Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission rang D] Dohyou cleanin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
81/81  (81/81)
PC:
625/625  (625/625)

MessageSujet: [Mission rang D] Dohyou cleanin'   Ven 21 Mar - 15:00

Nega se présenta aux gardes en faction d’un geste de la main. Ceux-ci firent mine de lui barrer le passage, mais le chuunin sortit son ordre de mission et le leur montra, sans un mot. Ils s’écartèrent immédiatement. Ils auraient pu se moquer, mais ils n’en firent rien, ils connaissaient l’ampleur du travail à réaliser, et étaient conscients qu’un chuunin ne serait pas de trop. Ils furent juste surpris de la quantité impressionnante de matériel qu’il transportait, ils l’observèrent du coin de l’œil alors qu’il pénétrait dans l’arène.

Nega aurait du être impressionné par l'ampleur de la tâche, tant l'arène était gigantesque, il n'y avait jamais mis les pieds jusqu'alors, et il ressentait une drôle d'adrénaline qui montait en lui en voyant ça, comme si les combattants qui avaient foulé ce sol, avaient tous laissé comme une sorte d'empreinte, une tension palpable qui s'emparait de ceux qui leur succéderaient ici-bas. Le Kogare sentit aussi qu'un jour, il lui faudrait revenir ici pour affronter un ennemi redoutable. Curieux pressentiment que celui-ci, mais il n'avait pas le moindre doute à ce sujet.

Il embrassa l'ensemble de la scène de son regard. Le travail à fournir était colossal, mais avec un peu d'organisation, il s'en sortirait, il en était absolument persuadé. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait mettre en place, les idées pour accélérer et rendre son action plus efficace avaient germé pendant le trajet. Restait à les mettre en oeuvre et les combiner au mieux. Dans tous les cas, son chakra lui serait d'une grande aide. Il chercha dans quel coin il allait déposer tout son attirail, et finit par trouver celui qui conviendrait le mieux, prêt de l'entrée des combattants. Il se dirigea donc dans cette direction.

_________________
Kogare Nega, fils de la roche, exilé à Kumo
Missions => Rang D : 2; Rang C : 3; Rang B : 0; Rang A : 0; Rang S : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: [Mission rang D] Dohyou cleanin'   Ven 21 Mar - 15:08

Un homme toucha l'épaule du Kogare qui se retourna en sursautant. Il était arrivé sans un bruit, et était pourtant bien ventripotant ...

-Alors, c'est toi qu'on a envoyé ? Bien Bien ... Vu ta veste, tu dois être chuunin ... A la la, ces ninjas, de plus en plus jeunes on dirait ... Bref. Il me faut tout clean avant ce soir, on a un super combat. Evites de toucher aux statues, sauf peut être pour enlever les quelques offrandes inutiles qui y sont ...

Des statues étaient présentes dans des alcôves tout le tour de l'arène, en haut des gradins.

-Enfin bref, j'te laisse faire ton boulot, évites de casser quoi que ce soit. Tout ce que tu trouves, tu peux le garder. Pour les poubelles, t'as un sac plastique près de l'entrée du combattant rouge.


Il y avait en effet une entrée bleu, et une rouge.

-Donc, tu peux t'en servir, s'il est plein, demandes en un autre ... Enfin, débrouilles toi en fait. Bon Nettoyage !

*Pouf*

Le gérant de l'arène venait de mourir dans un nuage de poussière, laissant à sa place un pot en céramique. Il était lui aussi shinobi et avait déjà disparu de la vue de Nega ... Il était à présent seul avec les ordures ...

[Selon ton RP, tu trouveras de l'argent dans les gradins, voire quelques armes 'basiques']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
81/81  (81/81)
PC:
625/625  (625/625)

MessageSujet: Re: [Mission rang D] Dohyou cleanin'   Ven 21 Mar - 16:28

Un peu surpris par l’intervention du petit gros, il sursauta. Le shinobi avait beau être un bon vivant, il avait preuve d’une discrétion impressionnante. Ses consignes étaient claires, et le délai tout autant, il avait jusqu’au soir pour rendre cet endroit nickel chrome. Une entreprise absolument irréalisable pour un homme seul, tout chuunin qu’il était. Le ménage était quelque chose qu’il n’avait jamais rechigné à faire, surtout à Iwa où il se démenait pour que sa grand-mère ait le moins possible à réaliser. Depuis son arrivée à Kumo, ils se partageaient les tâches ménagères avec Fenris, et contrairement à la plupart des garçons de son âge, cela lui semblait parfaitement normal. S’il ne pouvait y parvenir seul, cela signifiait qu’il devrait s’organiser pour mener tout de même son entreprise à bien. Structurer le travail avec méthode et rigueur pour tenir les délais et satisfaire son donneur d’ordres, montrer que les autorités du village pouvaient compter sur lui en toutes circonstances.

Il déposa sac et pantin à côté de l’entrée, comme il l’avait décidé, et commença à déballer son attirail. Des manches à balais, des brosses qui s’adapteraient dessus, jusque là rien d’exceptionnel. Ce fut lorsqu’il commença à sortir son matériel de sculpture sur bois que les gardes qui l’observaient toujours se posèrent le plus de question. Le gamin était sensé nettoyer l’arène d’après son ordre de mission, pas concevoir une statue pour mettre au centre. Toujours est-il qu’il passa une bonne demi-heure à tailler deux ou trois morceaux de bois qu’il ajusta ensuite sur la marionnette qu’il avait amenée. L’un des gardes sourit en comprenant ce qu’il était en train de faire, et l’expliqua à l’autre. Le pantin avait quatre bras et une queue, pointue dans l’optique de servir d’arme au combat. Il venait d’adapter des brosses sur deux des bras et des balais sur les deux autres, et la queue se retrouvait pourvue d’une pelle destinée à ramasser les détritus qui jonchaient le sol de l’arène. Quelques taos rapides, et un clone d’éclair apparut, il se mit contre un mur et activa son yugutsu, prenant le contrôle du pantin à vocation de technicien de surface.

"Raiton bunshin"
*Kssss*
"Yugutsu no jutsu"

Celui-ci se déplaçait à vive allure, à l’intérieur de l’arène, ratissant le sol, avant de le balayer. Il poussait les détritus dans la pelle, un sac poubelle accrochée à son bassin servait de réceptacle pour les déchets, tandis qu’un sac de jute que Nega avait ramené était utilisé pour collecter d’éventuels objets qu’il pourrait garder par la suite. Il ne croyait pas trop pouvoir récupérer des choses passionnantes, mais s’il récupérait un projectile, une arme ou un parchemin quelconque qu’un individu insouciant aurait laissé tomber, il ne cracherait pas dessus, après tout, cela faisait partie de la récompense de la mission, le ventripotent venait de le rappeler. Le pantin réalisait des allers-retours en ligne droite, se décalant très légèrement à chaque demi-tour, pour assurer qu’il couvrirait toute la surface de l’arène en terre battue. La réussite de cette opération était visible dans la ligne de démarcation qui séparait la partie déjà nettoyée du reste de la zone de combat. Il ne fut arrêté dans son élan que lorsqu’il croisa des tâches d’encre. Phénomène qui le laissa dubitatif tant dans leur origine que sur la façon dont il pourrait s’en défaire. Finalement, le clone, pris au dépourvu, interrompit l’original, très pris par sa mission de supervision, et celui-ci opta pour une solution radicale.

Depuis le démarrage de l’action du pantin au centre, il s’était chargé de mettre en place la partie la plus importante de l’activité, en tout cas celle qui nécessiterait le plus de temps, puisqu’elle représentait une surface affolante. Pour ce faire, il avait prévu de faire appel à ses clones. Il les envoya par équipe de deux, et confia chaque étage de gradins à deux paires de clones. Pour chacune, la répartition des tâches était claire. Un balayeur se chargeait de nettoyer le sol, en poussant détritus, immondices, et éventuellement d’autres choses vers l’avant, ne laissant rien sur son passage. Pour ce faire, il n’avait pas suffisamment de balais, et ceux-ci se seraient révélés assez inefficaces, compte tenu du relief accidenté des gradins. Il fallait pouvoir passer partout et se montrer flexible. Les clones balayeurs se servaient donc de leurs cheveux, qu’ils transformaient en une masse compacte, mais malléable à l’infini pour nettoyer le sol, en ne laissant aucun recoin souillé.

"Raiton bunshin"
*Kssss kssss kssss kssss kssss kssss kssss kssss ksssss kssss*
"Hari jizou"

Le second clone de chaque équipe était chargé de l’opération de ramassage. Cela signifiait notamment l’analyse précise et détaillée du contenu balayé par son coéquipier. En effet, sa mission principale était le tri entre les déchets et d’éventuels objets intéressants. Il les dispatchait entre un sac poubelle et un sac en jute. Nega avait immédiatement demandé plus de sacs poubelles, sachant qu’un seul serait loin d’être suffisant. L’approche était basique, mais efficace. Si le ramasseur apercevait quelque chose d’intéressant dans le tas balayé, il s’en saisissait grâce à un yugutsu, et procédait à une analyse approfondie, au terme de laquelle l’item en question était remis dans le tas, ou bien conservé dans le sac de jute. Une fois le tas suffisamment grand et ne contenant que des immondices, le ramasseur ouvrait le sac poubelle et le plaçait de sorte que son compère puisse pousser tout ça à l’intérieur.

Le Kogare, en bon chef d’entreprise de nettoyage, faisait des tours, inspectant les travaux finis. Passant son doigt ici où là, il cherchait à voir s’il restait de la poussière, et à trouver les recoins que ses doubles auraient laissé passer. S’il avait le malheur d’en trouver un, il leur faisait les gros yeux et recréait fissa un nouveau clone qui balayait cette zone et ramenait aux fautifs la preuve de leur laisser-aller. Il contrôlait tout, surveillant que chaque équipe aille bien à la vitesse nécessaire pour terminer dans les temps, et signalant si ce n’était pas le cas. Dans les étages les plus grands, il ajouta de nouvelles paires pour accélérer le travail. Et une fois que les premiers eurent terminés, il les envoya nettoyer les statues, elles devaient briller, elles aussi.

Il en était là lorsque le manipulateur du pantin, en conducteur de tracteur tondeuse, l’avait appelé. Un souci à priori. Il bondit dans l’arène pour aller prendre connaissance de l’obstacle. Et dut reconnaître que sa réplique avait bien fait de ne pas balayer la zone en question, les conséquences auraient été catastrophiques. Il réfléchit quelques instants, avant de se décider quant à la solution. Il forma quelques taos et la zone de terre souillée se souleva de quelques centimètres. Il se plaça du côté qui avait déjà été nettoyé, face à une zone qu’il lui restait à rendre propre. Puis gonflant son ventre d’énergie électrique, il fit exploser le monticule en lançant un énorme dragon sur elle. Les morceaux de terre tâchés d’encre seraient ramassés lors du balayage par le pantin. Il chercha les autres flaques d’encre, et leur réserva le même sort, tandis que le pantin reprenait son travail de technicien.

"Doton doryuu"
"Raiton haryuu"

Après avoir épousseté chaque centimètre carré des gradins, statues comprises, et ratissé l’ensemble de la zone de combat, les clones se retrouvèrent à l’entrée de l’arène pour y déposer leurs sacs poubelles que Nega plaça où on lui avait montré, dans les grandes bennes. Il récupéra ensuite les différents sacs de jute, et versa tout le contenu dans un seul et unique sac, qu’il ramènerait à la maison pour étudier son contenu. Il ramassa tout son matériel, ne laissant rien traîner et se dirigea vers la sortie pensant qu’il y croiserait le gérant, celui qui l’avait surpris tout à l’heure. L’arène serait bientôt emplie de spectateurs, et il espérait s’être montré à la hauteur des attentes de l’organisateur.

_________________
Kogare Nega, fils de la roche, exilé à Kumo
Missions => Rang D : 2; Rang C : 3; Rang B : 0; Rang A : 0; Rang S : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
329/329  (329/329)

MessageSujet: Re: [Mission rang D] Dohyou cleanin'   Ven 21 Mar - 17:52

[Mission Accomplie !
+4 Points de Stats
+1 Nin
+1 Lvl Up d'une technique que tu as utilisée (sauf Yugutsu)
+800 Ryos
+2 Kunais trouvés dans les tribunes]


Le concierge revint près du Kogare dans un 'pouf' sonore. Il était juste devant lui.

-T'as fait du bon boulot mon gars ... Si jamais t'as un problème, je parlerais en ta faveur ! Tiens, voila ta paie.

Le gérant lui tendit 4 billets de 200 Ryos. Sa mission était finie ... Une mission de rang D de plus à son actif. Le concierge repartait en sautillant vers les gardes. Cette fois, aucune disparition inopinée. Nega pouvait rentrer chez lui avec son matériel, et quelques billets de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission rang D] Dohyou cleanin'   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D] Dohyou cleanin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Village :: Dohyou-
Sauter vers: