Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les questions existencielles ...

Aller en bas 
+9
Jin Kanzaki
Seiatsu Tanken
Slyfer Yakushi
Chinizu Hake
Sitael
Hibiki Tokaï
Fitz Kosama
Haiyu Inkuu
Akira Akamatsu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:55

Vous vous direz....

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

mais qu'est ce qui nous veux ce *** encore. On en a marre de le voir partout.

Je vous demanderais de simplement rester poli et d'écouter ce que j'ai à vous dire.

Durant notre vie, nous nous posons une foules de question bêtes arrivant sans prévenir, sans transition et sans aucun rapport. Pourquoi, comment, est ce que... Ces question anodines restent souvent sans réponse pour de nombreuses raisons, ce qui est plutôt dommage.

Venons en au fonctionnement de ce sujet: il a été créé pour que vous y posiez vos question, car nombreuses sont celles n'ayant aucun lieu ou se mettre sans étre considérées comme hors sujet. C'est facile vous écrivez vos question (pour l'exemple voici la mienne):

Pourquoi appelle t'on un "Kway" un Kway? ça doit surement venir de la marque d'origine ou un truc de se genre mais je me demande qui a bien pu trouver un nom si stupide. (rien ne vous empêche de mettre votre début de reflexion)

Ensuite, si vous passez par là et pensez avoir une réponse ou un bout de réponse a une question, quotez et y mettez votre pensée, vous permettriez à un membre de NG de se coucher plus intelligent.

Ceci n'est en aucun cas un quizz, il est possible de poser plusieurs questions à la foi (dans la limite du raisonnable), plusieures réponses (idem), et bien sur il n'y a rien a gagner. Les question postées ici peuvent parler de Tout, mais surtout de rien, nous ne sommes pas ici pour résoudre les devoirs de philo mais pour répondre a des questions a la con qui pourrissent la vie.

Peut de contraintes donc, raison de plus pour ne pas flooder comme des bêtes et patati et patata, enfin bref les recommandations d'usages. Essayez de vivre en bonne intelligence et de nombreuses personnes pourront se coucher avec l'impression d'être plus intelligentes.

Voila tout les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:57

Tu fais de ces trucs toi... Bon...

[Mode Shitto la philosophe on] : Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

"Qui suis-je ?". Voici une question simple, mais essentielle. C'est la seule question au monde à laquelle personne d'autre que nous-même ne peut répondre. La réponse est d'une importance fondamentale et la solution ne viendra pas de l'examen de notre passeport ou d'un coup d'œil dans le miroir.

Actuellement, beaucoup d'entre nous vivent dans un état de confusion et de trouble, et cherchent un sens à leur vie. Nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts à nos intérêts matériels et ne trouvons pas souvent le temps de nous occuper de nos intérêts spirituels.

Imaginez un homme d'affaires cherchant à investir dans une entreprise donnée. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'aventurer dans ce projet sans se renseigner sérieusement sur ses garanties financières et sa viabilité. La plus élémentaire des précautions est d'évaluer d'emblée les points forts et les carences de cette entreprise ainsi que la situation du marché environnant. Ce n'est qu'une fois cette étude terminée que l'homme d'affaires décidera s'il peut investir son temps, son argent et ses efforts dans cette entreprise. Pourquoi en irait-il autrement lorsqu'il s'agit d'investir en nous-mêmes ?

Rien n'est plus important que de découvrir qui nous sommes vraiment. Et nul n'est mieux qualifié que nous-mêmes pour mener l'enquête. La première question qui vient naturellement à l'esprit est "Qui suis-je ?".

Tout simplement...laissez moi le temps de respirer...

voila [EDIT]

Quelqu'un a dit (me souvent plus qui)

" Se demander "Qui suis-je ?" donne à chacun la lucidité et l'élan nécessaires pour devenir qui il est vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/33Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue105/129Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (105/129)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

pourquoi personne m'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

tu te pose encore la question ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

allez plusieurs questions ce coup ci..

Pourquoi quand on descends dans son garage pour aller chercher quelque chose, une fois en bas on s'en rappel plus et qu'il faut remonter pour s'en souvenir ?

Pourquoi s'obstine t-on à vouloir rester tout gentil face à des personnes qui vous rabaissent tout le temps ?

Pourquoi y'a t-il autant de cons sur terre ?

J'en ai plein d'autres mais je vais me stopper. Je connais les réponses mais je voudrais bien voir ce que les autres répondent. C'est toujours sympas d'écouter l'avis des autres. Bon la première est disons un peu con mais on dirait pas comme-ça, ça arrive à pas mal de monde. I love you Notamment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Ze te neeeeeeeeeeem
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue48/48Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue133/133Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (133/133)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

Pourquoi je ne tombe malade que pendant les vacances alors que c'est dans cette période que je bouge le moins de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue150/150Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue895/895Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (895/895)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

Fitz perdra t'il un jours sa virginité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue300/300Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue854/905Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (854/905)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Pourquoi dés qu'on sert le café dans l'avion, il y'a des perturbations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue150/150Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue895/895Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (895/895)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:22

Pourquoi commander un Coca Light au mcDo alors qu'on vient de commander un double big mac et une grande frite ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Voila je pense avoir une idée pour ca :


Citation :
Pourquoi je ne tombe malade que pendant les vacances alors que c'est dans cette période que je bouge le moins de chez moi ?

Tout simplement lorsque tu est en vacance, tu décompresse (normal) mais tu décompresse tellement que ton organisme baisse ses défences immunitaires. C'est peut-être dur à acepter mais pedant les periodes scolaires, ton organisme ne veux pas tomber malade. Malgré toi (kel ******). C'est du au contact incessant avec une populatin dense du au Lycée. Voila voila j'espère que tu vois cke jve dire sinon redemande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue84/84Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (84/84)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Pourquoi personne ne sait écrire "Existentielle" correctement ? Hein Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/33Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue105/129Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (105/129)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

Headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25

Mais on pourrait répondre. Pourquoi fait tu autant attention à l'ortographe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Pourquoi ça s'écrit Excistentielle et pas Existencielle ou existensielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue84/84Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (84/84)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

Non pas forcément, si j'étais obsédé par l'orthographe j'aurais fait cela :

Citation :
Mais on pourrait répondre. Pourquoi fait tu autant attention à l'ortographe ?

Edit : Non pas besoin de "c" xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:31

Difficile de répondre à celà

Citation :
Pourquoi dés qu'on sert le café dans l'avion, il y'a des perturbations ?

on pourrait penser que l'angoisse que cette situation se reproduise à nouveau te retarde dans le choix du moment ou tu va te servi du café (difficle à dire latête à l'enver cette phrase) donc je propose comme solution. tu monte dans l'avion, tu attends que vous soyez en altitude et tu te sers tout de suite un café. Au moins pas contrainte.

Autre solution. C'est kan on redoute une situation qu'elle s'impose à nous. Alors programme un reveil et pense à autre chose. Lorsque le reveil some tu te sert vite un café sans réfléchir...et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Voila une bonne question...

Haiyu Inkuu a écrit:
Pourquoi ça s'écrit Excistentielle et pas Existencielle ou existensielle ?

n'est ce pas ? Slyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Pourquoi 1 + 1 = 2 ?

Je ne pose que de bonnes questions, mais j'ai jamais les bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue150/150Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue895/895Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (895/895)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:33

Comment le panneau "Il est interdit de marcher sur la pelouse" est arrivé là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

XDDDDDDDDDDD J'adore celle la XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue24/24Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

parceque si tu écrit de ta main gauche main aussi de ta main droite, tu es ambidextre. Or la définition d'ambidextre est :

Qui se sert des deux mains avec une égale facilité.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue30/30Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue84/84Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (84/84)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

J'aurais donner une réponse plus simple que ça. En réalité les ventes de collations durant un vol ne sont autorisées qu'à partir d'un moment précis, entre une certaines altitudes et à une certaines vitesses. Or ce moment correspond au passage à la vitesse de croisière et à l'altitude moyenne qu'aura l'avion durant le voyage, c'est dans le laps de temps que l'avion est en clin à rencontrer des perturbations du aux trous d'airs contenant dans cette altitude. Par conséquent ce phénomène corrélatif entre les perturbations et le café n'ont le bon vouloir que des pilotes et des stewards qui se sont arrangés rien que pour te faire chier et faire en sorte que tu t'en mettes partout sur ton T-shirt et plus intéressant dans le décolleté des jolies assistantes d'homme d'affaire qui se voit contrainte d'enlever leur chemisier transparent pour nous montrer leur...Je suis pas parti en vrille à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue42/42Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Les questions existencielles ... Left_bar_bleue293/293Les questions existencielles ... Empty_bar_bleue  (293/293)

Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

une banane + une pomme = 2 bananes ou 2 pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions existencielles ... Empty
MessageSujet: Re: Les questions existencielles ...   Les questions existencielles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existencielles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez nous poser des questions .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser