Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Le lac enneigé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

[Entrainement] Le lac enneigé Neige_12


Le lac était situé à l'endroit le plus froid de kiri. Ce lac ressemblait à une vaste plaine recouverte de neige. Tout autour une forêt dense et magnifique. Les sapins vert étaient recouvert d'une fine couche de neige trés blanche. Tellement blanche qu'au levé et au couché du soleil tout le lac était de couleur rougeâtre. Certaines personnes disaient qu'il y a longtemps une grande bataille avait eu lieu ici. Et qu'une personne s'était sacrifier en brisant la glace emportant ainsi une centaine d'hommes. Sacrifier sa vie en prennant une centaines d'autres voila une fin honorable. Ikoku avait découvert cet endroit de paradis quand il était petit et il allait voir le levé et le couché du soleil tous les soirs. Mais depuis sont entrée à l'academie le jeune homme n'avait pas revu la neige. C'est pour cela qu'il décida de faire son entraïnement ici car quoi qu'il arrive il serait heureux d'avoir une aussi belle vue. Le Genin s'allonga dans la neige au soleil. Ikoku aimait cette sensation, cette fraicheur de la neige et le soleil qui lui réchauffait le visage. Il resta le yeux ouvert à ésseyer de donner une forme à chaque nuage qu'il voyait...

"Eh bah ... cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Ca me manquais presque. Cet endroit est magnifique. Tiens se nuage forme un oiseau. Il ne va pas falloir que je tarde trop j'ai mon entraïnement à reprendre. ET cette chaine de nuage forme des montagnes. C'est beau quand même. Je vais me reposer avant de travailler. Ca ne fait jamais de mal ..."

Ikoku regarda le nuage qui était au dessus de lui, il ressemblait au signe de kiri sur les bandeaux. Le Genin esquiça un sourir puisferma délicatemet les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

Ikoku ouvrit les yeux, le soleil lui tapait toujours sur la figure. Ikoku se releva avec peine. Il posa ses mains au niveau des genoux pour s'aider à se lever. Il s'étira doucement pour ne pas trop se frosser. Le Genin se résolu à faire son entraïnement. Il commença par courir. Dans la neige les pieds paraissent plus lourd cela faisait donc un bon entraïnement pour lui qui n'est pas habitué à courir vite ...

"Mais c'est pas vrai, je traine ma parole. Je n'avait encore jamais couru dans la neige. Merde c'est trop creuvant. J'allucine j'ai du prendre du poids je sais pas mon corps est deux fois plus lourd. Et puis c'est chiant de courir. J'en ai déjà marre, alors que je viens a peine de commencer. Aller faut se motiver ... un ... deux ... un ... deux ... Si il y a un bon truc pour motiver c'est une jolie fille qui serait devant. Hum ! Mais c'est pas le cas, dommage ... un ... deux ... un ... deux ... pppffff. C'est long. Si mes parents étaient là ça serait plus simpa. Ca fait six ans maintenant qu'ils sont mort. Et là j'aimerais bien qu'il soit avec moi ... enfin ... piouf j'en peux plus j'arrête ..."

Ikoku reprit son souffle petit à petit. Il se redressa et contempla le ciel. Puis il se laissa tomber contre le sol. La neige amortissa un peu la chute mais c'était surtout ses mains qui l'avait sauvé. C'est alors qu'il positionna ses mains à coté de ses épaules. Le jeune garçon commença de faire des pompes. Il n'avait pas pris son manteau aujourd'hui, et avec les mains dans la neige cela ne réchauffait pas le garçon ...

"Oh putain c'est froid. Aller ... ouf ... ouf ... heureusement qu'il y a du soleil sinon qu'est ce que ça serait. Oh j'ai une idée pour bien faire mes pompes je vais descendre au maximum. Ppppfffff ... arf ... j'avais oublié la neige .. zut j'en ai plein la figure maintenant. Pas grave je fini mais pompes j'enléverais ça aprés. Aller encore dix. Une , deux, trois, quatre, cinq ola c'est laborieux la. Sssiiiixxxx, ouf petite pose ... ssseeepppttt nnnnniiiiiiaaaaaaaa. OUf, ouf, ouf plus que trois. Hhhuuuiiitttt, et les deux derniéres aaaaaahhhhh ..."

Ikoku resta à terre un instant puis se leva d'un seul coup. Il regarda autour de lui puis il s'approcha d'un arbre plutôt volumineux. Il se concentra et s'élança vers l'arbre. Le Genin fonça sur l'arbre, metta son pieds d'appui à quelques centimétres de l'arbre puis couru sur celui-ci. Il esquiva quelque branches puis arriva en haut de l'arbre. Il se posa sur une branche et contempla la vue. Soudain il se laissa tomber le long de la branche sur laquel il était. Il se concentra de nouveau puis cria ...

"Henge"

Il se transforma en Idame la tête à l'envers accrocher à une branche. Ikoku était fier de lui c'était pour tester sa concentration qu'il avait fais cela sinon il aurait pris quelqu'un d'autre que Idame ... Aprés cela Ikoku reprenna son apparence. Il se concentra de nouveau et composa les signes du cochon, du serpent, du rat et de la chévre puis s'eclama ...

"Bunshin"


Un clone s'était former juste à coté de lui et dans la même posture que le garçon. Ikoku esquiça un sourir quand soudain le clone tomba, Ikoku avait relacher la presson et le clone s'écrase sur une branche. Le Genin était stupéfait et redescenda vite de son perchoir. Ikoku regarda en haut de l'arbre et pensa qu'avec une chute pareil il en serait peu être pas sorti vivant. Le garçon regarda encore autour de lui, des idées folles lui traversait la tête. Il s'élança sur un arbre rempli de branches puis il les esquiva une par une tout en esquivant les chutes de neige et sans quitter des yeux le sommet. Aprés cette petite escapade il se remit en face d'un autre arbre cette fois-ci plus coriace car il était plus fin, rempli lui aussi de branche et surtout trés enneiger. Il se lança un défi de courir sur cet arbre en étant métamorphoser et en lançant un bunshin. Il se prépara, se transforma en idame et s'élança vers l'arbre. Il commença de composé les taôs pour faire son busnshin quand soudain, au pied de l'arbre, il tomba dans un trou. Il avait briser la glace sans le vouloir et se retrouva petit à petit englouti par l'eau gelée. Il battait des bras et des jambes mais rien à faire l'eau était tellement froide qu'elle l'engourdissait ...

"Mourir de cette maniére est vraiment pathétique ... tiens je peux voir le fond avec les rayon du soleil c'est magnifique ... au moins je mourrais dans un petit paradis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:45

+1 Gen

Idame était perché sur une branche, une laine supplémentaire sur les épaules. Le regard plongé dans la réflexion, il scrutait et méditait sur son nouvel élève. Son affinité au Raiton, ses capacités étranges et spirituelles qu'il avait détecté pendant une courte méditation. Soudain, le jeune homme s'enfonça dans l'eau, idame sourit un grand coup, s'attendant à un suimen. Puis il vit son visage blanchir, sa mine se renfrogner. Et plus tellement d'espoirs...

Il sauta alors, Suimen à tout va. La densité de l'eau était différente que de l'eau chaude, même de l'eau fraîche, plus dense, sans vapeur, du chakra à imprégner directement, ce n'est plus un coussin... Il avait déjà travaillé la texture de son chakra lors de son voyage à deux cent à l'heure sur son îlot caraïbes. Ici, il voyait la pureté même de son chakra... Son suimen devenait maîtrisable, mieux il s'améliorait à grand pas.


" Alors jeune homme... La glace vous joue des tours ?

Bon allez... Viens là ! "


Idame le prit par le bras, et avant même qu'il n'ai le temps de dire, ouf, ou merci... Il gonfla son estomac !

" On va commencer par travailler le Shunshin ! Je vais rendre la vie à ton lac !

Allez cours, fixe ton chakra sur tes jambes, rends les plus légères, rend les muscles plus puissants, plus dures, plus fiables rends les Inhumains !

Katon ! Housenka No Jutsu ! "


Idame avait réduit les tailles de ses boules, poursuivit son Suimen, se régla sur la vitesse de son élève, et jetait des boules qui faisaient instantanément fondre la glace. La glace se craquelait sous les pas même du jeune homme, il devait encore accélérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

Ikoku s'exécuta, de toute maniére il n'avait pas le choix, il esseya de courir aussi vite qu'il pouvait. La fraicheur de l'endroit lui engourdissait les jambes mais les boules de feux lui brulait les jambes ...

"Mais il est complétement singlé celui-la. Merde il va réussir a me cramer une jambe. Faut qu je court plus vite encore et encore ..."

Ikoku voyait pour la premiére fois sa vie défiler. Il sentait que les boules de feux se rapprochaient alors il se concentra fort sur ses jambes pour mobiliser le plus de chakra. Ce qui n'était pas trop mal mais à plusieurs reprise il manqua de tomber. Le jeune garcon sentait ses jambes de plus en plus légére, il avait plus de faciliter à courir, c'est comme si il avait un poids en moins. Quand soudain, toujours focaliser sur ses pieds, il vit et surtout senti une boule de feux lui passer tout prés et atterir 2m avant lui. Juste a temps il esquiva la boule. Il tourna la tête, toujours en courant poursuivit par Idame, prêt à tuer Idame du regard. En fait il découvra que le senseï l'avait "sauvé". En effet, étant trop focaliser sur ses pieds Ikoku se serrait pris un arbre, plutôt volumineux, si Idame n'avait pas réagit. Il monta les yeux vers le senseï et esquica un sourir de gratitude. Ikoku regarda ensuite devant redoublant de vigilance et d'effort.

"Je dois regarder droit devant, me concentrer sur mon chakra pour le diriger dans mes pieds mais sans les regarder. Je dois bien imaginer le flux de chakra traverser mon corps pour aller dans mes pieds. Puis recouvrir mes pieds d'un fine couche de chakra. Plus facile a dire qu'a faire ..."

Ils tournaient en rond sur le lac et au bout d'un moment on ne voyit plus grand chose de la glace. Les deux garçons couraient en fait en spiral se qui fait qu'il ne restait plus beaucoup de trajet a faire avant la fin quand soudain cette fin innéluctable pris Ikoku au dépourvu. En effet il regardait beaucoup moins ses pieds, il prennait de l'assurance et puis ce qu'il redoutait est arrivé. La glace se brisa sous ses pieds, il pût esquiver une premiére fois en sautant vers le peu de glace qui restait. Quand il posa son pieds droit, prêt a rebondir encore et encore, sur un morceau de glace qui se fendit sous lui ...

"Oh non pas encore ..."

"IDAMEEE ..."


Dernière édition par Ikoku le Jeu 6 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:02

"IDAMEEE ..."

Le Jounin souriait. Il enchaîné les bonds, Suimen Shunshin à plein régime il se donnait à fond pour suivre le rythme inconstant du jeune Ikoku. Il aimait cet entraînement, ça le faisait bouger un petit peu, et puis le jeune home s'en sortait bien !

" Quoi ? Ca va pas ? "

Il remalaxait du chakra. Ikoku avait comprit et ne s'arrêta pas, il courrait sur un lac congelé désormais, alors son Shunshin se transformait légèrement pour devenir une sorte de Kinobori accélérant. Mais bientôt, l'eau reviendrait !

" Pas fini ! Katon ! Housenka ! "

Derrière les deux jeunes hommes, le lac fumait. Il ne décongelait pas totalement, mais une énorme partie tout de même était plus bleue que blanche. Ils avaient encore au moins deux cent mètres comme ça. Et encore plus après l'îlot...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:22

Idame continuait de lancer sesboules de feu tandis qu'Ikoku esseya de se stabiliser pour continuer. L'entrainement était dur c'était pas la même chose qu'avec dokara-senseï. Mais il pliait les nouvelles régles et surtout il adorait les nouveaux challenges. Le jeune garcon, qui soit dit en passant était plus vieux que son senseï, se remetta dans la course tout en s'appliquant au maximum sur le contrôle du chakra. Mais il faut avouer que courir à fond sur la glace mouillée ce n'est pas facile et pourtant Ikoku mettait toute la volonté qu'il avait en lui pour améliorer à chaque seconde ses performences. Il se concentrait au maximum, tout en regardant tout autour de lui pour ne pas glisser, pour malaxer au mieux son chakra pour qu'il adhére bien sans rompre la glace. Ce travail était dur pour le garcon car il avait une grosse pression sur les épaules avec Idame qui le poursuivait en lancant du feu. Il devait passer outre le bruit et la chaleur. Il devait faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour de lui pour éguiser le chakra dans ses pieds ...

"Je dois faire le vide autour de moi ... je dois faire le vide autour de moi ... merde c'est pas si facile avec l'autre qui braille derriére. Allez un peu de concentration je l'ais déjà fait c'est pas insurmontable et puis si je n'y arrive vrai pas alors je serais bon qu'à travailler dans le champs comme mes parents ..."

Ikoku était plus motivé que jamais. Il sentit une vague de chakra en lui. Il l'utilisa comme il se devait en rassemblant cette masse de chakra dans ses pieds mais avec délicatesse et sureté. Le garcon se sentait volé, son corps ne pesait pas aussi lourd qu'avant. Sa vitesse s'accélérait peu à peu ... il le ressentait. Mais il devait faire plus attention car certain endrait de la glace était encore fragile. Et avec la vitesse les chose arriva plus vite, il exécuta à plusieurs reprise des sauts inimaginable. Non seulement il courait de plus en plus vite mais il pouvait aussi sauter plus loin qu'avant. Ikoku esquiça un sourir ...

"J'espére que c'est ce qu'attendait Idame-senseï ..."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

+1 Vit ; Shunshin.

Idame lança encore une énorme boule de feu. Il courrait derrière Ikoku, en faisant mine de le rattrapper, puis de se faire distancer, pour garder sa motivation au beau fixe. Cet entraînement l'amusait et lui plaisait beaucoup, ma foi.

" C'est exactement ça, Ikoku-kun ! Maintenant, essaye de garder ce chakra, ressens la vitesse dans tes muscles ; sens la douleur due à tes exploits ! "

Idame le poursuivait. Il continuait à malaxer un nouvel Housenka, les deux jeunes hommes approchaient du centre du lac, et la glace se faisait bien moins compact. C'était le moment pour une petite pause, le moment pour qu'Ikoku ressente toutes les vertus du Shunshin no Jutsu. Le moment aussi pour Idame de préparer un Housenka plus puissant, fin, précis et surtout un plus grand nombre de pétales...

" Attention, Ikoku-kun... J'augmente le régime ! "

Pas moins de huit pétales s'envolèrent, poursuivant un Ikoku galopant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Cette augmentation de régime surpris Ikoku au plus haut point. Il dût esquiver 2 pétales avant de se reconcentré et de repartir de plus belle. Mais le changement de rythme n'était pas son fort. Ses muscles tiraillaient déjà de tout les côtés. Il esseya de se surpasser pour ne pas se faire brûler. Malheureusement c'étais plus facile à dire qu'à faire. En effet il devait se concentré sur plusieurs choses à la fois. Tout d'abord il devait faire attention aux boules de feu d'Idame, car vu le nombre et vu la vitesse il ne tarderait pas à perdre une jambe. Puis il devait faire attention à la glace, car à force de tourner en rond et de la réchauffer la glace finirait bientôt par céder. Et c'était par quelques bonds, quelques enjambades voir quelques glissades que le jeune homme esseyait de négocier du mieux possible ces trous dans la glace. Et enfin la derniére chose sur lequel il devait se concentré n'était autre que son chakra ...

"Comment arriver à se concentrer sur son chakra tout en esquivant des trous et/ou des boules !. Op ! A droite. Voila je suis en ligne droite pas de trous c'est parfait. Maintenant il ne reste plus qu'à es..."

Une pétale de feu avait frolè sa jambe gauche.

"Oh Idame-senseï"

"Non mais c'est pas possible. Bon je dois malaxer mon chakra. Bon sang j'ai mal au jambe. Malaxer, malaxer, malax... Ca y est je me sens un peu plus léger, enfin"

Le chakra qui était réparti dans tout le corp d'Ikoku c'était rejoins dans ses pieds pour ne faire qu'une fine lame de chakra entre le sol et ses pieds. Il esseya de doser au mieux celui-ci pour ne pas casser la glace.

"Maitenant que je contrôle, un minimum, mon chrakra je dois bien l'utiliser pour esquiver les pétales et foncer droit devant."

A peine eu-t-il le temps de se dire ca que les pétales fusaient partout autour de lui. Idame avait certainement vu que le jeune garçon s'en sortait plutôt bien. Alors le senseï ne visait plus beaucoup les pieds mais plutôt tout le coprs d'Ikoku. Celui-ci devait sauter toujours plus haut et toujours plus loin. Jusqu'au moment où la glace rompît sous le poids d'Ikoku. Qu'allait-il se passer pour lui maintenant ? Idame laisserai-t-il le jeune garçon se débattre dans l'eau glacèe ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:08

Idame vit les jambes d'Ikoku se dérober. Il accéléra subitement et attrapa son jeune élève. Il sauta juste avant l'eau et l'envoya bouler dans la neige. Lui s'était arrêté de rouler juste à la fin du lac. Il s'approcha de l'Ikoku tout blanc.

" Ondanka No Jutsu. "

Idame commença à la réchauffer. Son Housenka était terminé et il était au moins aussi essoufflé que lui.

" Ca va aller petit gars ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

Idame avait sauvé la vie de son éléve. Celui-ci était encore tout tremblant malgrés le Ondanka. Mais Ikoku ne voulais rien laisser transparaitre de son échec. Il se releva petit à petit, les jambes toutes égourdies, le corps tremblant, le visage blanc comme la neige. Une fois debout il acquiesca d'un hochement de tête pour répondre à la question de son senseï puis il s'exclama :

"Ce n'est rien senseï nous pouvons reprendre l'entrainement. Je n'est pas donné mon dernier mot."

Il se tourna vers le lac. Il ne restait plus beaucoup de glace et le peu qui restait était trés mince. Têtu et archarné qu'il est, Ikoku s'avanca vers le lac. Mais à peine il fît son premier pas qu'il tomba sur les genoux puis il mît ses mains sur la neige pour retenir son buste. Il n'était pas encore à bout de chakra, il en sentait encore en lui, mais l'eau gelèe avait engourdi tout ses muscles. Il pourra reprendre l'entrainement qu'aprés s'être réchauffé ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Idame appréciait l'engouement de son jeune Genin. Mais en l'état actuel des choses, il était hors de question de le laisser s'enhardir inutilement. Tout ceci était bien trop risqué.

" Allons allons... Ikoku-kun. Nous n'allons pas nous montrer plus téméraires et irréfléchis que le coyote.

Et plus avisés que rusés, nous allons rentrer. C'est plus préférable.

Allez, viens j't'emmène au bar, un bon chocolat chaud et ça ira mieux. Viens là. "


Idame lança un mini Setsunai Hikari qui entoura le jeune Genin, le réchauffant immédiatement. Cela n'avait rien de l'entraînement Raiton prévu initialement, mais bon, passons.

" Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

" Ca va mieux ? "

Ikoku étais pensif, il buvait et dégustait chacune de ses gorgées. Il repensait à son entrainement. Il visionnait chaques détails qu'il avait bien ou mal fait. Il corrigeait ses erreurs et améliorait ses réussites dans sa tête. Chaques pas, chaques pensées, chaques intentions, chaques respirations. Il refaisait son entrainement dans ses pensées les plus profondes. Il visualisait le décors dans les moindre recoins, il réécoutait attentivement les conseils de son senseï. Les yeux fermés, concentré, il faisait son entrainement dans un angle différent. Puis aprés avoir tout revu il ouvrit les yeux et regarda fixement Idame.

"Oui, il pris une autre gorgée et d'un ton sombre, sérieux et pourtant monotone dit, Quel est la prochaine étape de l'entrainement Idame-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:33

Au Bar

Quel est la prochaine étape de l'entrainement Idame-kun ?"

Idame, posé tranquillement sirotait un petit jus de cassis. Il avait le regard baladeur, sa dernière visite dans le bar s'était soldé par l'apprentissage d'une technique peu commune, l'homme saoule...

" Je pense qu'on s'exercera à quelques rudiments du Raiton, pour enfin entrer dans le vif du sujet.

Ca te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:51

" Je pense qu'on s'exercera à quelques rudiments du Raiton, pour enfin entrer dans le vif du sujet.
Ca te dérange ? "


"Oh non pas du tout au contraire."

Ikoku fini son chocolat chaud d'un seul coup. Les deux hommes partirent vers le lac. Ikoku était impatient, il avait déjà vu le Katon alors il avait hate de voir son affinité. Il était plutôt du genre calme, sérieux et reposant à la fois mais là ... Il adorait son senseï. Il sentait que c'était Idame qui allait lui apprendre beaucoup de technique. Mais une question lui vint à l'esprit.

"Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur mon affinité ?"

Intrigué, Ikoku attendait avec impatience une réponse et encore plus de testé son affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

"Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur mon affinité ?"

Idame commençait à avoir légèrement froid, sa longue marche vers la neige, quelques kilocalories dépensés pendant le Housenka, beaucoup de choses qui ébranlaient le frêle corps du jeune Jounin.

" Comment te dire... Le Raiton, c'est compresser son chakra tellement puissamment, que l'air, emprisonné à l'intérieur se frotte avec les particules de ton chakra et créé une fissure instable. Un courant électrique. Heureusement ce courant est encadré par ton chakra. Donc tu diriges les éclairs...

Cependant, je te parle d'un niveau relativement élevé, qui pourtant concerné une grande partie des jutsus électrique. Pour l'instant nous nous contenterons de microzones instables. De tout petits frétillements, qui pourtant sont capables de creuser ta cible autant qu'un jet de flammes comme j'ai pu t'en montrer tout à l'heure.

Je te parle d'un jutsu que je ne connais pas pour l'instant, mais que je ne devrais avoir aucun mal à maîtriser. Le souffle électrique : Raiton Kokyuu. Cinq signes : Rat, Singe, Buffle, Lièvre et Tigre

rat singe buffle lievre tigre


Tu es prêt à essayer ou tu préfères que je commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

"Je vous en laisse l'honneur cher senseï. Et puis vous devriez mettre beaucoup moins de temps que moi à réaliser cette technique."

Ikoku regardait trés attentivement son senseï. Chacuns des mouvements d'Idame étaient assimilés et enregistrés par Ikoku. Il ne préférait rien prendre à la légére. Le jeune garçon allait passer à un niveau au dessus et ce n'était pas le moment de flancher. Ikoku repensait au sentiment qu'il avait eu en entrant à l'académie et et ayant était reçu comme genin. Il ressentait la même chose en ce moment. Exitation, peur et quelque chose de bien plus encore qui le faisait trembler de tout ses menbres. Ikoku était comme un jeune garçon, impatient de savoir ce qu'il allait avoir comme cadeau. Ce cadeau, il ne l'aura pas directement il devra faire preuve de témérité, d'aciduité pour l'obtenir. Le jeune garçon buvait les paroles, les gestes de son senseï. Il était plus attentionné que jamais. Idame acquiesca d'un hochement de tête et se prepara pour cette nouvelle technique. Ikoku prennait ça vraiment au sérieux. Ce n'était plus la technique banal que tout le monde povait avoir, c'était par rapport à son affinité. Il ne batait plus des paupiéres. Il était absordés par cette tension qui régnait autour de lui et il épiait les faits et gestes de son senseï. Il regardait Idame dans les moindres recoins. Et enfin son senseï commença à faire les taos...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:53

Idame était posé, en face de son jeune élève. Ses deux mains jonglaient avec une fluidité extraordinaire. Le jeune homme avait atteint un niveau plus que conséquent en Ninjutsu, et ses tâos devenaient pratiquement instantané. C'était la grande force d'Idame, beaucoup de puissance, libérée en peu de temps. C'était encore cet œil, il lui permettait de savoir où et quand frapper, donc lui assurer de toucher dans presque toutes les frappes qu'il entreprenait ; de quoi vous mettre à l'aise. Rapidité donc, mais jamais sans maîtrise. Le chakra d'Idame fluctuait de tout son corps, il avait aussi grâce à cet œil, la faculté de gérer le moindre de ses taketsus avec une précision et une justesse qui dépassait l'entendement -chez un shinobi normalement constitué. Il était aussi précis que sa Mizukage, et probablement aussi à l'aise que son oncle. Chaque effusion était de type raiton, et tout circulait dans son corps, en direction de ses poumons.

Le souffle électrique n'était pas une technique aussi délicate que de gérer l'air en lui-même. Non le Kokyuu no jutsu s'était assez simple en fait, il suffisait d'opposer deux densités de chakra différentes, deux températures bien distinctes de les frotter assez fort pour que le résultat soit plutôt pénétrant et piquant. Créer un courant électrique à partir de son chakra en soit. Alors oui, c'est bien moins pénétrant et impressionnant que de gérer un orage ou encore de malaxer de l'air, de la faire filtrer avec nos chakra et de frapper dans tous les sens avec des éclairs incandescents. Mais, ça restait tout de même déstabilisant pour un adversaire, allant jusqu'à déranger son système nerveux, et lui affliger des dégâts.

Idame malaxait tout ce petit chakra, une dose relativement faible, mais calculée au millimètre prête afin de s'assurer un maximum de réussite. Il gonfla ses poumons, ses chakra à l'intérieur. Devant sa bouche, l'ultime tâo : Tigre. Il courba sa colonne vertébrale, les yeux grands ouverts, il regardait droit devant lui, un pin... Son objectif essayer d'enflammer l'une de ses épines. Alors bien sûr ni la saison ni l'état d'humidité de ses cibles se prêtaient à ce genre d'exercice plutôt estivaux ; mais, qui sait... Son chakra lui permettait d'enflammer tout et n'importe quoi, alors peut-être un peu de Katon traînerait-il dans les exclusions de raiton en ébat. Tout s'extirpa de sa bouche, en direction de l'arbre esseulé.


" Raiton... Kokyuu ! "

A la fin de sa dernière syllabe, on put admirer un mini feu d'artifice, tout plein de jolies petites étoiles flottant dans l'air... Et s'entre tuant les unes les autres. Quelque chose d'inoffensif en soit. Alors oui, le pin avait frémi, même bougé pour ne pas dire qu'il avait été perturbé dans une hibernation aux semblants d'infinis. Mais rien ne l'avait détruit, rien ne l'avait frappé et encore moins enflammé. Et déjà son calme éternel il avait retrouvé. Idame se sentait un peu ridicule devant cet échec. Cet échec qui pouvait ne pas en paraître un aux yeux du jeune homme. Puisqu'il avait réussi à sortir quelque chose de sa bouche, mieux encore il était parvenu à sortir de l'électricité et il toucherait bientôt au but. Mais pour un Jounin aussi vantard et usant de jutsus Raiton bien plus délicats... C'est un fiasco.

" Tu vois ça... Mon petit Ikoku, c'est ce que l'on appelle une belle gaufre. J'm'y croyais un peu trop, encore une fois. J'voulais te la faire totale pédagogique, avec les petites flux lumineux et l'once de chakra qui se balade jusqu'à enflammer le pin. Au final j'ai créé un petit courant d'air ; à peine si l'air environnant a sentit ses pauvres morceaux de chakra qui se battaient entre-eux.

Plus techniquement... Je pense avoir contracté de trop grosses masses de chakra. Alors, du coup, les polarités ont été beaucoup trop fortes. Vu que chaque minie implosion se retrouve avec une polarité différentes de sa voisine, souvent. Et bien ils se sont attirés les uns avec les autres ; et ça a créé un gigantesque fouillis.

Je vais réessayer, tu veux bien ? "


Le jeune Genin acquiesça avec beaucoup d'impatience. Toujours motivé et avare de savoir, il allait pouvoir trouver ce à quoi faisait allusion Idame. Il avait à peu près saisit tout ce que venais de raconter son senseï. Car en secret, chez lui il étudiait le Raiton régulièrement et sans cesse ni remord.

Idame, devant cet enthousiasme plus que flagrant, se re-bomba le torse. Décidé à enfin réussir ce foutu jutsu de rang D. Il malaxa donc de nouveau ce chakra caractéristique. Ses bras et tout son corps frissonnait sous les petits picotements qui parcouraient les moindres recoins de son système de circulation du chakra. Toute cette énergie, remontant jusqu'à son coeur, pour y être filtrée, puis enfin jusque ses poumons pour y être exploitée. Les onces de raiton s'entrelaçaient, trouvant leurs opposées et se compressant avec ces dernières. Il serait bien loin des foudres divines, mais il sentait une toute nouvelle sensation : comme des dizaines de milliers de fourmis qui glissaient sans cesse sur les parois de son estomac. En temps normal il aurait été répugné par ces ressentis. Mais au fin fond de lui, il savait qu'il touchait -doucement mais sûrement- enfin au but.

Il exécuta rapidement les tâos sans réfléchir ni expliquer. Aussi vite que la lumière et son anatomie le lui permettait, il déverrouilla son jutsu. Le tâo du tigre devant la bouche, le chakra au bord du jaillissement...


" Raiton ! Kokyuu ! "

Tout gicla d'un seul coup, loin devant lui. Cette fois-ci le pin fut poussé par un véritable vent, mais une seconde plus tard il était immobilisé dans une forte condensation d'énergie. Aucun pôle ne s'entrechoquait, aucune réaction n'était interrompue. Tout fonctionnait, et les extrémités de chaque branche du pin se retrouvèrent calcinées.

" Yeeeah ! J'ai réussis, regarde Ikoku-kun ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:12

Ikoku était limite appeuré par la prestation de son senseï. Ce n'étais qu'une banalité pour lui et pourtant les deux jeunes hommes était aussi exité l'un que l'autre. Ebahi, Ikoku ce demandait comment une personne pouvait avoir un tel niveau. Son senseï était plus jeune que lui, ce qui donnait à Ikoku encore plus de volonté pour y arriver. Le spectacle qu'avait donné Idame était hors du commun au yeux d'Ikoku. La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, le corps paralyser. Ikoku n'en revenait pas. Idame lui demanda quand même de fermer la bouche pour ne pas gober n'importe quels insectes. Ce qui fît réagir le jeune garçon. Ni une ni deux il sauta pour remettre son coprs en condition, il essuya la bave qui couler le long de son menton puis il se mît en position. Les deux pieds paralléles, bien à plat dans la neige. Les jambes fermes. Le dos droit. La tête penchée en avant, en appui sur ses mains qu'il avait joins. Il ferma les yeux trés délicatement. Cet aspect guignol et enfantin qu'il avait il y a à peine deux minutes avait disparu trés rapidement, car quand il s'agissait de travailler, il travaillait. Sérieusement il se concentra. Idame n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche une seconde fois pour lui donner quelques conseils, que le jeune genin entama les tâos :

rat singe buffle lievre tigre

Ikoku était trop exité pour attendre quoi que ce soit. Déjà chez lui il avait esseyer de faire marcher son affinité, mais sans résultats. Aprés avoir fait ses tâos il recopia mot pour mot, mouvement pour mouvement ... bref il recopia au mieux Idame. Car en effet il n'avait cessé de l'observer le plus attentivement possible. Pour ne faire qu'une copie exacte quand ca serait son tour. Idame était l'idole du jeune genin et il ne le cachait pas. Persuader qu'en faisant pareil que lui cela marcherais, même du premier. Ikoku s'exclama d'une voix forte :

" Raiton... Kokyuu ! "

Encore une fois sans résultat. Aprés cette petite tragédie, Idame voyait la décéption d'Ikoku. Et c'est aprés cela qu'il pu enfin en placer une ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:36

Malheureusement à part une masse de chakra inerte et des tâos inutiles.. Rien n'avait émané de la tentative de jutsu. C'est comme une expérience chimique où il manque la réaction : les produits égaux aux réactifs.

Tout cela convenait parfaitement à Idame ! Il fallait orchestré les exercices. Pour enfin aboutir à un jutsu et beaucoup de savoir sur son affinité.


" Bon bon bon... Ma foi j'en ai demandé trop, même pour moi il m'a fallu deux essais. On va commencer par générer une instabilité de chakra. Tu vas tendre tes deux mains, les coller aux miennes. Je vais te donner du chakra de type raiton, et tu devras les faire interagir entre-eux. Je te fournirai chakra raiton de type instable un, et deux. A toi de les mettre en relation pour créer une courant électrique... Ensuite on apprendra à malaxer ces deux types de chakra !

Apllique toi, et tu en connaîtras un petit rayon sur le raiton. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Ikoku était surpris de la réaction d'Idame. Il n'a fait aucun commentaire ce qui plus beaucoup au jeune genin. Ikoku regardait Idame, qui avait les mains tendus vers lui paume vers le bas.Le jounin le regardait avec un grand sourir qui met en confiance.Mais il ressentait comme une peur, une angoisse. Son ventre ce tordait dans tout les sens, Idame faisait vraiment preuve d'attention envers son éléve. Ikoku s'approchait petit à petit de son senseï. Puis il joint ses mains aux siennes. Il le regarda dans les yeux et acquiesca d'un mouvement de la tête pour lui dire qu'il était prés. De ce fait lanca son chakra de type raiton. Le jeune genin ressentait le chakra si spécial en lui. Au début ça le chatouillait et petit à petit cela le grattait dans tout le corps. C'était comme si son chakra reconnaissait quelquechose de famillier et qu'il se mettait en réaction dans son corps pour signaler ca présence. Ikoku esseya de passer outre ces picotements et se concentra sur le chakra d'Idame. Il devait esseyer de réunir les chakras qui étaient dans les mains de son senseï. Plus facile à dire qu'à faire. Comme à son habitude il ferma les yeux et esseya de visualiser au mieux ces fameux chakras. Et puis il ouvrit les yeux regardant fixement et avec détermination son senseï. Il poussa un crie de joie ou pour ce donner plus de force. Ce qui "réveilla" Idame, cela l'avait fait sursauter. En effet ce genre de crie est peu banal et vu la distance qui sépare les deux hommes le pauvre Idame ne devait plus entendre grand chose. Quelques formes se rapprochérent les unes des autres avec peine. Ikoku allucina devant la difficultés de la chose. Et continua d'esseyer de maitriser ce chakra. Quand soudain une sorte de petite explosion invisible repoussa les mains d'Ikoku. Il n'y avait rien d'électrique la dedans mais peut-être cela venait du chakra de son senseï ou d'Ikoku. Le jeune genin était essouflé, il en a bavé aujourd'hui et ce n'était pas fini.

"Désolé senseï je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai cru voir un peu de chakra s'écarter de vos mains, j'ai voulu en faire plus. Bref il ne faut pas rester sur un échec. Senseï à vous de jouer."

Ni une ni deux Idame repris position, bien qu'il ne l'avait pas vraiment quitter. Ikoku s'approcha et recommanca son petit rituel de concentration. Et aprés quelques minutes il ouvrit les yeux, autant déterminé qu'au début. cette fois-ci ce fût un peu plus rapide, au bout de quelques secondes des petits fils difformes s'écartérent de la masse de chakra. Certains "fils" n'étaient pas loins de se toucher alors Ikoku donna tout ce qu'il avait dans les tripes. Il gueula un bout coup et trois ou quatres fils de chakras se touchérent enfin ce qui provoqua quelques petites étincelles, pas trés violents mais asser pour surprendre le genin.Il fît un bon d'un métre en arriére. Surpris, il regarda son senseï puis il s'exclama :

"J'y était presque encore un peu et j'y arriverais peut-être. Par contre ca risque d'etre plus dur que je ne le pensais. Car la j'ai donné tout ce que j'avais et la réaction électrique fût limite minable. Evidemment me comparer à vous est impossible mais je sens que je peux mieux faire, j'en suis sûr !"

Cette fois-ci c'est Ikoku qui tendait les mains son professeur. Celui-ci metta ses mains sur celles de son éléve. Idame créa du chakra. Ikoku, prêt, se concentra trés fortement quand soudain Idame poussa un cri horrible, voir innodible, ce qui surpenna son éléve. Le jeune genin regarda Idame les yeux grand ouvert avec une certaine peur.

"NON MAIS CA VA PAS ! Pourquoi vous avez fait ca ?"

Idame était explosé de rire en voyant la tête de son éléve. Le jeune genin n'aimait pas qu'on se moque de lui de cette maniére. Ils avaient toujours les mains l'une sur l'autre. Ikoku regardait son senseï qui se tordait de rire. Il le regardait de plus en plus fixement avec comme une envie de prouver qu'il n'avait pas besoin de crier. Idame s'arreta de sourir d'un seul coup. Son éléve le regardait toujours autant mais quelque chose se passait au niveau de leurs mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:16

Idame se fendait tout simplement la poire ! Il se calma difficilement, mais y parvint tout de même. Probablement un petit défaut de son système nerveux, mais il ne trouvait pas véritablement de raisons à cet éclat soudain. Il se retourna vers Ikoku.

" Bien, ma foi tu as fort bien réussi. D'ailleurs j'adorais comment tu tentais d'exploiter des chakras qui n'existait pas !

T'as le droit à une réaction selon une certaine dose. Une petite quantité de chakra ne fait pas une infinité de raiton. Enfin, désolé j'avais oublié de t'en parler. Maintenant, tu vas essayer de faire ça avec ton chakra. Et si tu y arrives bien et que t'as pas besoin d'explications, enchaîne en en faisait tout plein dans ton ventre, tes poumons. "


Idame se recula, comme pour laisser la place. A Ikoku de prouver qu'il était un shinobi à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue21/21[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue61/61[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (61/61)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Ikoku était positionné debout face à son senseï. Il mît ses bras perpenditulaire à son corps, la paume des mains tourner vers les cieux. Il regardait ses mains.

"Est ce que j'en suis seulement capable. Cet exercice est plus dur que ce que je pensais mais cela vaut la peine d'esseyer. Idame semble tellement confiant, je dois l'être aussi."

Ikoku ferma les yeux et se concentra. Soudain il leva la tête vers le ciel, pris une grande inspiration et ... Le chakra jaillissait dans ses mains. C'était une petite quantité soit disant. Mais ill parvenait trés bien maintenant à faire venir le chakra à un point précit de son corps. Mais ce chakra était différent, c'était du chakra de type raiton. toujours en position de "priére" il resta concentra et les chakras qui étaient dans ses mains se mît soudain à bouger un peu et de plus en plus. Quand il ouvrit les yeux il regarda d'abord Idame. Il avait un grand sourir. Puis il regarda ses mains, le chakra était bien malaxer dans ses mains.

Il referma ses mains, content de lui, et plus avare de puissance que jamais, il voulu absolument enchainer sur le souffle électrique. La technique était simple sur le papier. Remplir ses poumons de chakra, créer l'électricité et soufflé le tout. Mais niveau pratique c'était une toute autre chose. Ikoku repassa en boucle dans sa tête le moment où Idame avait fait la technique. Et se lança corps et âmes dans la tumultueuse expérience. Avec tout le sérieux qu'il avait il entama les taôs, pas rapidement au contraire mais c'était pour mieux ressentir le chakra et ne pas se louper dans les signes. A chaque signe il avait les mains fermes et sentait ce fameux chakra. Doucement et avec serenité il positionna ses mains devant sa bouche avec comme signe le dernier de la série : le tigre. Il pris une grande respiration, se qui gonfla ses poumons à bloc. Cette fois-ci il était prés. Il s'exclama ...

" Raiton ! Kokyuu ! "

Quelque chose se passa mais pas ce à quoi il pensait. Il y avait quelque fragment de chakra qui s'était touché entre eux. Des petites étincelles stagnaient en l'air mais rien de bien méchant. Pas de quoi faire peur à quelqu'un. Le jeune genin repensa à la prestation d'Idame la premiére fois et d'un air moqueur esquiça un sourir des plus énervant. Ce qui le remotiva. Il mît ses mains en position et, avec plus d'assurance que la premiére fois, il enchaina les taôs. Pas aussi vite qu'Idame mais à une vitesse resonnable. Le chakra qui partait de son ventre remontait un à un chaque organe pour arriver dans les poumons. Ce n'était pas la même sensation qu'avant. Il avait la chaire de poule a cause de la bataille qui faisait rage dans ses poumons.

"Cette fois-ci c'est la bonne je le sens. Aller c'est parti, go le souffle de fou que je vais te faire, en plein sur l'arbre"

Le signe du tigre devant la bouche. Il cria [encore] :

" Raiton... Kokyuu ! "

Cette fois encore il avait fermé les yeux pour avoir la suprise. Et quelle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue60/60[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue340/340[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

Raiton Kokyuu +2 Nin

En effet, Ikoku, juste devant un Idame observateur jetait son dévolu sur ce pauvre pin, qui déjà avait subit les foudres de Jounin. Pour la seconde fois consécutive, il n'avait résisté. Toute sa grande masse, ces aiguilles, ses branches et jusque son tronc avait vibré. Alors bien entendu cette faible technique de Rang D ne serait capable de détruire un phénomène de la nature tel que cet arbre -à l'embonpoint impressionnant- ; mais cela pourrait déranger tout son métabolisme à l'avenir. Déjà ses énergies vitales semblaient s'amoindrir, les branches faisant bien moins fières mines.

" Bravo ! Ikoku-kun ! "

Idame s'approcha de son élève, aussi âgé que lui. Il le prit par l'épaule et lui montra du bout du doigt les branches onduler puis s'arrêter toutes branlantes et vides. Le jeune homme semblait ébahi de sa première réussite. Chaque élément de son Kokyuu était parfait et bien orchestré. Alors bien sûr, tout est toujours perfectible, mais cela n'en reste pas moins une réussite brillante. Le Jounin était fier.

" Vraiment, bravo !

On va arrêter là pour aujourd'hui, on reprendra tout ça bientôt, je vais te raccompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue255/255[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Entrainement] Le lac enneigé Left_bar_bleue780/780[Entrainement] Le lac enneigé Empty_bar_bleue  (780/780)

[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

[Ida' : + Kokyuu (1), + 1 nin, +1 int]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Le lac enneigé Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le lac enneigé   [Entrainement] Le lac enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Le lac enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser