Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une embuscade ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Une embuscade ?!   Mer 20 Fév - 11:28

De tout temps, les terres du pays de la Roche et ses nombreuses ressources naturelles avaient fasciné l'imagination d'Ichigo. Et maintenant qu'il y vivait, il ne se lassait pas de parcourir les étendues du pays à la recherche de plantes plus ou moins rare, contemplant le paysage et communiant avec la nature... Parfois, au détour d'un canyon, il apercevait un animal sauvage, coyote ou serpent, danger pour ceux qui ne possédaient pas l'art ninja... Mais aujourd'hui, c'était différent.

La sensation était arrivée alors que l'Akimichi venait de se saisir d'un aconit de roche. Une sensation de malaise, de danger, et surtout : de chakra. Deux chakras pour être précis, et tandis que l'un des deux était à peine perceptible, l'autre était un véritable étalage de puissance. Sans ce dernier, Ichigo ne les aurait jamais senti arrivé. Le regard réveur de l'ancien juunin reprit un air qu'il pensait avoir abandonné en même temps que Konoha : celui du tueur de sang-froid. Il sentait en effet que ce combat serait complexe, et il se demanda même s'il en réchapperait. Dans cette optique, il composa des taos et créea un Doton Bunshin qu'il envoya auprès de son fils. Un clone testament en quelque sorte... Une fois ceci fait, il se plaça au centre du canyon, bien en vue de ceux qui le suivaient.

Il pensa d'abord à des ANBU de Konoha, mais, en connaissance de cause, il savait que ces shinobis préféraient l'ombre à la lumière, et que la discrétion était leur seconde nature, pas comme l'un des deux adversaires qu'il aurait à affronter. Mais si ce n'était pas des ennemis de Konoha, qui cela pouvait-il être ? Personne n'avait d'interêt à sa mort, Konoha mis à part, sauf...


*Sauf si ce n'est pas vraiment moi qu'ils veulent, mais mes techniques... Zankatsuki, je pensais à une légende...*

A quelques mètres de là, le clone reproduisait à quelques secondes près le même raisonnement. Il fallait avertir Kuma, vite. Si Ichigo pouvait se défendre, il n'en était pas de même pour son fils, surtout contre des adversaires qu'il devinait si puissants...

*Le terrain m'est favorable... Doton et Katon dans un environnement rocheux et aride, c'est parfait. Comme je regrette de ne pas avoir encore maîtrisé la lave...*

Ichigo se mit en position de combat. S'il imposait son rythme, il pouvait gagner... Bientôt, les deux silhouettes jusqu'alors indistinctes se firent plus nettes et ce fut une femme et un homme qui se présentèrent devant Ichigo. C'était l'homme qui dégageait le chakra le plus hostile, mais la femme était, aux yeux de l'obèse, beaucoup plus dangereuse de par la froideur qu'elle dégageait, et par le fait qu'il était impossible de jauger sa force. Si l'homme était beaucoup moins fort que lui, la femme risquait d'être un adversaire coriace...

*Combattre longtemps, laisser le temps à Kuma de partir et d'effacer ses traces...*

Ichigo regrettait déjà d'avoir utilisé du chakra dans la création de son clone, mais il savait que ce dernier était intelligent et qu'il agirait au mieux. En effet, le clone avait usé d'une partie du chakra qui lui avait été attribué pour se dédoubler et envoyer son double vers l'administration d'Iwa, le vrai Ichigo risquait d'avoir besoin de renfort sous peu...

Dans le canyon, Ichigo décida, en bon combattant, de se présenter même s'il présumait que ses adversaires n'auraient pas autant d'honneur.

Je suis Ichigo, du clan Akimichi et je vous somme de m'expliquer vos intentions ! Si vous ne le faites pas, je serais dans l'obligation de vous affronter.

Patient, il attendait. Le moindre muscle de son corps était paré à réagir si l'assaut avait lieu plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   Jeu 21 Fév - 10:18

Akimichi Ichigo, jounin d'Iwa...la cible était en vue. Le long manteau noir de l'ancienne anbu de Suna virevoltait derrière elle alors qu'elle courait, les bras parallèles à son corps. Mais pour cette mission, on lui avait collé un acolyte dans les pates. Le genre de mec qui pouvait alerter des oi-nins à plusieurs kilomètres à la ronde. Un chakra totalement instable débordant de pulsions meutrières, une coiffure rétro et gominée ridicule, et un humour bien lourd...elle détestait ce type.

Alors qu'elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire à Tokimaru-Sama pour qu'il lui demande faire équipe avec ce crétin, l'Akimichi stoppa net sa progression. Dans un canyon, l'endroit rêvé pour Akarimi. Mais elle pouvait déja régler un de ses problèmes. La réputation des Akimichis n'était plus à faire, et l'abruti qui l'accompagnait allait en faire les frais. Elle devait rester en retrait, évitant à tout prix le corps à corps. De plus, son coéquipier de fortune avait fait bruler son manteau, et il était à visage découvert...il ne servait plus à rien.


"Vas-y...prouve moi que tu es digne de l'organisation."

Sans plus attendre, le fou furieux s'élança dans le canyon pour s'arréter à quelques mètres d'Ichigo. Cela laissait le temps à Akarimi de sortir un parchemin et de l'imprégner de son sang et de le déposer à terre. Bien qu'elle pensait ne pas avoir à l'utiliser, on n'était jamais trop prudent. De plus, si elle sortait son Kuchiyose maintenant, son identité serait révélée instantanément.

"Akimichi Ichigo hein ? Mon nom est Senshu Kitano, et je vais te TUEEEEEEEEER"

*Pitoyable*

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA."

La bouche grande ouverte, lançant son cri d'abruti congénital, il se ruait au corps à corps. L'ex Sunaienne ne le regardait même pas, ses yeux étant focalisés sur l'Akimichi, à l'affut du moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   Jeu 21 Fév - 10:42

*Ah ouais... quand même...*

Un objet brillant virevolta et atterit dans la bouche du fou furieux qui accourrait vers Ichigo. Ce dernier ne sut jamais vraiment si ce dernier s'était étouffé avec la pilule verte qu'il venait de lui lancer ou si c'était son effet nocif pour ceux qui ne disposaient de la constitution cellulaire des Akimichi qui l'avait tué. Dans tous les cas, Senshu Kitano n'était plus, mais, à en juger par ce qu'Ichigo voyait, sa brêve diversion avait été utile à la jeune femme pour préparer une technique. Un parchemin d'invocation... Objet ou créature, l'ancien juunin pressentait qu'il le saurait vite. Mais il avait déjà perdu trop de temps.

Il n'avait pas de plan en tête, et il présumait qu'elle n'ouvrirait pas la bouche assez longtemps pour qu'il puisse reproduire sa technique (novatrice, il fallait bien l'avouer)... La constitution de la fille n'avait pas l'air extraordinaire, et Ichigo décida qu'il devait aller au corps à corps, ou du moins essayer. Faire en sorte qu'elle joue ses atouts... avant d'utiliser les siens. Il lui restait toujours deux pilules, et s'il y était contraint, alors il utiliserait la rouge. Mais après tout, la gamine n'était peut-être qu'une simple juunin comme lui, et si c'était le cas, il avait ses chances.


chevre

Chou Baika no jutsu !

Si l'Akimichi était énorme avant, ce n'était rien par rapport à la taille qu'il avait maintenant. Il remplissait le canyon en largeur et le dépassait en hauteur, et c'était bien l'objectif, car désormais, son chemin était tout tracé pour qu'il puisse réaliser un Nikudan-Sensha. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il entamait une première rotation.

Si son adversaire ne réagissait pas très vite, alors le choc serait terrible...

*Tu veux voir les techniques Akimichi, et bien crois-moi, tu vas les voir de près. Peut-être trop près pour toi d'ailleurs. Observes et retiens ce qu'un grand maître du clan peut faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   Ven 22 Fév - 14:18

La tête de la jeune femme était à présent sortie de son col, laissant voir un visage souriant. Avec ce sourire, elle remerciait Ichigo de l’avoir débarrassée de ce crétin. Mais il ne dura pas. Alors qu’il augmentait considérablement sa taille et son poids, elle déboutonnait sa veste. Le diadème sur son front étincelait au soleil, elle leva les yeux vers ceux du colosse.

La première rotation était entamée, et il se rapprochait déjà dangereusement d’elle. Akarimi n’avait pas le choix, elle devait elle aussi avoir recours aux techniques de son clan. Elle plaça une main devant elle, il arrivait vite, très vite. Aucune incantation, aucun bruit, juste cette main tendue, paume en avant. Les rotations continuaient, mais sur place…en lévitation, l’Akimichi n’avait aucune chance de poursuivre sa course. Mais il allait la poursuivre.

Elle ne s’attendait pas à une telle déferlante de puissance, et il devenait déjà trop lourd. Son manteau volait derrière elle, balayé par le souffle que dégageait la simple rotation de l’énormissime Ichigo. Pendant que sa main droite était occupée à maintenir l’homme (ou plutôt la boule) en l’air, la gauche se posa à terre en plein sur le parchemin.


" Kuchiyose no jutsu ! "

Un nuage de fumée engloutit le Canyon, bien vite balayée par l’incroyable puissance toujours dégagée par l’Akimichi. C’est alors qu’ils prirent leur envol. Elle se dévoilait déjà, le clan des chevaucheurs de dragons, les Kagamis. Hartak le dragon noir prit son envol d’un battement d’aile, Akarimi déposée sur son dos. Elle avait laché son emprise sur la boule de chair un peu trop vite, et une des pattes du dragon se brisa lorsqu’elle fut frôlé par l’ancien jounin.

Une longue complainte s’échappa du gosier brûlant de l’animal, mais ils étaient parvenus à sortir du canyon. Hartak n’était pas le roi des dragons, mais il n’était pas mauvais, de plus il était le plus grand. Il faisait bien la moitié du corps d’Ichigo, et ses ailes déployées étaient majestueuses. Alors qu’il tournoyait encore dans le canyon, en élargissant les bords, c’était à eux d’attaquer. Un jet de flammes noires sortie de la gueule du dragon, flammes qu’on disait immortelles tant elles étaient difficiles à éteindre. Akarimi, elle, pouvait encore amplifier la technique. Ses mains formaient les taos, sa voix claire résonna.


" Fuuton, haryuu !"

Le dragon de vent qui sortait de sa bouche se mélangea aux flammes, c'était un véritable dragon de flammes et de vent gorgé de chakra qui allait s'abattre sur l'Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimichi Ichigo

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
215/285  (215/285)
PC:
110/180  (110/180)

MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   Sam 23 Fév - 9:45

Le choc ébranla le colosse qui se rattrapa en s'agrippant aux falaises qu'il dépassait maintenant allégrement. Une controleuse des dragons... Là encore, c'était pour Ichigo plus une légende qu'une vérité... Et pourtant, il en avait une sous les yeux, une descendante du clan Kagami. C'était là une des plus grandes surprises qu'il avait connue lors d'un combat. Autre surprise, la puissance du jutsu combiné de la femme et du dragon. Malgré sa taille colossale, il avait manqué de s'écrouler. C'était mauvais... La fille risquait de comprendre que, si sa taille était alterée, sa constitution restait somme toute la même... Il fallait qu'il reprenne l'avantage, et vite !

Toutefois, il y avait maintenant un problème d'importance, c'est que la jeune fille était sortie du canyon et que grâce à sa gigantesque invocation, elle pouvait esquiver ses coups. En contrepartie, si ce dragon mourrait... elle perdrait beaucoup. La cible, c'était maintenant le dragon. C'était le temps de faire valoir son arsenal de techniques, le Taïjutsu avait toujours été son arme favorite. Sa vitesse était toujours la même, mais avec ses proportions dantesques, il parcourut rapidement la distance qui le séparait du dragon et envoya sa paume droit vers le thorax de ce dernier. Il n'avait pas peur de se bruler, il allait le tuer, et la fille aussi. Ichigo n'était plus le gentil père de famille, il était le défenseur de son clan et des ses techniques, il lutterait ardemment pour vaincre. De plus, il avait toujours son arme secrète en réserve. Il emporterait ses secrets avec lui s'il le fallait.

*Kso, ça fait vraiment mal. Cette fille contrôle parfaitement le vent... Et moi, qu'est ce que je peux faire ? Doton ? Elle s'envole et c'est fini... Katon ? Tssss, c'est un dragon que j'ai en face de moi. Ma réponse est la bonne, il me faut aller au corps à corps. Peu importe les jutsus, je tiendrai et je porterai mes coups. Elle mourra, et la dernière chose qu'elle verra sera mon poing écrasé sur son corps.*

Ichigo avait chargé son bras de chakra, et si son coup portait, il lui suffirait d'un centième de seconde pour le transférer sur l'impact. Mais il ne fallait pas gaspiller de chakra inutilement. Pas si ce n'était pas un entraînement. Pas contre un adversaire de valeur... pas contre un ennemi mortel.

*Alors, comment tu réagis à ça !*

L'envie de vivre d'Ichigo était presque aussi imposante que son envie de manger, mais tout au fond de lui, une partie de son âme avait compris ce qui allait se passer et regrettait cette si bonne terre qu'il allait abandonner aujourd'hui... Cette si bonne terre où son fils était encore. Inconsciemment, il se demandait ce qu'il advenait de Kuma et ne devinait que trop bien ce qui devait se passer dans la tête du nabot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   Ven 29 Fév - 14:55

Elle avait conduit le colosse dans l'exacte direction qu'elle voulait lui faire emprunter. Un coup de poing ? S'il continuait comme ça, il mourrait dans deux ou trois coups. Le dragon encaissa le choc de plein de fouet, avant de disparaitre dans un nuage de fumée gigantesque. Elle avait profitée de la proximité du poing d'Ichigo pour monter sur lui, et elle courait le long de son bras avec un objectif: la carotide.

"Kaze no Yaiba !"

La lame de vent dans sa main droite, elle courait vers l'athère laissée à nue par l'amure des Akimichis. La fumée lui donnait encore un avantage, et elle sortit un autre parchemin a l'aide de sa main gauche. Enfin sur l'épaule du géant, elle se propulsa d'un bond sur la carotide, assénant de violent coups avec la lame. Mais...le cuir d'Ichigo était épais, et un simple coup ne suffirait pas à le trancher. Le parchemin se posa sur son épaule, suivit par la main ensanglantée de la jeune femme.

"Kuchiyose no jutsu !"

Cette fois, le dragon invoqué était bien spécifique. Il n'avait pas d'ailes, simplement des dents et des griffes, et une queue de plusieur dizaines de mètres. Il s'enroula autour de l'Akimichi, l'attrapant dans ses crocs, le lacérant de ses griffes. L'unique but pour lui était de réduire les mouvements du Taijutsuiste en lui serrant les bras le long du corps. Pendant ce temps, elle martelait la peau de sa lame de vent, animée par une haine folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une embuscade ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une embuscade ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Terres du pays de la Roche-
Sauter vers: