Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira Tadayoshi [PNJ] finni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Jeu 3 Avr - 23:04

Nom : Tadayoshi
Prénom : Akira
Sexe :Masculain
Age : 46
Village : Konoha
Rang: Ex Jounin

Description physique :Akira peut sembler assé jeune et bien conservé pour un vieux shinobi de 46 ans, c'est dut à du chakra qu'il a étendu sur son corps. Bon vous allez me dire qu'a 46 ans on est pas des vieux cadavres tout ridé, mais disons que c'est une technique intéressante pour caché les rides par ci par là et les cheveux blancs. Il semble beaucoup plus enjoué que son fils Mitsuhide. Il a une chevelure rousse ébouriffé; un oeil marron, l'autre oeil étant caché par un bandeau noir, si on observe bien on peut voire une petite cicatrice y descendant. Sur son front il porte un bandeau noire, un peut comme les bandeaux frontal mais sans la protection au centre, ayant perdu son vieux bandeau au pays des nuages. Son menton est plutôt carré et un petit sourire y est toujours affiché, ainsi qu'une cigarette. Alors plusieurs personnes se disent, cool enfin le secret du masque de Mitsuhide, mais en général il ce contente de répondre qu'il a hérité de sa mère. Ses vêtements se résument à une veste noire, et un t-shirt gris. Une ceinture de tissu rouge tenant des pantalons noirs, et chaussant des sortes de bottes noirs en tissu. Il est plutôt impressionnant du haut de ses 1m86 et de sa carrure de 93 kg. Disons simplement qu'il est loin d'être aussi râleur et fainéant que Mitsuhide. Mais il est lions d'être large et lourdaud, avec une vie de shinobi il a développer une musculature souple, donc il semble maigre mais faut ce méfier.

Description mentale :Akira est un homme qui semble joyeux et vivant au jour le jours, mais il n'a pas oublié la douleur de perdre ainsi sa famille. Depuis ce temps il a beaucoup erré et il est beaucoup plus mûre qu'a ses 20 ans ou il reconnaît aujourd'hui avoir été dans l'erreur. Il tente d'oublier le passé même si cela est très difficile, et depuis la désertion de Mitsuhide, il tente de le retrouver pour le rallier à sa cause, même si au fond de lui, il désapprouve son choix de désertion. Il aprécis le bon Sake et autre boisson alcoolisé et n'est pas très porté sur les traditions. Sinon il est un des nombreux fan d'Icha Icha paradise, toujours un chapitre en avance sur son fils d'ailleurs. C'est un homme qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, il déteste devoir faire des courbettes pour qui que ce soit, chose qui l'a mit dans de drôles de situations. Mais sans que personne n'ai jamais sut quelque chose à ce sujet, il méprise par dessus tout la Zankatsuki, une sombre et vieil histoire. Il possède lui aussi un bon esprit d'analyse mais dans certaines situations il est tête en l'aire et songeur, comme quoi un fils loin de son père peut lui ressembler étrangement.
Nindô :Je renaîtrait de mes cendres.

Histoire :C'est à quinze ans qu'Akira fut accepté parmi l'élite. C'est un grand évènement qui le rendit que plus orgueilleux et décidé à devenir Hokage. Il ne voulait pas devenir Hokage pour le titre ou quoi que ce soit, c'était simplement une sorte de reconnaissance de sa puissance, ce serait la preuve ultime qu'il est le ninja le plus puissant du village. Chose évidemment qui est faux, mais qu'il croyait dure comme fer. Cinq ans passèrent et l'Hokage laissa sa place à un autre ninja plus sage et moins orgueilleux que lui, en fait il n'a jamais été dans le top cinq des candidats. Blessé dans son orgueil, il complota pour remplacer l'hokage en place, mais il fut trahis par un de ses camarades, apprenant qu'il ne lui reste plus d'autre option que la fuite, il élimina le traître, le combat lui ayant coûté un oeil, et fuit dans la nuit, décidé à revenir à la tête d'une armée. Durant quatre ans il erra dans le monde recherchant des ninjas prêt à ce sacrifier pour lui.

Durant son errance il accepta divers missions illégale, dans le monde des mercenaires il devint vite une notoriété. Évidemment il dut se défaire à quelques reprises de différents Oi nin. Il fit alors la rencontre de Yoko Saito, désertrice originaire de Kiri, elle aussi cherche à ce venger de son village ayant été accusée à tord du meurtre de ses coéquipiers. Elle est une spécialiste du Taijutsu ayant développé son propre style de combat. Tout de suite il y eut complicité entre les deux nuke nin, qui à l'époque n'étaient qu'intéressé par la gloire et la vengeance. Ils formèrent durant les deux ans qui suivirent un implacable duo de mercenaire. Au fil des ans ils s'aimèrent et décidèrent de tout laisser tomber pour s'installer en lieu isolé, loin des guerres et des trahisons qui font la voie du shinobi. Ils acceptèrent tout de fois un dernier travail, leur employeur était un jeune oyabun nommé Hotazu, le même que Mitsuhide tua 19 ans plus tard. Leur mission était d'escorter un lieutenant de la famille, car les ninjas au don héréditaire commençaient à craindre de sortir avec la venu de l'organisation fantome, nommé Zankatsuki. On dit qu'il kidnappait des ninja au don spéciaux, personne sait pourquoi mais une chose est sûre, c'est que jamais on revus les victimes de l'étrange organisation. Les premiers jours se passèrent plutôt bien, mais le quatrième jours vint un membre de la dite organisation. Il était étrange au point ou Akira et Yoko le prirent simplement pour un de ses fous ambulant, donc ils le sous estiment à tord, car l'homme vêtu de noir avait une réserve monstrueuse de chakra. Ils durent mettre pratiquement tout leurs efforts pour le faire fuir. Une foie la mission terminé et la paie reçut ils se retirèrent incognito au pays du feu.

Alors tout bascula pour Akira, alors que Yoko était en ceinte et à quelques semaines dacoucher leur passé revint les hanter. Le membre qu'ils avaient fuire attaqua Yoko qui ne put dans sa condition esquiver un kunai remplit d'un venin mortelle qui se planta dans son bras. Akira arriva juste à temps pour éliminer une bonne foie pour toute l'homme sinistre, le torturant longtemps, laissant surgir toute sa haine. Voyant la blessure de Yoko il l'emmena à l'hôpital. Son système lutant contre le poison ne pouvait survivre à la naissance d'un bébé. Les dernières paroles de Yoko furent qu'il soit emmené à Konoha pour pas qu'il mène la même vie qu'eux. Elle mourut au même moment que le petit Mitsuhide sortit de l'ombre pour aller à la lumière. Il était maigre et maladif, le poison avait gravement affecté la croissance de l'enfant et toute sa vie il sera prit avec des problèmes cardiaques. Akira l'abendonna au porte de Konoha respectant les derniers voeux de sa femme. Il se retira alors au nord et sombra dans l'alcoolisme pendant des années à Taki, il voulait qu'on l'oubli.

Akira finit par sortir de l'ombre se rendant compte qu'il était devenu une merde pathétique, il se remit à l'entraînement sérieux et erra à travers le monde. Un jour il suivit les traces de Mitsuhide qui avait quitté Konoha pour se retrouver au pays des nuages. Ses recherches le menèrent à Shike.


Dernière édition par Akira Tadayoshi le Ven 13 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Sam 5 Avr - 0:48

Personnage terminé. Bon c'est mon premier PNJ donc si il manque un truque hésitez pas à le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
165/165  (165/165)
PC:
1145/1145  (1145/1145)

MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Dim 4 Mai - 13:46

Houlala, je viens tout juste de voir cette présentation, ça fait un mois qu'elle est là et j'avais pas remarqué, faut vraiment que j'arrête de fumer tout et n'importe quoi moi...

Ensuite, BG sympa, mais j'ai une question: c'est toi qui a demandé à créer ce PNJ ou on t'a demandé de le faire? Oui je sais, je débarque, hein, c'est pas nouveau, faut m'excuser ^^".

Autrement, j'aime bien l'avatar, encore un déserteur-cheminée-sur-pattes, faut que Sendo voit ça.

*Sendooooooooo(doooooooo)*
*ré mi fa sol la si dooooooooo*

d'accord, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
109/110  (109/110)

MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Dim 4 Mai - 17:26

Bha j'ai envoyé un MP à Masako et elle m'a dit qu'il y avait aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Dim 4 Mai - 18:05

okay, c'était juste pour savoir^^ Ca me va sinon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
225/225  (225/225)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Lun 26 Mai - 9:36

heu ... c'est moi ou on t'a oublié ><

Juste un truc pour un pnj faut mettre le rang que tu veux être. Et puis tes points. Et savoir si tu veux continuer ou pas parce que là ça va faire près de 2 mois qu'on a zappé ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   Ven 13 Juin - 23:36

Pour le rang c'est fait mais pour les points je sais pas quels sont mes limites, en passant désolé pour ma lente réponse. J'imagine qu'on est quite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Tadayoshi [PNJ] finni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Tadayoshi [PNJ] finni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» Kitto shiawase ga kimi wo matteru (Okura Tadayoshi)
» [ SCX10 Axial ] hilux by akira
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» [Yoshimura, Akira] Naufrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers: