Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 55 (Réservé à Batanen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Dim 24 Fév - 14:25

Au deuxième étage de l'hopital de Suna se trouvait une chambre. Cette dernière ne semblait en rien différente des autres, si ce n'était la présence d'un membre de la Anbu devant la porte.
Si jamais vous apparteniez à l'équipe médical et si vous aviez l'autorisation de pénétrer dans cette chambre, vous pourriez y pénétrer. Dans cette chambre dépouillée se trouve un homme attaché sur son lit. Ce dernier est branché à plusieurs machines qui veille sur sa santé. L'une d'entre elles maintien l'homme dans un état de semi conscience. On peu voir de nombreuses blessures qui ont été soignée. D'après les machines l'homme devrait survivre à ses blessures.
Une fenêtre légèrement ouverte permet à la chambre d'être aérée. Une persienne protégée celle ci des rayons du soleil.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Dim 24 Fév - 15:29

Batanen franchit la porte de l'hôpital, et se retrouva comme il s'y attendait devant un grand bureau derrière lequel les sages femmes notaient les aller et venues des visiteurs, et surveillant aussi l'état de santé des patients via un ordinateur relié a toutes les chambres occupées.

Batanen ne se dirigea pas vers elles car l savait exactement ce qu'elle allaient lui répondre:

"désolé c'est un ninja qui est actuellement sous surveillance des membres de l'ambu, nous ne pouvons pas vous permettre d'aller lui rendre visite"

Batanen Alors stressé, s'assit sur un fauteuil a l'entrée et attendis qu'on le remarque, une infirmière se dirigea vers lui et lui demanda:

"Bonjour petit, ça fait un moment que t'est ici, tu attend quelqu'un?"

il répondit banalement:

"Oui, j'attends mon père, on s'est donné rendez vous a l'hôpital, mais je pense qu'il ne devrait plus tarder maintenant, en tout cas ne vous inquiétez pas."


L'infirmière devait être débordée car elle ne demanda pas plus de justifications et s'éloigna.
Puis la phase d'observation commença, Il inspecta le personnel médical, elle portaient toutes un badge d'identification sur le devant de leur poitrine.
Puis il essaya de deviner qui était leur supérieur, de temps en temps des infirmières plus ages passaient mais hormis une profession différente il n'y avait pas d'écart d'autorité.

Puis une femme plus stricte que les autres arriva dans le hall et l'atmosphère changea, les infirmière se calmèrent, quelques unes cessèrent immédiatement de discuter et plongèrent le nez dans leurs dossiers, apparemment Batanen avait trouvé l'infirmière en chef.
Puis focalisant son attention dessus il mémorisa le moindre détail, ainsi que ses mimiques, les claquement de langue réprobateurs qu'elle emmenait lorsqu'elle désapprouvait la conduite ou le travail d'une de ses subalternes etc...



Allant aux toilettes Batanen en profita pour éliminer sa présence aux yeux des infirmières grâce a un tour de Bunshin et de henge, il créa 1 clones, et le transforma en un mélange de Misame et d'un inconnu croisé un peu plus tôt sur le chemin de l'hôpital, le résultat était étrange... mais correct.

Il sortit de l'hôpital accompagné du bunshin adulte de manière a ce que l'infirmière le voie partir, puis il se posta près de la sortie et des qu'un membre de personnel sortit.
Il l'étudia, et se métamorphosa en lui, puis re-rentra, les infirmière furent intriguée et l'une d'être elle l'appela:


"Professeur Fujikawa! Vous avez terminé votre service! votre femme va être en colère si vous rentrez en retard! auriez-vous oublié quelque chose?"

Batanen prenant alors une tête contrariée répondit:

"Oh ce n'est rien! juste un dossier égaré, je crois je je l'ai posé dans une chambre au deuxième étage... allez savoir pourquoi! mais ça ne va pas me retarder longtemps, ne vous dérangez pas pour moi"

*Et ZUT!!! maintenant je ne vais pas pouvoir conserver cette forme longtemps, sinon les infirmières ne voyant pas fujikawa descendre vont s'inquiéter..., faut que je trouve l'infirmière en chef pour copier a la perfection son badge et que je sois rapide!*

Et commença son ascension de l'escalier menant au 2e étage ou se situait les salles 30 a 60, et comme un heureux hazard il tomba sur la femme stricte de tout a l'heure.

*La voila! faut que je la retienne un instant juste le temps de jeter un coup d'oeuil a ce qu'elle porte!*

Alors prenant un visage avenant, il l'interpella:

"Ah! justement je vous cherchait!"

Batanen évitait de trop en dire pour éviter de se trahir, et rangea son badge mal transformé pour éviter les questions embarrassantes, maintenant il suffisait d'attendre et d'observer sa réaction.

"Moi professeur? que puis-je faire pour vous aider?"

*Excellent! apparemment ce mec est son supérieur ^^*

"Presque rien, juste pour savoir si la sécurité de la chambre 55 est conforme au règlement et surtout de savoir si son accès est bien réglementé au personnel qualifié"

"Oh bien sur! pourtant je vous ai déposé un compte rendu sur votre bureau..."

"Que je n'ai pas trouvé. Assurément il a été égaré! Mais peu importe j'ai fini mon service et je dois rentrer rapidement donc dites le moi rapidement que je puisse partir la conscience tranquille."

"Egaré dites-vous? enfin bref la sécurité est assurée par les Ambus et a part vous, le professeurs Natsumi et moi, personne n'as le droit d'approcher ce secteur..."

*C'est parfait, j'ai enfin mémorisé son badge reste plus qu'a l'eloigner et prendre son apparence, puis entrer sous le nez de l'ambu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Jeu 28 Fév - 10:04

"Bien, je vous remercie"

Sur ces mots, l'infirmière en chef s'éloigna en descendant les escaliers, tandis que Batanen toujours sous apparence du professeur Fujikawa monta jusqu'au 2e étage, et tout en évitant le couloir de la 55, il se dirigea vers les toilettes, puis repris sa forme initiale après s'être assuré que les toilettes étaient vides.


*Bien! faut que je me trouve un plan pour passer devant l'ambu... je suppose qu'on dois montrer patte blanche, mais y a t-il aussi des papiers a faire signer...?
nous verrons bien, au pire je m'enfuis, le sème et créer des bunshins et j'en profite pour m'introduire dans la pièce.*


Puis il se remémora l'apparence de l'infirmière en chef et son attitude, son allure...


"Henge"

Batanen se retrouva dans un uniforme d'infirmière, attribué de 2 sphères molles au niveau des pectauraux, se regardant dans la glace, il étudia son regard, et essaya de le rendre plus froids, plus strict, son badge avait été exécute parfaitement.

Puis il travailla sa démarche dans les WC, cela aurait pu paraitre plus qu' étrange, une infirmière en chef se dandinant dans les toilettes des hommes, et marcher avec des talons était une expérience plutôt éprouvante.


*Bien! maintenant la voix!*

Apres 5 minute d'essais vocaux a voix basse, Batanen augmentait progressivement le volume jusqu'au niveau de conversation normal, et réussis a capter le ton froid et rébarbatif de sa voix.

Puis étudia les derniers détails, la façon dont elle tenait ses bras, si elle avait des tics, la positions de ses jambes quand elle parlait , si elle fixait le regard de son interlocuteur, et surtout quelle attitude adopterait elle vis a vis de l'Ambu.


"Bien! Il ne me reste plus qu'a y aller!, prions pour que ça marche"

Batanen toujours déguisé en femme autoritaire et dominatrice marcha d'un pas décidé vers le couloir de la chambre 55, comme prévu un Ambu était stationné devant la porte, mais loin de se décourager, Batanen avança d'un pas décide vers la chambre, le badge bien en vue sur sa poitrine.
Arrivé près de l'ambu, il présenta son badge a l'ambu et déclara:


"Je dois accéder a cette chambre pour vérifier l'état du malade."

Intérieurement Batanen était un peu intimidé par l'ambu, la différence de niveau était énorme et Batanen sut qu'en combat a mort, il n'avait aucune chance, mais ces doutes ne se traduisirent que par un repositionnement de pieds de l'infirmière en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Ven 29 Fév - 18:27

L'Anbu regarda la jeune femme, son masque empéchait Batanen de le lire. L'homme s'embla s'attarder sur le badges, puis il prit la parole.

"Aucune visite n'était prévue avant 3 heures. Puis je savoir ce qui vous fait avancer l'heure de la visite?"

La voie de l'homme ne semblait pas montrer de doute sur l'identité de la personne qui se tenait face à lui. Mais il était intrigué par sa venue, Batanen avait peut être laissé passé sa chance ?

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Ven 29 Fév - 22:53


"Aucune visite n'était prévue avant 3 heures. Puis je savoir ce qui vous fait avancer l'heure de la visite?"


Intérieurement Batanen jubilait, mais cela se traduisit par une crispation accentuée du visage strict de l'infirmière en chef, et continuant a jouer son rôle il annonça de but en blanc, les sourcils davantage froncés, comme s'il était incongru pour l'ambu de poser la moindre question sur sa visite:

"A vrai dire le professeur Fujikawa est un homme pressé, et il a malheureusement égare le dossier de notre pensionnaire, et il est fort probable qu'il l'ai oublié dans cette chambre, vu que j'ai fouillé les autres, or s'il ne le retrouve pas, il pourrait avoir certaines... complications, donc je dois accéder a cette chambre, si je le trouve tant mieux, sinon il va falloir que j'effectue un nouveau relevé de son état de santé"

Batanen s'était appliqué a faire ressortir les divers tiques et mimiques du véritable possesseur de cette apparence, et en guise d'injonction a se décaler pour l'Ambu, il inclina fermement et sèchement la tête en direction de la porte pour que l'Ambu lui fasse de la place.
C'était cependant un peu décontenançant de parler a un homme sans visage autre qu'un masque d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Sam 1 Mar - 10:56

Le jeune garçon aurait eut bien du mal à déchiffrer le comportement de l'Anbu. Ce dernier semblait sceptique et resta immobile durant quelques secondes. Puis d'un léger hochement de la tête, il ouvrit la porte.

"Très bien, je laisse la porte entre-ouverte pour votre sécurité."

Par l'ouverture de la porte, Batanen pouvait voir le lit. Puis peu à peu il découvrit le corps. Ce dernier était attaché par des sangles, mais au vue de son état on pouvait se demander la raison de cette mesure de sécurité. En effet l'homme avait les trois quart du corps recouvert de bandages. De son visage seul l'oeil gauche était découvert. Les machines émettaient leur léger bruit, surveillant et réglant le signes vitaux de l'homme. Ce dernier était plongé dans un sommeil d'après le léger onflement qui se dégageait de lui.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Sam 1 Mar - 11:17

"Très bien, je laisse la porte entre-ouverte pour votre sécurité."

Batanen, toujours travesti en femme autoritaire passa devant lui, le regards fixé sur le prisonnier, le regard résolu d'une femme pressée et déterminée.
Mais au fond de lui même, un sombre colère commençait a remplir son cœur, il deviendrait de plus en plus difficile de se contrôler .

*Bien maintenant il me faut fouiller cette pièce rapidement pour maintenir mon alibi, et ensuite fermer la porte *

Fouillant toujours un peu partout, il regarda l'heure pour s'assurer que l'autre vraie infirmière en chef n'arrive pas a l'heure prévue, puis allant fureter derrière la porte, Batanen en profita pour la fermer un peu plus, puis l'ouvrit et annonça sévèrement:

"Le dossier est introuvable! Par conséquent je dois effectuer un relevé, et ce dans un calme absolu, veillez a ce que personne ne s'approche de cette porte ou même de ce couloir"

Et sur ce, tournant les talons, Batanen referma la porte brusquement mais sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Dim 16 Mar - 13:32

Ayant refermé la porte, Batanen s'éloigna de cette dernière en faisant claquer ses talons aiguille, sans toutefois exagérer, puis une fois a l'autre bout de la pièce, il retira ses chaussures, pris un verre d'eau sur la table et s'en servit pour capter les bruits a travers la porte, tout en ne faisant aucun bruit lui même.
Une fois assuré que l'Anbu n'allait pas ouvrir immédiatement la porte, et que ce dernière n'était pas non plus en train d'écouter aux portes, Batanen s'isola dans la cabine de toilettes de la chambre, pour reprendre son apparence normale, de toute manière, même s'il l'aurait voulu, il n'aurait pu se maintenir plus longtemps, a cause de cette sensation de chaud qui lui gagnait la poitrine, et le faisait presque trembler.

En ressortant de la cabine sous sa vraie apparence, Le ninja couché de force au lit, et bâillonné écarquilla les yeux et cria de toute ses forces, il savait que Batanen n'avait aucun droit d'être présent dans cette pièce et comptait bien lui attirer des ennuis.

Seulement voila le ballion s'avérait très efficace, et seul un murmure masqué par le bruit des machines ne sortait de sa bouche.

Batanen s'approcha du lit avec un regard plein d'intentions de meurtre, emplis de haine.


*Cette ordure... a tué... mon Oncle! Je... je vais le faire parler!, pourquoi! Non! attend... si j'enlève son ballion il vas crier et l'ambus va rappliquer.*


Batanen réfléchit difficilement a comment le faire parler sans qu'il n'attire l'Ambu, mais aucune solution ne venait.

Mais progressivement une autre voix commençait a se faire entendre de plus en plus.


*Venge toi... Il a tué! Il doit etre tué! fais le souffrir, fait le souffrir, etripe le...*


*Qu'est ce que c'est! qu'est ce qu'il m'arrive?*

Batanen tomba a genoux, les mains inertes sur ses jambes.
Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais un profond plaisir montait en lui, il commençait a trembler de plus en plus sérieusement, mais tombant sur le coté, Batanen s'efforçait de lutter contre ce phénomène.


*Laisse toi faire, ne t'inquiète pas, je ne te veux que du bien, laisse toi aller tout se passera bien, rassure toi.*

Batanen était en proie a deux émotions contradictoire, la vengeance et le plaisir d'un coté, et de l'autre coté l'incompréhension de ce qu'il lui arrivait ainsi que la peur de l'inconnu.

*Qui est tu?*

Batanen avait les yeux qui lui piquait, puis d'un coup, tout cessa, les tremblements cessèrent, les mains reprirent leur vitalité, la tete a Batanen cessa d'envoyer un malaise dans tout son corps, la chaleur dans sa poitrine se generalisa, et...

*Un ami*

Dès cet instant, le corps de Batanen commença a trembler de nouveau, mais cette fois ci comme sous la tensions des muscles, ses doigts rapetissèrent, dévoilant de grandes griffes aiguisées, son corps s'épaississait de plus en plus, les muscles saillirent sous la peau qui commençait a se recouvrir de poils longs, drus, épais, fournis, marron clair, comme si un pelage qui apparaissait soudainement en poussant a grande vitesse.
Sa mâchoire s'allongea, son crane devin de plus en plus gros, sa langue s'allongea, et ses yeux devinrent bleus pale, ses jambes subirent des modifications importantes, d'abord leur taille augmenta considérablement, la taille des pieds aussi, le talon lui se changea en articulation, finalisant ainsi d'énormes jambes assorties au reste du corps, puis, en se redressant, le pelage peu a peu s'éclaircit, pour finalement devenir blanc comme la neige, avec des reflets bleutés.


Batanen, ou du moins ce qu'il était devenu se redressa, et se regarda ses mains, et inspecta un peu son corps, puis fis craquer ses articulations, l'homme du lit essayait de se débattre pour échapper aux sangles qui le maintenaient prisonnier, mais sans résultat.

Batanen Observa le chétif corps du ninja, puis plaquât ses yeux dans les siens, sourit de manière plus que carnassière, et commença a approcher ses pattes meurtrières du lit.

Batanen se réveilla quelques instants plus tard, dans un monde rouge.
Il essaya de se relever, car il était de nouveau allongé par terre, mais il dérapa sur un liquide.
Apres avoir fait une mise au point avec ses yeux, il s'avéra que le liquide était constitué de sang et de boyaux.
Batanen se recula immédiatement contre le mur le plus proche et examina les alentours, complètement paniqué, partout, des giclées de sang, des morceaux de peau, des touffes de cheveux.
Prudemment Batanen se releva et aperçût enfin le dessus du lit.
Un squelette d'un blanc immaculé reposait sur des draps rouges de sang frais, et lentement un grand sourire sadique apparu sur les lèvres de Batanen, ainsi qu'un soulagement, mais il n'avait que peu de temps, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais a en juger par l'état de a chambre, et le fait qu'il se retrouve au milieux de viscères en disait long sur son rôle.


Dernière édition par Batanen Fujioka le Mer 19 Mar - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Lun 17 Mar - 15:33

Batanen étati dans sa réflexion lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Dans sa rage meurtrière, le jeune homme avait fait bien plus de bruit que nécessaire pour alerter l'Ambu. Ce dernier ce tenait dans l'entrebaillement, son visage allait du corps sans vie sur le lit au jeune homme couvert de sang. A la surprise du jeune garçon, le shinobi ne fit aucun geste vers lui masi prit la parole.

"deux choix s'offrent à toi, fait le bon."


Le ton de la voie était nette tranchant, surement aussi tranchant que l'épée que l'Ambu portait dans son dos. Puis il se dirigea vers le lit afin d'examiner le corps sans vie. Des bruits de pas commençaient à se faire entendre. Surement l'équipe médicale alertée par les moniteurs de la situation de l'homme de la chambre 55.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
41/41  (41/41)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Lun 17 Mar - 18:25

"Deux chois s'offrent a toi, fais le bon"

Batanen était mort de trouille, il avait accomplis ce qui lui tenait a cœur, mais maintenant il était confronté a un problème qu'il n'aurait jamais imaginé même dans le pire des scénarios, maintenant la question était: je me rends ou je prends la fuite...


*Tu peu aussi tenter de le tuer... ça simplifierais les choses...*

Batanen fus troublé par cette voix qui pris son esprit l'espace d'un cours instant, mais ne se laissa pas pour autant faire, il repris le contrôle, et se remis a réfléchir.

*Pourquoi me laisse t-il le choix? Quel intérêt y gagne t-il? Et quel choix? M'avais-t-il déjà mis a jours sous mon déguisement d'infirmière?*

Un leger sourire apparu sur le visage de Batanen.

*Arf! Il le savait déjà, c'est un Ambu dont je parle, les forces d'élite de Suna, Un boss? se laisser abuser par un gamin même pas genin? pas moyen...
Mais dans ce cas la... pourquoi m'a t-il laissé passé? Par pitié? ou pour que je puisse me venger? ou encore pour voir de quoi je suis capable?
Me laisser le choix pourquoi? pour voir si je suis une lopette si je me rends, et qu'il souhaite que je m'enfuie tentant le tout pour le tout, tel un ninja appliquant la loi: Quand on est capturé on est mort, ou bien souhaite t-il que je me comporte en citoyen de Suna obéissant qui se range rapidement sous les lois du pays, détestant les fuyards?*


Batanen réfléchissait le plus vite qu'il pouvait, puis entendant l'équipe soignante arriver rapidement, Batanen pris une décision:

*Je vais tenter le tout pour le tout! En arrivant dans la chambre, l'équipe soignante pourrait distraire le ninja, de plus, il a une certaine responsabilité dans ce meurtre, et je suppose qu'il ne voudra pas que je raconte comment il s'est laissé berné par un gosse, et pour finir, je pense qu'un ninja doit, lorsqu'il prend une mission, atteindre l'objectif et s'échapper sans se faire prendre.
Donc dès que l'équipe médicale déboule dans la chambre je saute par la fenêtre, en espérant trouver un objet pour me substituer, puis je cours vers les gens, je fais un henge et marche tranquillement jusque chez moi, en espérant que c'était la bonne réponse, et puis après tout, n'est-ce pas la kazekage en second qui m'as divulgué cette information, si jamais ce n'était pas le bon choix, eh bien je me laisserais tranquillement arrêter cher moi, mais pas maintenant!*


L'Ambu, l'épée toujours dans le dos était penchée sur le lit, l'équipe médicale était en train de courir dans le couloir d'accès quand Batanen Fléchis les jambes et sauta en arrière par la fenêtre ouverte, sans briser la vitre afin de s'extraire le plus rapidement possible de la chambre avant que d'autres témoins n'arrivent.
On dit que la peur donne des ailes, cela se vérifia pour la longueur du saut que Batanen effectua, maintenant reste a voir s'il allait être intercepté avant de commencer son plan de substitution anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   Jeu 20 Mar - 9:57

L'homme regarda le jeuen garçon fuir par la fenêtre. Il aurait pût l'arréter, il n'y aurait rien eu de plus simple. Mais il l'avait laissé fuir attendant l'équipe qui allait arriver.
Batanen ne put voir ce qui se passa dans la chambre, mais il aurait été surpris. Il fuyait bousculant des passants, se rendant à son domicile. Une fois l'équipe sur place, l'Ambu disparut et se rendit au bureau de la Kazekage remplaçante. Il avait un rapport à faire et devait recevoir des ordres.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 55 (Réservé à Batanen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 55 (Réservé à Batanen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» ma chambre entierement relookee
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Votre chambre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: L'hôpital de Suna-
Sauter vers: