Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement : Genjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue300/300Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue854/905Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

Salle d'entrainement : Genjutsu Scorpius_by_AlexiusSana



La salle d’entrainement Dano était petite, sombre et vide. Les murs étaient tous recouverts d’une moquette de velours rouge sombre qui augmentait encore l’ombre présente dans la pièce. Les cours de Genjutsu étaient généralement difficiles et la pression présente dans cette salle conduisait quelques fois à des accès de folie de la part des élèves…

Au milieu de la salle se tenait, debout, le professeur de ce court. Il était grand et habillé tout en noir. Un seul de ses yeux était visible, l’autre étant caché par une mèche blanche.


[Encore une place.]


Dernière édition par Chinizu Hake le Mer 27 Fév - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue18/18Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue33/66Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

*Yeah ! Depuis le temps que j'attends ça !*

Seul pour l'instant devant la porte de la salle, Kaori était heureux de sa découverte. Il arpentait les couloirs de l'académie assez souvent, et il n'avait encore jamais remarqué cette minuscule salle qui venait de prendre énormément d'importance à ses yeux. En effet, c'était là qu'étaient dispensés des cours de Genjutsu : la spécialité de Kaori... ou du moins sa future spécialité. Avec un peu d'appréhension, il frappa à la porte et entra.

Il resta muet devant le stress qu'il ressentait dans la salle. En plus de ça, l'ensemble de la pièce était nue, et, si on lui avait demandé de qualifier l'ambiance qui s'en dégageait, le garçon aurait sans hésiter répondu : glauque. Toutefois, il n'était pas temps de s'alarmer pour si peu. Il était là pour apprendre, et c'est ce qu'il allait faire. Prenant une grande inspiration, il lança :


Ohayo Gozaimasu, senseï ! Je me nomme Kaori du clan Kamezuruichi et je suis ici pour recevoir votre enseignement.

Puis il s'inclina profondément avant de se relever et de regarder la pièce... pour n'y trouver personne. Probablement déjà un Genjutsu... ou alors une absence momentanée pour une pause... Si c'était ce second cas, Kaori venait de vivre une honte phénoménale...

*Tsk... pas doué moi...*

[HRP : Rassures-toi, je ferai mieux après, mais j'ai jamais été doué pour les posts d'arrivée...]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:35

Peu de temps après un autre élève rentra dans cette pièce sombre. Hikinto l'avait remarquée lorsqu'il visitait les diverse salle d'entrainement. cette salle l'avait tout de suite interessais. Son sensei le lui avait dit, il ne pouvait pas lui apprendre beaucoup en genjutsu, il faudra donc trouver comment se former d'une autre manière, et cette salle pouvait très bien faire l'affaire. Le jeune garçon, encore étudiant, observa la pièce et ne vit qu'une seul personne, jeune elle aussi, surement un autre élève.

" Bonjour, je suis Hikinto Soyushi, toi aussi tu es venu pour apprendre le genjutsu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:03

L'apparence androgyne du professeur laissait planer un doute sur son identité. Il ou elle scrutait donc les deux élèves de son regard perçant, concentré en un point unique. Sa voix glaciale résonna.

"Gokan'jutsu"

Les deux garçons furent immédiatement plongé dans le noir. Les voilà donc prisonniers d'une technique puissante qui les rend incapables de voir. Ils peuvent toutefois entendre les consignes de leur nouveau senseï, qui montre dès le départ, sa façon d'enseigner. La séance ne sera visiblement pas de tout repos

"Pour effectuer des techniques de genjutsu, il vous faudra en découvrir les mécanismes. La perturbation du chakra est la base des techniques manipulatoires. Le Kaï est la technique qui vous permettra de vous en libérer. Vous la connaissez peut-être déjà, sinon, il faudra l'apprendre. Je ne vous libérerai pas de ce genjutsu. Ah, pour vérifier que ça a marché, il y a une clochette dans la salle qui bouge. Votre seule solution pour la faire tinter sera de la voir. Lorsque le premier se libérera, il ira la toucher, et cela m'indiquera que je peux continuer à travailler avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Hikinto fut surpris du noir absolue. Mais rapidement il souria. ce genre d'apprentissage ne lui état pas inconnu, et il avait l'avantage de pouvoir montrer toutes les subtilité du genjutsu.

* je sent que ce cours va me plaire *

"Pour effectuer des techniques de genjutsu, il vous faudra en découvrir les mécanismes. La perturbation du chakra est la base des techniques manipulatoires. Le Kaï est la technique qui vous permettra de vous en libérer. Vous la connaissez peut-être déjà, sinon, il faudra l'apprendre. Je ne vous libérerai pas de ce genjutsu. Ah, pour vérifier que ça a marché, il y a une clochette dans la salle qui bouge. Votre seule solution pour la faire tinter sera de la voir. Lorsque le premier se libérera, il ira la toucher, et cela m'indiquera que je peux continuer à travailler avec lui"

Heureusement, Hikinto connaissait déjà la technique de libération, même si il ne l'avait pas souvent appliqué, il connaissait le fonctionnement de la technique.

* Bien tout d'abord savoir si cette technique est un genjutsu illusoire ou manipulatoire *

Le genin s'asseya sur le sol de la salle, et adopta la position du lotus. Le noir ne l'effrayer pas, il savait que cette technique n'était pas dangereuse, tout du moins dans le cadre d'un apprentissage car en combat celle-ci pouvait se révéler mortelle.

* Je ne voit plus rien, ou plutôt je ne voit que du noir. Mais je sent le sol sous moi, j'entend le sensei, et je ne pense pas que mon odorat soit altéré. ma première conclusion serait que ce genjutsu est illusoire... non, une illusion de ce type nécessite bien trop de chakra... et puis "Gokan'jutsu"... ce nom me dit quelque chose. dans un livre, cette technique est considéré comme manipulatoire... essayons suivre le livre *

Le genin savait que seul sa vue était altéré, et une technique manipulatoire impliqué que du chakra adverse se trouvait dans son corps, il faudra donc le localiser et le "perturber". Hikinto se concentra, notamment sur ses yeux, ses nerf optiques, son cerveau. Le jeune garçon, totalement dépourvu de lumière, n'avait plus aucune perception du temps: était-il sous l'emprise de la technique depuis plusieurs secondes ? Plusieurs minutes ? Plusieurs heures ? Qu'importe, Hikinto était patient. Celle-ci fut récompensé lorsque le genin localisa le chakra de son étrange sensei.

* Bien, une chose de faîte. Ce chakra est dans mon corps... il faut rompre le lien entre lui et le sensei *

Le Soyushi controla son chakra de sorte à "encercler" celui du professeur, tel une armée sur un champs de bataille, puis soudainement.

chevre

" Kai "


[HRp: Tout d'abord, désolè pour le temps de post, mais j'avais pas vu le "nouveau".
Et sinon dois-je dire le résultat du kai ou non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Le noir se dissipa, la technique de libération avait fonctionné d'une manière admirable. Le garçon voyait à nouveau, son kaï était parfait. La cloche lévitait dans la pièce, se déplaçant, tantôt rapidement, tantôt plus lentement, sans qu'il soit vraiment aisé de dire ce qui faisait varier sa vélocité naturelle. Son professeur le regardait, elle avait dit que l'entraînement commencerait à partir du moment où il toucherait le petit instrument. Restait à la capturer et à la faire tinter, pour prouver qu'il n'était plus sous le coup de la technique de manipulation.


Dernière édition par Kaneda Ourihana le Sam 10 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:24

Le kai avait fonctionné. Et c'est avec surprise que Hikinto vit la clochette en lévitation. le jeune garçon se frotta les yeux, pensant que ce temps passer dans le noir avait altéré sa vue. Finalement il du se rendre compte que la clochette volait bel et bien. Son instinct le poussa à formée le signe de la chèvre, près à réaliser un nouveau kai.

* Mon kai a fonctionné contre l'illusion, je ne devrais plue être sous le coup d'un genjutsu normalement... je ne comprend pas... peut être une technique de type Fuuton. *

Le genin annula le signe qu'il formait avec ses mains.

* Quoi qu'il en soit, je dois toucher cette cloche. *

chevre

" Kinobori "

Hikinto monta sur le mur, puis marcha au plafond pour se retrouver au-dessus de cette étrange cloche. Lorsque le garçon annula la technique, il tomba droit sur celle-ci. Mais soudainement l'objet d'or se déplaca avec une vélocité surprenante et échappa à la main du genin qui, surpris, tomba lourdement sur le sol de la salle.

* Sa risque pas d'être aussi simple *

La cloche continuait de léviter, comme si il n'était rien arrivé.

* Je vais la mettre près du mur *

Hikinto recommença, mais cette fois, retomba légérement sur un cotès, forçant la clochette à ce mettre de plus en plus vers le mur. A environ 1m50 de la surface vertical, Hinto recommenca, mais lorsqu'il tomba, il se poussa en direction du mur.

" Shunshin no jutsu "

prenant appuie sur le mur, le genin fusa sur la clochette et la toucha du bout du doigt, sur le point de la prendre.

* Enfin... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

Hikinto toucha la cloche, et il sentit qu'elle était matérielle, mais elle ne tinta pas. Son professeur observait la scène, avec ce sourire crispé qui caractérisait son côté androgyne. Le genin n'avait pas encore trouvé la clé pour continuer le cours, puisque la cloche n'avait pas émis de son. Il fallait juste qu'il comprenne pourquoi et qu'il règle le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Enfin il la touchait, lui donnant l'impulsion nécessaire pour la faire tinter, signifiant ainsi la fin de l'entrainement. Mais ce doux son n'arriva pas, rien ne se passa, à la grande surprise de Hikinto. Le genin regarda l'étrange sensei, celui-ci souriait, enfin apparemment. Hikinto se réceptionna sur le sol, la clochette toujours en lévitation.

* Bon là, il y a un problème. Encore tout à l'heure je pouvais bien l'admettre, mais là sa sent le genjutsu... *

Le jeune Soyushi réfléchissait au parle du sensei, les rares:

"Pour effectuer des techniques de genjutsu, il vous faudra en découvrir les mécanismes. La perturbation du chakra est la base des techniques manipulatoires. Le Kaï est la technique qui vous permettra de vous en libérer. Vous la connaissez peut-être déjà, sinon, il faudra l'apprendre. Je ne vous libérerai pas de ce genjutsu. Ah, pour vérifier que ça a marché, il y a une clochette dans la salle qui bouge. Votre seule solution pour la faire tinter sera de la voir. Lorsque le premier se libérera, il ira la toucher, et cela m'indiquera que je peux continuer à travailler avec lui"

* Ceci est donc un entrainement au kai. La "première" illusion sert à vérifier que nous maîtrisons cette technique, la "deuxième", dans laquel je me trouve doit surement servir à pousser bien plus loin l'utilisation de cette technique *

Hikinto commençait à vraiment apprécier ce cours, il adorait les jeux de réflexion, et ce cours s'apparentait à un de ces mêmes jeux. Le cerveau en ébullition, le genin se souvint d'une de ses lectures concernant les techniques de genjutsu.

* Le Gokan'jutsu est une technique manipulant l'un des 5 sens... vu le niveau de cette adversaire, il se peut qu'elle m'en ai lancer un autre sans que je m'en aperçoivent... mais ET la vue ET lui sont altérées... *

Soudain l'apprenti genjutsuiste se remémora un passage du livre

* Magen: Nijū Kokoni Arazu no Jutsu: ce jutsu permet de placer une seconde illusion, sur une illusion précédement créé. Ainsi lorsque la première illusion est dissipé, ils ne se rendront pas compte qu'ils sont tombé dans la seconde *

Ce jutsu venait confirmé la thèse du genin, qui maintenant devenait une certitude.

* Ok, je sait que la technique est une technique manipulatoire, maintenant, est-ce l'ouie, ou la vue ? Quel est mon sens qui n'est plus sous mon contrôle ? Partons de l'hypothèse que les deux le sont, je vais devoir dépassé mon niveau actuel en Kai ! *

Hikinto concentra son chakra, de la même manière que précedemment dans ses yeux, mais également dans ses oreilles, au niveau des tympans, et dans son cerveau. Cependant, la quantité de chakra n'était plus du tout la même, le genin n'avait plus se "soucis d'économie". Le jeune garçon manipula sont chakra pendant plusieurs minutes, puis après une grande inspiration:

chevre

" KAI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Le Soyushi avait compris ce qu'il se passait, tout au moins c'est ce que conclut son professeur, lorsqu'il le vit faire un nouveau kaï. En réalité la clochette avait tinté, mais il ne l'avait pas entendu, pas plus qu'il n'avait entendu le professeur qui lui avait demandé de se rendre au centre de la pièce. Après sa nouvelle tentative de kaï, le senseï -ou bien la senseï- fit un nouveau test, et constata qu'il n'avait pas encore retrouvé son ouïe. Il lui restait du boulot. La localisation de la perturbation était la clé, pour pouvoir la bloquer et l'expulser. Suivant ses talents, il lui faudrait plus ou moins de tentatives pour y parvenir. L'enseignant fit un signe à Hikinto, une sorte de moulinette pour lui demander de recommencer, en se concentrant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

Le kai ne fonctionna pas. Cependant le genin remarqua les gestes de son sensei.

* Je suis sur la bonne voie... je dois mettre plus de chakra !! *

Hikinto se concentra d'avantage, mélant plus de chakra que la tentative précédente, dans les mêmes parties du corps.

chevre

" Kai ! "

Rien ne se passa.

* Je dois finalement être sur la mauvaise voie. je dois faire un Kai, mais ma méthode n'est pas la bonne, j'essaye de "diluer" le chakra de mon adversaire sans vraiment le repérer.... je devrais plutôt mieux le cerné pour progresser *.

Le jeune garçon executa cette méthode.

* Représentes toi ton corps, et examine chaque partie de ta tête... *

Après plusieurs minutes, le genin repéra une trace très légère un niveau de ses oreilles et de son cerveau, plus prècissemment la zone gérant les informations auditives.

* Bien, je n'entendais donc pas le son... le chakra est bien mieux dissimulé que la première illusion, je comprend pourquoi je ne l'avais pas vu *

Le genin se concentra d'avantage sur les "traces" de chakra adverse, les localisants avec de plus en plus de précision. Puis, Hikinto réalisa son Kai.

chevre

" Kai "

Ce mot fut prononcé comme un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

[Kaï lv up, +2 gen]


Le seul oeil visible du professeur était fixé sur Hikinto qui faisait tinter la clochette, et se retournait vers son futur mentor. Le signe était clair. Cette fois-ci il avait réussi à se libérer de l'emprise créé par le double genjutsu manipulatoire. La voix du senseï digne d'une icone du glam retentit, lui posant quelques questions essentielles pour la suite.

"Ceci était un prérequis pour commencer à travailler, mais désormais, je souhaiterai connaître ton nom, et avoir un aperçu un peu plus poussé sur tes capacités dans le domaine du genjutsu. Quelles sont les techniques auxquelles tu t'es déjà exercé ? Quel est le sens avec lequel tu as le plus de facilité à réaliser une technique de manipulation, si tu as déjà essayé ? Quel est ton nindô, et enfin, pourquoi être venu ici aujourd'hui ? "

En fonction des réponses et d'éventuelles demandes spécifiques de la part du genin, l'enseignant aviserait en ce qui concernait la suite de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Hikinto fit tinter la clochette avec un certain plaisir. Il faut dire que cette entrainement était bien plus poussé dans le genjutsu que ce qu'il avait appris jusque là, et ceci lui convenait à merveille.

"Ceci était un prérequis pour commencer à travailler, mais désormais, je souhaiterai connaître ton nom, et avoir un aperçu un peu plus poussé sur tes capacités dans le domaine du genjutsu. Quelles sont les techniques auxquelles tu t'es déjà exercé ? Quel est le sens avec lequel tu as le plus de facilité à réaliser une technique de manipulation, si tu as déjà essayé ? Quel est ton nindô, et enfin, pourquoi être venu ici aujourd'hui ? "

Hikinto arréta de "jouer" avec la clochette, et se mit face au sensei.

" Je suis Hikinto Soyushi, de l'ancien clan Soyushi. Je maîtrise le Bunshin, l'Oboro Bunshin ainsi que le Henge sans pour autant dire que je les réalisent à la perfection. J'ai essayé une fois d'apprendre le Mizu no Jutsu. Durant cette scéance j'ai découvert que mon oeil gauche pouvais m'aider à réaliser ce genre de technique, cependant un évènement inattendu est survenu..."

Le genin monta mis sa main vers son oeil gauche.

" Jusque là, je m'entrainais seul au genjutsu, car les membres de mon clan sont tous mort. Suite à ma tentative rater d'apprendre le Mizu, je me suis rendu compte qu'un sensei était obligatoire. Le genjutsu est une discipline qui m'a toujours intéressé. "

Hikinto arréta son discours, le trouvant un peu long, mais pensant avoir répondu à toutes les questions. Puis brusquement:

" Ah ! Et mon nindo est "Devient un grand ninja par le respect, non par la puissance" "

Le garçon se tu, attendant la réaction de son étrange sensei.


[HRP: pour plus d'info sur Hikinto et le gen de manipulation: https://narutoroleplay.1fr1.net/village-f12/habitation-maison-de-hikinto-soyushi-t3101.htm :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:04

Le professeur avait écouté calmement les réponses du jeune genin, et était intrigué par la façon dont il avait parlé de ce qui lui était arrivé, alors qu'il essayait d'apprendre une technique manipulatoire.

"Un évènement inattendu, dis-tu, Hikinto-kun ? Explique-moi donc. Et puis, ce que je te propose, c'est de travailler sur le Mizu no jutsu. Explique moi brièvement ce que tu sais de la technique, comment tu essaies de la réaliser, et fais un essai, je serai ta victime. Ne te retiens pas, je ne crains rien."

Au Soyushi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: ai   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

Apparemment, le sensei demander plus de détail. Hikinto hésita un moment, puis se lança:

" J'ai tenté d'apprendre seul le Mizu no Jutsu. Je sait que c'est un genjutsu de manipulation qui consiste à faire croire à la cible qu'elle se trouve jusqu'à la taille dans l'eau, ainsi ses mouvements sont bien moins rapides. Ce genjutsu agit sur la vue et le toucher. j'ai réalisé plusieurs essais, pour finalement arriver à une légére sensation qui ne dura que quelques secondes. J'ai donc penser à utiliser mon oeil pour diriger le chakra dans ma cible. A ce moment mon chakra c'est emballé et j'ai réalisé la technique. Mais une douleur me transperçait l'oeil, et je me suis évanouit. "

Le genin ne voulait pas dire qu'il avait failli mourir sous l'effet de son propre jutsu. Sûrement la honte.

* Bon, il veut m'apprendre la technique, donc autant commencer maintenant *

Hikinto s'approcha de son sensei et lui toucha le bras. Il savait que ceci n'était pas très polie, mais il avait une technique à apprendre, et le genin avait peur de réaliser le même scénario.

* Reste calme, tu n'es pas la cible du genjutsu, il ne t'arrivera rien *

Le jeune ninja s'écarta de son sensei, et commença sa concentration, essayant de localiser son chakra dans sa cible. Quelques econdes passèrent, puis le genin pris une profonde inspiration. Si il voulait que la technique fonctionne il faudra ne pas se faire envahir par la douleur.

* Bien, maintenant *

Le genin canalisa une partie de son chakra dans son oeil gauche. Celui-ci pris une couleur violacé. Hikinto avait mal, très mal, mais il tint bon, mobilisant toutes ses forces pour ne pas se laisser submerger comme la dernière fois. Il ne savait pas pourquoi quelque chose en lui le poussait à "bédrider" son chakra, mais il fallait faire avec.

* Il va falloir que je m'habitue à cette douleur si je veux continuer dans le genjutsu *

Cette pensée reviguora le genin qui fit total abstractin de celle-ci, essayant de se concentrer d'avantage sur la réalisation de la technique. Finalement, la douleur avait un effet positif: pour l'oublier, le genin donnait toute son attention à la réalisation du genjutsu.
Hikinto regarda son sensei, le chakra à l'intérieur de sa cible était bien plus facile à manipuler, et avec de l'imagination il pouvait comme "voir" celui-ci à l'intérieur de son "adversaire", pouvant ainsi le mettre ou bon lui semble.

* Dans le nerf optique, le cerveau, la moelle épinière... *

Point par point, le genin plaça son chakra. Il s'appliqua comme il l'avait peu fait pour réaliser cette technique, essayant ainsi de surmonter la douleur.

* Bien maintenant ! *

Hikinto effectua les signes du taos:

" Mizu no Jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

Une vague sensation s'empara du senseï, mais rien de bien terrible.

"Il est impossible d'apprendre une technique de manipulation seul. Ou alors il faudrait un kage bunshin qui l'apprenne avec toi comme cible, Hikinto-kun. Si tu penses avoir ressenti quelque chose, ce n'était probablement que psycho-somatique. Se faire des illusions n'est pas vraiment le propre d'un genjutsuiste"

Avec un petit sourire un rien narquois, pour souligner la remarque. En effet, les miroirs renvoyaient les images, mais en aucun cas ils ne reflétaient le chakra. Hors le mécanisme d'un genjutsu manipulatoire était bien de faire pénétrer une onde de chakra pertubatrice par le truchement d'un sens qu'on manipulait. Sinon le dessin d'un shinobi en train de réaliser un genjutsu pourrait être efficace. Ce serait une merveille pour toutes les loques qui n'avaient jamais rien compris à la beauté de l'art illusoire. Heureusement que ce n'était pas le cas...

"Il y a de l'idée, mais tu dois visualiser beaucoup plus ta technique, et concentrer la perturbation que tu essaies d'insérer en moi. Là elle est beaucoup trop diffuse. Tu te contentes d'envoyer une onde de chakra, et de prononcer le nom de la technique, ça ne suffit pas... Allez, recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

"Il est impossible d'apprendre une technique de manipulation seul. Ou alors il faudrait un kage bunshin qui l'apprenne avec toi comme cible, Hikinto-kun. Si tu penses avoir ressenti quelque chose, ce n'était probablement que psycho-somatique. Se faire des illusions n'est pas vraiment le propre d'un genjutsuiste"

* Mais alors pourquoi ils sont dans la salle d'entrainement, si bien cahés ?!? Décidemment mon clan possède bien des mystères *

"Il y a de l'idée, mais tu dois visualiser beaucoup plus ta technique, et concentrer la perturbation que tu essaies d'insérer en moi. Là elle est beaucoup trop diffuse. Tu te contentes d'envoyer une onde de chakra, et de prononcer le nom de la technique, ça ne suffit pas... Allez, recommence."

* Ok, donc plus de concentration. Je dois être trop perturber par là douleur de mon oeil. *

Le genin recommença. Cette fois-ci Hikinto envoya son chakra sur le ( la ? ) sensei à distance. Il devrait plus tard être capable d'utiliser ses genjutsus à distance. Le jeune ninja ne s'économisa pas sur la quantité. Puis au bout d'un court instant il ressentit son chakra dans sa cible.

* Ok, maintenant je dois donner plus de "réalisme"... oui sa doit être ça ! Il faut que sa soit réel ! Du moins pour ma cible... je dois imaginer se qu'elle ressent, pour mieux la piéger *

Le genin executa son plan. Replaçant son chakra aux mêmes points qu'auparavant: cerveau, moelle épinière...
L'oeil d'Hikinto changea de couleurs, à cause de l'afflut de chakra. Mais étrangement celui-ci ne lui fit pas mal.

* je dois accepter cette douleur, pour mieux la controler et peut être l'utiliser à mon avantage *

Libérer de ce fardeau, le genin s'appliqua d'avantage, et effectua le positionnement de son chakra avec plus de rapidité mais aussi de précision. Hikinto s'imagina lui même dans un cours d'eau. Il regarda son professeur, avec un léger sourir au coin des lèvres.
Le garçon se sentait bien. La maitrise de son oeil avait-il permit de libérer son instinct ? Il ne le savait pas, mais il sentait le bénéfice des siècles de pratique de genjutsu dans son sang, dans sa chair.

" Je pense que sa va mieux fonctionner sensei "

Hikinto effectua les signes du taos.

" Mizu no jutsu "

La technique fut prononcée comme un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:03

[Mizu no jutsu, +1 gen]



L'enseignant(e) forma rapidement le tao de la chèvre, et fit un kaï, sans se donner la peine de prononcer le nom de la technique de libération.

"C'était mieux, il te reste encore à l'utiliser en situation de combat et à de nombreuses reprises pour améliorer son efficacité, et ta maîtrise. "

Quelques instants de réflexion avant de reprendre.

"Nous allons travailler une technique illusoire maintenant."

Et sans perdre un instant, le senseï androgyne lui lança un shuriken droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:02

Hikinto fut surpris de la rapidité de l'attaque.

* Merde ! Vite, un Kunai ! *

Malheureusement, le genin n'avait pas pris sa sacoche. Le shuriken continuait sa mortelle trajectoire.

* Merde je vais devoir l'éviter. *

Concentrant très rapidement du chakra dans ses jambes, le genin utilisa un shunshin no jutsu. Comme il n'avait pas prononcé la technique, le jeune ninja ne se déplaça pas loin, mais juste assez pour ne pas se mettre dans la trajectoire du projectile.

* Ce shuriken ne me semble pas normal... *

Se retournant vers son sensei:

" Quel est cette technique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

Grâce à son shunshin, le genin évita sans problème le premier shuriken, mais il ne vit que trop tard celui qui était caché dans son ombre, et la pointe se planta dans sa cuisse, d'une façon particulièrement douloureuse. Le professeur avait usé d'une technique efficace et sournoise, son élève n'avait rien pu faire.

"Cette technique n'est utile que si tu maîtrises un tant soit peu le lancer de shuriken. C'est une technique de camouflage, qui consiste à cacher un second shuriken dans l'ombre du premier. Je n'ai pas besoin de te parler de son efficacité, tu l'as constaté toi-même à l'instant. Tu trouveras des shurikens dans le panier, au fonc à droite. Prends-en quelques-uns, et tu t'entraîneras en visant le mur. Sauf si la vue de ton sang ou la douleur t'empêche de travailler, bien sûr... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue21/21Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue77/77Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:28

Hikinto mit un genou à terre, sous le coup de la douleur. Des larmes commençaient à couler. Il n'avait pas pu éviter le projectile caché. Il sentait le liquide tiède coulait doucement le long de sa jambe.

* Il fallait bien que sa arrive un jour... mieux vaut à l'entrainemnt qu'en mission *

Cette blessure était sa première sanglante.

"Cette technique n'est utile que si tu maîtrises un tant soit peu le lancer de shuriken. C'est une technique de camouflage, qui consiste à cacher un second shuriken dans l'ombre du premier. Je n'ai pas besoin de te parler de son efficacité, tu l'as constaté toi-même à l'instant. Tu trouveras des shurikens dans le panier, au fonc à droite. Prends-en quelques-uns, et tu t'entraîneras en visant le mur. Sauf si la vue de ton sang ou la douleur t'empêche de travailler, bien sûr... "

En réponse le genin arracha le shuriken de sa cuisse et le lança sur son professeur.

" Je suis un ninja, le sang fait partie de mon destin "

Hikinto se releva, et alla vers le sac remplie d'arme. Il boitait légérement, mais essayait de ne pas le montrer. Il ne voulait pas passser pour un faible fasse à son sensei.

* Bon je vais devoir apprendre à lancer ses projectiles... ba, j'ai déjà des notions concernant les attaques à distance vu mon entrainement à l'arc *

Le genin pris un shuriken et se plaça face au mur. Il lança l'arme, qui fendit l'air et se planta profondément dans le mur. Hikinto avait maintenant une cible prècise. Il pris plusieurs shuriken, et les posa dans sa main gauche. Avec la droite il les lança un par un. Plusieurs minutes passèrent, ou simplement le bras droit du genin bougeait. Affinant de plus son geste, rendant le tir de plus en plus précis. Les étoiles d'acier se rappprochèrent de plus en plus de la cible, mais quelques fois, celles-ci se retrouvaient bien loin. Hikinto semblait le faire exprès. Lorsqu'il ne resta plus qu'un seul projectile le genin regarda son sensei, et lança l'arme sans regardait sa cible. Le shuriken fendit l'air et se planta entre deux autres.

" Vous en pensez quoi ? "

Le genin avait dessiné le visage de son professeur sur le mur en lançant les projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue255/255Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle d'entrainement : Genjutsu Left_bar_bleue780/780Salle d'entrainement : Genjutsu Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:56

Le senseï androgyne haussa les épaules, d'une façon assez énigmatique, ou dubitative, à voir...

"A vrai dire, je trouve ça extrêmement lent, et pas très esthétique... "

Un petit moulinet de la main signifia à Hikinto qu'il devait enchaîner.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement : Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement : Genjutsu   Salle d'entrainement : Genjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement : Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]
» Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie :: Salles d'Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser