Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apprentissage de Bunshichi Tawara!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:45

Pendant ces quelques heures de repos Bunshichi s'était effectivement reposé mais aussi, et surtout, entrainé...
Au retour du Raikage, il était fin près pour la dernière partie de son apprentissage.

"Yosh! Je suis près Itachi-sensei! On peut commencer!"

Bunshichi était très confiant et avait hâte de finir...

*Dernière ligne droite... Il faut tenir bon...*

Bunshichi se mit donc en place pour effectuer ces techniques, attendant laquelle le Raikage voulait qu'il effectue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:57

-Fasi les techniques que tu veux, dans l'ordre que tu veux... C'est juste pour voir si tu connais bien les raitons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:08

Bunshichi ne savait pas par quoi commencer...

"Trés bien Sensei! Je me lance..."

*Euh... Bon aller, j'y vais...*

Bunshichi se concentra, se positionna et effectua les techniques après avoir malaxé convenablement son chakra.
Il créa d'abord quatre clones pour ensuite leur faire "subir" les autres techniques.

Raiton Bunshin

Il prit donc tout son temps pour bien faire ces techniques, et les enchaîna les unes après les autres, une sur chaques clones.

1° clone: Raiton Kokyuu
2° clone: Raitonruu
3° clone: Raiton no Mai
4° clone: Kage Raiton

*Héhé... Je garde le toujours meilleur pour la fin... Et une fois ce test fini, j'espère pouvoir rentrer à Iwa parce que mon village me manque un peu et que l'examen Chuunin ne devrait pas tarder à commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:18

Bunshichi reussit assez bien les techniques, ce qui rend Itachi tres heureux. Il dit a Bunshichi:

-Je n'ai plus rien a t'apprendre. Ton apprentissage est terminé, donc si tu veux, tu n'as qua retourner chez Kusaru ou bien tu peux encore rester ici pour manger tout gratuitement. En tout cas, je t'ai enseigné ce que tu devais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:12

Bunshichi était heureux, il avait enfin terminé.

"Wouhou!!! Merci Itachi-sensei! Merci pour tout!... Et je crois que je vais rentrer tout de suite. C'était la première fois que je quittais mon village et pour être honnête, il me manque un peu... Donc je vais prendre des provision pour le voyage et je pars juste après... D'autant plus que l'examen Chuunin ne devrait plus tarder! Donc je vous dit au revoir et encore merci pour tout. J'espère qu'on se reverra prochainement."

Bunshichi prit donc ces affaires et sortit de la salle, en direction du village.

*C'est vrai que j'ai quand même un peu faim moi... Je m'arrêterais bien au village...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi Tawara!   Apprentissage de Bunshichi Tawara! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Bunshichi Tawara!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser