Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|

Aller en bas 
+18
Zarch Zed
Imghi Rikio
Kogare Nega
Izagi Matsumo
Fenris Gesshoku
Kuri Usaina
Idame Ourihana
Atria Washiga
Yuu Dokami
Masako Misao
Akihiro
Hattori Hanzo
Ryomô Sonsaku
Fitz Kosama
Jin Kanzaki
Kamen -Kitari- Hone
Koto
Haiyu Inkuu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue99/99|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue284/284|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:19

Haiyu Inkuu a écrit:
C'est gentil merci :)

Mais j'aurais une question, car je ne dois plus avoir la même perceptioncomme j'aime beaucoup les androgynes, qu'est-ce qui fait trop féminin dans gaara ? :')

*passe pour une aveugle en plus*

Je dirais ce qui m'a sauté aux yeux tout d'abord, c'est la coiffure avec un peu trop de volume et des mèches qui tombent nonchalament des deux côtés du visage. Puis, il y a un tout: le cou fin, le menton presque fuyant et très délicat et enfin l'épaule qui est en avant, très fine elle aussi ... c'est un tout quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue33/33|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue66/66|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:01

Je plussoie hattorie très volontier sur ce qui rend gaara féminin, et j'ajouterais les yeux. Ce regard mélancolique ne lui ressemble pas. bien que j'adore le regard que tu lui as donné
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:15

Je vous remerci de m'avoir éclairé, je vais essayer de faire un bonhomme viril alors XD

sinon, v'la une petite colo faite ce matin, et c'est logiquement ma deuxième ! Elle est pas fini, mais j'ai peur de la gacher prochainement, donc je vous la montre, c'est rare, mais j'en susi fière =D

C'est un avat pour un perso style naruto, vivi ^^

Copyright et droit sur la couleur, mouahaha


Spoiler:

c'est très pale, j'adore les couleurs pastel :)


Edit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue75/75|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue510/510|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:40

Nickel!

C'est un mec, donc...Il fait nettement plus mââââââle que les autres, c'est certains, et il est très bien dessiné et pareillement bien colorié...^^

Donc...Bravooooooooooooooooooo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:42

C'est une fille é_è
Et pas de moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue34/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue81/83|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:45

uééééé tréééé bôôôôôôoooooo

mdrrrrrr Yuu va falloir que tu revois comment on reconnait un garçon d'une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue75/75|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue510/510|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:46

Oo

Désolé...Bah alors c'est moi qui ai un sérieux problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

*sanglotte*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue75/75|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue510/510|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:52

Bon, bah alors juste pour me rassurer...Ton avatar, c'est bien une fille, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue34/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue81/83|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:53

Yuuuuuuu .... la porte ..... c'est par la ===> []

Ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

J'ai décidé de travailler correctement, et donc ,d'apprendre les contrastes ! =D

Spoiler:

Edit :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

Spoiler:

Nous colo ! =D
Votre avis votre avis ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue75/75|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue510/510|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

Notre avis notre avis? ^^

C'est énorme! Bien fait, comme d'hab, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue60/60|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue340/340|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Bah, mon avis tu l'as déjà...

J'suis épaté. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue21/21|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue55/70|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:53

c 'est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue99/99|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue284/284|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Très bien ... vraiment une belle colo et un excellent dessin par contre, petite critique négative (ou constructive c'est toi qui vois ^^) ton drappé avec le vent et un peu trop "droit" et figé, je l'aurais plus vu comme les rubans qui décorent la chevelure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue30/33|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue105/129|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

La classe totale !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Un petot desin sur le destin e tout le reste :)
J'aime pas les cheveux mais j'ai pas repasser le dessin au stylo, donc c'estau crayon et en maron on voyait plus les traits
c'est donc une version temporaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue0/0|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue329/329|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/329)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Des pandas x]

Joli dessin aussi :) Une marionnettiste marionettisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

=panda fan=

J'ai nommé le dessin "Hiérarchie", cherchez pas pourquoi xD

C'est une madame pour Nega ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue39/39|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue82/82|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Au mon dieu c'est trop beau *-*
C'ma Princesse la plus fooooorte !!

P.S: Je squatte, mais je dis ici le com' des auto-portaits manganinanounisés: Vive Haiyuuuuu =) La plus zoulie =P Moi, je pense qu'une caricature des Beatles ferait l'affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue15/15|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue74/74|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/74)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Mdrrrrrrrrrrrrr fenris

Sans blague, sinon, c'est super bien fait! Panda master!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue39/39|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue82/82|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Clair, je suis fan des Pandas O_O
Sont krô krô bieng =)

En revanche, toi, le nom de ta galerie n'est pas complet, à moins que tu ne caches ton identité O_o Ahan...

HAIYUUUUU ROXXE !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue42/42|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue293/293|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:17

Comme ça pas complet ? o______________o (Le nom)

Sinoon, bah, pandaforeveeeeeeeeeer ! *a des panda partout dans sa chambre* *partout dans sa maison* *partout partouuut*

Hm m... Süss é___è

Et merci a vous, c'ets zentil ! Fernis tu me fais rougir ><
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue30/33|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Left_bar_bleue105/129|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:09

l'est pas des masses habillée quand même la d'moiselle xD mais sans quoi, la classe (encore une fois wé je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|   |[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|[Gallerie de l'Impératrice : Haiyu/Shitto/Ketsue]|
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convocation] Haiyu Inkuu
» [Correspondance] Courrier de Naoki et Shitto
» [Gallerie] Hibiki / Sentoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser