Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'entraînement : Suimen

Aller en bas 
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Salle d'entraînement : Suimen   Jeu 7 Fév - 20:47



Une source d'eau chaude. Remontant directement dans une salle, ouverte, sans plafond, comme un balcon. Quelques bambous protégeaient des vues extérieures, et seule le Bureau de Chinizu-sama avait des vues sur cet endroit. L'endroit n'était pas grand, une ambiance effluvée et un naturel réconfortant conservé. Le bain est tempéré, continuellement les déperditions sont comblées par le chakra enflammée d'Idame. Si un ici, n'aime pas l'eau, c'est bien lui. Il est le professeur et responsable de cette salle d'entraînement.
Cette salle appartient à la communauté de Kiri, chaque désagréments encouru sera observé et géré comme un délit par le tribunal kirien. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Ven 8 Fév - 20:40

Disposé sur l'accueil du bâtiment central de Kiri :

Le Suimen, est un jutsu qui nous est indispensable.
Nous Kiriens, vivons parmis l'eau, maîtrisons l'eau et jouons avec l'eau mieux que les poissons encore.
Cette salle est et sera ouverte à tous, vingt quatre heures sur vingt quatre. Un professeur et responsable de la salle sera présent de seize heure à dix-huit heure les jours de la semaine et le dimanche.

Salle Ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Jeu 21 Fév - 7:13

Shunshin No Jutsu +1 Vit pour tous les deux.

Idame arriva bien entendu le premier. Mais Buggy et Hokori le suivaient de prêt, à égalité. Le Jounin sortit brièvement son byakugan pour bien s'assurer de ce qu'il voyait, leur chakra était fixé dans leurs jambes, et ils avançaient flottant presque dans les airs, un shunshin de bas niveau, certes ; mais c'était les prémices de la célérité et de la part de deux jeunes étudiants c'est remarquable. Idame était intérieurement fier de lui. Il les stoppa tous les deux d'un simple signe de la main. Ils étaient devant le bâtiment général de l'académie, loin, bien loin du village. Le Jounin leur demanda de le suivre et dans le silence, et le respect des règles les deux élèves, grimpèrent jusqu'à la salle d'entraînement au Suimen. Idame ferma la porte derrière eux.

" Bien les gars. C'est parfait, il vous manque un dernier ninpo pour devenir des shinobis pratiquement complets, tout du moins des Genins. Le Suimen. Il consiste à envoyer une dose constante de chakra dans vos pieds ; tout en rappelant le flux précédent pour ne pas en dépenser outre mesure. Le but est de soutenir votre poids sur un sol bien moins consistant que ces dalles : l'eau. A vous de comprendre.

N'aillez craintes, l'eau est juste tiède et personne ne vous verra vous ramasser. "


Le Jounin se recula, leur laissant la marre pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Jeu 21 Fév - 22:19

Hokori suivait le jounin de près. Il marchait derrière lui sans faire de bruit. Après quelques marches, les trois shinobis arrivèrent enfin à la salle d’entraînement de leur sensei. Idame passa donc le premier suivit de ses deux élèves. Il poussa la porte de sa fameuse salle encore plus mystérieuse que la précédente. Un bain géant s’y trouvait, la salle était constituée d’un bain, d’un simple bain. Hokori entra stupéfait et intrigué dans la pièce.De la fummée émanait de l'eau.

Pourquoi Idame-sensei nous emmène t-il ici, Il nous parle d’une nouvelle technique et là, il nous emmène nous relaxer dans un bain. Porquoi ? Quelle idée se traîne encore dans la tête de ce professeur plutôt intrigant ? En tout cas cet exercice ressemble vraiment à celui de tout à l’heure, marcher sur les murs, sur l’eau c’est pareil. Bon allons-si, je vais reprendre les même instructions que pour le kinobori…

Le petit garçon n'avait aucunement écouté les conseils de son professeur et s'empressa d'achever son nouveau défit.
Hokori s’avança vers le bassin tout en ce posant des questions sur sa stratégie de départ. Il marchait délicatement observant en même temps la salle dans laquelle il se trouvait. Elle était d’autant plus curieuse que la précédente. Il avançait, ses doigts gigotaient pour enfin se terminer dans le tao de la chèvre. Il malaxait son chacra et tout comme pour le kinobori, le garçon concentrait celui-ci dans ses pieds. Ses sandalettes ternes se retrouvèrent bleuté par le chacra du jeune homme. Hokori jeta un léger coup d’œil discret sur c’est pied et se mit finalement en oeuvre. Il posa un premier pied sur l’eau. Et malheureusement pour lui il nu pas le temps d’enchaîner plus, son chacra ne pu retenir le garçon qui s’engouffra royalement dans l’eau qui était néanmoins agréablement réchauffer. Le garçon pensa que son échec était dut à une mauvaise malaxation de son chacra et réitéra, mais la conclusion fut la même pour le gamin, une disparition dans l'eau, une simple éclaboussure dans la salle.

Hokori s’arrêta deux minutes avant de reprendre. Il s’assit au bord de l’eau, réfichissant au pourquoi de son échec. Regardant son reflet divaguer devant lui, il se remémorait ce qu’avait dit Idame avant de les lâcher dans ce bassin remplit de bonheur.

Le Suimen. Il consiste à envoyer une dose constante de chakra dans vos pieds ; Tout en rappelant le flux précédent pour ne pas en dépenser outre mesure. Le but est de soutenir votre poids sur un sol bien moins consistant que ces dalles : l'eau. A vous de comprendre.

Hokori finit par se lever, se n’était manifestement pas leur de la sieste. Il se remit vite fait au travail.
Le petit garçon réitéra le même signe et concentra de nouveau sont chacra dans ses pieds. Il s’avança jusqu’au bassin puis posa son pied droit sur l’eau tout en se méfiant de ne pas s’y écrouler une nouvelle fois. Il sentait son pied se mêler agréablement à la source chaude. Il décida finalement de poser sa seconde patte sur le basin. Son équilibre n’était pas celui d’un gymnaste, le gamin tanguait dans tous les sens, chatouiller par le liquide tempéré du bain. Il essayait par outre mesure de relâcher son chacra du pied dans l’eau pour garder son flottement, mais en vin, le chacra trop instable du garçon le fit une nouvelle fois couler dans le bain.
Un peu vexé de ne pas avoir réussit alors qu’il tenait le bon bout, Hokori se relava, sortit du bain avec ardeur, dégagea à l’aide de sa main ses cheveux trempés qui s’était coller devant ses yeux. Il soupira, pas que cette eau réchauffée par le chacra flamboyant de son professeur le déplaisait mais cette succession d’échec commençait manifestement à l’exaspéré. Le gamin leva la tête, et fut soulagé de voir qu’il n’étai pas le seul à lutter devant ce nouveau défit. Un petit sourire de soulagement apparu brièvement sur le visage d’Hokori. Son camarade venait comme lui de s’engouffrer dans l’eau. Le garçon n’avait pas le temps de rêvasser, il savait que cette technique était indispensable pour son premier grade de shinobis.


Hokori avait finalement compris la difficulté et la nécessité du suimen. Outre le faite de marcher sur l’eau, le suimen avait pour but le contrôle du chacra. Car il est primordial pour un shinobis de maîtriser son chacra. Hokori se remit au bord du bassin pour une énième tentative. Il pris le temps de diffuser son chacra dans ses pieds, puis, très méfiant il se dirigea une nouvelle fois vers la marre mais cette fois pour marcher dessus. Il avait bien compris, il relâcha une fine quantité de chacra provenant de ses pieds dans le bain puis il équilibra cette quantité pour flotter. Ses pieds étaient sur l’eau mais sa main était toujours accrocher à un rocher. Le petit garçon prenait des précautions. Mais ce n’est pas comme sa qu’il allait voir si sa maîtrise du chacra et du suimen était bonne, il lâcha finalement le rocher… Suimen!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
67/67  (67/67)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 23 Fév - 11:15

*Arg, égalité!*

Buggy avait finit ex æquo avec son camarade. Ce n'était pas si mal, mais le battre l'aurait rendu un peu plus sûr de lui. A demi courbé, les jambes tremblantes de fatigues, il suivit Idame dans l'Académie. Lui, ne semblait pas du tout essoufflé, il se tenait dans sa position habituel, comme si cette course n'avait été pour lui qu'une simple ballade matinale.
Ils arrivèrent tout les trois dans une salle fumante d'eau chaude, ou une majestueuse source était entreposée.

*On est obligés ?* faillit dire Buggy tout haut, cet entraînement n'allait pas être une partie de plaisir car il détestait se baigner dans l'eau, ça lui déteignait tout son maquillage.

*Mais ce n'est pas possible, il veut nous achever, déjà ce matin on a eu un entraînement pour le kawarimi, ensuite le kinobori, et encore à l'instant le shunshin. Et quoi encore maintenant ? Je vais pas finir ma journée moi ! C'est ça être un ninja ? C'est surhumain…*

Mais ceci ne découragea pas pour autant Buggy, il trouvait ça plutôt marrent finalement de marcher sur les murs, courir super vite et maintenant, se déplacer sur l'eau ! Il avait encore du mal à y croire. C'était très nouveau pour lui, il en avait bien entendu parlé mais le fait de le réaliser était pour lui une expérience extrêmement jouissive, ça l'excitait comme un gamin.

Il alla se poser au bord du bassin et regarda Meigetsu lutter contre la gravité. Il rigola à plusieurs reprises en voyant le jeune garçon se rétamer et sortir complètement tremper de la source. Le clown n'osait pas encore tenter de marcher sur l'eau, il commença plutôt pas déplacer entièrement son Chakra vers la racine des pieds.

chevre
*Il s'agit cette fois-ci de réellement contrecarrer la gravité ! Je ne m'appelle pas jésus moi !*

Cette technique impossible n'allait pas se passer comme les précédentes, elle semblait requérir beaucoup plus de concentration. Il ferma les yeux et tenta de se calmer, les expériences de la journée l'avaient rendu exciter, il avait du mal à fusionner son chakra correctement et les fréquentes baignades de Hokori ne l'aidait pas franchement à rester concentré.

Il posa son pied à la surface de l'eau, parallèles à celle-ci, des ondes se propagèrent dans toutes les directions. Buggy garda son regard et son esprit fixer sur ces éléments. Une idée se formait lentement dans son esprit.

Il se mit brusquement à l'œuvre, se leva et dispersa son chakra équitablement dans ses deux pattes inférieures, il posa en premier son pied gauche sur l'eau. Son poids allait naturellement faire couler son pied, pour empêcher cela d'arriver, il allait compenser la force du poids en créant une force horizontale sous ses pieds.

Au début, il gardait encore le pied droit en sécurité sur le sol, il ne voudrait pas tomber à la flotte. Cette opération se révéla être la plus difficile qu'il est encore jamais tenter. Ca lui pris un bon moment pour réussir à compenser le poids de sa jambe. Quand son pied gauche flottait enfin il souleva son pied droit pour le poser maladroitement à côté du premier. Sonpied droit commençait à couler, il y renvoya un peu plus de chakra, ce qui eu pour effet de le faire tanguer vers la droite…

"AAAaaaaaah !!"

"Plouff"


*La Poisse…*


Il sortit rapidement de l'eau, il avait réussie à garder sa tête hors de l'eau, mais ses cheveux n'y avaient pas échappées, une teinture brunâtre apparaissait là ou les cheveux avaient pris l'eau.
Meigetsu se pouffait de rire à l'autre bout du bassin.

Buggy ne se découragea pas, il retenta, mais cette fois-ci prit plus de tend pour équilibrer équitablement son chakra dans les deux pieds.

"C'est repartit pour un tour."


Cette fois-ci, il puisait dans ses toutes dernières réserves de chakra, après une journée pareil c'était normal qu'il ne tienne presque plus debout. Mais cette journée apportait aussi beaucoup d'avantages, il contrôlait bien mieux son flux de chakra. Contrairement aux premiers essais, avec le peu de chakra qu'il lui restait à l'instant, il pouvait encore malaxer son chakra et tenter une nouvelle fois sans mourir exténuer. En à peine quelques jours il avait fait d'énorme progrès, et cela l'encourageait grandement à aller plus loin dans l'art du shinobi.

Il avait maintenant ses deux pieds sur l'eau, il se balançait de droit à gauche. Même en réussissant à peu près la technique, marcher sur l'eau était un véritable calvaire. Il s'écarta du rebord du bassin et essaya de se promener vers le centre du bassin.

Les dents claquant, non pas à cause du froid car la buée de l'eau chaude lui bouillonnait le corps, mais de peur de tomber dans l'eau, il s'avançait lentement, petits pas par petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 23 Fév - 12:32

+1 Int + Suimen

Passage Genin : +10 pts + 5 kunais + bandeaux frontales de shinobis de Kiri + étuis à Kunais.

Ellipse de trois mois : +3 pts + une tech de votre choix ; pas de lvl up ;-) je vous laisse poster ce que vous décidez en réponse dans les topics de vos fiches.


Les deux jeunes élèves demeuraient sur l'eau. Quelques peu tangibles, ils restaient sur leurs appuis déterminés et souples. Honnêtement, malgré les résidus du Shunshin et la différence de maîtrise par rapport au Kinobori, ils étaient étonnamment adroits et concis dans leur concentration. Ces deux shinobis promettaient ; bien que leur personnalité ne semble pas en adéquation avec le métier... Ils étaient psychiquement aux antipodes de leurs corps et de leurs potentiels respectifs. Idame était légèrement contrarié. Mais il n'avait ni les moyens, ni le devoirs et encore moins le droit de laver le cerveau de ses élèves. Il avait secrètement peur, mais bon...

" Bravo messieurs. revenez sur la terre ferme. "

Que ce soit le gosse de onze ans, ou le clown plus ager que lui. Ils obéirent sans rechigner, ils sentirent au ton d'Idame que quelques chose allait de travers.

" Vous êtes tous les deux Genins de Kiri. Tenez. "

Il leur tendit tout l'attirail. 5 Kunais, l'étuis, le bandeau, et surtout un clin d'oeil.

" Je vous laisse quelques jours pour vous remettre de tout ça. Mangez bien, mais ne vous perdez pas de vue. Vous partirez bientôt en mission, votre première. "

Après moult blablatries tout le monde sortit de la salle d'entrainement et se dirent au revoir. Idame disparut, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 8 Mar - 11:20

[Hrp]+9 points et +1000 ryos pour Idame pour le passage genin de ses deux étudiants[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Lun 24 Mar - 2:27

" Le suimen, c'est bidon. Faut juste envoyer du chakra, j'trouve que c'est plus facile que le Kinobori... Mais bon, on s'en fou. Là, faut qu'on apprenne. "

Voilà l'intégral de la conversation entre Idame et Uryu sur le suimen. Selon son senseï, c'était une technique facile, mais ça c'était bien selon Idame. Celui-ci avait sans aucun doute possible une excellente maîtrise du chakra, sûrement même lorsqu'il était étudiant. Uryu lui n'est pas un élève très doué, il n'a aucun don naturel pour le ninjutsu ou la maîtrise du chakra. Mais c'est un type persévérant qui ne lâche jamais le morceau. Encore selon Idame, Uryu allait passer Genin assez rapidement, après l'apprentissage d'une technique de Taïjutsu: Le konoha senpuu. Uryu n'était lui même pas certain d'être suffisamment préparer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était partit à la recherche d'un endroit idéal pour pratiquer sa maîtrise du chakra en essayant d'apprendre le Suimen. Après tout on lui avait dit que c'était bidon! Avant de passer Genin, il voulait renforcer ses bases sur la maitrise du chakra car il avait la ferme intention de commencer un entraînement intensif sur le taïjutsu après l'obtention du bandeau.

L'étudiant arriva donc devant une salle assez grande, il n'y avait pas de plafond, on pouvait donc y voir un ciel dégager et bien ensoleillé (cette journée la en tout cas). Personne ne pouvait le voir, personne sauf celle qui se trouve devant la fenêtre un peu plus haut, dans ce cas là, c'était la Mizukage elle même mais Uryu l'ignorait. Il ne s'en faisait pas pour ça, il se disait que la pièce en haut était vide et qu'il serait donc bien tranquille. À l'entrer un petit message à l'intention des usagers de la pièce.


Citation :
Le Suimen, est un jutsu qui nous est indispensable.
Nous Kiriens, vivons parmi l'eau, maîtrisons l'eau et jouons avec l'eau mieux que les poissons encore.
Cette salle est et sera ouverte à tous, vingt quatre heures sur vingt quatre. Un professeur et responsable de la salle sera présent de seize heure à dix-huit heure les jours de la semaine et le dimanche.

*De toute évidence je suis tombé sur les heures ou il n'y à personne....excellent, je serait plus calme et moins stressé ainsi. Envoyer du chakra, c'est la seule piste que j'ai pour le moment mais c'est déjà ça. Je vais y aller tranquillement sans me prendre la tête...je vais bien finir par y arriver! Je dois simplement essayer de suivre les pistes que m'a envoyer Idame-senseï....Envoyer du chakra, je dois comprendre ce qu'il veut dire. Ce n'est certainement pas envoyer du chakra point barre, sa serait trop simple même le Kinobori est plus complexe et je le maîtrise assez bien. Il à quand même dit qu'il trouvait le suimen plus facile...à moins que...oui. Il voulait dire qu'il faut envoyer une dose constante de chakra sous ses pieds. Il ne faut pas que mes pieds adhère à l'eau c'est impossible. Je doit tout simplement flotter et ça c'est possible si j'envoie une dose modérer de chakra sous mes pieds. Allons y!*

Le jeune homme s'approcha lentement de la source d'eau chaude en appréhendant la suite des événements. Une fois qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du bord, il ferme les yeux. Dabord il se concentrait sur son chakra. Il se malaxait dans tout son corps tout en le faisant descendre dans ses jambes jusqu'à la plante des pieds. Il sentait ses pieds se réchauffer, le chakra les envahir. Puis il leva la jambe et l'approcha de la surface tiède de l'eau. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de la surface il s'écria le nom de la du ninpo et s'exécuta. Il envoyait du chakra sous ses pieds à dose constante, il ne lui restait plus qu'a voir si sa première tentative allait porter fruit et ce fut le cas. Il tomba dans les pommes et avait l'air du vraie poire. Quand il tomba dans l'eau tête première, il heurta une pierre chaude dans le fond de l'eau.

Il était un peu désorienté pendant un moment mais ce fut bref et il quitta le bassin afin d'aller s'asseoir adossé à une palissade en bambou. Il ne comprennait pas ce qui n'avait pas fonctionné dans sa tentative, il avait beau chercher il ne voyait vraiment pas. Il se releva et s'approcha une seconde fois du bain d'eau chaude. Il effectua le taos de la chèvre, il malaxait son chakra tout comme la première fois. Il se sentait tourner en lui puis descendre dans un mouvement de spiral jusqu'à la plante de ses pieds. Les yeux fermer et la concentration à son maxium il rententa le coup une deuxième fois. Cette fois il serait à l'affut de la réaction de l'eau sous ses pas s'il échoue, il allait comprendre pourquoi il échoue ou alors il allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Mer 26 Mar - 16:54

Le pied du jeune homme se posa sur l'eau mais n'arrêta pas à sa surface. Encore une fois il tomba face première dans l'eau, heureusement, cette fois il avait eu la présence d'esprit se mettre ses mains en avant pour ne pas se faire mal. Il quitta le bain chaud et retourna s'asseoir à la barrière de bambou. Il ferme les yeux et adopta une position confortable. Il leva la tête vers le ciel. Tout à l'heure il faisait soleil mais voilà que le bleu avait fait place à une couleur grise un peu plus maussade. L'étudiant baissa la tête, il fixait le bassin tout en réfléchissant à on entraînement. Il se rappelait quand il était encore plus jeune, son père lui avait apprit à nager et maintenant il allait apprendre à marcher sur l'eau.

********Flashback********

Le petit Uryu âgé de quatre ans est avec son père au bord du lac derrière chez lui. Le père d'Uryu à les bras tendu et l'attend dans l'eau. Le bambin lui, il refuse d'aller dans l'eau, il a peur. Son père lui fait des signes et l'invite à venir.


"Viens mon fils! Je vais te retenir tu ne risques rien avec moi!"

"NON! Tu vas me laisser me noyer!"

"Je te promet que jamais je ne ferais une tel chose! Saute dans l'eau je vais t'attraper!"


Uryu ferma les yeux et sauta dans le lac. Comme il lui avait promis son père le rattrapa, cet après midi là, il prit goût à la natation et apprit à nager par la même occasion...

***************

De retour dans le présent, Uryu se releva et alla se place devant le bassin bien décider cette fois à marcher sur l'eau. Il s'écarta les jambes à peu près à la largeur de ses épaules et effectua le signe de la chèvre. Il malaxait son chakra, cette fois il n'allait pas négliger cette étape. Déjà qu'il ne maîtrisait pas très bien son chakra il lui fallait mettre toute les chances de son côté. Il malaxait donc son chakra en lui, il pouvait le sentir circuler dans tout son corps. Il ferma les yeux et continuait de se concentrer sur son chakra. Il le faisait circuler de haut en bas puis de bas en haut. Le jeune homme s'approcha alors du bassin et s'apprêta à y poser le pied. C'est à ce moment qu'il s'écria le nom de sa technique et qu'il envoya du chakra sous son pied. Il toucha la surface de l'eau et...

"Suimen!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Jeu 27 Mar - 16:46

" Stooooop ! Bordel qu'est-ce que tu fais là ?

C'est ma salle, on entre dans ma salle, avec moi, on demande pour entrer dans ma salle à moi, on s'adresse à moi quand on veut parler de ma salle !

Okayyyy ?! "


Le Jounin se racla la gorge. Il passa sa main sur son visage, effaçant la sueur d'un retard avoué. Il inspira un bon coup. Puis sauta sur l'eau.

" Suimen... Un peu de chakra dans les pieds. Une dosette pour adhérer un peu comme le kawarimi, c'est seulement histoire de ne pas glisser sur ta colonne de chakra, sinon tu tomberais, balo le mec... Il arrive à se faire tenir, mais il glisse de son estrade, foule en délire, j'admire. Passons, mecton.

Alors. T'es prêt, et t'en fais pas, au pire, tu seras tout tremper, mais si tu devais te noyer, j'interviendrai avant que le sang ne coagule à la surface tellement la pression est atroce dans ces deux mètres de fond ! "


Plutôt excité le quatre cent grammes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Dim 13 Avr - 3:04

La concentration était à son maximum, tout les éléments était réunis pour faire de cet essaie une réussite. Uryu allait poser son pied sur la surface de l'eau bien décider à marcher dessus. C'est alors que....


" Stooooop ! Bordel qu'est-ce que tu fais là ?... "

*SPLASH*

Uryu venait d'être prit par surpris, il sursauta tellement que si Idame aurait été près de lui, il lui serait sûrement sauter dans les bras. Quoi qu'il en soit Uryu se ramassa dans l'eau de la tête au pied, très énervé d'avoir raté son coup une autre fois. Il n'y resta pas longtemps, il avait hâte de voir qui était l'idiot qui avait briser sa concentration mais lorsqu'il sorti la tête de l'eau il eu toute une surprise. Son senseï était là et il parlait. L'étudiant en avait manquer une petite partie mais l'essentiel il l'avait compris.

... Un peu de chakra dans les pieds. Une dosette pour adhérer un peu comme le kawarimi, c'est seulement histoire de ne pas glisser sur ta colonne de chakra, sinon tu tomberais, balo le mec... Il arrive

à se faire tenir, mais il glisse de son estrade, foule en délire, j'admire. Passons, mecton.

Alors. T'es prêt, et t'en fais pas, au pire, tu seras tout tremper, mais si tu devais te noyer, j'interviendrai avant que le sang ne coagule à la surface tellement la pression est atroce dans ces deux mètres de fond ! "



*Il est marant, moi me noyer? J'suis un étudiant de Kiri quand même, l'eau je suis née dedans. Mais d'un autre côté si je me cogne la tête dans le fond du bassin...j'suis mal! Bon, pour reprendre les termes de mon excentrique de senseï, une petite dosette pour adhérer et du chakra dans les pieds....il à vraiment un don pour expliquer clairement les techniques ce type.*


Le jeune homme quitta le bain pour la troisième ou quatrième fois aujourd'hui mais cette fois il n'alla pas s'asseoir dans le fond de la pièce, son senseï était là, il était surveiller. Uryu s'approcha du bain d'eau chaude se concentrait encore une fois. Il faisait circuler du chakra dans ses cuisses, puis ses tibias, les mollets et finalement les pieds. Il se sentait prêt, prêt à accomplir un miracle. Qui sait, peut-être changera t'il l'eau en vin par la suite. Il ferma les yeux et approcha son pied de la surface de l'eau, c'était l'instant de vérité.

"Suimen!"


[HRP: Je me demandais si un modo de kiri pouvait répondre pour le résultat comme Idame est absent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Dim 13 Avr - 5:30

Le jounin se mit à rigoler.


"Bon, tu tiens, mais ton pied, il est dix centimètres en dessous de la surface. Et faut pas qu'tu crois qu'tu r'ssortiras d'ici avant d'savoir faire un cent mètres comme sur la terre ferme. Bosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Dim 13 Avr - 23:47

Cette fois c'était évident qu'il avait fait de grand progrès. Ce n'était par contre pas nécessaire pour apprendre le Suimen car il venait encore de se ramasser en beauté. Ce coup ci il avait peut-être fait preuve de trop d'arrogance. Il croyait maîtriser cette technique facilement du simple fait qu'il était un Kirisien. Un kirisien oui, mais un Kirisien qui ne porte pas les quatre vagues symbolique du village et ça, sa voulait clairement dire qu'il avait encore du progrès à faire. L'étudiant tenait debout mais les pieds de celui-ci était à environ dix centimètre sous l'eau. Le jeune homme ne comprenait pas, il devait réfléchir à la situation et essayer de comprendre ce qui se passait. Il ferma les yeux comme à son habitude quand il se questionne. Il resta dans cette position un moment puis eut un éclair de génie.

*Je croit avoir saisie, la force d'attraction qui fait que d'habitude je ne flotte pas est probablement encore plus forte que mon chakra mais pas de beaucoup. Je dois augmenter la dose très doucement pour ne pas faire une mauvaise chute encore une fois. Sa demande de la précision dans ma maîtrise du chakra mais je crois être capable d'y arriver, si j'y met l'effort nécessaire.*

Uryu positionna ses mains de sorte à effectuer le taos de la chèvre. Il malaxait son chakra dans ses pieds. Pour vérifier son hypothèse il retira un peu de chakra et remarqua qu'il descendait encore plus profond dans l'eau. Sa avait l'air bon, il augmenta graduellement la dose de chakra envoyer à la plante de ses pieds afin de ne plus être dans l'eau, mais sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 19 Avr - 7:46

Le jounin applaudit brièvement, avec un sourire ironique, genre c'est tellement simple que même un bébé pourrait le faire, et encore, sans les mains.

"Bon, maintenant, tu te déplaces un peu, tu marches, tu cours, et on pourra considérer que c'est pas trop mal. Par contre, si tu te casses la gueule, t'as plutôt intérêt à remonter à la surface vite fait, et à te remettre au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
56/56  (56/56)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 19 Avr - 12:33

Lorsque ses pieds remontèrent à la surface de l'eau, Uryu croyait avoir réussis, en avoir finit avec cette technique. En gros il se disait que c'était dans la poche. Il avait vendu la peau de l'ours avant même de l'avoir tué. C'est ce qu'il allait comprendre assez tôt. Pour l'instant il avait un sourire idiot dans le visage et le coeur qui se débattait. Pour l'instant c'était l'épreuve la technique qui avait donner le plus de difficulté au jeune homme, lui qui croyait réussir facilement. Idame l'avait induit en erreur, cette technique était facile pour un type intelligent qui maîtrise bien son chakra, mais le jeune homme n'était pas un surdoué. Trêve de réjouissance, son senseï lui ordonnait maintenant de se déplacer à la surface de l'eau, c'est peut-être ses précédentes réussite qui était encore une fois monter à la tête mais il se sentait invincible. Il leva le pied dans un grand mouvement théâtral et alla le poser à la surface de l'eau à quelques mètres devant lui. Lorsqu'il tenta de prendre appuis sur ce pied pour avancer il coula comme une pierre. Sous l'eau il faisait une moue déconcerté. Il avait l'impression de s'être fait surprendre alors qu'il faisait son numéro deux, quoi qu'il en soit, il avait l'air stupide. Mais notre jeune héros n'allait pas rester hébéter bien longtemps. Il quitta le bassin en vitesse et reprit son souffle un cours instant avant de retourner sur l'eau. Il effectuait la même tirade qu'au début. Le signe de la chèvre, la concentration, malaxer son chakra et c'était partit. Il posa le premier pied sur l'eau, le seconde et puis le troisième (non j'rigole). Il se retrouva au point de départ mais avec du bagage en plus. Cette fois il ne relâcherait pas concentration sous prétexte qu'il vient de réussir, en faite la seule chose qu'il avait réussit à faire c'était s'enfler la tête. C'était maintenant du sérieux, il leva le pied droit encore une fois le poser à la surface de l'eau pour faire son premier pas sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   Sam 19 Avr - 12:55

[+1nin, +1 int, +suimen (1)]


Le jounin soupira
"T'es vraiment une clinche toi... Allez, dégage, j'ai de vrais élèves dont je dois m'occuper, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'entraînement : Suimen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement : Suimen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie :: Salles d'Entrainements-
Sauter vers: