Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaiden en JDR papier ?

Aller en bas 
+2
Kamen -Kitari- Hone
Sanosuke Sagaara
6 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue83/83Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue335/335Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (335/335)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

Comme vous avez pu le remarquer en ce moment je post pas beaucoup, mais avec des amis ont à expérimenté un Jeux de rôle Naruto Gaiden. En vrai ça fait un bon moment que ça me tente, les règles sont facilement adaptable et ont peut effectuer quelques belles modif'.

Donc voilà, je me souviens après avoir discuté avec un certain Idame Very Happy que d'autres personnes avait tenté de faire un JDR papier sur les bases de Naruto avant moi. Si ces personnes voudraient bien se manifester...

Si il y'a une chose de bien avec ce JDR (d'on je suis le MJ) c'est que je peut m'appuyer sur un univers très riche et j'ai déjà commencé à faire intervenir plusieurs membres du forum dans l'aventure de mes chères joueurs. D'ailleurs l'un d'entre-eux et sur le forum (Kinsuke Uchiwa) et d'autres pensent s'y inscrire.

Mais le hic est là, l'aventure ce déroule à Konoah mais je n'ai pas accès aux diverses clans ni aux fiches de personnages des joueurs de Gaiden que j'intègre dans le jeu. Donc, je sais que pour les clans c'est mort, mais bon si certains pouvaient m'envoyer leurs fiches de personnages avec des modif's (si ils veulent et sans dénaturer leurs personnages) et à différent niveaux (genin, chuunin, jounin) ect, bon bien sûr si vous êtes encore étudiant sur Gaiden je ne vous intègrerais que entend qu'étudiant.

Je suis assez limité mais j'ai déjà fait intégré plusieurs membres du forum :

- Idame
- Aiko Hyûga
- L'ours flamboyant de Konoah

Vu que j'avais lu beaucoup de leurs RP, je savais comment me démerder.

Donc voilà je compte sur votre aide pour enrichir l'univers de Gaiden et pourquoi pas travailler avec d'autres membres pour créer un VRAI jdr papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue0/0Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue329/329Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (329/329)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Bon, j'vais pas faire celui qui connais tout, mais sans vouloir être méchant, j'ai parlé il y a peu (1 ou 2 mois) avec Bun' sur MSN, amicalement bien sur, rien de méchant ^^ Il m'a dit que Kusaru souhaitait adapter Gaiden en JDR Papier, après tout, c'était ses règles ... Enfin, vous faites c'que vous voulez hein x]

Donc, sinan, j'suis aussi MJ (Et joueur ^^) d'un Naruto Papier :p Avec Fenris ci présent, Un gens pas présent, et Chizireru, plus trop présent ^^'

Mais s'tu veux intégrer un méchant Kaguya qui a un jour attaqué Konoha, t'as ma fiche poto x]

Et si t'as b'soin d'aide pour l'adapter mieux en papier, j'suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue72/72Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue258/258Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (258/258)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:07

SI tu veux la fiche d'un déserteur de Konoha avec sa bio fait moi signe. Sinon je travaille sur un JDR papier sur Naruto, mais pas forcement dans l'univers de Gaiden. En fait je travaille sur un système plus que sur un univers.
Voici le lien du blog ou je poste mes avancées si cela te tente d'y jeter un oeil.

http://jdrnarutobleach.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue83/83Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue335/335Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (335/335)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

Je serai en effet très intéresser par l'histoire de Koto, surtout que dans ma quête tu est un héros de guerre.

Je vais lire ce blog sous peu...

Edit: Du coup j'ai lu, et c'est bien fait, je parle du système, bien sûr quelques points me dérangent en tant que MJ mais sinon franchement bon boulot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue150/150Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue1020/1020Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

Euuuuh... Tu veux faire quoi avec ma ptite Aiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue83/83Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue335/335Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (335/335)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:30

C'est une senseï de mes PJ's.

Une brute en taï qui à déjà étalé pas mal de gens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue45/45Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue263/263Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (263/263)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Okay, okay, ça me va, alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue18/18Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Gaiden en JDR papier ? Left_bar_bleue15/15Gaiden en JDR papier ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

bien le bonjour, je suis l'un des joueurs de la quête de sanosuke [que je n'avais, jusque l'a pas encore reconnu Laughing ] .
J'ai commencé le jeu avec scepticisme je l'avoue, pas pour l'univers de gaiden, mais plus pour ces règles, ayant l'habitude de jouer a donjon et dragon ce changement de règle n'était pas la pour me rendre heureux, mais je me suis dit qu'après tout autant essayer et que ci-cela marchait tant mieux, sinon je devrais continuer ma transformation de D&D en Naruto.
Après quelque lutte pour comprendre parfaitement les règles du système, je trouve concrètement qu'elle marche a priori très bien pour un JDR, nous ne somme bien évidemment qu'étudiant pour l'instant, donc tout n'est pas encore rentré en compte mais bon je pense que ça devrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaiden en JDR papier ? Empty
MessageSujet: Re: Gaiden en JDR papier ?   Gaiden en JDR papier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiden en JDR papier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden sur IRC
» Galerie d'Avatars de Gaiden
» Galerie de dessins de Gaiden
» Ville Naruto Gaiden
» Moyenne d'Age de Naruto Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser