Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Toit] Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: [Toit] Entrainement intensif   Jeu 7 Fév - 17:58

Après la seconde épreuve de l'examen, Hebi et Kimiko n'avaient pas parlé. La fille serpent avait gardé le silence, comme elle savait si bien le faire, et sa coéquipière n'avait visiblement pas jugé bon de poser la moindre question. Le corps de la kunoichi, ses aptitudes particulières, ça n'avait pourtant rien d'anodin... et on pouvait difficilement faire confiance à une coéquipière sans savoir jusqu'à ce qu'elle était. Les choses se passèrent, la troisième épreuve fut révélée aux Genins passant, ainsi que les adversaire de ce tournoi final. Après ça, la kunoichi s'était rendue auprès de l'équipe médicale de Konoha. Son manque flagrant de communication ne l'empêcha pas de demander comment allait l'autre équipe de Konoha, ni de demander des soins pour sa brulure. Finalement, les deux genins de l'équipe 7 s'étaient retrouvées dans leur chambre, où Hebi avait demandé sa camarade si elle voulait récupérer son matériel, mais cette dernière lui avait finalement annoncé qu'elle pouvait le garder. La nuit tombant, les deux kunoichis de Konoha s'endormirent, alors que la nuit s'installait sur le village de Suna. Dans son sommeil, comme lorsqu'elle était éveillée, Hebi gardait un visage d'une immobilité de pierre...

Finalement, les rayons solaires réveillèrent la jeune fille, réchauffant sa peau douce, traversant la petite fenêtre de la chambre. Les yeux de saphir s'ouvrirent, scrutant d'abord le plafond. Se redressant sur son lit, la kunoichi laissa son regard naviguer dans la pièce, sans véritable but. Cependant, le lit vide de sa coéquipière la retint, quelques secondes, avant qu'elle ne se lève calmement. Nue dans la pièce, Hebi se dirigea vers l'armoire simpliste laissée là, massant la tache de naissance à la base de sa nuque, du bout des doigts, comme si elle la démangeait. Finalement, la porte du meuble s'ouvrit sur plusieurs kimono de geishas, aux couleurs de l'automne, que la Genin avait amené en rechange. Rikku avait prévenu son équipe des risques pour leurs vêtements, mais Hebi avait deviné toute seule... Sa précédente tenue était d'ailleurs fichue, partiellement carbonisée par l'attaque d'Aya. La jeune fille enfila rapidement son kimono, avant de le refermer à l'aide d'une ceinture de soie. Rapidement, elle y fixa sa sacoche, puis s'attacha l'étuit à kunai à la cuisse. La touche finale, mais non moins importante, fut le recoiffage. Comparé au reste de son habillement, le soin que Kimiko apporta à sa chevelure était à toute épreuve et, à l'aide de ses seuls doigts, quelques élastiques et beaucoup de savoir faire, la fille serpent se retrouva avec une coiffure digne d'une certaine princesse d'une galaxie lointaine, très lointaine... Une fois chose faite, la kunoichi sortit de la chambre, avant de se diriger vers le toit du bâtiment.


Une fois arrivée au sommet de ce bâtiment bombé, Hebi observa le village quelques instants, laissant le vent parcourir sa chevelure, sans véritablement la décoiffer. Son kimono de soie se gonfla, tandis que ses yeux se fermèrent. Alors qu'elle prit une profonde inspiration, une veine de sa tempe se mit à ressortir, comme lors d'un effort physique intense. Ses doigts se crispaient, cachés sous les manches amples de son vêtement. Au creux de sa nuque, la tache de naissance irradiait de chaleur, torturant l'épaule de la Kunoichi. Mais elle restait stoïque, prenant une seconde inspiration. Ses paupières se soulevèrent, ses yeux restaient fixent. Des yeux bleus, fendus, comme à chaque fois qu'elle faisait appel à sa puissance intérieure. Lentement, elle joignit ses mains, formant un tao. Le chakra affluait dans son corps, sous l'impulsion symbolique, roulant dans son estomac comme si on y avait coulé du plomb en fusion. Une image d'elle même, un double, se forma dans son esprit. Les sourcils féminins se froncèrent, alors que l'image se dessinait de plus en plus nettement. Un clône, elle voulait créer un clone... un clone qui partagerait ses gènes, son sang. Une seconde Hebi.
Ses lèvres fines remuèrent, tandis qu'elle souffla à l'oreille des vents :


"Hebi Bunshin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   Ven 8 Fév - 12:44

Sous l'effort de la jeune fille, une silhouette bleutée se matérialisa peu à peu face à elle. Au début, il s'agissait d'une silhouette sans consistance, instable, dont le moindre souffle de vent ébranlait la forme. Mais, peu à peu, la concentration d'Hebi parvint à donner une forme à ce double, y apposant de force les traits de son propre visage, la forme de son corps, de ses vêtements. La couleur vint seulement après, se superposant à ce chakra bleuté, comme une couche de peinture sur une statue de bois. Mais, lorsque la fille serpent relâcha sa concentration, tous ce chakra concentré vola en éclat, soufflé par le vent comme la flamme d'une bougie par un courant d'air.

Hebi avait réussi à former un clone, mais ne lui avait pas donné les moyens de subsister sans sa concentration. Tout était à refaire et, surtout, il lui fallait trouver l'étape manquante de la création de ce clône consistant... clône qui différent en plus légèrement d'un Kage Bunshin classique.


Hebi gagne 1pt en Ninjutsu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   Dim 10 Fév - 10:08

La jeune fille avait réussi à former un clone, elle avait réussi à se copier sur le plan physique, insufflant une forme, une couleur à son chakra. Malheureusement, ça n'était pas suffisant. A peine crée, le double d'Hebi s'évapora au premier souffle de vent, dès qu'elle eut relâché sa concentration. Son regard froid se posa quelques secondes là où aurait du se tenir le fameux bunshin, laissant ses pupilles reprendre leur arrondit naturel. Il manquait quelque chose à la fille pour pouvoir compléter ce jutsu, quelque chose pour maintenir la cohésion du chakra dans le clone, quelque chose qui supporterait la poussée du vent, ainsi que les chocs faibles.

La Genin prit une profonde inspiration, fermant les yeux. Comme auparavant, une veine ressortit, palpitante, sous la peau de sa tempe. Elle resta ainsi immobile pendant une minute, luttant avec une respiration emballée, la calmant un peu plus à chaque seconde, avant de finalement paraitre ne plus respirer du tout. Entièrement tournée vers la sensation de son chakra, Hebi le fit affluer en boule dans son estomac, malaxé, presque solide à l'intérieur. Puis ouvrant les yeux, elle prononça les mots magiques :


"Hebi Bunshin no jutsu."

Comme avant, le chakra devait avoir une forme, une apparence très proche de la sienne. Chaque détail de son anatomie, de ses vêtements, de son équipement, naviguait derrière ses yeux. Le double de pure énergie commençait à se former, mais la fille serpent n'y avait pas appliqué tout ce qu'il fallait. Pour contenir le chakra, la jeune fille se projetait dans la création d'une couche solide, une pellicule assez épaisse pour pouvoir supporter le vent et les frappes les moins puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   Dim 10 Fév - 19:20

Tout ce qu'Hebi entreprenait était une parfaite réussite. Cette fois si, le clone était parfaitement physique, le vent ne le détruisait pas et elle pouvait même le toucher pour se rendre compte de la ressemblance bluffante avec l'originale. Malheureusement, la fausse Hebi ne semblait pas plus intelligente qu'une courgette... ou peut être une patate. La légumineuse manquait cruellement d'esprit pour pouvoir bouger de son propre chef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   Dim 10 Fév - 23:04

Le clone était là, bien consistant, mais quelque chose manquait encore. Doucement, Hebi s'approcha de son double, se tourna autour, pour s'arrêter face à elle même. Ses yeux océan se plongèrent dans le regard fixe et vide de son clone, tandis que ses mains s'élevaient, tremblantes, vers le visage copié. Elle caressa son propre visage, du bout des doigts, retraçant peu à peu le moindre de ses traits, comme pour s'en imprégner. Soudain, elle agrippa la chevelure du double sans conscience, pour l'ébouriffer. La coiffure délicate fut rapidement réduite à néant, laissant la crinière tomber sur les épaules et dans le dos du clone raté. Après s'être contemplé en silence pendant quelques secondes, Hebi annula finalement le jutsu, faisant disparaitre sa copie dans un nuage de fumée.

Refermant les yeux, elle se reconcentra sur son jutsu. Elle avait l'apparence, elle avait la consistance, ne lui manquait plus que la conscience. Comme auparavant, elle concentra son chakra au niveau de son estomac, imaginant d'abord la silhouette, les traits, la couleur. Puis elle apposa ensuite mentalement la consistance, créant la peau, la texture de l'épiderme, des vêtements qu'elle portait, des objets qu'elle utilisait. Ensuite, plus difficile, restait à copier sa propre conscience, son esprit dans ce corps artificiel. Transvasant son énergie, la genin se projetait littéralement dans ce clone, comme si c'était bel et bien son esprit qui se déplaçait et non une copie qui était crée. Quand elle se sentit finalement "en dehors" d'elle même, la fille serpent ouvrit les yeux, pour prendre conscience de son existence, de son corps et de sa faculté à le déplacer. Une fois ce dédoublement effectué, elle fit vibrer ses cordes vocales, accompagnant le souffle du vent :


"Hebi Bunshin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   Lun 11 Fév - 12:20

Gain de 1pt en Ninjutsu et du Hebi Bunshin au lvl 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Toit] Entrainement intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toit] Entrainement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement intensif depuis 3 jours.
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» Boxe Anglaise
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Internat-
Sauter vers: