Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [habitation] Maison de Hikinto Soyushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   Lun 31 Mar - 18:55

La maison du clan Soyushi se trouve dans le vieux quartier de Kiri no Kumi, car construite depuis la naissance du clan, depuis la naissance du village. La façade est composée de bois peint d'une couleur bleu nuit, donnant un air sombre à la batisse. Sur la porte de bois masiif, le symbole du clan est gravé, d'une couleur or.



La maison du shinobi est composée de 5 pièces ainsi que d'un jardin de type "zen". Les mur de la maison sont tous peints en blanc, ce qui contraste avec la façade et donne à l'ensemble un aspect irréel.

( les pièces sont: la chambre de Hikinto, celle de ses parents, le salon, la bibliothèque et la salle d'entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   Mar 8 Avr - 16:45

Hikinto rentra chez lui après une dure journée de travail et d'entraînement. Il déposa son manteau sombre sur le porte-manteau du salon, puis se dirigea directement vers la bibliothèque de son père. Le jeune garçon y allait souvent pour se rappeler de ses parents au travers des poèmes qu'avait écrit son père. Le genin rentra dans la bibliothèque. Des rouleaux se trouvaient un peu partout et un bureau faisait office d'îles dans cette océan de papier. Hikinto prit un rouleau au hasard, interpellait par la forme de celui-ci qui se démarquer légèrement de ce qu'il avait lu jusqu'à maintenant.

*Etrange*

Le jeune garçon ouvrit l'ouvrage: « Hikinto, mon fils, tu dois savoir maintenant que tu appartiens à un très ancien clan, le clan Soyushi. Tu es le dernier ninja ayant accès au savoir de ce clan. Mais avant d'y avoir accès tu devras t'en montrer digne. Tu devras également devenir un maître du Genjutsu. Si tu découvre ce rouleau, tu as sûrement du aller à l'académie ninja. Tu as du alors apprendre des techniques faisant référence au genjutsu. Lors de ces apprentissages, n'as-tu pas ressentis quelques facilité ? N'as-tu pas aimé réaliser ses techniques ?

Si, et c'est parce que plusieurs génération avant toi ce sont spécialisé dans cette discipline. Il est temps maintenant d'approfondir cette apprentissage.

Plusieurs rouleau expliquant comment apprendre certaines techniques sont dissimulé dans la bibliothèque, le moment venu, tu trouveras ce que tu cherches. Tout n'est qu'illusion dans cette maison, tu le découvriras.

Ce rouleau contient la méthode pour apprendre Mizu no Jutsu. Durant cette apprentissage, tu découvrira que les Genjutsu de Manipulation ont étaient pendant longtemps la spécialité des Soyushi... »

Hikinto arrêta la lecture, l'émotion et la surprise le submergèrent.

*Pourquoi me le dire maintenant ? Pourquoi par rouleau ? Pourquoi de cette manière ? Pourquoi apprendre des techniques dont je ne connait même pas l'existence ?*

La curiosité fut forte, très forte, tellement que le genin poursuivit la lecture:
« Tu découvriras dans la salle d'entraînement un carré de sable dans un coin... »
Le jeune garçon alla dans la salle d'entraînement et parcouru la salle, inspectant le sol... rien. Hikinto rouvrit le rouleau et relu. Une phrase marqua son attention: « Tout n'est qu'illusion dans cette maison ».

"Bon, donc il doit bien se trouver quelques part se carré de sable... dans un coin... ok, je pense avoir compris"

Le garçon arpenta la pièce, s'arrêtant à chaque coin, et tapant sur le tatami. Au bout du troisième:

"le son est creux ici"

chevre

"Kinobori "

Hikinto mis son pied dans le coin et le souleva, fesant apparaître le carré de sable décris dans le rouleau. Hikinto reprit la lecture: « Trace le symbole de notre clan avec ton index droit, en mettant de ton chakra au bout de celui-ci » Le genin s'exécuta, et lorsqu'il enleva son doigt les murs de la salle partirent en fumée, laissant apparaître des miroirs.

*Cette pièce était une illusion !*

«Tu sait maintenant que ce que tu vois n'est pas forcément la réalité. Ceci est la base du Genjutsu: il fait apparaître quelques chose de réel à ton adversaire, mais ne lui montre pas la réalité, tache de toujours t'en souvenir, car tu pourras un jour te retrouver dans la situation de ta victime. Ceci est le deuxième enseignement du Clan Soyushi: certain Genjutsu sont extrêmement puissant, mais peuvent torturer un esprit. Même si un humain est ton adversaire, ne le fait pas souffrir inutilement.

Ces miroirs sont les objets qui vont servir aussi bien à l'apprentissage de tes techniques qu'au respect de ce principe, car ceux-ci te permettront de perfectionner tes jutsu, en les appliquant sur toi ».

Hikinto arrêta de lire et essaya de digérer les information. En moins d'une heure, il avait découvert que son père avait écrit des rouleaux d'apprentissage, que son goût pour le genjutsu venait du fait qu'il appartenait à un clan et que sa maison était partiellement fausse.

*Sa fait beaucoup d'un coup*

Le jeune garçon s'allongea sur les tatamis réfléchissant aux principe du clan, du genjutsu. Il avait un peu peur de la méthode d'entraînement, mais instinctivement, il était attiré par cette discipline, et il voulait progresser.

*Bien. La méthode risque d'être éprouvante, mais plusieurs ninja sont passé avant moi et apparemment s'en sont plutôt bien sortie... j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   Mar 22 Avr - 12:36

Hikinto se plaça au centre de la pièce, face à l'un de ces « miroirs-murs ». Le genin rouvrit le rouleau, et poursuivit la lecture.

"Le Mizu no Jutsu est une technique de Genjutsu consistant à faire croire à l'adversaire qu'il se trouve dans un mètre d'eau, ralentissant iansi ses mouvements. Mizu no Jutsu agit sur la vue ainsi que sur le touché de la victime. Lors de l'exécution de la technique, tu devras regarder ton adversaire. Les miroirs serviront à cela. Si tu souhait arrêter la technique il suffit de briser la circulation du chakra. "

Le jeune garçon regarda son reflet, voulait-il réellement faire cette entraînement ?

* J'ai déjà entendu parler de cette technique, elle n'ai pas mortellement dangereuse... je ne risque rien... normalement. *

« Pour réaliser la technique, tu dois injecter de ton chakra dans la cible, mais également faire les signe du taos dessinés plus bas. Il faut réaliser ses signes en ayant un contact visuel avec ton adversaire, ainsi tu pourras mieux contrôler ton chakra dans son corps. Rappelle toi aussi que les Genjutsu de manipulation consiste à fare croire... non à réaliser.

Bonne chance pour ton entraînement mon fils, ta mère et moi seront toujours fier de toi. »

Hikinto referma le rouleau, et le reposa par terre, le coeur lourd. Une larme coula le long de sa joue. Mais rapidement, le Genin l'enleva, et se concentra sur son entraînement.

* Il va falloir commencer *

Hikinto s'observa dans la glace, concentrant on regard sur son sosie. Puis il effectua les signes du taos.
" Mizu no Jutsu "

Rien ne se passa.

* Comme je le pensais, le contact visuel ne suffit pas. Comment faire pour réaliser cette technique ? *

Le jeune garçon réfléchissait pendant plusieurs minutes, et presque instinctivement, su que ce genjutsu nécessité de contrôler son chakra dans celui de la cible, pour ainsi contrôler les sens. Mais commen contrôler son chakra pour qu'il manipule le ninja. Plusieurs heures passèrent ou Hikinto réfléchissait à un moyen, sans résultat.

* Mais quel casse-tête... *

Le genin regarda son reflet.

* Tu n'as pas de solution toi ? *

Puis se fut l'illumination, le shinobi pensa à Dokara, et effectua une suite de taos.

" Henge no Jutsu "

Une copie de son sensei apparut.

* Voila, comme ça, je n'ai pas l'impression de me manipuler, et en plus la fausse présence de mon sensei me motivera sûrement. *

Pendant plusieurs minutes, Hikinto peaufina l'apparence, donnant une illusion quasi parfaite.

* Bien maintenant je suis près. Il faut maintenant que je contrôle les sens.*

S'imaginant en entraînement avec son sensei, le garçon contrôla son chakra dans son corps. Ceci aurait pu paraître comique, mais les glace permettait ne illusion d'entraînement quasi parfaite, et permettait ainsi de faire croire au genin qu'il tentait de diriger son chakra dans le corps de son image, créant ainsi, des conditions propices à l'apprentissage d'une telle technique.

Hikinto regarda son reflet, essayant de mettre son chakra dans des parties stratégique du corps: la moelle épinière, le cerveau, la rétine, etc...

*Cette technique contrôle le touché et la vue... donc il faut avoir la moelle épinière, et le nerf optique. *

Le Genin exécuta son plan, avec difficulté, recommençant plusieurs fois, mais sans jamais se déconcentrer. Pensant cette étape réaliser, le genin réalisa la technique.

" Mizu no Jutsu "

Hikinto eu la légère impression de se retrouver dans un petit cour d'eau. Impression qui se volatilisa très rapidement.

* Il faut que je soit bien plus précis dans la répartition de mon chakra. Je dépense de l'énergie à me représenter le corps de mon adversaire, et à visialiser mon chakra qui se déplace à l'intérieur... comme une maquette... ceci demande trop d'énergie et visiblement, manque de précision. Il faut que je le contrôle via un autre moyen, mais lequel ? *

Le garçon s'asseya en tailleur, et commença à méditer. Ceci le reposait, et l'aider à se concentrer d'avantage. Hikinto imagina un ciel bleu, plein de nuage. Chaque nuage représentait une pensée du genin. Le garçon les chassa un par un. Et resta dans une sorte de transe pendant plusieurs minutes. Soudain, Hikinto sortie de cette pose, et se releva, tout exité.

* Pourquoi me représenté une chose quand je la voie ? Je vais utiliser mon oeil pour contrôler mon chakra, je pourrait être beaucoup plus prècis *

Le garçon s'exécuta, se concentrant intensément. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Le shinobi replaça son chakra dans les même endroits que les fois précédentes, puis pour être plus précis, il utilisa son oeil. Tout d'un coup, le chakra du genin, totalement hors de contrôle, afflua vers l'oeil gauche de Hikinto qui pris une forme bizarre:




Dans le même temps, une vague pénétra dans la salle d'entraînement, noyant tout objet se trouvant à moins de 1m du sol. Hikinto paniqua. la douleur qu'il resentait à l'oeil gauche le fit tomber à genoux, sous l'eau. le genin étouffa, et cria:

" STOP ! "

Le genin stoppa toute la circulation de son chakra arrêtant ainsi ses évènements étrange. Le henge était annulé et l'eau se dissipa. Le shinobi avait la respiration sacadée.

*Une Illu...illu..;illusion...*

Le genin s'évanouit.


[HRP: Ce n'est pas un oeil spécial comme le sharigan, c'est juste une réaction à l'afflut de chakra, mais il n'a aucune incidence direct sur les techniques ( je précise au cas ou... ) /]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   Lun 12 Mai - 16:15

Hikinto se le va bien plus tard. Le cirel était de couleur orangé, signe d'une début de journée.. ou bien d'une fin. Les murs étaient redevenu normaux.
Le genin ne sentait plus aucune douleur, mais le souvenir de cette perte de contrôle était encore vivace. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Hikinto alla ouvrir pour découvrir un loup, portant dans sa geule une lettre.

* ... je dois surement réver... *

Hikinto referma la porte, sur de lui. Mais le loup continua de frapper celle-ci, insistant pour rentrer.

* Peut-être un genjutsu. J'ai du me faire mal... *

Le loup continuait de frapper.

* Rho, il me saoule vraiment: Disparer ! *

Mais les coups redoublèrent d'intensités.

* Finalement, c'est peut être la réalité *

Et Hikinto alla réouvrir. Le genin pris la lettre, et aussitôt le loup se liquéfia. Le genin resta bouche B. Pour être sur de ce qui se passer, celui-ci se pinca, puis ouvrit la lettre. Celle-ci l'informer qu'il était dans une équipe, et pas n'importe laquelle, celle diriger par la Mizukage ! Sa joie fut de courte durée, car après avoir vu le lieu et surtout l'heure du rendez-vous, il en conclua:

* Si je me dépéche pas, je vais être en retard !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   Ven 16 Mai - 5:05

[+2 gen +1 int]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [habitation] Maison de Hikinto Soyushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitation] Maison de Hikinto Soyushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réhaussement de maison
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers: