Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bureau] Une arrivée imprévue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Mer 26 Mar - 16:32

C'était une chaude journée à Konoha. Chaude et calme, comme ça l'était depuis un certains temps.

La fenètre du bureau de l'Hokage était ouverte. Ca allait facilitée les chôses, un jeune homme, drapé dans une cape, n'avait pas interêt à être découvert avant d'avoir vu Haya Aburame, sinon, l'Uchiha serait envoyer en prison, avant d'être executté.

Cela ne devait pas arrivé. Il profita donc de la fenètre ouverte pour entré dans la bureau de l'Hokage.

Et il ne reconnu pas la personne assise derrière. Il sentit comme un boule se formé dans son estomac, et il avala difficile sa salive. Comment était-ce possible ?

Sa main sortit alors de dessous la cape qui le drapait, elle tenait une petite boite, qu'il ouvrit. Il sortit l'une des petite pillule dedans et l'avala d'une traite. Le stress ressentit plus tôt se dissipa. Il remit le couvercle de la boite, et la fit disparaître. Sa mains ressortit avec un rouleau qu'il jeta sur le bureau de l'Hokage, d'un mouvement de tête il fit tomber sa capuche, découvrant son visage, et comme si cela ne suffisait pas pour qu'on le reconnaissent, il activa son dojutsu...


"Uchiha Sitael. Je viens faire mon rapport à l'Hokage en fonction."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Mer 26 Mar - 16:47

Aburame-sama avait tout simplement disparu de la circulation depuis quelques temps, et les craintes s'accumulaient : avait elle simplement une mission secrète et délicate à accomplir, ou avait elle disparu pour de bon ? Quoi qu'il en soit, Setsuko avait été désignée pour reprendre la barre, le temps que l'Hokage légitime revienne, ou que sa mort soit une certitude et qu'une nomination ait lieu. La jeune femme n'était d'ailleurs pas certaine d'avoir la place d'Hokage, compte tenu de son âge et de la masse de responsabilités qui l'écrasaient déjà. Mais qui d'autre ? Elle s'efforçait de ne pas se poser la question, comptant sur le retour de sa supérieure directe.

Quelqu'un, cependant, vint perturber son travail. La jeune femme avait repéré l'intrusion juste avant qu'un jeune homme entre par la fenêtre. Byakûgan activé, elle n'eût aucun mal à le reconnaître :

"Uchiha Sitael. Je viens faire mon rapport à l'Hokage en fonction."

Setsuko planta ses yeux de nacre dans le sharingan de son interlocuteur. Le moindre mensonge serait détectable, bien qu'elle n'ait pas encore l'aisance des plus anciens de son clan en la matière. N'ayant détecté aucune trace de trahison suffisament visible, la Sannin jeta un oeil au dossier, tout en surveillant les faits et gestes de l'Uchiha. Il avait quitté son village, trahi les siens, libéré un prisonnier de guerre qui appartenait au clan Hyûga. Setsuko avait de bonnes raisons d'être rancunière. Elle leva à nouveau les yeux vers Sitael, laissant le dossier à sa place.

- Ce rapport a l'air intéressant. Mais tu as trahi ton village, libéré un prisonnier de mon clan, et permi la désertion de certains shinobis de Konoha. J'aimerai assez... entendre ta version des faits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Mer 26 Mar - 17:07

Comme Sitael s'en doutait, sa mission était restée des plus secrètes, à tel point que même le second du village n'était pas au courant. Si Sitael n'avait pas été sous l'effet de la drogue, il aurait sentit une certaine angoisse le parcourire. Il fit disparaître son Sharingan, laissant la place à ses yeux noir habituel, et il commença son rapport.

"Il y'à de ça plusieurs semaine, j'ai reçu une mission secrète de l'Hokage en personne. Elle consistait à user de tout les moyens nescessaire pour infiltré Iwa. Haya Aburame m'avait elle même suggèré de me servir de Meshiroi Uchiha, enfermé dans nos prison. Nos rapport familliaux améliorerait ma crédibilité selon l'Hokage.

L'Uchiha fit une pause d'une seconde pour reprendre son souffle, il reprit, sur le même ton formel.

"Une fois arrivé à la prison, je me débrouillais pour faire évader Meshiroi, cependant, certains Shinobi de Konoha désirait déserter le village. Je me suis servit d'eux pour couvrir ma propre "désertion" Meshiroi et moi avons été par la suite rattrapé par un Oi-nin de Konoha. Difficile de résumé le combat, mais, Meshiroi et moi en sommes sortit indemme, et, des Ninja d'Iwa, que j'avais prit soin de contacté avant, nous retrouvèrent et nous menèrent au village. Au Tsuchikage d'Iwa, Hasaki Kusaru, je racontais que je ne pouvais laisser Konoha tuer un membre de ma famille. Je lui disait aussi haïr les déserteurs, qui nous avait prit deux Hokage, et je ne pouvais rester à Konoha étant donner qu'Haya Aburame les à laisser entré dans le village pour récupèrer le corp d'un de leur ninja, alors que ces dernier nous avait trahi. Tout cela pour faire croire à Hasaki Kusaru que je ne pouvais me résoudre à resté à Konoha, et que j'était prêt à défendre Iwa, corps et âme."

Il fit une nouvelle pause, pour mettre de l'ordre dans ses idées.

"Par la suite, je reçus ma première mission, Iwa avait localisé l'emplacement des déserteurs, et je devais faire partie de l'attaque. Je suis tomber sur Koto Uchiha. Ce dernier est parvenu à me battre, j'ai perdu une jambe, et c'est Meshiroi qui sauva ma vie et mes yeux...

Je me réveillait plusieurs jours plus tard, la jambe perdue lors de mon combat avait été remplacé, les ninja médecin d'Iwa s'était bien occuper de moi. Cependant la perte de ce membre me donna quelque douleur insoutenable, un puissant anti-douleur me fût prescrit, anti-douleur que j'utilises toujours."


Il s'était passé beaucoup de chose durant ces semaines à Iwa, et reparlé de tout ça, surtout de sa défaite était éprouvant pour Sitael.

"Hasaki Kusaru n'est jamais revenue. Pendant plusieurs semaines je fût interdit de mission, l'Hokage en second et Meshiroi s'occupèrent de me remettre sûr pied... J'apprit que certains Shinobi d'Iwa avait décidé de partir vers Kumo, car la nouvelle gérance du village ne leur convenait pas. Ainsi, je décidait que ma mission n'avait plus lieux d'être, Iwa était affaiblit de la fuite de certains Shinobi, et Hasaki Kusaru avait disparu.

Ce soir là, je pénétrait dans le bureau du second de Iwa, et je dérobais la liste des shinobi d'Iwa, et de Kumo, avec toute leur charactéristique. Les dossier de chacun de ces ninja sont sceller dans ce parchemin.


Il désigna de la main droite, le parchemin qu'il avait jeté plus tôt.

"Pendant que je quittait le village, certains Shinobi me suivirent. Je dut mettre fin à leur jours, si vous décidé de me renvoyer à Iwa, ou à Kumo, je n'ai pas besoin de mauvaises publicitée si vous voyez ce que je veux dire..."


Sitael avait fini son rapport. Il attendait à présent la décision de l'Hokage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Mer 26 Mar - 19:15

Setsuko écoutait attentivement le -long- discours de l'ex Shinobi de Konoha, plus concentrée sur l'état d'esprit de celui qui le faisait que sur son contenu. L'important était de savoir si elle pouvait faire confiance à Sitael. Mais, bien qu'elle n'ait détecté aucune trace de mensonge, et que le discours soit cohérent, la jeune femme évita de trop se reposer sur ses capacités héréditaires, pas encore assez mûres pour être infaillibles, et la méfiance était toujours de mise. Peut-être ne pouvait elle tout simplement pas supporter l'idée qu'un détenteur illégal du byakûgan ait pu lui filer entre les doigts, avec l'accord de l'Hokage, qui plus est.

La Sannin prit sa tête entre ses mains, regardant son bureau quelques secondes, juste histoire d'essayer d'oublier que ce type était un Uchiha, et qu'il était en partie responsable d'ennuis futurs pour le clan Hyûga. Setsuko sentait plus que jamais le poids des responsabilités sur ses trop jeunes épaules. Elle se retrouvait confrontée à des complots qui lui avaient jusque là été cachés, et ne se sentait pas particulièrement rassurée par ces révélations. Combien d'autres choses Haya Aburame lui avait elle encore dissimulées ? La Hyûga reprit cependant contenance, et fixa Sitael pour la n-ième fois.

- Tu peux disposer, le temps que j'examine ces dossiers. S'il s'avère que ce qui s'y trouve est digne d'intérêt, tu auras peut-être mérité ma confiance. En attendant, tu peux regagner les quartiers de ton clan.

La jeune femme fit signe à un Oi-nin à la carrure de colosse d'accompagner le jeune homme. Il était clair qu'il n'aurait pas la possibilité de sortir du village tant que tout ne serait pas éclairci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Jeu 27 Mar - 16:17

Sitael laissa l'Oi-nin l'escorté. Il quitta les quartir de l'Hokage, mais avant d'entré dans le village, il décida de couvrir son visaga à nouveau, mieux valait pour lui évité qu'on le reconnaissent, il serait encore considèré comme un traître, jusqu'à ce que la Hyûga en décide autrement...

Il arriva donc dans les quartir des Uchiha. Revoir sa maison lui fit plaisir. Lorsqu'il y rentra, il constata que la poussière s'était accumulée.


*Bon bah on vas nettoyer tout ça...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Jeu 3 Avr - 17:46

Quelques semaines avaient passé, et Sitael semblait relativement inoffensif. Et Setsuko avait largement eu le temps de dépioter les divers renseignements offerts par les recherches du Uchiha. Intéressant... Et énervant, aussi, surtout ce qui concernait un certain Meshiroi et un certain Sanosuke. De quoi mettre la Hyûga sur les nerfs, et c'était peu dire. Mais ces renseignements valaient leur pesant de cacahète, et Setsuko décida de "récompenser" Sitael pour les risques de sa mission.

Elle lui avait donc envoyé un ordre de convocation, et comptait lui accorder la place qui était restée vacante à Konoha : Hokage secondaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Jeu 3 Avr - 17:56

Sitael fût convoquer au bout de quelque semaine par Setsuko. Il avait passer son temps à s'occuper de son chez lui, et à s'entrainer, à domicile car il n'avait pas le droit de sortir.

Ainsi donc il attendait la convocation de Setsuko avec impatience. Et elle fini par arrivé.

Il vint donc dans le bureau de l'Hokage, et entra après y avoir été invité.

Il salua l'Hokage d'un ton formel, désormais Setsuko était officiellement l'Hokage. Bientôt son visage serait sculté dans la roche qui dominait le village de la feuille.


"Bonjour maître Hokage. Je suposes que vous m'avez fait mander pour me parler de ma mission."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Dim 6 Avr - 18:52

- Tout à fait. J'ai pris le temps d'étudier les renseignements que tu m'as apportés, et je dois reconnaître que ta contribution à l'avenir du village est notable. Je suppose que tu dois être digne de remplir le rôle d'Hokage secondaire. Tu es le plus à même, dans ce village, à prendre cette place. Tu auras également la charge de l'équipe 14 de Konoha, et des shinobi les plus puissants du village si je dois m'absenter.

Setsuko sortit une liasse de papiers de l'étagère derrière son bureau, et la tendit à Sitael, un léger sourire aux lèvres, comme si elle se souvenait très bien de la joie que causait la lecture et la signature de ces documents.

- Ton travail est résumé dans ces quelques pages. Tu y trouveras également un rapport de la situation exacte de Konoha. Si tu as des questions, tu sais ou me trouver. Ici ou dans mon quartier. J'espère simplement que tu n'auras pas l'idée subite de refaire quelques promenades de santé dans d'autres pays si je ne te le demande pas directement. Mais je pense pouvoir compter sur toi, Uchiha-san.

La dernière appellation était une marque de respect pour le moins inattendue, mais elle montrait bien que Setsuko était décidée à faire confiance à Sitael. Du moins autant que possible.

- Tu n'as plus qu'à signer ici, puis tu pourras commencer à remplir ton rôle au sein du village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
895/895  (895/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Dim 6 Avr - 18:58

Le Ninja eu un sourrire satisfait. Pas parce qu'il se retrouvait promu au rang de numéro 2 de Konoha, mais parce que Setsuko avait finallement décidé de lui faire confiance. Hochant la tête il signa là ou Setsuko le lui demanda, les rapports de situation et autre il allait les amener avec lui dans son nouveau bureau.

Il aurait désormais beaucoup de responsabilitée sur les épaules et était prêt à les assumer, en signant il remercia Setsuko.


"Maître Hokage, je vous remercies de la confiance que vous m'accordez, et, je tâcherais de m'en montrer digne."

Il s'approcha de la sortie et se tourna vers l'Hokage.

"Si vous en avez fini avec moi, je vais me dépècher de me mettre à lire ce rapport de situation ainsi que le résumé de mes fonctions. Je présumes qu'étant désormais membre de l'administration de Konoha, j'ai un endroit ou travailler dans ce bâtiment ?"

Il attendit la réponse de Setsuko pour sortir de la pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1020/1020  (1020/1020)

MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   Dim 6 Avr - 19:07

Setsuko n'était pas encore sûre à cent pour cent de pouvoir faire complètement confiance à Sitael, sans doute parce que c'était un Uchiha, d'ailleurs. Mais elle savait que cet avis reposait en grande partie sur la plus parfaite mauvaise foi, aussi s'était elle un peu forcé la main. Elle avait toujours moyen de récupérer un incident tragique, puisque l'Uchiha n'était pas assez puissant pour tenir tête à quelques Anbu.

- Oui, bien sûr, un bureau t'es réservé à l'autre bout du couloir, tu devrais y être tranquille. Mais les tâches administratives te seront pour la plupart épargnées, tu pourras avoir le loisir de travailler pour Konoha "sur le terrain". Tu peux te retirer. Bon travail.

La Hyûga regrettait un peu le temps où elle n'était que Sannin, et où il lui restait un peu de temps pour s'entraîner avec son équipe favorite. Mais maintenant, la présence de Sitael Uchiha allait alléger sa quantité de travail, et elle aurait sans doute plus le loisir de s'occuper mieux de son village, et de mettre plus souvent le nez dehors.

La jeune femme se leva lorsque Sitael sortit, juste histoire de montrer que non, elle ne le prenait pas pour le premier pecno venu, mais -sans aller jusqu'à le considérer comme un égal-, elle lui témoignait une certaine estime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bureau] Une arrivée imprévue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Une arrivée imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau
» Bureau Central des Archives Administratives Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers: