Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Précision pour les néo Kumoiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saeru Kyuukutsu
Disparu(e)
Saeru Kyuukutsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue0/0Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue0/0Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Annonce pour les Pj's ayant préféré Kumo :

Je vous demanderais, s'il vous plait, de ne commencer aucun nouveau rp ou terminer au plus vite ceux déjà en cours ( sinon on ne s'y retrouve plus et on a l'impression que l'élipse n'a servi à rien ) et de ce fait, rejoindre votre nouveau village. Ceci afin de permettre à Iwa de faire un peu de rangement dans les topics et donner la possibilités aux Iwaïens de progresser dans leur village.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue83/83Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue335/335Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (335/335)

Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Re: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:09

"rejoindre votre nouveau village"

Ben, je pense pas que ça nous dérangerais mais je sais pas si tu as vu mais le village n'est toujours pas ouvert. Pis pour ce qui est de mon cas je fait juste mes adieux à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue390/390Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue895/895Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (895/895)

Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Re: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

*fait une semaine et demi qu'il l'a dit ça, mais c'pas grave xD*
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue39/39Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue82/82Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (82/82)

Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Re: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:22

KYUKOOOOOOOO =)
C'not' cheyf maintenant ='D

Perso', je dois finir un train' at home, pis peut-être (on voit avec Nega) faire un RP expliquant le départ. Et zou, on vous laisse tranquille =P
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue81/81Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Précision pour les néo Kumoiens Left_bar_bleue625/625Précision pour les néo Kumoiens Empty_bar_bleue  (625/625)

Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Re: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

En ce qui me concerne, j'ai bouclé tout ce que j'avais en cours. Il ne reste qu'une ou deux validations d'entraînement, et finir le rp de départ avec Fenris et Sano, et je serai hors de vos pattes.

Plein de courage pour le nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pour les néo Kumoiens Empty
MessageSujet: Re: Précision pour les néo Kumoiens   Précision pour les néo Kumoiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour les néo Kumoiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Itszuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser