Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue30/30Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue37/37Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (37/37)

Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty
MessageSujet: Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!   Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

La jeune Motoko en avait marre de s'entrainer dans le dojo familial, elle y avait passé tellement de temps. Elle se résolu donc a changer d'environnement. Avant de se mettre à la recherche d'un nouvel endroit, elle alla prendre un grand bol de nouilles. Discuta longuement de choses et d'autre avec le cuisinier.
Il faisait tellement beau et tellement chaud que ça en devenait insuportable.
Elle eu soudain la briante idée...d'aller s'entrainer en forêt !...
Après avoir fini son repas, elle pris la route en direction de la forêt.


" Ah ! c'est une journée parfaite pour un entrainement, et puis en forêt je vais surrement moin me fatiguer. Si j'était restée au dojo, j'serais morte de chaleur !
Je ne suis jamais réellement allée m'entrainer en forêt. C'est une première ! Autant se donner à fond."


La voilà arrivée. A peine arrivée, elle se changea. Elle revêtit sa tenue d'entrainement.

"A quoi vais-je bien pouvoir m'entrainer aujourd'hui ?... A part la technique de combat sur laquelle je me suis entrainée hier et avant hier... je vois pas."

Motoko cogita un instant, puis l'air confiante dit.

"Je sais ! L'autre jour j'ai entendu parler deux genins Hyûga à côté du dojo. Il discutaient du temps où ils étaient encore étudiants. Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient appris à marcher sur les murs, tout ça en concentrant leurs chakra dans leurs pieds. Un des deux genins a rappelé qu'il ne fallait pas en concentrer trop, ni pas assé. Ils avaient un air nostalgique comme si l'académie leurs manquaient. C'est normal après tout, ces deux là, ce ne sont que des fénéants... Enfin bon ils m'ont quand même aidés un peu pour mon entrainement."

Après c'être rappelée de ce que les deux adolessants avaient dit, elle se mit de suite au travail.

"Ca ne devrait pas être trop compliquer, je me suis entrainée à concentrer mon chakra dans mes mains et à l'expulser, certe je n'ai pas encore ateint extraordinaire, mais pour une étudiante qui a travaillé toute seul, je trouve ça pas mal. Bon C'est partit !"

Motoko s'élança en direction d'un arbre et colla son pied droit sur l'arbre. Croyant qu'il allait adherer à l'arbe, elle lança son autre pied pour les poser juste au dessus du premier. Mais à peine après avoir lancé son pied gauche. qu'elle tomba en arrière brusquement.

"Ail !! Mince...j'aurais cru que mon pied allait resté sur l'arbre. Ah...mais je suis tombé sur une pierre, voilà pourquoi j'ai tellement mal au dos. Allé je rééssaye..."

Elle se releva, pris légèrement plus d'élan que la foi précédente et retourna sur un nouvel échec. Puis retenta plusieurs fois. Jusqu'au moment où elle réussit à faire un deuxième pas sur l'arbre.

" Extra ! Je sent que ça vient ! Bon il faut que je continue, j'y arriverais bien dans la semaine je pense. Mais avant je vais trouver une rivière histoire de me reposer un moment."

Après son entrainement Motoko est donc partie à coter de la rivière la plus proche. Elle s'assit contre un arbre et se mit à observer la nature.
Au bord de l'autre rive, une biche était allongée dans l'herbe. Elle entendait les oiseaux chanter, cette sensation de libertée et d'intimitée lui plaisait beaucoup. Soudain, au loin, elle vit une silhouette marcher, elle ne savait pas vraiment qui cela pouvait bien être. Après tout, peu l'importait, elle se reposait et se contrefichait de qui ça pouvait bien être.
Au bout de 20 minutes d'observation, la jeunne fille s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue15/15Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue32/32Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (32/32)

Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!   Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:12

[Hrp : Si ça ne te dérange pas que je te rejoignes pour rp... Sinon je supprimerais mon post.]

La silhouette qu'avait aperçu Motoko était Izagi. Pour son jour de repos, un seul par semaine, l'étudiant avait décidé de se balader en forêt et de se taper une bonne sieste en haut d'un arbre, pour profiter du silence de la nature.
De plus, la veille il avait quelque peu fait la fête avec Ryuhei, il lui fallait donc bien une bonne journée de repos afin de se relancer dans un entrainement intensif le lendemain.

Dans ses pérégrinations, le jeune homme avait découvert les alentours de Konoha, sachant très bien la limite qu'il ne devait pas traverser, sous peine de se prendre une correction mémorable et une bonne leçon de morale. Qu'elle fut sa surprise quand il découvrit au détour d'une rangée de buissons proche de la rivière, la jeune Hyuga en train de piquer un petit roupillon. Izagi observa un moment la jeune fille et à pas de loup il grimpa à l'arbre où elle se reposait, utilisant le kinobori.

D'humeur blagueuse et voulant briser la glace, le shinobi se plaça sur une branche juste au dessus de la belle endormie, la tête en bas, les mains croisées derrière le dos. Le garçon, restant sur le qui vive, préparé à une éventuelle mauvaise réaction de Motoko, déclara haut et fort, pour la sortir du sommeil, la voix faussement excédée, à la manière d'un senseï en colère :


*Espérons qu'elle apprécie mon humour... Hi! Hi!*

"Alors! C'est comme ça qu'on s'entraine!? On roupille tranquillement sous les arbres??!! Debout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue30/30Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue37/37Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (37/37)

Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty
MessageSujet: Un dodo en forêt...   Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

[Hrp:] Aucun problème, tu est le bienvenu :) [fin du Hrp]

"Alors! C'est comme ça qu'on s'entraine!? On roupille tranquillement sous les arbres??!! Debout!!"

Motoko sortit de son légé sommeil en sursautant. Elle était pourtant si bien, allongée, en train de rêver de tout et de rien, elle serait bien restée comme ça pendant des heures et des heures. Elle regarda à sa gauche...personne. A sa droite...personne.
Alors elle se leva et s'étira. Mais en levant les bras, elle sentit quelque chose de touffu...
Elle leva alors la tête. Et trébucha en arrière sur le choque que lui avait fait cette rencontre.


"Mais quesque tu fou là ?! Tu m'as fais peur ! Ralala..."

Motoko réfléchit un instant.

"Mais je le connais ce gars, il me semble l'avoir vu sortir de l'académie un jour. Et quesqu'il faisait bien là ? Il était là depuis longtemps ?..."

Sur tant d'interrogations la jeune Hyûga lui dit :

"Tu'appel comment ?"

Enfin calmée, Motoko se remit à cogiter en attendant la réponse du jeune homme.

"A moin que je l'ai vu chez le marchand de nouilles... Enfin bon, il a pas l'air méchant, ce n'était qu'une farce d'un goût douteux..."

Motoko se releva, et sur un élan de confiance effectua le signe de la chèvre et s'élança contre l'arbre où se trouvait le jeune garçon.

"Allé ! Cette fois je vais y arriver ! Il ne faut pas que je rate ça maintenant. Si il me voit me ramasser par terre, ça craint..."

Elle leva un pied et le colla au tronc, enchaina avec l'autre.

"Ca a l'air de marcher !"

Elle remonta son pied droit encore plus haut, et avec cet apuis sauta vers le haut pour attraper la branche qui lui paraissait la plus solide.

"Parfait ça a marché !!!"

Puis grimpa sur la même branche que le garçon. Elle s'assit à côté de lui et attendit sa réponse et le fixa, elle l'éxaminait au moindre détail.
Mais soudain, Motoko s'est souvenu qu'elle devait continuer à s'entrainer.


"Bon désolé mon gars il faut que j'y aille. On se croisera surrement à l'académie un de ses quatre. Moi, c'est Motoko Hyûga. Si un jour, si l'envie te prend, n'hésite pas à aller me voir. Tchoo"

Motoko fila vite récupérer ses affaires où elle les avait laissées et fila au village. Ca la dérangeait quand même de laisser son nouvel "ami" comme ça mais l'entrainement était vraiment trop important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue15/15Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Left_bar_bleue32/32Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty_bar_bleue  (32/32)

Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!   Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:55

Izagi n'avait pas tout compris, mais la jeune fille avait déployé une certaine facilité à effectuer le kinobori. Surprit l'apprenti mit un certain temps à réagir à la question de la demoiselle. Mais il répondit tout de même, cachant rapidement sa surprise :

"Je me nomme Iza..."

Hélas pour lui, Motoko venait de tourner les talons et repartait déjà en direction du village. Le jeune homme masqué, une nouvelle fois surprit, mis encore quelques secondes à réagir, avant de lancer dans le vide :

"Ok, très bien. Ben... A plus alors..."

*Vraiment bizarre celle-là, encore plus bizarre que Koro... M'enfin bref... J'la recroiserais...*

Dans un bruissement de feuilles, Izagi regagna Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Empty
MessageSujet: Re: Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!   Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre est synonyme d'entrainement, non ?
» Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?
» Le temps des Sanins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser