Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage : Quelle Bannière

Aller en bas 
+12
Rhino Yukona
Slyfer Yakushi
Saeru Kyuukutsu
Kamen -Kitari- Hone
Haya Aburame
Sendo Futago
Maelia Tora
Fitz Kosama
Kitie Togihiwa
Kyuko Akizuki
Sitael
Chinizu Hake
16 participants

Quelle bannière pour Naruto Gaiden
Bannière 1
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap0%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 2
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap66%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Bannière 3
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap17%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Bannière 4
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap0%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 5
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap14%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bannière 6
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap0%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 7
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap0%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière 8
Sondage : Quelle Bannière Vote_lcap3%Sondage : Quelle Bannière Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue300/300Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue854/905Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (854/905)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:53

Bon nous avons déjà 8 bannières, je propose donc d'organiser le vote avant qu'on en ait 70 (parce que sinon pour voter ca va être hardos). Si quelqu'un à une objection à se vote qu'il me le dise et on le repoussera donc.

Voilà les candidats en liste :


Bannière 1 : Chinizu

Sondage : Quelle Bannière Bannngcopieaj4



Bannière 2 : Chinizu

Sondage : Quelle Bannière Bannierefinalecopiefs0



Bannière 3 : Kitie Togihiwa

Sondage : Quelle Bannière Bannfi10



Bannière 4 : Sitael

Sondage : Quelle Bannière Narutogaidenbannire4ij5



Bannière 5 : Atria

Sondage : Quelle Bannière Ban_ga10



Bannière 6 : Atria

Sondage : Quelle Bannière Bangai10



Bannière 7 : Sitael

Sondage : Quelle Bannière Bannireng42ww2



Bannière 8 : Zarch Zed

Sondage : Quelle Bannière Ban1pj7
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue150/150Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue895/895Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (895/895)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:06

Votez Sitael, c'est votez pour le meilleurs du mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue390/390Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue895/895Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (895/895)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:09

C'est un choix cornélien >_<

A voté (et je voterai pas avec mon autre compte bien sûr :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue300/300Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue854/905Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (854/905)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:10

Ptdr...

On vote pas pour une personne, mais pour la bannière qui correspondrait le mieux au forum... Pfff... spèce de rockeur va !
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue27/27Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue89/89Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (89/89)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:09

A voté pour les fotos en pagaille ^^
Mais le problème c'est que le fond est est de nouveau tout bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:59

A voté pour la bannière 2 !

[Blablabla... Par politesse et respect je ne voterais qu'avec ce compte... blablabla]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue30/33Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue105/129Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (105/129)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:42

Ba moi je vote pour celui qui m'ajoute à sa ban en tant que floodeur officiel xDDD nan sans dec' j'ai voté pour la ribambelle de photo, ça fait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:11

A voté pour la bannière number two
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue210/210Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue715/750Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (715/750)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:27

J'ai voté pour celle de Kitie, j'aime beaucoup son thème rouge et sombre ... excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue200/200Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue800/800Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (800/800)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:35

A voté 2...Sitael qui perdrait un concours de bannière ? Ou va le mooonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue240/240Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue448/895Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (448/895)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:41

J'ai hésité à voter 5.
La 3 est bien aussi, parce que l'Hokage fait personnage principal, genre "Moi grande Hokage je pense au monde est aux puiissants qu'il renferme devant un beau levé de soleil." Mais j'ai rangé mes lunettes de soleil et j'ai voté 2, parce qu'elle roxx sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue0/0Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue329/329Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (329/329)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:31

J'ai voté pour la 3, celle de Kitie, j'aime beaucoup cette ambiance rouge, même si ça va pas mieux que d'autres sur le noir, ça coute rien de retoucher un poil le reste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue300/300Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue854/905Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (854/905)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:38

Merci pour ceux qui ont voté pour ma Bann ^^

Kitie >> Tu la vois bleu ? je l'ai remis en Png parce qu'en Gif ca avait descendu la qualité de l'image et c'était assez moche. Mais bon, je vais essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue0/0Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue0/0Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

J'vote pour la 2 parcequ'elle ROXX bien bien comme il faut.

Pis aussi parce que c'est la seule où j'suis dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue200/200Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue800/800Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (800/800)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

Ho...une frite !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue30/30Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue84/84Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (84/84)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:25

Entre 2 et 5, le choix fut difficile, principe d'objet indépendant qui se superpose et s'associe, j'adore mais faut avouer que l'originalité du principe des photos a fait la différence !

Chini tu ROXX !

PS: Tous les autres aussi, elles étaient toutes magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue27/27Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue89/89Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (89/89)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

Merci à tous drunken

Chini => Help !! Je vois la vie en bleu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue300/300Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue854/905Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (854/905)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:48

Kitie >> Je sais désolé, mais c'est le format Png qui fait ca, en Gif l'image est de moin bonne qualité... Je changerais ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue57/57Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue88/88Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (88/88)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22

J'ai voté . J'ai longtemps hésité avec celle de Zarch (la 8), mais au final celle d'Atria renderais mieux je pense.

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue33/33Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue113/113Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (113/113)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:28

comment c'qu'elle roXx la deux...
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue9999/9999Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue80/80Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (80/80)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

heu et mes bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue36/36Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue169/169Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (169/169)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

Tu veux qu'on recommence le vote en rajoutant ta banniere où on continu ainsi ?

Il y'a déjà 19 votes pour la 2 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue34/42Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue81/83Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (81/83)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

ou alors on fait une deuxième série de votes avec dautre bannère.
Puis on confronte les deux qui resteront (donc la tienne et une autre)
sa irai pas sa? nn parce que je suis en train d'en faire une autre XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue9999/9999Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue80/80Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (80/80)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Comme vous voulez ^_^, mais faut savoir qu'il est possible faire afficher une bannière différente par "chargement" de page (je saurais plus dire quel code il faut mètre mais on sait)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue36/36Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Sondage : Quelle Bannière Left_bar_bleue169/169Sondage : Quelle Bannière Empty_bar_bleue  (169/169)

Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

moi ca me va Atria :)...

Je te laisse organisez ca par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Bannière   Sondage : Quelle Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quelle Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser