Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!

Aller en bas 
+18
Kanamaru
Mitsuhide Tadayoshi
Akimoto Go
Heïon
Masako Misao
Kitie Togihiwa
Kamen -Kitari- Hone
Izagi Matsumo
Hibiki Tokaï
Uryu Hayashi
Zarch Zed
Atria Washiga
Koromaru
Fitz Kosama
Yend' Kaguya
Haiyu Inkuu
Imghi Rikio
Sendo Futago
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue200/200C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue800/800C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:50

Bonjour, ô foule en délire qui m'acclame !

Ouais je sais c'que vous vous dîtes, encore un Topikalakon de notre cher Nukekage le crétin...et dans l'fond vous avez pas tort (et le tort tue, dédicace). Mais écoutez un peu avant de me lapider à coups de figues molles.

Alors, l'idée de ce topic me viens du fait que j'en ait marre de ne voir que des rps de mission et d'entrainement pour PEXXAY plus vite et devenir un ROXXOR OLOL §§§ Alors voila, ce topic sert à provoquer quelqu'un en duel de "ce que vous voulez". Genre : je provoque Kuma en duel de bouffage de hot-dogs (ne tentez pas ça, c'juste un exemple bande de boulays). Des trucs de oufs comme dirait les djeunz, qui fassent un peu d'animation dans ce monde de brutes.

Et j'ai l'honneur de vous annoncer, que Ryuhei provoque Koromaru Nara en duel de "celui-qui-rentre-le-plus-de-cerises-dans-sa-bouche" à l'endroit ou il veut et quand il veut !

PS: je sais, j'suis fou, pas la peine d'en rajouter Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:56

J'en chuis à chich alorch t'as inchérêt de che gjouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue42/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue293/293C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (293/293)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:05

Sendo ? Capable de manger un piment rouge, mûr, sans le cuisiner, ni rien, et le croquer à pleine dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue200/200C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue800/800C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:07

Ouais ! J'aime ça en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue42/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue293/293C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (293/293)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:09

A vif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:19

Sa rapporte des points ce genre de mission ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue200/200C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue800/800C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:27

J'avais oublié, KOROXXOR OLOL §§ XD
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue270/270C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue750/750C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (750/750)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:32

^^


Alors... Les Cascades Chaudes, forêt de Konoha :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:20

Citation :
PS: je sais, j'suis fou, pas la peine d'en rajouter Fitz.

C'pas mon genre, absolument pas xD

N'empéche, bande de floodeur va avec des topic aussi débile et des jeux de mot encore pire... Bon, un duel de mattage, y'a des partant ? xD (nan Atria je dec' *met son casque anti-batte clouté*)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue51/51C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue397/397C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (397/397)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue34/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue81/83C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (81/83)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

Fitz Kosama a écrit:

N'empéche, bande de floodeur va avec des topic aussi débile et des jeux de mot encore pire... Bon, un duel de mattage, y'a des partant ? xD (nan Atria je dec' *met son casque anti-batte clouté*)

oO ... nan c'est bon va ... range ton casque, après vont tous croir que tu es mal traité et battu ... mais c'pas vrai suis zentilleeeeheuuu Very Happy
*bisous Fitzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Hum.... c'est louche ça.... tu as quelque chose à me demander ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue34/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue81/83C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (81/83)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:25

non Very Happy (tout de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue33/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue53/53C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (53/53)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:36

Je provoque en duel Fitz et Sendo dans un duel de Celui-Qui-Écrit-Le-RP-Le-Plus-Boulet-Imaginable-Dans-Le-Far-Ouest-
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue27/27C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue56/56C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (56/56)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

Tu crois que c'est ton jour de chance? Punk!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:42

tu va prendre une branlée Zarch... je reléve le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue200/200C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue800/800C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:38

Défi relevé Zarch.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue48/48C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue133/133C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (133/133)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:55

Je lance un défis pour tout le monde mais c'est un peu HRP ^^

JE-DEFIS-QUI-QUE-CE-SOIT-AU-JEU-QUI-REDONNERA-DU-PLAISIR-A-RP-A-HIBIKI (Sujet libre, vous pouvez faire tout et n'importe quoi, j'ai vraiment envie de reprendre du plaisir à RP et c'est d'ailleur pour ça que je RP plus beaucoup...)

Bonne chance a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue15/15C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue32/32C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (32/32)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

Ben moi je relève le défit et c'est simple tu me forme au passage de l'examen de genin et je te le rendrais en t'offrant du rp de mon cru (qui te plaîra j'espère). Ryuhei peut en témoigner, merci à lui d'ailleurs, je serais déjà parti si il n'était pas là.^^

A bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:18

Ca lance de partout là xD


Au fait, Lud', j'vais gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue0/0C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue329/329C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (329/329)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:54

Moi, j'lance un rendez-vous à qui le veux à Taki, pour rester le plus longtemps sous une cascade sans crever x]

Et uais, ça lance de partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue27/27C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue89/89C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (89/89)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

JE LANCE UN DEFI !!! Yeah...
Celui qui fou le plus de bafs à Ryuhei !
XD je déconne... quoique...


Nan, j'ai LE défis de la mort qui tue...

Atria, JE-TE-LANCE-LE-DEFIS-DE-CELLE-QUI-FERA-LE-PLUS-BEAU-SHOW-SEXY-AU-BAR_AC-A-SUNA !!!!
Et pour le jury, je veut Fitz, Hattori et Kuri. =


Atria....BATLLE ??


Ta perdus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue34/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue81/83C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (81/83)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46

oO ...SHOW SEXY devant tout le monndeeeheuuuu oO
Super tes juges ... encore Kuri et Hattori ... mais Fitzz (FIttzzzz fermeee les yeuuxx XD) lol
Bon ok je relève le défi ^___^

*prépare la jupe, les collants bas-résille ... *

hi hi ... j'ai perdue Laughing ... GENREEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue30/33C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue105/129C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (105/129)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Yeaaaaaahhhaaaaaaa ! Kitie est une génie xD *cour au bar à Hac*
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue42/42C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Left_bar_bleue293/293C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty_bar_bleue  (293/293)

C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Je lance un défi à Kumo : Me laisser seule fille du village <3

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!   C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du d..d..d..ddddddduuuuuel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser