Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] L'Archipel Mangrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Sam 9 Fév - 8:50



Ces îles, îlots sont séparés d'une eau visqueuse et salée, l'immense forêt ne semble pas s'arrêter, les racines mêmes des arbres viennent constituer un véritable labyrinthe pour leurs résidents poissons. Les îles sont serpentées de quelques rivières vaseuses. La mangrove s'étant sur plusieurs kilomètres carrés. Aucune peuplade humaine n'est répertoriée en ces terres ancestrales. Les plantes les plus recherchées, les plus rares, les plus chères poussent parmis cette dense et marécageuse forêt aquatique, forêt terrestre. Les animaux qui séjournent aux côtés de ce climat sont plutôt impressionnants et dotés du rare pouvoir de savoir se maintenir en vie, seuls ; sans dépendre de quiconque. Alligators, singes non-répertoriés, oiseaux d'une envergure plus grande encore que celle d'un avion... Rien ici ne ressemble à des animaux rationnels et de chez nous. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Dim 10 Fév - 22:11

Les lieux surréalistes de Mangrove entouraient le navire et son équipage. La brume matinale avait laissé place à une humidité suffocante. Les cris bestiaux semblant venir de partout à la fois faisaient chuchoter les marins superstitieux. L’eau calme et impénétrable devait receler une immensité de curiosités dangereuses. La forêt était surtout constitué de feuillu. Ben Ar’Tock avait, malgré les apparences, été un excellent hôte. Ses soins et attentions aux petits jours faisaient croire à Zarch plutôt une croisière, qu’une mission périlleuse. C’est dans cet état que perdura le voyage pendant les trente heures de distance qui les séparait maintenant du port. Le navire du capitaine Ar’Tock se nommait la «Bellamya» et avait maintenant atteint son maximum de percé dans le chenal des îlots.

«Alors, moi je ne peux aller plus loin messieurs. Va falloir que vous fassiez le reste en barge. Mais dîtes moi donc camarade… dois-je vous attendre pour le retour et si oui quand saurais-je que vous êtes mort?... Ouahahha!»

Ben le capitaine, avait un humour douteux que Zarch, le tout nouvellement Genin, trouvait plus sympathique que singulier. Le matériel avait été préparé et inspecté, la chasse pourrait commencer. La barge, une sorte de coque munie de pagaie, était descendue à l’eau…

«Hé les gars, pas besoin d’la barge ! On les jette à l’eau !

L’équipage avait bien répondu à l’ordre de son capitaine et s’était rué sur les deux jeunes ninjas. La quinzaine de grand gaillard n’avait pas été des plus douce mais, quoi espéré d’une bande d’ancien mercenaire… On ne voyait Idame .

*Encore un autre de ses foutus machinations !*

Zarch concentra son chakra et fit déplacer l’eau qui approchait rapidement de ses pieds. La poussée verticale ne fut pas assez pour éviter l’eau à son bas de pantalon mais ses cuisses pouvaient se vanter d’être au sec. Le matériel était sur la première plage sous une grande fougère défiant la logique par sa présence inexpliquée sur les berges grises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Lun 11 Fév - 18:01

Alors que le bateau se rapprochait de la rive, Dyo se rapprochait de la prou, les yeux rivés sur le paysage. Il ne s'était jamais aventurer si loin de chez lui et, entre une sorte de mélancolie et d'emerveillement, il ne pouvait plus décrocher ses yeux de la plage. Ainsi le bateau avançait paisiblement au milieu de l'ocean calme pour se rapprocher un peu plus chaque seconde de l'ile qui ressemblait plus à un endroit paradisiaque qu'à autre chose. Cependant, Dyo avait apprit depuis longtemps à ne pas se fier aux apparences et il se doutait bien que cette végétation étrange cachait surement quelques secrets qui donneraient du piquant à la mission.

Alors que Dyo était perdu dans ses pensées, la voix du capitaine résonna à ses oreilles. Bien que la mauvaise blague de l'homme ne semblait pas avoir dérangée Zach, Dyo avait préféré l'ignorer pour ne pas laisser echapper un petit rire sinique.
Adossé à la rampe en bois du bateau Dyo regarda d'un air absent la barge que l'on venait de descendre à l'eau. C'est alors que le capitaine tira une nouvelle fois Dyo de ses pensées.


"Hé les gars, pas besoin d’la barge ! On les jette à l’eau !"

* Pff... *

Alors que les matelots se jetaient sur les deux genins Dyo eut à peine le temps de prendre appui sur la rampe du bateau pour sauter de lui même de l'autre côté. Cependant sa chutte fut accelérée par un homme l'ayant poussé au moment même ou la deuxième jambe de Dyo passait par dessus bord. Le genin concentra son chakra le plus vite possible afin de se receptionner sur l'eau. On ne peut pas dire que ce fut un rattrapage parfait mais au moins l'eau n'avait pas dépassé ses genoux.

Une fois arrivés sur la plage les deux genins n'eurent aucun mal à decouvrir le matériel caché sous une grande fougère. Dyo se tourna vers son partenaire.


" Je crois qu'on peut commencer notre chasse... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 12 Fév - 7:09

Devant les deux jeunes hommes... Une immense forêt se dressait. Le bateau de la marine était partit, partit et partit encore. Rien, autour d'eux ; si ce n'est les piaillements inaltérables et incessants des oiseaux menaçants qui se camouflait dans les marécages opaques. Les deux jeunes shinobis progressaient péniblement. Idame les surveillait en cachette. C'était leur première mission en territoire hostile, il ne pouvait les laisser seuls ; il doutait de la sainteté de sa décision, mais peu importe, il surveille.

Les deux jeunes hommes, le matos' sur les bras progressaient dans la forêt. Le soleil s'était levé, et la mangrove était transpercée d'un nombre immense de rayon jaunâtres. C'était un spectacle enivrant. Leur attention se levait. Devant eux, une meute de guépaphants se levaient... Ils étaient six, gros comme des éléphants, rapides comme des guépards.


Mod Combat : ACTIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 12 Fév - 17:30

La nuit tirait à sa fin. Mais dans la noirceur des yeux les scrutaient.


L’aube révéla des créatures que Zarch n’avait encore jamais vues. Gros comme un pachyderme et se mouvant avec l’agilité d’un félin. 6 était leur nombre et leur intention était claire à la façon dont ils encerclaient les deux genins. Le repas était servi. Ce qui semblait être le chef sauta sur Zarch, usant de la plus vielle tactique de chasse, abattre les plus faible. Oui, Zarch semblait moins fort que Dyo, qui avait une carrure plus développée, et peut-être était-ce le cas mais l’animale se trompait sur sa cible.

«Kawarimi no jutsu»


L’animal se brisa une dent sur une pierre ignée. Zarch regardait la scène du haut d’un arbre, kunaï dégainé. Et Dyo au centre du cercle.

*Si on pouvait en tuer un seul nos stocks de provision serait assuré*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 12 Fév - 18:14

Le duo marchait silencieusement dans cette sorte de jungle alors que laube pointait timidement son nez. Mais au fur et à mesure que le soleil apparaissait il entraînait dans son réveil des créatures bien etranges et dont l''apétit demandait à être rassasié. Six bêtes à l'allure féline mais arborant quelque chose de pachydermique se dressaient devant les deux genins les considérant visiblement comme leur futur repas. Prit de court, Dyo eut tout juste le temps de voir une des bêtes sauter sur Zach pour finir la face contre un rocher. Dyo esquiça un rapide pas en arrière mais la ruse de Zach les avaient visiblement énervés et les animaux encerclaient déjà le garçon aux cheveux blancs.

Dans une telle position Dyo ne voyait pas 36 solutions de s'en sortir. Le seul avantage qui restait à Dyo était cette etrange phénomène qui fait que les animaux sauvages semblent toujours reflechir un instant avant de se jeter sur leur proie et ce même si ils sont sur de triompher du combat. "On y va, on y va pas? " Lors de ce laps de temps supplémentaire aux les bêtes ne faisaient que semontrer prête à bondir, Dyo eut le temps de repérer un rocher situé contre le vent. Sans attendre que les bêtes passent à l''attaque Dyo malaxa rapidement son chakra et effectua une première série de taos. Cependant les geste brusques du garçon pressèrent les bêtes et une d'elle se jetta sur Dyo. Le garçon eut tout juste le temps de l'éviter alors qu'il prononçait le nom de sa technique dans un murmure et créait deux clones, chacun devant deux bêtes. Le garçon lança un regard à la bête qu'il venait d'esquiver de justesse alors qu'il préparait déjà sa deuxième vague de clones. Deux autres bêtes se précipitèrent sur lui mais Dyo réussit tant bien que mal à les éviter. Il réçut cependant une légère égratignure sur son épaule droite, au moment même ou il donnait de l'occupation à ses deux attaquant ainsi qu'un troisième clones à une troisième bête. Une simple diversion certes mais s'en était assez pour décontenancer légèrement les agresseurs et laisser le temps à DYo de s'en sortir. Le garçon créa un dernier clone du plus vite qu'il put pour le donner en pâture à son premier attaquant.


* Amusez vous bien! *

Ce jeu enchainant esquive et clonage lui rapellait un certain entrainement. Un sourire apparu sur ses lèvres au moment ou il malaxait une nouvelle et dernière dose de chakra.

" Kawarimi no jutsu. "

Au moment ou Dyo changeait de place avec un rocher les deux première bêtes en avaient finit avec les clones. Mais quelle ne fut pas leur surprise de voir une fois de plus leur proie se dérober sous leurs yeux.
Caché derrière de hautes fougères et protégé par le vent Dyo observait les six bêtes d'un air méfiant. Il avait plongé une main dans son étuit à Kunai et lança un regard à Zach, pouvant signifier " Une idée de ton côté? "


* Je les aurait bien passé au grill mais je risque de faire bruler toute la forêt... Peut etre que Zach à une idée... On aurait dû partager nos technique, car si on ne connait rien de l'autre un plan à deux est impossible... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 12 Fév - 21:15

Zarch -1 PC
Dyo -7 PCs ; -1 PV


Les animaux flairaient tout autour d'eux. Ils avaient bel et bien repéré Zarch. Mais leur proie, c'était Dyo. Ils cherchaient encore. Tournant en rond, stagnant sur leurs positions.

Prévoyez des trucs, ne me racontez pas ce qu'il se passe, où vous vous trouvez. Dites seulement ce que vous prévoyez de faire, c'est moi qui raconterai les pourquois du comment que ça se passe. Okay les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 12 Fév - 23:10

Zarch voyait Dyo et lui aussi le voyait.
*J’espère qu’il peut lire sur les lèvres.*
Spoiler:
 
L’énorme animal n’est sans doute pas un bon nageur se disait Zarch. Il planta son kunaï dans l’arbre affabulé d’un ruban rouge pour retrouver l’endroit où le matériel sera laissé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mer 13 Fév - 17:45

Visiblement Zach savait lire dans les regards. Il bougea légèrement les lèvres pour prononcer des sons inaudibles, le hic c'est que Dyo lisait très mal sur les lèvre. Les seules choses qu'il crut comprendre furent " ige ... lé... ver... o... " Dyo lança un bref regard aux bêtes avant qu'une illumination lui traverse l'esprit au moment même ou ses yeux se posèrent sur la l'eau coulant non loin derrière eux.

" Les enmener vers l'eau? C'est vrai que ce genre de bête ne peut pas avoir toutes les qualités et l'eau est peut être un handicap pour eux. "

Dyo reflechit un court instant afin d'évaluer les plans possibles. Il opta finallement pour un nouveau clone. Le genin n'avait nullement l'intention de se retrouver de nouveau face à ces bêtes. Après avoir concentré son chakra en se remémorant ses entrainements Dyo effectua les taos nécessaires et créa un clone entre les bête et l'eau. Dés que les prédateurs eurent repéré leur proie celle ci les défia d'un regard avant de se précipiter vers l'eau. La course exitait toujours ce genre de bêtes!
Dyo lança un regard à Zach.


* Tu as l'air d'avoir un plan alors je te les laisse pour le moment! Si tout se passe bien dans quelques secondes ils seront entrain de patauger dans l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mer 13 Fév - 22:00

Les gars, le tour par tour, ça veut dire. Un tour = 6 secondes, vous me dites ce que vous prévoyez pendant ces six secondes, et moi j'fais une sélection à ma sauce des propositions par éventualité ; je raconte ce qu'il se passe quoi. "Mathématiquement" ça donne :
X et Y sont dans les marais. Ils affrontent M. Pendant le combat, on a plusieurs éventualités :
X attaqué par M ; Y attaqué par M ; M ne voit personne ; M se divise et attaque X et Y... Laquelle de ces possibilité, c'est moi qui doit la choisir ; vous vous devez me dire ce que vous pensez faire dans chacune de ces alternatives, vous pouvez me MP à volonté. Mais vu que vous n'avez pas d'adversaire, le mieux c'est de mijoter vous-même vos éventualités et d'me les envoyer là, en RP. Si vous avez des doutes, des suspicions, des informations manquantes, car je suis souvent un flémard : MPs ! ! ! C'est votre première mission, elle est donc assistée par l'HRP ^.^ Mais promis, dorénavant ça sera différent.


Les animaux se dirigent lentement vers l'eau... Ils passent outre le clone, et se mettent à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mer 13 Fév - 22:13

Zarch rejoint Dyo et demande:

«On se barre ou on continue»


Top 6 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Jeu 14 Fév - 17:22

«On se barre ou on continue»

Dyo lança un regard aux bêtes avant de tourner ses yeux vers Zach.

" Je suis pour partir, après tout ce n'est pas eux qu'on cherche alors si ils nous laissent tranquille faisant de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 7:14

Continuez vous n'êtes plus en combat, discutez. Essayez de grossir un peu les RPs, préparez éventuellement les dialogues par MPs, et un seul poste.

Sinon, pour les Six secondes. Ce qui est bien, c'est d'expliquer longuement ce qui est éventuellement prévu, comme si cela avait lieu. Pour savoir ce qui a le plus de chance de se passer, quand vous avez un doute c'est MPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 17:06

Zarch acquiesça, il reprit sa part de matos et repartit dans le sens … mais dans quel sens? L’itinéraire était flou, il ne savait pas ou trouver c’est foutu oiseaux de malheur. La végétation dense bloquait la vue sur tous les angles possibles. Zarch eu une idée. Il joignit ses mains dans le sceau de la chèvre et canalisa du chakra en direction de ses pieds. Le kinobori, sa première technique. Il se mit à escalader le plus grand arbre qu’il voyait. Arrivée au sommet une magnifique vue s’offrait à lui. Au loin, il semblait voir… rien la terre n’en finissait plus. Derrière se trouvait la rivière où ils étaient arrivés. L’oiseau ne bénéficiait donc que pour aire de nidification : la forêt. Ce que Zarch en déduis c’est qu’il est donc un oiseau arboricole. Par contre question régime alimentaire rien ne se proposait à son esprit. Zarch descendu et dit à Dyo :

«Y a rien d’impressionnant en haut, il faut continuer sur ce chemin et resté à l’affut de tout mouvement furtif… car notre oiseau il est invisible. À moins que tu ais un autre plan?»

L’humidité étouffait les bruit environnant la sueur perlait sur le front de Zarch.

«Au fait, il serait peut-être utile de se connaitre un peu mieux tu ne trouve pas Dyo-San»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 17:40

Après avoir récupéré le matériel le duo reprit la route tout droit devant. Alors que Dyo fixait l'horizon, il vit Zahc du coin de l'oeil, exécuter des toas pour grimper à un arbre. Dyo s'arrêta, scrutant les alentours en attendant que son coéquipier redescende.

«Y a rien d’impressionnant en haut, il faut continuer sur ce chemin et resté à l’affut de tout mouvement furtif… car notre oiseau il est invisible. À moins que tu ais un autre plan?»

Dyo sembla dévisager Zach un instant avant de regarder un instant droit devant lui.

" Je pense que tu as raison, continuons tout droit ça nous mènera bien quelque part. Et puis si on ne trouve pas notre oiseau on peut toujours espéré qu'il nous trouve. "

Dyo esquiça un pas en avant mais la chaluer commençait à peser. C'est dans des moments comme cela que Dyo regrettait l'épaisseur naturelle de ses cheveux. Il fouilla rapidement dans une de ses poches, en sortit un elastique blanc et noua les deux grandes mèches pendant sur les côtés de son visage. Ca irait déjà un peu mieux ainsi. Mais alors qu'il se "coiffait" Zach prit la parole. Dyo tourna son regard vers lui et esquiça un sourire.

" Oui, j'y ai pensé tout à l'heure également. Si on dois faire équipe il serait judicieux de savoir les techniques de l'autre et ses affinités par exemple. "

Dyo marqua une légère pause.

* Pff, je pourrais quand même être plus amical... *

" Et puis... Des amis sont surement plus efficaces que de simples coéquipiers alors nous pouvons également faire connaissance d'un point de vue plus général... Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose alors tu n'as qu'à commencer. "

Légèrement gêné par ses propos Dyo détourna les yeux et reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 19:49

Est-ce que ce foutu soleil atteindrais un jour son zénith? Zarch se posait la question pendant que les moustiques qui essayait de lui sucer le sang tombait par terre brulé par du chakra. Il marchait au coté de Dyo qui semblait ne pas être l’être ayant le plus de connexion sociale au monde.

*Bien alors, il est axé sur les problèmes techniques avant tout, donc possède une raison pratique avant émotive. Il s’efforce tout de même d’être sympathique qualité en soi bien plaisante. Que devrais-je lui raconté en premier… ce qu’il veut savoir serait la meilleur option.*

«Donc, je m’appelle Zarch et non Zach comme tu l’as plusieurs fois mentionné. Ce n’est pas grave tout le monde se trompe. Ensuite, je préfère le genjutsu au taïjustu, pour ce qui est du ninjutsu je me débrouille pas si mal. Je connais la plupart des techniques de base et la nature à fait de moi un utilisateur de techniques raiton. Pour l’instant je n’ai pas développé cette affinité mais j’entends bien la maitriser au mieux au retour de cette mission.»


Zarch appliqua une pause pour s’éponger le front et permettre à Dyo-San d’assimiler les nouvelles données.

«Pour ce qui du plan personnel, je n’aime pas les renfrognés et les bornés. Je reste calme la plupart du temps et j’aime la nature. Si un jour je sors de mes gonds ce sera à cause qu’un être inconsidéré aura parlé en mal de ma famille, ce que je ne permets pas. Le mot ami à pour moi de grande signification, je ne l’emploi donc pas à la volée. Mon attitude peu paraître mécanique mais de cette façon, je crois, aucun malentendu n’est possible. Alors je crois que c’est ça pour moi. C’est ton tour. Si tu veux me poser des questions avant n’hésite pas.»

Zarch continuait d’avancer dans les feuilles larges de la forêt en scrutant tout mouvement qui pourrait survenir au dessus et devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 20:27

[ Argh! Désolé d'avoir ecorché ton nom >< ]

Le duo continuait sa marche sous le soleil brûlant. Dyo avait calé son allure sur celle de Zarch repoussant les divers insectes et les plantes s'opposant à sa progression. Dyo en venait à se demander si il n'aurait pas préférése trouver dans un endroit glacial mais il ne se plaignait pas. Dyo écouta donc Zarch commencer la présentation. Alors que son coéquipiers parlait le visage de Dyo restait de marbre mais il organisait déjà sa réponse, enregistrant les paroles du genin marchant à ses côtés.
Puis lorsque Zarch eut finit de parler ilpassa la parole à Dyo. Celui eut tout d'abord un sourire d'excuse.


" Excuse moi d'avoir écorché ton nom. Tu aurais dû me le dire plus tôt je me serais corrigé. En ce qui concerne les techniques que je connais, je dirais la plupart des bases. Sinon je suis moi aussi plus axé sur le genjutsu, à vrai dire le taijutsu n'est pas mon point fort. En ce qui concerne mon affinité bien que je sois originaire de Kiri j'ai une affinité katon. Je maitrisé déjà une technique mais c'est tout pour le moment. "

Dyo marqua une pause pour repousser une branche devant lui/ L'horizon semblait toujours aussi dépeuplé. Il continua donc.

" En ce qui me concerne plus personnellement je suis parfois un peu borné mais je pense arriver à faire la part des choses le plus souvent... Lorsque je m'enerve j'intériorise souvent et mais il m'arrive de laisse sortir ma haine sinon comme tu as put le remarquer je suis assez associal et peu bavard, surtout avec les gens que je connais à peine. En ce qui concerne l'amitié... Dyo marqua une pause, semblant reflechir. Je ne peu pas vraiment mettre de définition sur ce mot à vrai dire. Je me suis fixé un but à accomplir en devant ninja et j'ai un peu laissé les relations de côté. En fait, seule ma soeur me connait vraiment... En parlant de famille, je peux savoir comment est la tienne? Moi je vis en compagnie de mon oncle et de ma soeur et chaque soir je suis exploité pour préparer le repas. Je me demande comment ils vont faire le temps de cette mission. "

Le regard de Dyo se perdit dans le vide des souvenirs un moment puis il se reposa sur Zarch. Le garçon sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Ven 15 Fév - 23:24

Toujours plus loin dans la jungle Zarch et Dyo jacassait, ce n’était surement pas la meilleur tactique pour capturer un oiseau mais ça passait le temps. Midi était arrivé et l’heure de manger, sacré pour Zarch, avait sonné.
«Arrêtons nous ici pour manger, je crois que c’est un bon endroit où on peut voir haut sans être importuné. Et de surcroît elle laisse plusieurs voies pour le retrait si on est attaqué. »

Zarch s’assit sur un tronc déraciné et commença par couper une miche de pain en deux. Et tendit une moitié à Dyo.

«C’est ma mère qui l’a fait, elle est pâtissière. Normalement elle ne fait que des gâteaux et des pâtisseries mais puisque je mange beaucoup elle m’a donné ce pain pour la semaine et j’ai décidé que l’emmené en mission serait quand même utile. On pourra manger nos rations plus tard. Donc tu voulais savoir comment était ma famille. Bien, je te l’ai déjà dit mais ma mère est pâtissière, mon père est bucheron et ma grand-mère est une kunoichi retraitée. Je n’ai jamais connu les parents de mon père ni mon grand-père maternelle même si ma grand-mère me racontait toujours leur histoire d’aventure quand elle et lui était ninja ensemble. Il parait que si je suis ici c’est parce que mon grand père ses sacrifiés pour me léguer la vie. Ma mère n’a jamais pu accoucher d’enfant vivant… même moi j’étais mort né. J’ai vécu mon enfance à bucher au bois avec mon père et à manger des régales en rentrant chez moi… On m’a toujours perçu plus ou moins comme un adulte alors je n’ai jamais joué avec les autres enfants. Mon père est mon idole, il sait toujours ce qu’il faut dire et faire. C’est mon modèle. »
Au loin un guêpéphant rugissait à travers sa trompe

«Et toi comment s'est déroulée ton enfance?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Sam 16 Fév - 13:41

Alors que midi était là le duo s'arrêta à l'appel de la faim. Dyo s'installa sur l'herbe aux côtés de Zarch. Celui ci sortit du pain et il en donna un bout à Dyo qui le remerçia légèrement. C'est alors que le genin commença le récit de sa famille. L'entendre parler ainsi de ses parents fit réaliser à Dyo qu'il aurait mieux fait de tenir sa langue et de proposer un autre sujet. Dyo se froça donc à écouter mais son visage resta de marbre alors que les souvenirs commençaient à l'envahir peu à peu. Puis, alors que le rugissement d'un animal se faisait entendre au loin, la question que Dyo redoutait arriva. Le garçon prit une légère inspiration avant de répondre.

" Moi... J'ai eu une enfance plutôt calme à vrai dire. Mes parents étaient tous les deux des ninjas de Kiri alors j'ai reçut une partie de mon éducation par mon oncle. Lorsque mes parents n'étaient pas en mission mon père m'enseignait les arts ninja. Je prenais vraiment plaisir à l'écouter pendant des heures. Et lorsque nous avions finit on rentrait à la maison ou ma mère avait préparé un délcieux repas. Je crois que je tiens un peu d'elle... Depuis la mort de mes parents ma vie à radicalement changée. Je vis dans ma maison natale avec ma soeur et mon oncle. C'est un ancien jounin qui à dû se reconvertir après une blessure grave. Il est pklutôt dur en apparence mais dans le fond je crois qu'il est gentil, enfin je ne l'ai jamais vu sourire. Ma soeur est plus jeune que moi de quelques années. Comme moi, elle ne parle pas beaucoup mais on s'entend très bien. Je crois qu'elle aimerait bien suivre la même voie que moi mais elle est encore trop jeune pour integrer l'académie. En tout cas mon oncle et ma soeur sont les deux seuls membres de ma famille que je connais. "

Dyo fit une pause pour regarder les alentours d'un air absent. Il eut un sourire crispé avant de poursuivre.

" Bref, mes histoires de famille ne sont pas vraiment interressantes! Parlons d'autre chose... "


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Lun 18 Fév - 1:24

L’histoire de Dyo était typique et sa façon de réagir tout à fait compréhensible. Zarch se jura de ne pas abordé plus loin le sujet de la famille. L’air était toujours aussi chaud mais le paroxysme de la journée était passé et le diner était fini. La forêt dense recelait d’immense ressource et exploiter les bienfaits de la nature était une des activités préférées de Zarch. Il s’était mit à réfléchir sur ce qu’il aimerait bien savoir de Dyo en rangeant le matériel et l’idée d’un jeu lui avait passé par l’esprit.

« Hey Dyo j’ai un jeu. Il suffirait de trouvé chacun un fruit différent dans cette forêt. Bien sûr, il faut rester ensemble. Ce sera premier cueilli, premier propriétaire. Tant qu’à chercher un oiseau dans les arbres on pourrait bien les inspecter et en apprendre un peu plus. Le jeu ne s’arrête pas là. Comme tu le sais ce n’est pas tout les fruits qui on les mêmes propriétés, il faudra aussi les analyser. Et le gagnant est celui qui trouve le fruit avec les utilités les plus pratiques. Alors intéressé?»

Les deux jeunes s’était remis en marche, le pas lent et calculé, les yeux rivé à la voute. Les feuilles crissaient sous leurs pieds. La tignasse noire de Zarch était plaquée sur sa tête. Les vêtements collé et la peau qui grattait à cause des pores bloqué par la sueur créait d’autres inconforts. Mais aucun des deux genins ne se plaignaient dans leur chasse à cet oiseau invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Lun 18 Fév - 9:00

La pause de midi était finit et la halte qui l'accompagnait également. Mais le mieux pour Dyo était que les histoires de familles soient finis également. Le duo reprit donc sa marche sous le climat toujours aussi désagréable de cette île. Il y avait eut un léger vide dans la conversation et Dyo en avait inconsciament profité pour reprendre son air absent. Cependant Zarch ne tarda pas à énoncer l'idée d'un jeu. Dyo écouta d'un oreille attentive mais d'un regard vide. En premier lieu, un jeu pour un jeu n'était pas ce qui interressait principalement Dyo. Mais cette marche allait vite devenir ennuyeuse si l'oiseau n'apparaissait toujours pas, et puis il est vrai que ça faisait longtemps que Dyo n'avait pas joué à un jeu. Et puis le jeu proposé ne semblait pas dénué d'interrêt.

" C'est d'accord. Ca nous permettra d'en apprendre un peu plus sur la flore de cet endroit. Commençons tout de suite. Ici même il y a assez d'arbre pour que nous trouvions des fruits différents. Restons dans un périmètre de deux mètres, comme ça même si on s'éloigne l'un de l'autre on pourra se retrouver facilement en cas de danger. "

Dyo observa les arbres se dressant autour de lui pendant un instant. Puis il se dirigea vers le plus proche avant de se retourner vers Zarch en montrant l'abre du doigt.

" C'est partit. "

Dyo attendit que Zarch soit prêt puis il effectua une séries de taos et commença à grimper à l'arbre à l'aide du kinobori. La course aux fruits pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 19 Fév - 7:17

Les deux jeunes hommes cherchaient... Mais dés qu'ils repéraient un fruit, il disparaissait dans la seconde de leur champ de vision. Une sorte de mirage semblait-il. S'ils avaient pris le temps d'examiner les arbres, ils auraient vite compris qu'ils ne s'agissaient que de pauvre palétuviers, ces arbres ligneux qui semblaient s'être perdus sur la terre ferme... Soudain, alors qu'ils commençaient à songer à un nouveau plan une voix se fit entendre à un mètre devant Zarch...

" Alors le n'enfant... Il trouve pas son manger ? "

Dyo voulut se retourner pour voir d'où pouvait bien provenir cette voix, mais des pas se firent entendre, et l'arbre sur lequel il était perché se mit à vibrer. Devant lui, une importante masse de fumée se levait avec à leur tête trois guéléphants.

Les animaux ont-ils peur du feu ? Cet oiseau semble trop sûr de lui... Être encore plus sournois que ce-dernier semble être la solution la plus adaptée.


Désolé de ce RP limite baclé, mais je pense pas qu'il faille plus pour que vous compreniez que vous êtes dans la mouise. Enfin, j'vous ai donné les clefs puisque ce n'est que votre première mission ;-) Zarch, hésite pas avec la nouvelle tech' Raiton. Dyo, bourre ton Goukakyuu en le décrivant bien, tu gagneras peut-être un level, qui sait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 19 Fév - 15:59

Dyo était monté à la recherche de fruit. Zarch en avait fait de même. Le petit jeu amusait bien Zarch. Mais là où il pensait trouver des fruits, n’était juché absolument rien. On aurait dit que la flore se riait de lui. La chaleur de la journée était descendue à une température agréable. Les deux première fois que les fruits s’évaporait, oui il trouvait cela étrange, mais continuait sans se poser énormément de question. À la troisième fois, Zarch commença à être irrité. Il se posa sur une forte branche et prit la cime du regard. C’est alors qu’une voix moqueuse s’éleva d’entre deux branches un peu plus basse que celle de Zarch.

" Alors le n'enfant... Il trouve pas son manger ? "


Zarch tenta de repéré son interlocuteur. Il n’y avait vraiment personne. À part Dyo qui cherchait de l’autre côté, Zarch était sûr qu’aucun humain n’était à proximité. C’est alors qu’il perçu un scintillement.



L’oiseau était perché sur la branche et était très impolie dans ses paroles. Il s’était lancé dans un débat sur «à qui appartiennent les arbres» et Zarch ne prêtait pas la moindre attention au développement philosophique et aux arguments de l’animal ailé. Son attention était plutôt porté sur le fait que cet oiseau ne semblait pas le moins du monde tangible. Le bipède volant ne s’était pas rendu compte de rien. Zarch avait sorti une boule de verre et un bout de soie. Il s’était mit à frotté énergiquement la boule pour la charger de protons. Il avait ensuite guidé les charges électriques le long de son épine dorsale avec son chakra. Un léger bourdonnement commençait à s’instaurer dans le monologue de l’oiseau. Zarch avait dirigé les charges et les avait amplifié en dénaturant sont chakra. L’énergie se frottait contre les os de Zarch créant de légers bruits de craquement. Dans la bouche de Zarch des crépitements résonnait jusqu’à son cerveau. Il avait dosé la charge en fonction de la masse de l’animal et sa densité. Il en faudrait peu, il se permit donc de mettre en réserve une équivalente charge à l’intérieur de ses sinus et de ses trompes d’Eustache au cas où. Pendant ce temps, la terre s’était misent à vibrer et le Karakata prenait peur. Il finit son discours ainsi.

« Voilà, pourquoi nous être roi du ciel.»

Il prit alors son tirant d’ailes. Mais sa dernière phrase avait surement été de trop car le souffle électrique de Zarch était déjà partit. Bourdonnant comme un essaim d’abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
26/30  (26/30)
PC:
68/68  (68/68)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mar 19 Fév - 17:45

Le petit jeu avais commencé depuis peu et déjà Dyo avait l'impression que la nature se moquait de lui une fois de plus. A chaque fois qu'il repérait un fruit celui-ci disparaissait immédiatement, telle une illusion. Le jeu se corsait et Dyo commençait à vraiment y trouver de l'intêret, se disant que quoi qu'il en soit il y avait bien uen réponse derrière ce mystère. C'était à présent le cinquième fruit que Dyo visait lorsqu'il entendit une voix moqueuse non loin derrière lui. Si ses souvenirs étaient bons, la voix semblait provenir de l'endroit ou il avait aperçut Zarch quelques secondes auparavant. Oubliant son fruit illusoire, Dyo voulu se retourner afin d'identifier celui dont la voix venait de s'élever. Il n'en eut pas le temps. Il sentit un soudain tremblement accompagnés de bruits de pas pressés. Devant lui trois guéléphants semblaient fuir une importante masse de fumée. Du feu? Surement. Le problème était qu'à cette allure ils ne tarderaient pas à venir semer le trouble dans le petit jeu des genins. Les arrêter semblait être une bonne solution et le feu semblait être la clé de cette solution.

Dyo se dirigea rapidement vers une branche sortant légèrement de l'arbre, se rapprochant un peu des bêtes. Là il se calla confortablement sur sa branche avant de faire le vide dans son esprit. Il n'avait que peu de temps, aussi plus ils se concentrerais vite et bien plus il aurait de chance de réussir. Dyo ferma les yeux un instant, se concentrant sur ses sensations internes. Les bruits de pas ainsi que le vent dans les feuilles devint comme une lointaine mélodie. Dyo fit ainsi le vide dans son corps avant de libérer son chakra, d'un coup. Vu les animaux il dosa en fonction. Comme prévu le chakra qui émana du corps serein du genin était chaud, presque trop. Il le fit circuler dans chauqe recoin de son corps, frissonant quelques fois. Quand l'intérieur de son corps fut suffisament réchauffé et irriguer par le chakra Dyo le ramena au niveau des poumons. Là il malaxa lentement mais surement, se concentrant sur cette sensation ardent qui se mélangeait à l'air enmagasiné par le garçon. Puis, Dyo joignit rapidement ses mains. il ouvrit les yeux. Il compsa les signe le plus vite possible, puis, arrétant le tao de la chèvre devant sa bouche il prit une profonde inspiration, laissant son ventre se gonfler au maximum. Il bloqua une demi seconde avant de relacher d'un coup l'air mélangé au chakra qu'il avait stocké dans ses poumons. Sa cible se rapprochait et la boule de feu nacquit dans un souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   Mer 20 Fév - 7:03

" Raiton, Kokyuu ! " Souffla zarch alors que déjà sa vague électrique commençait à frétiller inaltérablement ; n'essuyant aucune résistance de l'air environnante. Probablement le climat légèrement humide ; mais et surtout la présence de son chakra !

" Katon ! Goukakyuu ! " Mine de rien, Dyo avait mis un petit peu de temps à lâcher toute la grande puissance de son jutsu de feu. Et les guéléphants étaient des animaux plutôt rapide dans leur genre...

Là où se trompait le jeune homme, c'était qu'ils ne fuyaient rien, non, ils chargeaient. Heureusement pour lui la période de doutes et de conclusions erronées due à son manque cruelle d'expérience n'engendra rien sur cette mission de Rang D ; et sa boule s'échoua à dix centimètres de la première trompe. Les trios animaux firent demi-tour dans un concert de gémissements suraigus... Ils avaient eu la peur de leur vie.

L'oiseau de Zarch sentait ses plumes se faire rigides et chaudes, son instinctif chakra le quitter, il était désormais visible...


Attention encore Zarch ! Tu t'es octroyé des droits des éléments que je n'avais pas mentionnés, je disais bien que le Karakata était invisible d'où la nécessité du souffle électrique qui frappe un espace. Okay les gars ;-)

On ne compte plus les PCs. Maintenant, vous voyez l'oiseau, il est pratiquement paralysé. Mais je vous interdis de dire le résultat de vos futures actions ; c'est moi qui dit si vous le choppez -ou pas- c'est moi qui dit s'il s'enfuit -ou pas- ! Okay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] L'Archipel Mangrove   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] L'Archipel Mangrove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime ce lieu
» Filet de lieu à la normande
» version PC au lieu de version Mobile
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: