Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les marais brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Les marais brumeux   Mer 19 Mar - 23:41



Ici vous êtes dans un lieu, désespérément sinistre, dépriment et maussade. Un endroit commun au brumeux marais de Kiri entourant les marécage nauséabond du nord de Kiri. À deux heures de marche du village caché de la brume. Les arbres y sont maigres et tendent leur bras maigre et dénudé tel des mendiants mal nourris, venant ajouter une émotion tragique au paysage. Le sol y est humide, tout comme l'aire qu'on y respire, la brume ambiant donne une visibilité plutôt mauvaise, exactement ce qu'on recherche, quand on tente une embuscade. Aucun chants d'oiseaux vient égailler cet étrange forêt, que le rythme de son propre coeur et sa respiration. Seuls des insectes rampant et grouillants, ce glissent entre les branches et feuilles mortes par terre.


-------------------

Mitsuhide se réveilla, endormit dans un arbre, il se rappelle pas vraiment comment il a put s'endormir dans un tel endroit. Il regarda autour de lui en s'étirant et baillant, brisant ainsi l'opprimant silence. L'endroit toujours aussi maussade au moment ou il s'était assoupit ici. Se frottant les yeux il se dit qu'il aurait put tomber dans un sommeil profond dans un meilleur endroit, d'un autre coté personne oserait venir le réveiller à cet endroit. Donc se réveillant d'un sommeil réparateur et finissant son sandwish qu'il avait apporté la veille, il se dit que le moment était venue de mettre au point sa technique de Taijutsu, oui vous avec bien lut du taijutsu. Il travaille depuis un certain temps une forme un peu complexe du taijutsu d'immobilisation, de désarmement bref un style de combat rapproché basé sur la défensive et la contre attaque. Se lésant choir sur le coté, il empêcha sa chute à l'aide d'un kinobori de se fait il se retrouve tête en bas. S'étirant de plus belle faisant craquer ses os endolorit par la nuit passé sur le tronc rugueux. Il se laissa alors tomber pour retomber habillement sur un pied et un genou, il fit une série de taos et une danse fumée apparut et des clones apparut courant vers les profondes forêts aussi rapide qu'ils leur étaient possible. Tout Shinobi doit être capable de voire vernir les attaques et les contrer, voila en quoi consiste son entraînement d'aujourd'hui. Il se releva tranquillement sur ses deux pieds, la main sur le kunai qui se trouve à l'arrière de sa ceinture. Accroupit il est à l'affût dur moindre son suspect.

Il avance tranquillement entre les arbres, son coeur battait lentement, habitué à ce genre de citation du temps ou il était mercenaire indépendant, la première foie qu'il fut prit dans ce genre de situation , il se rappelle encore, immobile, paralysé par la peur de tuer et être tuer. Maintenant pour notre jeune shinobi ce n'est plus un problème depuis un petit moment. C'est alors que vint la première assaut, un kunai se dirigeait à toute vitesse vers sa gorge, d'un court jeu de pied il esquiva le kunai qui continua sa course dans le vide. la main droite sur son kunai, qu'il utilise en combat rapproché et la main gauche prête à servir pour tout agression venant de différents flancs, cet agression tarda pas un de ses clones fonçait sur lui à toute vitesse un kunai à la main, profitant du lancé de kunai pour prendre une chance. Avec sa main gauche, Mitsuhide attrapa la main armé du clone, et avec sa main droite, il sortit son kunai et plaqua son coude droit sur la gorge du clone. Il tord le bras du clone et le rabat sur le coté, en glissant sa jambe droite en arrière de cel de son sosie et poussa violemment , faisant en même temps un croc en jambe, ce qui eu pour effet d'abattre violemment le clone au sol, et d'un mouvement de son bras droit il glissa son coude contre le cou de son adversaire et l'égorgeât, le regardant s'évaporer en fumée. Il rangeât son kunai dans son étuis et regarda autour de lui.


*Un de moins. Il m'en reste plus que deux.*

Voila longtemps il aurait négligé un tel entraînement maintenant il sait que parfois il n'aura pas le chois d'être au corps à corps pour se défendre. Étant plus doué au ninjutsu et en genjutsu plutôt qu'au taijutsu cela devenait un grand handicape auquel il devait remédier et vite. L'entraînement continue, ou plutôt la simulation. Il sauta à un arbre et y resta immobile pour regarder autour de lui, grave erreur, car un Kunai qu'il n'eut pas le temps d'apercevoir lui fonçât droit au coeur, il eut juste le temps de le parer et d'envoyer un shuriken rapidement vers ce qu'il estime être son clone, et il frappa juste, il ne sut pas par contre si le clone fut touché à un endroit vitale car ils disparaissent au moindre contacte. Il sentit alors un douleur à la poitrine, la parade fut si juste que ça laissa une légère égratignure sur le torse, qui saignait légèrement. Il ne reste plus qu'un clone a éliminer, la chasse est ouverte. Mais dans cet situation il est clairement la proie car il ne voit nullement son clone qui a reçut l'ordre de Mitsuhide de le tuer. Sautant de branche en branche tentant de repérer le dernier clone. C'est alors qu'il se fit trouver par le dernier. Il resta immobile le kunai sous la gorge. Il appliqua alors la pression fatale qui allait mettre fin à la vie de Mitsuhide. C'est alors il disparut et laissa place à un bûche de boi. L'orignal Mitsuhide surgit de derrière un arbre et l'attrape par un bras le projetant au sol rapidement et l'immobilisant solidement au sol il en finit rapidement en lui cassant le bras.

"Bon va falloire que je fasse mieux la prochaine foie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
270/270  (270/270)
PC:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Mer 26 Mar - 13:13

[+1 Tai +1 Int

Fais gaffe aux fautes cons Mitsu' ^^ Genre foie.... C'est pas la même chose que fois :) Sinon, toujours agréable à lire, continue comme ça !]

_________________
Jounin de Kiri, Anbu de la Mort

Successeur du clan Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Sam 12 Avr - 2:42

Mitsuhide revint au marais brumeux avec quelques livres sous la main, don un intitulé Suiton rang C et un autre suiton rang B. La première technique au programme est le Suiton Dabaku no Jutsu. Les champs de batailles sont diverse et les cituation nombreuses, et même si il est plus porté sur la discrétion, il sera pas toujours possible d'éviter l'affrontement direct. Bien qu'il est l'affinité raiton, il va lui falloir plus qu'un raiton no mai pour se sortir de drôles de situation. C'est dans cet optique qu'il décide d'apprendre une nouvelle technique. Car l'eau n'est pas partout et qu'il va devoir en cree si il veut avoir eu avantage certain sur ses adversaires, même si c'est loin d'être discret et inutile en survie, vut qu'il ne s'agit pas de H2O mais bien de chakra condensé. Il s'assied contre un arbre et prit le temps de lire le chapitre ligne par ligne, tentant de négliger aucuns détail, car il n'a pas vraiment envis de manquer son coup à un trop grand nombre de reprise. Au bout de plusieurs minutes de lecture, il se sent prêt à essayer la technique. Tout d'abord sans cérémonie il malaxe son chakra et se lève debout concentré au maximum.

Comme à son habitude il décide d'y aller étape par étape. Tout d'abord il doit condensé son chakra. Les yeux fermé il imagine une feuille sur son front et efface aisément l'image de sa tête, maintenant le néant. Il dirige une petite dose de chakra vers sa main et fait les taos lentement pour être bien sûre de pas ce tromper dans son enchaînement, soudain, sous sa peau il sentit un liquide coulé le long des méridiens, ce qui signifie que sa marche. Il ouvrit ses yeux et ,tint son bras bien droit devant lui laissant le chakra sortir de sa main, du chakra normal en sortit. Il continua de ce concentrer sur son chakra. Sans doute que son enthousiasme a détruit tout ses efforts, mais d'un calme implacable, Mitsuhide continua sa concentration il abandonna au bout de quelques minutes et tentât de voire ce qui avait échoué. Au bout de cinq minutes d'analyse dans son esprit il comprit.

*Je ne doit pas condensé le chakra dans mon corps, mais à l'extérieur, donc le chakra emmené vers mes paumes doit être pure, avant d'être liquéfié.*

Alors il reprit son rituel de concentration, jusqu'à ce que dans son esprit le néant ce crée. Il tapa alors dans ses mains de manière énergique et fit les taos rapidement ayant comprit le système de l'enchaînement, pas trop compliqué pour un spécialiste du Ninjutsu et du Genjutsu. Il tendit à nouveau son bras droit devant lui, perpendiculairement au sol, la paume vers le bas. Sa main gauche sur son bras droit envoyant un supplément de chakra vers son bras. Il pouvait voire dans esprit le chemin que faisait son chakra d'un bras à l'autre dans les méridiens. Il laissa alors sortire son chakra de sa paume sortant à sa forme pure alors toute la concentration de Mitsuhide se trouva vers sa paume et la condensation de son chakra. Il sentit sa paume devenant légèrement humide, preuve que ça commence à marcher. Jusqu'à ce que le bruit des gouttes tombant au sol lui vint à l'oreille. Il reste là, concentrer jusqu'à ce que ces quelques gouttes, deviennent une coulé uniforme permettant de créer un mini lac, le tout, avant que le sol absorbe le liquide.

*Allé, un petit effort.....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Lun 14 Avr - 16:39

Dokara arriva dans les bois brumeux après quelques heures de marche, un élève devrait l'attendre ici pour qu'il puisse lui enseigner quelques techniques Suiton, s'il les connaissait. Déambulant à travers l'épaisse brume, l'Akane cherchait partout où était son élève, le petit Mitsuhide celui qui avait aussi quitté Konoha mais pris une voie différente. Aujourd'hui il était arrivé à Kiri, les déserteurs de Konoha à nouveau réuni cela prenait une allure nostalgique dans le coeur du Chuunin. La patience harcelant le Kirien qui tentait de s'orientait dans ce bourbier commençait à le peser.

"Mais où est-ce qu'il s'est fourré ?"


Continuant de se perdre dans la forêt, Dokara aperçut finalement une petite silhouette plantait au milieu du brouillard.


"Yosh Mitsu !

Alors comment c'est Kiri ? Tu t'y plait ? Il parait que t'as besoin d'aide, t'essaye d'apprendre quoi ?"


Ayant atteint son but, le Chuunin entama son enseignement par une petite pause clop.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Mar 15 Avr - 14:14

"Mais où est-ce qu'il s'est fourré ?"

La concentration Mitsuhide se relâcha un instant à rapproche du chuunin. Histoire d'être un peut plus conviviale que d'habitude il stoppa son début de jutsu et attendit patiemment larrivé du chuunin, il ne fut pas surpris en voyant Dokara, car il savait qu'il avait déserté et qu'ils avaient détourné leur route d'Iwa. Dokara un ninja médical de Konoha et proche amis d'Idame, mais ce qu'il remarqua c'est sa voie, la même voie qui le fit perdre sa concentration dans la salle de Keiko. Ça faisait un baille qu'il ne l'avait pas revut. Il était content de revoir un visage connu. Mitsuhide leva la main droite en signe de salutation.

"Yosh Mitsu !

Alors comment c'est Kiri ? Tu t'y plait ? Il parait que t'as besoin d'aide, t'essaye d'apprendre quoi ?"


Il sourit devant le flot de questions qui émanait de Dokara et les prit une par une.

"Yo"

Il se grata le menton se rappellent des quelques expérience vécut à Kiri.

"....Et bien.....Disons que Kiri est village comme les autres. Il y a un sol, des maisons, des gens, et le ciel n'est pas plus bleu qu'ailleur."

Mitsuhide prit une légère pause et reprit.

"Pour la dernière question.... J'essaie de faire le suiton dabaku no jutsu. Pratique pour les affinité suiton et pour mettre l'ennemi dans lembara de se retrouver dans ton élément, et puisque je ne peut pas toujours éviter l'affrontement direct, j'ai intérêt à apprendre à faire le bourrin. Même si c'est un peut trop bruyant."

Il attendit la réponse de Dokara en faisant tournoyer machinalement son kunai de combat rapproché don on peut visiblement voire qui a un peut trop servit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Jeu 17 Avr - 11:57

Dokara fumait tranquillement sa cigarette tandis que Mitsuhide répondait à ses questions. La fumée se répartissant dans la brume ne se dissociait que par son odeur bien particulière accrochant les narines du Genin qui ne semblait pas gêné par ce faible toxique.

"Hum, hum... Le Suiton Dabaku no Jutsu. Oui c'est pas mal pour noyer les fourmis... Mais je crois que tu t'y prends comme un pied, comment veux-tu sortir de l'eau de ta main ? C'est par la bouche qu'il faut le faire, tu l'as pris où ton livre ? dans une boite de lessive ? Enfin je maitrise pas cette technique mais je vais essayer."


Reculant de quelques pas pour ne pas trop arroser le petit Tadayoshi, Dokara commença sa concentration. Le chakra se diffusa dans son organisme comme une vague de chaleur perpétrant une flux d'adrénaline faisant grimper la quantité d'énergie dans le corps du Chuunin. L'onde de chakra se diffusant à partir de l'organisme du médecin n'étant pas l'effet recherché, l'ex-Konohien reprit son calme pour charger des molécules d'H2O la moindre cellules de chakra. Ce chakra condensé vint à se refroidir, jusqu'à faire disparaitre la sensation de chaleur, les tenketsus perdirent de leurs fluidités et glacèrent le sang. Cette vague de froid ressentit dans tout l'organisme annoncée la présence d'eau dans le chakra, une disposition déjà satisfaisante. Et c'est quand le chakra parfaitement malaxé que Dokara concentra toute cette masse à l'intérieur de son estomac. Envoyant toute son énergie jusqu'au receptacle, la chaleur revenait dans ses membres tandis que son ventre ballotait et se glaçait de plus en plus pour prendre une proportion repoussante. L'activité digestive avait disparu pour laisser place à une énorme concentration de chakra liquide. L'eau était devenue encore plus bleue sous l'influence du chakra qui voyageait à travers l'estomac créant un petit courant impétueux. La tension de l'épiderme arrivant à saturation, le Kirien enchaina rapidement une suite de signe qui ne devait trop tardé. L'Akane n'en demanda pas plus pour rejeter le liquide dans un vomissement écoeurant.
chevre serpent dragon tigre

"Suiton... Dabaku no Jutsu"

La dégueulis ne prit que peu de temps, la charge que contenait l'estomac était devenue insupportable. Pourtant le rejet de l'Akane ne fut guère convaincant, l'haleine pourrie qui recrachait pour la plupart du temps de gros nuages de fumée ne venait de donner qu'une maigre flaque quoique tout le contenu de son estomac. L'immonde mare sous ses pieds était tout de même assez large mais pas de quoi s'enflammer, ou plutôt se noyer mais peut être vomir à la suite...

"Pas terrible hein ?"

Les séduisants petits filets de bave tombant de sa bouche rendaient Dokara encore plus dégoutant que son vomi. S'apercevant de dégout provoqué, l'Akane passa sa manche sur son menton avant de se mettre à réfléchir de son erreur et d'en faire part au Genin.


"Bon je crois qu'en fait ma gerbe était pas mal.... Ouai dur à croire mais je crois qu'il faut qu'elle dure plus longtemps pour pouvoir créer tout un lac et puis maintenant que j'ai plus rien dans le ventre ce sera plus propre. Allez essaie de faire mieux."


Dokara ralluma une cigarette pour faire disparaitre l'odeur alimentaire digérée de sa cavité buccale.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Jeu 17 Avr - 15:56

"Hum, hum... Le Suiton Dabaku no Jutsu. Oui c'est pas mal pour noyer les fourmis... Mais je crois que tu t'y prends comme un pied, comment veux-tu sortir de l'eau de ta main ? C'est par la bouche qu'il faut le faire, tu l'as pris où ton livre ? dans une boite de lessive ? Enfin je maîtrise pas cette technique mais je vais essayer."

*Bon et bien voyons ça.*

Il s'adèra à l'arbre le plus proche, les genoux plié, le dos contre l'arbre et les bras croisé. Il regarda le chuunin y aller avec un essai. La bouche était une option qu'il n'avait pas envisager vut que dans le livre il parlait des pieds, bon le but de son première essai était pas de créer un lac mais de condenser son chakra. Maintenant que c'est chose faite il suppose qu'il n'aura pas trop de mal à créer au prochain essai. Il regarda Dokara à l'oeuvre et le vit vomir tout le contenu de son estomac. Mitsuhide le regard de Mitsuhide changeât et fure à semi ouvert, comme d'habitude mais cet foie on y sentait qu'il était franchement pas convaincu par l'essai de Dokara.

"Bon je crois qu'en fait ma gerbe était pas mal.... Ouais dur à croire mais je crois qu'il faut qu'elle dure plus longtemps pour pouvoir créer tout un lac et puis maintenant que j'ai plus rien dans le ventre ce sera plus propre. Allez essaie de faire mieux."

"Et tu conte vider le contenu de ton estomac à chaque foie?"

Mitsuhide mit les pieds au sol et réfléchit à la marche à suivre.

*Dokara a condensé son chakra dans l'estomac et en sortant, le torant à emmené tout le contenu. Pas malin surtout, en survie.... Bon j'imagine que c'est à moi d'y aller. Si je veut réussir mon coup l'eau issu du chakra doit être expulser violemment et en grande quantité un peut comme une chute d'eau, donc j'imagine que je vais devoir faire un peut de voltige.*

Le jeune Genin fit le signe de la chèvre et se concentra sur ses méridiens et la circulation de charkra. Dans son esprit il pouvait voire la circulation de cet énergie fascinante aux nombreuses propriétés. Il prit le même principe que les utilisateurs de Katon, ne pouvant transformer le chakra à l'intérieur du corps il le font à l'extérieur et c'est ce qu'il tentera de faire. Il refroidit au maximum ses tenketsu citué aux pieds afin d'être sur que le chakra éjecté soit liquéfié comme il se doit. Il envoya une importante quantité de chakra vers ses jambes, une dose égale dans chacune d'entre elles. Il va appliquer le même effet pour le suimen qui consiste à envoyer une dose de chakra constante vers les pieds. Il relâcha son chakra vers ses pieds le rejetant par les Tenketsu violemment à grande quantité.

chevre serpent dragon tigre


"Suiton! Dabaku no Jutsu!"

Les yeux fermée il se concentra vers ses pieds et tentant de transformer le chakra au bon moment et il ne fallait surtout pas que le flot de chakra présente une inconstance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Mar 22 Avr - 17:56

Dokara venait de sortir son jet répugnant de sa bouche et Mitsuhide semblait quelque peu désabusé par la forme de ce jutsu offrant quelques remarques au Chuunin. La cigarette fumant dans le coin de sa bouche pour recouvrir l'odeur fétide qu'elle devait y renfermer voyageait entre sa main et ses lèvres pour enivrer ses poumons de fumée blanchâtre.

"Et tu contes vider le contenu de ton estomac à chaque fois ?"

"Ce seras toujours plus facile que d'essayer de transpirer tous son corps pour faire sortir une goutte d'eau. Bah en fait c'est pas très commercial mais plutôt efficace pour une première fois."

Restant sur cette réponse, Mitsuhide entreprit une tentative pour prouver à son Senseï qu'il avait tort. Après une longue concentration et diverses réflexions, le Genin lança sa technique en regardant sous ses pieds. Un maigre coulis d'eau s'extrait de la plante de ses pieds, s'écoulant à débit régulier, l'adolescent gardait une concentration imperturbable malgré le froid qui gagnait ses orteils. Une petite minute plus tard, le liquide aqueux rejoignait celui verdâtre du Chuunin, les deux flaques avaient maintenant les mêmes proportions. Observant les prouesses de son élèves, Dokara en tira rapidement quelques conclusions ironiques.

"Bon dans une heure t'auras peut être le tronc des arbres. C'est pas mal quand même tu t'es bien concentré sur la qualité, mais il faut plus faire preuve de quantité."

Se plaçant un peu à l'écart des deux petites flaques d'eau, l'Akane se prépara à un nouvel essai, espérant qu'il sera plus convaincant cette fois. Le ventre vide et propre, il pourrait cette fois-ci envoyé une plus grande quantité d'eau. Méditant quelques instants, le médecin repensa aux étapes nécessaires à la réalisation de ce jutsu. Diffusant son chakra avec intensité dans tous son corps, Dokara s'employa à rechercher la moindre composition d'eau dans son corps. Cet élément aussi fluide et limpide compris en grande quantité dans l'organisme ne devrait pas être trop dur à trouver en usant de son chakra. Cherchant à ressentir le plus maigre µl d'eau, le Chuunin l'englobait de chakra pour l'emmener jusqu'à son estomac qui commença à prendre en volume. La veste de gradé émit un léger craquement et l'abdomen lui semblait fortement étiré, signe pour le Senseï de lancer sa technique avant l'élongation.

chevre serpent dragon tigre

"Suiton Dabaku no Jutsu"

Ouvrant sa bouche pour étendre sa gorge au maximum, Dokara contracta son abdomen pour propulser toute l'eau contenue avec une expulsion de chakra. L'eau se vidant rapidement, il sentait que le liquide aqueux arrivée à pénurie dans l'estomac. Réagissant avec vivacité, il fit agir son chakra afin qu'il ajoute au ventre les cellules d'eau qui n'avait pu être contenu dans la poche digestive et ainsi alimenter encore quelques instants le jet d'eau.

"Je crois que j'ai compris le truc, à toi de trouver, nous n'avons pas les mêmes méthode il faudra donc que tu te débrouilles par toi-même."

L'eau ayant noyé ses chevilles, elle avait pris une meilleure fluidité et couleur peut être du au manque d'aliment dans ce jet aqueux. Cet essai paraissait satisfaisant malgré le manque cruel d'eau qui était sortit de sa bouche.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Mer 30 Avr - 1:33

Mitsuhide regarda encore une fois Dokara faire la technique. Cet fois, l'essai de Dokara était beaucoup plus convaincante que la dernière. L'eau noyait les cheville du genin, il comprit qu'il devait faire beaucoup mieux et il a trouvé comment s'y prendre. Il va utiliser le même principe que celui d'un volcan. Qui consiste à bloquer les tenketsu de ses pieds pour faire agrandire la pression de chakra dans ses jambes, ainsi cela risque de réglé le problème de la quantité.

"Je crois que j'ai compris le truc, à toi de trouver, nous n'avons pas les mêmes méthode il faudra donc que tu te débrouilles par toi-même."

"D'accord."

Sur ce il exécutât son hypothèse, il se mit tout d'abord dans sa zone de concentration. Ensuite il devait bloqué les tenketsus situé à ses pied pour créer la pression. Ensuite pour qu'il y est pression il doit envoyer son chakra comme il l'avait fait la fois précédente, mais les tenketsus étant obstrué ce la créa vite un grande pression à la plante de ses pieds. Maintenant que c'était chose faite il pouvait se concentrer à refroidir ces tenketsus pour liquéfié son chakra pour créer un lac de chakra liquide, mais il se doutait bien que uniquement son chakra ne sera pas suffisant pour donner l'effet escompté. Il va devoir utiliser de l'aide extérieur. Il étendît une petite dose de son chakra dans l'aire pour recueillir de l'eau qui allait s'ajouter à son chakra pour donner une technique beaucoup plus convaincante que le premier essaie. Rapidement son chakra chargé d'humidité vint rejoindre les méridiens obstrué de se jambes.

chevre serpent dragon tigre

"Suiton, Dabkku no jutsu."

Pour obstruer les tenketsus, il avait utilisé du chakra compact, le même type utilisé pour les kage bunshin, à ces paroles une fumée s'éleva de ses pieds et il sentit comme ses jambes s'alléger tout d'un coup par la sortit violente et rapide du chakra, voyons voire si les tenketsus refroidit seront suffisant pour liquéfié un tel flux de chakra. Car niveau quantité il n'y est pas été de main morte. Ce coup ci il avait misé sur le fait que le chakra transformer devait sortir en torrent. Il tente de garder sa concentration constante pour toujours que la quantité de chakra employé soit d'une constance sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Jeu 1 Mai - 10:01

Mistuhide se mit à nouveau au travail après l'essai du Chuunin qui fut plus convaincant que la dernière fois. Usant de sa propre méthode, le Genin fit travailler ses nerones afion de trouver la meilleure façon de libérer une grande quantité d'eau par ses pieds. Le petit Tadayoshi se concentra sérieusement pour effectuer son jutsu avec le plus d'application possible et sans précipitation. L'élève se montra plutôt doué lorsque qu'une grosse quantité d'eau fut évacuée de ses pieds mais malheureusement, le débit aqueux se stoppa au bout de quelques instants. L'eau était encore montait les genoux des deux shinobis noyés, il faudrait désormais user du Suimen.

"Pas trop mal ça, il t'a manqué un peu de chakra mais ta méthode parait convaincante."

"Suimen"

C'était maintenant au tour de Dokara, qui commença par concentrer son chakra dans ses jambes afin de remontait à la surface de l'eau. Mais maintenant que l'eau se faisait abondante, l'exercice se compliquerai pour Mitsuhide qui devrait user d'une concentration de chakra dans ses pieds pour expulser l'eau et se maintenir à sa surface, la tache ne serait pas simple pour lui, mais c'était son choix, il y arriverai, Dokara n'en douta pas un instant.
Se mettant à son tour dans un état de concentration optimale, l'Akane ressentit son chakra circulait en lui comme une source de pouvoir dont l'utilisation fait la force. Cette pensée dans la tête, le médecin se libéra de toute contrainte en libérant tous ses tenketsus. L'eau puisée dans la moindre parcelle de son corps, imbibé le chakra de son élégante fluidité. Chaque cellules, chaque molécule se voyait vider d'une partie d'H2O afin de gagner la poche de chakra qui se formait dans l'estomac. Ce réservoir organique vidé de tous déchets nutritifs serait l'utilisation parfaite pour projeter une grande quantité d'eau en un temps record mais encore faudrait-il l'alimenter continuellement. Conservant son calme alors que son ventre gonflé à vue d'oeil, le silence régnant dans ce petit coin de verdure montrait tout l'étendue du respect entre les deux shinobi. Même si la différence de grade en montait un au-dessus de l'autre, ils avaient tous deux quitté Konoha pour une contrée pure, baigné d'un soleil apaisant et bordé d'une immensité bleue digne des plus beau rêve. Se laissant emporter dans ses songes, le chakra continuait d'approvisionner l'estomac. Quelques secondes s'étaient écoulées mais le récipient de l'organisme montrait déjà des signes de saturation. Portant les dernières réserves de chakra aux abords de l'estomac, il laissait circuler son chakra dans son corps afin de renouveler inlassablement cette source aqueuse. Son ventre commençant à peser sur sa structure osseuse, le Chuunin tordit ses doigts avec adresse avant de dégueuler tout le contenu de son ventre.


chevre serpent dragon tigre

"Suiton ! Dabaku no Jutsu !"

"Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurh"


Un long et écoeurant rejet noya les troncs des arbres emplissant la forêt avec une vague déferlante. L'abdomen toujours contracé évacuait toujours autant de liquide, mais les chevilles du Chuunin se retrouvaient sous l'eau. Garder la concentration de chakra pour se maintenir en surface et conservait un débit d'eau n'étant pas chose facile, Dokara oublia la contraction de son estomac qui avait tordu son corps et repris possession de sa sereinité. Expulsant une vague de chakra par ses pieds, le médecin remonta à la surface puis il raviva la circulation de chakra de son corps.
Les feuillus noyés au trois quarts pour la plupart, le corps du Kirien se montrait tenu par un dessèchement alarmant. Coupant court à tout flux de chakra, l'Akane se laissa tomber le cul sur l'eau avant de chercher Mitsuhide et lui donner quelques conseils.


"Il faut que tu donnes tout pour noyer cette forêt."

Laissant le Genin sur une nouvelle tentative, Dokara s'alluma une cigarette régénératrice.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Dim 18 Mai - 17:18

Durant l'essai de Dokara, Mitsuhide réfléchit au comment tenir un grand flux de chakra de manière constante sans jamais coupé pour se maintenire à flot avec un suimen. Pour Dokara ce n'est pas chose difficile, étant donné que son chakra est expulsé par la bouche, et pour Mitsuhide c'est par les pieds, ce qui est une solution en soit à son problème. Car avec un suimen il suffit d'envoyer une dose constante de chakra vers les pieds pour se maintenir à flot, et pour le Dabbaku le flux de chakra doit être constant. Donc il conte se servir de la pression de l'eau déployé pour se maintenir à flot.

"Il faut que tu donnes tout pour noyer cette forêt."

"Comme si c'était fait."

Il envoya un grande dose de chakra vers ses jambes et obstrua le tout avec tu chakra plus danse. Il refroidit ses tenketsu pour permettre la condensation du chakra à la sortit. La pression de l'eau devra être constant et puissant pour le maintenir à flot. L'idée sera de créer une sorte de torrens sortant de ses pieds, le tenant à flot. Au lieu de tenter un flux de chakra constant il va tenter d'emmagasiner du chakra dans ses jambes en obstruant le tout comme au précèdent essai, si il répète toujours cet opération la quantité d'eau sera énorme. Suffisante pour conclure que a technique est un succès. Il se mit au travail, la concentration devait être grande est imperturbable, car il doit se maintenir à flot et obstruer les méridiens des jambe afin d'en faire sortir la plus grande quantité de chakra de ses pieds. Donc il envoya la dose de chakra don il estimait avoir besoin pour le temps que ça lui prendrai à préparer sa technique. C'était un pirouette complexe et un savant calcule devait se faire rapidement dans sa tête. Une fois chose faite il envoya une importante dose de chakra vers ses méridiens obstruer et appliqua une importante pression, le chakra devait sortir de lui même comme le torrent d'une rivière déversant son réservoir dévastateur, le barrage brisée.

chevre serpent dragon tigre

"Suiton, Dabbaku no jutsu."

Les barrage de chakra tombèrent pour laisser sortir un torrent des ses pieds tandis que le chakra liquéfié sortait en trombe, il prépara une nouvelle vague de chakra en obstruant les méridiens pour envoyer une forte quantité de chakra se frappant contre les barrage. Alors que le torrent perd de puissance, il relâcha la deuxième vague pour préparer par la suite la troisième vague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Dim 18 Mai - 18:36

+2Nin; +1Int; Suiton Dabaku no Jutsu

Les eaux montèrent rapidement, le Genin venait de prendre exemple sur son Senseï afin d'envoyer tout son chakra pour noyer la forêt dont seules les cimes les plus hautes dépassées à la surface de la nouvelle retenue d'eau. Les deux shinobis se maintenant à la surface grâce aux impulsions de chakra formant de petites ondes à sur le miroir aqueux pouvaient voir les conifères submergés par l'étendue d'eau mais cela annonçait déjà la suite de l'entrainement. S'étant armé de sa cigarette pour vaincre la patience, le temps que Mitsuhide ensevelisse le reste de la végétation, l'Akane put finalement annonçait le nouvel exercice à son élève.

"Très bien tout ça, enfin peut être moins pour la faune et la flore mais c'est les risque du métier comme qui dirait quelqu'un. On va pouvoir passer à l'exercice suivant maintenant que le terrain est préparé. Toujours partant ?"

"Vu qu'on a noyé la forêt et au point où on en est, on va pouvoir arracher les arbres pour faire plus de place dans les profondeurs. Qu'eest-ce t'en penses ?"


Etant encore incertain sur la réponse de son élève et sa réserve de chakra, il préféra en discuter avec son élève avant de s'attaquer à la déforestation massive, peut être qu'il serait contre ce point de vue.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Mar 20 Mai - 23:56

Le jeune genin venait de réussire le dabaku no jutsu, bien que l'apprentissage de nouvelles techniques soit un exercices demandant patience et beaucoup de chakra à perdre, il était toujours partant pour apprendre de nouvelles techniques. C'est ces nouvelles techniques et cet nouvelle puissance qui le fera progresser et qu'il n'aura plus à courire partout pour des missions ridicules de rang D et E. De vrais perte de temps et d'énergie, tant qu'a s'emmerder en mission vaut mieux que ce soit plus pertinent que du nettoyage.

"Très bien tout ça, enfin peut être moins pour la faune et la flore mais c'est les risque du métier comme qui dirait quelqu'un. On va pouvoir passer à l'exercice suivant maintenant que le terrain est préparé. Toujours partant ?"

"Vu qu'on a noyé la forêt et au point où on en est, on va pouvoir arracher les arbres pour faire plus de place dans les profondeurs. Qu'eest-ce t'en penses ?"


*Déforestation? Qu'est-ce qu'il veut dire par là?*

Comprenant pas parfaitement ce don voulait parler Dokara, il n'avait qu'un solution, dire qu'il est partant. De toute façon, comme tout bon utilisateur de ninjutsu, il a une bonne réserve de chakra.

"D'accord, alors qu'est-qu'il y a au programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Jeu 22 Mai - 14:17

Doki' Suiton Dabaku No Jutsu +1 Nin +2 Int
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Jeu 22 Mai - 18:41

Les deux Kiriens stoppés sur l'eau reprenait de leur épuisante dépense de chakra qui avait crée ce nouveau point d'eau à part. Au lieu d'être recouvert de champs d'algues mutlicolores s'animant au rythme de la houle mélodieuse, le tapis des profondeurs était une véritable forêt au sens propre du terme. Se servant de cette immersion de la végétation, Dokara pourrait tester la puissance de leur prochain jutsu.

"Alors rien de plus simple, il va falloir envoyer un flux de chakra tourbillonnant dans l'eau et lui donner de plus en plus de vitesse pour le faire descendre dans les profondeurs marines. Tu peux élargir ton tourbillon pour laisser tomber ta cible au fond et ensuite relacher ton emprise pour l'assomer et le noyer, si tu arrives à l'entrainer très profondément il n'y survivra surement pas. Mais tu peux aussi créer un siphon étroit pour blesser continuellement ta victime."

"Allez à toi de jouer !"


S'écartant un minimum de Mitsuhide, Dokara ne voulait pas encourir le risque de se faire piéger en cas de fausse manoeuvre et puis sa clop non consummée lui obligeait encore un peu de repos.

[merci Ida']

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Les marais brumeux   Sam 14 Juin - 2:30

Mitsuhide avait une théorie sur le comment il comptait s'y prendre pour le nouveau jutsu de Dokara. Ce jutsu demande une grande quantitée d'eau, ainsi que de chakra. C'est pas à Konoha qu'il aurait appris une tel technique, mis à part Dokara il devait être le seul a avoir une affinité suiton, ainsi qu'un affinité raiton, mais la voie raiton est beaucoup plus ardu que c'elle du suiton, et parfois est une arme à double tranchante. Enfin bon concentrons nous sur cet technique. D'abord il doit malaxer son chakra avec l'eau pour ainsi mieux maîtriser cet élément. Chose au quel il est habitué car le suiton Mizu bunshin demande le même genre de pratique. Il est beaucoup plus facile de mêler son chakra à une étendue d'eau plutôt que de la disperser en espérant trouver de l'humidité du sol ou autre faible source d'humidités, rarment suffisant pour créer un jutsu complet.

*Bon rien n'est aussi facile qu'il y paraît donc faisons attention..... Sinon cet technique pourrait se retourner contre moi et et là je serais mal. Donc primons préparons l'étendu de la technique à une distance raisonnable.*

Il malaxa tranquillement son chakra à l'étendu d'eau don il dispose, de ce fait l'eau devient une sorte de réserve visible à oeil nu. Bien sûre la quantité d'eau utilisé est directement proportionnel au nombre de chakra don dispose l'utilisateur. Une fois que son chakra s'est mêler à l'eau, il se concentre sur un point précis de l'étendu d'eau artificiel. Loin de Dokara et de lui même essayant d'éviter tout accident malheureux. Ensuite il ce concentra à tenter de faire bouger l'eau pou créer un effet de tourbillon. Il doit mettre assé de force et de constance pour créer un tourbillon qui s'enfoncerait en profondeur. Une autre difficulté vient s'ajouter à l'exécution de la technique, pour que la technique fonctionne bien, elle doit être exécuter rapidement. Le moindre mouvement d'eau suspect peut alerter un ninja plus ou moins alerte. Donc le tourbillon doit être créé instantanément, pour ne laisser aucune chance de se rendre compte de ce qui lui arrive, et donc empêcher toute esquive. D'abord il doit ce concentrer sur la puissance même si sa risque de prendre un certain temps avant que Mitsuhide sache la dose exacte de chakra à utiliser pour pousser l'eau et la manoeuvre pour créer un tourbillon descendant dans le fond de l'eau et dire qu'il y dormait voila quelques minutes, enfin bref pas le temps d'être nostalgique. Il exécuta sept taos rapide.

''Suiton... Siphon d'eau!''

Il mit le chakra malaxé à l'eau en mouvement de tourbillon, ou il essai. Comme à l'accoutumer toute sa concentration était dans le mouvement de chakra aqueux, il voulait un premier essai convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les marais brumeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais brumeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: