Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri   Ven 22 Fév - 12:54

Ayant réussi son premier combat, la shinobi de Konoha pouvait poursuivre l'épreuve jusqu'au second tour. La personne qu'elle devrait affronter serait le vainqueur entre le chauve, parmi les trois frères, contre la fille pleine de piercings du pays de la Foudre. Ayant assisté au combat, Kimiko avait pu engranger de précieuses informations. D'abord, cette dernière ne se battait qu'avec ses mains, utilisant ses jambes souples et musclées principalement pour esquiver. Sa maitrise du coup de poing, du tranchant et de la pointe de sa main était particulièrement poussée et il lui arrivait même d'électriser ses doigts. L'autre, le triplé chauve, n'utilisait aucun jutsu ni matériel, se contentant seulement de son corps, ses muscles et ses poings. Le combat entre les deux fut serré, mais la fille toute de cuir vêtue fut finalement victorieuse...





"Je vous rappelle les règles de ce combat : Vous vous battez jusqu'à ce que l'un ou l'autre des deux combattants soit hors d'état de combattre. Dès que je jugerais le combat terminé, je l'achèverais et déterminerais un vainqueur. Si quelqu'un intervient en faveur de l'un ou l'autre des combattants, ce dernier est automatiquement disqualifié... à moins que l'individu n'ai fait ça exactement dans ce but précis. A tout moment, vous avez le droit d'abandonner le combat, auquel cas vous serez automatiquement disqualifié.
Je crois que c'est tout.
Prêts ?"


L'arbitre jeta un coup d'oeil à Kimiko, puis à Kim. C'était une belle brune au regard noisette et, bien que jeune, elle était visiblement très précoce - si l'on en juge par sa forte capacité "pulmonaire". La kunoichi de Kumo semblait véritablement accro aux piercings, puisqu'elle avait les oreilles couvertes d'anneaux. Des anneaux, d'ailleurs, on en voyait deux autres situés à l'arcade gauche, un à la lèvre inférieure, qui la cerclait pour venir perforer la peau juste en dessous et un à la narine droite. Ses doigts étaient couverts d'anneaux de cuivre, son bras droit étant couvert d'un gant de cuir noir qui lui arrivait jusqu'au coude. Elle portait une sorte de T-shirt sans manches, à col roulé, ainsi qu'un mini-short noir.
Après une seconde de pause, l'arbitre prononça clairement, pour que le publique entende bien :


"Kimiko Kimura, de Konoha, contre Kim Yakuri, de Kumo... Commencez !"

Initiative à Kimiko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
143/143  (143/143)

MessageSujet: Re: [Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri   Dim 24 Fév - 10:13

La kunoichi de Konoha, qui avait terminé son combat avant un de ses futurs adversaires, fut toute aise de pouvoir observer l’affrontement entre la ou le prochain à se battre contre elle. La Kimura prit bien le temps d’analyser le style de combat de chacun. Celui de la demoiselle en cuire avait quelque chose de fascinant, de raffiné. Elle n’aimait pas le gabarit plus lourd de l’homme. Elle avait du style, piercing woman. Si les souvenirs de Kimiko sont exacts, cette fille était une des membres de l’équipe du garçon qu’elle avait battu. Un point psychologique à prendre en compte.

Lorsqu’elle rejoint le centre de l’arène, terminant d’avaler la pilule du guerrier qu’elle venait de prendre, chose qu’elle avait négligé lors de son précédent affrontement, la sensation de malaise qu’elle éprouvait pour le premier combat revint. Vraiment, se battre dans une arène rendait tout cela plus animal.


*Tachons de montrer un joli combat…*

Elle n’essaierait certainement pas que ce soit esthétique, loin de là, sinon, elle allait perdre à coup sur. Mais, la façon de se mouvoir, de se déplacer, et d’attaquer de son adversaire, pouvait rendre les choses assez fluides et dans la continuité. La kunoichi savait déjà qu’elle devait prendre garde aux mains de la jeune fille. Encore une taijutsuiste.

Et le combat se lança. La fille aux cheveux rose, genin de Konoha, avait préparé sa tactique. Ne pas foncer sur elle. Elle se contenterait d’esquiver pour mettre des coups de poings, ou des coups du tranchant de la main. Il semblerait qui plus est, qu’elle associe l’élément raiton à ses techniques.

Elle visualisa un rocher, dans son ordre de taille, préparant un kawarimi. Elle l’avait dans le champ de vision, ce qui lui permit de ne pas poser les yeux dessus pour se vendre. Elle ne devait pas foncer… Mais que faire d’autre ?


*Soit plus rapide.*

Elle fonça. Tactique en l’air, une autre en place. En fonçant vers sa cible, elle laissa le chakra se diffuser dans ses membres, ses articulations, laissant sa technique du sunshin prendre de l’ampleur, jusqu’à atteindre son maximum. De la vitesse, toujours de la vitesse. Elle dégaina sa lame de katana. Elle fonçait droit devant, mais au dernier moment, elle changea de direction, tournant autour de son adversaire, prête à esquiver une attaque, tout en rendant un coup… en visant les jambes, ou les bras… Elle devait l’empêcher de se servir de ses belles cuisses fermes pour se mouvoir…

Bien entendu, si cette dernière faisait une esquive longue, la kunoichi ferait tout pour se retrouver à son point d’arrivée pour lui assener un coup si possible…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers: