Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le début de mes aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le début de mes aventures Left_bar_bleue0/0Le début de mes aventures Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le début de mes aventures Left_bar_bleue0/0Le début de mes aventures Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début de mes aventures Empty
MessageSujet: Le début de mes aventures   Le début de mes aventures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:01

Shox avait décidé il y'a quelques temps déjà de découvrir le monde et de s'installer dans une grande pays afin de devenir un grand ninja de ce monde. Il connaissait un peu le pays de Suna depuis quelques temps qui il habitait, ce pays situé en hauteur et sur le sable. De nombreux mercenaires et autres êtres étaient localisés là-bas. Shox revenait de son entrainement habituel dans le désert environnant et se décida à rentrer à Suna.
Après de longues heures de marche incessante, il arriva devant les portes de Suna, une forteresse fortifiée dirigé par le Hokage répondant au nom de Gaara... Muni de son grand sac, il approcha de l'entrée et vit deux gardes se mettre en travers de son chemin.


-Halte là !!! Que venez vous faire dans cette grande cité jeune étranger !! Identifiez-vous !!

Shox montra son sac et ses papiers et s'identifia de vive voix.

-Je me nomme Shox Wilder, je suis de ce pays et arrivé récemment ici, vérifiez par vous même....

-Hum, je vois, j'ai donc entendu parler de toi, très bien....soit le bienvenue alors jeune étranger dans ce pays !

Shox remit son sac sur ses épaules et les portes de Suna se réouvrit enfin devant lui. Il passa les portes de la Suna puis une lumière l'aveugla et il vit avec stupéfaction une gigantesque cité s'ouvrir à lui.

-Whaou !!! Quel cité gigantesque, à chaque fois que j'y rerentre, mon coeur palpite. Il faudrait que je me décide à visiter ce grand lieu ! Les cours à l'académie commenceront bientôt d'ailleurs...bon un petit tour dans mes quartiers s'imposent maintenant.

Le début des aventures de Shox débutaient ici...l'acédémie de Suna allait bientôt réouvrir avant une nouvelle session rempli de jeunes talents en herbe. Shox marcha d'un pas nonchalant vers ses quartiers situés quelques kilomètres non loin du centre ville.

-J'espère qu'il y'aura de jolies femmes...mhm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de mes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser