Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic football !

Aller en bas 
+15
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Yend' Kaguya
Kamen -Kitari- Hone
Koromaru
Ayame
Zarch Zed
Hattori Hanzo
Dokara Akane
Imghi Rikio
Atria Washiga
Setsuko Hyûga
Sendo Futago
Fitz Kosama
Shox Wilder
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:42

Pourquoi on parlerez pas de football sur ce forum, je vous propose donc de discuter de notre superbe ligue 1 et des autres championnats étrangers !!! C'est parti et vive l'om !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue30/33Topic football ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue105/129Topic football ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

le foot, c'est d'la bouse... y z'ont que ça à faire de courir comme des chien aprés un ballon et y sont payé des millions nan mais vraiment... Pfff dans toute ta vie t'aura jamais la moitié de leur paye à moins de te mettre au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:20

Je ne peux que plussoyer mon cher Shox, allez l'OM ! Pis cette année, le Real ROXX graaave donc c'est une bonne année. Sinon, que dire sur la ligue 1 à part qu'un Lorient-Caen c'est pas super attrayant ^^

Pleure pas Fitz, un jour on gagnera autant d'argent en jouant à WOW XD

EDIT: enfin un sujet ou on va pouvoir chambrer Saeru et les frites du sensass'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue150/150Topic football ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue1020/1020Topic football ! Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue30/33Topic football ! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue105/129Topic football ! Empty_bar_bleue  (105/129)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

Sendo le jour ou tu gagne des millions en jouant à Wow, je t'offre Atria xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue34/42Topic football ! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue81/83Topic football ! Empty_bar_bleue  (81/83)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

oO ..... *s'approche de Fitz avec sa batte* T'es sympas toi aujourd'hui ....

et moi je gagne quoi si je gagne des millions en jouant à Wow ? ^_^
... si c'était le cas je serai riche XD
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

xD


Ba les gars, j'attend avec impatience le petit déplacement de Bordeaux à Marseille.

Je suis Bordelais dans l'âme, mais ce que j'aime pas dessus-tout, c'est le beau-jeu. Et même si vous pouvez me chambrer sur cette défaite 4-2 à Lyon ce que j'ai toujours pensé comme logique, pour moi, c'était un vrai régal de voir "enfin" un match au sommet qui est joli à voir, un peu dans le même genre que Lyon-Marseille du match aller.

Je dirais simplement que Laurent Blanc est un putain d'entraîneur, mais que je ne suis ps du tout d'accord avec son approche de l'UEFA, qui pour moi devait être jouer à fond. Cependant, j'adore le style de jeu qu'il insufle à son équipe voila.
En ce qui concerne les autres équipes, Marseille est vraiment plaisant à voir jouer, et j'suis vraiment heureux de les voir jouer la coupe d'Europe avec tant d'envie.

Contrairement à ce que tu pourrais dire Fitz, le foot ce n'est pas que ça. Même si malheureusement, beaucoup sont contents de voir des millions débouler. Ainsi pour moi, Bordeaux et Marseille sont de véritables équipes de foot, à l'image d'Arsenal en Angleterre, car ils jouent pour jouer et non pour gagner du blé. Au dépent bien sûr de Lyon, qui pour moi n'est rien d'autre qu'une entreprise. Je mettrais Aulas à la plus haute place, et Toulalan à la plus basse, car il est je trouve, un vrai joueur qui se donne à fond pour son équipe.

Voilou mon point de vu.

[Petit passage sur l'arbitrage français qui est tout à fait naze. Je ne parle pas des arbitres. Ils ne font qu'apppliquer des règles de merdes. Egalement véner contre le match nul à 1 point, ce qui est risible à un point. Bref.

J'ai toujours le tacle de Réveiller dans la gorge...]
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue96/96Topic football ! Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue405/405Topic football ! Empty_bar_bleue  (405/405)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

Ok avec Piou vrai commentateur sportif, quel analyse du jeu ?????
Le foot nous fait gagner des millions je suis pas si sûr, dans mon équipe on gagne des chevilles cassées ou ça peut partir en cacahouète mais à part ça le gros du match se joue la troisième mi-temps à la buvette olympique. C'est un style de jeu très diffèrent mais tout aussi risqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

Bon, l'om qui a tout fait pour se faire sortir de la coupe de l'uefa avec un cissé qui a fait des appels pathétiques (ceux qui jouent au football comprendront...), j'ai revu le marseille de début de saison.

Sinon j'ai hâte de voir ce bordeaux/Om effectivement, il risque d'être très intéréssant avec deux coachs très compétents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Gereths il gère ct'enfoiré.

Le mieux c'est le foot campagnard, avec le derby Vouneui-sous-Biard // Quincay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Faudrait mettre valbuena en meneur avec kaboré derrière et nasri sur la banc, dites le a gerets lol
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue99/99Topic football ! Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue284/284Topic football ! Empty_bar_bleue  (284/284)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Shox Wilder a écrit:
Faudrait mettre valbuena en meneur avec kaboré derrière et nasri sur la banc, dites le a gerets lol

Si pour entendre ce genre de phrase je préfère partir ^^

Limite on se croit dans un bar:
- "Oh putain, valbuena il a deux peids gauches!"
- "Et qu'est-ce que t'as toi, de quoi tu parles tu sais même pas où tu habites!"
- "Et oui moi je te dis que Cissé c'est une figure de pouple, un mongolien de la terre qui n'a pas su sortir vainceur d'un un contre un ... aller c'est tous des pas bon"

Un peu de retenue donc soyons constructif!

En tout cas je suis très déçu ce soir (petite pensée à Sendo) car Marseille s'est fait éliminé de la coupe de l'UEFA. Ils ne se sont pas montrés très combatifs, en jouant la montre sans être agressif, juste avant de se prendre un deuxième but et d'enfin se réveiller (trop tard bien sûr). Ils auraient pu se qualifier mais ils ont joué petit! Je ne m'attarderais pas plus sur la soir, bien trop dépité pour ça.

En tout cas j'attends avec impatience moi aussi le match retour à Bordeaux ne serait-ce que pour traquer par la suite Areii ... on se donne rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue33/33Topic football ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue53/53Topic football ! Empty_bar_bleue  (53/53)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

De quoi vous parler ! Votre sport ça s'appelle le SOCCER ...

Le football c'est ça :

Spoiler:


Désolé pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:38

Hooo, les Ravens, je kiffe Ray Lewis cet espèce de bourrin élevé aux hormones ^^

Pour la coupe de l'UEFA, c'est pas plus mal, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et en effet cet OM-Girondins devrait être un beau spectacle. Mais bon...j'suis un peu effaré par le manque de combativité d'hier soir.

Citation :
Faudrait mettre valbuena en meneur avec kaboré derrière et nasri sur la banc, dites le a gerets

Valbuena n'a rien d'un meneur, il va beaucoup trop vite, y'a pas mieux que Nasri dans ce rôle.

Citation :
cissé qui a fait des appels pathétiques

Pas du tout d'accord, ses appels étaient bon, il a d'ailleurs eu des occasions...bon, ok, il a les pieds carrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:12

Il a les pieds carrés quelques fois oui mais nasri est pas encore revenu physiquement d'ou mettre valbuena à la place de nasri quelques temmps mais bon ils vont se reprendre contre lens mais attention tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue165/165Topic football ! Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue1145/1145Topic football ! Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:42

cheers Enfin un topic digne de ce nom cheers

Bon d'accord ils ont pas été très bon nos ptits marseillais, mais ils se rattraperont dimanche contre Lens, j'y crois Very Happy

nii-san a écrit:
bon, ok, il a les pieds carrés ^^

Bah, pas à ce point là non plus... Bon d'accord j'avoue c'est vrai ^^

Shox a écrit:
nasri est pas encore revenu physiquement d'ou mettre valbuena à la place de nasri quelques temmps

Euh ouais mais nan, j'pense qu'il joue bien son rôle Nasri, bon ça a pas donné une vitoire pour autant à l'OM mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut le mettre sur la touche, du moins it's my point of view Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:57

Et si on parlait de la coupe d'Afrique Ayame...Tunisie...Pfffff....dégouté XD
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:59

Par contre, le psg ca commence à craindre un maximum. Et dire que le joueur du havre Hoarau a signé pour eux. Il risque de descendre en ligue 2 alors que le havre monte en ligue 1 lol !!! Mais bon il a une clause au cas ou concernant cela, il restera au havre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue165/165Topic football ! Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue1145/1145Topic football ! Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:04

Sendo, m'en parle pas, j'en suis encore ... grrr >.<... t'es un bel enfoiré quand tu veux XD

Le psg, ah, alors eux... Que dire que dire... j'trouve pas de mots pour décrire tout ça désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:07

Au moins z'ont comprit qu'il fallait virer Lemerre...et j'suis pas un enfoiré, ça m'a déçu aussi ^^

Le PSG...c'est quand même Raï, Valdo et plein de bons joueurs, alors respect pour le club quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:11

Ba ouais, il ne faut pas qu'il descende, pour l'image du foot français et ne pas avoir un club de la capitale en ligue 1, ca serait bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

+1, quand on voit les clubs de Londres en Angleterre...ça fait peur en comparaison

*Imagine un PSG-Arsenal ou un PSG Chelsea*

*Se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:17

Déjà financièrement, il faudrait faire le poids avec ces grosses écuries, quand je vois lyon avec ces 140 m de bugdet et le réal de madrid avec 300 m -_-, on est mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue200/200Topic football ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue800/800Topic football ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:20

Ouaip mais bon, un club comme le FC Porto a quand même gagné la champion's league avec un budget pas top-top, en plus c'était en finale contre Monaco (qui a certes une fiscalité allégée, mais qui avait aussi su dégoter de bons joueurs)

*Se rappelle des buts de Prso*

C'était quand même une belle année.
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic football ! Left_bar_bleue0/0Topic football ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:24

Surtout contre la corogne, mémorable....

https://www.dailymotion.com/-Iker_91-/video/7876783

Cissé qui loupe la qualification hier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic football ! Empty
MessageSujet: Re: Topic football !   Topic football ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic football !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des jeux a la con
» topic bon anniversaire
» Un topic utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser