Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Hac

Aller en bas 
+15
Hattori Hanzo
Rin
Ryoko Satoro
ibiki uchiri
konomé
Hideshi
Kogane
Hibiki Tokaï
Slyfer Yakushi
Miyazaki
Akarimi Konosuke
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Himemiya Anthy
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:47

Miyazaki arriva chez Hac, un célèbre Bar connu de tout les gens qui habite à Suna. Il alla s'asseoir et commanda un verre d'eau, un simple verre d'eau... Celui ci lui donna! Puis Miya vit arrivait, derrière lui, le Kage et ces deux compagnoms, Hibi et Slyf !

* Il en mette du temps... Vivement la rencontre avec les autre Genin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:15

A peine le Kazekage mit un pied dans le bar que sa table était prète, il vit alors Hibiki le regarder avec un air de chient battu.

"Ok, j'ai comprit."

Il lui donna une cigarette qu'Hibiki s'empressa d'allumer.

"Bon, mes genin ne devraient pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:36

Byakusen arrivait vers le bar de Hac

* Pourquoi Kazekage-sama nous a demandé de venir alors qu'il est partit depuis un bon bout de temps a Konoha... Il veut nous payer un coup pour avoir abandonné l'entraînement des siens ?? *

Il ouvrit la porte du bar, il s'avança et vit Ryu :

" Bonjour ! Kazekage-sama ! "

Il regarda les ninjas aux côtés de Ryu... Ils étaient de Konoha !!

* Vu leur âge se sont des genins.. *

" Que font des genins de Konoha ici sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:43

"Ils vont subir mon entrainement spécial, Shiro et toi vous viendrez avec nous."

Ils n'attendaient plus que Shiro.

"Bien, je vous présente Byakusen. Mon genin expert en Taïjutsu."

Il prit la pause du mec cool, imité par Byakusen.

"Prenez tous à boire, c'est la maison qui régale."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:01

Miya regarda le nouvelle arrivant... Celui ci était un ninja de Suna expert en Taïjutsu... Valait être mieux être un allié qu'un énnemie. Mais les capacité de Miya n'était pas encore toute réveillé! Même lui ne savait pas le pouvoir qu'il avait en lui. Il fit un signe de main au Genin, ne le connaissant guère. Et attendit Shiro, un autre Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:18

La grande, la magnifique, la si intelligente et la si gentille Kirei était tranquillement en train de donner cours (à qui ? on s'en fiche) quand un messager sortit d'on ne sait où tapa à la porte et entra sans avoir attendu l'autorisation de sa majesté Kirei.
Il lui remit une lettre cachetée et lui dit simplement de l'amener d'urgence au Kage, avant de repartir aussi vite qu'il avait fait irruption dans la vie de la miss.
Un peu étonnée elle libéra son seul étudiant et partit en direction de l'accueil de l'académie car elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver le big boss.
La secrétaire dans toute sa nullité (tout le monde ne peut pas être parfait comme Kirei) ne savait pas où était le grand chef. Il devait avoir rendez vous avec des élèves étrangers quelque part en ville.

*Il a du aller leur faire visiter le bar de Hac. Vu comme je le connais.*


Ce fu sa première destination et elle y trouva d'ailleurs le Kage avec trois-quatre élèves portant le bandeau de Konoha.

*Il fait alliance avec des villages rivaux maintenant ?! tss*

"Salut Kazekage-sama. On m'a chargé de vous remettre ce courrier je sais pas ce que c'est...."

*J'aurais peut-être pu y jeter un oeil ... non il l'aurait vu.*

Elle tendit l'envellope scellée à Ryu et attendit patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:21

Miyazaki regarda l'arrivante, elle était magnifique, mais avait peut être un coeur de loup. Il regarda l'envellope, puis le Kaze! Puis il remit ces yeux sur cette fille qui devait être un Genin, mais peut être étais ce quelqu'un de gradé pour donné une envollope cacheté à un Kage. Il ne fit aucun geste et regarda autour de lui! Il n'était pas dans son village et s'inquietté de ce qu'il pouvait arrivé à ces coéquipier si il se faisait attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:26

"Yo, merci Kirei."

Il vu tout de suite que les jeunes genins n'étaient pas insensible au charme de Kirei.

"Je vous présente Kirei Kagami, qui est chuunin. Tu veux t'asseoir avec nous quelques instants ? Nous allons partir pour un entrainement dans le désert, si tu veux tu peux venir avec nous, ça t'entrainera de veiller sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:27

Slyfer était dépassé par tant de beauté ! Ce village dans un style si différent de celui de Konoha avait un charme...désertique mais attirant, malgrès sa situation dans le désert, c'étais une ville animée et vivante, où tout le monde circulait librement dans les magasin et les nombreux bars. Bien que ce pays était chaud, les gens ne se parlait pas beaucoup entre eux, l'ambiance et l'acceuil qui leur était réservé quand on voyait leur bandeau de la feuille était glaciale même...Heureusement que le Kazekage était là sinon ils se seraient fait depuis longtempts mis à la porte de cette si jolie ville

*Pourquoi ne sommes-nous pas venu avant c'est si jolie comme endroit je ne regrette pas j'aimerais les emmenés à Konoha pour qu'ils voient que d'autres villages aussi beau que le leur existe dans le pays du feu!*

Slyfer passait son temps à tourner sa tête de droite à gauche et ne parlait pas, il se faisait discret ému par tant de belle chose...Il arrivèrent au bar du dénommé Hac, ils s'installèrent là encore Slyfer restaient calme et silencieux, obervant ces gens discrets et si différents de lui avec leurs habits, Il n'avait pas l'habitude de voir ces bandeaux là, plus le jolie symbole de la feuille mais celui de Suna ressemblant à un verre, pas étonnant qu'il y est nombre de bar dans cette ville

*Je suis tout excité à l'idée de parler avec de genins d'un autre village caché !Il doit être tellement différent, je suis sur qu'ils pourront nous apprendre des choses !Vivement qu'il arrive*

Un Genin de leur âge arriva avec le bandeau de Suna et se dirigea vers eux, le Kazekage l'accueillir chaleureusement et le présenta au trio

*Un expert en taijutsu, incroyable, moi qui suis infichu de donner un coup de pied correct, j'aimerais le voir à l'action il doit être surpuissant je suis sur que je ne tiendrais pas 1min face à lui, il a la pose et l'allure d'une personne sur de lui, malgrès qu'il ne connaît pas nos forces et nos spécialités et s'oppose à nous la tête haute, il est sur de lui, il sait qu'il est meilleur que nous...Je suis là pour apprendre pas pour désespérer donc je dois l'observer et apprendre quelques trucs si possible!*

Slyfer ne le quitta pas des yeux, il savait qu'il risquait de se faire remarquer mais l'envie de connaître ce champion de taijutsu était bien trop forte, il le regarda et buvait ses paroles comme celles du senseï, il voulait être capable de battre un ninja comme lui!

*Je sais que mes capacités au combat sont médiocres et que mes capacités de genin médical ne soit qu'au premier stade mais je veux progresser pour atteindre le niveau de genin comme lui, bien que pour l'instant je ne devrais pas me faire remarquer il est trop fort pour moi, j'espère juste qu'il ne nous snoobera pas!*

Lorsque tout à coup une autre personne portant le bandeau de Suna, arriva, Slyfer réussit à quitter le génin des yeux pour regarder l'arrivante, il découvrit une ninja d'une élégance rare

*Incroyable qui aurait cru qu'une ninja pouvais être aussi séduisante...bien que snoob elle n'a même pas fait attention à nous, c'est un comble et elle n'a pas prêter non plus attention au genin de Suna elle devait par conséquent être d'un rang plus élévé*

Le Kazekage la présenta et prit la lettre qu'elle lui avait remise

*C'est donc une chuunin, incroyable je n'en avais jamais vu de prêt cela signifie qu'en plus d'être belle, elle est bien plus forte que nous! Je crois que finalement je vais porter mon admiration sur elle...Vivement l'entrainement de demain je sens qu'il va être riche en rebondissement !*


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:32

Miyazaki regarda son compagnom qui ne quitta pas des yeux le Genin... Il lui dit à l'oreille

- T'inquiète, tu te battra surement avec lui !

Puis lui fait un sourire et regarda Kirei ...

* Elle se nomme donc Kirei ... Et elle est Chuunin, comme je l'avait prévue ! *

Puis il prit le verre d'eau et en bu une gorgée !

* Si les filles de Suna on une beauté comme la sienne, je reste ici ! *


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:32

Byakusen rendit le signe de main a myazaki.

Il regardait les trois genins de Konoha, il n'avait pas l'air faibles...
Ce serais un bon entraînement de s'entraîner contre eux...


" Alors vous venez vous entraîner dans des vrais conditions difficiles ? "

Il souriait aux genins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:36

"Tu veux t'asseoir avec nous quelques instants ? Nous allons partir pour un entrainement dans le désert, si tu veux tu peux venir avec nous, ça t'entrainera de veiller sur eux."

"Veiller sur eux ?! Je pense pas qu'ils en auraont besoin. Si'ls sont genins c'est qu'ils peuvent le faire eux même. Mais pas de refus quand même pour venir m'entrainer avec vous."

Elle observa les jeunes genins de Konoha et s'aperçut soudainement qu'il y avait une tache au milieu :

"Areii ! Désolée je t'avais pas vu."


Elle alla lui faire la bise (vous êtes tous jaloux hein ?) et salua les autres d'un petit signe de tête accompagné d'un charmant sourire qui en ferait rêver plus d'un^^.
Puis elle les observa réellement ce coup ci et étudia chacun des garçons attentivement.
Le premier qu'elle vit avait les cheveux blancs comme de la neige et but d'un grand coup un verre d'eau en souriant a la jeune. fille.

*Il a l'air assez sympa, comme les deux autres d'ailleurs. *


Le second n'avait rien de spécial à par sa clope à la bouche, pourtant il avait une bonne bouille.

*Pire que boire : fumer.*


Et enfin le troisième... et bien le troisième n'avait pas l'air d'avoir trop de défault mais se fier aux apparences joue souvent des tours.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:40

- Alors vous venez vous entraîner dans des vrais conditions difficiles ?

Dit le Genin de Suna au trois Genin de Konoha. Miya, en entendant ceci, regarda ce Genin avait un sourire ...

- Ceci est un vraie challenge pour moi...

* Mais compétence ne serviront pas à grand chose ici ! *

Puis Kirei fit la bise à ce Genin, suivit d'un signe de tête sur Hibi, Slyf et Miya. Il regarda cette fille et se dit !

* Pfff... Commence à regrettait Konoha moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:46

Slyfer faillit sursauter quand le Genin de Suna leur parla, il attentait que les autres répondent il ne voulait et ne pouvait pas répondre, paralysé par tant de personnes plus fortes que lui rassemblé autour de la table

*Je vais laiser les autres parlé je n'ai pas le niveau pour me permettre de taper l'incruste dans ces conversations, Dans le trio je suis le moins puissant, Hibiki est le chef et Miya le sous chef et stratège moi je suis la troisième roue du carosse qui ne sert que de boîte à pharmacie à moitié inutile...*

Il se sentit tout à coup oppressé, il regarda vite autour de lui pour s'apercevoir que la belle chuunin, le regardait, il détourna rapidement le regard, il ne voulait pas saliver en public sur la magnifique ninja de suna. Il avait déjà eu un sentiment étrange de jalousie quand le genin de suna se permit de lui faire la bise alors qu'eux n'avait eu qu'un simple geste de main

*Pourquoi n'y a-t-il pas d'aussi jolie ninja à Konoha, vivement demain on va passer la journée en sa compagnie...Je ne suis aps là pour draguer ou saliver je suis là pour prouver que je peux remonter au niveau de mes camarades !*
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:48

Quand Kirei lui fit la bise :

* Faux jtons... *

- Ceci est un vraie challenge pour moi...

" J'aime bien les personnes qui n'ont pas peur d'affronter les difficultés ! "

* Et j'espère bien vous en poser ... *

Byakusen souria
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:51

Miyazaki se sentait comme chez lui... Peu de personne, et il n'en connaissait que la moitié, tout comme à Konoha! D'ailleur, certaines personnes savent qu'il n'ai pas d'originaire de Konoha, mais ceci est top-secret, formelement interdit de le devoilé au grand public. Il regarda Areii puis vient mettre les yeux sur Slyfer qui n'osait pas parlait. Il lui dit

- Alors, tu parle pas, t'es malade ?

Miya s'inquiété pour lui, ce qui n'était pas courant chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:56

" Alors vous venez vous entraîner dans des vrais conditions difficiles ? "

kirei observa le visage de son camarade et trouva que son sourire avait un rien d'ironie moqueuse. Ce n'était peut-être qu'une impression mais sa question prouvait qu'il voulait défier ou surpasser les Konoha.

*Il a raison on vas leur montrer qu'on est les meilleurs.*


Le jeune garçon aux cheveux blancs répondis suivis par Areii qui répondit aussi à sa propre question.
Soudain son attention fut attirée par justement le type aux cheveux blancs, son nom elle n'en savait rien qui demanda au troisième type qu'elle avait regardé et qui était bien silencieux, si il allait bien.
Son ton était naturellement gentil et il avait réellement l'air inquiet pour son camarade.


*Il est peut-être juste trop timide pour parlerA moins qu'il soit rêveur ou tout simplement muet...*


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:56

Slyfer regardait fixement la belle chuunin, c'était la première fois qu'il voyait une fille aussi belle, il ne pouvait pas la quitter des yeux, il était concentré à la dévisager et à tracer dans sa mémoire les lignes de son visage quand

- Alors, tu parle pas, t'es malade ?

Slyfer eut un brusque sursaut, le visage de la chuunin s'effaçait pour laisser place à la voix de son camarades...Il mit quelques secondes pour se réveiller de son fantasme et réféchir à une réponse pour Miya

"Non pas du tou, il ne manquerait plus que moi genin médical je soit malade, sa serait un comble !"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:58

" Un ninja médical ? C'est sympa ! Quelle sont vos spécialités ... Je ne connais pas vos prénoms.. "

Il regardait Myazaki et Hibiki
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:58

Le genin sursauta brusquement, apprament c'était la thèse de la rêverie qui était juste et répondit.

"Non pas du tout, il ne manquerait plus que moi genin médical je soit malade, sa serait un comble !"

"Ninja médical ?! A ton age ? Je croyais que c'était super compliqué ! Tu dois être vachement doué !"

Son visage souriant et un peu moqueur laissa place à de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:03

Miya regarda Kirei et répondit

- Il est super doué pour ça... J'ai pas trouvé mieux, même votre Kage est en dessous de ces capacité! C'est pour ça que je suis fière d'avoir Slyfer en tant que coéquipier !

Puis il regarda Areii

- Euh... Moi suis nul partout !

* Pourquoi dire mes capacité, on verra demain! *

- Tout ce que je peux dire ces que je suis nul au Taïjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:06

Slyfer sursauta à nouveau quand il entendit la douce voix de la chuunin, il oublit complètement la question du Genin et se tourna vers la fille qui venait de devenie une obssession pour lui sans prêter attention aux élugubrations de Miya qui semblait mentir à son sujet, pourquoi lui rajouter des talents alors qu'il savait que Slyfer était plus que médiocre en tout!

"Mon nom est Slyfer Yakushi, je suis descendant du clan Yakushi qui rassemble depuis toujours les meilleurs médecins chef de notre village, et je veux à mon tour suivre cette voix et devenir un ninja médical puis un ninja médecin. Mais je débute et mes capacités sont assez médiocres..."

Motivé par la demande de la magnifique chuunin, il se tourna vers le genin de Suna

"Je n'ai aucune capacité en taijutsu ni en genjutsu alors j'essaye tant bien que mal de me rattraper dans le ninjutsu et dans les jutsu médicaux"

Impatient il se retourna vers la fille

"Et vous, si vous êtes chuunin, je pense que vous devez être une ninja très compétente ] et très belle dans beaucoup de domaine !"

Slyfer fut étonné, cette fille avait réussi à lui delayer la langue, il avait honte de lui, il venait de s'adresser sans retenu à deux inconnus, plus fort et plus gradé que lui, il voulait s'imposer dès maintenant le silence et retourner à son occupation précédente: la belle chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:13

Ryu était émerveillé par ce qui se passait, aucun débordement, pas d'agressivité. Tous ses élèves, de Suna et Konoha avaient l'air de pouvoir se supporter et il était fier d'être leur senseï.

"Yo ! Fais attention Slyfer, elle est bien plus forte que tous les ninjas que tu as rencontré jusqu'a présent^^."

Il bu un nouveau verre de Saké, subissant le regard accusateur de Kirei.

"Ces petits genin de Konoha pourraient bien vous impressioner demain. Aprés tout, vous vous doutez qu'en ayant un senseï comme moi ils ne peuvent être qu'extraordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:57

Le genin albinos de cheveux avait l'air modeste, à moins que ce ne soit qu'il n'avait pas confiance en les représentants de Suna.

*Tout peut être possible avec eux.*


Elle ne réfléchit pas plus longtemps car elle se mit à écouter Slyfer qui débitait à une vitesse infernale un tas d'informations que Kirei saisissait au vol, avide de tout connaitre sur ces étrangers.
Apparement ce type faisait lui aussi partit d'un clan, étant proche sur ce point par rapport à la jeune chuunin (si belle et si intelligente).

"Et vous, si vous êtes chuunin, je pense que vous devez être une ninja très compétente dans beaucoup de domaine !"


Cette remarque fit rougir Kirei qui ne s'attendait pas à ce qui ressemblait à un compliment. Elle était chuunin mais il ne devait quand même pas la surestimer comme ça !


"Très compétente ? euh ... pas vraiment partout ... le taijutsu, le genjutsu et moi, ça fait trois. Je laisse ça à Areii et à Shiro. Moi je suis plus passionnée par le ninjutsu, c'est plus jolie."


*Je ne rajouterais pas le kushiose, j'ai pas assez confiance en eux pour leur dévoiler ce coté de moi. Et puis c'est mon secret, je ne sais pas si Shiro et Arei le savent.*

"Ces petits genin de Konoha pourraient bien vous impressioner demain. Aprés tout, vous vous doutez qu'en ayant un senseï comme moi ils ne peuvent être qu'extraordinaires."

Kirei tourna la tête vers son kage préféré (normal c'est le seul qu'elle ait eu) et toussota discrètement, sachant qu'il ne s'offusquerait pas pour si peu.

*Lui c'est le contraire du type aux cheveux blancs : pas modeste de tout et alcoolo en plus. (mais il sait faire la vaisselle alors on lui pardonne)*

"Et sinon à part Slyfer vous ne nous avez pas dit vos nom."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le Bar à Hac - Page 2 Left_bar_bleue81/81Le Bar à Hac - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:39

Miya regarda Kirei... Elle venait de lui demandait en quelque sorte son prénom! Il lui répondit sincèrement

- Je me nomme Miyazaki !


C'est tout ce qu'il leur dit, ne pas dire un nom de famille pour ne pas qu'on le reconnaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Hac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Hac
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser