Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Bureau] Salle d'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue270/270[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue750/750[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (750/750)

[Bureau] Salle d'ombre Empty
MessageSujet: [Bureau] Salle d'ombre   [Bureau] Salle d'ombre Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

Au fond d'un long couloir, la salle d'ombre était réservée aux conversations plutôt personnelles, pour ne pas dire secrètes... Souvent utilisée pour les urgences, la Mizukage s'en servait pour rendre rapidement les informations aux groupes de jounins, et capitaines d'équipes. Cependant, je me voyais dans l'obligation de commander ce rendez-vous inopportun avec elle. Il y a des choses que je ne comprends pas trop.

Je tapais doucement à la porte, l'ouvrait et pénétrait dans la salle, aux couleurs foncées. Les volets presque fermés, la porte fermée, on n'y voyait plus grand chose. C'était d'ailleurs le but.


"Bonjour, Chinizu-sama."


Elle était juste en face de moi. Ne prononçant pas un mot, je continuais.

"J'aimerais vous parler de quelque chose d'impor..."

Voila que je me mets encore à dire n'importe quoi. Si je suis dans cette salle, c'est forcément que c'est important.

"Le clan Kaguya est en changement. Liari-kun semble avoir des pulsions étranges, de plus, il cache une force que je redoute comme immense. Mais... j'imagine que vous êtes au courant. Je ne voulais pas vous parler de lui. Non..."

Je marquais un petit temps d'arrêt. Je jetais un coup d'oeil un peu partout.

"C'est au sujet d'un étudiant. Il s'appelle... Comme c'est déjà... Ah ! Jin, Jin Kanzaki ! A priori, je n'ai rien à voir avec lui, cependant, je l'ai suivi plusieurs fois lors de ses entraînements et ses heures de cours..."

Gardant un suspens dantesque, j'attendais de savoir si la Mizukage allait réagir. Elle me laissait bizarrement poursuivre.

"Son chakra n'est pas l'égal de ses camarades. Bien sûr, je le sais, il existe une quantité innombrable de chakra, du moins d'impressions qu'il nous donne. Mais celle-là...

Chinizu-sama. Etes-vous sûr que ce nom est bien le sien ?"


La question qui flanchait tout. Elle voulait tout dire. Les doutes que je portaient, mais qui pour moi, semblaient d'une certitude affolante. Ce clan est donc tant un ramassis d'individu venu de toute partie du monde ? n'y a-t-il pas de constance ? Tout cela me chagrinais, moi qui m'étais battu pour sa survie, je le voyais mourir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue300/300[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue854/905[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (854/905)

[Bureau] Salle d'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Salle d'ombre   [Bureau] Salle d'ombre Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:19

Chinizu était présente au rendez vous qu’elle avait avec le Kaguya. D’après l’appel qu’il lui avait fait, leur conversation devait être urgente et c’est donc pour ca qu’elle se déroulerait dans cette fameuse salle d’ombre. La salle d’ombre était une pièce créer sous l’idée d’Himemiya Anthy et qui n’avait pas beaucoup servit sous la tutelle de Itzsuku (comme la plupart des salles administratives). Cependant, La nouvelle Mizukage avait fait en sorte de remettre cette salle en service pour permettre un meilleur dialogue avec les hauts gradés du village de la Brume.

Yendai entrait dans la salle et exposait son problème. La belle Kage l’écoutait avec attention, essayant de comprendre au mieux la situation. Il parlait de son clan et plus particulièrement de certains membres. Depuis quelques temps, les nouveaux élèves du clan Kaguya étaient nombreux, les relations que les chefs du clan avaient avec la nouvelle Mizukage y étaient pour beaucoup. Chinizu comptait sur eux, et ils comptaient sur elles. Une relation de confiance qu’elle entretenait depuis très longtemps avec ce clan qu’elle nommait « nécessaire » au village qu’elle gérait.

Yendai Kaguya était l’image parfaite de la puissance de ce clan, où même cette jeune Jounin, Sashi Kaguya, qui perçait dans le milieu montrant un talent extraordinaire comparé à son âge et son expérience de la guerre. Que de futurs héros ! Cependant, cette fois-ci, un problème semblait se poser.


« Vous avez raisons mon cher ami, le clan Kaguya est en changement. Liari Kaguya a toujours eu un comportement bizarre et votre doute est légitime, c’est pourquoi il est surveillé. Je compte tout de même le mettre en place dans les prochaines missions. Sa force est bien supérieur à son niveau Hiérarchique, il est sûr… »

Sa main venait caresser son menton, montrant un signe de profonde réflexion. Que se passait-il dans la tête de ce jeune Kaguya, découvert presque mort dans les marais quelques mois auparavant.

« Hum… Jin Kanzaki tu me dis… »

Elle cherchait un dossier sur le bureau…

« Ah Jin Kanzaki ! Biensûr ! L’élève de Airo Tora, le Chuunin. Hum, je crois savoir ce qui vous pose problème, son chakra est celui d’un de vos frères, n’est ce pas ? Je l’ai ressentis la première fois que je l’ai croisé, cependant j’ai totalement oublié de le signaler, le travail, la gestion… Je vous laisse le loisir d’enquêter sur son cas, vous avez mon aval ainsi que ma confiance. »

Ces yeux de velours parcouraient le corps musclé du Jounin, et un sourire naissait sur son visage.

« Mis à part ca ? Que pensez-vous du Genin Takeo Kaguya ? Un de vos cousins encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue270/270[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
[Bureau] Salle d'ombre Left_bar_bleue750/750[Bureau] Salle d'ombre Empty_bar_bleue  (750/750)

[Bureau] Salle d'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Salle d'ombre   [Bureau] Salle d'ombre Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

Je l'écoutai avec attention. Apparemment, tout cela n'était guère nouveau. Une nouvelle fois j'arrivais à la ramasse. Enfin... Quand on est pas dans mon milieu préféré, je suis 'toujours' en retard.
Cependant, le nom de Jin Kanzaki lui donna autant de problèmes qu'à moi, et elle dut lutter quelques secondes pour s'en remérorer les principaux traits.


"Ah Jin Kanzaki ! Biensûr ! L’élève de Airo Tora, le Chuunin. Hum, je crois savoir ce qui vous pose problème, son chakra est celui d’un de vos frères, n’est ce pas ? Je l’ai ressentis la première fois que je l’ai croisé, cependant j’ai totalement oublié de le signaler, le travail, la gestion… Je vous laisse le loisir d’enquêter sur son cas, vous avez mon aval ainsi que ma confiance."

"En fait... L'enquête est toute vu. Le chakra d'un Kaguya ne ment jamais. Mais, certes, il peut toujours s'agir d'une erreur même si... Je crois que la meilleure expérience que nous pourrions tenter serait de l'exposer à un entraînement... spécial. Un entraînement... Kaguya quoi. Si vous êtes d'accord, je commencerais cela dès qu'il aura son bandeau.

Quant à mon cousin. Il travaille bien et commence à entrevoir la puissance patiente de notre clan. J'espère en faire un puissant shinobi. De toute manière, ce sera ça ou la mort. Dans notre monde, elle ne prend que sur dossier..."


Je calais un petit sourire, qui lui répondait gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau] Salle d'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Salle d'ombre   [Bureau] Salle d'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Salle d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» 3eme Salle : La Salle aux projectiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Bureau de la Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser