Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[mission rang D]Corail Washer

AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
113/113  (113/113)

MessageSujet: [mission rang D]Corail Washer   Dim 16 Mar - 11:54

"C'est parti..."

D'un air narcoleptique, il traîna les pieds sur l'eau, en se dirigeant vers la gauche. Malgré son manque évident de motivation, la cascade l'impressionnait vraiment. Elle incarnait vraiment la force et la beauté sauvage de la nature. Kirue aurait aimé se poser sur la berge et faire une petite sieste... Mais il fallait bien gagner sa croûte.

*Tout de même... J'ai déserté Konoha. J'ai semé les forces spéciales. J'ai trompé la mort sur le champ de bataille. Merde, j'suis fort quoi! Et voila qu'on me file une vieille mission de rang D en toncar...*

"Les anbus de Kiri doivent être bien aigris de ne pas avoir pu tuer un Genin qui effectue une mission de rang D..."

Kirue resta interdit. Il n'avait pas parlé de sa désertion à Hokori, et il espérait seulement ne pas avoir parlé trop fort. Mais avec le casque sur le crâne... Avec un peu de chance, l'autre Genin n'avait entendu que le bruit de la cascade. Mais il doutait de cette éventualité; ainsi, il se prépara à être assaillit de questions.

Quelque chose agita sa vision périphérique. Un sac plastique rose, coincé sur la pointe d'un gros rocher. Celui-ci volait au vent. Kirue s'économisa d'un Kinobori. Il composa quatre taos. La brise de Kiri soufflait à nouveau.

"Fuuton. Daïtoppa no Jutsu."

Le sac se gonfla ainsi qu'une voile, et décolla à la verticale. L'aquilon le poussa gentiment jusqu'au Nara.

"N'hésite surtout pas à utiliser tes Suitons!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   Dim 16 Mar - 14:13

Hokori entendait son compagnon murmurer au loin. Mais la déchéance de la cascade déformait les mots et seules quelques bouts de syllabes arrivèrent aux oreilles d’Hokori. A ce moment les questions fusèrent dans la tête du garçon Ambu…Tuer genin… Mais toutes ces interrogations restèrent dans le crâne du genin, peur de frustrer le Nara qui voulait certainement garder son passer derrière lui.
Seule la dernière phrase fut audible par le Meigetsu.

"N'hésite surtout pas à utiliser tes Suitons!"

Je crois que tu as raison, ceci rendra la mission un peu plus intéressante..

Hokori posa tout le matériel qu’il s’était préalablement octroyé. Le genin retourna aussi sec sur les flots, munit du suimen il rejoignit le genin qui se laisser contempler dans la pratique du vent.

Hokori concentra à son tours ses flux de chakra vers son ventre pour en atomiser son estomac. Le garçon regroupa son chakra dans une boulle qui grossissait de plus en plus avec l’affinité suiton du jeune homme. Le chakra formait désormais une boulle prête à être éjecté. Quelques taos s’en suivirent puis continuant dans son élan le genin envoya:

Suiton tempo dama !!
Une boulle d’eau s’expulsa du corps du garçon et fusa inlassablement vers la roche. Parcourant le lac à une vitesse démesurée la sphère créa comme une onde sur le bassin qui écarta l’eau polluée sur son passage, avant de s’éclater sur un rocher. La boulle pourvue de chakra s’encastra sur le corail et ensevelit la roche de chakra suiton. Le rocher fut nettoyé de toutes substances nuisibles à l’environnement en un clin d'œil.
Hokori réitéra cette épreuve encore une fois mais avant d’assaillir la falaise de son eau interne le jeune décida de faire fonctionner ses méninges. Le genin repensait à la technique utilisée par l’Akane pour éteindre le feu lors de leur entraînement.

Je pence que cette mission peut aussi servir à parfaire mon entraînement. En plus il n’y a rien qui nous y empêche, personnes nous surveille.

Hokori jeta un petit coup d’œil sur le Nara pour voir si tout allait bien. Ensuite le garçon se remit au travail. Désormais seul au milieu de l’eau, le genin faisait abstraction de tout, rien ne perçait la concentration qu’il s’infligeait. Les taos de dokara défilaient dans sa tête pendant que ses mains tentait infatigablement de les reproduire. Hokori dériva ensuite ses flux de chakra, partageant la substance bleutée qui naviguait rapidement à l’intérieur de lui entre son estomac et ses pieds. Le garçon mit plus de temps pour envahir son ventre, la répartition devait se faire avec soin même si elle était aider du signe de la chèvre. Son estomac maintenant ensevelit, le genin pouvait continuer sa formation. Il forma trois boules bien distinctes et il leur assimila à chacune d’elles l’affinité suiton qui voguait en lui. Tout était près le genin n’avait plus qu’à envoyer la sauce. Hokori gigota ses doigts pour en former six taos successifs :

chevre dragon cochon singe Coq tigre

Suiton houzenka no jutsu !!

Une première boule s’échappa de la bouche du garçon pour ensuite mourir au pied du Nara, ne lui occasionnant bien sûre qu’une éclaboussure qu’il serait probablement passé. Quant à la seconde bille, elle, ne quitta pas la gorge du jeune homme. Elle se désintégra dans gosier du jeune homme provoquant une toux succincte mais gênante. Et pour finir la troisième, elle, se désintégra dans la panse garçon. L’échec engendré par cette attaque, dont, le garçon en ignorait toutes les vertus, embarrassait Hokori qui commença subitement à se sentir ridicule à coter de son compagnon. Le jeune homme se mît directement sur la défensive et expira tous les doutes que la Nara aurait put avoir, dans un élan de parole.

Désolé, je ne maîtrise pas encore cette technique !! J’espère que tu ne m’en veux pas?
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
113/113  (113/113)

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   Mer 19 Mar - 16:32

Kirue fut éclaboussé. il mit ses mains devant son visage, pour protéger son casque. Lorsqu'il les retira, il ne paraissait pas énervé. Ca n'était pas son tempérament, et puis se mettre en colère, "c'est trop fatiguant" disait-il toujours. Cependant il prit un air sérieux, peu crédible de sa part.

"Non, je ne t'en veux pas. C'est pas mon genre de me prendre la tête avec mes équipiers. D'ailleurs je ne supporterais pas que tu le fasses. Mais modère un peu ton Tempo Dama. N'oublie pas que le corail est un être vivant, et loin d'être aussi résistant qu'une pierre. C'est ainsi que l'homme brise des choses de la nature sans même s'en rendre compte. Regarde ces sacs plastiques: je ne crois pas qu'ils étaient fabriqués dans le seul but de polluer notre patrimoine naturel."

Alors qu'il parlait, il alluma une cigarette, après l'avoir roulée. Sa playlist amorçait la partie reggae de son baladeur. Après avoir fumé la première latte, il était bien. Il reprit alors tranquillement son labeur. Il regarda tout autour de lui, et repéra quelques déchets. Un sac plastique était prit dans une branche de corail sur sa droite. Une boite de sashimis avait sombré derrière lui. Un paquet de clopes flotait au pied d'une colonne rocheuse droit devant lui, et des baguettes voguaient vers Hokkori sur sa gauche. Kirue ferma les yeux. Il concentra un maximum de chakra dans sa voute plantaire. Il prit un grande inspiration, puis fit exploser son chakra concentré dans le bout de ses pieds. Il en fut propulsé en rase-mottes vers la colonne rocheuse. Il tenait fermement son épuisette dans ses mains. Il donna un coup vertical de haut en bas, et attrapa le paquet de clopes, tout en amorçant un salto avant. Ses pieds touchèrent la paroi de la colonne; il fléchit ses jambes, puis se propulsa à nouveau de toute sa détente. Il vrilla pour se remettre dans le bon sens, tel un nageur olympique. Arrivé à la hauteur de la boite de sashimis, il mit son épuisette dans l'eau pour la récupérer au passage. Cette action lui avait fait perdre énormément de vitesse. Il posa les pieds sur l'eau, puis se déplaça latéralement, vers les baguettes et les ramassa. Puis il observa d'un coup d'oeil le sac plastique sur sa gauche. Comme il allait plonger, il retira rapidement son baladeur et son casque, et l'envoya à Hokori.

"Attrape!!"

Il sauta haut en l'air en effectuant un triple salto avant. Un peu avant de rentrer dans l'eau, il se remis droit, et y plongea sans éclaboussures. La vitesse qu'il avait en rentrant dans l'eau était plutôt grande, mais il réussit à arracher le sac de la branche du corail. Kirue toucha enfin le fond; il s'y propulsa pour sortir de l'eau à vitesse grand V. Essoufflé, il prit un pause de quelques secondes en regardant son équipier.
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   Jeu 20 Mar - 17:57

Hokori quitta le bassin sous les interrogations du Nara. Le jeune déposa avec précaution le casque du genin sur le sol. Puis se retourna finalement, interpellant son camarade qui s'assaillait de futon.

Ne t’inquiète pas je n’abandonne pas, le suis totalement d’accord avec toi. Et d’ailleurs je te remercie pour ton indulgence. Le corail est vivant et plutôt magnifique dans son genre. Les inventions humaines comme les sacs n’ont rien de dénigrant à la base et malgré tout il pollues mais nous ne pourrons jamais y remédier la vie est faite de chose peu compréhensible et s’est parfois cela qui ajoute une nuance de surprise dans notre existence commune à tous.

Hokori s’éloignait peu à peu de son camarade établissait un petit plan beaucoup moins destructeur cette fois. Le garçon se trouvait à peu près à une vingtaine de mètres de la cascade. Le genin fixait cette déchéance d’eau tout en réfléchissant. Le jeune homme prenait soin de tout bien prendre en considération, chaque détail avait son importance. Tout devait être respecté à la lettre, plus d’aberration n’était tolérée enfin dans la tête d’hokori.
Le jeune genin revint finalement à la raison avec un plan plutôt bien ficelé, c’était le cas de dire. Enfin un plan, plutôt une carte qu’il s’était gardé en réserve. Hokori qui venait de troqué les douces labeur de l’eau pour une terre bien ferme et chaleureuse malaxait son intérieur bouillonnant d’impatience, impatience qui lui coûtait le plus souvent chère. Le garçon rendait cette masse bleuâtre qui s’était préalablement regroupé dans son vendre, aussi fluide que l’eau qui l’entourait. Le genin orientait chaque flux dans ses doigts. Hokori fixait ses mains qui durcissaient sous la pression du chakra. Le petit Meigetsu, bras tendus, orienta ses doigts vers la cascade. Son chakra qui s’affinait en tout petit filons flexibles était près à s’étendre sur la rive. Le genin fit durer le suspende, la préparation de la technique lui tenait à cœur, prenant bien le temps de vérifier le garçon passait pour le maniaque de service. Hokori fut finalement près et déboussola les oiseaux d’un cri rude en ambition :

Yogutsu no jutsu !!

Les flux de chakra bien affinés s’étirèrent aux bouts de ses doigts. Dix doigts, donc dix fils s’aventurèrent sur le bassin. Maniant chaque lien à sa guise, Hokori se servait de ces fils comme pieux pour ramasser tous déchets qui s’accumulaient autour de lui. Chaque fils prenaient des directives différentes couvrant ainsi une surface beaucoup plus abordable. Les fils de chakra s’agrippaient aux poches, paquets de cigarettes, mégos, tous ce qui n’avait rien à faire sur une cascade aussi paisible que celle-ci. Les liens soulevaient les déchets à l’aide d’un kinobori inexplicable. Mais le garçon qui venait d’accélérer le rythme n’en avait manifestement pas fait assez. Hokori essayait tous en gardant ses flux en action de les multiplier encore une fois. Affinant les flux qui alimentait ses liens le garçon sentait le chakra se diminuer dans ses phalanges. Mais l’étape n’était pas simple d’autant que chaque fils étaient maintenant accoutumer d’un déchet. Posant tous au sol le garçon accumula une petite masse pourrissante près de lui. Mais sa multitude de fils restait au point mort, ce qui exaspérait le genin qui avait soifs de savoir et de perfection.

Hokori diminua la cadence pour plus dire la stoppa presque. Le garçon affinait son chakra pour le rendre minime dans ses doigts. Sa multiplication de filons résidait selon lui dans sa maîtrise de ses flux. Ses doigts se tordaient dans tous les sens, le chakra du genin s’accumulait dans ses phalanges, de plus en plus affiné, celui-ci se voyait presque multiplié dans ses doigts. Le petit Meigetsu essayait inlassablement de doubler les effectifs. Compactant son chakra Hokori voulait l’expulser dans de nouveaux fils qui s’auraient extirper eux aussi de ses doigts. L'épreuve était laborieuse pour un genin mais la volonté du garçon paya ne cesse qu'un peu.
Son accumulation de chakra pour toutes techniques qu’il soit, contraint le jeune à mettre un genou à terre. Mais les fils ne disparurent pas directement et le petit Meigetsu réussi à entrevoir un onzième qui s'était glissé à la sortie de son pouce. Puis tous flux de chakra existant dans l'air s'envola avec la brise qui venait de naître sur la cascade.Hokori se laissait finalement tomber sur le sol.

Je croîs que cette fois j’ai peut-être été un peu loin. Si nous faisions une pause histoire de ranger tous ce que nous avons accumulé. Enfin si tu préfère continuer sache que je ne m’y opposerai pas.
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   Jeu 27 Mar - 16:39

[ C'est bien beau les politesse... C'est bien joli tout ce blabla diplomatique.

Mais les deux jeunes hommes n'ont aucune idée du danger qui les guette. Et doucement, l'ombre sort de sa tanière. Les murs semblent trembler, la cascade abandonne son débit régulier. Et tout autour d'eux semblent ralentir. Comme si leur noble instinct de shinobis les rappelait à l'ordre...

Méfiance. Comment réagiront-ils ? ]
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   Dim 27 Avr - 16:05

Après plusieurs journées passées à se battre contre d'atrocement et d'affreusement puissants et horrifiants oisillons ! Les deux genins firent par faire briller le corail.

Aux yeux du monde entier, Kiri était redevenu la province la plus luxuriante, le mure le plus richement sculpté de l'univers.

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission rang D]Corail Washer   

[mission rang D]Corail Washer
Page 1 sur 1