Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone refoulée des marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Zone refoulée des marais   Jeu 27 Mar - 18:56

Hokori ne se sentait pas bien aujourd’hui, rien n’allait selon lui. Ses mauvais souvenirs refaisaient surface, souvenir peu glorieux pour se genin au passé tumultueux.

Le garçon errait inlassablement dans les rues insalubres de la ville. Le morale perdue avec la brume le jeune homme marchait sans but. Son visage d’ange n’affichait que du mépris, mais pourquoi, personnes le savait même lui, l’ignorait. Certainement une crise de la jeunesse, si cela existe bien sûre. Le garçon s’infiltra sans le savoir dans un sentier, sentier assombrit par une ribambelle d’habitation tous plus en ruine les unes que les autres. Le quartier était abandonné, aucune personne y vivait, seulement deux ou trois trafiquants se servaient de cet endroit reculé pour refourguer leurs marchandises, mais en aucun cas les Kiréens oserait élever leur famille dans une pagaille pareille. Le quartier dépourvut de vie était vraiment le pire endroit des marais, même les végétaux ne poussaient pas ici, rien ne pouvait survivre à cet endroit malfamé de la ville. Personnes pouvaient expliquer pourquoi un tel endroit arpentait notre joli village.

Hokori marchait fixant le sol, regardant ses sandalettes traîner la poussière qui virevoltait dans les aires. Une ombre gigantesque obligea le petit meigetsu à lever son regard. Quittant doucement ses yeux du sol, Hokori ut le temps de se poser d’innombrable question sur cette chose qui venait de noircir les alentours. Le garçon se trouva, à son insu devant le seul arbre que cet endroit voulu bien accorder aux anciens villageois. Le monstre d’écorce atteignait bien les cents mètres de haut, et ne parlons pas de sa largeur, le végétal surplombait le quartier plongeant nombres des ruelles dans la pénombre. Hokori restait fixé sur l’écorce verdâtre du mastodonte. Une rage l’envahissait peu à peu. Une rage qu’il ne pouvait contenir ni même expliquer. Le garçon commençait à serrer ses poings. Son regard devins soudain noir, noir de haine. Le genin en voulait à bons nombres de personnes. Les moqueries qu’il avait dut encaisser quand il était jeune remontait à la surface. Le faîte qu’il ne soit pas du pays et qu’il devienne aussi vite shinobits l’avait contraint à une jalousie qu’il ne pouvait contrôler. Il fallait finalement expulser cette haine qui le rongeait de l’intérieur depuis le début de la journée avant qu’elle prenne possession de ce garçon souriant de nature.

Hokori s’avança dans un élan de grâce et retomba finalement figé devant le colosse. Son poing venait de percuter l’écorce humide de l’arbre. Le garçon ne bougeait pas, pas que sa position était élégante, mais le genin observait son sang s’étendre, prenant place sur la dureté du mastodonte. Ses doigts maigrelets venaient de craqueler sous le poids de sa rage. Les gouttelettes qui frottaient le sol d’une nappe rouge soutenaient la colère que le petit meigetsu avait en lui. Mais le garçon ne voulait pas en rester là. Sa brûlure intérieure montait, il fallait l’expulser. Hokori pris impulsion avec son autre main pour se relever et tournoyer dans les aires. Le garçon frappa l’arbre de son pied, déchirant un bout d’écorce qui purifia l’aire d’un sifflement hasardeux. Le jeune homme s’affala sur le sol en glissant sur l’herbe. Le genin affrontait le végétal sans se soucier que le colosse n’avait pas le moyen de réponse. Prenant cet être vivant comme ennemi, le genin l’assaillait sans se retenir.

Les yeux exorbitants du garçon en disaient long sur sa nervosité. L’odeur de sang impunément rependue dans l’atmosphère ne faisait qu’agrémenter la déchéance du gamin qui fonça une nouvelle fois vers l’arbre. Hokori enchaîna coups de poing avec coups de pieds laissant sa rage envenimer ses attaques. Le genin voyait l’écorce ainsi que sont sang gicler dans tous les sens. Les assauts perpétuels du gamin abîmaient son corps rachitique. Comme une boule de nerfs le garçon frappait encore et encore. Sans utiliser son chakra le genin faisait confiance qu’à la force de son corps. Hokori relança l’attaque avec une série de coup de pieds tout en sautant. L’impulsion du garçon l’obligea à se saisir d’une branche pour se déchaîner une nouvelle fois sur l’écorce impénétrable du végétal. La descente se fit dans une vrille gracieuse. La retomber violente sur le sol contraint le genin à poser un genou à terre.

Un rire obligea le genin à se calmer. Enfin se détendre sur l’arbre pour mieux se concentrer sur le nouveau venu. Hokori se retourna avec panache vers le roquet à la crinière blanche qui braillait au loin. Le gamin serra son poing enfonçant ses ongles dans sa peau. Les veines du garçon s’extirpèrent de son avant bras qui devenait de plus en plus dur à chacun de ses pas. Le garçon fusait à toute vitesse le poing tendu et contracter à vif. La future victime choisie aléatoirement par le genin devenu fou était dos à l’assaillant. Se doutant de rien, l’homme riait tout en regardant l’horizon. Hokori arriva et dans un saut d’énervement il déversa sa rage sur le petit Kiréen. Le frappant en pleine mâchoire, un coup qui résonna. Un bruit sourd retentit, se répétant inlassablement dans l’atmosphère. Les os d’hokori en même temps que les dents de son adversaire craquelèrent avec la déchéance de l’aliéné.

AAA sa t’apprendra à rire abusivement. Relève-toi et montre-moi que tu n’es pas un simple malotru sans répondant !!

Les paroles du garçon étaient déversées avec panache sur un ton dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 15 Avr - 5:44

Mitsuhide marchait dans les marais, l'esprit prisonnier des ardents mots de sons roman favoris, Icha Icha paradise. Il sait très bien que c'est loin d'être la meilleure idée de lire en marchant, mais par moment quand il a rien pour se tenir occupé, il est trop curieux de savoir ce qui ce passe ensuite dans l'histoire. Le tome qu'il a en main il l'a peut être lut deux ou trois fois mais l'intrigue y est tellement bonne, et il est tellement fauché qu'il se contente de lire le même livre jusqu'au moment ou il peut se procuré un nouveau tome. Il marchait ainsi depuis un moment sans trop regarder ou il va. Il leva les yeux et d'un air hébété il regarda autour de lui et réalisa qu'il n'était pas au bon endroit, il était paumé dans les zones refoulé du marais. Il referma le livre et dérangeât dans sa sacoche de ninja.

*...Et merde encore. Ou je suis cet foie.*

Il entendit soudain un bruit au loin. Il resta perplexe haussa un sourcil, voyant le coin lugubre, loin d'être le coin parfait pour une partie de tourisme.

*Quel genre d'abrutis viendrait en ce coin reculé?*

Il soupira en fermant les yeux.

*Question idiote...*

Il entendit une voie rageuse, un craquement et plus rien. Il haussa des épaules se disant que ça doit être un de ses gamins qui s'entraîne durement pour être plus fort, parlant de ça il en mare des missions ridicule et à plutôt hâte de se remettre aux missions sérieuses un peut moins chiant que de retrouver un stupide chat. Il traînait pratiquement des pieds juste à penser à l'entraînement, c'est pas ce qui a de plus follement divertissent. De ce qu'on voyait de son visage on pouvait clairement voire qu'il s'emmerdait ferme, les marais sont tellement....dépriment. Enfin c'est ce qu'il croyait car un gus sortit de nulle part le cogna, il se laissa choire par terre en faisant le gars vaincu. Il comprenait pas vraiement ce qui venait de se passer mais il devait agire le plus sereinement possible, il n'est pas du genre à jouer puissance contre puissance.

*Kso.....ce genre de connerie peut ariver seulement à moi, bordel... Peut importe qui il est il sera pas déçu du voyage héhéhé.*

AAA sa t’apprendra à rire abusivement. Relève-toi et montre-moi que tu n’es pas un simple malotru sans répondant !!

*Rire abusivement? Simple malotru sans répondant? Mais c'est quoi ce bordel?*

Il se releva sans trop de peine s'étant reposer un peut par terre. De toute façon sur les routes il s'est déjà prit pire qu'un coup sur la tronche.

*Bon il est face à moi donc pas question d'y aller au Jutsu, qui plus est...c'est allier donc pas question de tuer ce salle gosse. En plus j'ai même pas le temps de malaxer son chakra.*

Il connaissait une petite base en tai donc il est pas trop dans la merde dans ce genre de situation. En ce retourna il feinta un coup de poing, en fait il y mit vraiment de la puissance mais le but c'est qu'Hokori bloque, ainsi il serait assé proche pour un coup de genou dans l'abdomen. Définitivement sa devrait calmer le morveux en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 15 Avr - 17:30

Hokori n’était pas dans son état normal. Et se n’est qu'envahit par la haine qu’il menait son combat. Toutes ses émotions passées remontaient à la surface. Elles envahissaient le cerveau du genin, nourrissait son esprit, ses muscles, sa gestuelle.
Les mouvements du gamin n’étaient que plus brutaux, moins précis, tout comme sa réflexion du moment. Le petit meigetsu vide de toute tendresse n’avait même pas reconnu son ancien compagnon de mission. Le voile noir recouvrant ses yeux glacials laissait simplement entrevoir ses pupilles bleuâtres.


Hokori ne pris même pas la peine de parer l’attaque de l’inconnu. Le genin tourbillonna dans les airs. Il passa sur la gauche de son opposant, jambe tendue. La posture du genin ressemblait une nouvelle fois étrangement au konoha sempru d’un taijutsutiste. Le jeune homme découla son chakra de son buste vers sa main. Ses doigts, sa paume s’ensevelirent d’une substance bleuâtre pour coller au mur. La main arpentant les planches de bois qui servent de sentier, le gamin gagnait en impulsion et en puissance. Hokori détourna son bassin pour diriger sa jambe folle vers le dos du kiréen.

L’attaque traître du petit meigetsu n’était guère rapide. Sa spécialité mise de côté hokori se sentait moins alaise face à son adversaire.

Le vent soufflant dans ses cheveux adoucissait la colère du garçon. Cette brise matinale, naturelle et presque habituelle dans ce village n’était que plus bénéfique pour le jeune homme qui reprenait peu à peu son calme flippant. Mias l’esprit fragile du genin prouvait de nouveau basculer dans une folie que même lui, ne contrôlait pas. Personne ne pouvait comprendre l’attitude du gamin car même lui, ne la saisissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 15 Avr - 19:25

Les dégâts Taïjutsu sont de force/5 donc vous tapez comme des mouches. Il va vous falloir utiliser les ninpos de base sauf la résistance car elle ne marche pas "1/10ème de l'attaque adverse arrondi au supérieur". Signifier le dans le Rp.
Pour les attaques précédentes, pour Hokori je compte -9PC pour +3 en force= 2D. Pour Mitsu je compte -3PC pour +1 en force=1D, je te rajoute aussi -24PC pour +8D vu que tu réfléchis, c'est le max de D:I/2
Envoyer vos concentration de chakra si vous voulez augmenter.

Hok': les deux attaques: -18PC + concentration de chakra pour maintenir -3PC=-21PC=94PC
PV: 21-9=12PV
Mitsu: ton attaque: -27PC = 59PC
PV: 12-4= 8PV

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 15 Avr - 21:38

Mitsuhide se prit encore un coup dans le dos. Décidément quelque chose cloche avec ce gamin, il n'a même pas essayé de parer son coup. Au lieu de ça il s'est tout prit par la tronche. Le jeune genin remarqua que les mouvements de son opposant étaient beaucoup moins précis et moins rapide, il a tout misé dans la puissance. Étant loin d'être un spécialiste du tai le combat risque de duré des heures donc il va devoir trouver une solution rapide mais efficace. Il connaît bien un jutsu efficace pour cet situation mais le nombre de signes, et le fait qu'Hokori s'est mit en tête de lui démolir la gueule sans lui laisser le moindre répit. D'abord il doit réfléchir et pour ça il va avoir besoin de temps, et pour l'instant il est à genou dut à l'impact de son ennemi, à sa mercis. De toute évidence quand on est le seul à vouloir jouer les gentils ça paie pas vraiment.

*....Je croit avoir une idée.*

Mitsuhide attendit un moment pour laisser à l'ennemi le loisir de croire qu'il est sa proie. Au bout d'un moment une grenade aveuglante aparut aux pieds d'Hokori et profita du moment pour se planquer derrière un arbre à une bonne distance. Il fit le taos de la chèvre pour enfin malaxer son chakra et bien le disperser pour d'éventuelle jutsu ou attaque corps à corps demandant un supplément de chakra pour que les dégâts y soient plus conséquent. Si seulement il avait pensé à entraîner ses techniques corps à corps plutôt que de paresser comme d'habitude.

*C'est pas le moment de s'énerver ni d'utiliser mon chakra pour des conneries, il a reprit ses esprits et maintenant il doit être à ma recherche*

chevre

Faisant le signe de chèvre ses yeux furetèrent de gauche à droite pour trouver un objet avec lequel permuté. Il peut être retrouver d'une minute à l'autre, une foie permuter il aura le temps qu'il voudra pour faire ses taos et ainsi le calment pour un moment. Bien sûre tout ninja qui se respectent savent très bien qui faut prendre les stratégie phase par phase et ne jamais anticiper plus d'une phase, car le monde des ninja est monde plein de surprise et de déceptions. Bien souvent pour se sortir de situation tordu tout l'alphabet y passe et encore, dans certain cas, des numéros s'ajoutent à l'identification du plan. Espérons que ce soit pas cet foie là, notre jeune shinobi n'a pas envie de passer des heures sur un gamin avec des problèmes de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mer 16 Avr - 9:42

Hokori agissait sur le coup de la colère. Rien de ce qu’il faisait n’était prémédité, ses actions aléatoires l’avaient contraint à une erreur, erreur qu’il venait tout juste de payer. Son adversaire, plus serin avait sut recadrer le petit meigetsu sans le faire exprès.
Une lumière étincelante s’empara du sentier, privant le garçon de toute visibilité. Le genin plutôt désarçonner limita ses mouvements au seul geste de ses mains qui recouvrirent inconsciemment ses yeux.. Le jeune homme privé de la vue, ne s’affola guère, son corps redevenait peu à peu le sien. Celui qu’il dirigeait par une pensée réfléchie et annalistique. La lumière agissait comme un voile sur la vision du garçon qui attendait son inclusion. La rage, la furie s’extirpèrent de la tête du petit meigetsu. Le passé redevenait passé. Le gamin reprenant peu à peu son état normal. Son esprit naturellement ouvert joua de la situation. Plus rien ne pouvait désormais entraver le nouveau genin avide de combats sanguinaires. Malgré ses nombreux cris d’aberration, hokori entendit par chance la fuite intempestive de son compatriote Kiréen.


Hokori ne pris pas le temps d’attendre que la brise adoucisse ce misérable éclat de lumière. Le genin malaxa son chakra pour le faire affluer dans ses poumons. Son buste se gonfla, son thorax se durcissait. Le chakra prenait de la place, et avec l’affinité suiton du jeune homme celui-ci se vit gagner en densité.

Plus de temps à perdre, je termine ce petit bémol et je me remets au travail !!

Le garçon contracta son abdomen puis délivra une série de taos successifs. Il termina son renouveau par envenimer ce lieu sordide d’une voix enchanteresse, amplifiée d’un silence impur.

Kirigagure no jutsu !!

Hokori souffla, tout le chakra emmagasiné dans ses poumons, sur le sentier dépourvut d’âmes. Le brouillard dense et compact s’élargissait avec le souffle du genin avant de recouvrir le lieu entier. Chaque molécule que composait cette brune était recouverte de chakra. L’intérieur bleuâtre de l’enfant s’éternisait dans l’atmosphère entrant ainsi en contact avec l’inconnu. Le gamin n'avait plus besoin de ses yeux pour perturber ainsi l’idylle de l’inconnu.

Hokori savait où celui-ci se cachait. Le gamin s’avança légèrement perturbant ainsi les sens de son adversaire. Le petit meigetsu savait que l’inconnu ne pouvait le repérer, il esquissa un sourire en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 17 Avr - 9:45

Mistu: -1PC=58PC tu es perdu dans le brouillard à toi de poster.
Hok: -17PC= 77PC tu arrives à repérer Mitsu dans le brouillard

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 17 Avr - 15:06

Mitsuhide regarda autour de lui, sa retraite est coupé par cet épais brouillard, non dut au hasard mais à un jutsu d'Hokori. Un brouillard chargé de chakra qui permet à l'utilisateur de repérer son adversaire aisément, pendant que se dernier, confus essai d'y voire. Vut le niveau d'Hokori il peut voire à 4 mètres devant lui. C'est pas énorme mais il peut composer avec. Ce petit combat a prit des proportions un peut trop ridicule, ce qui pouvait durer quelques secondes, devint un jeu de chat et la souris. Fureter son regard de gauche à droite le mènera à rien, il doit donc rester calme et réfléchir à une solution rapide, l'option kawarimi est coupé ainsi que l'option retraite, il va donc devoir dissiper se stupide brouillard en neutralisant l'adversaire, sans causer la mort.

*Si il me repaire dut au chakra dans l'aire, sa veut dire que le chakra ambiant vient interagir avec mon chakra et envoi des information à ce salle morveux. Une baliste de chakra devrait retenir son attention un moment.*

Il prit une pierre au sol, se disant que c'est parfait. Il le reposa au sol et effectua une séries de quatre taos rapides, d'un souplesse des doigt digne d'un ninjutsuiste. La pierre se transforma en lui mais il fit mieux que ça, il y mit au con tourd un chakra danse et solide et à l'intérieur du chakra à l'état brute, ainsi le chakra dégagé par ce jutsu ferait une excellente baliste à chakra brouillant ainsi les carte du genin en furie. Il se déplaça alors rapidement de coté ayant calculé qu'une foie la supercherie découverte il aurait juste le temps d'utiliser sa technique pour contrer l'attaque d'Hokori. Une foie à prêt de cent mètre de sa baliste il entama une série de taos pour un raiton no mai, plus que 3 signes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 17 Avr - 16:25

Hokori ne connaissait rien de son adversaire, faute d’information il se refusait désormais tout assaut direct pour le moment. Le petit meigetsu s’accorda un gain de vitalité en restant à la même place, sur ses gardes, loin de toute attraction.
Le brouillard ajouté à la discrétion du genin le rendait totalement aphone. Rien, personne ne pouvait ainsi prévoir quelle attaque celui-ci allait t-il mener. Les petites pellicules d’eau nettoyaient peu à peu les jambes terreuses, par tant d’entraînement, du garçon.
Le chakra répandu dans son brouillard alimentait le garçon de multiples informations. Une quantité minime de chakra restait immobile au milieu de la brune, alors qu’un bloc venait de fuir en direction opposée à lui même.


Cette faible quantité de chakra ne peut-être l’inconnu du combat. S’il à put contrer ma première attaque aussi facilement, il n’y a pas de doute il doit être shinobi, shinobi qui ne débute pas dans le métier.

Ce n’est pas lui immobile au loin. Il ne peut avoir une aussi faible réserve de chakra. Ce n’est en aucun cas le début du combat qui aurait purgé le jeune homme de tout son chakra.

Hokori prenait des conclusions certainement rapides, mais tout lui paraissait d’une incroyable clarté. Ses étincelantes pensées nourrissaient l’esprit encore fébrile du genin. Le petit meigetsu s’adonna à un malaxation de chakra. L’intérieur fluvial du genin se mit en branle. Ses flux s’extirpèrent de son corps pour envahirent l’atmosphère. L’affinité suiton maintenait encore le chakra du garçon près de lui.
Hokori dessina quelques taos indescriptibles dans le brouillard :


Suiton Mizu Bunshin !!

Deux clones se dressèrent de part et d’autre du garçon. Les parfaites copies, avancèrent allant à l’encontre de l’inconnu et adversaire du moment. Le poussant certainement à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 17 Avr - 21:57

Mitsu-> il y a une technique pour changer un objet d'apparence, le Magen Kokoni Arazu no Jutsu. Je te compte donc le double cout de chakra et un en plus pour l'ajout de chakra.

Mitsu: -3 = 55PC
Hok: -8 = 69PC

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Ven 18 Avr - 19:36

"Raiton, no mai."

Finalement il avait terminé la suite taos nécessaires pour enfin pouvoir avoir l'avantage en combat rapproché, car de ses mains émanaient une énergie électrique. Il n'eut tout de foie pas le temps de se reposer car un clone émergeât du brouillard et chargeât vers lui, le premier réflexe qui lui vint fut d'esquiver son attaque avec un salto arrière. Alors qu'il s'apprêtait à se relever un autre clone apparue du brouillard lui chargeant dessu, il eut juste le temps de parer avant que la réaction eau et electricité créa une explosion.

*Un clone d'eau? Mais ou a-t'il trouvé l'eau?*

Il se releva et et vit le second lui charger dessus, il se souvint rapidement d'un entraînement avec Idame, l'entraînement ou il perfectionna son raiton no mai, une technique aussi utile à distance qu'en combat rapproché. Avec son chakra électrifié, il forgea un sembon dans sa main pour le projeter vers le clone d'eau ayant compris la supercherie la réaction cet foie, ce fit à distance sans dégâts. Mitsuhide sourit sous son masque de shinobi comprenant que l'autre était sortit de sa frénésie ou partiellement, si il serait sain d'esprit il ne l'attaquerait pas son raison.

*Il a prit l'eau dans le brouillard, c'est quelqu'un qui connaît bien ces techniques voila une bonne chose, le problème est qu'il ne la maîtrise pas encore parfaitement. Quatre mètres c'est tout ce qu'il me faut pour réagir rapidement. Maintenant que je suis prêt, je vais l'inciter à attaquer.*

Il fit un autre déplacement vers l'avant là ou il se rappelle de ça dernière confrontation avec le jeune homme et s'arrêta à quelques mètres de là. Cet foie le visage terne presque un visage de quelqu'un qui sennuit. Il poussât un bâillement.

"Alors tu compte te montrer ou tu va gaspiller ton chakra encore longtemps? Ça va te prendre beaucoup plus que des technique d'amateur pour m'avoir."

*J'espère quand même que sa frénésie n'a pas arrêté, sa serait dommage de jouer les cons pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Dim 20 Avr - 10:55

La pellicule d’eau qui s’étendait sur le sentier adoucissait encore les meurs de son créateur. Le garçon reprenait un calme d’esprit qui adoucissait chaque muscle de son corps, tel un regain de vitalité soudaine et inexplicable. Ses yeux balayaient le brouillard en quête d’informations. Quand à ses doigts, ils eurent le privilège de se positionner dans le tao de la concentration.

"Alors tu compte te montrer ou tu va gaspiller ton chakra encore longtemps? Ça va te prendre beaucoup plus que des techniques d'amateur pour m'avoir."

Tu pense pouvoir m’avoir de pacotilles discours sans envergure. Même toi tu ni crois pas !!

Désolé de te décevoir !!

Un sourire pris part aux pensées saugrenues du garçon avant que la nature inerte du genin reprenne le contrôle de ses propres émotions.

Hokori gardait sa concentration maintenue et envenimée par ses quelques pensées plus ou moins utiles. Son chakra répandu dans les molécules d’eau qui arpentaient l’atmosphère lui indiquèrent la position de la future victime. Hokori s’efforçait de maintenir ce brouillard qui faisait sa force du moment. Les courants de chakra électriques lui en avait dit long sur son adversaire.
Le gamin se retrancha légèrement, laissant ses yeux et ses doigts s’occuper du reste. Hokori expulsait à l’aide du tao toujours maintenu, son chakra vers le sol. Plusieurs pierres, feuilles furent victimes de cette subtance bleuâtre et dense. Le garçon s’efforça de recouvrirent un maximum d’objet, le combat avait duré assez longtemps selon lui, et l’arrogance de son assaillant commençait devenait de plus en plus inacceptable.


Nimpo kawara shurikens !!

La faiblesse de la voix du garçon n’eut aucuns répondant dans l’épaisse brume alors que treize détritus de la nature venaient de prendre l’apparence et le tranchant de véritables armes de guerre. Les projectiles, d’une impulsion de chakra furent projeté avec panache vers l’inconnu. La trajectoire indéterminable diminuait les chances de contre de son adversaire. Les projectiles fusèrent dans un sifflement aigu glaçant les importunants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Dim 20 Avr - 16:41

La brise légère soulevait les feuilles tandis que les oiseaux sifflotaient gaiement et les Genins combattaient ardemment. Mitsuhide et Hokori s'affrontaient, les techniques faisaient dépérir la nature tandis que les shurikens fusaient, peut être une fois de trop. Hokori venait de projeter une volée de shurikens à travers l'épaisse brume alors que Mitsuhide se trouvait noyé dans celle-ci. Le nombre de projectiles menaçaient dangereusement le faible corps du petit Tadayoshi mais soudain la terre craqua poussée par une voix sortit du sol alors même que le Genin s'était aperçu du danger.

"Doton Shinjou Zansho"

Une large tunique blanche recouverte d'une veste de Chuunin apparut devant le nez du gamin. Des cheveux noirs retombant sur le cou, l'homme dos à l'adolescent effectua rapidement une suite de taôs en expulsant son chakra dans l'atmosphère pour le charger d'H2O. Le chakra voyageant à toute vitesse dans le brouillard commença à se condenser pour former des masses d'eau qui prirent rapidement forme dans la brume.

rat dragon singe chevre

"Suiton Mizu Bunshin"

Le chakra prenant forme avec l'eau, de nouveau corps se formèrent au nombre de treize, identiques au premier. Le chakra circulait à travers tous les corps pour les maintenir en état de conservation, l'agilité mais aussi la flexibilité étant un atout majeur de ses clônes, il fallait manier avec aisance cette association entre l'eau et le chakra mais aussi l'art.
Les individus ayant pris forme, il se positionnèrent rapidement pour protéger le Genin des projectiles, interceptant les armes à l'aide de leur propre corps. Les projectiles fusaient avec rapidité dans le groupement aqueux qui ralentissait puis stoppait l'attaque qui aurait pu se faire meurtrière. Les clônes disparaissant avec les meurtrissures des armes finirent par disparaitre en laissant une large flaque d'eau. L'eau puisée dans le brouillard pour la création des clônes l'avait peu à peu fait disparaitre pour qu'il ne reste dans le village que les trois shinobi. Dokara s'arma de sa cigarette pour ensuite regrouper le deux Genins.


"Vous avez l'air malin vous deux, regarder dans quel état vous êtes, vous feriez mieux de vous entrainer. Laisse moi vous soigner et vous allez voir ce qu'est l'entrainement."

Positionner entre les deux gamins, Dokara se concentra, expulsant le chakra de son corps, il dévoila son sceau. Donnant au Chuunin l'impression d'un être de lumière pour un court instant. Positionnant une main sur le corps de chacun des Genins, le médecin débuta quelques petits soins pour soigner les énormes hématomes qui défiguraient les deux idiots. Faisant circuler son chakra dans le transit sanguin, l'Akane arrêta les faibles hémorragies en reconstruisant les capillaires sanguins endommagés. Puis l'épiderme eut besoin d'un petit coup de pouce et Dokara se chargea de remplacer les cellules épidermiques altérées pour redonner un visage aux blessés. La vigueur reprenant vie dans le corps des deux élèves, l'Akane se chargea de l'entrainement.

"Bon vous allez voir ce qu'est la cohésion."

Les deux Genins côte à côte, Dokara recula de quelques pas pour ensuite transmettre le chakra dans le sol. Cette terre salée kirienne bercée par la houle et réchauffée par le soleil, maintenant chargée de chakra, l'Akane s'affaira de la modeler pour lui donner forme et la faire ressurgir à la surface. Une suite de taôs habilement effectuée et Dokara cracha sa technique à deux reprises recouvrant les deux adolescents d'un dôme de terre.


chevre Coq chien dragon serpent buffle cochon

"Doton... Kekkaï"
"Doton... Kekkaï"


Une première prison apparut puis une seconde recouvrit la première. Rien ne sortirait de ce dôme de terre, pas sans efforts commun.

[Hok':+3Force;+1Nin;+2Taï]
[Mitsu:+2Force;+1Nin;+1Int]

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Lun 21 Avr - 18:39

Hokori venait tous juste de découvrire le vrai visage de son adversaire. La surprise fut de taille, tant le combat n’avait peu d’utilité. Le visage masqué, c’est son ancien compagnon de mission qui se dévoila dans la brume. Entouré du médecin dont, Hokori, en avait fait son ami. Le genin n’ut pas le temps de saluer les deux kiréens que l’entraînement repris de plus bel. Un dôme de terre venait de recouvrire le petit meigetsu, le privant ainsi des doux sons de la nature. Le jeune homme ne mit guère de temps à comprendre, cette technique déjà utilisée par l’akane dans un de ses entraînements fougueux et passés. Hokori s’avait comment s’en sortir, encore fallait-il pouvoir le faire.

Le garçon restait tout de même préoccuper, quelque chose lui chatouillait l’esprit. Hokori s’avança faisant corps avec la paroi terreuse de ce dôme qui l’envoûtait. Le genin percevait, difficilement bien sûre, la douce mélodie des petits oiseaux venus les admirer. Il reprit une grande bouffée d’air avant que les premières suffocations apparaissent. Puis d’une voix pleine d’entrain, résonnant par de multiples échos dans la voûte il envenima les choses.


Mitsu Mitsu .. !! J’espère que tu ne m’en veux pas pour tout cela, je n’étais pas d’en mon état normal, je ne t’avais même pas reconnu.

Hokori laissa ses paroles résonner, avant de se replacer au centre du dôme. La concentration toujours en vigueur le petit meigetsu la surplomba du tao approprié. Seul, au milieu de cette masse de terre hokori malaxait son chakra vers les parties utiles et appropriées pour sa libération. Le genin dirigeait moult de ses flux vers ses pieds, ses mains. Envahissant orteils, phalanges, d’une substance à la fois relaxante et traître. Hokori ne s’arrêta pas en si bon chemin, il adoucît ses mollets, ses cuisses, ses tendons, relaxant ses pas et mouvements à venir.
La lutte était finalement lancée. Le gamin n’avait qu’une envie sortir et sortir encore plus vite que la dernière fois, mais avec sa seule et unique force. Hokori partit d’une accélération soudaine et préméditée laissant derrière lui le nuage de sa motivation. Le premier coup fut donné sans attendre. Son poing pourvu de chakra heurta la terre. Ses phalanges, os, s’écrasèrent lors de la collision. Le choc fut terrible mais le gamin s’avait à quoi s’en tenir, son premier essai fut bien plus terrible sue celui-ci.


Les chocs s’accumulèrent, les trajectoires des coups aussi. Le jeune frappait, s’en se modeler. Déplaçant son chakra à chacun de ses mouvements hokori gagnait en puissance. Deux coups de pieds, enchéris par une succession de coups poing furent voler la terre en misérables lopins. La libération était encore loin mais elle gardait la voie du succès. Le genin mit genou à terre, sa respiration devenait tumultueuse. Le garçon bouffait, la terre était dure et l’atmosphère pesant.

Je ne dois pas lâcher, sinon le chakra de dok nourrira le dôme et reconsolidera. Et là, ce sera l’échec total.

L’échec, un mot qui sonnait faux chez le genin. Pas question pour lui de s’adonner à cette mascarade. Le genin de relava, les yeux embrassés, pourvus d’envie et de haine. Le garçon renchaîna les coups s’en se préserver. Ses doigts, ses pieds reprirent leur fougue de tout à l’heure. Pas question d’abandonner. Les cris bestiaux du gamin animaient ses assauts devenus perpétuels. La terre volait n éclats. Le poids du chakra associées à de violent coup créait de petits lopins qui se détachaient progressivement du dôme. Un coup de pied plus rageant, plus hargneux que les autres créa une brèche dans cette boue démoniaque. La lumière jaunissant son visage ne fit qu’engrosser la motivation du gamin. Un coup de poing augmenta la brèche avant que l’intérieur bleuâtre du jeune homme nourrisse et resserre les liens avec la terre. Deux coups de pieds et une succession de moult coups poings propulsa le petit meigetsu vers la terre asséchée du sentier. L’éclaircie adoucie les mœurs de ce petit prétentieux. Hokori repris délicatement son souffle tout en ce relevant, levant ainsi son doux visage au ciel. Ses lèvres palpitèrent échappant quelques sons vers l’akane fumant au moins.

Dok !! Quelle intervention musclée !! Quelles brise kiréenne t’amène ici ?

Un sourire narquois pris par à la conversation. Le genin connaissait la réponse tordue de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 22 Avr - 5:20

Le jeune genin vit apparaître les shurikens à précisément quatre mètres, en fait il avait un peut surestimé ses réflexes, il n'eut pas le temps de réagir que déjà Dokara se trouvait devant lui et bloqua toute les attaques avec une technique Doton. Mitsuhide se disant que ça avait passé près cet foie. Mitsuhide suivit Dokara pendant que le brouillard se dissipait, il afichait un visage terne comme à son habitude.

"Vous avez l'air malin vous deux, regarder dans quel état vous êtes, vous feriez mieux de vous entraîner. Laisse moi vous soigner et vous allez voir ce qu'est l'entraînement."

*Un entraînement? Bordel.... tout ça est de la faute de ce salle gosse...*

Mitsuhide écoutait à moitié.... non en fait il n'était pas attentif à ce que faisait et disait Dokara car il essayait de revoir ou il en était rendu avant de ce faire interrompe par le salle morveux. Donc il finit par tourner le dos à Dokara et Hokori pour ouvrir le livre et feuilletait les pages un peut paniqué espérant ne pas avoir perdu le fil de l'histoire. Il pouvait bien faire ce qui leur chante ce n'est pas son problème. Cet alors qu'avant qu'il se rendit compte de quoi que ce soit, il n'eut plus de lumière. Il regarda autour de lui et il se rendit compte qu'ils étaient tout les deux dans la même prisons de terre.

*C'est quoi ça comme entraînement? Dites moi pas que je suis coincer avec.... ce type?*

Il regarda Hokori qui était autant surpris que lui mais pas pour les mêmes raisons.

*Tant pis j'imagine que c'est la vie....*

Faisant un Raiton no mai avec une seule main il continua à lire son bouquin là ou il l'avait laissé, de toute façon niveau aire c'est pas trop catastrophique, ils en ont pour quelques minutes avant de commencer à suffoquer.

Mitsu Mitsu .. !! J’espère que tu ne m’en veux pas pour tout cela, je n’étais pas d’en mon état normal, je ne t’avais même pas reconnu.

*Et merde....Même moi je fais mieux quand j'essaie d'excuser un retard....amateur.*

Visiblement il est difficile de sadonner à une lecture sérieuse alors qu'Hokori tape contre le mure. Donc le jeune genin regarda dans la direction de son compagnion de cellule et vit qu'il avait percé un trou. Il vit aussi que petit à petit les parois se reconstruisait autour d'Hokori.

*Je lui dit ou je le laisse joué les marioles? Ha puis pourquoi pas....*

"À ta place je me dépêcherai à bouger avant que le mure se reconstruise et qu'il te broie les cotes au point de te sectionner en deux."

Il avait dit cet phrase d'un ton nonchalants lisant encore son précieux livre.


Dernière édition par Mitsuhide Tadayoshi le Mer 23 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 22 Avr - 17:39

Hokori n’avait pas fait attention à la technique de l’akane. Une seule de ses brusques éloquences eues le privilège de perforer les tympans de gamin. Cette nouvelle erreur lui encourra encore un risque.

Il venait de se ridiculiser au près du kiréen. Hokori passait outre les pensées et paroles saugrenues de son ami.
Mais quelques mots furent mouche aux oreilles du petit meigetsu.


"À ta place je me dépêcherai à bouger avant que le mure se reconstruise et qu'il te broie les cotes au point de te sectionner en deux."

Le gamin évita la surcharge de la terre avec un petit salto arrière. La lumière ainsi que le visage du médecin disparaissait sous ses yeux. La noirceur reprenait peu à peu le contrôle sur l’environnement. La nuit animait désormais les paroles ou assauts des genins à venir.
Hokori se retourna vers son compagnon. Ses lèvres mi-fins au silence infinitésimal qui s'était jeté dans le dôme.


Il faut que l’on attaque à tour de rôle sans s’économiser. Le moindre effort peu être utile. Je ne compte pas passer le reste de ma journée dans cette cage.
La seule force de notre corps peu nous sortir de là, les jutsus n’y feront rien.


Hokori s’élança sans attendre la réponse de son coéquipier. Le gamin déplaçait ses flux vers ses mains et ses pieds, donnant ainsi une augmentation de frappe à ses coups. Le jeune homme ne mit guère de temps à traverser le dôme. Son poing frappa sans attendre la terreuse prison. Son corps pas inerte de toutes épreuves endurait la folie des coups de son précurseur. Coups de pied, coups de poing, toutes les bagatelles des techniques de bases y passèrent. Quelques lopins de boue recouvrirent finalement le visage angélique du petit prétentieux. Son souffle diminuait à grand pas, le tour de son collègue était arrivé.

A toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mer 23 Avr - 16:54

Mitsuhide vit les efforts d'Hokori qui menait visiblement pas à grand chose vut qu'il n'a pas encore remarqué à quel point les mures se régénérait rapidement, alors qu'il s'était retourné pour dire à Mitsuhide que c'était son tour le mure était en reconstruction, même leur effort conjugué cela ne mènerait à rien, si on ce fit au plan d'Hokori, il devront taper sur le mure pour épargner les efforts, mais la lacune du plan c'est que le mure se referme tellement vite que l'un deux sera enfermé dans la prison alors que l'autre sera à l'extérieur face à Dokara don ignore ce qu'il pourrait faire. Il faut un plan mieux élaborer pour sortire à deux de la prison terreuse et ne pas être vulnérable aux attaques de Dokara.

"Hokori, il va falloire faire beaucoup mieux comme plan, si on tape sur le mure à tour de rôle, un de nous deux sera encore à l'intérieur et il sera seul face à Dokara et j'ai l'impression qu'il est du genre à être gênant même si un bras est ocupé à tenire la technique et vu la rapidité avec laquelle le mure s'est reconstruits j'ai des doute que l'un de nous puisse effectivement sortir de cet manière."

Mitsuhide rangeât son livre mais garda le raiton no mai activé histoire de faire un peut de lumière.

"Quand on se trouve prisonnier d'un technique il faut l'analyser pour découvrire ces faiblesses."

Il fit une pause et pour une foie depuis longtemps il décide d'utiliser l'aide de quelqu'un d'autre. Pas vraiment par choit mais parceque le jeune genin avait été le seule à toucher les mures.

"Que peut tu me dire sur la technique de Dokara?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mer 23 Avr - 18:11

Hokori s’arrêta une seconde fois, la voix du kiréens reprenait des siennes. Le mur se refermait en même temps que le jeune homme lui faisait par de son savoir.

"Que peut tu me dire sur la technique de Dokara?"

hokori avait déjà subit une fois cette même assaut de la part du médecin lors de son entraînement,. Il fît la part des deux et prit le contrôle de la discutions.

Cette technique possède une régénération rapide comme tu as put le constater. Il faut donc frapper ou du moins concentrer nos attaques sur un point fixe. Répartir nos forces en plusieurs endroit ne changerais rien et ne nous libérerions pas.

La main du genin passa dans ses cheveux, sa coiffure une nouvelle fois impeccable, il poursuivit son blabla..

Son mur absorbe quelques dégâts que nous lui encastrons mais notre chakra augmente notre frappe d’attaque. Ce qui nous permet à chaque coup de gagner du terrain. Le mur se referme vite mais nos assauts sont plus rapides et plus puissant. De plus si tu fais usage de ton électricité la fuite sera plus rapide. Ce dôme m’empêche toutes attaques suiton, faute de mourir noyer.

Ton raiton no maï infligera une bonne partie de dégâts. Certes la terre se reconsolidera, mais un assaut plus assidu nous permettra certainement une fuite royale.


Enfin si tu as une meilleur solution fais-en moi part avant que je me crève à la tâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 24 Avr - 4:53

*Tient voila qui est déjà mieu, il s'est calmé.*

Il sourit sous son masque de shinobi regardant un peut autour de lui, il aimait beaucoup mieux cela, le calme plat pour réfléchir un peut. Il tentât de trouver une solution, sa concentration aussi imperturbable qu'il est nécessaire dans ce genre de situation, il réfléchit, ses réflexions se portèrent même sur le combat précèdent, laissant échapper aucuns détails. Lui vint soudain un flashe, il se souvint des clones d'Hokori. Son eau il a dut la prendre quelque part, le brouillard ne fut donc pas la seule source, Hokori à dut emprunter dans le sol. Le sol étant celui d'un marais, il doit être chargé d'humidité. Il avait finalement un plant qui ferait éclater cet prison de terre en éclat. Cet prison empruntant dans le sol il doit avoir les même propriété. Il se tourna vers Hokori se disant que ct foie le jeune genin va lui être utile pendant qu'il charge son chakra vers son bras en faire une attaque puissante, après son bras droit sera inutilisable pendant un moment. Donc plus de jutsu, si il aurait pu percer ce secret avant....

"Hokori, essaie de contrôler l'humidité du sol en un seul point, essais de le faire à l'arrière de la prison de terre, je t'expliquerait plus tard."

Mitsuhide envoya une importante quantité de chakra dans son bras pour amplifier la puissance de l'attaque. L'eau et l'électricité crée une réaction en chaîne résultant par une explosion, si Hokori concentre l'humidité du sol vers un endroit et que Mitsuhide envoi son attaque sur ce point précis le mure éclatera. L'endroit a aussi son importance, car si la technique fonctionne de la même manière qu'il le croit, la régénération du mur se fera plus lentement par l'arrière. Le bras de Mitsuhide commençait à trembler et il commençait à le sentir engourdit.

"Pour la suite tu vas devoir assurer. Je compte sur toi."

Plus le temps avançait et plus l'effort était considérable pour garder son bras mobile.

*Espérons que ça ne s'éternise pas plus longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Jeu 24 Avr - 15:08

"Hokori, essaie de contrôler l'humidité du sol en un seul point, essais de le faire à l'arrière de la prison de terre, je t'expliquerais plus tard."

Pas la peine je crois que j’ai compris, il veut certainement utiliser l’eau comme conducteur pour amplifier ses propres attaques.
Judicieux, mais ses attaques seront-elles assez puissante pour parfaire cette défense monstrueuse.


Hokori tourna la tête, visualisant le point de chute de son jutsu. Le garçon malaxa ensuite son chakra pour le rendre malléable. Il n'y avait plus de temps à perdre, l'oxygène commençait à manquer. Disperser ses flux dans l’atmosphère pour les combiner à l’eau qui circule dans la terre est une tâche éreintante. Mais ce mot n’est qu’un leur face à la motivation qui animait son esprit. Hokori reprenait une nouvelle fois son souffle avant de poursuivre le plan judicieux du kiréen. Le petit meigetsu pris la position de la concentration. Il expulsa sans tarder la masse de chakra fluide qui s’écoulait dans son organisme, dans l'air. Le chakra chargé d’affinité, pris par au sol, avant d’atrophier les gouttelettes d’eau qui alimentaient cette terre si chère aux hommes.
Son chakra peu contrôlable dans l’air, obligea le genin à achever ce suspense déroutant. La voix du gamin résonna se répétant inlassablement dans un écho assourdissant.


Suiton Mizu Bunshin !!

Hokori n’avait pas freiné sur les moyens, une dizaine de clones s’éleva de la terre pour renforcer les liens dans ce dôme. Treize au total, treize copies du genin, plutôt parfaites, se déplacèrent vers le sud du dôme, à l’opposé des deux shinobis. Cette masse de flotte brandissant attendait plus que les ordres de mitsuhide.

La partie de ton plan me concernant est faîte, à toi de jouer. Espérons que tu es encore du jus.

L’électricité du genin devait achever cette préparation mais hokori restait dubitatif sur la véritable puissance de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Ven 25 Avr - 5:53

"Tous sur le mure."

Les clones d'Hokori foncèrent un à un sur le mure de terre, absorbant ainsi l'humidité. Mitsuhide contait sur un effet qui menait à l'érosion des pierres, l'eau passant entre les minuscules pierre ne ferait pas qu'amplifier l'attaque du genin. Il tentait ni plus ni moins de créer une bombe et l'eau en est le combustible. Hokori croyait sans doute que Mitsuhide se contentera de toucher le mur avec sa main; en fait il compte faire mieux. Il lançât un kunai contre le mur pour en faire une sorte de paratonnerre. Mitsuhide avançât vers le kunai et y posa la main. Tout le chakra concentrer dans son bras en sortit d'une violence comparable à cel d'un volcan en éruption. Un décharge électrique diriger uniquement par le kunai, tout ce qui avait à faire c'est laisser les règles de la physique faire son oeuvre. De la fumée commençait à sortir de la paroie de la prison et le mur commençait à trembler.

*Un dernière effort....*

Il envoya une ultime dose de chakra électrifié ce qui suffit à faire éclater le mure, laissant une grande brèche se refermant assé lentement laissant une chance à Mitsuhide de se relever, ayant été soufflé par l'explosion, et de sortir rapidement son bras flottant derrière étant engourdit dut à la décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Sam 26 Avr - 8:14

Une explosion surgint du côté sud du dôme. La masse terreuse venait de payer les frais du plan parfaitement ficelé du genin. Plusieurs lopins de terre partirent dans tous les sens recouvrant à leur insu le visage écarté du petit meigetsu. La surprise était là. Le jour revenait à eux. Le soleil perçait finalement l’éclatante blancheur de sa peau. Le jeune homme indécis pris le chemin de la sortit. La prison de terre se refermait à une vitesse drôlement réduite. Mais elle se refermait. Mitsuhide venait de passer le pas de la porte alors qu’Hokori se relevait juste. Le choc et la violence de l’explosion projeuta le gamin à terre avant de l’engloutir de boue. Hokori se releva telle un lièvre affamé et pris à son tour la brèche.

Cool bien joué Mitsu !!

La douce perception du soleil obligea le jeune kiréen à dissimuler son regard endiablé. La brise soufflante décrivit le sourire que tentait de cacher le gamin. Sa joie n’était pas moindre mais son sérieux ne manquait plus à l’appel. Le jeune homme sortait juste d’une furie tellement incontrôlée qu’elle l’avait poursuivie même dans cette prison. Il s’avança vers le médecin en plein apport de nicotine.

Yo Dok quelle intervention radicale. Tu nous observais depuis quand ?

Hokori s’appuya, adossé à une palissade de bois rustre. La tête baissée, il noya sa colère dans les résidu de boue encore visible sur ses sandalettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mar 29 Avr - 18:49

[Hok':+4Taï]
[Mitsu':+1Force;+2Int;+1Nin]


Les tremblements du dôme faisaient sourir Dokara qui voyait quelques bréches s'ouvrirent timidement dans la paroi. Les deux Genins unissant leurs efforts finirent par s'extraire de la prison de terre avec quelques difficultés tout de même. S'étant libérer de l'amas de minérais lors de l'explosion, l'Akane regardait les deux prisonniers s'évader, puis reprendre leur souffle.

Yo Dok quelle intervention radicale. Tu nous observais depuis quand ?

L'un des deux venait de reprendre la parole, ça voulait dire qu'ils n'étaient pas crevé et que l'exercice n'avait pas été assez ereintant. N'en attendant pas plus pour lancé l'assaut, Dokara envoya son chakra à travers ses tenketsus à vive allure, emplissant ses jambes d'une fureur déstabilisante. Ses genoux gonflés sous l'affluence de sang et la surpuissance gagnant ses mollets et ses quadriceps.

"Shunshin no Jutsu"

Hokori devrait s'attendre à une attaque, mais ça ne lui laisserai pas le temps de réagir, les signes de fatigue faiblement marqués sur le visage du Genin montrait que le travail de Senseï de l'Akane n'était pas accompli et ne pas terminer son travail est détestable pour le Chuunin. Expulsant avec violence et sans modération le chakra de ses pieds, Dokara se projeta vers l'avant en direction du Megeitsu qu'il atteint rapidement. La progression du Chuunin sur le niveau physique s'était faite en quelques temps, sa force l'avait trahi par le passé, il ne voulait plus que cela se reproduise. Marquant un court arrêt devant l'élève, le médecin se mit dans une étrange posture, les jambes fléchies prêtes à amortir les chocs ou envoyer de puissants coups de pieds. Il se tint de côté comme pour donner plus d'agressivité à son corps et dissimuler quelques attaques, son regard vif attendait le moindre mouvement tandis que ses bras dressés devant lui, obté pour une attitude plutôt décontracté pour se détendre en tous sens et réagir rapidement. L'étrange position prise par le Chuunin surpris Hokori, d'où prenait-il ce genre de technique et quand l'avait-il apprise, cela résidait encore un mystère. Le regard agard du Genin marqua le début des hostilités pour le combattant, ses yeux enflammés observèrent toutes les failles du gamin tandis que l'observation du médecin lui donnait un point de vue sur les points vitales à découvert.

"Doken Taïjutsu"

Partant au quart de tour, Dokara tendit sa main droite, allongeant tous ses doigts pour trancher comme une lame de chair, il déploya son membre aiguisé pour venir placé ses doigts entre la gorge et la tête. Ce petit point défait de toute défense, reçu le coup avec violence, faisant reculer le Genin qui ne put s'empêcher de cracher. Ne s'arrêtant pas à cette seule attaque, l'Akane avança ensuite sa jambe gauche propulsant avec son bras gauche pour venir percer l'estomac. Sa lame de chair remonta sous le torse s'enfonçant dans le ventre comme un pieu pour toucher le plexus. Décollant les pieds du sol, le gamin fut vidé de tout air. Puis le Chuunin lança son bras dans une rotation d'un tour pour venir heurté le Genin en plein vol. Touchant la tempe avec son poing, le pauvre élève serait surement étourdi. Le combo était violent, peut être un peu trop mais au moins il comprendrait ce que vaut l'entrainement. Hokori vola dans les airs quelques instans avant de s'écraser sur le sol non loin de son compagnon.

Coup:F/5=32/5=7D*3=21D->Hok':12PV

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mer 30 Avr - 16:11

Mitsuhide et Hokori avaient réussit à détruire les deux couches de la prison, ils en sortirent rapidement avant même que la paroie se referme. En fait ils auraient eu le temps de sortir une centaine de fois et rentrer avant que la paroie se referme. C'est bien ce qu'il croyait, la technique de Dokara avait effectivement cet faille. Le chuunin doit étendre son chakra tout autour de la prison pour permettre aux murs de se régénérer, par contre le chakra à l'arrière de la prison est beaucoup moins danse que celle de face. Le fait que Dokara a utiliser deux couche terre était plutôt problématique, Mitsuhide a dut utiliser beaucoup plus de chakra pour la maîtrise qu'il a du Raiton no mai. Avoir mieux contrôlé la technique il aurait eu le réflexe de créer une sorte d'isolant autour de son bras pour éviter d'être engourdit. Maintenant son bras droit est inutilisable pour le moment, la main ayant quelques spasmes du à l'électricité qui parcoure encore son bras. Heureusement que se phénomène est temporaire, ça aurait été dommage que l'un de ses bras soit hors d'usage pour de bon.

Soudain, Hokori y alla d'une remarque.

Yo Dok quelle intervention radicale. Tu nous observais depuis quand ?

Une remarque que le chuunin ne semblait pas apprécier. Il chargeât alors vers Hokori à toute vitesse. Il enchaînât un combo perceptible à peine perceptible aux yeux du genin. Hokori vint s'écraser à coté de lui. Mitsuhide soupira, décourager que cet journée devienne de plus en plus merdique, primo l'attaque surprise du gosse, secondo, la prison, et tersio un chuunin qui décide de cogner des genin.

*J'aurait définitivement pas dut me lever se matin....*

De sa main gauche il sorti un kunai et se mit en position défensive, observant Dokara, ainsi que le décore dans son ensemble.

*Kso.....C'est un terrain un peut trop dégagé, et mes jutsu sont inutilisable, si j'aurai appris l'incantation à une main....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   Mer 30 Avr - 16:59

Hokori n’eut à peine le temps de savourer sa nouvelle liberté que le chunin avide de sang le chargea sans modération. Le médecin venait de démontrée l’étendu de sa force aux frais du petit Kiréens qui gisait comme mort sur le sol. La douleur inhalée par son corps était dure en conséquences. Le gamin frissonnait sur le sol. La poussière recouvrai le bout de son cuire chevelue. Sa retombée vertigineuse venait de laisser ses traces.
La volonté du jeune homme surpassait les débauches de son organisme. Hokori posa finalement un genou à terre. Il finit par lever la tête avant d’éjecter un cracha de sang sur les résidus de boue. La tête toujours dans les nuages, le gamin tentait de d'élever son regard au ciel pour implorer les dieux d’une force herculéenne. Il croisa finalement celui de son compagnon qui sans perdre de temps s’était préparer à une éventuelle folie de l’akane peu docile aujourd’hui. Le garçon se servit de sa tunique comme d’un torchon et épongea le liquide rougeâtre qui chatouillait sa propre joue. Les force certes diminué du gamin l’obligea à rester calme pour le moment. Mais pour un moment bien éphémère.


Hokori mit cette fois les deux jambes à terre. Ses pieds étouffaient de la poussière, une bonne chose en soi. Le petit meigetsu croisa une nouvelle fois le regard de son compagnon. Il en disait long. Etonnamment vu leur différence d’esprit, hokori crut lire les pensées saugrenues de mitsuhide. Le gamin limitait les mouvements, ses côtes fort endommagées préssait son ventre dans un tourbillon de douleur. Impossible pour lui de réaliser une technique pour le moment. Enfin une technique qui utilise sont corps comme une ressource de chakra. Le genin, main sur la hanche tenta finalement de prendre à son tour la position défensive d’un shinobi. Kunai devant la tête, fébrilement tenue par le gamin il rivalisait désormais avec le médecin. Un dernier rejet de sang s’expulsa de sa bouche. Hokori sur ses gardes attendait la prochaine attaque de son sensei, si je puis dire. Ses yeux démunis de chaleur guettaient les mouvements suspects de Dokara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone refoulée des marais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone refoulée des marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marais Poitevin
» Ste Opportune La Mare, le Marais Vernier
» TNT française en zone frontalière
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers: