Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dok' ? Ida' ?

Aller en bas 
+13
Dokara Akane
Ayame
Madarame Aya
Atria Washiga
Fitz Kosama
Hattori Hanzo
Sanosuke Sagaara
Imghi Rikio
Uryu Hayashi
Haiyu Inkuu
Zarch Zed
Kaneda Ourihana
Idame Ourihana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sommes-nous de vrais shinobis ?
Attendez, j'enquête.
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap19%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui, mais Idame est un fake.
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap0%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais Dok' est un fake.
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap4%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, vous valez pas un clou.
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap19%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Sal*ps vous m'avez pas invité !
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap15%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Vous êtes de véritables Kages !
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap19%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
J'peux d'venir votre élève ?
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_lcap23%Dok' ? Ida' ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue34/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue81/83Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:59

mdrrr je suis encore écroulé devant les vidéos XD
z'étes trop trop exelents bande de malade du cerveau geek
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:02

En re re re re regardant, je viens de enser a une question... Vous les connaissez tous les taos ? (Tous = NG)

Suis-je la seule à ne pas les connaitre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue160/160Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:24

... Nan mais ... D'abord jsuis sûre que c'était du jus d'orange... XDDDD

Respect, j't'ai toujours prit pour un grand dingue, mais là c'est l'top Very Happy

EDit: pour ma part, oui, bénis soient les taos, j'm'en servais avec Setsuko pour nos Ds de physique l'année dernière genre quand tu fais l'enchaînement du goukakyuu c'est qu'tu dois appliquer la 2ème loi de Newton. ^^ ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:33

Ptdr xD la technique de malade quoi, que même le prof y comprend rien y vous prends pour des malades. Et Nan chui pas jaloux Haiyu et nan je connais pas la Taos xD
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue99/99Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue284/284Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:01

Je viens de revoir vos vidéos ... excellent vraiment! Le doton à la fin est bien réalisé ^^ en fait je reviens sur mon vote, je trouve que vous êtes des ninjas amateurs mais en attendant j'espère qu'il y aura une suite.

Et oui Haiyu, qui ne connait pas les taos sur Gaiden et qui ne s'est pas entraîné chez lui ^^ - tous fadas je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue165/165Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue1145/1145Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:03

Fitz qu'a pas encore connu la torture -la? nan LES TORTURES- de la fillière scientifique a écrit:
Ptdr xD la technique de malade quoi, que même le prof y comprend rien y vous prends pour des malades

Héhé qu'est ce que tu veux, c'ça la S mon ptit Fitz, t'es forcément fou en sortant, jpréfère faire des taos que jouer avec ma calculatrice en enchaînant des trucs comme "exp (X²)/ln(e) + 3i²/log(3z/8)" XD

Hattori Hanzo a écrit:
mais en attendant j'espère qu'il y aura une suite.

Moi aussi ^.^ sauf si ils tentent le sexy jutsu ou encore pire le harem no jutsu là je crains le pire XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Pfff arrêtez de vous embaler là.

Là ils étaient niveau ... allez jounin ! Niveau Kage, sté impossibel, j'étais pas là.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

Y'a que moi ici qui suis une Kagette ! Naméhoooo !

*Va apprendre les taos, sinon est pas considéré comme gaidennienne*
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue96/96Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue405/405Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

Quoi ?! Qui a voter ?
Citation :
Oui, mais Dok' est un fake.


Qui n'y crois pas ? Je veux savoir. *Appel Nestor Burma et Hercule Poirot pour une enquête policière*

Pour les taôs bah normal. On est shinobi IRL ou l'on est pas.XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:49

On peut pas tapper a coups de poing dans un trond et se faire belle, j'ai du choisir, quel dilem =D
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue96/96Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue405/405Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:09

Une chance sur deux il a fallu que ce soit moi le fake. Pourquoi au monde cruel ?
*S'en retourne faire des petits ronds avec sa clop et sa maitrise du chakra. T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:13

Aah mais c'est as moi, moi je veux etre votre disciple )
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

Moi je tape, mais puisque je ne peux donc pa conserver ma beauté éternelle qui s'effrite à chaque coup porté au bois, alors je creuse le tronc pour faire de son humble nature, un tableau digne des plus somptueuses nymphes.

Chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue96/96Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue405/405Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:27

Ah! J'ai eu peur dsl. Un disciple, ok il va falloir ouvrir une centre de formation des shinobis.

AIDES : Académie Internationale Des Eternels Shinobis

Le nom est à voir. Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue340/340Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

Idame directeur !

C'est ma suggestion .
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

XDDD

Je n'obéis, qu'à et qu'exclusivement, à Zuzu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

Pfff vous avez même pas fait attention à ma prose angélique.

J'vous n'hais !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue96/96Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue405/405Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

Directeur ? Je proteste mais bon je préfère te laisser dans la peau de celui qui encaisse si ça tourne mal.^^
Et pour la suite va falloir que Piou et toi trouve une place sur votre emploi du temps de ministre. A moins que les élèves en soif de puissance se présente aux portes de l'académie.XD

Mais Hayuu il va falloir que tu t'entraines pour les taôs, tout ça passe par un long entrainement, tu peux le faire. On croit en toi (Je m'avance peut être un peu trop) :-P
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Tu me fais rêver Areii...
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue33/33Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue53/53Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

Le problème c'est que le lieu d'étude est légèrement loin de mes fraises ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:36

Ptdr a quand une filiére : sport étude ninja xD
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue32/32Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:29

Ça serait marrant... En tout cas bravo les gars, surtout le coup du sake. Very Happy
Je ne dirais qu'une chose... Et la suite!?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:31

A ! j'ai trouvé un truc négatif ! faut bas balancer les bouteille dans la nature ! bande de pollueur ! nah mais oh ! bande de petit voyous xD
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:28

Purée, je veux devenir votre élève !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue96/96Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Dok' ? Ida' ? - Page 2 Left_bar_bleue405/405Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

T'inquiété pas je l'ai ramassé après. Il y en a qui me prenne pour un fake et maintenant un pollueur.

Pour l'académie on prend sur dossier:
- lettre de démotivation
- test visant à déterminer le pourcentage d'idioties dans le cerveau
- débit alcoolique
- encrassement pulmonaire
- tout un tas d'épreuves physiques et psychologiques


Faut être blindé dans tous les sens du terme pour aller à l'AIDES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dok' ? Ida' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dok' ? Ida' ?   Dok' ? Ida' ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dok' ? Ida' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser