Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryu Saru [inscription acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

Nom : Saru

Prénom : Ryu

Sexe : Masculin

Age : 8 ans

Village d’origine : Kiri no Kuni

Description physique :

Ryu n’est pas un très grand garçon, en effet, il ne fait qu’1m10 quand ces petits camarades sont déjà des géants d’1m15. Cet enfant n’a pas une stature imposante, son physique fin ne l’incite pas à affronter ses terribles cousins Kuma aux bras de fer… Ce serait une défaite assurée. Cependant il y a trouvé un avantage : comme tout Saru qui se respecte, il est très agile, et ce physique svelte lui permet d’acquérir donc une agilité non négligeable.
Son visage affiche souvent un sourire doux, inspirant la confiance chez ses amis. Des yeux de couleur châtains, ou « chocolat » comme s’amusent à dire ses camarades, qui lui donnent un regard tendre, des cheveux mi-longs, châtains accompagnés de mèches blondes, voici à quoi ressemble « le visage d’un ange » d’après les anciens du clan.
Notre jeune garçon arbore des vêtements basiques : une chemise de couleur bleu foncé par dessus un T-shirt, le tout accompagné d’un pantalon en toile noir. Lorsque le froid hivernal s’attaque à lui, c’est avec son gilet, bleu marine que l’enfant riposte.

Description mentale :

Malgré son jeune âge, Ryu est un petit garçon très mature. Il sait que certaines situations obligent à écouter… seulement écouter. Son calme et sa sérénité habituels le font passer pour un sage chez ses amis. C'est d'ailleurs grâce à cette attitude que ce jeune garçon analyse les situations, calcule les possibilités, et au final... fait son choix. Il ne fonce pas tête baissée.
Cependant, il reste un Saru... Les membres de ce clan ont beaucoup pris, dit-on, de leurs animaux: ils sont tous très joueurs et farceurs. Ryu aime à se cacher dans le but d'effrayer ses petits camarades, "l'effet de surprise est un élément capital" selon son père.
Si l'on voulait résumer le caractère de notre "petit ange", on pourrait dire qu'il s'agit de quelqu'un de posé et réfléchit mais qui en aucun cas se refuse les joies procurées par les blagues, les farces... On ne pourra pas lui reprocher ça, il n'est encore qu'un enfant.

Nindô : Vivre heureux... N'est-ce pas déjà quelque chose de bien difficile ?
Comme le dit la légende: "La fleur en bouquet fane... Et jamais ne renaît"

Histoire :

Ryu est le petit dernier du clan Saru. Ses parents ne le considèrent pas encore comme un futur ninja, "à son âge il faut le laisser encore s'amuser". La plupart du temps, le petit Ryu se promène dans le village de Kiri, jouant avec ses amis ou tout simplement observant tout ce qui se passe autour de lui. Toujours accompagné de son singe, un orang-outang nommé Mojo, il trouve parfois plaisir à jouer dans les arbres. C'est d'ailleurs en jouant dans les arbres que sa vie fût bouleversée.

C'était un jour comme les autres, la saison froide s'arrêtait et on pouvait déjà voir quelques fleurs apparaître dans les arbres. Ryu et Mojo grimpaient, jouaient, comme ils l'avaient toujours fait. Malheureusement... Le petit garçon, emporté par la joie et le plaisir du jeu ne prit pas garde à la fragilité de la branche vers laquelle il se dirigeait. Mojo restait agrippé sur son dos lorsque les deux compères sautèrent sur cette branche qui, bien entendu, ne supporta pas le poids des deux amis. Ryu entendit un craquement, Mojo comprit tout de suite ce qui était en train d'arriver, son instinct animal lui fit pousser un cri d'avertissement... Il était hélas trop tard pour cela.

*Attention Ryu ! On va...*

Le singe n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà lui et l'enfant tombaient. Ryu n'arrivait plus à ouvrir la bouche, il sentit le vide autour de lui, pendant une fraction de seconde il se crut en train de voler... Mais nous ne sommes pas dans un conte de fée, Ryu fit bel et bien une chute mortelle.
Mojo serra ses long bras autour du petit garçon, espérant le protéger, mais en vain, Ryu tomba la tête la première dans la neige. Cette neige traîtresse qui recouvrait une pierre, à présent rouge...
On se rendit vite compte de la disparition du petit garçon. Les recherches furent courtes, l'enfant était en effet allé jouer en face des portes du village. Sa mère s'effondra en le voyant, son père ne pouvait cacher sa peine. Le village s'apprêtait à être en deuil, lorsque l'un des médecins fut formel:

" Il n'est pas mort ! "

Cette annonce provoqua une lueur d'espoir chez tous les habitants présents. On l'emmena vite à l'hôpital, et les médecins firent tout ce qui était en leur pouvoir. Ils arrivèrent à soigner la blessure, cependant, l'enfant ne se réveillait pas.

"Il est plongé dans un coma profond, on ne sait pas s'il se réveillera un jour."

La mère et le père de Ryu attendirent un mois... deux mois... au troisième mois ils décidèrent de convoquer les anciens du clan : les parents souffraient trop de voir leur fils dans un tel état. Ces derniers demandèrent à leurs aînés la meilleure chose à faire pour soulager leur peine. Le conseil offrit deux choix aux parents : attendre un réveil très peu probable d'après les médecins, ou bien offrir le corps de l'enfant et du singe à la forêt, comme le veut la tradition du clan Saru, afin d'être sûr qu'ils reposent en paix. En effet Mojo avait aussi été plongé dans le coma, pour une raison très simple : un Saru et son animal sont liés, si l'un meurt, l'autre ne peut subsister, si l'un tombe malade, l'autre le sera aussi, ainsi était faite la nature du clan Saru.
Les parents prirent un mois supplémentaire pour faire leur choix. A leurs yeux, les traditions du clan passaient avant toute chose... ils sélectionnèrent la deuxième option.
Un cortège funèbre rassemblant les membres du clan traversa la forêt sur 50 kilomètres. Ils s'arrêtèrent dans une clarière, ouverte sur la côte. Le chant des oiseaux, la lueur du jour filtré par les arbres… On se serait cru cru au paradis. Cette clairière était l’endroit idéal pour procéder à la cérémonie. Les anciens, accompagnés des parents, firent cercle autour des corps de l’enfant et du singe, posés sur une large planche de bois. Des bougies furent allumées dans chaque coin de la planche. Tous avaient les yeux baissés, l’air grave. Après cinq minutes de silence, l’un des anciens leva les yeux et s’adressa au groupe :

« Il est temps »

C’est dans ce silence glacial que les parents levèrent la planche et la posèrent sur l’eau.

« Il dérivera jusqu’au paradis » réussit à dire la mère entre deux sanglots.

Le groupe regarda la planche s’éloigner. Et dans le silence, repartit vers le village de Kiri.
Ainsi, Ryu Saru, n’est plus… à Kiri.
Environ dix heures plus tard, la planche s’échoua sur une île. Peut être le paradis comme l’avait espéré la mère de l’enfant. En réalité, cette île n’est autre que celle où se trouve un village regroupant les plus terribles ninjas. Mais cela, le jeune Ryu n’en sait rien, il n’a d’ailleurs jamais entendu parlé de ces… nuke-nins ?

Il était neuf heures du soir, la nuit était tombée. Le corps de Ryu restait immobile. Cependant celui de Mojo était parcouru de décharges violentes provoquant des sursauts chez l’animal. Le singe entrouvrit un œil, bailla.

*Où suis-je ?*

Il étira ses longs bras.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?!*

Le singe regarda ses bras. Un pelage orange, de longs bras assortis à des mains aux longs doigts. Il se mit sur ses deux pattes arrière.

*J’ai des mains à la place des pieds ?!*

L’animal tourna la tête, il vit l’enfant, qui commençait à peine à entrouvrir un œil lui aussi.

*Mon Dieu ! Mais c’est moi !*

L’orang-outang se tata le visage…

*Je suis dans le corps de Mojo !*

Pris de panique, il courut vers la mer, regarda son reflet dans l’eau… L’enfant de huit ans avait bel et bien compris ce qui s’était passé. Son esprit était à présent enfermé dans le corps de son singe. Derrière lui le corps du jeune garçon se leva. Ryu entendit un cri inhumain.

« -Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrgh ! »

L’enfant courait dans tous les sens, poussait des cris. Ryu l’observait, et réfléchissait.

*Est-ce que tu m’entends Mojo ?*

*Je suis un monstre ! Je suis devenu un monstre !*

*Calme-toi idiot ! Je crois que tu ferais mieux de te pencher vers l’eau au lieu de gesticuler dans tous les sens !*

L’enfant s’approcha de la mer. Il pencha la tête et dû se rendre à l’évidence : Mojo et Ryu avaient échangé de corps.
Le petit garçon s’évanouit. Ryu se pencha vers son ancien corps. Il donna une série de gifles pour réveiller son ami.

*Bouffon réveille-toi !*

*-J’ai fait un terrible cauchemar j’étais…*

*Ce n’était pas un cauchemar, je suis à présent dans ton corps et toi tu es à présent un enfant.*

«Aaaaaaaaaarrrrrrggggh ! »

Le singe donna une violente baffe à l’enfant.

*Arrête de pleurer et de hurler. On ne peut rien changer à la situation, alors autant apprendre à utiliser le corps de l’un et de l’autre. On a pas le choix va falloir s’adapter*.

Le singe regarda encore une fois autour de lui.

*Qu’est ce qui nous est arrivé Mojo ? Où sont papa et maman ? Grand-mère ?*

Une larme coula le long de la joue du singe. L’enfant le regardait d’un air attristé.

*-Je sais pas du tout ce qui est arrivé Ryu… A moins que…*

Le singe leva la tête, le visage baigné de larme.

*J’ai le souvenir d’une chute…*

*Mojo, ça veut dire que…On… On est mort?*

*Non je ne pense pas, peut être par contre, qu’on nous a cru morts…*

Mojo n’avait jamais été aussi sérieux de sa vie. Il était le plus âgé des deux, c’était à lui de protéger son ami, qui lui n’était encore qu’un enfant. A partir d’aujourd’hui, il ne devrait plus jamais céder à la panique comme il l’avait si bien fait tout à l’heure. Si Ryu avait paniqué lui aussi ? Comment auraient-ils finis tout les deux ? Fous ?

L’enfant prit dans ses bras l’orang-outang.

*Ecoute Ryu, on va devoir survivre et, comme tu l’as si bien dit, s’adapter !*

Le singe hocha la tête, puis s’endormit.

Dès le lendemain, les deux compères commencèrent leurs rééducations mutuelles. Ryu apprit à se servir de ses quatre mains tandis que Mojo apprit qu’il n’en avait plus que deux. Chose étrange, Ryu retrouva au bout d’une semaine la parole alors que Mojo n’en était qu’au balbutiement de ses premiers mots.

« Cooooooooooouuuuupaaaaaaaaaiiiiiiinn »

« Qu’est ce que tu es bête Mojo »

« Dr…d…drrr…drooool…drooooolllee »

Pendant plusieurs semaines ils travaillèrent à apprendre la parole à Mojo, et l’agilité supérieure des singes à Ryu. Ils subsistèrent grâce au peu d’instinct animal que Mojo avait conservé, lui qui était habitué à manger à table avec les humains. Ils dormaient sur la plage, dans une cabane qu’ils avaient construite à partir de « la planche funéraire ». Au bout de ces quelques semaines les résultats furent impressionnants concernant Ryu : On le prendrais presque pour un animal sauvage. Mojo quant à lui… avait réussi à maîtriser « la marche humaine » mais pour ce qui est du reste… On le prendrait pour un attardé.

« Bien, maintenant qu’on se maîtrise à peu près… On va explorer cette île ! »

Mojo fut du même avis et les deux compères, à présent plus lié que jamais, s’enfoncèrent dans la forêt, n’ayant aucune idée ce que l’avenir leur réservait…

Clan ou hérédité :
Ryu est membre du clan Saru. Chaque membre de ce clan possède un singe. On raconte que les liens entre ces singes et leurs maîtres sont très forts, peut être même qu’il existe des liens de chakra…
Les esprits sont liés également de sorte que les deux personnages peuvent communiquer par la pensée. C’est peut être ce lien qui a causé « l’échange » chez Ryu et Mojo.

Caractéristiques : (40pts)

[HRP] Ici ce sont les caracs du singe (Ryu), c’est à lui que je répartis 30pts étant donné que c’est l’esprit de Ryu qui contrôle le corps du singe. Mon perso n’a que 30pts à répartir étant donné qu’il a huit ans et qu’il n’a pas le niveau Genin. [HRP]

Taijutsu ( T ) : 4
Ninjutsu ( N ) : 7
Genjutsu ( G ) : 4

Force ( F ): 6
Vitesse ( V ) : 9
Intelligence ( I ): 10

Points de vie ( PV ) : 18
Points de chakra ( PC ) : 30

Description Physique de Mojo :

Mojo est un orang-outang de 9 ans. Il a donc un pelage de couleur orange. Son aspect est tout ce qu’il y a de plus banal pour un orang-outang. Il est aussi grand que son maître et on remarquera son embonpoint, rappelant bien qu’il mange tout à fait à sa faim.

Description Morale de Mojo :

Mojo est avant tout un singe, il est donc très farceur. Ses nombreuses blagues, farces et autres fous rires lui d’ailleurs donnés la réputation de ne pas être très futé. Cependant, malgré sa stupidité apparente, cet animal s’est juré de protéger son jeune maître. Une mission qu’il a tout à fait rempli, jusqu’au jour de l’accident.

Caractéristiques : (25pts)

[HRP] Ce sont les caractéristiques de Mojo, c'est-à-dire du corps de l’enfant ^^ [HRP]

Force : 10
Vitesse: 8
Intel : 7

Points de vie (PV): 30
Points de chakra (PC): 21

PS: Lorsque Mojo pense (et donc, communique avec Ryu) j'utiliserai cette couleur.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue54/54Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/100Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:37

Yeah ! Enfin un déserteur pas encore accepté qui me permet de dire un grand :


BIENVENUE !!



Shike : un village où il fait bon vivre, entre deux lancers de kunaïs pour s'amuser et quelques tortures pour le plaisir...

Tu as mon accord de modérateur de Nu Shike no Kuni

EDIT : Ah oui, et puis... SALSIFI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:06

Huit ans ?! Aaah, On a quelqu'un qui va nous refaire vivre Miho ! Vite, grandis !

*Apporte de l'engrès*

J'aime beaucoup le concepte, c'est original ^^ Néanmoins, j'ai vu que tu parler de niveau Genin, je ne t'apprend surement rien mais au cas ou, en venant à Shike no kuni, tu commences automatiquement au grade de Genin, c'est le minimum chez nous !

Bon rp parmi nous :)

Mon oui ne sert à rien, pour changer, je ne sers à rien non plus faut dire ;)


Au plaisir de te croiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

ok, bah je vais éditer mes caracs. Je passe à 40pts, cependant, les 10pts que je rajoute seront répartis sur les caracs suivantes: Force, Vitesse, Intel. En effet, on pourra justifier ces modifs par le fait qu'il est dû survivre dans la forêt ^^. (pas de points en ninjutsu, taijutsu et genjutsu car ça contredirait ma bio).

Juste une question, ça signifie que je rajoute aussi des points à Mojo? Si oui, combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:09

Pour un Genin de Nuke, tu commences avec 60 points, nous avons un petit avantage, profites-en. Pour Mojo, je dois avouer ne pas du tout savoir, je te laisse le soin d'être correctement renseigné par les admins ^^
Mais j ne comprend pas pouruqoi tu retires le Taijutsu, lle Genjutsu et le Ninjutsu, je te conseille de mettre un point dans chaque, c'est le minimum vivable
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue54/54Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/100Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:18

De ce que j'ai compris (libre à Ryu de me contredire si besoin est), il ne met que 40 points parce qu'il ne se considèrait pas comme étant de niveau genin mais qu'on lui a demandé... Je présume qu'il se base sur l'âge et sur le BG de son perso pour se limiter...

(d'ailleurs, il n'a pas mis 0 dans ses caracs mais dans celles du corps du garçon et donc de l'esprit du singe à ce que je vois. Là encore, ça peut se discuter mais je comprends l'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

Je crois que je me perd, je vous laisse le relais, je vais éviter de dire des bétises ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:26

Au final: Sur mes 30 pts j'avais répartis selon les prédispositions de mon perso. Je veux dire par là qu'il avait un minimum en Tai, Nin et Gen.
J'ai rajouté 10pts (dans le modèle de fiche Nuke c'est marqué 40pts pour Genin). J'ai répartis ces 10pts dans Force, Vitesse et Intel (la survie dans la forêt) pour ne pas contredire mon rp car mon perso n'a jamais reçu d'entrainement ninja.

Voilà, et puis sinon pour Mojo on verra ^^, je me disais que lui donner 5pts en plus serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue200/200Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue800/800Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (800/800)

Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:41

Vi, ça me va parfaitement ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Ikari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Keïko Ikari


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue105/120Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (105/120)

Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

Oui pour moi aussi =)


Niveau RP, j'adore !

Bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue225/225Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Ryu Saru [inscription acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Ryu Saru [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

lol un peu en retard moi XD ... bon ba oui ^^ enfin c'est déjà fait :P
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Saru [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Saru [inscription acceptée]   Ryu Saru [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Saru [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser