Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Sandji avait entendu parler de la nouvelle arène de combat qui avait ouverte à Kumo. Lui qui est toujours à la recherche de force et de puissance devait obligatoirement venir voir comment c'était fait !
Après une petite lecture rapide du tableau de règle, il fit une petite visite des locaux. C'est alors qu'il aperçu une fille qui se promenait elle aussi dans le coin. Sandji ne mit pas deux seconde pour la reconnaitre ! C'était celle du chantier de la bibliothèque, Haiyu Inku, celle qui arrivait à soulever autant de sac et de fournir autant d'effort que les ouvriers...

*C'est sur, elle faut vraiment que je vois ce qu'elle vaut ! Elle à l'aire forte mais pourtant elle est si fine et raffinée... Elle doit caché quelque chose et il faut que j'en ai le cœur net !*

Sandji n'hésita pas une seconde et alla la voir.

"Euh, bonjour... Haiyu c'est bien ça ? Je suis Sandji, on sait vu au chantier de la bibliothèque.
Dit moi, tu m'avais l'aire plutôt forte sur le chantier, et je me demandais ce que tu valais vraiment... Et vu qu'on est là tous les deux, ça ne te dirais pas un petit combat afin de tester nos capacités ?"


Sandji ne l'aborda pas avec du tact, au contraire il était comme à son habitude, direct et froid... Mais il espérait que le petite perle de Kumo allait accepter ce duel !

[Dsl, je ne savais pas quoi mettre... Et comme j'ai vu que tu aimais bien te balader, j'ai fait comme si tu étais déjà là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Haiyu était heureuse, l’arène qu’elle avait dessinée et aidé à bâtir venait d’être terminé par les décorateurs d’intérieur, elle était venu inspecter, comme tout bon inspecteur des travaux finis, et fut merveilleusement satisfaite. Elle était souriante et se plaisait vraiment à travailler. Tout était si beau. Elle s’adossa à un mur et passa sa main dans ses cheveux jusqu’à ce qu’on l’interpelle. Un peu curieuse de savoir ce qu’on lui voulait, elle Se redressa et se tourna face à son interlocuteur. C’était le petit nouveau qui était au chantier, elle le reconnu, et d’un geste amical, leva la main en guise de salut.

« Bonjour Sandji… Un combat ? Tu es sérieux ? Je sais que je ne suis qu’une demoiselle, mais il me sous estimé n’est pas chose galante ! »

Elle plaisantait, mais pensait un peu ce qu’elle disait, mais après tout, pourquoi pas, elle n’avait rien à perdre. Elle lui sourit et balaya ses cheveux en arrière. Elle posa ensuite sa main sur sa taille et prit un kunai dans son autre main, le faisant tourner autour de son index.

« Adjugé, vendu ! Je vais contacté le Raikage pour l’arbitrage alors, entre, j’arrive. »

Suite à ça, elle s’inclina, et disparu dans une flaque d’encre [RP parlant !!] laissant à Sandji le temps de réaliser dans quel pétrin il s’était fourré. A peine cinq minutes plus tard, la jeune femme se dessina aux portes de l’arène et entra. Elle semblait seule pourtant, ou était le Raikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

Il venait de nulle part, plus surprenant encore que son élève. Il se racla timidement la gorge, la terre, pas super agréable cette chose la.

" Ouaip ! J'arrive les jeunes. On se retrouve dans l'arène d'ici un quart d'heure, okay ? "

Théran avait arboré des vêtements plus classes et respectueux. Les gradins, la foule, les jeunes, les vieux tout ça tout ça et son rang ! En kimono ocre donc, le monsieur.

Dans les gradins la foule grondait ! Les places étaient gratuites, il faisait assez beau, c'était maintenant ou jamais. Un jeune de Kumo, un pur souche. Contre la chouchoute du moins aimé des kages de la terre : une ex-iwaienne.


" Kumoéens, kumoéennes !

Vous êtes ici dans ces gradins, pou vous délecter de l'entraînement titanesque,qui va nous être offert par le défis de nos deux jeunes Genins.

Ces Ninjas encore inexpérimentés se livrent à un duel sans merci. Je n'interviendrai qu'en cas de mort imminente. Je ne m'éternise pas plus à les présenter... Je laisse place au combat ! "


Théran fit deux pas en arrière. Il se posa sur un trône, et regarda.

Les deux adversaires étaient à dix mètres l'un de l'autre. Le sol est dépourvu de quelconque objet...


Initiative Haiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

Haiyu était prête, et en position… Elle s’inclina, envers son adversaire qui était placé à assez loin et fit craquer ses doigts. Son sourire n’était pas parti, elle était souriante à l’ouverture d’un combat, même amical, on pouvait remettre sa façon de cacher ses émotions en question, et pourtant… Haiyu avait la vingtaine, elle n’était pas idiote, elle ne l’était plus autant du moins. Elle fit un clin d’œil à Sandji et lui cria, pour qu’il entendre avec la distance.

« Pile ou face ? »

* Pile, je gagne. Face, tu perds*

Elle lui sourit avant d’ajouter avec une once d’attention dans sa voix si douce…

« Bonne chance »


Elle attendit sa réponse, et toujours toute sourire, regarda Théran et la foule, leur tendant son sourire et un signe de main amical, avant de se dire que l’heure était au duel. Et puis, i lavait fait son choix lui-même, elle n’allait plus attendre, de plus, il semblait prêt… Elle lui fit un clin d’œil, enchaînant les signes…


« Sumi bunshin »

Un nuage de fumée étourdissant cacha la jeune femme, à présent, elle n’était plus seule… Lorsque la fumée se releva, il y avait cinq silhouettes… Où était-elle ?


[Récapitulé de l’action :
- Sumi bunhsin level 1 : créer 4 clones]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:24

Sandji était au milieu de l'arène, face à son adversaire qui était placée à une bonne dizaine de mètre de lui.
Le Raikage venait de finir son discours d'ouverture dans son pyjama jaune quand Haiyu commença à lancer une technique.

Le publique était nombreux, la foule hurlait de délire, tous était venu admirer le spectacle... Mais quel spectacle ? Il s'agit juste d'un combat afin de tester ses capacités... Rien de bien exceptionnel...

*Tout ça pour ça ? Ma parole, sont cinglés dans ce village... Enfin bref, j'espère qu'il ne vont pas me déranger, je veux voir si cette miss et aussi forte qu'elle veut le montrer !*

Haiyu venait de lancer sa technique quand Sandji vit apparaitre cinq adversaires devant lui !

*Ah ouai quand même... Là ça va se corser un peu plus...*

Sandji se mit donc en position de combat, et attendit le moindre mouvement provenant du harem qu'il avait en face de lui...
Il était à l'affut de tout et n'importe quoi, toujours sur ces gardes alors qu'il faisait de tous petits pas en direction du camp ennemi.

*Il faut juste que je me rapproche un max...*

[Récapitulé de l'action :
- Fait de tous petits pas en direction de Haiyu, prêt à tout esquiver]
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:50

Les quatre clones d'Haiyu camouflaient la vraie. Sandji avance à pas de loups, ses yeux balayent tel un camescope les rares mouvements des Sumis Bunshins...

[Initiative : Sandji ; car tu as moins d'action que Haiyu pendant le tour précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:45

Sandji continuait d'avancer à pas de loup... Scrutant toujours ses alentour, étant plus qu'à l'affut !

*Aucun moyen de la distinguer des vraies... cette technique de clonage est vraiment incroyable... Je suis sûr que c'est la même qu'elle avait utilisé sur le chantier de la bibliothèque... Heureusement qu'en rangeant les bouquins je me suis un peu renseigné !
Alors, faut que je me souvienne... Les clones consistants... Identique à l'original, moins fort, moins rapide et très peu résistant !...
Ok, je sais comment la repérer !*


Toujours à l'affut des moindre mouvements de ses adversaires, il s'élança sur le côté...

*En faisant ce simple mouvement spontanément, elle risque de réagir par réflex et donc je la repèrerais...*


[Récapitulé de l'action :
Déplacement rapide sur le côté pour lui faire croire que je risque d'attaquer et donc le faire réagir. (toujours à l'affut pour esquiver si besoin ^^)]


[Ce combat ayant lieu après mes entrainement perso, les points reçut comptent-ils ou non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Haiyu sourit… L’originale. Elle ne se cachait pas. Un de ses clones vint frapper son pareille, l’explosant dans une marre d’encre qui recouvrit le terrain. Il restait à présent quatre Haiyu. Deux clones prirent Sandji en tenaille, chacun d’un côté, et un clone restait près de la kunoichi pour recevoir les coups de sa maîtresse… Tout était en place.

« Tu ne m’as même pas répondu, j’ai donc du choisir pour toi… Aïe »

Une des flaques d’encre se souleva, dirigé par le chakra de la genin, qui, formant des taos le sourire aux lèvres, ajouta d’une voix claire…

« Ken’sei no jutsu ! Le piège d’encre ! »

Son clone se posta ensuite devant elle dans un mouvement défensif, alors que les deux autres avaient prit le jeune homme, et la, l’originale ne se cachait plus…

« Pile, je gagne ! »

[Bilan :
-1 clone + formation de flaque d’encre
Ken’sei no jutsu level 1
Deux clones tiennent Sandji
Un clone la protège]
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

Sandji vit les deux clones arriver sur lui, il se baissa pour descendre son centre de gravité et partit dans une sorte de balayette, un Kaiten d'étudiant quoi. Les deux clones explosèrent en deux flaques d'encre...
Mais le jeune homme avait utilisé sa carte et au moment où il termina ses coups, il se retrouva face à face avec deux tâches d'encre qui envahirent ses yeux. Le rendant aveugle. Le clone d'Haiyu se plaça juste devant elle.


Initiative Haiyu
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16


Bien protégée, la jeune femme se trouvait plutôt bien, elle allait pouvoir tester la technique que son cher Zuzu-chan lui avait enseigné… Elle forma plusieurs taos… Malaxant son chakra avec concentration, souriante, ça en devenait déstabilisant. Une fois tout cela fini, elle ajouta, avec sa petite voix si douce… Coulant dans l’encre comme une bougie de cire allumer depuis trop long…


« Kuro idou ! »

Elle tenait un kunai en main, prête à le placer sous la gorge du jeune homme aveugle, apparaissant, lentement, derrière lui, dans l’encre qu’il avait causé en détruisant ses clones…

« Pile… »

[Bilan :
Kuro idou derrière Sandji myope !]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:40

Devenu aveugle par ces tâches d'encre, la réaction de Sandji fut la même que n'importe qui qui aurait été aspergé d'encre au niveau des yeux : il s'essuya, se frotta abondamment avec ses mains, ses manches afin d'enlever cette foutu encre, mais apparemment elle ne partait pas...

"Chier ! C'est quoi cette merde ! C'est pas de l'encre, c'est de la colle !"

Quand il vit que rien ne pourrait enlever cette encre tant que la kunoichi laisse sa technique active, il décida de dégager ! Mieux vaut ne pas rester trop longtemps au même endroit dans cette posture...

*Si je reste là sans bouger de place, c'est une occasion rêvé pour qu'elle m'attaque, mieux vaut déguerpir...*

La dernière scène dont Sandji se souvint est le dernier clone avec l'original en face de lui, il fallait donc mieux fuir par un des côtés...
C'est alors qu'au moment où il allait déguerpir, il entendit une petite voix provenir de derrière lui...

"Pile..."

*Merde ! Derrière ? Déjà ?!*

Dès qu'il entendit ces mots, Sandji ne réfléchit pas, plus le temps de bouger il fallait agir et c'est ce que fit son corps. Comme par réflex, il tendit la jambe en direction de la voix afin d'espérer de la frapper le plus rapidement possible... Haiyu était en mauvaise posture puisqu'elle décida de sortir de sa cachète lentement...

Si la jambe ne touche pas, Sandji la balayera latéralement jusqu'à la toucher.
S'il touche, il enchaine les coups.
S'il touche mais que sent que son pied est bloquer, il se servira de son autre pied pour frapper.

[Récapitulation :
Frappe en direction de la voix quand il l'entend derrière lui et enchaine en fonction des possibilités énumérées au-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

Lentement Haiyu apparaissait derrière Sandji. Le jeune homme tentait de chasser l'encre devant ses yeux.

"Pile..."

Sandji se retourna ultra-rapidement. Une dextérité remarquable, mais à son niveau c'était à limite si Haiyu avait eu le temps de regarder les deux nouveaux s'asseoir dans les tribunes. Le jeune homme donna un coup... Dans le vide. Haiyu avait évité en se penchant en avant. Elle lança son bras, armée du Kunai. Sandji sauta, quelle chance il avait esquivé. Mais le clone était réactif et déjà il se lançait.

La vraie Haiyu levait les yeux et le voyait, sur sa droite.


Initiative Haiyu
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12


Le petit bémol, c’était le fait que sa vue ne soit que de noir, mais il semblait l’oublier, et en partant de là, il était trop impulsif. Le clone de Haiyu qui était arrivée, sauta et le fit toucher terre, avant de finir genoux fléchis sur le sol, plus loin. L’originale avait pendant ce temps fini son jeu. Elle avait sonné la fin, c’était la fin, malgré tout ce qu’il pouvait faire, le rideau allait et devait tomber, et maintenant ! Plus une minute ne se ferait attendre, il y avait du monde en plus, il fallait finir ça correctement, et proprement. La jeune femme, bien plus rapide que lui forma avec hâte un ensemble de taos connue du Kage, pour cause, c’était apprentissage récent. Une fois le tout fini, on pouvait voir les cheveux de la jeune femme s’enrouler autour des chevilles, autour des pieds, et partout autour du jeune homme,glisser, comme des lianes, comme des ronces… Et puis… Elle était face à la foule, qui risquait de moins voir le bazar de lames au sol…


« Hari jizou ! »

Ses cheveux changèrent brusquement, devenant de cruelles lames, dont le simple fait de les effleurer vous coupait net. Si il bougeait, il allait s’arrachait les pieds des jambes, mais, il était aveugle, comment pouvait-il voir cette horreur ? Comment voir ce tapis meurtrier qui le tenait aux chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:24

Malheureusement l'attaque de Sandji n'avait pas porter ses fruits... Et cet encre qui ne voulait pas partir... Sandji était au plus mal !
Mais alors qu'il se remettait de son attaque fiasco, il se sentit saisir et plaquer au sol : c'était elle !

*Toi tu ne m'auras pas ! Je ne vais pas me laisser malmener comme ça sans rien faire...*

Aussitôt penser, aussitôt fait ! Sandji commença à se débattre, à se rouler au sol où il venait d'être envoyer, et même à donner quelques coups en direction du poids qui le tenait.

Même s'il ne s'agissait que du clone, un simple coup et c'est terminer, il sera libre.
S'il s'agit de la vrai, alors même les coups de le libèrerais pas si facilement mais il pourrait l'attaquer plus facilement !


[Récapitulation :
Attaque la Haiyu qui essai de me maintenir au sol. (=> corps à corps c'est Taijutsu only ^^)]


[Je ne suis pas aller jusqu'au Hari jizou car je pense avoir le droit de me défendre lorsque je sens qu'on m'attrape ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:50

[Mais elle te tient pas ! Elle t'appuie juste sur les épaules pendant que t'es en l'air, et s'en va]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

[Ah ok, j'avais mal compris... Remarque c'est pas précisé qu'elle s'en aille après... Faut vois se que l'arbitre avait compris ^^ Seul lui décidera en fonction des posts rp]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:59

["Le clone de Haiyu qui était arrivée, sauta et le fit toucher terre, avant de finir genoux fléchis sur le sol, plus loin"]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:02

*Vas se cacher... '^^*

Ba tant pis, c'est dit, c'est dit... Au moment où elle va me mettre au sol et que je la sens, j'attaque au Tai... Trop tard pour tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:47

Sandji commença à se débattre, dans le vide malheureusement, le clone avait volé. Haiyu, elle forma quelques tâos. Surpris, le jeune homme avait cessé de bouger. Il ne put que se délecter de la douce voix d'une Haiyu agacée.

" Hari Jizou ! "

Un amas de lame tomba tout autour de l'étudiant... Il se retrouva allongé par terre, entouré de lames noires. Son sang perlait, et son poignet était accroché au sol sous la pression continue des lames...

Théran s'avança... Il leva la main. Puis décida de laisser une chance à Sandji, après tout rien n'était transpercé de part en part, s'il tirait bien fort, il perdrait probablement l'usage de sa main pendant un bout de temps mais...


Initiative Haiyu. Attention, Théran veille.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10


Sandji était à sa merci… Haiyu n’avait plus grand-chose à faire pour qu’enfin le genin comprenne qu’il ne pouvait plus rien faire.. Il était par terre, et si il bougeait il se coupait de par et d’autre dans les cheveux acéré le de jeune femme. Elle sortit un kunai, et le plaça sous la gorge de Sandji, lui faisant comprendre que toute tentative étaient vaine à présent, et, son clone au même instant vint se placer de telle sorte qu’il lui tint tous les membres susceptibles de gêner la kunoichi. Pour bien se faire comprendre, elle dissipa le Ken’sei, et fit glisser ses cheveux, lentement sur le ventre et bien contre lui. Ainsi en retrouvant la vue, il pourrait voir que bouger serait une folie…


« Regarde… Mais fait aucun geste brusque… Sinon tu te couperas toi-même, et je te couperais à mon tour, sens-tu la lame froide de mon arme ? »

Sa voix n’était pas froide, juste un peu plus autoritaire, histoire qu’il la prenne au sérieux. Ce n’était qu’un entraînement, elle n’avait pas non plus envie d’aller lui recoudre les membres à l’hôpital [La belle hyperbole ! *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Sandji Nagi
étudiant(e) de Kumo
Sandji Nagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue30/30[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue38/38[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (38/38)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:06

La lumière revint dans les yeux de Sandji, et que fut sa surprise lorsqu'il vit Haiyu qui le menaçait d'un kunai...
Elle lui dit de ne pas bouger s'il tenait à la vie, et effectivement, Sandji sentait des choses coupante tout autour de lui...
En regardant de quoi il s'agissait, il vit les cheveux de la demoiselle enroulés autour de son corps, et coupant comme des lames de rasoirs ! Un faux mouvement et il pouvait perdre un membre... Et mieux ne valait pas énerver sa dominatrice car c'est elle qui en avait le contrôle !

Sandji regarda donc Haiyu dans les yeux, et sourit avant de sortir tout simplement :

"C'est bon, tant que tu me tiens je ne peux rien faire... Lâches-moi maintenant..."

Il ne semblait pas si déçu que ça, car au fond de lui il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de gagner, mais le jeux en valait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue150/150[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue1015/1015[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

+5 pour Haiyu +3 pour Sandji

Théran s'interposa. Il tapota sur l'épaule d'Hiayu, releva le Kunai. Il lui adressa un clin d'oeil sympathique.

" Excellent les enfants.

Continuez ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue0/0[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue329/329[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (329/329)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Kamen s'accrocha à la rambarde et sauta dans l'arène. Son masque toujours sur le visage, il toisait Théran.

-Théran ... Un petit combat ? Histoire que l'on ne s'engourdisse pas trop ...

Le garçon décrocha son manteau pour ne pas être gene par le tissu... Il savait que Théran accepterait ... Alors autant se préparer...

[Post court, je ferais mieux après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue42/42[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Left_bar_bleue293/293[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty_bar_bleue  (293/293)

[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

Haiyu cessa toutes agressions et tendit le bras à l'intention de Sandji pour l'aider à se relever. Et puis, un bruit fin sembla sifla derrière elle... Elle se retourna, lâchant le ninja tellement elle était surprise, et vit la cape onduler dans l'air, pour finalement tomber derrière les épaules de son porteurs masqués... Haiyu fléchit les jambes, comme se préparant à un éventuel affront, lorsque Théran tendit son bras devant elle, la laissant dans l'incompréhension. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle l'entendit et se montra un peu outrée...

"Je suppose que vous plaisantez ?"

Elle repensa à son ancien adversaire et se retourna aussitôt, lui reprenant le bras pour qu'il se relève, gardant un oeil sur l'homme mystérieux... Elle regarda Théran et ne dit rien, du moins pas de suite. Toutcela lui semblait étrange... A l'intention ddu perosnnage voilé, elle adressa :

"La courtoisie ? Non ?" Se retournant vers Sandji à présent debout, et comprenant ce que Théran lui disait de l'oeil, alors que perosnne ne l'aurait comprit, elle ajouta, pour l'étudiant. "Viens Sandji, sortons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)   [Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Haiyu Inku V.S Sandji Nagi (Combat amical, Test des capacités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandji Nagi
» Un entrainement amical...
» [Convocation] Haiyu Inkuu
» Test... test... test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Village :: Dohyou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser