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 Trois règles

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Kamen -Kitari- Hone
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MessageSujet: Trois règles   Mar 18 Mar - 9:04

Ajout de règles :

Citation :
Respiration sous l'eau :
Sous
l'eau, il est possible de tenir Force x 10 secondes sans respirer et
sans bouger. En bougeant, on peut tenir Force x 5 secondes. Le tout
pour un maximum de 20 minutes sans bouger, et 10 minutes en bougeant.

Clans :
Si
vous ne désirez appartenir à aucun clan, ne savez pas lequel choisir,
ou ne voulez pas vous prendre la tête pour créer vos techniques, vous
pouvez choisir de posséder une affinité d'éléments mêlés en tant
qu'hérédité. Il n'y a pas de techniques en plus, mais les besoins en
ninjutsu de l'élément choisi est divisé par deux, de plus, vous n'avez
besoin de n'avoir que l'un des deux éléments formant cette seconde
affinité en tant que première affinité.

Points :
Des bonus en
Taijutsu ajoute également des points de vie, +1 Taijutsu augmente les
points de vie de 1, pour la simple et bonne raison qu'on peut savoir se
battre et donc encaisser les coups, sans pour autant être une grosse
brute.
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Yend' Kaguya
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MessageSujet: Re: Trois règles   Mer 19 Mar - 13:37

La première : Mouaaiiiii. Je la trouve logique. Mais encore une fois, je crois pas qu'on devrait la mettre dans les règles. Trop de règles tuent les règles. On la garde pour nous pour les ocmbats toussa toussa. Mais franchement, en tant que shinobi, on s'en fout un peu. Enfin c'est mon point de vu. Après si vous voulez faires des règles précises, avec un sac de 37,5 kg, c'est force*exp(....) Enfin tu vois quoi :h

La deuxième : Complêtement contre. Les éléments mêles sont des jutsus excessivement rares. Le troisième utilisait le Mokuton. Aucun autre, mise à part Yamato qui a subit une opération génétique à la naissance. Enfin bref, je trouve pas ça logique. Encore une fois c'est que point de vu.

La troisième : J'suis op. Reste que sa peut paraitre bizarre, mais ce sont nos règles qui veulent ça. Je suis largement pour.

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Airô Tora
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MessageSujet: Re: Trois règles   Mer 19 Mar - 17:43

Je suis du même avis que Yendai, ta deuxième règle permet d'obtenir des techniques d'éléments mêlés trop facilement alors que ce sont des techniques spécifiques à une histoire de clan très spéciale ou alors à des ninjas de haut niveau. Donc je suis d'accord pour la première et la troisième, mais pas pour la deuxième.

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MessageSujet: Re: Trois règles   Mer 19 Mar - 19:01

La première, pas de problème, dans un contexte de PvP ça peut être sympa ^^

La deuxième, même si Haku possède hyouton en tant que TH, ça ne justifie pas que n'importe qui par un claquement de doigt puisse, comme ça, maîtriser un élément mélé. Du moins c'est ce que je pense, après est ce qu'on peut faire en sorte qu'il existe des clans ayant de telles TH, de sorte que ce soit un clan par village, pour équilibrer, je ne sais pas.

La troisième, rien à dire, je suis pour, c'est une bonne idée ^.^, juste une question: est ce que le point gagné en taï compte et pour le bonus en chakra et pour le bonus vie, ou alors on pose une restriction, et il serait alors seulement pour le bonus vie?
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Kamen -Kitari- Hone
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MessageSujet: Re: Trois règles   Mer 19 Mar - 20:26

Je pensais que ça serait pour les deux ... Pour la 3eme

Pour la Seconde, c'était une idée pour que les gens sans clans ne soient pas trop désavantagés non plus, même si en fait, c'est pas totalement un désavantage. Bref, les classer par village peut être bien ...

Quand à la première, c'est vrai qu'en fait, on peut la laisser partie modo, plus pour les arbitres que pour les joueurs, pour pas les encombrer de calculs
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MessageSujet: Re: Trois règles   Ven 21 Mar - 16:08

Euuuuh les deux ? xD Naaan un peu abusé ça non ? Si on met les points de Tai comme point d'évolution de la Force (comprendre PV hein ^^), on va peut-être pas les laisser dans ceux de l'évolution du chakra... Enfin je sais pas ^^

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Kamen -Kitari- Hone
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MessageSujet: Re: Trois règles   Ven 21 Mar - 17:38

J'sais pas trop ... Sinan, même si c'est vrai que ça complique, c'est un point de Taijutsu, c'est 1 PV et 1/2 PC ?

Mais bon ... Sinon, le truc, c'est que juste 1 PV c'est presque pas assez >< Enfin, c'est aux admins de décider ça hein ^^'

Moi je donne mon avis en disant 1 PV et 1 PC. C'est vrai que les Taijutsuistes ont pas besoin de beaucoup de chakra, mais si on se réfère un peu au manga, on voit aucun Taijutsuiste tomber en panne de chakra, on peut donc penser qu'ils ont une réserve normale pour une petite utilisation ... Enfin, moi j'dis ça, mais j'suis même pas sur de ce que je dis ><
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MessageSujet: Re: Trois règles   Ven 21 Mar - 18:04

Je pense que c'est parce qu'à la base, un Taijutsuiste ne fait pas réellement appel à son chakra...Maintenant, je suis assez d'accord avec Yenyen! +1 en PV et PC, je trouve que ça fait un peu trop...Ou bien tu te blindes au corps à corps, ou bien tu restes dans le combat à distance, mais pas les deux... ^^
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Yend' Kaguya
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MessageSujet: Re: Trois règles   Sam 22 Mar - 15:18

Disont que si le Taijutsu n'utilisait pas de chakra, on l'appellerait Boxe, ou Judo xDDDD

Mais pour moi, tout de même, le taijutsu, c'est plus savoir bouger son corps, faire la part entre vitesse et force (et chakra), savoir se battre quoi.

Donc Point d'évolution de la Force, mais pas du Chakra.

Et puis d'un point de vu pratique, ceux qui s'entraînent au Taijutsu s'en foutent un peu de leur PC... Enfin disont qu'ils préfèrent leur PV quoi ^^

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MessageSujet: Re: Trois règles   Sam 22 Mar - 15:19

C'est vrai que quand on voit genre l'ouverture des portes, si on est pas spé Force c'est même pas la peine d'y songer quoi ... =/ La première porte pour quelqu'un ayant 10 en force, en admettant qu'il se fasse pas toucher de tout le combat, il l'a trois tours puis il meurt ... =/ Avec 20 c'est juste six tours aussi donc voila ...
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Koto
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MessageSujet: Re: Trois règles   Dim 23 Mar - 10:35

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. La deuxième règle est a oublier, quand aux deux autres ok. SI ce n'est que le point en Taï ne jouerait que pour les PV.
Mais cela nous conduit à une remarque, deux caractèristiques jouant sur les PV (la force et le Taïjutsu). Mais bon le chakra augment par point mis dans une caractéristique et par l'inteligence, donc oublions cette remarque.

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