Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bureau] Section Koro'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue51/51[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue397/397[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (397/397)

[Bureau] Section Koro' Empty
MessageSujet: [Bureau] Section Koro'   [Bureau] Section Koro' Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:01

Il avançait lentement dans le couloir. Il n'avait pas l'habitude de venir se confier à quelqu'un, et surtout pas à Setsu... La Hyûga, qui avait d'ailleurs tous les pouvoirs, n'avait pas vraiment la même vision du monde que lui, et depuis qu'il la connaissait, ils se détestaient plus qu'ils ne s'entraidaient. Mais Setsuko Hyûga était avant-tout un Hokage et Koromaru Nara un genin de Konoha : tous deux n'avaient qu'un but, la pérénité du village. Il espérait de tout coeur qu'elle comprenne cela. Il arriva enfin devant la porte du bureau de l'Hokage en second et frappa deux coups nets et puissants. Puis il poussa la porte et pénétra dans la salle. Il se retourna rapidement, ferma la porte doucement, et s'inclina respectueusement et poliment devant son supérieur.

"Konichi wa, Hokage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue150/150[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue1020/1020[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Bureau] Section Koro' Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Section Koro'   [Bureau] Section Koro' Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:47

Ennui quand tu nous tiens... Mais Setsuko s'efforçait de trouver un intérêt au remplissage intempestifs de tonnes de papiers administratifs, à la signature de tout un tas de propositions, et le tri d'une bonne dizaine de demandes de missions de la part des villages civils voisins. Et pendant ce temps là, l'équipe 13 était en mission, encore. Les petits Hyûga étaient encore trop faibles pour nécessiter un changement de Sensei, et étaient donc toujours formés par le même vieux chuunin de la Bunke et la chef de clan n'avait rien à faire. Restait toujours l'entraînement, bien entendu, mais les diverses responsabilités ne lui laissaient que peu de temps pour ça.

Alors que la Hyûga lisait en diagonale la demande désespérée d'une grand mère dont la petite fille avait disparu mystérieusement, quelqu'un entra dans son bureau. Nara Koromaru, genin de Konoha. Tiens tiens...

"Konichi wa, Hokage-sama."

Setsuko répondit à ses salutations d'un léger sourire, et lui fit signe de s'avancer.

- Alors, Koro', qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue51/51[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue397/397[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (397/397)

[Bureau] Section Koro' Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Section Koro'   [Bureau] Section Koro' Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:09

La jeune femme levait la tête, toujours hautaine et tant orgueilleuse. Une Hyûga, dans toute sa splendeur. Le genin serait empressé de sortir son air dégonflé, son regard plaintif et chiant, sans lésiner sur les mots. La guerre froide (et déséquilibré, mais sans gêne) que se lançait les deux shinobis de Konoha ne s'était jamais réellement arrêté. Cependant il n'en fit rien. Il resta la tête baissée, le dos bien droit, les mains correctement serrès derrière ses hanches.

"Alors, Koro', qu'est-ce qui t'amènes ?"

Il se redressa enfin. Il avait remonté poliment son bandeau sur son front, comme le faisait la majorité des ninjas du village, et s'était habillé de toute sa tenue officielle, bien qu'un genin n'en avait guère d'attitrer. Il voyait dans sa tête les sombres projets que l'Hokage avait prévu pour lui. Il voyait cet éternel envie de lui donner une bonne raclée pour son insolence, et pour sa simple manière de voir le monde différemment que le travail et le refus de l'immonde paresse Hyûga. Seulement, il ne lui renvoyait rien. De marbre, le genin était insignifiant de sentiment devant son supérieur hiérarchique.

"Je suis venu vous demander une faveur, Setsuko-sama."

Il laissa le silence montait la tension d'un cran.

"J'aimerais partir en mission. Seul. Et loin. Si possible bien sûr."

La demande était osée, mais Koro' n'avait jamais mâché ses mots face à elle comme face à quiconque d'ailleurs.

"J'ai toute mes raisons de croire que ma vie à Konoha en ce moment pourrait être bien défavorable, pour moi surtout, pour mes camarades et collègues également, et pour le village dans une moindre mesure.

J'ai envie de partir avant de commettre une faute qui ne me permettrait plus de revenir en arrière. Mieux vaut prévenir que guérir, ne dit-on pas, Hokage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue150/150[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Bureau] Section Koro' Left_bar_bleue1020/1020[Bureau] Section Koro' Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Bureau] Section Koro' Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Section Koro'   [Bureau] Section Koro' Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:11

Pfff... C'était à peu près la seule réaction qui venait spontanément à Setsuko lorsqu'elle écoutait d'une oreille distraite les inepsies que le Nara avait le culot de déverser. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle était psychiatre agrégée, et que son livre de chevet était Introduction à la psychanalyse ? Et que le bien être mental de ses shinobis l'intéressait vraiment ? Pfff, un Nara dépressif, franchement, on atteignait des sommets de débilitude. Un petit sourire apparut cependant au coin des lèvres de l'Hokage, qui joignit les mains, un air condescendant totalement feint sur le visage, et un ton plus que légèrement ironique.

- Tu m'as l'air calé en psychologie, Koromaru. Je crois que j'ai là une petite mission qui te permettrait de mettre tes talents au service de la communauté. Madame Nagashi élève seule sa petite fille depuis deux ans. La gamine a cinq ans, il me semble. Ca fait trois jours qu'elle a disparu de la circulation. La grand mère est au bord du suicide et de la crise de nerfs, tu vas pouvoir la réconforter, et essayer de retrouver sa petite fille. Et tant qu'on y est, si tu la retrouves, tu pourrais la convaincre que la vie est belle avec sa grand mère et qu'elle doit rester auprès d'elle. Tu verras sûrement en chemin qu'il y a des gens bien plus malheureux que toi. Ils sont à 15 kilomètres de Konoha, à Hatakeno-no-kuni. Allez, file.

Tu peux poster dans le pays du feu, une fois que j'aurai posté pour te donner la mission dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau] Section Koro' Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Section Koro'   [Bureau] Section Koro' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Section Koro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Koro : La petite fille disparue !
» Le bureau
» Le bureau des Nukekages.
» [Bureau du Hokage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser