Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne et prospère année!

Aller en bas 
+7
Sanosuke Sagaara
Haya Aburame
Koromaru
Slyfer Yakushi
Daisho Inuzuka
Chinizu Hake
Fitz Kosama
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:48

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la nouvelle année chinoise...Donc, pour vous tous, je vous souhaite une bonne année du rat -le meilleur signe ^^-, riche et pleine de santé!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue30/33Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue105/129Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (105/129)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:11

Merci et toi aussi ! Et bonne année chinoise à vous tous ! et pis vive l'année du singe moi je dis ( wé je sais, il me va bien le signe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue300/300Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue854/905Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (854/905)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:21

Oui bonne année chinoise à vous ! *l'année commence mal pour moi... Mon PC piraté dans la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue33/33Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue29/29Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (29/29)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:56

Ah ba ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, enfin l'année de mon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue30/30Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue84/84Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (84/84)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:23

Bonne année du rat à tous :

Bonne et prospère année! Czodiac1


Et en cette année du BAC, je saurais que citer un proverbe chinois :

Celui qui sait se contenter sera toujours content.


Pourquoi chercher la mention quand on peut juste avoir 10 Surprised

Alors pour tout le monde : Bonheur, richesse, longévité et Chance pour l\'examen !

Bonne et prospère année! Symbole_chinois_116

Bonne et prospère année! Symbole_chinois_46


PS : Vive les gens du signe du Cheval !

Edit: Pas quand tu vas à l'université tongue


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue51/51Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue397/397Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (397/397)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26

Ptt pour pouvoire éviter certains concours ... Very Happy


Bref, c'est l'année du rat. C'est moche, mais c'est comme ça. C'est l'année spéciale Fitz XD


Vous souhaite plein de bonnes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

L'anné du rat? Moche? Grrrrr!XP
Pour ta gouverne, il symbolise la prospérité -et le raisin aussi! Ouéééééé!-!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

Bonne nouvelle année asiatique :)

*A un repas à préparer... TT*
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue240/240Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue448/895Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (448/895)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:02

Dragon rulez !
Et bonne année quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue83/83Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue335/335Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (335/335)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

En une semain j'ai bouffé trois fois du riz cantonnais... (avec nems et autres aliments ) Je crois que si ça continu comme ça, eh ben ça vas vite me souler xD ^^.

Bonne année à tous alors!

Tu as raison Slyfer :p et bonne chance à toi pour ton Bac ^^.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue66/66Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue150/182Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (150/182)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Bonne année de la souris à tous ( oui ba je trouve les souris plus jolis d'abord rabbit )

Et puis sinon je dit vive les chèvres (je sais, mon signe est trop nul lol).

PS : Bonne chance à tous pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue33/33Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue113/113Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (113/113)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

vive les monkeys!!!
le meilleur signe qui soit!
on réussi à faire passer le dragon pour un pigeon et on se fout de la gueule du tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue240/240Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue448/895Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (448/895)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Tu sais c'qu'il te dit le pigeon ?
Gaffe t'es toujours déserteur pour Konoha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue33/33Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue113/113Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (113/113)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

pas de ma faute... c'est écrit
désolé d'être plus malin!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue24/24Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue56/56Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (56/56)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:43

Moi chuis rat ^^ mes parents sont dragons et mon frère est... singe ^^

Enfin, joyeuse et heureuse année !

(Bizarre, dèja en 2009 ? ><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:48

Je viens de manger un biscuit d la fortume et tel est mon mesage :

" Avec un chat timide on a vite des souris effrontées "

La sagesse asiatique, j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue30/33Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue105/129Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (105/129)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Citation :
Bref, c'est l'année du rat. C'est moche, mais c'est comme ça. C'est l'année spéciale Fitz XD

Toi... t'est jaloux hein avoue xD et pis vive les singe ! Monkey ball xD et pis Ape escape ! xD *ressort sa culture de jeux vidéo simiesque*
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue0/0Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bonne et prospère année! Left_bar_bleue0/0Bonne et prospère année! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

RATS ROXXENT !!!!!!!!!!!!!!

C'était le message constructif du jour, bonne nuit.

PS : Ha ouais, bonne année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et prospère année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et prospère année!   Bonne et prospère année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et prospère année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser