Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]

Aller en bas 
+4
Kaneda Ourihana
Asei Yukou
Hikinto Soyushi
Dokara Akane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:01

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Motuaka-plaine-southisland


Cette plaine entourée par les monts recouverts d'arbres de la grande ile Kirienne est disposé à l'entrainement des Genins fraichement sortis de l'académie. Ici on peut y apprendre les jutsus basiques et primordiales mais cela demande plus d'efforts qu'à l'académie, plus question de dormir sur sa chaise.

Le clône de Dokara arriva avec ses deux élèves de l'académie. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être partout à la fois. L'Akane usait abusivement de ce jutsu, pour se faire un alibi lorsqu'il partait en observation aux bains publics ou autres. Mais là n'était pas la question, ses deux Genin souhaitaient encore apprendre et le Chuunin jouera son rôle jusqu'au bout.


"Alors vous n'êtes pas assez fort et vous voulez encore apprendre ? Mais quoi ?"


Dernière édition par Dokara Akane le Mer 26 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

La légère brise de cette plaine contrasté avec les nombreuses armes rouillées que l'on pouvait voir sur le sol ou les troncs d'arbre.

"Alors vous n'êtes pas assez fort et vous voulez encore apprendre ? Mais quoi ?"

La question surpris Hikinto. Le genin n'avait jamais réelement réféchi à celle-ci. Il faut dire que généralement on lui enseignait des choses sans lui demander sont avis. Un silence s'installa.

* J'aime le genjutsu, et également le maniement de l'arc... j'aime également les jeux de réflexion... avec ces infos, je peut surement trouver ce que je veut apprendre... *

Puis au bout de quelques minutes, Hikinto regarda Dakara dans les yeux et lança:

" Je veux apprendre la discrétion, l'infiltration. Je veux apprendre à surprendre mon ennemis. Je veux apprendre à le controler. "
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

A peine arrivés le Senseï n'y alla pas par quatre chemins :

"Alors vous n'êtes pas assez fort et vous voulez encore apprendre ? Mais quoi ?"

Hikinto ne prit pas longtemps pour répondre :

" Je veux apprendre la discrétion, l'infiltration. Je veux apprendre à surprendre mon ennemis. Je veux apprendre à le controler. "

Aseï songea que désormais en tant que Genin ils pourraient maîtriser des techniques plus interessantes.

"Je pense qu'Hikinto a raison, et que nous pourrions apprendre une technique telle que le Shunshin no Jutsu ou le Suimen qui seraient idéales pour les missions"

*Mais après cela j'aimerai maîtriser le Suiton, car je sens que ma voie se trace sur la surface de l'eau.*


Aseï doutait encore qu'un clone put assurer un bon entraînement, mais cela était mieux que rien après tout, et le Senseï avait maintes fois prouvé ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Les deux élèves énoncèrent leurs souhaits avec une certaine similitude mais Dokara savait déjà à quoi il allait les entrainer.

" Je veux apprendre la discrétion, l'infiltration. Je veux apprendre à surprendre mon ennemis. Je veux apprendre à le controler. "

"Je pense qu'Hikinto a raison, et que nous pourrions apprendre une technique telle que le Shunshin no Jutsu ou le Suimen qui seraient idéales pour les missions"


"Bon ok c'est partit, on va commencer par le Shunshin no Jutsu. Pour ça il va vous falloir concentrer votre chakra dans vos jambes pour les rendre légères et agiles. Allez c'est partit, grouillez-vous avant que je vous pulvérise."

Dokara n'activa pas son Shunshin mais commença directement une suite de taôs, formant trois boules dans son estomac, il y concentra son chakra, malaxant avec habileté les sphères pour les rendre légères et rapides. Une fois prêt, le Chuunin prononça la technique et c'est à ce moment là que les deux élèves comprirent la situation et se mirent à courir.


"Suiton Housenka no Jutsu"

Les boules n'étaient pas destinées à toucher les deux Genins et tombèrent à leurs pieds mais s'ils ne s'étaient pas mis à fuir, ils auraient été balayé de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

"Bon ok c'est partit, on va
commencer par le Shunshin no Jutsu. Pour ça il va vous falloir
concentrer votre chakra dans vos jambes pour les rendre légères et
agiles. Allez c'est partit, grouillez-vous avant que je vous pulvérise."

Aseï ne prit même pas le temps de réfléchir et commença à concentrer son chakra dans les jambes, à la manière du Kinobori. Il comprit vite que le Senseï allait les attaquer, il s'empressa donc de concentrer une forte dose de chakra tout en limitant l'afflux de chakra. Il se savait maintenant doté d'une bonne réserve de chakra, et il devait savoir équilibrer les doses.

*Trop de chakra concentré en un endroit équivaut à se blesser ou à le gaspiller pour rien*

Le Senseï cracha aussitôt trois boules d'eau, Aseï ne chercha pas à éviter et prit ses jambes à son coup. Il libéra du chakra à certains niveaux de ses pieds, tant bien que mal, car il comprit que c'était ainsi qu'il gagnerait en vitesse.

*C'est en libérant ce chakra aux bons endroits que j'augmenterai considérablement ma vitesse*

Il cibla ainsi des zones comme la pointe des pieds, le haut des mollets, afin d'accorder tous ses mouvements à une plus grande rapidité. Effectivement il fut un peu plus rapide et n'avait pas été touché par les boules d'eau, mais en avait-il maîtrisé la technique pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:19

Les boules d'eau éclatèrent aux pieds des 2 genins.

* Si seulement j'étais étonnait... mais même pas *

En effet Hikinto commencer à bien connaître les méthodes d'enseignement de Dokara et ce genre d'attaque ne le choquait plus. le genin essaya donc de comprendre la technique, tout en évitant les boules d'eau qui arriver de partout, ce qui n'était pas facile du tout, et surtout inneficace.

* Bon, laissons nous submergés par l'exercice et par l'esquive pour voir comment fonctionne la technique. *

Hikinto se mit donc à courrir, juste à temps pour éviter une éniéme boule d'eau qui l'éclaboussa viollemment.

* Bon le but est de mettre du chakra dans mes jambes, pour les forcer à aller plus vite... donc comme le Kinobori mais à l'envers *

Hikinto concentra sont chakra dans ses pieds. Puis après quelques instants, il fit légérement exploser celui-ci espérant ainsi que l'énergie produite par l'explosion lui donnerait l'impulsion rechercher. Hikinto n'avait pas correctement concentrer son chakra et l'explosion le surpris, et le mit malheureusement sur la trajectoire de l'un des projectile aqueu. Celui-ci percuta le genin de plein fouet le projetant à terre. Hikinto eu à peine eu le temps de se remettre de ses idées qu'un 2ème projectiles était sur le point de l'atteindre. Il réussit à l'esquiver, mais de justesse.

* Pas facile de se concentrer quand on nous tire dessus. On va augmenter le nombre de cible, sa permettra de respirer un peu *

Le jeune garçon effectua plusieurs taos, puis cria:

"Oboro bunshin no jutsu"

5 autres Hikinto apparurent dans un nuage de fumée et se dispersèrent pour se trouver tout autour du chuunin. Chaque fois qu'un projectile touchait un clone, celui-ci se multipliait.

* Bon je pourrais être tranquille un moment, concentre ton chakra dans tes jambes, en entier, ne fait pas la même erreur. maintenant ce n'est plus mes muscles qui me font courrir, mais mon chakra... *

Hikinto se concentra donc à cette tache pour tenter de réussir la techique.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

Après que les deux Genins eurent difficilement esquivé les pétales d'eau ou pas, ils se mirent à courir à toutes jambes ne prenant à peine le temps de concentrer leur chakra. Détalant comme des chiens apeurés, Hikinto s'arrêta finalement pour lancer une technique de Genjutsu, mais Dokara l'a connaissait déjà et cela ne le dérangeait absolument pas.

"Tu crois pouvoir m'avoir avec ça ? Dépêche toi de courir avant que je t'assomme."

*Commençons par faire comprendre à ce petit qu'il ne fait pas le poids et que c'est inutile.*

Dokara envoya son chakra parmi les clônes avec discrétion, puis il réalisa un simple signe et prononça sa technique.

"Kaï"

Les clônes venant juste d'apparaitre, s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient venus n'ayant à peine eu le temps de s'approcher d'un centimètre. Puis une idée survint dans la tête du Chuunin.

*Je vais en profiter pour apprendre une technique à mon tour.*

L'Akane se mit rapidement à la tache, impulsant son chakra dans le sol, il ne fit qu'un avec la terre. Ce qui le soutenait, deviendrais une arme, celle qui est là depuis si longtemps viendrait à bouger, ceux qui la piétinais avec dédains viendrait à toucher de son épaisseur et de sa fermeté. Son chakra se dispersa sous ses mains, s'infiltrant dans le sol, il commença à former un bloc compact, épais d'une rare solidité. Cisaillant le sol, Dokara délimita sa boule, puis y impulsa son chakra pour la faire ressortir.

"Doton Doryuu Dango"

Tirant le sol, le médecin extrait un boule d'environ 5m de diamètre, la tenant au dessus de sa tête, il déployait ses forces pour la maintenir en équilibre. Celle-ci couvrait du soleil le shinobi, mais il ne tenait pas à rester là et la lança en direction des deux Genins après y avoir insuffler une bonne quantité de chakra.
Effrayé par l'idée de ne plus recevoir de l'eau mais de se faire écraser par une énorme masse de terre, Aseï et Hikinto s'échappèrent rapidement de la trajectoire de la boule mais Dokara ne le voyait pas sous cet angle. Prenant en vue les nouvelles positions de ses deux élèves, il s'attela à l'apprentissage d'une nouvelle technique.


*Je dois étirer cette masse la rendre flexible, extensible afin qu'elle puisse traquer mes cibles.*

Envoyant du chakra vers la sphère perchée dans le ciel, Dokara prépara celle-ci à l'aide du chakra déjà présent. Commençant par lui faire perdre sa solidité, il diminua la densité de minéraux et leurs liens qui faisait que cette boule restait compact et mortelle. La boule semblait partir en morceaux mais le Chuunin réagit rapidement, formant une zone stable et solide au bout des deux extrémités qui venaient de naitre. Puis le chakra envoyé précédemment arriva pour sauver le tout, s'injectant pour garder la forme redoutable et perçante de la sphère mais armée de deux petits bras de terre. Continuant à manier son chakra, Dokara prépara un flux de chakra qui viendrait étirer les petits membres et entremêla ses doigts avant de lancer son jutsu.

chevre lievre rat

"Doton Tsuikyuu"

Les deux membres de terre de la boule s'étirèrent d'un petit mètre poussé par un élan de chakra mais tout de suite après ceci retombèrent sur le sol comme délaissé de toute énergie qui les avait pourtant agrandis. Cet échec ne paraissait aucunement démotivant de plus les deux bras venaient de tomber à quelques mètres des Genins et cela ne pouvait pas dire que c'est un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Aseï prit le temps de respirer tandis qu'Hikinto tentait une attaque sur le clône du Senseï.

*Mais à quoi jouent-ils?*

Aseï ne comprenait pas vraiment à quoi rimait le petit jeu d'autant qu'ils ne maîtrisaient toujours pas la technique de vitesse. Aseï vit le Senseï évacuer la technique comme on balaie un moucheron de la main. Lui et Aseï avaient encore beaucoup de choses à apprendre.

*Je commence à comprendre, le Senseï veut que l'on se serve instinctivement de notre chakra pour esquiver ses attaques avant qu'il ne nous livre les taôs de la technique*

Aseï ouvrit les yeux ronds en apercevant le Senseï faire surgir du sol un énorme bloc de terre. Aseï analysa l'angle d'attaque et comprit comment moduler sa fuite. Il prit un peu d'élan et concentra rapidement du chakra dans ses jambes, puis il l'expulsa à plusieurs endroits de ses jambes, modifiant ces endroits au fur et à mesure pour voir si sa vitesse augmentait ou non. Aseï comprit rapidement que le Senseï avait modifié la forme de la boule pour allonger son angle d'attaque. Il était donc forcé d'accélerer! Il maîtrisa le chakra dans ses jambes et l'expulsa avec plus de force mais aussi plus de précision. Il réussit effectivement à augmenter sa vitesse mais sentit des élancements dans ses jambes, il concentrait trop de chakra malheureusement. La secousse due à l'écrasement du bloc de roche faillit le faire trébucher mais il conserva son équilibre. Se retournant vers le Senseï, il cria avec enthousiasme :

"Enseignez moi Senseï! Je pense avoir saisi ce qu'il faut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:59

Le genjutsu n'avait pas fonctionné.

* Changement de plan... on court ! *

Hikinto courut donc le plus rapidement possible en zigzaguant pour éviter les boules d'eau. Puis celles-ci furent remplacées par des projectiles de terre.

* La j'ai vraiment intérêt à courir en utilisant mon chakra si je veut continuer ma vie de shinobi *

Le chakra d'Hikinto se mit instinctivement dans ses jambes comme si celui-ci agissait pour protéger le jeune shinobi. Hikinto courrait toujours, sans vraiment s'en rendre compte, les foulées ce faisaient plus rapide, plus précise.

"Enseignez moi Senseï! Je pense avoir saisi ce qu'il faut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

La première tentative du Chuunin échoua et les bras de terre s'écroulèrent devant leurs pieds car leur vitesse n'était fulgurante ou plutôt suffisamment pour esquiver l'attaque de leur Senseï. Aseï et Hikinto faisaient de leur mieux pour échapper aux jutsus de Dokara mais après son échec, il n'allait surement pas en rester là et le petit Yukou l'avait pressentit le coupant dans son élan pour lui demander quelques conseils.

"Enseignez moi Senseï! Je pense avoir saisi ce qu'il faut faire!"

"Si tu comprends je n'ai pas besoin de t'expliquer alors court. C'est en se cognant au mur qu'on arrive le casser. Rends tes articulations plus rapides, sois plus agiles, envoie de puissantes impulsions par tes pieds pour compenser ton manque de force."

Dokara avait été direct, il n'avait pas apprécié qu'on lui interrompt sa concentration mais il se devait de répondre, c'est son rôle de Senseï et même s'il ne l'appréciait guère avant il prend désormais un malin plaisir à faire peur à ses élèves. C'était ce qu'il l'attendait, les cours à l'académie prenait le plus clair de son temps et maintenant il entrainait ces nouveaux Genins, aucune place pour l'entrainement alors il fallait bien improviser.

*Ils vont comprendre ce qu'est un véritable entrainement.*


Reprenant les bases du jutsu précédent, l'Akane injecta son chakra dans le sol, pour décoller une large plaque de terre. Peut être que sous cette forme, la terre pourra plus aisément se modeler pour poursuivre les deux jeunes shinobis. Le chakra ayant cisaillé la couche de minéraux, Dokara souleva l'épais bloc au dessus de sa tête après avoir prononcé sa technique.

"Doton Doryuu Dango"

Les mottes de terre se décrochant retombés sur le sol, son chakra ne devait pas couvrir la surface avec suffisamment de rigueur et d'application pour retenir toutes les particules de terre mais en revanche le bloc était chargé de chakra destiné à la prochaine technique. Abaissant légèrement son centre de gravité et fléchissant les bras, Dokara contracta ses muscles dans un effort foudroyant pour projeter l'énorme masse loin devant lui. Le poids se détacha de ses mains pour perforer les airs stopper par aucun obstacle de taille, il se rapprocha dangereusement des Genins. Cela n'était pas suffisant pour les tromper, le Chuunin recommençait le même type de menace. Mais cette fois, il avait une seule cible en vue. Hikinto allait être pris en chasse par le puissant Doton, car c'est lui qui se donnait le moins de peine pour réaliser le Shunshin. Pour le Senseï, le moindre relâchement étant impardonnable, il fallait sévir. Recomposant le bloc de terre de sa matière, il influença la densité en déstabilisant sa composition grâce à son chakra. Tout ceci étant un travail minutieux, le projectile continuait de chuter quand il atteint bientôt le sol, l'Akane joua de ses doigts pour former les taôs et lancer sa technique.

chevre lievre rat

"Doton Tsuikyuu"

Dokara injecta un puissant flux de chakra d'un côté de la masse terreuse, tout ceci mêlé à la composition rendue élastique, un épais bras se forma visant Hikinto. Le Chuunin suivait de son bras, la pointe de terre comme pour la contrôler. En plus de torturer ses élèves, il avait maintenant l'air de pouvoir contrôler la terre à son grès rien qu'avec ses membres. Ne faisant plus qu'un avec son affinité, le shinobi s'extasier devant la puissance de son bout de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:09

"Si tu comprends je n'ai pas
besoin de t'expliquer alors court. C'est en se cognant au mur qu'on
arrive le casser. Rends tes articulations plus rapides, sois plus
agiles, envoie de puissantes impulsions par tes pieds pour compenser
ton manque de force."

Aseï hocha la tête et s'arrêta un court instant tandis que le Senseï soulevait la terre. Mais celui-ci commença à enchaîner les taôs.

*Pas de temps à perdre, je dois éviter ses techniques*

Se concentrant avec plus de rigueur, il libéra le chakra avec plus de précision, au niveau des articulations clefs pour la course, afin de mouvoir ses jambes bien plus rapidement. Le Senseï s'était déjà approché dangereusement, mais cette fois-ci il semblait faire corps avec l'élément terre. C'est alors qu'il se tourna vers Hikinto.

*Il va l'attaquer!*

Aseï changea aussitôt de direction. Il était assez éloigné d'Hikinto lorsque le bras du Senseï fusa à toute vitesse vers l'autre Genin, mû par la terre.

*C'est maintenant que je dois employer la technique à pleine capacité*

Aseï analysa la situation en un quart de seconde et sut quoi faire. Il se dirigea droit vers l'endroit présumé où devrait passer le bras avant d'atteindre Hikinto. Aseï libéra un flux massif de chakra et il se sentit presque voler vers le bras du Senseï. Arrivé à plusieurs mètres il sauta à pieds joints sur le bras pour le dévier de sa trajectoire. Entrainé par le mouvement du bras, il roula part terre sur plusieurs mètres et s'écorcha les bras. Se relevant, il ne distingua qu'un nuage de poussière et il voyait quelques étoiles... Il esperait avoir donné assez de répit à Hinito, il savait que le Senseï ne plaisantait pas en entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Un bras de terre se créa, comme contrôlé par son sensei. Dokara observait Hikinto d'un regard qui en disait long. Le genin pâlit légèrement.

* je crois que là, c'est pour ma pomme *

La pointe de terre fonça sur la position du jeune garçon, qui instinctivement tenta de s'enfuir. Mais il s'arrêta aussitôt, réfléchissant. Deux pensées se bousculaient dans sa tête.

* Il faut que je concentre mon chakra dans mes jambes, je pourras éviter la technique comme sa... crétin, cours ! C'est pas le moment de rêvasser !... Aller concentre toi... utilise le tao de la chèvre, sa aidera à stabiliser ton chakra... Tu vas mourir, fais gaffe !!... Concentre toi, concentre toi... bah ! Au moins tu iras retrouver tes parents... La ferme ! *

chevre

Le genin ouvrit les yeux, il n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque, même si il réussissait la technique. Ne relâchant pas sa concentration, et ne voulant surtout pas abandonner, Hikinto courut, concentrant son chakra. Il gagnait un peu plus de vitesse, mais le pic se rapprochait dangereusement. Soudain Asei surgit de nul part. Le Soyushi su tout de suite son "plan".

* Merci *

Maintenant il pouvait éviter l'attaque, et le jeune garçon renforça sa détermination: maintenant l'aboutissement d'un travail collectif reposait sur ses épaules.

* Ton camarade t'offre une chance de te sauver, ne le trahit pas Hikinto *

Cette pensée donna des ailes au genin: dans les deux sens du termes ! Celui-ci ne pris pas la peine de limiter son chakra, il utilisa toutes ses capacités. L'attaque de Dokara s'abattit sur le garçon, qui se déplaça de quelques centimètre quasi instantanément, évitant ainsi l'attaque de peu. Hikinto continua de courir, sortant du nuage de fumée et totalement désorienté. Puis s'arrêta épuisé, regardant ou se trouvait son collègue. Dès qu'il le repéra, il tendit a main le pousse levé accompagné d'un grand sourire. C'est alors que Hikinto se rendit compte qu'il avait la moitié gauche de son blouson entièrement déchiré, ainsi qu'une légère entaille au niveau des cotes.

" NON MAIS SA VA PAS !?! " cria le genin qui aussitôt se mordit les lèvres: il ne fallait pas provoquer son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

[Chacun: Shunshin no Jutsu; +2Vit; +1Nin]

La terre mouvante se dirigeait vers le petit Soyushi, mais c'est Aseï qui réagit le premier en usant habilement du Shunshin. Tandis qu'Aseï sauta sur le bras de terre pour l'empêcher d'atteindre sa cible, Hikinto en profita pour fuir. Sa vitesse sembla soudainement moins ridicule face au danger, peut être que cela devait être le meilleur moyen d'apprentissage.
Aseï lui était resté par terre, il fallait en profiter pour lui faire comprendre que l'entrainement n'est pas une partie de rigolade, faire la sieste sur le sol est très dangereux. De plus cela serait un bon moyen de tester à nouveau cette technique, pour qu'elle soit plus rapide et plus efficace.
Fermant les yeux un quart de seconde, Dokara reprit une concentration inaltérable repensant à son bras de terre plantait dans le sol à cause du Genin opportuniste. Il envoya son chakra rejoindre les minéraux qui formaient le solide membre écrasé sur l'herbe tendre. Le Genin allongé à côté reprenait son souffle avec difficulté et l'Akane s'activa de ramollir les molécules de terre afin de pouvoir étirer à nouveau son bras terreux. Le chakra à cette distance restait difficilement contrôlable, mais la concentration et l'application du Chuunin faisait le nécessaire face à la difficulté. Les bras de terre bouillait comme l'eau, il était devenu maintenant instable ce qui permit à Dokara de lancer sa technique en réalisant une rapide série de taôs.


chevre lievre rat

"Doton Tsuikyuu"

La flux de chakra fut expulsé du bras de terre mort amenant avec lui, les solides minéraux pour extirper un second bras encore plus puissant que le dernier. Celui-ci à quelques mètres d'Aseï semblait ne plus avoir qu'une faible distance avant d'écraser le jeune garçon. Mais Dokara s'arrêta là, un petit centimètre séparé la terre du visage du Genin qui n'avait à peine eu le temps de souffler. Annulant son jutsu, l'Akane fit retomber le membre de terre juste à côté du petit Yukou qui fut recouvert de poussière.

"Bon, je vois que c'est pas trop mal réussi tout ça. Mais Hikinto tu n'arrives pas à te protéger tout seul et toi Aseï regarde dans quelle position tu te retrouve. Bon à part ça, vous n'avait plus l'air d'escargot maintenant. On va passer à la suite."

Dokara laissa ses élèves revenir calmement en place, alluma une cigarette et entama un long discours plus ou moins nécessaire et plus ou moins chiant.


"Le Kaï est la technique permettant de se libérer d'un Genjutsu, mais sachez qu'il y a plusieurs types de Genjutsu. Le Genjutsu illusoire et manipulatoire, mais pour se libérer d'une de ses techniques, cela ne suffit pas de savoir son type, il faut connaitre la technique et savoir ou elle agit. Par exemple, le Chissoku atteint votre cerveau pour lui dire que vous êtes étranglé et pour faire simple, pour se libérer il faut reprendre le contrôle de son cerveau. Mais pour le Henge, on manipule son corps ou plutôt son apparence, le chakra sert de peinture. Eh bien pour l'annuler il faut enlever la peinture et donc contrôler le tableau ou la peinture. Enfin bref, c'est vous qui allez essayer."

Dokara enchaina rapidement quelques taôs, puis une autre série.

chevre

"Kage Bunshin no Jutsu"

chevre chien serpent lievre

"Henge no Jutsu"

Un clône apparut mais rapidement les deux Dokara se transformèrent en un autre Senseï inconnu aux deux jeunes Genin. Un nouvelle exercice attendait encore les deux garçons.

"Allez vous allez tenter de défaire le Henge, vous avez chacun un clône. Pour ça envoyer délicatement et surtout discrètement votre chakra sur la cible. Répartissez-le sur toute la zone et ensuite envoyer une puissante dose de chakra pour déstabiliser le flux de l'adversaire. Tout ça en s'aidant du taô de la chèvre et le tour est joué. Allez à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue255/255[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue780/780[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (780/780)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:25

[Dok : +1 nin +1 int + Doton Tsuikyuu]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:52

Aseï se releva et essuya un filet de sang qui lui coulait au coin de la bouche. Il s'était un peu amoché en roulant au sol, mais il fut assez fier d'avoir réussi ce coup là.

*En mission, tu n'aurais pas eu l'occasion de te relever...*

Aseï songea d'autant plus à ces pensées que le Senseï lui fit exactement le même reproche. Mais il avait plutôt l'air fier des progrès de ses Genins, il enchaîna donc directement sur un nouvel entraînement des plus intéressants...


"Le Kaï est la technique
permettant de se libérer d'un Genjutsu, mais sachez qu'il y a plusieurs
types de Genjutsu. Le Genjutsu illusoire et manipulatoire, mais pour se
libérer d'une de ses techniques, cela ne suffit pas de savoir son type,
il faut connaitre la technique et savoir ou elle agit. Par exemple, le
Chissoku atteint votre cerveau pour lui dire que vous êtes étranglé et
pour faire simple, pour se libérer il faut reprendre le contrôle de son
cerveau. Mais pour le Henge, on manipule son corps ou plutôt son
apparence, le chakra sert de peinture. Eh bien pour l'annuler il faut
enlever la peinture et donc contrôler le tableau ou la peinture. Enfin
bref, c'est vous qui allez essayer."


Aseï comprit immédiatement que ce serait bien une des techniques de Genjutsu qui lui serait la plus nécessaire. Maîtriser le Genjutsu n'est pas une nécessité, d'autant que pour Aseï cet art Ninja était un art trompeur, efficace certes, mais trop basé sur la tromperie des sens pour Aseï. Il était un shinobi trés réfléchi et il avait déjà compris qu'être maître en Kaï donnait un avantage certain sur un ninja adepte en Genjutsu.

"Allez vous allez tenter de
défaire le Henge, vous avez chacun un clône. Pour ça envoyer
délicatement et surtout discrètement votre chakra sur la cible.
Répartissez-le sur toute la zone et ensuite envoyer une puissante dose
de chakra pour déstabiliser le flux de l'adversaire. Tout ça en
s'aidant du taô de la chèvre et le tour est joué. Allez à vous."
Aseï désigna le clône de gauche de la tête à Hikinto et se tourna vers le clône de droite. Hikinto allait certainement avoir plus de facilité étant un bon disciple du Genjutsu, ce qui n'était pas le cas d'Aseï. Il se remémora donc le fonctionnement du Henge.

*Contrairement au Genjutsu manipulatoire, je ne suis pas affecté par un chakra étranger. Au contraire, c'est à moi de l'affecter afin de briser l'illusion qu'il affiche. C'est pourquoi je dois déstabiliser la concentration du chakra, en me souvenant comment moi-même j'opère pendant le Henge. Heureusement ici il s'agit de mon maître, je le connais mieux que si j'étais face à un ennemi dont je ne connais pas la manière d'agir*


Aseï se servit de sa maîtrise du Kawarimi pour diffuser une bonne dose de chakra vers le clône sans toutefois l'envoyer massivement. Il avait appris en maîtrisant le Kawarimi que le chakra peut-être utilisé efficacement si l'on se concentre avec précision. Aseï ferma les yeux et visualisa le clône en se concentrant sur les endroits de diffusion du chakra qui lui faisait maintenir l'illusion.

*Si j'arrive à modifier le flux de chakra à l'un de ces points essentiels, il devra maintenir son illusion avec plus de chakra, s'il s'en rend compte, et c'est donc pour ça que je vais déséquilibrer le flux à un autre endroit, pour être sûr qu'il n'arrive pas à conserver la maîtrise de l'illusion*

Aseï se concentra donc sur deux endroits distincts de diffusion du chakra en se repérant par rapport à son propre corps pour modèle, n'étant pas possesseur d'un Byakugan, et y instilla son propre chakra. Lorsqu'il sentit une résistance, il comprit qu'il avait fait mouche et essaya de faire aller sa propre énergie à contre-courant de celle du clône. Mais quand il ouvrit les yeux, il vit que celui-ci le regardait avec un sourire gogunard sans que son Henge ne soit affecté.

Aseï haussa un sourcil interrogateur pour signifier qu'il ne comprenait pas son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

* le Kai... voilà une technique qui pourra nous servir. Le but est donc de dissiper l'illusion *

Hikinto regarda le clone de Dokara, totalement transformé par le Henge. Le genin tendit le bras vers le clone de son sensei, dans le but de transmettre de son chakra sur son adversaire.

* Peut être que ceci suffira *

Soudain le clone pris le bras de Hikinto, pivota sur lui même et envoya le jeune garçon dans les airs. Le mouvement surpris le genin qui tomba lourdement sur le sol. le Soyushi se releva, enlevant la poussière de ses vétements, et se massant le bas du dos. Le clone de Dokara le regarda et ave un sourire lui fit non du doigt.

* Ah, j'avais oublié le mot "discret". Je vais d'abord réfléchir au fonctonnement de la technique alors... *

Le genin savait que le Henge était une technique de genjutsu, relevant de l'illusion, et non de la manipulation.

* Donc le chakra ne va pas du sien au mien, mais du sien à l'environnement, donc il faut couper ce lien *

Hikinto n'eu pas besoin de se remémorer le fonctionnement de la technique, il savait par coeur comment celle-ci fonctionnait.

* Il faut donc que je perturbe le flux de son chakra sur l'ensemble de son corps... oula, sa va pas être facile... enfin quoi qu'il en soit, la première étape consiste à mettre de son chakra sur ce clone... et suffisament ! *

Le genin concentra du chakra dans ses jambes, voulant mettre à profit son entrainement précédent. Hikinto prononca la technique pour gagner en puissance et en efficacité.

"Shunshin no Jutsu"

le jeune garçon se retrouva derrière le clone de Dokara et tendit le bras, près à injecter son chakra sur sa cible. Mais d'un coup, le corps de son sensei disparu, et se retrouva derrière le genin qui mordit encore la poussière.

* Mauvaise technique, il est beaucoup plus rapide. Quel autres solution j'ai ? *

Hikinto se remémora d'autres manières d'envoyer de son chakra sur la cible. Après quelques secondes, celui-ci trouva une solution.

* Le Bunshin demande d'envoyer de son chakra dans l'environnement... il faut que je me mette près de ma cible, et discètement je l'enveloppe de mon chakra... mais pour être discret, il faut qu'il ne se doute de rien *

Le genin concentra de son chakra dans ses jambes, près à retenter la technique, mais également se prépara à envoyer de son chakra sur son adversaire.

" Sunshin no Jutsu ! "

Le jeune garçon se retrouva à la droite de son sensei, et quasi immédiatement envoya de son chakra sur le sosie, l'enveloppant comme pour creer un clone en englobant un autre. Pour compléter son mouvement, Hikinto tendit le bras vers le faux Dokara, qui l'envoya valser dans les airs. cette fois-ci le Genin se recptionna avec sa main, pour se redresser facilement.

* Voila, première étape... Ok *

En effet le Genin pouvait sentir son chakra sur le corps de son adversaire.

* Bien maintenant il faut brouiller le tout *

Hikinto se concentra et visualisa son chakra sur sa cible

chevre

" Kai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Dokara observait, les deux élèves se préparait. Aseï lui tentait d'envoyer son chakra discrètement, pendant qu'Hikinto se rapprochait pour envoyer son chakra avec plus d'intensité, mais sans aucune discrétion. Le Soyushi réussit finalement à placer son chakra mais Dokara réagit immédiatement propulsant une vague de chakra à partir de son corps qui repoussa celui du Genin avant qu'il est pu réaliser la technique. Aseï ayant réussit à placer son chakra n'avait pas été très discret en envoyant son flux de chakra à l'inverse de l'Akane et ne déclenchant sa technique qu'avec peu de vigueur. La malveillance de ses élèves était désespérante ou peut être était-ce les explications.

"Ça va tout ça. Il faut placer le chakra discrètement pour ne pas que la cible sans rende compte et si tu veux le prendre de vitesse Hikinto tu dois déclencher ta technique rapidement au risque de te faire blesser après. "

"Pour briser la technique, il faut déclencher une puissante impulsion de chakra parce que c'est pas avec un pet qu'on arrive à briser un jutsu. Et puis le taô de la chèvre peut être utile Aseï."

"Allez un peu de nerf, faut être plus violent."
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

* Ok, donc j'ai était trop lent sur ce coup... en même temps, la rapidité... jamais été mon point fort... *

Hikinto regarda en direction de son camarade qui apparemment ne se débrouillait pas trop mal. le genin retourna rapidement à son clone, et essaya de faire une rapide analyse de la situation.

* Il est plus rapide, plus fort, et il plus d'expèrience... donc je suis plus faible en tout point, sauf dans l'effet de surprise. Il faut le surprendre. Je ne peux pas utiliser de clone. *

Hikinto réfléchissait face au clone de son sensei. Il essayait de se mettre dans la tête de son sensei: * Quelle est l'action qui me mettrais le plus en difficultée ? *

Puis Hikinto attaqua, se déplaçant rapidement sur de courte distance en zigzag face au clone de Dokara. Puis le Genin se retrouva dans le dos de son adversaire, et envoya son bras... qui fendit l'air. Dokara s'était écarté et pris le bras du Genin qui se retrouva au sol quelques secondes après.

* Bien la première étape est remplie *

En effet le Genin savait que Dokara allait utiliser la même parade, car l'attaque serait la même. Hikinto utilisa donc son bras et la main de son sensei pour envoyer son chakra dans le corps de son adversaire.

* Maintenant déstabiliser l'ensemble du flux de chakra. Le faire comme exploser *

Hikinto se concentra:

chevre

" KAI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue113/113[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:03

Kirue était intrigué. En effet Dokara consacrait moins de temps à ses recherches à l'appartement, et il ne donnais plus de cours à l'académie. Il décida donc de le suivre discètement un matin, et de l'observer.

*Salaud! Il entraîne des Genins sans m'en parler!*

Kirue avait la même colère qu'une femme trahie. Mais après quelques secondes, il se raisonna lui-même, et retrouva son calme olympien habituel. Il sorti de sa cachette.

"Salut Dokara! tu t'entraînes? Figure toi que moi aussi j'aimerais bien maîtriser un nouveau jutsu... Un jutsu défensif, adapté à ma morphologie."

Cela faisait longtemps que Kirue n'avait pas fourré son nez dans un parchemin. Cependant, il se rapellait qu'a la bibliothèque de Konoha, il avait apprit l'existence d'un Jutsu défensif très efficace. Il savait aussi qu'il était à sa portée, mais il ne se rappellait plus pourquoi.... Le nom du jutsu lui était également flou... Son effet aussi...

"...Mais le truc, c'est que j'ai oublié son nom. Tu le connais peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:07

Dokara vit arriver le petit Nara alors que les deux autres nouveaux Genins s'exerçaient au Genjutsu ou plutôt sa libération.

"Salut Dokara! tu t'entraînes? Figure toi que moi aussi j'aimerais bien maîtriser un nouveau jutsu... Un jutsu défensif, adapté à ma morphologie."

*Sa morphologie ? Maigre, peut être brindille cachée no Jutsu.*

"...Mais le truc, c'est que j'ai oublié son nom. Tu le connais peut-être?"

"Oui, oui, mais l'arbre n'a à peine des bourgeons qu'il veut déjà de grands feuillages. T'emballes pas, il faudrait déjà que tu puisses à peu près te défendre contre de simples attaques. Si tu te fais piéger dans un Genjutsu tu pourras utiliser n'importe quelle technique si tu n'as pas le Kaï, tu pourras te gratter le cul. Allez au boulot, même les nouveaux Genins ont de l'avance sur toi."

Tirant inlassablement sur sa cigarette, Dokara se sentait comme un véritable senseï.

[Hikinto: +2Gen; Kaï]


Dernière édition par Dokara Akane le Ven 2 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue113/113[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:19

Kirue ne prit pas mal la petite attaque personnelle de son ami. Il savait que c'était pour son bien. Son sourire demeura sur son visage. Après tout, le Kai était un Jutsu défensif. Il savait de quoi retournait le Jutsu. Mais il aimait bien les explications.


"Une petite explication et un petit clone pour m'éxercer?"

Kirue regardait le ciel, les nuages, repensant à Konoha, et la belle époque où il était étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:26

"Une petite explication et un petit clone pour m'éxercer?"

Dokara regarda le Nara avec un air dépité. Lui qui croyait vraiment que ce clan était doué du intelligence hors du commun.

"Ohhhh... Tu me brises les galettes, tu vois bien qu'il y a un clône de libre, Hikinto a fini avec le sien."

"Bon, les explications... Et ba il y a deux types de Genjustus, manipulatoire et illusoire. Mais en fait ça te sert à rien de savoir ça parce que le seul truc à savoir c'est comment ils sont pratiqués. Si l'utilisation du chakra est sur ton corps ou sur le sien. Pour le Henge c'est l'apparence de l'utilisateur qui est modifié grâce au chakra qui le recouvre. Donc il te faut briser le contrôle de chakra de l'adversaire. Pour ça tu infiltres discrétement ton chakra et ensuite tu envoies une puissante saucée pour déstabiliser le tout."

"Allez à toi de jouer feignasse."
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue113/113[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

"Bon, les explications... Et ba il y a deux types de Genjustus, manipulatoire et illusoire. Mais en fait ça te sert à rien de savoir ça parce que le seul truc à savoir c'est comment ils sont pratiqués. Si l'utilisation du chakra est sur ton corps ou sur le sien. Pour le Henge c'est l'apparence de l'utilisateur qui est modifié grâce au chakra qui le recouvre. Donc il te faut briser le contrôle de chakra de l'adversaire. Pour ça tu infiltres discrétement ton chakra et ensuite tu envoies une puissante saucée pour déstabiliser le tout."


"Si j'ai bien compris, on agit comme si on pratiquait le juuken, non? La destabilisation des flux de chakra, c'est un truc de Hyuga..."

Kirue s'approcha d'un clone, qui avait l'apparence d'Idame-sensei. Si un nouveau Genin pouvait y arriver, le Nara réussirait sans doute du premier coup, vu sa quantité et sa maîtrise du chakra. Il prit quelques secondes sur la manière dont laquelle il allait insuffler son chakra.

*Bof une petite décharge devrait suffire.*

Il composa le tao de la chèvre, puis concentra son chakra au bout de son index et son majeur. Il toucha le clone, lui infligeant une petite décharge de chakra. Le résultat fut déplorable: Le clone reprit son apparence que localement, dans un petit périmètre autour du point d'impact. Au bout de quelques secondes, il reprenait la forme de l'Ourihana. Kirue était un peu déçu.

*La décharge n'a pas dut être suffisante.*

Kirue composa une nouvelle fois le tao, et concentra une grosse quantité de chakra cette fois-ci, dans ses deux doigts. Il frappa le clone au niveau du plexus du bout de son index et son majeur. Le résultat fut le même, avec des proportions différentes. La décéption de Kirue était encore plus grande. Il lui manquait quelque chose, et il ne tarderait pas à le découvrir.

*Mettre simplement du chakra ne suffit pas... il faut le faire exploser, tout balancer d'un coup...*

Le Genin composa une dernière fois le tao de la chèvre. Non-seulement il concentra une assez grande quantité de chakra dans ses deux doigts, mais il le compressa. Cette fois-ci, il était sur de son coup. Son affinité Fuuton balaierait l'illusion. Son chakra était tellement concentré qu'il lui piquait les doigts. Il asséna une pichenette sur le front au faux Pétale, relâchant tout son chakra. Le choc était si fort l'énergie se dispersa en une mini-tornade. Kirue en perdit l'équilibre. Avait-il réussit?
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

Hikinto fut surpris de l'apparition du jeune garçon au plein milieu de son entrainement.

"Oui, oui, mais l'arbre n'a à peine des bourgeons qu'il veut déjà de grands feuillages. T'emballes pas, il faudrait déjà que tu puisses à peu près te défendre contre de simples attaques. Si tu te fais piéger dans un Genjutsu tu pourras utiliser n'importe quelle technique si tu n'as pas le Kaï, tu pourras te gratter le cul. Allez au boulot, même les nouveaux Genins ont de l'avance sur toi."

Apparemment, son sensei connaissait le jeune homme, mais en plus devais être son professeur. Dans un premier temps, le Soyushi fut surpris de voir que Dokara avait plusieurs élèves, et que Hikinto ne les connaissaient pas, puis il trouva ceci normal:

* Il faut bien que sensei gagne sa vie, et puis son savoir doit profiter au plus grand nombre si le village veut en paix. *

Puis le nouveau genin regarda le clone de Dokara qui lui servait d'entrainement, et eu l'agréable surprise de voir que celui-ci n'était plus sous le Henge.

* Une nouvelle technique de Genjutsu apprise ! *

Hikinto décida de s'assoir dans l'herbe, un peu à l'écart des 2 genins qui s'entrainer. Il avait fini son entrainement, et était curieux de voir comment "l'intru" se débrouiller. L'inconnu reproduisit quasiment les mêmes erreurs que lui, à la différence qu'au lieu de répartir son chakra sur tout le corps de son adversaire pour le déstabiliser, le garçon augmentait la puissance de son chakra.

* Pourquoi pas *

Le dernier essai alla jusqu'à creer une mini-tornade.

* Il y va vraiment fort... au moins, on peu dire que son affinité est le Fuuton*

La poussière recouvrait une partie du terrain d'entrainement. Avant que celle-ci ne se dissipe, Hikinto se leva, et demanda à Dokara:

" Pouvez-vous m'apprendre une nouvelle technique sensei ? "

La soif d'apprentissage l'avait emporté sur l'observation des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:29

Aseï se concentrait sur le Kaï, il comprenait l'essence même de la technique, mais il avait oublié l'essentiel!

*Le taô imbécile! N'oublie pas ta tête en entraînement, tu n'as pas droit à l'erreur...*

Alors qu'il recommençait ses tentatives, un nouveau venu vint déranger l'entraînement, trop pressé que le senseï lui apprenne une nouvelle technique.
Il avait l'allure d'un ninja appartenant à un clan, mais Aseï ne savait pas encore lequel.


Se reconcentrant sur la technique, Aseï vit le nouveau venu en grande conversation avec le senseï.

*J'hallucine ou il a zappé qu'on est en plein entraînement? Oh remarque... Il le distrait, cela m'aide*

Aseï se servit de sa précédente experience pour envoyer du chakra insidieusement sur le clone du senseï dont l'apparence était toujours transformée par le Henge. La quantité de chakra était faible, mais il savait qu'une fois assuré il enverrait une forte quantité de chakra. Il se concentra surtout en visualisant un flux de chakra, qui transite par des noeuds tout le long du corps. Insinuant son propre chakra dans le flux, il déclencha l'offensive.


chevre

"KAI!"

L'autre avait dérangé sa concentration, et Hikinto avait fini depuis longtemps maintenant et il demandait à son clone de lui apprendre une nouvelle technique, chose dont Aseï ne voulait pas être mis à l'écart. Le shinobi décida de cesser de traîner et envoya une forte quantité de chakra dans les endroits clefs qui permettaient le déploiement du Henge. Clairement, le Genin devait casser la concentration du senseï et le flux de chakra constant qui transformait son apparence.
Levant les yeux, Aseï observa le senseï, puis Hikinto.

*Esperons que ça marche!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel
» [Entrainement] Aire de Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser