Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement : Maitrise d'arme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Maitrise d'arme   Mar 13 Mai - 18:26

Serô esquissa un geste pour parer l'attaque à la verticale, et se reprit quasi simultanément au Meigetsu lorsque celui-ci modifia la trajectoire. Ramenant la lame de bois au dernier moment pour dévier celle de son adversaire. La frappe d'Hokori avait manqué de le toucher d'un rien, et tout aussi important, pour la première fois du pseudo-combat, il avait réussi à le forcer à prendre son arme à deux mains. Le poing droit fermé sur la garde était venu se caler dans la main gauche ouverte, pour résister à la violence de l'assaut. La garde de son katana se situait au niveau de sa poitrine la pointe vers le ciel. Les deux combattants se faisaient face à quelques centimètres l'un de l'autre, et le jounin donna un nouveau conseil, en voyant que son élève devenait de plus en plus sérieux au fur et à mesure.

"La feinte n'a d'intérêt que si tu trompes ton adversaire plus que toi-même"

Cette séance ne s'arrêterait apparemment que lorsque le genin aurait finalement touché l'enseignant, ce qui n'était pas chose aisée. Mais il avait bien failli réussir, et s'il continuait d'effectuer des mouvements audacieux, il finirait sans aucun doute par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Maitrise d'arme   Mer 14 Mai - 12:34

Le jounin fier de son rang ne s’était guère fais avoir par la petite escapade de son élève. L’esquive astucieuse, la main solidement attachée à l’arme, Serô repoussa encore une fois le meigetsu. Mais seul quelques centimètres les séparèrent, preuve d’une certaine application et d’amélioration. L’entraînement non terminer, hokori se remit rapidement en position et sans attendre, il fixa son adversaire de sa lame. Le bois n’avait visiblement pas assez craqué. Hokori venait de comprendre d’un simple regard l’attente de son professeur. Le touché ne serait pas facile mais cela ne reste pas impossible ! Il ferma les yeux, reprit sa concentration et laissa quelques mots prendre par au combat. Mots qui fut prononcés d’un ton mélodieux avec une voix mi-rauque, celle du maître d’arme.

"La feinte n'a d'intérêt que si tu trompes ton adversaire plus que toi-même"

Hokori ne souhaité prendre part à la conversation. Il ouvrit brusquement les yeux, deux obus pourpres dévisagea l’arme du jounin. Le combat semblait reprendre. Le courage du jeune homme animait ses pas, ses décisions, ses mouvements, enfin son être, qui devenait plus juste et plus audacieux. Le genin n’attendit pas que l’écho des paroles du professeur s’atténues pour le charger une énième fois. Le chakra bien disposé dans ses mollets pris un toute autre forme. Il se condensa et se libéra sous l’impulsion du garçon. Sabre en bas il fendit l’air dans son saut qui le propulsa derrière Sérô. Le jounin visé à la tête para sans mal cette pitoyable attaque. Si cela en était une. Hokori dos contre son adversaire pris son arme à deux et d’un coup plus puissant que la normale il propulsa avec rage sa lame de bois sur le flanc de son adversaire. Celui-ci s’était déjà retourné et d’un simple touché, emplit le temple d’un nouveau bruit. Le plan du gamin se mettait en place, même si le maître en doutait vraiment. Son regard blafard prouvait le manque de confiance qu’il accordait à son élève.
Hokori passait outre les états d’âme de son professeur. Toutes ses inepties l’en rendaient que plus crédule. Le gamin regarda le bois se déchirer, se fendre de part et d’autre. Ceci annonçait la fin mais comment pouvait-elle se terminer pour ce petit prétentieux. Le petit meigetsu fit pivoter son jouet entre ses phalanges avant de placer sa lame, pointe vers le ciel. La frappe paraissait audacieuse. Le jeune pivota, tournoya son corps, emportant ainsi le contenue de sa main. Le katana suivit le mouvement gracieux de son précurseur. Le genin n’avait sois disant aucune possibilité de frappe, il allait démontrer le contraire. Les genoux pliés, la tunique décalée sur sa gauche, tout était parfait. Il rabattit son arme de bois d’un coup sec et peu prévisible vers son propre corps, visant sa propre aisselle. La pointe peu tranchante de son jouet passa sur le bord de l’habit du jeune Kiréen. Elle prenait finalement la direction de l’épaule du maître. Et sifflement accompagna l’avancé magistrale du bout de bois. Le silence respecté, seule la parade du jounin, si celle là était d’actualité manquait visiblement à l’appel. Hokori lui d’une posture élégante fixait de yeux glace le contenu de sa main et se voyait déjà en possession d’un tel arme lors d’un combat d’importance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Maitrise d'arme   Mer 14 Mai - 19:24

A force de multiplier les feintes, et de manier l'arme, le genin frappait de plus en plus fort. Si bien que cette dernière parade de son professeur -dont la garde au katana semblait décidément impénétrable- fut fatale aux armes d'entraînements. Le bois se fracassa à l'impact et les deux lames de bois lâchèrent simultanément, chutant au sol dans un bruit sourd. Serô hocha la tête, d'un air satisfait. Comme s'il attendait cela depuis un moment déjà, l'instant où la puissance développée par Hokori serait suffisante pour qu'il ait besoin d'une arme plus solide, d'un vrai katana. Il ajouta quelques mots, toujours aussi énigmatique.

"Le long des rives se situera ton chemin, poursuis la rivière, et je te rejoindrai là où tu trouveras le sens dans lequel l'eau s'écoule"

Comprenne qui pourra. La seule certitude était qu'il venait de lui donner congé, le cours était terminé pour aujourd'hui. Et comme chaque chose, il nécessitait la pratique pour devenir réellement dominé, et donc ouvrir la porte à une nouvelle séance.




[+ Maîtrise Katana D(1)
+2 taï + 1force]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Maitrise d'arme   Jeu 15 Mai - 17:23

Hokori sentit l’arme se déchirer entre ses doigts. Le bois solide de nature avait cette fois, eu raison de la pression accordée par du jeune kiréen. Avait-il atteint le niveau suffisant pour tenir entre ses doigts maigrelets, le poids d’une vraie arme de guerre. Seul le jounin en déciderai. Mais comme depuis le début ses quelques mots laissèrent le gamin dans le flou. Toujours le même ton, le même timbre de voix, et toujours cette devinette insensée. Plusieurs alternative s’offrait à lui, mais pour aujourd’hui seul le repos allait pimenter la fin de sa journée. Où peut allait-il en décider autrement ! Mais l’avenir tellement incertain ne pouvait être prédit même par le plus sage des hommes. Le petit meigetsu tourna finalement le dos au maître et poursuivit son élan vers la porte. Et cette fois à l’orée du bois grincent, il prononça ses premiers mots dans le temple, orné sa présentation.

Je pense que nous serons amenés à ce revoir d’ici peu…mais cette fois le combat sera différent, les armes aussi… à bientôt serô-sama !!

Ces paroles accompagnées par l’ouverture couinant de la porte annoncèrent la sortit du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Maitrise d'arme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement : Maitrise d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enterprise NX-01 LCARS MSD
» ? Informations, Actualités & Missions : Le Manoir des Vengeurs
» One Piece 596 - Spectrum
» L'arme d'un marchombre
» arme pour pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie :: Salles d'Entrainements-
Sauter vers: