Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Left_bar_bleue99/99[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Left_bar_bleue284/284[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Empty_bar_bleue  (284/284)

[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Empty
MessageSujet: [Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins   [Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:19

Hattori Hanzo était désormais maître artisant et même si il n'était que novice en marionnetterie, il avait désormais la capacité de frabriquer et de renforcer certains pantins. Sa demeure était devenu trop exigue pour pouvoir travailler tout en étant à son aise et malgré ses petits revenus, il avait réussi à convaincre Bomafu son ancien patron et ami, de lui céder un atelier de trente mètres carrés qui jouxtait son propre magasin. Ces locaux vides étaient inutilisés par Bomafu depuis longtemps. Pour le convaincre, Hattori lui avait fait entrevoir les bienfaits de son atelier sur son armurie et sans résister davantage, le vieil homme avait accepté assez rapidement de lui céder son ancienne annexe, se remémorant l'aide très appréciable et les conseils d'Hattori lorsque ce dernier avait tenu pendant près de cinq mois son magasin.

Vu de la rue, l'atelier d'Hattori avait bonne figure. Sa façade clair et chaleureuse s'aliait parfaitement avec les tons et les couleurs du village. Deux fenêtres rondes, de même diamètre, brisaient la monotonie du mur et suspendue au-dessus de la porte, une petite tablette en bois indiquait le nom du magasin ainsi que les armes qui y étaient vendues. Une fois la porte franchis, le regard de l'acheteur pouvait se perdre aisément dans les étagères qui présentaient différents types de bois, certains de couleurs sombres, d'autres plus clairs et de grain apparament plus fin. De petits carrés de parchemin indiquaient le lieu de provenance de chaque bois ainsi que ces particularités. Pour le moment certains caissons et certaines étagères étaient encore vide tout comme la plupart des crochets auquels étaient suspendus seulement trois pantins, mais Hattori ne s'en souciait pas vraiment, il avait le temps de progresser et donner un peu plus vie à son magasin. Il n'était qu'à ses débuts et il savait que très vite, il allait pouvoir se mettre au travail.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier Hanzo] - Fabrication artisanale de pantins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magasin de marionnettes] Pantins Kogare
» [Lieu] Atelier
» La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Le Quartier des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser