Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement] Impasse déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
66/66  (66/66)

MessageSujet: [Entrainement] Impasse déserte   Mar 12 Fév - 17:51

Jin se baladait, respirait l'air de kiri. Il pris une ruelle vers la droite. Cette ruelle débouchait sur une impasse sur 50 mètre.
L'impasse était assez large. Environ 3 mètres. Les murs n'étaient pas très propres. Mais au moins autant que le sol, juché de déchets en tout genre, allant de la canette en aluminium à la fiente de pigeon. Mais cela n'empêchait pas quelques vêtements sécher sur les quelques fils tendus entre les deux murs.

Il ne s'agissait pas des drapés blanc comme on en voit dans les films. Justes quelques pantalons et autres sous vêtements..
Les fils étaient accrochés au murs, les pythons les tendant étant mal fixés. On pouvait d'ailleurs voir d'assez loin que le crépis des murs avait été éclaté lors de la pose.

Il s'agissait, en somme, de ce genre de ruelle qui ne grandissait pas Kiri, loin de là, mais qui faisait parti du charme de la cité, car on sentait qu'on atteignait, que l'on pouvait presque toucher le coeur, l'intimité de la ville.
Jin le recherchait. Le coeur de la ville. Il voulait l'atteindre. Il lui semblait qu'en touchant le coeur de Kiri, il pourrait atteindre le sien, et peut être pourrait il effacer sa part d'ombre. Alleger le fardeau, n'est ce donc pas le but ultime de chacun ?

C'est surement pour cette raison que Jin avait décider de continuer son chemin, jusqu'à ce que le mur l'en empêche. Chaque pas faisait battre son coeur. Chaque mêtres faisait résonner son âme. Chaque espaces comblé entre son être et le mur lfaisait de lui en nouvel être.
Le voici maintenant à quelques centimètres du mur. Il y posa sa main, comme pour ressentir l'énergie de l'impasse vagabonder autour de lui.

Il sentait ses muscles qui le brulait. Il devait s'entrainer. Ici. maintenant.
Les conditions n'était pas les mêmes que dans le marais. L'air y était différent. Le paysage également, ainsi que l'énergie qui s'y dégageait.


C'est comme ça qu'il était tombé amoureux de kiri, et de cet impasse particulièrement. Chaque jours, il y passait un peu de temps. Juste assez pour faire quelques mouvements, quelques pompes. Mais aussi pour y refléchir et s'y ressourcer. Certains tombent amoureux d'un coup. Ca s'appelle le coup de foudre. On ne le commande pas. Il arrive, comme ça, et ne lache plus la personne. qu'il soit beau, laid, intelligent, idiot, jeune, vieux, l'être aimé était dans toutes les pensés. Et bien Jin l'avait eu, pour un lieu.

Un jour, après quelques séries de pompes et de traction, quelques essais de henge no jutsu, histoire de ne pas perdre la main, il pris un position étrange et fit de lent et gracieux gestes. Il ne savait pas pourquoi il le faisait, mais il se disait que c'était un kata, une suite de mouvement contre des adversaires imaginaires. Il imaginait des attaques, et les repoussait en utilisant la vitesse et la force de l'adversaire. Peut être était-ce le moment d'utilisé ce genre de combat réellement, pour vérifier si cela fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
66/66  (66/66)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Impasse déserte   Jeu 14 Fév - 15:11

Ces "katas" aidaient beaucoup Jin à visualiser différentes attaques, différentes stratégie. Si il nez possédait pas encore les qualités requises pour devenir un vrai ninja pour le moment, il ne manquait pas d'imagination. Et puis ceux qu'il qualifiait de ninja était très fort au combat, et ne se contentait pas d'apprendre bêtement des jutsus. Ils établissaient une voie à suivre, une stratégie. Un ninja doué pour la vitesse devait pouvoir tenir contre quelqu'un qui avait basé ses compétences sur la force, et inversement.
Jin, lui, n'avait pas encore bien franchit ce cap. Il hésitait entre la vitesse, qui conviendrais sans aucun doute avec des stratégies tels que les siennes, ou le taï pure, qui nécéssitait sans aucun doute également de la vitesse.

Il savait donc ce qu'il lui fallait augmenter. De plus, il gardait un gout amer de sa rencontre avec Maelia Tora qui l'avait pris de vitesse alors que son piège s'était quasi renfermé sur elle.

Evidemment, un bunshin aurait été plus pratique pour entrainer sa vitesse, mais le fait d'imaginer des ennemis plus rapide que lui lui permettait de le remplacer. Bien sur, il manque la sensation de douleur quand ses ennemis le frappe, mais il allait devoir faire avec.

Voila ce qu'il se passait dans sa tête :

Il était entouré de cinq ninja, bien plus rapide que lui. Deux d'entre eux sont placés à 95 degré à gauche et à droite, un derrière lui, et deux devant, à 45 degré à droite et à gauche. Pour une meilleurs compréhension du récis, nous les nommerons de 1 à 5, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le premier à frapper, celui 95 degré à droite (donc le numéro 2), commenca avec un coup de poing au niveau du cou. Jin s'assit encore plus sur ses jambes, repoussa le poing vers le haut, grâce à son bras droit, puis fit une frappe puissante à l'aide de sa paume de main gauche au niveau de l'abdomen. Le numéro 3 attaqua de ses deux mains, vers la colonne vertébrale. Il fit glisser son pied avant pour le mettre face à son adversaire, dans le but de le déséquilibrer, en mettant sa jambe entre les deux jambe du 3. Avant qu'il eu le temps de bouger ses bras pour le frapper, le numéro 1 se rua sur lui. Son pied arrière arreta l'ooposant sans que Jin ai à se tourner. De plus, pour garder son équilibre, Jin était obligé de se pencher en avant, donnant un coup de tête à 3. 4 et 5 attaquent en même temps.
Le pied à terre pivota pour permettre au pied en l'air de frapper 4 et 5 en même temps, grace à un léger mouvement de bassin, pour que la pointe de son pied trace une courbe diagonale de droite à gauche, de haut en bas. 4 avait sauté, 5 s'était baissé, donc un coup à l'eau pour Jin. Mais 4 ayant sauté, c'était le moment de frapper. Il fit demis tour pour se mettre face à 4, mais en frappant à l'aide du coude. Touché. Mais 5 l'a gravement blaissé, en donnant un uppercut dans le foie pendant qu'il attaquait 4.

Voila comme il se débrouillait pour s'entrainer sans clone.
De loin, Sans savoir ce que Jin faisait, on aurait dit qu'il dansait, ses mouvements se faisait de plus en plus gracieux et de plus en plus rapide avec le temps. Bien sur, ses ennemeis étant rapide, et un seul coup donnant fin à l'entrainement, les ennemis n'était jamais dans la même position, et toujours renouvellés.

Bientot, il pourrat rivalisé en vitesse contre bien des étudiant, mais ce ne sera pas suffisant. Rien ne suffisait jamais à Jin.


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entrainement] Impasse déserte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus sur l'île déserte de Vidberg
» île déserte
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers: