Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui veut Rp?

Aller en bas 
+9
Yend' Kaguya
Nakigoe Myakudo
Setsuko Hyûga
Imghi Rikio
Sendo Futago
Koromaru
Atria Washiga
Shox Wilder
Izagi Matsumo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:47

Bref il aucune chance, comme fille y'a que Atria, et je pense qu'il est pas assez maso pour essayer de l'approcher *aiguise ses seringues*
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

Je veux bien l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue270/270Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Commence pas toi ou je modère ! (oui oui, un administrateur administre, un modérateur modère. Logique ! Alors fais gaffe à tes fesses toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue34/42Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue81/83Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:47

oO .... *se sauve en courant et se cache derrière Fitz et Yend*

lol .. alors j'administre XD ... ça préte à confusion ton truc la XD
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

Atria je t'attends pour rp aux sources...mhm....chaudes ou ma chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue42/42Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue293/293Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Ca y'est il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:08

Pour rp n'importe ou ca me va aussi Astria ou fritz un des deux pour mieux connaitre vos persos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue27/27Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue56/56Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:46

Shox Wilder a écrit:
Atria je t'attends pour rp aux sources...mhm....chaudes ou ma chambre cheers

Tu tente de souiller ma faiseuse d'avatar et je fait le voyage de Kiri pour te faire la peau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue30/33Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue105/129Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:19

Laisse Uryu, je m'en occupe... il a perdu une occasion de sa taire... j'vais lui faire souiller son pantalon moi *sort tout plein de seringue avec des mot genre : cyanure et toussa marqué dessus* Et quand j'aurais trouvé une façon d'envoyer les lézards au tapis, on vera pour le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:20

En tout cas, je vous attends tous pour rp, merci bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue32/32Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:12

Yend' Kaguya a écrit:
Commence pas toi ou je modère ! (oui oui, un administrateur administre, un modérateur modère. Logique ! Alors fais gaffe à tes fesses toi !)

Enfin des paroles sensées. Merci oh Grand Administrateur, pour ta bienveillance. Il faut rappeler qu'ici la bienséance est de rigueur. Mesdames, Messieurs, merci de votre compréhension... king

Attention à Yend The Modo Hero, sinon...

Qui veut Rp? - Page 2 Naruto14211215475

... gaffe à tes fesses!!!!

Ps : C'est bien Shox t'es un gentil p'tit gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue270/270Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:21

Tu m'prends pour qui ? Jsuis un gars sérieux moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos Tawara
étudiant(e) de Kumo
Kerberos Tawara


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue13/13Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

Ben moi je veux bien RP, j'attends juste depuis une semaine qu'on me réponde à Iwa....
Enfin, je m'absente bientôt donc ça presse pas trop trop, mais bon, j'ai envie de RP un peu quoi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue270/270Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

Citation :
Ben moi je veux bien RP, j'attends juste depuis une semaine qu'on me réponde à Iwa....



Shuuuuut ! Ca se dit pas ça ! C'est tabou....
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue27/27Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Qui veut Rp? - Page 2 Left_bar_bleue56/56Qui veut Rp? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:37

Sinon...j'suis quand même dispo pour un petit entraînement n'importe quand à kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut Rp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Rp?   Qui veut Rp? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut Rp?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser