Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Lun 11 Fév - 12:56

L'arène de Suna était, à l'image du pays, parfaitement aride. Contrairement à la grande arène, bien connue, de Konoha, celle du village caché du vent n'était pas ronde. Sa forme était, en réalité, ovale. Le sol était à peu près plat, quelque fois cabossé et bosselé, fait de sable aggloméré, durcit, sur lequel tomber signifiait quelques écorchures aux genoux. Les murs, eux, étaient de la même matière, s'élevant à une dizaine de mètres au dessus du sol. Pas d'arbre pour tenir compagnie aux shinobis, tout juste quelques rochers, placés ça et là au pieds du mur. Les gradins étaient sur l'un des flancs de l'arène, surplombé encore par la terrasse des invités de marque.
Ces invités étaient au nombre de trois : Kazekage, Mizukage et Hokage.
Les trois puissants shinobis étaient là juges et maitres de l'arène. L'arbitre, lui, simple jounin, s'avança avec un sourire courtois pour les deux participants :






"Je vous rappelle les règles de ce combat : Vous vous battez jusqu'à ce que l'un ou l'autre des deux combattants soit hors d'état de combattre. Dès que je jugerais le combat terminé, je l'achèverais et déterminerais un vainqueur. Si quelqu'un intervient en faveur de l'un ou l'autre des combattants, ce dernier est automatiquement disqualifié... à moins que l'individu n'ai fait ça exactement dans ce but précis. A tout moment, vous avez le droit d'abandonner le combat, auquel cas vous serez automatiquement disqualifié.
Je crois que c'est tout.
Prêts ?"


L'arbitre jeta un coup d'oeil à Hebi, puis à Boureiji. Il était habillé, si l'ont peut appeler ça des vêtements, d'un simple pagne. Ainsi, son corps musculeux était exposé à la vue de tous, couvert de peintures tribales vertes et de divers tatouages noirs. Il arborait une longue chevelure, tombant en une multitude de petites tresses qui trainaient presque jusqu'au sol. Il ne semblait transporter aucun équipement.
Après une seconde de pause, l'arbitre prononça clairement, pour que le publique entende bien :


"Hebi Keppaku, de Konoha, contre Boureiji Nikayou, de Kumo... Commencez !"

Vous agissez en même temps.
Etant donné que c'est un combat contre un PNJ, pas besoin d'envoyer de MP pour décrire tes actions, poste tout directement ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Mer 13 Fév - 13:01

Hebi s'était dirigée vers l'arène d'un pas calme, presque serein, dépourvu de toute trace de peur, ni même d'excitation. Rien de nouveau sous le soleil, la Genin de Konoha restait cette fille de glace, à l'âme insondable et à la pensée indécelable. On la laissa passer sans lui poser de question, les autorités de Suna ayant probablement déjà été mis au courant du nom et du signalement des participants à la troisième épreuve. Entrant dans l'arène, sous le regard pesant de toute la populace venue assister aux combats, la kunoichi posa un regard impassible sur la foule, avant de reposer ses yeux sur les différents participants, tous alignés avec elle. Son regard s'attarda sur deux personnes : la fille couverte de lanières, ainsi que la Kimura. Attendant que cette dernière capte son regard, Hebi la salua de la tête, se forçant à sourire. Puis on les envoya dans les box où ils patienteraient jusqu'à leur combat. Là, la fille serpent patienta, ses mains fines posées sur la rambarde, jusqu'à son tour de descendre dans la fosse aux lions.

Peut être que son adversaire se précipitait, mais Hebi, elle, prenait son temps. Descendant calmement les marches, elle glissa sa main dans sa sacoche, pour en sortir une pilule de guerrier. La glissant entre ses lèvres, la jeune fille croqua dedans sans hésitation. La drogue contenue dans ce petit médicament fit effet en quelques secondes, passant de son estomac quasi vide à son intestin, puis dans son sang, ses muscles, son cerveau... Ses sens s'aiguisèrent, ses muscles se ragaillardirent. Ses pieds touchèrent bientôt le sable aggloméré qui constituait le sol de l'arène, face à son ennemi du moment.

Pendant le rappel des règles par l'arbitre, Hebi gardait son regard bleu océan posé sur le shinobi de Kusa. Elle restait droite, impassible, tellement décalée par rapport à ce garçon aux allures de sauvages, alors qu'elle ressemblait plus à une geisha qu'à une véritable guerrière. En un clignement d'yeux, ses iris se fendirent dans toute leur hauteur d'une pupille reptilienne.
Le soleil de plomb pesait moins sur l'arène que l'imminence du combat à venir...


" ...Commencez ! "

Hebi passa à l'action. Ses sens et ses réflexes décuplés par l'ingestion de la pillule, autant que par sa nature reptilienne, la jeune fille tenta de s'éloigner le plus possible de l'ennemi, avec une série de bonds en arrière. Une fois suffisamment loin, la kunoichi n'aurait qu'à former un unique tao pour créer son clône. Là, elle et son clône devaient se séparer, allant chacune d'un côté de leur adversaire, dans une esquive large en un seul grand et long bond. Là, celle qu'il aurait pris en chasse devrait lancer un Suiton Dabaku, tandis que l'autre utiliserai avec à peine une seconde de décallage le kirigakure, pour plonger presque aussitôt une large zone dans le brouillard...

Bien entendu, s'il était assez rapide pour embêcher Hebi d'augmenter la distance entre eux, la kunoichi le forcerait à ralentir d'une volée de kunais, avant d'essayer de le fouetter de sa fameuse langue démesurée au moment où il aurait le moins de possibilités d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Jeu 14 Fév - 12:41

Au moment où l'arbitre annonça le début du combat, les deux shinobis réagirent presque en même temps. Cependant, les diverses préparations de la fille serpent l'avait rendue finalement plus rapide que son adversaire et, après une série de bonds, elle s'éloigna rapidement de l'ennemi. Lui courait, visiblement dépourvu de tout projectile, il semblait bien démunit face à son adversaire aux allures de geisha, s'arrêtant finalement en se rendant compte qu'il ne pourrait la rattraper.

A suffisamment bonne distance, Hebi mit en place sa stratégie, effectuant un simple tao et prononçant à voix haute la formule qui devait la dédoubler...
"Hebi Bunshin !" Aussitôt, son corps se déoubla de manière étrange... ce n'était pas comme la création simple d'un Kage Bunshin, avec l'apparition d'un nuage de fumée, mais une duplication plus physique, plus organique, comme lorsque les cellules d'un corps se multipliaient, le miracle de la vie. Sauf que le processus dura moins d'une seconde.

Une fois chose faite, les deux jeune filles se séparèrent, pour encercler leur ennemi. Lui, plissant les yeux, ne se laissa pas faire et, aussitôt, s'élança sur celle qui bifurquait vers le nord, à l'opposé des gradins. Le saut large de l'une des jumelles lui fut profitable puisque, même si elle était plus rapide, elle ne pouvait modifier sa trajectoire et lui se dirigeait directement vers le point de chute. Mais les doigts féminins, en plein vol, effectuèrent une série de signes.


"Suiton, Dabaku no jutsu !" De l'eau commençait à s"écouler de ses pieds, comme si une canalisation était cachée dans le corps féminin, arrivant au niveau des talons de la jeune fille. Presque en même temps, à à peine une seconde d'intervale, la même voix - qui provenait elle de la direction opposée - lança fortement : "Suiton, Kirigakure no jutsu !"

A peine écoulée, l'eau formait une brume opaque, un large nuage blanc qui entourait aussi bien l'une des deux fille serpent que l'ennemi qui fonçait sur elle. Cependant, la quantité d'eau étant trop faible, l'autre restait en bordure du nuage, bien visible. La foule émit un "Oooooh !" de frustration, alors qu'une partie de l'affrontement devenait invisible à leurs yeux... La fille, prise pour cible par le shinobi de Kusa, parvint à esquiver de justesse la frappe ennemie et à se mettre hors de vue. Le combat commençait à peine et le "sauvage" était déjà en position défavorable.

Le chakra est équitablement répartit entre Hebi et son clone, soit 44 PC chacune.
Hebi perd 16 PCs
Son clone perd 11 PCs

Initiative à Hebi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Jeu 14 Fév - 20:29

Les jumelles reptiliennes avaient réussi la première phase de leur plan. L'ennemi, prit dans une brume limitée, avait probablement prévu d'en sortir le plus rapidement possible. Il fallait agir avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Réagissant au quart de tour, celle qui était à l'intérieur de la brume fronça les sourcils, fonçant vers l'ennemi. Ouvrant la bouche en grand, elle propulsa sa langue en direction de l'ennemi. Comme si cela ne lui semblait pas suffisant, ses mains se tendirent, ses doigts se tortillèrent, avant de s'étirer, se couvrant d'écailles glissantes et ouvrant leurs petites gueules garnies de dents tranchantes...
S'il ne sortait pas et profitait de l'attaque ennemie pour localiser l'une des deux kunoichi et contre attaquer, cette dernière encaisserait, essayant de l'enlacer et de ne pas lâcher prise... jusqu'à ce que le "cadeau" qui se cache dans ses entrailles fasse effet.

Pendant ce temps, l'autre située à l'extérieur attendait sagement que l'ennemi se sorte de ce guêpier pour fondre dessus et lui infliger la même attaque serpentifère : langue devenue fouet, doigts devenus crocs, lacérant, déchiquetant, pour blesser l'ennemi le plus possible. S'il ne sortait pas, Hebi préparait son attaque pour l'attaquer au moment où il sortirait, ne serait ce que parce qu'il avait vaincu le double caché dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Ven 15 Fév - 12:25

Malgré la brume, le shinobi de Kusa fit preuve d'une remarquable maitrise de l'art du corps à corps en esquivant de justesse cette langue sortie de nul part. Contre attaquant, il referma sa main sur cette organe, le maintenant fermement, prêt à s'en servir pour attirer son adversaire à lui. Mais la salive empoisonnée d'Hebi lui agressa la peau des doigts et il faillit lacher de surprise, plus que de douleur. Tenant bon, il tira vers lui dans un violent coup sec. Mais ce qui vint à lui ne fut pas la chose désirée et, au lieu de cueillir une Genin aux pouvoirs quelque peu étrange, il se retrouva face à une multitude de petites gueules acérées, sifflant leur haine à ce garçon. Se protégeant le visage, il ne put esquiver et reçut dix petites coupures douloureuses, qui saignaient abondamment. Après cet enfer reptilien, l'ennemie apparut enfin, sortant de la brume. Atterrissant sur Boureiji, elle rencontra le coude de ce dernier dans un choc d'une violence extrême, qui la fit hoqueter de douleur.

Sa langue regagna sa bouche, ses doigts perdirent leurs allures de serpents affamés, tandis que la pupille féminin reprenait son arrondit naturel. Fixant un instant son ennemi, hébétée, la Genin s'agrippa finalement à ses épaules, ses cheveux, avant d'exhaler un profond soupir. Ses doigts refermés à toutes les prises possibles, elle semblait avoir perdu conscience. Sa peau se mit à remuer de manière lugubre, comme si quelque chose s'agitait sous la peau féminine... qui se déchira. Le sifflement de plusieurs serpent retentit aux oreilles de Boureiji, trop tard pour qu'il ne puisse parer aux morsures de ces détestables petites bêtes. De longs crocs effilés se plantèrent dans les muscles de ses épaules, ainsi que ses cuisses.

Dans un réflexe, il propulsa le cadavre gigotant du clone quelques mètres plus loin, repoussant par la même quatre des dix serpents qui déchiraient sa peau pour s'échapper de cet organisme. Deux autres tombèrent sur le sol, à mi chemin, tandis que les quatre derniers étaient encore fixés au corps musculeux du Genin de Kusa, enroulé autour de ses cuisses, ses bras et sa gorge. Il parvint à en arracher un, mais les autres ouvraient déjà leur gueule pour mordre à nouveau.

La vrai Hebi, pendant ce temps, regardait et entendait, prête à cueillir l'ennemi qui ne sortait pourtant pas...



Hebi perd 12 PC
Clone détruit.

Initiative à Hebi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
33/91  (33/91)

MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   Sam 23 Fév - 10:26

Le clône détruit, Hebi n'avait plus de temps à perdre. Vu comment le shinobi ennemi avait réussi à esquiver la langue de son double, même avec une visibilité réduite, la kunoichi n'aurait probablement pas grand chose à espérer si elle ne profitait pas de l'occasion pour frapper. Plus rapide, la fille serpent s'élança à grands pas vers son adversaire, langue prête à fouetter, ses doigts sifflants d'une faim vorace de sang. S'engouffrant dans la brume blanchâtre, la Genin espérait que les serpents encore accrochés à lui suffiraient, avec la brume, à faire une diversion suffisante pour qu'il ne puisse esquiver correctement...

Arrivant dans son dos, Hebi propulsa d'abord sa langue au niveau des genoux ennemis, espérant ainsi l'y enrouler pour le déséquilibrer et le propulser à terre. Une fois chose faite, elle le lacérerait des dix petits mâchoires qui n'attendaient que de la chair à taillader. Si jamais il parvenait à esquiver la langue, ses doigts-serpents profiteraient que l'ennemi soit déséquilibré pour attaquer et, s'il devait esquiver large, elle profiterait de sa vitesse pour foncer sur son point de chute et l'y cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tour - Groupe Nina Wolken
» premier tour de roue avec la nt1
» Premier Tour - Groupe Kirika
» Règle "avant garde"
» Les bonnes raisons de s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: