Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Dim 10 Fév - 22:41

L'arène de Suna était, à l'image du pays, parfaitement aride. Contrairement à la grande arène, bien connue, de Konoha, celle du village caché du vent n'était pas ronde. Sa forme était, en réalité, ovale. Le sol était à peu près plat, quelque fois cabossé et bosselé, fait de sable aggloméré, durcit, sur lequel tomber signifiait quelques écorchures aux genoux. Les murs, eux, étaient de la même matière, s'élevant à une dizaine de mètres au dessus du sol. Pas d'arbre pour tenir compagnie aux shinobis, tout juste quelques rochers, placés ça et là au pieds du mur. Les gradins étaient sur l'un des flancs de l'arène, surplombé encore par la terrasse des invités de marque.
Ces invités étaient au nombre de trois : Kazekage, Mizukage et Hokage.
Les trois puissants shinobis étaient là juges et maitres de l'arène. L'arbitre, lui, simple jounin, s'avança avec un sourire courtois pour les deux participants :






"Je vous rappelle les règles de ce combat : Vous vous battez jusqu'à ce que l'un ou l'autre des deux combattants soit hors d'état de combattre. Dès que je jugerais le combat terminé, je l'achèverais et déterminerais un vainqueur. Si quelqu'un intervient en faveur de l'un ou l'autre des combattants, ce dernier est automatiquement disqualifié... à moins que l'individu n'ai fait ça exactement dans ce but précis. A tout moment, vous avez le droit d'abandonner le combat, auquel cas vous serez automatiquement disqualifié.
Je crois que c'est tout.
Prêts ?"


L'arbitre jeta un coup d'oeil à Kimiko, puis au dit Yuko. Il était châtain moyen, carrément beau garçon et savait en jouer. Un sourire narquoi toujours accroché aux lèvres, il scrutait chaque personne de ses yeux d'argent avec un air faussement angélique. Bien que peu musclé, son torse était bien sculpté, moulé dans un body en cuir noir, qui laissaient ses bras nus. Il portait un pantalon bouffant noir et, à part sa sacoche, ainsi qu'un étui à kunai au niveau de chaque cuisse, il ne disposait d'aucun équipement particulier. En guise de toute préparation, il lança un sourire charmeur à la Genin de Konoha, avant de poser négligemment sa main sur son wakisashi.
Après une seconde de pause, l'arbitre prononça clairement, pour que le publique entende bien :


"Kimiko Kimura, de Konoha, contre Yuko Kigaki, de Kumo... Commencez !"

Initiative à Kimiko.
Etant donné que c'est un combat contre un PNJ, pas besoin d'envoyer de MP pour décrire tes actions, poste tout directement icu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Mar 12 Fév - 10:20

La jeune fille faisait face à son adversaire. Il ne semblait pas résolu à bouger pour le moment, en apparente garde une main sur la garde de sa lame. Elle devait bouger avant lui, agir avant lui. Ne pas lui laisser le temps de s’organiser, ni de profiter de ses failles. Failles qu’elle essairait de ne pas montrer également, pour ne pas se faire surprendre. Bien entendu, elle pensait, à raison surement, que le jeune homme charmant avait également des points faibles, comme tout le monde.

Etre dans une arène ne lui plaisait guère, mais l’examen voulait ça. La genin avait l’impression d’être une bête épiée, sur laquelle on pariait des gains sur le gagnant du combat ou non…

Le lorgnant juste avant le début de l’épreuve, quand l’arbitre expliquait les quelques règles bonnes à savoir, la jeune femme se sentit plus rapide que lui. Enfin, une impression relative à ses précédents combats, où elle dominait par la vitesse, pas nécessairement par la technique propre.

L’arbitre lança clairement qu’ils pouvaient commencer. Posant la main sur la garde de son katana, prête à dégainer, la jeune femme concentra son chakra dans les parties adéquates de son anatomie pour gagner en vitesse. Elle comptait utiliser dès à présent le niveau secondaire de sa technique, la poussant au maximum de ses capacités.

Tout en faisant cela, elle resta sur place, se préparant à une esquive longue vers les rochers, prête à dégainer sa lame pour contrer une éventuelle attaque de son adversaire... Le fait qu’il n’y ait pas encore d’arbre la gênait, elle aimait se réfugier dans les hauteurs, changer de direction, se camoufler, revenir. Ici, s’était un peu plus dur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Jeu 14 Fév - 12:57

Les deux adversaires semblaient se jauger, dans un premier temps. Kimiko comptait sur sa vitesse pour vaincre l'ennemi, débutant par une stratégie défensive. Ainsi, restant campée sur ses jambes, elle était prête à esquiver toute attaque de son adversaire. Attendant qu'il vienne à lui, le flot du shunshin décupla sa vitesse déjà supérieure à celle de l'ennemi. Main posée sur la garde de son katana, elle était prête à en découdre...

Yuko, lui, glissa calmement la main dans sa sacoche, ayant repéré l'attitude défensive de son adversaire. Faisant sortir rapidement sa main de sa cachette, il envoya deux shurikens en direction de la kunoichi. Il ne sembla pas surpris de la voir esquiver, mais ses sourcils se froncèrent malgré tout. La vitesse de son adversaire semblait l'inquiéter et il fonça sur son ennemie.

Sa vitesse de course s'accéléra en chemin, alors qu'il fonçait sur le point où elle allait atterrir. Mais Kimiko restait plus rapide que lui et, lorsqu'il donna un coup de wakisashi, elle dégaina pour parer l'attaque de justesse. Une violente douleur lui monta le long de la cuisse, lorsqu'elle sentit les doigts tendus de l'ennemi percuter violemment son muscle. Une fois son attaque passée, le garçon s'éloigna d'un bond, wakisashi levé, prêt à en découdre.

La kunoichi, elle, avait un mal de chien à la cuisse et, même si elle savait que la blessure n'était pas grave, la douleur l'handicaperait...


Kimiko perd 3PVs, 5 en vitesse et 10 PCs.
Initiative toujours à Kimiko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Ven 15 Fév - 16:57

Il était moins rapide qu’elle, mais il anticipait ses mouvements. Elle devait faire quelque chose pour rendre les coups également. Il devait être bon en Taijutsu. Sinon, il l’aurait attaqué à distance avec des techniques de Ninjutsu. De plus, il avait fait l’effort pour venir la chercher, et la toucher à la cuisse d’une technique assez douloureuse. En gros, elle venait de prendre une béquille.

Grimaçant contre son grès, la jeune fille lança un regard mauvais au jeune homme. Elle l’étudier, comme un anatomiste le ferait. Si elle prenait le soin de ne pas attaquer pour le moment, s’était pour jauger de ses techniques et de sa façon de combattre. Son équipement en lui-même, du moins cette lame qu’il portait et manié, démontré d’un style de combat rapproché. Elle ne portait cependant pas de conclusion trop hâtive.

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle fouilla dans sa sacoche et trouva un fumigène. Cette fois, dans l’arène, cela n’allez pas se dissiper trop vite. Le lançant devant elle, elle enchaîna immédiatement par une série de Taos, et un murmure lâché au vent :

« Bunshin no jutsu. »

Elle comptait profiter de la fumée pour faire 8 clones d’elle-même. Son but était de les répartir autour de son adversaire et d’en lancer deux en arrières, à 45 degrés l’un de l’autre. Quant à elle, elle prendrait la place d’un des clones servant à l’encercler, laissant les deux derrière en leurre… Bien sur, elle doutait fortement que le jeune homme ne se laisse encercler, et elle doutait également qu’elle eût le temps de terminer ce qu’elle voulait faire avant qu’il ne se décide à bouger.

Le but de la manœuvre, si elle marchait, dans le temps, était de surprendre l’ennemi lorsqu’il irait s’attaquer aux clones restés en arrière. La technique était somme toute primaire, mais la Kimura n’avait pas un grand bagage de technique dans son sac.

[>> Schéma tout pourri de la tentative d'action.... on ne se moque pas, fais vite fait avant de partir :p <<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Dim 17 Fév - 11:18

Suffisemment rapide, la Kimura lança sa technique d'illusion, créant une multitude de clônes sans consistance pendant que la fumée masquait sa présence. La fumée couvrant une large zone, Yuko ne se rendit pas tout de suite compte de la maoneuvre de son adversaire, se faisant piéger comme un bleu. Encerclé, le shinobi de Kumo fronça les sourcils, relevant sa lame. Dans les gradins, tout le monde restait obstinément silencieux, regardant avec avidité la suite des évènements. Avoir une arme était un atout majeur en combat, mais il l'empêchait aussi d'effectuer convenablement ses taos. Jetant un coup d'oeil à ce cercle de Kimiko qui aurait, en tout autre situation, été délicieux à voir, il se prépara à recevoir une attaque.

Attaque qui ne tarda pas. N'ayant pas le temps d'effectuer un Kai, le Genin ne pouvait se permettre de laisser la moindre ennemie le toucher, ne sachant pas réellement qui était la vraie dans le lot. Les deux en retrait étaient bien trop alléchants, mais trop loin et étaient deux. La kunoichi avait parfaitement orchestré son action pour ne laisser aucune chance à son ennemi de deviner laquelle aurait une lame réelle.

Finalement, il passa à l'attaque, tentant un mouvement désespéré. Glissant sa main gauche dans sa sacoche, il envoya une volée de shurikens en direction des deux clones restés en leurre, fléchissant les jambes. Puis il bondit, faisant un large saut pour éviter de se retrouver submerger et d'esquiver les mauvais ennemis. Mais Kimiko, plus rapide que lui, le rattrappa rapidement...

Le saut lui permettant une esquive large, il ne lui permettait pas de contrer convenablement la lame qui vint lui barrer le poitrail, déchirant le cuir et la chair avec une égale facilité et traçant un sillon rouge sur son buste. Il parvint malgré tout à se réceptionner, envoyant un kunai sur son ennemie à la dernière minute. Le projectile lui provoqua une coupure au bras, mais rien de grave.

Face à face, Kimiko avait son armée de clone derrière elle - moins les deux leurres - mais Yuko savait déjà laquelle était la vraie.


Kimiko perd 8 PC et 2 PVs
Initiative à Kimiko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Dim 17 Fév - 14:43

Le kunai la frôla. Elle ne parvint pas l’esquiver proprement. Un fin filet de sang coula sur son bras. Un clone ne saignait pas. La jeune fille savait qu’il pouvait maintenant la voir. Elle ne dissipa pas pour autant les clones restant : 6 en tout. Elle pouvait encore en user. Une autre différence, sa lame. Bien réelle, elle portait le sang du shinobi adverse.

Elle fit bouger ses clones, bougeant en même temps, donnant l’impression de vouloir se fondre dans la masse, laissant, ou du moins, essayant de laisser croire à l’ennemi qu’elle ne savait pas qu’il pouvait la deviner parmi ses semblables. Elle se plaça derrière quatre des clones, leur corps illusoire donnant la confortable impression d’être protégée. Les deux derniers étaient derrière elle. Elles étaient quasiment alignées, mais décalées les unes par rapport aux autres.

Elle tenta de préparer un kawarimi avec un rocher, ou quelque chose pouvant le permettre, en roue de secours. Elle voulait que le jeune homme vienne la chercher, en croyant qu’elle était à l’abri, fondue dans ses clones. De son côté, elle mit en place sa toute dernière technique, le Hari Jizu.

Si l’ennemi arrivait jusqu’à elle, elle essayerait de l’esquiver, en l’attendant, donc prête, son kawarimi également prêt au cas où tout ne se passerait pas comme elle le prévoyait. Une fois le shinobi de kumo, elle le lacérerait des ses cheveux en les envoyant sur lui, pour le recouvrir s’il le fallait…

Elle prenait des risques…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Mer 20 Fév - 11:20

Alors que Kimiko mettait un deuxième plan à exécution, espérant que l'ennemi viendrait la chercher, elle ne put véritablement voir ce qu'il bidouillait. Lui, il ne bougeait pas, fronçant les sourcils. Les veines de ses tempes, puis de son front, ressortirent, comme sous un effort intense. Ses poings se refermaient et les vaisseaux sanguins de ses bras et de ses mains, directement sous la peau, prenaient également du volume. Grognant sous l'effort, Yuko fixa cet agglomérat de clones, derrière laquelle son adversaire était cachée. Le sable se mit à voleter autour de lui, s'élevant à la verticale, tandis qu'un flux de chakra intense faisait siffler l'air.

"Porte de la Vie... KAÏ !"

Tel un éclair noir, bien trop rapide pour Kimiko, Yuko s'élança en laissant une trainée de poussière derrière lui. Le temps que lui avait pris l'ouverture des portes avait permis à la kunoichi de terminer de justesse son jutsu et, quand elle prononça la formule : "Hari Jizou !" l'ennemi était déjà sur elle. Ses cheveux se hérissèrent, l'enveloppant tel un cocon acéré, tandis que le poing furieux du shinobi de Kumo s'écrasait vers elle. Les milliers de lames fines entaillaient la peau masculine, sans pourtant parvenir à arrêter son membre. Finalement, surprise, la kunoichi fit une main ensanglantée traverser sa barrière capillaire, avant de refermer ses doigts d'acier sur sa gorge. La soulevant pendant une seconde au dessus du sol, il la rabattit violemment sur le sol. Sol qui l'accueillit avec un craquement sec, en se fissurant dans de multiples directions, élevant un massif nuage de poussière.
La foule retenait son souffle.
Finalement, le nuage se dissipa sur un gros rocher, qui avait remplacé la kunoichi. Cette dernière, les cheveux toujours hérissés, était debout, plus loin au nord. Yuko posa un genou à terre, terrassé par la douleur que provoquait un tel déchainement de puissance. Tombant finalement sur le dos, inconscient, il était vaincu.

L'arbitre s'avança, sortit de nul part, se penchant sur le corps du Genin de Kumo. Vérifiant sommairement son poul du bout des doigts, il se redressa finalement, levant une main vers le ciel.


"Combat terminé !
Kimiko Kimura remporte le combat !"


La foule en délire hurla sa joie.

Kimiko gagne 5 XP pour ce combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   Ven 22 Fév - 10:03

Il s’en était fallu de peu. Elle ne connaissait pas la technique qu’il venait d’utiliser. Certainement, à en juger par la forme de celle, l’apparente invincibilité temporaire, qu’il avait ouvert une porte, voir plusieurs. Elle était trop novice en taijutsu pour se permettre plus de commentaire. Toujours est-il qu’elle avait attendu le dernier moment avant de se substituer au rocher… Heureusement pour la Kimura, elle n’aurait certainement plus de gorge à l’heure qu’il est.

Ce redressant, les cheveux hérissés, la jeune fille regarda l’arbitre relevait le jeune homme.


*Il allait me tuer…*

Elle laissa retomber ses cheveux, reprenant leur texture fine et soyeuse, habituelle. Elle déglutit. Elle n’aimait pas se battre, pas du tout. Elle approcha de l’arbitre et du jeune homme qui ne semblait pas bien du tout. Elle avait gagné. Ca ne lui faisait rien, blasée ? Non quand même pas. Simplement indifférente à l’excitation de la foule. Elle avait envie de se tourner et de leur faire un bras d’honneur. L’apprentie ninja médical détesté les amas de personnes avide de sang, de combat et autre. Mais elle devait passer par là pour évoluer. Le monde des shinobi n’est jamais rose. Jamais.

Elle repensa à Kain. Une victime parmi tant d’autre. Mais s’était sa victime, à elle.


« J’espère qu’il est vivant… Ca ne vaut pas le coup de se tuer pour un stupide examen… »

Elle haussa des épaules, laissant l’arbitre et le bonhomme, se dirigeant vers les vestiaires, où le lieu dont elle disposait avec les autres participants, pour se reposer, souffler, évacuer la pression.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour - Groupe Nina Wolken
» premier tour de roue avec la nt1
» Premier Tour - Groupe Kirika
» Règle "avant garde"
» Les bonnes raisons de s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: