Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règles de la première étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:40

HRP / Bien chaque participant va créer un nouvo sujet dès que je l'aurais ordonné en annonce, avec comme titre :

Monsieur intel village Examen n°1

exemple :

Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1

Et pour la suite suivez bien les événements, bonne chance !

DES QUESTIONS ? C'EST ICI !
/ HRP


Une première réponse : Vous continuez la vie dans votre village, durant l'examen.
Mais vous ne pouvez utilisez les techniques que vous aurez apprises dans ce laps de temps.

Autre réponse : Chaque inscrit post son arrivée dans la salle d'examen ! En rp. En attendant que je vous dise les questions.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue150/150Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue895/895Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (895/895)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:55

Euh...Même si l'apprentissage de la technique se déroule "logiquement" avant l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue48/48Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue133/133Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (133/133)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:00

J'ai déjà demandé et oui tu pourra utiliser le Goukakyuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue150/150Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue895/895Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (895/895)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:01

Ok, merci Hibiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:10

Même pas besoin de répondre ^^ merci Hibiki !

Sinon toutes les apprentissages en cours ne peuvent être utilisés pour l'étape 1.

Mais s'ils se terminent avant la fin de cette dite étape.

Donc vous n'avez que les techniques actuelles pour l'étape 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue150/150Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue895/895Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (895/895)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:13

Bah de toute façon, personnellement, je vois mal comment je pourrais utilisé le Katon : Gokakkyuu pour un examen écris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:21

Sitael a écrit:
Bah de toute façon, personnellement, je vois mal comment je pourrais utilisé le Katon : Gokakkyuu pour un examen écris Laughing
Imagine qu'un mechant s'amene! Il te sera utile le Goukakyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:23

Ouai un méchant va venir dans la salle, on va laisser Sitael se battre alors que y a pleins de jounins...

( Oui c'est pour sa que le gokakyuu ne gêne en rien )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue150/150Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue895/895Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (895/895)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:26

MDR....Y serait pas fut fut

Je suposes qu'il viendrais pour me volé mon examen écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:29

Et imagine que ce soit des faux Jounins dans la salle!
Et que ce soit une troupe de criminels de rang S qui viennent!
La il pourra l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:31

S'il l'a fini d'apprendre oui, car je lui ai accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue150/150Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue895/895Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (895/895)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:35

Oui, pour celà il faudras voir les réopnse d'Hibiki (message subliminale...)

Au fait, pour ce qui est de l'entrainnement de choc avant que je tente le Gokakkyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Règles de la première étape Left_bar_bleue48/48Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Règles de la première étape Left_bar_bleue133/133Règles de la première étape Empty_bar_bleue  (133/133)

Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:38

Atchoum !!!!!!!

*Je crois qu'on reparle de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Itachi M
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:41

Si tu ramasses un point dans ton nez, on pensera a toi en t'offrant des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:17

Autre réponse : Chaque inscrit post son arrivée dans la salle d'examen ! En rp. En attendant que je vous dise les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la première étape Empty
MessageSujet: Re: Règles de la première étape   Règles de la première étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la première étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser