Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le sentier mal fréquenté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

Ryu et Mojo marchaient depuis déjà une heure. Le singe observait chaque recoin de la forêt dans laquelle ils erraient depuis déjà quelques semaines. Assis sur les épaules du petit garçon, Ryu se demandait si un jour il retrouverait la civilisation.

*Comment ont-ils pu croire que j’étais mort ?*

Cette question, il se la posait chaque jour depuis son arrivé sur cette île, apparemment déserte.
Mojo quant à lui, s’était fait à l’idée d’être dans le corps d’un enfant. Même si ses pirouettes dans les arbres et ses autres singeries lui manquaient, et lui manqueraient sûrement toujours, il s’était convaincu que cela lui permettait de vivre une « seconde » vie.

*Faut bien se faire une raison de toute façon…*

La forêt s’assombrissait au fur et à mesure qu’ils avançaient, Mojo s’arrêta. Il tourna autour de lui même, l'enfant se sentait observé. Il examina le sol.

*Aucune trace et pourtant je jurerais qu’on nous suit, ou qu’on nous observe.*

Ryu sentait aussi cette tension, la peur… Cet endroit empestait la peur. Le singe grimpa jusqu’à une branche afin d’avoir une vue d’ensemble de leur chemin. Rien, rien à part la peur et l’angoisse.

*-Ce coin ne m’inspire pas confiance, on devrait peut être faire demi-tour non ?*

*-Je ne sais pas… C’est vrai qu’on devrait suivre ton conseil mais... On a jamais exploré cette région de l’île, imagine qu’on trouve de l’aide…*

*-Ou des ennuis, je te rappelle que nous ne sommes pas des combattants.*

Mojo soupira, il ne fallait surtout pas prendre des risques, cependant Ryu n’avait pas tort ; ils pourraient passer à côté de quelque chose si…

*-Regarde ! Là !*

L’animal pointait du doigt un homme aux cheveux rouges qui venait d’apparaître sur le sentier. Ryu n’arrivait pas à voir son visage. Son angoisse et sa peur émanaient de cet homme, c’est lui qui les observait depuis tout à l’heure sûrement. Il était comme tout droit sorti des ténèbres…

*-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Il n’a pas l’air commode ce type.*

*Je ne dois pas paniquer, il faut montrer l’exemple à Ryu, la peur n’existe pas !*

*-Essaye de lui faire un signe avec ta main*

Mojo observa une dizaine de secondes sa main droite, la leva, puis la fit se balancer de droite à gauche, d’une façon peu naturelle…
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue54/54[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue100/100[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (100/100)

[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:32

Yagami avait multiplié les Kaï depuis qu'il suivait le jeune garçon, dans l'espoir de déceler un quelconque Genjutsu, mais, à ce qu'il semblait, c'était bien un petit garçon, et à ses côtés, c'était probablement un orang-outang normal... Bien entendu, Yagami n'était pas un expert du genjutsu, et il y avait des probabilités pour que le niveau du nouvel arrivant soit plus puissant que lui dans l'art des illusions. Il lui fallait en avoir le coeur net, et Yagami vint donc se placer en bout du sentier qu'empruntaient les deux créatures. Dans sa tête, des questions, dans sa manche... un kunaï. Sa seule position en disait long sur ses intentions : il devait savoir qui ils étaient, et il devait le savoir vite, ça valait mieux pour eux. Il remarqua à peine le mouvement de main un peu balourd du garçon qui l'aurait fait passer, à ses yeux, pour ce qu'on appelait communément un "idiot du village"...

Ohayo, garçon et...

Un surnom se forma dans la tête du déserteur...

... petite peluche. Deux questions : comment, et pourquoi ? Comment vous-êtes arrivé là, et pourquoi vous y êtes.

Le ton de Yagami était on ne peut plus sérieux, et il pouvait lire une angoisse marquée sur le visage du garçon et, à sa grande surprise, du singe. Pendant qu'il parlait, il faisait craquer ses doigts, technique déjà éprouvée par le passé et qui avait plutôt bien fonctionné...

Je vous conseille de répondre vite, ça vous évitera bien des complications...

Yagami prit le temps d'examiner les deux compères. Le singe était un orang-outang tout ce qu'il y a de plus classique, et le peu de voyages qu'il avait fait avait permis au Nara d'avoir un ordre de comparaison...

Le garçon, lui, avait un petit air excessivement angélique qui lui avait fait songé à un Genjutsu manipulatoire au premier abord. Son air affolé ne semblait pourtant pas feint, et Yagami éprouva soudain une sorte de compassion pour le jeune garçon qui semblait complétement perdu, seul ou presque, au milieu d'une île inhospitalière (inhospitalité auquel contribuait bien sûr allégrement Yagami...)

Il prit donc la décision de rassurer le garçon à la fin de l'interrogatoire... bien entendu, seulement s'il s'avérait que ce dernier n'était pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Invité
Invité




[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

Mojo était terrorisé. Non seulement cet homme voulait qu’il parle, mais en plus il avait l’air bien menaçant. Cependant, peu de choix s’offrait à lui : Répondre ou provoquer des « complications ».
Ryu quant à lui, réfléchissait autant qu’il pouvait, mais du haut de ses huit ans, il n’avait jamais fait face à une telle situation, il ne savait comment réagir. Mojo devra parler, sinon ils mourront pour de bon cette fois.

*-Vas-y, essaye de lui dire quelque chose.*

*-Mais je…*

L’homme semblait s’impatienter et les deux compères comprirent que si quelque chose n’arrivait pas dans les prochaines secondes, ce serait leur fête.
Mojo prit une profonde inspiration, rassembla tout son courage et ouvrit la bouche :

" - Je… Je viiiiiiiiii…eeeeeeeeens eeeeeeeeeeeeeen p… paaaaaaaaix!"

Ryu se passa la main sur le visage, ils ne survivront pas longtemps avec ce niveau…

*Qu’est-ce que je peux faire bon sang ?*

Le singe se rendit à l’évidence : Il fallait parler. L’homme deviendra peut être fou, ou alors il prendra peur et les tuera… Mais c’était la seule solution.
Ryu descendit de la branche où il était perché, donnant un petit coup sur la tête de Mojo au passage.

*-Bonne chance Ryu*

La « petite peluche » s’approcha du ninja, s’inclina puis lui dit :

« -Salutation étranger. Oh je sais que de voir un singe parler vous semble bizarre mais à vrai dire, je ne suis pas un singe comme les autres. C’est d’ailleurs une très longue histoire que je vous raconterais volontier plus tard si je survie à notre rencontre…

L’animal marqua une pause, observant la réaction du ninja. Il ne fallait pas lui en dire trop tout de suite, Ryu savait tenir sa langue, il se limita donc au sujet imposé par l'homme.

Je vais tout d’abord répondre à vos questions afin de ne pas engager les hostilités avec vous. Hélas, je crains que notre histoire vous paraisse fort étrange, je vous prie donc d’avance de me faire confiance.
Nous sommes deux compères qui ont été laissés pour morts par notre clan, le clan Saru. Nous étions dans le coma, nous nous sommes réveillés sur une plage de cette île. Nous ne savons rien de plus, Mojo et moi étions à la recherche d’aide en traversant cette forêt et c’est là que nous avons croisé votre chemin.»

L’orang-outang fixait attentivement l’homme aux cheveux rouges qui se tenait devant lui. Ryu venait de faire un discours d’adulte plutôt que celui d’un enfant de huit ans, chaque phrase avait été réfléchie et dite correctement. Le singe venait de faire là une preuve de sang froid hors du commun pour son âge.

Mojo observait la scène, se félicitant d’avoir Ryu pour compagnon, qui au fond, était bien sage.

*-Ryu, tu t’en es très bien sorti tu sais ?*

*-J’ai essayé de faire un discours comme papa l’aurais fait… Mais ne crie pas victoire trop vite, on ne sait pas à qui on a à faire*

Mojo déglutissait, appréhendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue45/45[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue263/263[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (263/263)

[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

Contrairement à sa dernière "sortie en public ailleurs que dans la forêt" en date, Miho était dans un état très respectable : mis à part les bleus qu'on pouvait voir sur ses tibias (ben oui, quand on joue les casse-cou on se fait mal), et quelques diverses égratignures, elle était présentable. Rafiki-kun et Sherkan-san aussi, avaient eu droit à un petit coup de propre, et ils le valaient bien. D'ailleurs, Sherkan-san faisait beaucoup plus peur depuis qu'il était tout nettoyé, et Rafiki-kun était encore plus mignon, depuis que sa "housse" en peluche était réparée.

La petite princesse se trouvait là plus ou moins par hasard, mais ce qu'elle vit -et entendit-, lui coupa toute envie de partir. Un petit garçon. Et il était encore plus petit qu'elle, incroyable ! Enfin non, peut-être pas beaucoup, mais quand-même ! Mais une pensée s'imposa tout de suite : et s'il voulait devenir la mascotte du village à sa place ? Et s'il lui volait la vedette ?

Un autre détail attira l'attention de la gamine : le petit garçon n'était pas seul, il était accompagné d'un singe, comme Rafiki-kun. C'était étrange. Ce n'était pas un garçon normal. Quoique, la petite ne connaissait pas beaucoup de petits garçons, parce que ni Ryoko, ni Hageshii, ni En'totsu, ni Muttsuri ni aucun autre n'avait le profil d'un petit garçon. Alors elle n'était pas la seule à avoir des singes ? Mais... Mais ce singe là parlait. Alors que Raiki-kun ne parlait pas. C'était l'arnaque !


* Mais siii, je parle, les autres ne peuvent juste pas m'entendre... *
* Pfff, tais toi ! *
* Bah ne te plains pas si je ne parle pas, alors ! *
* Rhooo mais ne boude paas, je trouverai bien un moyen de faire de toi un vrai petit singe, Rafiki-kun, je vais demander au petit garçon comment on fait. *


La petite Miho bondit donc de son arbre, et se précipita sur le garçon, en criant :

- Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Diiiis, comment tu as fait pour faire parler ton siiiinge ? Rafiki-kun il y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

Mojo, qui était déjà terrorisé par l'homme qui les interrogeait, manqua de s'évanouir en voyant arrivé devant lui une petite fille surexcitée qui lui hurlait des phrases incompréhensibles. En effet, il était déjà difficile pour Mojo de comprendre un être humain "normal", comment aurait-il pu comprendre une furie de 10ans?

*-Un monstre nous attaque Ryu!*

*-Du calme idiot.*

Le singe dévisagea l'enfant. Son sourire lui rappelait le sien lorsqu'il était encore humain, cette expression de joie, de bonheur… Il l’avait perdue en même temps que sa famille.
Ryu s’approcha de la petite fille, il lui jeta un regard amical et dit :

« -Mon ami Mojo n’est pas très bavard contrairement à moi… En fait, je ne suis pas vraiment un singe… Je suis un vrai petit garçon ! C’est pour cela que… »

Le singe s’interrompit et soupira. Mojo regarda Ryu, désespéré.

*-Tu crois sincèrement qu’elle va te croire ?*

*-Tout est possible Mojo.*

Malgré cette réponse assurée, Ryu sentit au fond de lui que l’enfant avait raison : Qui pourrait croire une histoire comme la sienne ? Cette déception le ramena à la réalité : il n’avait plus de parents, n’était même plus humain… Peut être que cette petite fille était dans le même cas que lui, peut être qu’elle aussi était seule…

*Si ça se trouve, l’homme aux cheveux rouges est quelqu’un de bien, qui a recueilli cette petite fille… Peut être qu’il va nous aider ?*

Le singe pointa de ses longs doigts les deux individus qui se trouvaient devant lui et son compagnon. Et d’une voix tremblante, il demanda :

« -Vous vous connaissez ? Qui êtes-vous ? Qui est Rafiki-Kun ? »

Le visage de Ryu montrait à présent une expression totalement humaine : celle de la tristesse, on aurait même dit que l’animal pleurait.

*Je veux retrouver une famille... Peut être que ce sont eux, ma nouvelle famille...*

Mojo, lui, était dépassé par les évènements, il voyait la scène comme s’il n’était qu’un spectateur. Il sentait la vague l’émotion qu’avait occasionné l’arrivée d’un autre enfant pour Ryu. Ce dernier était certes, heureux d’avoir toujours Mojo à ses côtés, mais une présence humaine « réelle » était devenue une nécessité depuis quelques jours. Rencontrer un enfant était comme un miracle.
Des gouttes perlaient sur la fourrure orange du singe : C’était des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue54/54[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
[Lieu] Le sentier mal fréquenté Left_bar_bleue100/100[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty_bar_bleue  (100/100)

[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:44

*Ah là là... Si jeune et déjà courtisé...*

Ce fut la première pensée qui s'imposa à Yagami en voyant Miho débouler sur le pauvre Mojo sans que celui-ci n'ait le temps de réagir. Il faut dire que déjà que Yagami avait manqué de se pincer lorsqu'il avait entendu parler le singe, la fillette avait du tomber des nues...

Ohayo Miho-san !

La furie n'ignora complétement, et Yagami se frotta le derrière du crane avec embarras... Toutefois, son instinct de shinobi reprit le dessus lorsqu'il entendit le singe dire qu'il était un vrai petit garçon... C'était ça. Aussi irréel que cela pouvait paraître, le garçon et le singe avaient inversés leurs corps... Cela expliquait la démarche gauche du garçon et le vocabulaire du singe... Voyant que le garçon ne s'en sortirai pas face à une Miho déchainée, il se décida à lui sauver la mise, au moins pour cette fois.

Il est ventriloque, Miho-hime. Il parle avec son ventre. Je suis pas très doué dans ce domaine, mais je suis sûr que si tu demandes à des gens au village ils sauront t'apprendre.

Il ajouta avant même que la fillette ne puisse parler :

Lui, il est trop jeune, il ne pourra rien t'apprendre... Je vais l'amener au village.

Puis Yagami se tourna vers le garçon :

Bon, j'ai posé suffisamment de questions, il me faut maintenant répondre aux votres...

Yagami arborait un sourire posé et rassurant.

Je m'appelle Yagami Nara, mais vous pouvez m'appeler Yagami ou même Yaga si le coeur vous en dit. Elle, c'est Miho, mais vous ne pouvez pas l'appeller Miho... ce sera Miho-hime ou Miho-sama. Bien entendu, nous nous connaissons puisque nous faisons partie du même village. Tu as eu la chance de tomber directement sur le seul enfant du village... qui est bien sûr extrêmement mature pour son âge.

*Pas envie de me faire lyncher moi...*

Quand à la personne de Rafiki-kun, mieux vaut laisser répondre l'interessé. Miho-chan, dis à Rafiki-kun de pas faire son timide, le garçon ne va pas le manger...

*Ah, ça... pas de risque... C'est qu'il est dangereux le machin...*

Le regard de Yagami s'était un peu attendri en voyant la tristesse dans le regard du singe et la joie dans ceux du garçon. Il allait s'occuper d'eux... Bientôt... Sa convocation attendrait quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le sentier mal fréquenté Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le sentier mal fréquenté   [Lieu] Le sentier mal fréquenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le sentier mal fréquenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Prison
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» [Lieu] Le parc d'Iwa
» [Lieu]Quartier Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser