Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Défis] A vos crayons ! Mission !

Aller en bas 
+6
Imghi Rikio
Fitz Kosama
Jin Kanzaki
Ryomô Sonsaku
Masako Misao
Haiyu Inkuu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Défis graphique : Vous chez NG




Qu’est-ce que j’entends par là ? Bonne question !
Nous devons bien avoir quelque gens prêts à relever le défis donc je vais m’explique.

Il s’agit de vous représenter, VOUS, de façon plus ou moins « manga » dans l’univers ninja de notre cher Naruto. Vous devez faire votre autoportrait, ave votre style et le tralala qui va avec (je ne vais pas vous apprendre à dessiner à la Masashi de toute façon, et puis, ça ne servirait à rien !) et vous nous le montrez =D


Les consignes ? Pas besoin de chercher loin.

Du moment que vous vous dessinez, avec une feuille, un crayon, un feutre, un pinceau, ou je ne sais quoi, ou avec une palette graphique pour les plus chanceux, tout est parfait, à partir du moment où on distingue bien les traits, sinon on se perds.


L’utilité de tout cela ? Dois-je répondre ?

A vrai dire, je n’en sais strictement rien, vous me connaissez, et il est bien rare que je fasse des choses qui servent ! Mais déjà ça pourrait être sympathique. A moins que vous ne vouliez qu’à la fin, on fasse un vote pour voir lequel est le mieux, c’est tout à fait faisable et possible, vous me répondrez à ça dans le topic ! :)


Si vous avez une quelconque question, posez-la ici, sur le topic, j’éditerai ce post pour y afficher les participations. Pour les plus timide, il y a les MPs, mais chaque question peut donner un renseignement à tout le monde, autant faire profiter !

Bonne chance et… A vos crayons !




Participations :


Jin :
Spoiler:

Spoiler:


Satsu :
Spoiler:

Spoiler:


L'Impératrice :
Spoiler:


Kuri :
Spoiler:


Atria :
Spoiler:

Kazumi :
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Image023qx4.th


Dernière édition par Haiyu Inkuu le Sam 8 Mar - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:46

[Le pseudo-concours est ouvert à tout le monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue225/225[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue1000/1000[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

Very Happy Alléééé c'est partiiiiiit ze dit OUIIIIIIIIIIIII ^_^
arf bien sur c'est pas garantit moi et les portraits :S, mais bon façon manga ça va être drôle Laughing

zé troppp hatteee de voir tous ces beau dessinsss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue15/15[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue74/74[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (74/74)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

Bon...c'est partit


Dernière édition par Ryomô Sonsaku le Jeu 28 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:52

Bon...

J'aime pas beaucoup être premier, mais comme c'était finit, et que j'avais pas du tout envie de retoucher le dessin sur ordi, je vous les présente.

Premier constat, je ne suis pas super à l'aise avec les manga.. J'aurais même préférer faire une image "normale"... Enfin bref, ma première image consiste à quelques "tests" pour mettre mon visage en manga... Après quelques conseils de satsu...

Spoiler:

Vous remarquerez que le second ressemble plus à des manga "coréen" ('fin, c'est ce que satsu m'a dit)

Ensuite, le dessin en tant que tel...

Spoiler:

Voilà, je vous laisse l'occasion de faire des critiques.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue30/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue105/129[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (105/129)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

c'est jolie ! Pour m'avoir moi z'avez qu'à faire une tache sur une feuille, c'est parfais xD
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue0/0[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue0/0[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

XD Mékeskilékon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue34/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue81/83[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (81/83)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

mdrrrrrrr mééééheuuuuu nn Fitzounettttttt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:45

PTDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:03

XD Fitz xD

C'est super Jin p__p

*plus envie de mettre le sien*

[Add]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue34/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue81/83[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (81/83)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

oO ... pourquoi t'es PTDRRRRRRRRRRRRRRR ???? lol

A ouiii au faitehheuuuuu tes dessins XD, ba franchement je sais pas si j'arriverai mieux donc j'aime bien.
Dit tu pourais nous faire un portrait de toi mais avec ta façon de dessiner? comme ta dit que façon manga c'était pas ton truc, moi veux voir comment tu dessineehhueuuuu stp *fait ses yeux de chat poté* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:37

J'vais le tenté.... Mais c'est bien à cause des yeux potés...

*/me va posté une photo...^^*

edit : Au fait, J'VEUX VOIR LES AUTRES !!! siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue30/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue105/129[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (105/129)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

je suis pas con mais réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Voici mon déchet dessin...Soyez pas durs, sivouplé! ^^

Spoiler:

Je n'ai pas pu faire mieux que Jin, et ça me gavait, donc wouala! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue34/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue81/83[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (81/83)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

arf pourquoi on serai dur ^_^ c'est juste pour s'amuséééé
Et il est bien, pourquoi il serait po bien, j'aime beaucouuup les yeux ^_^
Mon mien vos l'aurais que mercredi :( , ba vi jai po de scannerrrrr dc vai en trouvé un XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Et bah, sont à l'heure là-bas, et moi je dois recommencer a cause d'un souci.. Roh lala :)

C'est très joli, j ne vois pas pourquoi ça vous gave x)

Add
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:04

trop la flemme de réhéberger l'image, donc vous la verrez avec les yeux verrons et autres problème... De toute façon, c'est hors-concours... :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:07

Choupette la grenouille ! :P

Nan mais sérieusement, j'aiem beaucoup ton style, c'est vraiment joli et tu fais ça vite ><
Même plus envie de mettre le mien, je boude xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue34/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue81/83[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (81/83)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

aaa je veux la greeenouiiillleeeeeeeeheuuuuuu XD arf mince c'est l'autre dessin qu'il faut regarder XD lol

Très bien réussit, ba voila tu vois moi ça j'arrive pas à dessiner comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

pfffff Haiyu!!!

Ch'uis sur ton manga sera meilleur que le mien.. Pis t'auras qu'à faire une grenouille, on pourras les comparer ^^

Et pis atria, pour ce qui est de mon dessin, c'est juste une question de style... Tu demanderais pas à Michel ange de dessiner comme toulouse lautrec... Même si ils sont tous les deux morts et enterré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

TENTION LES YEEEEEEEEUX !!!


Spoiler:

*se cache loin*


(Première tentative de person de face, et au final, elle a pas de hanche, elle est telle une baguette chinoise, pouah XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue34/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue81/83[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (81/83)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

OOOOOOOOOOOOOO

AAAAaaaaaaaaaaaaaah , mais c'est moi qui va boudé à force là XD .... mééé c boooo ...

*retourne sur son dessin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

J'aime beaucoup le ptit personnage avec son crayon! Troooooooop mimi! Et pis t'as le soucis du détail...Et pis c'est pareil pour Jin! Bref, on kiffe! Rien à voir avec mon misérable petit visage...

/Me retourne plancher sur un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue42/42[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue293/293[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (293/293)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Première tentative de colo de toute ma vie XDDD C'est vraiment pas fait pour être joli, surotut pour tester et pour prendre vos critiques :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue33/33[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Défis] A vos crayons ! Mission ! Left_bar_bleue66/66[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty_bar_bleue  (66/66)

[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

ça va, c'est pas trop mal réussi. J'aime beaucoup les cheveux avec la colo, mais je trouve domage le "paté" de couleur au niveau de la poitrine. 'fin, noir avec des détails rouge c'est cool. Mais noir, avec du rouge, et dessus des détails noir, je trouve que sa fait beaucoup.

Mais j'aime bien ces couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis] A vos crayons ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: [Défis] A vos crayons ! Mission !   [Défis] A vos crayons ! Mission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis] A vos crayons ! Mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'une mission ?
» [Mission C] Sauvetage
» Mission de rang C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser