Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mar 27 Mai - 19:29

Aseï observa dépité l'échec de sa technique. Il avait cru qu'il maîtriserait facilement une technique qui ressemblait tant au Tempo Dama. Heureusement, il semblait que sa technique serait la plus facile à apprendre tout de même. Les autres n'avaient pas encore lancé les hostilités.

*Merci le Tempo Dama!*

Aseï allait se relancer quand il entendit une discussion de vive voix sur le côté du terrain d'entraînement. Cette conversation lui fit grincer des dents, lui qui essayait de se concentrer. Heureusement, la voix angélique de son Senseï perça à travers le concert de cacophonie. [Qui a dit fayot? Very Happy]

"C'est pas trop mal Aseï,
mais tu dois malaxer ton chakra avec plus d'application dans l'estomac.
Ton chakra doit être parfaitement condensé pour que la concentration
soit maximale. Ces boules sont plus petites que le Suiton Tempo Dama,
mais leur nombre les rend plus volumineuses."

Le jeune Genin hocha la tête. Il venait de comprendre la source de son erreur. Il avait voulu effectuer un Housenka comme un Tempo Dama, ce qui était réellement ridicule en un sens. Aseï secoua la tête avec un sourire et se reprit.

Se concentrant sur son affinité Suiton, le Genin malaxa une grande quantité de chakra dans son estomac. Puis il divisa son travail en trois part à peu prés égales. La partie la plus difficile suivit : le chakra devait être bien plus condensé pour cette technique, il le comprenait maintenant. La clef résidait dans la pressurisation de chaque pétale. Il devait être petits, certes, mais dévastateurs. Se concentrant de toutes ses forces, Aseï réussit à créer trois boules compactes saturées de chakra qui firent pression sur son estomac. De fait, elles prenaient énormément plus de place dans son estomac que le Tempo Dama, le Senseï avait raison...
Il comprit ce qui lui restait à faire :


chevre dragon cochon singe Coq tigre

"Suiton Housenka no Jutsu!"

La bouche du Genin se déforma sous l'effort et trois boules d'eau fusèrent hors de son gosier droit sur Kirue Nara. Il comprenait à présent la grande différence qui existait entre les deux techniques. Si le Tempo Dama était facile à maîtriser, le Housenka demandait plus de précision mais était en même temps plus dévastateur. Il maintint sa concentration durant le trajet des pétales, car plus le chakra y était condensé, plus il devait maintenir son emprise sur les projectiles, du moins c'était l'impression qu'il en avait.

"Attention à toi Kirue!!"

*Esperons que cela booste un peu leur réaction, ils m'ont l'air bien mous!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 28 Mai - 12:16

Dokara resta à observer son élève sans trop se soucier d'Idame et Zarch qui développaient leurs techniques Raiton. Observant la persévérance du Yukou qui alliait les conseils de son Senseï à ses propres théories et perceptions de la technique pour réaliser les pétales d'eau. L'Akane s'étonna de voir autant de génie chez cet adolescent qui n'en avait pas tellement montré à l'académie. Peut être que l'affinité Suiton lui a permis de dévoiler sa véritable force. Voyant les trois projectiles partirent, il put observer le travail méticuleux qu'avait fait Aseï, car les projectiles formaient de véritables sphères tourbillonantes mais quand les boules s'écrasèrent sur le sol comme de vulgaires flaques, ils comprirent tous deux le problème à résoudre. La puissance de la technique était encore à améliorer mais Dokara était déjà passé par cette étape. Cet harassant travail de longue haleine restait difficilement supportable et le Chuunin préféra varier la tache.

"Essaye d'envoyer tes projectiles sous plusieurs angles, une fois de haut, d'en bas, de la droite de la gauche. Ca mettra Kirue en difficulté, mais ça te fera aussi travailler la précision."

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 28 Mai - 13:29

Aseï mit un genou à terre et observa son attaque. Les projectiles filaient à vive allure, mais ils finirent par s'écraser à terre sans vraiment menacer Kirue, qui était toujours concentré dans son entraînement sans s'inquiéter. Le Genin afficha un rictus de désappointement mais se reprit aussitôt.

*Ce n'est plus qu'un problème de puissance. Comme la concentration de chakra, j'ai sousestimé la puissance que je devais mettre dans le Housenka : le Tempo Dama m'a fait sousestimer cette nouvelle technique...*

Se relevant immédiatement, Aseï commença à enchaîner les taôs :


chevre dragon cochon...

"Essaye d'envoyer tes
projectiles sous plusieurs angles, une fois de haut, d'en bas, de la
droite de la gauche. Ca mettra Kirue en difficulté, mais ça te fera
aussi travailler la précision."


Le conseil de son senseï était pertinent, Aseï le savait. Le jeune Genin observa alors autour de lui et jeta son dévolu sur un arbre à quelques mètres de lui.

chevre

"Kinobori!"


Le jeune homme savait ce qu'il comptait faire. Il maîtrisait désormais la forme des pétales et la concentration en chakra. Il commença à malaxer son chakra dans son estomac et à le répartir en fonction de la place des pétales dès son ascension dans l'arbre. S'entraîner à faire plusieurs choses en même temps était essentiel si l'on voulait pouvoir utiliser ce genre de techniques en mission.

Aseï se souvint alors de ses précédentes erreurs et condensa au maximum son chakra pour que la concentration soit maximum. Les boules étaient compactes et faisaient maintenant pression dans son estomac tandis qu'il était perché dans l'arbre.

*D'en haut!*


Il enchaîna les taôs, prit son élan et sauta :


chevre dragon cochon singe Coq tigre

"Suiton Housenka no Jutsu!"

Aseï sentit qu'il n'avait pas assez mis de puissance dans cette attaque, Kirue haussa un sourcil et reprit sa concentration. A peine arrivé au sol, le Genin enchaîna son plan espérant arriver à donner un maximum de puissance à ses pétales en enchaînant les attaques.

Aseï ne perdit pas une seconde et ne se laissa pas de répit.


*JE VAIS Y ARRIVER!*

"Shunshin no Jutsu!"

C'est avec une vitesse deux fois plus élevée que le Genin partit en trombe sur la gauche en malaxant une nouvelle fois son chakra. La technique lui prenait de moins en moins de temps, l'eau se condensait de plus en plus vite, mais son estomac acceptait de moins en moins ce traitement.



chevre dragon cochon singe Coq tigre

"Suiton Housenka no Jutsu!"

*CE N'EST PAS SUFFISANT!*

Le Genin repartit en trombe de l'autre côté et fila vers la droite de Kirue. Cette fois-ci son estomac était sur le point de crier grâce mais il tint bon et le remplit une nouvelle fois de trois boules parfaitement équilibrée au chakra condensé. Joignant une nouvelle fois les mains, cette fois-ci il fit pression sur son estomac pour expulser les boules avec plus de puissance.

chevre dragon cochon singe Coq tigre

"SUITON HOUSENKA NO JUTSU!"

Peut-être était-ce l'acharnement, peut-être son estomac s'était-il empressé d'expulser la cause de ces contorsionnements incessants, néanmoins l'attaque fila avec beaucoup plus de puissance qu'auparavant. Mais Aseï en payait le prix : à peine eut-il expulsé les trois pétales qu'il dut mettre une nouvelle fois un genou à terre, et cette fois-ci il eut du mal à maintenir sa concentration sur ses trois projectiles, même s'il s'y astreint avec force de volonté.
Son estomac menaçait de rendre les derniers restes de ses incessants malaxage de chakra et Aseï fit un effort surhumain pour ne pas montrer de signe de faiblesse après la grande dépense d'énergie qu'il venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 28 Mai - 14:05

Aseï virevoltait dans tous les sens et propulsait ses pétales avec la puissance d'un véritable bombardier. Dokara attentif aux exploits de son élève restait impressionné par la progression du Yukou. Gardant tout son sang froid pour ne pas exprimer le moindre rictus de fierté qui pourrait faire gonfler les chevilles du Genin, Dokara expliqua le prochaine exercice sans prendre garde à l'épuisement que montrait le corps de son élève.

"C'est bien. Mais ton corps manque d'endurance alors on va continuer de travailler ça. Cette technique te permettra de te protéger de faibles attaques contre lequels le nombre l'emporte sur la puissance. Le Suiton Suijinheki est un bouclier aqueux qui utilise un chakra dense et compact. Regarde je vais te montrer."

Concentrant son chakra avec vivacité dans son estomac, Dokara le malaxa avec application pour le mêler de l'affinité Suiton. L'eau bouillonnant dans son ventre se condensa pour remplir son abdomen, puis il la concentra pour réduire la masse aqueuse et la fortifier intérieurement. L'eau stagna dans la poche intestinale ce qui enclencha une série de signe plutôt lente permettant au Genin de les mémoriser.

chevre Cheval chien Coq singe lievre

"Suiton Suijinheki no Jutsu"

Crachant tout le contenu de son estomac, Dokara propulsa un filet d'eau devant lui qui s'étala rapidement. Son chakra suivit le cours de l'eau pour ensuite la contraindre à s'élargir pour ensuite la maintenir en un plaque trnasparente aux ondulations mélodieuses. Le miroir aqueux empli de chakra conservait une stabilité intransigeante jusqu'à ce que l'Akane démontre la puissance de la technique. S'éloignant de quelques pas, le médecin observa les alentours enregistrant les différents objets jonchant le sol. Son chakra s'évapora discrétement de son corps pour rejoindre les cailloux et feuilles qui parsemaient les alentours. Ses yeux rodaient sur le terrain comme un radar tandis que son chakra insuffler forme et texture aux projectiles naturelles. Puis dans un entremêlement de doigts rapides alors qu'Aseï se situait à quelques mètres derrière le bouclier aqueux, le Chuunin lança sa technique.

tigre dragon cochon Coq chien Cheval singe

"Ninpo Kawara Shuriken"

Une trentaine de shurikens décollèrent du sol alors que le chakra vint à leur donnait une puissante impulsion qui les propulsa vers Aseï. Le sifflement strident menaçait le Yukou, mais le cri de mort s'arrêta soudainement dans le mur d'eau qui s'imprima des traces meurtirères d'un côté pour ensuite recracher les armes aux pieds du Genin. La nature reprit ensuite ses droits sur l'amas de projectiles qui devint soudainement ridicule.

"Voilà ce que ça fait quand la technique est bien réalisé, imagine ce que ça donnerait s'il y a une bréche."

Dokara s'alluma une cigarette laissant au Genin de s'exercer avant de le menacer de la même technique.

[Suiton Housenka no Jutsu: +2Int; +1Nin]

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Jeu 29 Mai - 12:00

"C'est bien. Mais ton corps
manque d'endurance alors on va continuer de travailler ça. Cette
technique te permettra de te protéger de faibles attaques contre
lequels le nombre l'emporte sur la puissance. Le Suiton Suijinheki est
un bouclier aqueux qui utilise un chakra dense et compact. Regarde je
vais te montrer."

Aseï releva la tête avec un sourire. C'était bien là le Senseï Dokara : même exténués ses élèves devaient fournir le maximum d'effort dont ils étaient capables. La technique qu'il semblait vouloir lui apprendre avait l'air infiniment plus compliquée que ce qu'il avait appris jusqu'alors. De plus, une technique défensive acqueuse apparaissait comme un atout non négligeable en combat.

Le Senseï enchaîna immédiatement les taôs et Aseï en conclut qu'il malaxait son chakra dans son estomac. Le jeune Genin tenta de fixer les signes dans son esprit pour une utilisation extérieure. Soudain, un filet d'eau s'étendit entre lui et Dokara-Senseï, un filet d'eau compacte et extensible. Le Genin eut un mouvement de recul. Mais la technique était défensive, ce qui le rassénéra dans les intentions du senseï.

Aseï observa Dokara qui s'était immédiatement mis à une autre technique.

*Une technique offensive à n'en point douter...*

Il allait faire la démonstration de la solidité de son mur. Mais Aseï était confiant et il savait que son Senseï ne l'attaquerait pas alors qu'il était en position de vulnérabilité.

"Ninpo Kawara Shuriken"

Le Genin leva la tête et vit une multitude de shurikens foncer vers lui dans un sifflement strident. Il se tint prêt pour un Shunshin, mais il faillit faire un bon lorsqu'il vit ceux-ci traverser le mur ... pour tomber à ses pieds.
Aseï ouvrit grand les yeux :

"Cool!"

Ca lui avait échappé, mais il s'agissait bien de son avis : cette technique était sacrément incroyable et utile à tout point de vu. Mais son petit doigt lui disait qu'elle était extrêmement difficile à maîtriser.

*Une technique de rang A peut-être?*

"Voilà ce que ça fait quand la technique est bien réalisé, imagine ce que ça donnerait s'il y a une bréche."

Aseï hocha la tête et comprit que c'était à son toure de faire ses preuves.

Le Genin se concentra. Il était assez vidé mais il prit sur lui de se relever et de se mettre dans une position satisfaisante pour pouvoir expulser l'eau nécessaire à la réalisation du mur.

Se concentrant sur son affinité Suiton, le Genin malaxa une grande quantité de chakra qu'il avait concentré dans son estomac. Il avait pour idée d'emmagasiner un maximum d'eau dans celui-ci avant de l'expulser pour former le mur. Cette eau devrait être saturée en chakra, il le savait, car le mur devait tenir et résister aux chocs.

Le Genin attendit d'avoir l'estomac plein d'eau et effectua les taôs en se les remémorant tels que le senseï Dokara les avait réalisés.

chevre Cheval chien Coq singe lievre

"Suiton Suijinheki no Jutsu!"

Aseï expulsa l'eau avec rapidité et puissance, il se concentra avant tout sur la forme d'un mur qu'il visualisait dans son esprit.
Si visualiser une technique était une chose, la réaliser en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Jeu 29 Mai - 14:42

Dokara regarda l'essai du Yukou peu d'attention, mais celui-ci continuait de s'efforcer alors que sa fatigue le pesait lourdement. Le Genin lança sa technique après une longue concentration mais le filet d'eau qu'il cracha ne matérialisa aucune paroi. Le Chuunin le regarda avec désarroi alors que son élève était arrêté devant son échec.

"Je crois que tu fatigues, je vais t'aider mais après ça, ne me refais plus un seul truc aussi ridicule. Tu n'es pas là pour arroser l'herbe."

L'Akane approcha ses main de la poitrine du Yukou après une courte méditation. Ayant laché l'ancrage de son chakra, Dokara le malaxa longuement dans son intérieur afin de le rendre plus léger et volatile pour qu'il puisse être assimiler plus aisément par un autre corps. Le chakra faillait s'échapper en volutes bleu à quelques instants mais il le retint en l'engageant dans ses bras pour le conserver dans ses paumes. La concentration intrinsèque du Chuunin ne dériva pas une seule seconde et dès qu'il eut emmagasiner suffisamment de chakra dans ses mains, il put l'infuser dans le corps du Yukou.

"Chakra Kyuushu Gyaku"

Le chakra de l'Akane se logea dans le corps du Genin qui accepta sans hésitation ce don de vitalité. Mettant en oeuvre tout son art, le médecin densifia le chakra précédemment rendu volatile. Après l'avoir infusé avec constance il le referma dans les entrailles de son élève afin qu'il s'adapte aux génomes du petit. La vigueur rejaillissant dans l'organisme de son élève, Dokara put finalement lui donner ses conseils.

"Bon en fait, il faut que tu matérialise un véritable mur et pour ça c'est toi qui guide ton chakra, ensuite renforce à nouveau la solidité du mur en resserrant les particules de chakra."

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
33/33  (33/33)
PC:
53/53  (53/53)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Jeu 29 Mai - 19:37

Zarch ne comprenait pas totalement le Akane quand il voulait l'opposer à du doton. Mais Idame lui parlait d'autre chose. Le chakra raiton possaidait deux pôles. Positif et négatif. Il était alors normal que Zarch ne sache pas bien maitriser son chakra puisque ce concept était tout nouveau. Les mains d'Idame avait quelque chose de réconfortante. À travers le tissu de son chandail parcontre, le genin pouvait déceler les meutres commis par ces mains taché de sang. Ce sang qui sifflait une histoire sombre. Zarch avait joint ses mains et poussait son chakra à l'intérieur de son torse. Il avait souvent dénaturé son chakra mais sans résultat. Il faisait les même étapes qu'auparavant. Un bourdonnement brisait son calme intérieur jusqu'à en devenir craquement. L'orage impétueux vrombissait dans la cage torassique de Zarch. Maintenant, il lui fallait faire ce qu'Idame avait dit de faire. La séparation des deux pôle serait ardu puisqu'ils s'attirait mutuellement. Le chakra, étant un élément, se comportait comme tel. Les forces qui structuraient la masse ressemblait fort à n'importe quel autre et donc la façon des briser devait y ressembler. C'était le premier raisonnement de Zarch qui forçait les électrons à décoler des noyaux de chakra. Les anions et cations voulaient se remettre ensemble mais le jeune homme les retenait à l'intérieur de lui au niveau de ses épaules. L'opération devenait plus ardu à mesure que les masses ioniques grossissait. Si Zarch les relâchait dans ses mains maintenant, il reformerait un chakra raiton normal. Il devait disjoindre ses mains tout en gardant le contrôle sur ses protons et électrons. Tout d'abord, en déliant ses mains, il perdit une partie de chakra négatif qui se recolla au positif. Mais sans lâcher prise il dirigea l'énergie positive dans son bras droit. En l'éloignant de son chakra négatif celui-ci devint moins agressif. Ce fut alors plus facile de décoller les deux pôles. Le picotement dans ses mains devenait de plus en plus vif. Mais il savait que quand il guidait son chakra une bonne partie de l'effort était du à Idame qui agissait comme une écluse. Il pouvait alors mieux disjoindre les deux états du raiton. Lorsque ce qui semblait la totalité des charges négatives fut passé dans son bras gauche il regarda ses deux mains et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Ven 30 Mai - 13:18

Aseï observa sa technique se terminer en un vulgaire jet d'eau complètement inutile et totale gâché. Il était déçu et fatigué, sa tête commençait à lui tourner et il respirait bruyamment. Cet entraînement se révélait harassant et il se dit qu'il ferait mieux de déclarer forfait, d'ailleurs le Senseï Akane n'avait pas particulièrement apprécié ce manque d'investissement.

*Je n'y peux rien, je suis vraiment fatigué!*

C'est alors que ce dernier s'approcha et posa ses mains sur la poitrine du Genin. C'est avec une grande lucidité que celui-ci se laissa faire.

*Le don de chakra? Il pourrait...?*

"Chakra Kyuushu Gyaku"

Le Genin se tut et ressentit une chose étonnante. Son cerveau s'acclimata au chakra qui entrait en force dans son organisme et se temps d'acclimatation déconnecta partiellement les sens du jeune Genin. En ouvrant à nouveau les yeux, il se sentit revitalisé et plein de vitalité.

Se relevant prestement, le Genin fit plusieurs flexions, ahuri de ce regain d'énergie.

"Bon en fait, il faut que tu
matérialises un véritable mur et pour ça c'est toi qui guide ton chakra,
ensuite renforce à nouveau la solidité du mur en resserrant les
particules de chakra."


Aseï inclina la tête et sourit : pas de temps pour les remerciements, l'entraînement comptait avant tout.

"Entendu Senseï!"

Le Genin accompagna son exclamation d'un bref salut militaire et reprit immédiatement l'entraînement.

*Contrairement aux précédentes techniques, c'est à l'exterieur que je vais devoir modeler l'eau condensée et saturée de chakra. Il me faut donc conserver au maximum le contrôle de cette eau pour réussir à modéliser le mur que le Senseï a réalisé*

Aseï était déjà en train de concentrer le chakra dans son estomac. Maintenant qu'il en avait à revendre, le Genin ne s'épargna aucun effort et y mit le maximum. Une fois qu'il eut concentré un maximum de chakra, il le malaxa dans son estomac avec son affinité Suiton. Celui-ci se gonfla alors que le Genin le remplissait d'une eau trés condensée et saturée en chakra. Lorsque son estomac fut réllement sous pression, Aseï enchaîna les taôs.


*Maîtrise et contrôle, maîtrise et contrôle...*


chevre Cheval chien Coq singe lievre

"Suiton Suijinheki no Jutsu"

Le Genin expulsa l'eau avec une grande facilité, mais il n'y fit presque pas attention. L'essentiel de ses pensées était tourné sur sa capacité à maîtriser l'eau en suspension dans l'atmosphère et à l'étaler pour lui faire prendre la forme d'un mur. Dans sa tête Aseï visualisait trés bien le résultat de la technique, mais contrairement à son premier essai il commençait à obtenir des résultats.

Au bout de deux essais, il commença à se concentrer sur les particules de chakra : il fallait les resserrer, les agglomérer pour obtenir un mur trés dense, trés solide qui puisse résister à tous les impacts. Avec force de volonté, Aseï densifia l'ensemble de son mur en se concentrant un à un sur les différents points qui le composait, puis plus rapidement sur tout son ensemble lorsqu'il eut un peu plus de pratique. Cet exercice s'avérait plus éprouvant qu'il ne l'avait prévu, mais le Genin ne craignait plus la fatigue grâce au généreux don de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Ven 30 Mai - 17:02

Dokara regarda les tentatives se concrétisant au fils de l'entrainement. Le justu du Yukou ressemblait à simple filet d'eau, mais maintenant un petit miroir reflétait l'image du Chuunin. Ne relachant jamais sa concentration, le Genin gardait une véritable concentration sur sa technique. Mais une fois que le bouclier aqueux s'étendit suffisamment devant son nez, il s'arrêta et Dokara lança quelques paroles pour que le Genin reprenne.

"Tu crois vraiment que ton machin te protégera ? Tu veux qu'on teste maintenant sa résistance ou tu as peur de ce que ça donnera ?"

L'Akane attendait la réponse du Yukou tout en fumant sa cigarette.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 26
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Sam 31 Mai - 11:36

Juste entre ses deux paumes se mirent à migrer ses chakras. Ils ondulaient significativement jusqu'à ce rencontrer et créer une petite zone à haute pression. Quelques molécules d'air brûlèrent, mais la réaction prit rapidement fin, trop rapidement fin pour qu'on puisse lui accorder d'être un véritable Raiton No Mai. Il manquait un peu de tout, de la concentration, de l'application, une certaine dextérité, mais et surtout des éclairs...

" Je vois ton bras qui tremble ? Serait-ce parce qu'il sent quelques picotements ? Sache qu'il ne devrait y en avoir aucun. Les deux types de chakra Raiton doivent être dissociés. Sinon tout ce que tu concentres brûle en toi, et il ne te reste plus rien.

Recommence encore, cette fois-ci sens bien tes chakras et je ferai selon tes ordres, tu me dis à moi comment ça se passe, je ne devine plus, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Lun 2 Juin - 17:15

Cette entrainement qui au départ était relativement privée venait de recevoir de nouveaux visiteurs: un autre genin et un jounin. Hikinto ne le remarqua pas, mais eux aussi possédait l'affinité Raiton. le Soyushi se concentra sur son exercice. Il vit que Rhino ne réagissait pas, surement se concentrant sur sa propre technique Doton.

* Ok, alors les signes, je l'ai possèdent... le fonctionnement aussi, enfin un peu... en faite pas du tout *

Le genin resta perplexe. La finalité de la technique est de faire passer un courant électrique par ses mains.

Hikinto se concentra, est s'executa. Il imaginait déjà les nombreuses utilisation de ce jutsu avec Asei ( et son Suiton ) mais également avec son arc.

* Il faudra que je pense à faire mettre du métal sur cette arc, sa pourrait devenir une sorte d'arme ou plutôt de défense au corps à corps... *

L'imagination galopante du genin l'emmena bien loin. Et surtout il ne remarqua pas le temps qui passait.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Bande de larves, je vous rappelle que vous êtiez venu pour vous entrainer, alors si ça ne bouge pas plus, on s'occupe de vous avec le Jounin à côté de moi. Kirue tu sais de quoi je parles, tu le connais."

Les menaces de Dokara lui remirent les pieds sur terre.

* Bon avant de penser à tous ça, je dois réaliser la technique. *

La maitrise du kokyuu lui avait appris quelque chose sur son affinité: celle-ci demandait une attention constante du fait "l'instabilité" de l'électricité. Et quelque chose questionnait Hikinto, il sentait que le Kokyuu qu'il maîtrisait povait gagner en puissance. Soudain il surprit une conversation entre les 2 nouveaux venus:

" Soka... Comme tu le sais, le chakra Raiton est instable et clairement beaucoup plus particulier que tous les autres types de Ninjutsu. Le malaxer seulement demande plus de concentration plus de maîtrise que pour ton chakra naturel ou un chakra de type Fuuton, par exemple. C'est ce qui fait sa grande force, sa vitesse et son inimaginable puissance. Il est fin, dur et souvent ne se marie même pas avec lui même. Difficile dilemme, alors de l'exploiter en bon et due forme... J'en conviens parfaitement.

Et c'est de là que doit provenir ton petit défaut. Au moment où tu le malaxes, tu dois absolument faire attention à comment tu les répartis. Deux types de chakras raiton existent en vérité. Le chakra naturel, pur, celui avec lequel on découvre ton affinité ; et le type négatif qui créé l'instabilité de tes jutsus et donc leur puissance. Il ne faut jamais marier ces deux chakras en proportions égales, sans quoi ils s'annulent et disparaissent tout simplement.
"

* Ok, je comprend maintenant... il faudrait que j'utilise ce conseil pour le Raiton no mai *

Hikinto se concentra, et sentit effectivement ces deux types de chakra. Il ne l'avait jusque là pas remarqué, surement car il était certain qu'il n'y en avait qu'un seul "type".

* Les certitudes son les pires ennemis des shinobi *

Le genin s'entraina à reconnaitre ses deux types de chakra, il y arriva sans trop de difficulté. Mais il savait que son point faible était de doser son chakra, et dans ce cas, il devait réussir le bon dosage pour réussir cette technique qui pourra alors se révéler dévastatrice.

* Ok maintenant achemine ton chakra dans tes membres ! Et on va respecter une dose de 50/50 dans chaque membres pour commencer *

Après plusieurs minutes de concentration, de préparation à la technique, Hikinto se sentit prèt.

chevreChevalserpent
lievrebufflesinge


" Raiton no Mai ! "


[HRP: Retard car pas mal de révision pour le bac et ce genre de désagrément à tendance à court circuité un peu mon inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mar 3 Juin - 10:02

"Tu crois vraiment que ton
machin te protégera ? Tu veux qu'on teste maintenant sa résistance ou
tu as peur de ce que ça donnera ?"

Aseï leva la tête avec un petit sourire effronté : le Senseï n'était pas trés patient, mais il se méprenait sur ses intentions. Il relacha son attention sur le petit bouclier qui tomba à terre en gerbes.

"Non Senseï, je ne suis pas idiot je ne risque pas ma vie sur un bouclier de la taille d'un oreiller. Je m'entrainais aux différentes étapes de la technique"


De fait, Aseï pensait avoir saisi comment resserrer les particules d'eau entre elles pour rendre le bouclier plus solide. Il n'avait pas besoin de dépenser son énergie pour comprendre les mécanismes de la technique.

*Je ne risque pas d'y arriver tout de suite au stade où j'en suis. La technique est d'une grande complexité, elle doit être extrêmement difficile et d'un rang élevé, j'en suis sûr*

Se concentrant sur son estomac, Aseï concentra une quantité de chakra qu'il savait être le maximum que son estomac pourrait contenir. Puis il le malaxa avec son affinité Suiton, comme il en avait l'habitude maintenant. Une énorme quantité d'eau gonfla son estomac et Aseï savait sentir le moment où il fallait réaliser les taôs désormais.

chevre Cheval chien Coq singe lievre

"Suiton Suijinheki no Jutsu"

L'eau s'échappa de son estomac à vive allure via la bouche et se fit propulser dans l'atmosphère à vive allure. Aseï plissa les yeux : il lui fallait assurer à ce stade de la technique. Se concentrant sur les particules d'eau auxquelles étaient attachées son chakra il maintint le tout en suspension dans l'atmosphère. Cette fois-ci la quantité était plus importante, il lui fallu donc un temps de concentration plus grand.

*Quoi qu'il se passe maintenant, je devrai recommencer pour aller plus vite*

Etendant la surface du mur, il se concentra sur les particules d'eau pour les resserrer et rendre le mur plus compacte. La tension était palpable sur tout le visage du Genin, cette technique était extrêmement difficile à réaliser. Le Genin alla au maximum de sa concentration, la machoire crispée, les yeux fermés pour ne pas être distrait durant la réalisation de la technique. Ouvrant les yeux, le Genin se tourna vers son Senseï et dit dans un soupir d'exaspération :


"Testez-le Senseï!"


Aseï savait que le Senseï n'avait même pas eu le temps de juger son mur. Mais il voulait pouvoir commencer à faire confiance en son propre jugement. Si la technique ratait, il lui faudrait assez de réactivité pour éviter les attaques.


Dernière édition par Asei Yukou le Mar 3 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mar 3 Juin - 13:00

Aseï continua sans relache dépensant son chakra sans compter tout en s'imprégant des conseils de son Senseï. Après avoir finalement créer un bouclier suffisamment large, Dokara regarda son élève avec appréhension. Il semblait lui dire de lancer sa technique mais l'Akane restait dubitatif sur la résistance du mur.

"Testez-le Senseï !"

Le médecin observa le mur à une certaine distance, puis fureta vers les objets jonchant le sol. Ses pupilles repérant chaque objet d'une taille idéal pour servir de projectile, il évapora son chakra dans l'atmosphère pour le diriger vers ses cibles. Tous ses petits cailloux parsemant le sol deviendraient une arme mortelle, la nature ne donnait pas seulement un terrain de combat, elle donnait aussi ses armes et Dokara en profitait à chaque instant. Les fines feuilles perchaient aux arbres se gonflèrent de chakra puis connurent une modification ahurissante à la suite d'un enchainement de taôs.

chevre dragon cochon Coq chien Cheval singe

"Ninpo ! Kawara Shuriken !"

Ses mains firent face au petit Yukou à la suite du dernier taô pour mener les shurikens dans le miroir aqueux. Le cri strident des armes s'arrêta brutalement dans le liquide qui envoya des gerbes d'eau sur le Genin; mais malheureusement la stratégie du Chuunin pour démontrer les failles d'une telle technique réussit à merveille. Alors que tous les projectiles venaient de s'enfoncer dans le mur, un dernier arriva pour s'infiltrer dans une faille créer par un shuriken. L'arme passa non loin de l'oreille d'Aseï en un sifflement aïgu. Le bouclier retomba par ce manque de concentration et Dokara se rapprocha du Genin.

"Je crois que tu viens de t'apercevoir des faiblesses de ce bouclier. Mais c'est plutôt pas mal enfin il va quand même falloir que tu t'y exerces un peu si tu ne veux pas que le prochain shuriken te coupe l'oreille."

Dokara s'assit dans l'herbe attendant quelques interrogations de la part du Genin.

[Suiton Suijinheki; +2 Nin]

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mar 3 Juin - 15:06

Aseï était crispé. Il ne maîtrisait pas forcément parfaitement la technique, seul le test révélerait si il pourrait réellement utiliser cette technique en combat ou s'il manquait de pratique. Le Senseï Akane enchaîna les taôs à une vitesse stupéfiante. Des dizaines de projectiles s'élevèrent et foncèrent droit sur Aseï.

*Le moment de vérité... Soit je tiens bon, soit je suis assez réactif pour éviter les armes*

Les shurikens foncèrent droit sur Aseï en faisant un bruit trés strident. Heureusement les projectiles s'enfoncèrent dans le mur et tombèrent aux pieds de Aseï. Le Genin poussa un soupir de soulagement.

*Ca a marché!*


Avec un petit sourire goguenard, Aseï regarda à nouveau le Senseï quand soudain il sentit un shuriken frôler son oreille à vive allure.

*Que....*

Le jeune homme lança un regard horrifié au senseï réalisant qu'il aurait pu y perdre une oreille, voire la vie, mais aussi découvrant avec horreur la précision diabolique du shinobi.

"Je crois que tu viens de
t'apercevoir des faiblesses de ce bouclier. Mais c'est plutôt pas mal
enfin il va quand même falloir que tu t'y exerces un peu si tu ne veux
pas que le prochain shuriken te coupe l'oreille."


Aseï souffla et laissa retomber le mur d'eau. Si son mur n'était pas si efficace qu'il le pensait, il ne fallait pas se reposer sur cette protection en combat.
Alors que le Senseï s'asseyait dans l'herbe, une question vint au Genin :


"Dites moi Senseï, quelle serait la réaction du mur si jamais il devait affronter un jutsu de type Raiton? Arriverait-il à le contenir ou traverserait-il la protection aqueuse tout simplement?"

Aseï resta debout face à la lueur déclinante du soleil, laissant l'honneur et le privilège de s'asseoir dans l'herbe à son Senseï qui ne cessait de l'étonner de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mar 3 Juin - 16:58

Dokara regardait son élève avec un petit sourire aux coins des lèvres. Aseï s'intéressait de savoir si cette technique serait vraiment efficace en toute circonstance, mais rien n'est prévisible et l'Akane tenta de répondre avec un maximum de précision.

"Tu sais que la foudre se propage plus facilement dans l'eau, mais tu peux espérer bloquer une faible attaque Raiton avec un puissant Suiton. Mais tu sais si toute fois tu arrives à canaliser la foudre dans le sol, alors tu peux t'en tirer avec un peu de chance et d'un ingéniosité. En gros tout cela dépend de toi et de ton adversaire."

L'Akane s'approcha pour chuchoter à l'oreille d'Aseï qui avait vu un shuriken s'approchait de très près, précédemment.

"C'est que tu as peur d'Hikinto ?"

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 4 Juin - 7:44

Aseï hocha la tête pensif pendant les explications du senseï Akane. Il fallait être prêt à toute éventualité, or le Suiton était extrêmement faible face au Raiton. Il lui faudrait savoir y faire face si possible.

Le Senseï se pencha soudain vers le Genin et lui chuchota :

"C'est que tu as peur d'Hikinto ?"

Les yeux d'Aseï s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Il était estomaqué et n'osait même plus bouger un muscle de son corps.

*Comment... Il serait en train de me tester?*

Aseï ferma à demi les yeux et garda le silence un instant tandis que le Senseï était toujours penché vers lui.

* Si je lui réponds par l'affirmative, me fera-t-il affronter Hikinto? Ou le fera-t-il si je réponds le contraire? Me jugera-t-il comme un lâche ou comme un ninja avisé?*

Plus il réfléchissait, plus Aseï se rendait compte que le Senseï avait peut-être bien raison. Il ne faisait pas absolument confiance à tous les ninjas qu'il avait connu depuis son arrivée à Kiri. Comment ne pas rester sur ses gardes lorsque le moindre Genin que l'on croise est capable de vous tuer de multiples manières différentes?

"Senseï, en vérité, j'ai tout aussi peur que lui que j'ai peur de vous..."

Aseï éludait la question, il le savait, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas dire à son propre maître qu'il craignait le Raiton d'où qu'il vienne, même de son comparse.

"A vrai dire, on est jamais trop prudent. D'ailleurs c'est pour cela que je me donne à fond dans le Suiton et le Ninpo en ce moment. J'espère bien me maintenir constamment au même niveau que les autres Genins voire les surpasser pour ne jamais avoir à craindre quelque chose de leur part"

Aseï se sentait de plus en plus jaugé par Dokara Akane à mesure qu'il faisait des progrès.

*Devrais-je prouver ma loyauté? J'espère bien que ce n'est pas le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Jeu 5 Juin - 16:56

"A vrai dire, on est jamais trop prudent. D'ailleurs c'est pour cela que je me donne à fond dans le Suiton et le Ninpo en ce moment. J'espère bien me maintenir constamment au même niveau que les autres Genins voire les surpasser pour ne jamais avoir à craindre quelque chose de leur part"

Dokara resta muet sur la première réponse du petit Yukou, il avait mis un petit temps de réflexion, la complicité entre Hikinto et Aseï avait surement encore beaucoup d'interrogations et la réponse obtenue n'était pas celle attendue quand à sa franchise et sa spontanéité. Puis renchérit sur sa réponse en tentant de se justifier.

"Tu n'es jamais à l'abri de qui que ce soit, tes armes aussi puissantes soient elles ne seront jamais totalement te protéger. Tes armes et tes défenses ne sont pas seulement dans tes mains, elles sont aussi dans ton coeur car tu peux très bien être aveuglé par la haine, la colère, l'amour, mais si tu te renfermes complétement tu peux aussi être en proie au désespoir, la solitude... Toutes ses choses sont aussi des armes, mais encore faut-il s'en servir à bon escient."

"Maintenant que dirais-tu d'apprendre une nouvelle technique, histoire de ne pas te retrouver lors d'une mission où tu t'es fait tuer par des vieux fermiers enragés ?"

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 18 Juin - 9:22

Aseï ploya l'échine alors que Dokara lui donnait une leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il avait mis à jour ses doutes les plus enfouis et lui avait ouvert les yeux sur ce qui le motivait à se maintenir constamment à niveau. Mais comme le disait le Senseï, quelles que soient les armes, elles ne seraient jamais assez puissantes pour toujours totalement le protéger. Maintir une cohésion interne et savoir acquérir une véritable stabilité se révélait la base de la maîtrise de soi et d'un esprit apte à aller au combat.

*Dokara Senseï en a vu des belles et a de l'experience malgré son jeune âge. Je ne dois pas sousestimer ses facultés de ninja tout comme ses facultés de fin psychologue*

"Maintenant que dirais-tu
d'apprendre une nouvelle technique, histoire de ne pas te retrouver
lors d'une mission où tu t'es fait tuer par des vieux fermiers enragés
?"

Maintenant que l'atmosphère était apaisée, Aseï se permit un petit sourire et acquiesca.

"Ce sera avec plaisir, esperons tout de même que je n'affronte jamais une bande de vieux fermiers enragés... Je les connais ils sont coriaces ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   Mer 18 Juin - 16:50

Hikinto essayait de garder le flux de chakra constant. Mais apparemment Rhino réfléchissez toujours à la réalisation de sa technique. Le jeune ninja avait reporté son attention sur Asei et Dokara. Le passage le concernant l'interessa beaucoup.

* Ainsi il veut dépasser les autres Genin ? Moi aussi. Pourquoi ne pas nous départager ? *

Hikinto se retourna vers Rhino.

" Tu m'appelle quand tu as fini "

Le genin utilisa un shushin no jutsu. Et apparut au cotés d'Asei, face à Dokara. Sont entrainement dans la forêt commençait à porter ses fruits, il arrivait à utilisait cette technique sans la prononçait tout en étant relativement précis. Et il arrivait également à surprendre Asei.
Avec un sourire, Hikinto demanda:

" Je peux faire les Paysans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» entrainement:rocky 4
» Des acteurs de PBLV en tournage pour "Enquêtes réservées"
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: