Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka   Lun 18 Fév - 20:36

[Entrainement Force / Vitesse / Amélioration Gijyuu ninpo Shikyaku no Jutsu ]

Un matin comme tous les autres. Satsuma et Shiranui avaient décidé de poursuivre un entrainement rigoureux et méthodique afin d'améliorer les techniques Inuzuka. Et ayant l'accord des hautes instances du clan d'utiliser le dojo familial. Situé en plein centre du quartier, l'extérieur est plutôt sobre, similaire à n'importe quel bâtiment du coin : Charpente et structure en bois, ouverture en papier, et toit en tuile. L'intérieur quand à lui était tout en bois également. Un tatami fait d'un tissage de paille extrêmement compressé, un autel sur lequel sont posés diverses armes allant du simple katana à la lance souple et longue en passant par les poignards et autres armes de poing. Sur un côté était placé deux ou trois mannequins destinés au combat au corps à corps. Etaient également affichés quelques parchemins sur lesquels sont aposés des kanjis représentant les valeurs du clan : Puissance, vitesse, connaissance.

Donc! Sous un ciel couvert, nos deux genins se dépêchaient d'arriver à destination. Ils tenaient en effet à profiter un maximum de temps du dojo, car ils ne voulaient pas occuper le bâtiment au détriment des sensei. Pour l'heure ils s'exerceraient seuls...Saluant toutes les personnes qui se présentaient sur le chemin, ils arrivaient finalement devant. Allez!

Tirant les légères portes coulissantes, ils découvraient pour la première fois l'intérieur du dojo familial. Et bien que l'ensemble faisait plutôt spartiate, ils étaient néanmoins impressionnés. Satsuma se déchaussait avant d'entrer, puis se précipitait d'un pas joyeux vers le centre du tatami. Shiranui, quand à lui, se contentait de rester sur le pas de la porte, observant minutieusement les actions de sa maitresse. Silencieusement, la genin tirait un mannequin au centre du terrain, puis effectuait rapidement les six taos nécessaires à l'activation du Gijyuu ninpo Shikyaku no Jutsu. Après une brêve transformation de son physique, là voilà qui était fin prête pour son entrainement.

Très vite, elle commençait à frapper de toutes ses forces et du plus vite qu'elle pouvait. Sa légère métamorphose lui permettait une plus grande vivacité, et une force décuplée, mais elle s'étonnait elle-même de la vigueur qu'elle possédait dans cet état. Elle savait bien évidemment que ce nouveau physique lui permettait d'agir beaucoup plus rapidement avec beaucoup plus d'énergie, et que c'était un trésor jalousement gardé par l'ensemble du clan...Mais en réalité, seuls ses ennemis pouvait se rendre compte réellement de l'aspect terrifiant de cette technique. Là, tout ce que Satsuma voyait, c'était de fines échardes de bois qui voltigeaient au fur et à mesure des frappes émises dans un sifflement aigu à peine perceptible pour l'oreille humaine dite "quelconque". Et elle continuait de cogner sans aucune retenue.

Toute la difficulté de l'épreuve résidait dans le fait de résister dans le temps. Car plus il passait, et plus le chakra diminuait, limitant ainsi le champ d'action et l'énergie déployée dans l'exercice. Car pour le moment, il n'y avait rien de plus facile...c'est plus tard que cela deviendrait plus ardu pour la kunoichi.

Et ce moment arrivait plus vite que prévu! En effet, au bout d'une heure ou deux, les coups étaient moins incisifs, moins précis, moins vifs. Et il fallait en plus lutter contre la fatigue engendrée par le manque de chakra. Force et endurance! Vitesse et insistance! Quelques gouttes de sueurs tombaient sur le tatami, et l'Inuzuka frappait, frappait, frappait. Encore et toujours. De temps en temps, elle faisait un pas de côté, puis donnait un coup d'épaule ou de hanche. Ou bien elle faisait quelques pas en arrière afin d'avoir suffisamment d'élan pour lancer une attaque dévastatrice. Le mannequin reculait sous la pluie de frappes qui tombait sur lui. Il fallait quelques fois le remettre au centre, et cela permettait à la shinobi d'avoir une courte pause. Mais le combat imaginaire reprenait très vite. Pas de repos aux guerriers...

Satsuma ruait de coups le pantin en bois, et semblait vouloir en faire de la sciure. Mais le fatigue se faisait toujours plus pressante. Elle ne pouvait pourtant pas se permettre de se relâcher, ne serait-ce qu'une seconde...Il se pourrait très bien que ce morceau de bois sans vie puisse être un ennemi actif, et si tel aurait été le cas, lui ne lui aurait laissé aucun repos. Ainsi, elle frappait. Elle faisait tout de même attention à sa garde, simulant quelques fois des coups qu'elle pourrait recevoir. D'un rapide mouvement du bassin, elle esquivait la frappe furtive, puis rendait au centuple l'offensive. On en arrivait à se demander pourquoi le mannequin était encore en bon état.

Pas de pause! Rien ne pouvait la faire fléchir dans sa détermination sans faille. Pas même la fatigue qui la faisait chavirer de temps à autre. Comment faisait-elle? Beaucoup de ninjas auraient déjà abandonné bien avant...C'était vraiment une kunoichi exceptionnelle! Encore un peu! Cela faisait bientôt trois heures qu'elle travaillait ses mouvements. Depuis l'extérieur, l'on pouvait distinguer quelques cris. Des cris qui sortaient de la bouche de l'Inuzuka. Des cris qui servaient sûrement à éliminer le trop plein de fatigue qui stagnait dans son corps. Ou bien à l'aider à tenir sous l'excès d'efforts fournis.


"Raaaaaaaaaaah!"

Ce râle en disait long sur l'effort insoutenable face auquel Satsuma luttait. C'était un combat non seulement pour se bonifier, mais aussi pour se battre contre soi-même. Une part d'elle lui disait en effet qu'à quoi bon s'entrainer jusque là quand sa propre vie n'était pas en jeu? De la fainéantise, en somme...Mais sa vie n'a été qu'une longue bataille, la lutte de la vie face à la mort. Et puis d'ailleurs, nul ne sait de quoi demain peut être fait...S'il faut, demain, la grande hokage, maitresse des insectes, lui confierait une mission qui pourrait lui couter la vie. Peut-être même qu'une invasion se prépare dans le plus grand des secrets...Un scénario catastrophe, avouons-le! Mais à ne pas négliger...Et dans des cas comme ceux-là, il fallait faire face à la moindre situation! Donc, l'entrainement serait le seul recours.

Une frappe, puis une esquive! Un akemi, puis une riposte! Les cheveux virevoltaient sous les pas chaloupé mais précis de la kunoichi. Comme à son habitude, la moindre parcelle du corps humain est une arme potentielle, et Satsuma utilisait chaque membre quand cela s'avérait utile, au moment opportun, avec une précision chirurgicale. Grâce à l'entrainement qu'elle suivait avec un memebre du clan rival, sa vitesse s'en trouvait sensiblement améliorée, et les morceaux de bois qu'elle déchiquetait avec ses griffes étaient les seuls témoins d'un physique tout simplement meilleur qu'à ses début.

Quatre heures! Voilà quatre heures qu'elle se ruait sans relâche sur son adversaire. Pfuiiiii! Satsuma était à deux doigts de s'écrouler comme une pierre sur le sol. Les muscles ne supportaient que très difficilement la shinobi, mais elle se ressaisissait à la dernière seconde à l'aide de son bras. Elle se trouvait à l'horizontale, soutenue par sa main, et infligeait un lourd coup de tibia avant de se remettre debout. Mais n'en pouvant quasiment plus, elle jetait ses dernières forces dans la bataille. Coup de coude, puis de tête, un pas de côté, et une frappe du genou. C'en était fini, et dans un ultime coup de talon au niveau de la jugulaire accompagné d'un cri rauque, Satsuma s'écroulait, crevée, le souffle court. Elle reprenait son apparence normale. Pendant plusieurs minutes, l'Inuzuka n'était plus à même de bouger le moindre pouce de son être...Mais l'exercice était très utile, en particulier pour connaitre ses propres limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka   Mer 20 Fév - 16:25

"Wah!"
"Oui, je sais! Il semblerait que j'ai atteint mes propres limites..."

Ces mots semblait être pourvues d'une teinte d'amertume et de déception. Comment venger les siens avec si peu de force et si peu d'adresse? Affalée sur le sol, immobile, Satsuma réfléchissait au parcours qu'elle avait franchi pour arriver là où elle en était. Impossible de s'arrêter là! Mais c'était fini pour aujourd'hui. En effet, elle se relevait bien difficilement, et elle titubait. Elle n'avait même pas la force de bouger le moindre doigt, alors vous imaginer...Frapper? Non, cela aurait relevé de la démence de continuer malgré son état actuel. Car même elle le savait : Même avec une volonté d'acier, il serait bien fou de maintenir le rythme suivi pendant ces quatre longues heures. Ainsi donc, Satsuma et Shiranui rentraient chez eux, histoire de prendre un peu de repos avant de reprendre les exercices. La genin claudiquait, les muscles bien trop pétris par l'entrainement.

Le lendemain, l'Inuzuka était réveillée tôt le matin par un raffut qui venait de l'extérieur. En effet, aujourd'hui était le nouvel an...L'année du rat, premier des douze animaux convoqué ayant atteint bouddha au sommet de la montagne, symbole de l'intelligence et de la richesse. En espérant que cela soit une année fructueuse pour Satsuma et son compagnon canin...Avalant son déjeuner en quatrième vitesse, la genin et son chien partaient de nouveau pour le dojo, tentant de se frayer un chemin entre les personnes qui défilaient et les pétards qui sifflaient avec un bruit assourdissant. Elle manquait d'ailleurs de se faire éborgner par ces maudits objets. Mais finalement, ils arrivaient non sans peine à se faufiler à l'intérieur du dojo. Elle n'avait jamais participé à un tel rassemblement, et elle se disait que ce sera la dernière. Elle préférait amplement la douceur et la tranquilité de la solitude. Ou bien à la rigueur avec son équipe! C'était nettement moins dangereux d'être en mission secrète ou d'affronter des shinobis que de fêter ce genre d'évennement.

Rien n'avait bougé à l'intérieur. Le mannequin éventré n'avait pas été déplacé, ce qui prouvait que personne n'était passé après son entrainement. Tant mieux...Elle se serait sûrement pris une valse par les responsables. Car elle n'avait ni rangé, ni nettoyé, ni remplacé le pantin sans âme. Ce sera pour la prochaine fois! Pourvu qu'elle ne soit pas dérangée par les sensei Inuzuka! Satsuma déposait son petit sac à l'entrée, puis de dirigeait prestement vers le mannequin. Rapidement, elle activait le Gijyuu Ninpo Shikyaku no Jutsu. C'était toujours le même objectif que la veille, elle n'avait pas changé de but. Sa prestation d'hier n'avait fait au contraire qu'animer encore plus la flamme de sa volonté. Ce n'était de toute façon pas le genre de la kunoichi d'abandonner si vite.

Et, violemment, elle lançait ses premiers assauts envers le morceau de bois taillé. De plus, on avait l'impression que les coups étaient beaucoup plus assassins, beaucoup plus mortels que précédemment. La vitesse d'exécution était tellement rapide que nos yeux ne suivaient qu'avec peine, et nous devions faire énormément d'efforts pour lire chacun de ses mouvements. Comment dire...C'était comme si cette nuit de sommeil et de repos avait servi à Satsuma à accroitre ses capacités. Elle n'avait presque plus rien d'humaine! Peut-être exagérons-nous dans ce récit, mais je peux vous dire qu'à cet instant précis de l'exercice, nous savions qu'elle irait loin! Sérieusement...Vous auriez vu ses frappes! Vous auriez vu sa hargne, sa ténacité! Vous auriez la rapidité de ses coups! Non, c'est vrai, nous n'étions que de simples observateurs, même pas ninjas. Mais je vous assure que ces attaques étaient...dévastatrices.

Et cela continuait de la sorte des heures durant! Quatre heures, peut-être cinq! Déjà elle maintenait le cap et le rythme plus longtemps. Cela se sentait : Elle avait déjà trouvé le moyen de s'économiser sans pour autant faiblir. Des coups rapides et précis, puissantes et vivaces. Je crois que même son âme ou son honneur lui interdisait de s'arrêter là. Pourquoi pas continuer trois heures de plus, après tout? Mais ce n'était pas possible. Bien qu'elle paraissait en pleine forme, on pouvait voir ses jambes trembler, comme si elles ne pouvaient plus soutenir le corps de Satsuma. Une petite veine parcourait la tempe de la genin, alors que son front luisait à la lumière avec la transpiration. On la sentait indestructible, alors qu'en fait, ce n'était qu'une apparence qu'elle donnait. Elle ne voulait pas qu'on ait de la pitié pour elle! Trop longtemps, elle en a souffert. Au fond, c'était la raison pour laquelle elle voulait devenir une shinobi.

Satsuma luttait contre cette faiblesse maladive. Malgré ses jambes qui flageollaient, elle harcelait le mannequin avec ses attaques. Malheureusement, le point de rupture arrivait plus tôt que prévu. Le corps tout entier se crispait afin de maintenir une position debout tandis que la genin courageuse continuait ses frappes incessantes. Finalement, les genoux se tordirent sous le poids de l'Inuzuka, qui tombait au sol comme si elle avait perdu subitement l'utilité de ses cuisses. Sur le tatami, alors qu'elle reprenait son physique naturel, elle tapait du poing.


"Bon sang!"

Puis, tournant la tête vers l'horloge murale du dojo, elle faisait le décompte du temps qu'elle avait passé sous son ninpo.

"Pfffffff! Six heures et seize minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka   Sam 23 Fév - 19:57

Satsuma était complètement amorphe. Même le bruit des pétards qui sautent et les cris des gens qui, pourtant si pénible, si insupportable, lui importait guère. Elle n'avait pas la force de se déplacer, ou même de réfléchir. A vrai dire, elle voulait juste dormir. Pour calmer la douleur chancelante dans ses jambes, dans ses bras. Pour ne plus rien sentir. Il était encore tôt, et le soleil se trouvait toujours assez haut dans la voute céleste, mais elle ne voulait que se reposer. La genin faisait l'expérience des long et coûteux entrainements, qui demandaient de la sueur et de la douleur. Visiblement, elle n'était pas suffisamment forte et résistante pour endurer autant d'effort. Pestant contre elle-même, elle essayait tant bien que mal de se relever, et de repartir chez elle, sous les hurlements et les explosions.

Le lendemain, enfin d'aplomb pour la suite des évènements après une très très longue nuit de sommeil, Satsuma et Shiranui prenaient leur temps pour déjeuner correctement. Plus question de manquer le repas le plus important de la journée sous prétexte d'entrainements. Ainsi, après un repas plutôt copieux, tous deux se dirigeaient de nouveau au dojo des Inuzuka. Dans l'esprit de Satsuma, cette fois-ci serait la bonne. En effet, elle se sentait bien plus résistante et bien plus forte qu'auparavant. Se remémorant du chemin qu'elle avait parcouru, elle ne pouvait pas se résoudre à échouer ici même. Elle ne voulait pas s'imaginer un seul instant qu'elle avait atteint sa limite.

Ainsi donc, la jeune femme refaisait les même mouvements qu'hier et avant-hier, comme une horloge. Activation du ninpo, puis des frappes à tout va. L'exécution des coups paraissaient relativement chaotiques mais il n'en était rien. Tout était calculé. Tout était d'une précision immonde. Et ne parlons même pas de la force colossale qui était déployée par notre championne. Oh, bien sûr, il y avait des genins bien plus puissant et probablement plus rapide. Nous nous demandions vraiment qu'est qui pouvait la motiver de la sorte, qui pouvait transcender cette Inuzuka au point de ne plus la reconnaitre? Etait-ce son nindô? Ou peut-être pour quelqu'un? Pour quelque chose?

Quoi qu'il en soit, Satsuma effectuait des gestes tellement plus rapides et tellement plus forts que la veille. Elle progressait de jours en jours. Elle ne laissait rien au hasard. Elle imaginait le pantin vivant. Elle lui donnait vie à l'intérieur d'elle-même. Tantôt esquivant, tantôt frappant. Ses griffes se transformaient en lames acérées. Ses bras se métamorphosaient en machines, propulsant chacunes de ses mains en missiles. Genoux, tête, tibias, talons...Tout était utile pour infliger des dégâts. Tout était utile pour faire mal à l'adversaire. Un art bien particulier aux Inuzuka. Leur maîtrise du taijutsu est certes différentes des Hyugas, mais elle était tout autant efficaces.

Voilà bien sept heures et quelques que Satsuma cognait sans pitié le mannequin. La fatigue s'était fait ressentir depuis un moment, mais elle tentait de faire fi des nombreuses crampes qu'elle possédait. Son visage se déformait sous les grimaces de douleurs, mais elle n'arrêtait pas. Rien ne pouvait la retenir. La kunoichi mettait beaucoup de coeur et de volonté dans son entrainement. Elle ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre cher à ses yeux, et cela la motivait d'autant plus. Continuant sans relâche, elle se montrait bien plus féroce que précédemment. Comment le mannequin faisait pour rester debout sous l'avalanche de frappes qui s'écoulait? C'est sûrement le plus grand mystère auquel il m'ait été donné de réfléchir. Sans compter la force mise en oeuvre par l'Inuzuka.

Huit heures. Elle était toujours dans son entrainement. Mais elle était sur le point de craquer. Car bien qu'elle ne retenait toujours pas ses poings, la fréquence baissait irrémédiablement. Elle ne voulait pas lâcher le morceau, pas maintenant. Malheureusement, quand le corps ne veut, il n'y a plus vraiment grand chose à faire, si ce n'est abandonner. Elle ne voulait absolument pas abandonner, mais ses cuisses ne pouvait plus supporter la masse corporelle de Satsuma, désobeissant aux ordres du cerveau. Ainsi, la ninja s'écroulait au sol.


*Et m...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Dojo officiel du clan Inuzuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel BIS TV
» Bis TV : pas officiel en belgique mais "toléré"
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Inuzukas-
Sauter vers: