Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Les Portes d'Iwa.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 6 Déc - 20:00

Arrow Arrivé de la mission de première urgence

L'équipe 13 se dépêchait de retourner aux remparts pour avoir ses ordres de mission, ils passèrent aux portes principales, moyen le plus rapide pour aller au centre de commandement. Lorsqu'il virent, trois chuunins, trois anbus et deux shinobis étrangers.
Meshiroi curieux de nature, s'avança pour entendre et voir ce qu'il se passait pour que des anbus soient sur place.


"Messieurs je pense que nous pouvons être plus diplomate, je n'ai pas l'intention de détruite votre village ! De toute façon comment deux gamins comme nous pourraient faire quoique ce soit...Un peu de commerce, ça n'a jamais fait de mal à personne, mais si vraiment vous insistez nous repartons, vous vous débrouillez avec vos commerçants qui auront ratés une belle affaire...

Ils veulent rentrer au moment d'une alerte rouge ?? Normal qu'ils ne peuvent pas, même s'ils sont de Suna. Ils ne comprennent pas notre situation ? Peut être qu'ils ne leur ont pas expliqué, pour ne pas montrer notre faiblesse...

Maintenant qu'il était plus près, il avait pu distinguer leurs bandeaux protecteurs.

Mais avant de partir si vous voulez qu'on se bagarre gentiment, sa ne me dérange pas, sa me dégourdira les jambes, mais n'y allait pas trop fort, c'est une Genin, et moi je suis fatigué...

Une genin, et lui... Un Chuunin, vu son air supérieur.

Mais, pourquoi des anbus sont là ? Peut être par sécurité... Enfin, si c'est un chuunin, face à un anbu il n'y a aucun intérêt !


"Désirez-vous vraiment rentrer en guerre avec Suna? Nous désirons seulement nous rendre auprès du Tsuchikage afin d'obtenir son autorisation. "

"Mais si vous y tenez, sachez que je ne ferais rien pour limiter les dégâts bien au contraire."


Entrer en guerre ?? Et bien dis donc elle emploie les grands mots pour pouvoir entrer...
Et la Tsuchikage est en train de se battre, alors, quoi qu'il arrive, vous ne pourrez pas la rencontrer, avant un bout de temps.


Bunshichi, Kikai, ça vous dit qu'on s'en occupe ? Je prend le mec, et l'un de vous prend la fille ?

Il vit les yeux de la genin devenir rouge. Finalement il allait peut être regretter d’affronter l’adolescent.
Sans attendre ce qu'ils en pensaient, il s'approcha des anbus.


Excusez-moi, vous n'allez pas vous ennuyer à vous battre contre une genin et un chuunin, l'intérêt est qu'il y est un challenge. Je suis genin et j'aimerais l'affronter puisqu'il le demande. Puis-je ?

Si les anbus acceptaient, il s'approcherait de Rin à quatre mètre, le saluerait, se mettrait en position de combat deux kunais en main et dirait :

Je ne sais pas pour quelle raison vous êtes ici, mais je suis toujours d'accord pour un combat.
Je suis Meshiroi Zaata genin d'Iwa, et membre de l’équipe 13. Quel est votre nom ?


Il ne pouvait que respecter quelqu’un qui voulait faire face à des anbus, c’est pourquoi il voulait le combattre, il regardait alors le shinobi en face de son seul œil compétent pour l’analyser. Enfin, s'il avait récuperé assez de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 6 Déc - 21:10

Rin eut un rictus en voyant le nouveau groupe arriver à nouveau vers eux, ils attiraient les foules alors que la volonté était complétement opposé. Il n'était pas question de perdre sa couverture, enfin pas tant qu'il ne se trouvait pas devant la Tschikage en personne. Il avait le regard vers le sol, il ne savait pas s'il devait accepter la proposition du Genin, le seul moyen de compléter sa couverture serait de le combattre en se faisant passer pour un Genin lui aussi en camouflant ses capacités...Qui finalement n'était peut-être pas si loin de celle d'un Genin...

"Jeune homme, je serais enchanté de me mesurer à vous, je pense que nous sommes à grade égal, à moins que vous ayez réussi l'examen de Chuunin, je l'avou je l'ai raté pour la 6eme fois l'année dernière mais je compte me rattraper cette année..."

Tout à coup son visage s'illumina, on pouvait deviner à son air narquois que Karynn connaissait bien, qu'il avait eu une idée bien à lui...

"Mais je vous propose une petit pari...Si je gagne, vous nous laissez rentrer qu'on puisse aller vendre nos produits à l'armurerie de votre village. Si je perds, on rentre à Suna, et vous aurez perdu des armes d'une très bonne qualité faites à Suna..."

Malgré ses talents inexistant en ce qui consiste le fait de mentir, grâce à sa conviction, il était imposible de savoir qu'il mentait...Rin en profita pour réduire son flux de chakra à l'intérieur de son corps, grâce à sa parfaite maîtrise en tant que médecin...Ce qui était juste une précaution pour éviter de tuer le Genin par mégarde venait d'empêcher le Genin au don particulier de le démasquer en analysant ses méridiens...

"Mon marché vous convient-il ? Si vous m'attaquez je jugerai le pacte conclut, et un ninja ne revient jamais sur sa parole ! A vous l'honneur de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Jeu 7 Déc - 12:13

Karynn vit que la situation devenait de plus en plus compliqué. De nouveaux Ninjas d ‘Iwa venait d ‘apparaître. Leur mission semblait de plus ne plus compromise. Il lui fallait reconnaître qu ‘elle n ‘y était peut être innocente. Ses mots avaient apparut aux oreilles du Chunin comme un défit, mais Rin lui n ‘avait rien dit à ce moment.
Mais lui aussi semblait être prêt à se battre et ce sans ce retenir, mais l ‘arrivé du Genin venait de changer la donne. Ce dernier avait proposé au Anbus de les remplacer en affrontant Rin. Et ce dernier semblait accepter et manigancer quelque chose.
Mais pour elle rien n ‘avait changé, elle se retrouvait toujours devant un Chounin. Rin avait le beau rôle de faire ce pari, son adversaire était moins puissant que lui. Elle aurait bien aimer échanger son adversaire contre ce Genin. De plus ce dernier semblait être assez sympathique.
Grâce à ses yeux, le jeune femme voyait bien que Rin était très calme, ce qui n ‘était pas forcément le cas des autres. Même les Anbus montraient un léger stress. Il fallait reconnaître que la situation devenait pour eux aussi assez confuse.


*Nos dires ne vont pas dans le même sens, mais avec un peu de chance personne ne le remarquera. Et pourquoi Rin leur ment, il aurait pût confirmer mes dires et on ce serait rendu devant leur Chef. Mais ais je bien entendu, ils subissent une attaque de Kiri. Ne pourrions nous pas en profiter pour leur montrer que nous ne désirons pas leur nuir en les aidant.*


"Si ce que vous dites est vrai quand à l ‘attaque que mène Kiri contre vous. Pourquoi un tel déploiement de force, pour nous. Ne devriez vous pas être aux côtés de vos frères d ‘armes, surtout que maintenant vous avez put analyser que nous ne sommes pas une menace. Et puis pourquoi ne pourriez t on pas vous aider."

Tout en disant ses mots, le jeune genin restait sur ses gardes, prette à ce défendre. Rin leur avait dfait savoir, qu ‘il acceptait le pari. Et que pour l ‘engager il leur suffirait d ‘attaquer.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Jeu 7 Déc - 14:27

Kikai sentait la pression monter de plusieurs crans, Meshiroi bouillait de rage contre le shinobi de Suna qui lui souriait tranquillement, presque pour se moquer de lui. Quant à la kunoichi, Kikai trouvait qu'elle parlait un peu trop .. et d'après ce qu'il avait lu, les shinobis de suna étaient réputés pour garder leur sang froid dans n'importe quelle situation. Peut-être cette rumeur était-elle due à leur ancien Kazekage, Gaara du désert.

*Il ne m'inspire pas vraiment ce shinobi de suna ... S'il était si nul comme il le prétend, pourquoi irait-il défier Meshiroi ? Surtout que nous sommes trois contre deux ... Personne ne sourirait comme ça dans ce genre de situtation ... à part peut-être Bunshichi en pensant au repas que sa mère va lui préparer ce soir ! Mais ce n'est pas le moment de m'égarer. La kunoichi à l'air moins sûre d'elle et autant sur ses gardes que moi. Il n'en faudrait pas beaucoup pour lui faire perdre son sang froid. Ils nous cachent quelque chose ... ou alors ils sont vraiment cinglés de venir créer des ennuis à Iwa dans un moment pareil. Je n'ai pas encore récupéré tout le chakra que j'ai utilisé pour vaincre le jounin tout à l'heure ... et Meshiroi et Bunshichi non plus ... A première vu, considérant qu'il a au moins le niveau chuunin et qu'elle doit être une bonne genin, on a 25% de chances de gagner le combat dans notre état. Si les anbus s'en mêlent, nos chances augmentent à 175% ... Ce mec n'est pas assez bête pour se battre avec la certitude qu'il va perdre ! Il doit être beaucoup plus expérimenté ... sûrement plus qu'un jounin ! Ce qui ramène nos chances à environ 3% et 65% avec les anbus. Tout ça bien sûr en présumant leurs capacités ... rien n'est moins sûr ... Je dois faire quelque chose pour éviter le pire ou Meshiroi va encore s'emballer sans réfléchir !*

Avant que Meshiroi ait le temps de répondre au défi du shinobi de Suna no Kuni, Kikai passa devant lui et s'adressa directement à celui qui se prétendait génin.

"Avec tout le respect que je dois à un shinobi de Suna ..."

*C'est à dire pas grand chose ... Alalala la politesse ...*

"... vous n'êtes pas les bienvenus à Iwa pour le moment comme on vous l'a déjà expliqué. De plus, il est incorrect de défier de cette façon un autre shinobi. Si vous avez soif de combats et de violence, je vous propose tout simplement de prendre vos petits kunais et d'aller détruire les chateaux de sables que vos shinobis construisent dans votre pays poussièreux !!!"

Sans s'en rendre compte, Kikai avait empiré la situation en insultant tout Suna no Kuni ... A force de passer du temps avec Meshiroi, il avait été influencé et venait presque de déclencher un incident diplomatique ... Kikai s'en rendit vite compte et essaya de détourner la conversation.

"Et puis de toute façon je suis allérgique au sable ... c'est pour ça que je dis ça ... ça n'engage que moi en même temps ... hum ... heu ... oui donc ... Si vous voulez vraiment faire affaires avec Iwa, pourriez vous revenir un peu plus tard ? Notre Tsuchikage sera heureuse de vous payer une chambre dans une très agréable auberge en périphérie d'Iwa si vous le désirez. Ainsi, vous aurez le temps de vous reposer de votre long voyage avant de revenir à Iwa. D'ici là nous aurons eu le temps de régler nos affaires ..."

*Et assez de chakra pour vous mettre notre pied aux fesses ! Arf ! Faut que j'arrête d'écouter Meshiroi ... je deviens comme lui !*

Kikai se retourna alors vers Meshiroi et lui fit un simple clin d'oeil et le signe de la chèvre qui tremble pour lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas assez de chakra pour s'en occuper. Il s'adressa de nouveau aux deux shinobis de Suna.

"Merci de m'avoir écouté, à bientôt !"

Et Kikai leur indiqua la sortie d'un grand geste pour leur faire comprendre qu'il était temps pour eux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Jeu 7 Déc - 21:49

La situation devenait de plus confuse, voilà qu 'un autre acteur venait se mêler de la situation. De plus son intervention n 'allait pas forcement arranger la situation. Il était comment dire agaçant, de plus il donnait l 'impression de vouloir les énerver, elle et Rin.

*La situation se dégrade, d 'ici peu plus personne ne contrôlera rien, et nous ne sommes pas en position de force.*

Karynn se tourna vers Rin, et s 'adressa à lui.

"Ne devrions nous pas remettre ce duel amical à plus tard. Il serait dommage que nous nous présentions devant la Tsuchikage couvert de sang et de blessure. De plus cela ne ferait que nous gêner dans notre mission."

La jeune genin savait que Rin était capable de vaincre son possible adversaire, mais la présence des trois Anbus la dérangeait. Elle était en présence de Shinobis expérimentés et entraînés, pourtant ils se comportaient tous comme des adolescents.
Karynn regarda alors les représentant d 'Iwa.


"Je suis désolé si mon comportement vous a troubler et semblait agressif. J 'espère que vous arriverez à me pardonner. Je ne suis qu 'une genin inexpérimentée qui s 'est laissée emporté. Si jamais le Kazekage apprenait mon comportement je serais sûrement punit car j ‘ai mis notre mission en danger. Comme le veut la loi, nous nous présenterons devant la Tsuchikage pour lui présenter nos hommages et celui de notre Kazekage. Vous pourrez nous escorter si vous nous faite pas confiance."

Karynn espérait vraiment que tous sa calmerait et que la situation redeviendrait plus calme et normale.

*Si il y a combat, je ne serais plus en état de poursuivre la mission. Iwa n 'est pas notre ennemi, ne le comprennent ils pas?*


Pour prouver ses dires Karynn rangea son éventail, et attendit. Elle se permis même d 'offrir un sourire sincère à tous les Shinobis présents. De plus ses yeux reprirent leur couleur naturelle.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Ven 8 Déc - 18:45

Rin commença à s'ennuyer sérieusement, les situations comme celle-ci qui avait la manie de s'éterniser lui donner une sérieuse envie de dormir, et là c'était le cas, il voulait en finir, mais cette fois la force ne suffirait pas, il n'était pas question d'engageait le combat avec tous les ninjas présent. Il n'avait aucune chance, et n'avait pas envie de se blesser inutilement...

Mais les propos vexant d'un Gamin à propos du village de Suna lui avait fait serrer les poings, certes Rin n'avait que faire de la réputation de son village mais par contre, il en faisait partie et se sentait personnellement visé ce qui était inadmissible et impardonnable...Il décida d'attaquer le pauvre Genin en face de lui sur son propre terrain...


"Je vois que les ninjas d'Iwa sont aussi lâche qu'on le prétend, peureux face à 2 simple Genin et encore plus pour un simple pari...De plus je vois que les combat un contre un soit bien trop brave pour vous. Je vois que ce que le marchand de Kiri me disait était bien vrai, Iwa ne vaut pas mieux qu'Otto...Des ninjas aussi grotesque que le nom de leur village...Bon ce n'est pas une grande perte pour notre commerce, si tous les ninjas sont comme vous, aussi lâche, je pense que nos armes next-gen ne vous servirez que pour décorer vos armoires...Karynn, nous allons nous diriger à Kiri, pour leur vendre assez d'arme pour raser ce village ridicule de la carte, Suna pourra s'agrandir et en profitera pour aider Kiri et resséré les liens avec Kiri...Quelle merveilleuse opération, j'essayerai de faire entendre mon point de vue au nouveau Kazekage..."

Rin regarda les ninjas qui l'entouraient furtivement, et éclata de rire...

"C'est vrai qu'à voir vos têtes, vous devriez vous méfiez...je comprend les ninjas de Kiri, vous êtes pitoyable. Je vais faire un tarif réduit aux ninjas de Kiri s'ils me ramèrent un des vos bandeaux ensanglanté..."

Il fut le seul à exploser de rire à sa blague qui devait être passé pour de mauvais goût auprès des ninjas d'Iwa...Mais une fois de plus, il ne voulait pas provoquer le combat mais juste relancer son pari en jouant sur leur fierté bien que ces ninjas ne semblaient pas en posséder comme des vers de terre qui avancent lentement le corps à nu près à se faire écraser comme un rien par des êtres bien supérieur...Il était clair pour Rin, que les ninjas d'Iwa étaient exécrables, il regretta d'être venu et envisagea d'aller directement à Kiri pour en apprendre plus à propos de sa mission...

De plus, même si les ninjas l'attaquaient sans prendre en compte son pari, il s'arrangerait pour leur rappeler en fin de combat et les menacer de cafarder à la Tsuchikage la lâcheté exemplaire mais aussi le manque de parole dont il avait fait preuve avec la ferme intention de leur faire la réputation adéquat auprès des seigneurs qui devaient les élires durant l'épreuve de l'examen des chuunin qui devait approcher sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Ven 8 Déc - 21:26

Bunshichi quand à lui ne était pas vraiment attention à ce qu'il se passait. Il avait suivit ces coéquipiers pas habitude mais n'avais pas réalisé où il se trouvait. D'ailleur son corp tremblait et un léger sourir se dessinait sur son visage... Il pensait encore au combat de tout à l'heure contre le Jounin !

*Alala ! Dire qu'on à gagner contre un Jounin d'Otto ! Notre équipe devienbt vraiment de plus en plus forte... Et nous sommes que des Genins en plus...*

"... je pense que nos armes next-gen...
...pour leur vendre assez d'arme..."


Tout à coup des mots raisonnèrent dans les oreilles de Bunshichi.
Un déclique se fit dans sa tête et sans réfléchire accouru face au soi-disant genin.

"Euh... S'cusez-moi ! Vous avez parler d'armes Next-Gen ? Vous êtes marchand ? Puis-je les voir s'il vous plait ? Je pourrait vous en acheter si elles m'interressent !"

Bunshichi fixait le shinobi de Suna, qu'il n'avait pas reconnu d'ailleurs, avec des étincelles dans les yeux qui laissait apparaitre une drôle de sensation, le genre de sensation qui ne pouvait faire refuser celui qui le regardait...
D'autant plus que s'ils arrivaient à vendre leurs armes à des shinobies d'Iwa et que ces armes sont si bien qu'ils le prétendent, on risquerais de les rappeler plus tards, bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Dim 10 Déc - 18:31

Rin faillir trahir une expression perplexe, mais il parvînt étrangement à trouver une idée rapidement, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Délicatement, il plongea ses mains dans ses poches, et farfouilla quelques instants pour placer ses mains correctement puis extirpa ses firangis...



"Voici mes propres armes tirées de notre nouvelle collection, des griffes qui emmagasine le chakra pour le transformer en élémentaire, ici le fuuton..."

Rin fit uen légère grimace invisible, en se disant qu'il était obligé de montré ses magnifiques armes en argent à des abrutis de premiers rangs comme eux, mais après tout, s'ils continuaient à baver inutilement, il y aurait de forte chance que ce soit le motifs de leur mort par découpage exprès...

"Les autres sont solidement enfermés dans des parchemins d'invocation...J'espère que vous serez assez intelligent pour nous laisser passer, afin que votre armurier puisse en profiter et vous pour une somme modique...Vous devriez d'ailleurs vous occupez de votre mission, afin de récolter de l'argent afin de nous acheter nos produits au lieu de nous embêter...Nous n'allons pas avec mon idiote de secrétaire, attendre des heures, ici pour entrer dans un village qui ne nous rapportera peut-être rien, si Kiri vous rase dans quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Dim 10 Déc - 18:46

Bunshichi regarda le shinobi faire tout son speech puis se redressa sans prononcer un seul mot...

*... Mmmm... Mouais...*

Au bout de quelques instants, il reprit la parole :

"C'est pas faux ce que vous dites, même si je m'en contre-fous royalement de ce que vous pensez... Mais comme je vous l'ai dit, montrez nous d'abord ces armes en questions afin de voir si elles sont vraiment si bien que ça et nous envisagerons par la suite si nous ferons affaire ensemble... Ou au moin, montrez nous juste les parchemins contenant ces armes. D'autant plus que vous devriez comprendre qu'on ne peux pas faire rentrer des étrangers comme ça dans le village alors que celui-ci est en alerte rouge ! Surtout si ces étrangers transportes des armes comme celles-ci..."

Bunshichi regarda de nouveau les armes que le shinobi lui avait sortie puis reprit arpès avoir réfléchit un petit moment.

"...Et comment se fait-il qu'un simple genin comme vous possède des armes aussi puissantes et soffistiquées ? Êtes-vous sûr d'être celui que vous prétendez être ? Vous ne nous cacheriez pas quelque chose ?"

Pour la première fois, Bunshichi commençait à douter d'eux et avait peut-être mis le doigt sur quelqu chose..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Dim 10 Déc - 21:33

Rin commençait sérieusement à en avoir plus qu'assez de ses bavardages inutiles et la voie du meurtre devenait celle qui lui sautait au visage, mais il tenta une dernière parade pour éviter de les tuer inutilement...Enfin d'envoyer Karynn se sacrifier pour les affaiblir et s'occuper des restes...

"Pour votre information, je ne suis aps un simple Genin comme vous dites ! Je suis l'un des descendant de la grande Tenten de Konoha, je ne maîtrise pas ni le Genjutsu ni le Ninjutsu mais je suis le meilleur manieur d'arme de Suna...Alors si vous continuez à me sous-estimer je vais vous faire une démonstration de mes talents et vous m'en direz des nouvelles !"

Il saisit à nouveau dans sa poche droite, 2 petits rouleaux très fins...

"Voici le précieux endroit où repose de quoi vous faire tenir tête à Kiri...Mais puisque vous semblez si fort pour tenir tête à Kiri, sans ça, je vais aller leur demander directement si sa les interesse..."

Rin rangea les parchemins qui contenaient en réalité du ravitaillement dans le premier et une tente dans le second...

Il tourna les talons et fit signe à Karynn qu'ils faisaient demi-tour...


"Direction Kiri, sans se presser nous y sommes dans une semaine et nous pourrons nous arrêter à Konoha pour affaire puisqu'il nous laisse entrer...EUX...Et dans une semaine, nous faisons fortune avec les shinobis de Kiri...Je voulais les vendre ici, pour faire moins de kilomètres mais tant pis, je sais donc que Kiri est en paix dans ses terres, nous pourrons faire affaire tranquillement...Karynn nous partons, ce village me done la nausée et ses habitants sont des futurs cadavres..."

Il fut à nouveau le seul à rire de sa blague...

Il espéra qu'un des ninjas le rattrape pour lui permettre d'entrer, mais s'il ne le faisait pas, ils entreraient par la porte dérobait quitte à tuer quelques personnes au passage...Tant pis pour eux, s'il préfère la manière forte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Lun 11 Déc - 10:12

Karynn regarda le Shinobi d 'Iwa que Rin avait complètement ignoré. Ce dernier semblait avoir été le seul à se montrer non agressif. Mais devant le comportement de Kazekage remplaçant cela risquait de changer. De plus pour le pousser à bout un peu plus, Rin continuait à se prétendre marchand et allez vendre ses armes à leur ennemi, Kiri.

*Je trouve sa tactique d 'approche assez hasardeuse et risquée. J 'en était venu à oublier son caractère de cochon.*


La jeune Genin salua les Shinobis présent et suivit le jeune homme. Malgré tout elle ne quitta du regard aucun des Ninja présent. Elle ne se sentait pas assez entraîné pour affronter une telle force. Et elle se demandait si Rin ne lui jouait pas un sal tour.
Elle espérait, que le fait qu 'aucun d 'entre eux n 'avait montré d 'hostilité, à celle affichait par les Ninjas d Iwa, leur laissait une chance. Une chance pourquoi, cela elle ne serait le dire.


*Mais pourquoi Rin n 'a t 'il pas simplement demandé à être mené devant leur kage afin d 'obtenir le droit de voyager sur ces terres. Cela nous aurait fait gagner du temps et éviter les ennuis.*

Plus elle apprenait à connaître Rin, plus Karynn s 'inquiétait d 'avoir accepté de le suivre. De plus, ce comportement risquait d 'attirer Suna dans le conflit opposant Iwa à Kiri. Suna ne semblait pas être en mesure de prendre part à une guerre. Et voilà que le Kazekage risquait de précipiter son village en plein milieu.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mar 12 Déc - 19:23

Juste après que les genins passèrent par les portes d'Iwa, celles-ci se refermèrent toutes seules, sûrement un garde...

L'un des anbus ( le grand ): Il se contredit dans ses dires, il n'est pas venu pour ça c'est sur et certain. Sinon il aurait eut les documents adéquats.

Alors que Rin venait à peine de tourner les talons, les anbus n'écoutèrent même pas sa dernière phrase et le grand anbu dit :

Tenten ? C'est qui ?

Le petit anbu : Connais pas... Enfin pour avoir de telles armes il est vrai qu'il faut être fort, ce n'est peut être pas un chuunin en effet, peut être un jounin.

L'anbu baraqué : Enfin pour être aussi con, il ne doit pas être trop fort...

Le grand anbu : Bon les enfants vous avez le mec. Il n'aurait pas du se la jouer ainsi depuis le début. Et le garde on te laisse la kunoichi.

Sur ces mots, Meshiroi qui n’attendait qu’un ordre d’attaque aux vues des dires des ses « enfoirés » comme il pensait, se trouvait à quatre mètres cinquante derrière Rin, qui s'était retourné. Il changea alors d'un poil sa position de combat, et prononça le nom d'une technique, que seul Rin reconnu.
Le Kazekage remplaçant se retourna immédiatement, affolé par ce qu'il venait d'entendre.
Karynn qui regardait toujours les shinobis, vit disparaître le genin sous ses yeux et réapparaître juste sur le flanc de Rin qui se retournait... Il allait l'attaquer




( Karynn tu vas me dire comment tu peux regarder derrière toi ? Car suivre Rin qui tourne les talons aux shinobis et le suivre tous en regardant les shinobis... C'est marcher en arrière pour moi.
Pour mes genins : PC : +F*3 j’avais oublié de compter le temps d’écriture du rapport.
Meshi tu perds 25 PC comme prévu )


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mar 12 Déc - 21:23

Karynn essayait de maintenir le plus de Shinobi d 'Iwa dans son champs visuel, mais le faire en suivant Rin n 'était pas chose aisée. Lorsqu 'elle entendit les portes se refermer derrière eux, elle fut soulagé. Aucun des Ninjas n 'avaient pris les provocations de Rin au sérieux. Mais au moment ou elle allait tourner les talons, elle entendit une incantation, le nom d 'un Jutsu. Et c 'est un regard de surprise qu 'elle lançat sur le premier Genin qui avait défié Rin. Ce dernier se trouvait sur le côté de ce dernier, qui pris au dépourvu ne semblait pas réagir.

*Si celui ci attaque les autres vont le suivre, je dois agir pour annuler l 'avantage de l 'effet de surprise. Rin possède une défense active constamment maintenu, mais ne sait on jamais.*


Karynn savait qu ‘elle n 'avait pas le temps de faire appel à une technique compliquée. Elle décida donc de faire appel au Fuuton daïtoppa. Ce jutsu avait la capacité de réduire la vitesse de celui pris dans la bourrasque. La jeune genin ne comptait pas dépenser une grande quantité de chakra. Entre la perte de vitesse et la surprise, elle espérait que son jutsu jouerait son rôle et permettrait à Rin de réagir assez tôt.
Les autres Ninjas devaient se trouvaient derrière la porte, ce qui allait leur permettre de gagner un peu de temps. La cible de son attaque était ce dénommé Meshiroi.


"Traitre, Fuuton Daïtoppa"

( dépense de 7 points de Chakra pour le Fuuton Daïtoppa.)

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 13 Déc - 11:48

Kikai se mordit le pouce ... il savait que ça allait dégénérer ... Mais en même temps, ces shinobis n'avaient pas qu'à être aussi louches et agressifs. Quand il comprit que Meshiroi allait attaquer, il décida de l'aider aussitôt parce que ce combat risquait d'être difficile ... il composa une série de signes très rapidement ... Il avait récupéré assez de chakra pour se battre et juste avant de lancer sa technique il cria :

"Bunshichi ! Goooo !!!"

*Maintenant je mets le paquet ! On va essayer d'en finir vite ! On va devoir assurer les mecs !*

"Kuchiyose Kirikirimaï !!!"

*C'est parti !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 13 Déc - 14:49

Bunshichi s'était écarté de la scène car ils avait anticipé que ça allait dégénéré...
Il vit donc Meshiroi se préparer pour le combat, ainsi que les Anbus et Kikai.

Kikai : "Bunshichi ! Goooo !!!"
"Kuchiyose Kirikirimaï !!!"


*Oulà ! Faudrait que je m'y met aussi et sérieusement...
Et bien, à peine un combat terminé contre un Jounin d'Oto et on doit déjà s'en faire un autre de Suna cette fois ! Mais cette fois les Anbus sont avec nous et Kikai met le paquet... ça devrait aller !*


Bunshichi se recula légèrement et commença sa concentration tout en se baissant. Une fois sa concentration terminée, il s'écriat :

"DOTON BAKUHATSU"

*Je commence par une attaque à distance histoire de les destabiliser pendant que Meshi et Kikai les attaque de front, puis s'il esquivent, j'essayerais de les bloquer comme la dernière fois, contre Kusaru-sama ! Mais ma véritable cible est plutôt cette Genin... Elle à l'aire plus simple à avoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Ven 5 Jan - 1:13

Sur l'action d'une rapidité extrême de Meshiroi Rin ne put rien faire que d'encaisser, aucun des genins ici présent ne voyait les coups portés par l'attaquant, mais par réflexe, Karyyn voulant protéger son senseï effectua une série de signes et lança la technique sur l'ennemi sans faire attention aux deux autres.
La technique marcha mais toucha aussi bien son senseï que l'adversaire vu qu'ils étaient tous deux au corps à corps.


"Kuchiyose Kirikirimaï !!!"

" Pouf "

Une belette blanche apparu. Son corps faisait 2 mètres, sa queue 1,50 mètre avec une bande grise sur les flancs. Elle porte un gilet noir avec une bande rouge dans le dos, et cache oeil noir sur l’œil gauche. Elle est armée d'une faucille.

Voyant l'inutilité de sa technique et à cause du bruit que produisit l'invocation, Karyyn eut juste le temps de tourner la tête pour apercevoir la belette.


"DOTON BAKUHATSU"

Elle sentit quelque chose approcher, mais elle ne put réagir. Un geyser de terre sortit de sous ses pieds et la projeta en l'air.
La belette, dit ok et utilisa sa faucille pour lancer un Kamaïtachi en plein sur la genin qui retombait, heureusement le geyser de pierre contra légèrement l'attaque de l'invocation qui coupa par deux endroits le corps de la genin tout en la repoussant en arrière.
Sous la puissance des coups elle perdit connaissance, mais flottait toujours dans les airs...

Meshiroi concentra toute la puissance de son attaque sur le bras gauche de son adversaire, mais celui-ci régit à la fin de l'enchaînement du genin par un puissant coup de poing du gauche en plein dans l'abdomen.
Ce dernier recula de plusieurs mètres sous la puissance du coup.
C'est alors que Rin vit la genin dans les airs, et dans les pommes.


La colère monta, à un très haut point, d'un geste il pointa son bras droit sur l'assemblée de shinobi d'Iwa

Fuuton Shoudou !

La belette : Kamaïtachi !

Une énorme onde de vent sortit de la main de Rin, et, en réponse l'invocation balança un vent très concentré en chakra.
De l'affrontement des deux techniques apparut un énorme nuage de fumée, mais ce nuage fonçait sur les autochtones, la technique de l'invocation était trop faible et elle fut la première à être frappée, elle disparu alors dans un "pouf" insonore, tellement le vacarme de la technique de Rin était bruyante.


Le grand anbu : Doton ! Doryuu Heki !

Un gigantesque et énorme mur de terre s'interposa à la technique Fuuton et bloqua ses effets. Mais, dès que la fumée fut dissipé :

L'anbu baraqué : Ils ne sont plus là... et je ne ressent plus leur présence...

Le petit anbu : Ce gamin... Il est beaucoup plus fort qu'il le prétendait...

Le grand anbu : Equipe 13 je crois ? Vous pouvez disposer nous allons poursuivre ses gêneurs. Bravo pour vos performances.

L'homme annula sa technique et le gigantesque mur se renfonça dans le sol, puis, les trois anbus disparurent, apparemment partis à la poursuite des deux shinobis de suna.

( Bunshichi - 10 PC
Kikai - 40 PC
Karyyn - 5 PC - 10 PV ( le doton ) -20 PV ( le fuuton )
Meshiroi - 15 PV 9/24 PV 9/93 PC
Mes genins vous pouvez vous rendre enfin aux remparts, pour Rin et Karyyn, vous allez où vous le souhaitez )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Ven 5 Jan - 11:04

Tout s'enchaîna très vite, Bunshichi n'eu même pas le temps de voir se que faisait Meshiroi, il était concentré sur la genin.

Une fois sa technique réalisé et la genin en l'aire, Bunshichi se préparait pour sa prochaine attaque au cas où mais lorsqu'il vit la belette de Kikai attaquer elle aussi la genin, il arrêta de se concentrer...

*Oula ! Si l'invocation s'occupe aussi de la genin, ça ne sert à rien que je m'attardes dessus... Voyons voir comment s'en sort Meshiroi...*

Effectivement, le temps que Bunshichi se tourna vers Meshiroi, l'attaque de la belette toucha sa cible et la genin fut à terre, inconsciente.
Bunshichi vit que Meshiroi s'en sortait plutôt bien lui aussi mais son adversaire avait l'aire... plus fort !
En effet, dès que le shinobi de Suna vit sa coéquipière à terre il s'énerva et porta une foudroyante attaque à Meshiroi puis enchaîna avec un ninjutsu puissant.

"Attention, à terre !"

Heureusement, l'invocation de Kikai et les Anbus présents s'interposèrent et détourna l'attaque. Quand tout redevint calme, ils avaient disparurent...

L'anbu baraqué : Ils ne sont plus là... et je ne ressent plus leur présence...

Le petit anbu : Ce gamin... Il est beaucoup plus fort qu'il le prétendait...

Le grand anbu : Equipe 13 je crois ? Vous pouvez disposer nous allons poursuivre ses gêneurs. Bravo pour vos performances.

"Euh... Merci Monsieur ! On a fait que notre devoir."

*C'est vrai qu'on s'en ai plutôt bien sortit, mais sans eux ça aurait été tout autre chose...*

Sur ce, Bunshichi commença à se diriger vers les remparts pour porter un terme à la mission.

"Aller, les gars, vous venez ? On doit porter le dossier aux remparts et c'est pas moi qui l'ai..."


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Sam 6 Jan - 12:55

Rin et Karynn venait de s'envoler...

A cause de sa faible force physique, Rin ne pouvait pas se maintenir dans les airs très longtemps avec la Genin dans ses bras, il se posa sur un toit quelconque près de la cheminée chaude qui leur offra un peu de réconfort...Il posa la jeune fille et enchaîna une série de tâos...


"Shousen Jutsu"

Un nuage vert recouvra instantanémet le corps de la Genin et ses plaies multiples commencèrent à se refermer rapidement, bientôt elle put réouvrir les yeux...Il plongea rapidement la main dans sa sacoche et sortit son boitier au éfigies de la famille Takaï, sa famille adoptive et sortit l'habituelle pillule bleu qu'il fourra maladroitement dans la bouche de la Genin en ayant un frisson quand il lui frôla sa lèvre humide...

"Ne te lève pas, repose toi, je pars en observation, attention la pillule va te paralyser quelques secondes mais tes réserves de chakra seront complètes dans quelques minutes...J'ai soigné toutes blessures, nous pourrons repartir bientôt."

Il se leva, on pouvait lire dans ses yeux une fureur face au combat où il avait du fuir...Certes il aurait put gagner mais pour cela il aurait du les tuer et il était hors de question de provoquer une guerre, comme son identité avec était préservé, personne ne savait que c'était le Kazekage qui s'était livré à cette prestation pitoyable...Il avait une envie de vengeance, mais il était trop fainéant pour rapartir au combat...

*Il y a une chose que je ne comprends pas...Qui est ce genin, sa vitesse, sa précision, ses yeux...Il n'est pas normal c'est évident, j'aurais pu esquiver n'importe quel attaque mais pas celle là. IL faudra que je me renseigne sur lui, Meshiroi...Je vais faire un tour dans le village en restant en hauteur, je dois les retrouver...Et par la même occasion trouver la Tsuchikage...*

Il jeta un dernier coup d'oeil à la Genin qui se remettait doucement, puis il sauta de toit en toit en direction du centre du village à la poursuite de ses agresseurs...

Karynn je te donne de la liberté, soit tu me suis, soit tu vas où tu veux à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Dim 7 Jan - 16:34

Meshiroi avait tout prévu : avec ces réserves limités, il devait en finir en une fois, en donnant tout ce qu'il pouvait.
Ce qu'il fit...
Mais l'adversaire en face... était... comment dire ?.... inhumain !
Son puissant coup de poing fit reculer le genin de plusieurs mètres, son jutsu qu'il enchaîna sans signes pouvait tous les tuer... Sans compter sur les anbus.
Après leur aide précieuse, les anbus remercièrent les genins, alors que ceux-ci étaient leurs débiteurs, puis les anbus poursuivirent les attaquants, venu de Suna.


Qu'il puisse éviter mes attaques je comprendrais, qu'il puisse me contrer avant que j'attaque, je comprendrais...
Mais qu'il puisse encaisser !!! C'est pas possible !
...
J'ai du concentrer mes coups sur un seul de ses bras pour lui faire quelque chose...
Son niveau de ninjutsu est vraiment monstrueux ! Comme sa force, alors que j'ai touché son bras...


Lorsque Meshiroi reprit ses esprits, Bunshichi et Kikai étaient bien loin, en direction des remparts. Il se dépêcha alors de les rattraper, faisant mine que le coup de poing ne lui avait rien fait...

Une fois sur place, il laissa faire Kikai, spécialiste du blabla administratif, surtout que c'était son propre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 10 Jan - 17:53

En route avec ses coéquipiers, Kikai pensait à cette journée épuisante qu'il venait de passer tout en complètant son rapport ...

*Je suis épuisé ! Deux combats à la suite c'est beaucoup plus dur que je ne l'aurai pensé ! Et cette fois-ci, la violence était la seule voix possible ... malheureusement ... Bon alors ! Ca c'est fait et ... ah mince, je devrais peut-être noter aussi nos doutes quant aux intentions des shinobis que nous avons combattu ... oui je vais noter ça aussi, ça sera plus précis pour nos supérieurs.*

Arrivé aux remparts, Kikai s'avança devant le Jounin avec un rapport encore plus long que l'original qu'il avait rédigé. Il lui remit en commentant :

"Voici le rapport de l'équipe 13. Tout y a été rapporté dans les moindres détails et dans la plus grande objectivité possible. J'espère que cela vous conviendra. Avez-vous d'autres ordres à nous donner ? Même si nous sommes affaibli, nous sommes prêt à défendre Iwa !"

Les moindres détails ? Oui ... Kikai avait même noté en marge les conditions météorologiques et minuté chaque phase de combat ! Avait-il une horloge dans la tête ? Le Jounin en voyant cela se demanda comment il avait pu combattre en faisant attention à tant de détails. Kikai avait même décrit les habits que portaient les ennemis et leur façon de se mouvoir ! Le jounin regarda Kikai et l'imagina avec d'énormes lunettes en cul de bouteille assis au milieu de piles de livres ... il n'était pas très loin de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 10 Jan - 18:29

Euh...

Le jounin était ahurit devant tant de précision, surtout de la part d'un genin !
Bien que le rapport viennent du bureau du Tsuchikage, son hauteur était bel et bien un des membres de cette équipe.

Enfin il avait déjà lu ce document avant que le genin n'arrive, il ne prit donc pas le temps de lire les suppléments ajoutés par Kikai sur le chemin.


Prêt à défendre Iwa ? C'est très bien !
Mais vous allez pouvoir vous reposer. L'alerte est terminée. Passez faire un dernier rapport au bureau de la Tsuchikage. Pour dire que vous avez terminé votre mission.

Bon boulot.


Le jounin se retourna et se remit sur sa paperasse : Apparemment aussi un rapport. Il n'y a vraiment que ça à faire à Iwa : Des rapports !
Mais, il n'utilisait ni encre, ni plume... Rien que du papier, et rien d'écrit dessus...


[ A votre arrivée à la mission de première urgence pas besoin de faire le rapport concernant Rin : il est déjà fait par les gardes des portes d'Iwa ]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 10 Jan - 20:59

Il ne lit pas notre rapport ? Il se moque de nous ? Il ne peut pas déjà l'avoir lu... On vient juste de lui apporter ! Enfin ce sont les affaires de Kikai. Je m'en contrefiche qu'il le lise ou pas.

Prêt à défendre Iwa ? C'est très bien !
Mais vous allez pouvoir vous reposer. L'alerte est terminée. Passez faire un dernier rapport au bureau de la Tsuchikage. Pour dire que vous avez terminé votre mission.

Bon boulot.


Merci.

Qu'es ce que c'est que ça ? Il ne fait rien ? Ou es ce une technique ?? Il faudrait que j'en parle à Kusaru-senseï. Peut être pourra-t-elle me renseigner, et même pourquoi pas m'aider à l'apprendre ?

L'équipe treize fit demi tour, après avoir salué le jounn et repartit en sens inverse.

Pfiou.... C'est pas trop tôt. Je commençais à fatiguer...
Pas vous ?

Enfin...
Je sais pas si vous avez remarquer, ... mais... Ce gars de Suna...
Il était incroyablement fort !

Par contre la fille ...


Ils continuèrent à discuter sur le chemin qui menait au bureau de la Tsuchikage. Mais sur le chemin, Kikai leur proposa de les laisser rentrer chez eux. Ils n'avaient pas besoin de tous être là pour le rapport. Ils se quittèrent donc, et Meshiroi rentra chez lui.

Arrow Direction la maison Zaata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Ven 12 Jan - 17:44

Bunshichi avait suivit toute la scene de loin pour se reposer et ne pas géner Kikai faisant son rapport...

*Si on peut appeller ça un rapport... Même la biographie de tout mon clan ne prend pas autant de pages...*

Un peu plus tards, Ils saluèrent donc le Jounin et les trois compagnons repartirent ensemble.

Pfiou.... C'est pas trop tôt. Je commençais à fatiguer...
Pas vous ?


"Si, tu as raison, cette journée était vraiment chargée en émotions..."

Enfin...
Je sais pas si vous avez remarquer, ... mais... Ce gars de Suna...
Il était incroyablement fort !
Par contre la fille ...


"Ba... Honnêtement, j'ai pas trop fait attention parce que j'était concentré sur cette fille justement, mais c'est vrai que son dernier coup était particulièrement puissant... Peut-être même trop pour un chuunin ! Et oui, en ce qui concerne la fille, c'était vite réglé !"

Après quelques minutes de discussion, les trois genins partirent donc chacun dans leur direction.

*Pfiou... Je vais pouvoir me reposer chez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PC:
380/380  (380/380)

MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Lun 15 Jan - 18:55

Lentement, un visiteur impromptu approchait des portes d'Iwa. Un homme seul, mais qui aurait terriblement voulu être accompagné. Ce qu'il avait à faire au village de la roche n'était pas aisé, mais pour le village il fallait le faire. Ryoko portait une gigantesque robe de bure noire, dont il avait abaissé la capuche qui lui retombait sur les yeux, cachant ainsi ses cheveux blonds si facilement reconnaissable.

Il était à présent face aux portes, et aux gardes. Il s'approcha du plus costaud, puis releva un peu sa capuche afin que l'homme puisse voir ses yeux. Même saucissoné dans ce morceau de toile, le déserteur ne ressemblait pas au premier pingouin venu.

"Laisse moi entrer. Ton village et ta Tsuchikage peuvent avoir besoin de moi. Il en va de la survie d'Iwa."

Deux options: soit le garde était assés intelligent pour comprendre que Ryoko ne venait pas en ennemie, soit il lui refusait le passage et serait tué sur-le-champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   Mer 17 Jan - 0:09

Le premier garde : Satoro... Le déserteur...

Celui-ci avait l'air complètement paniqué en voyant l'individu, mais l'autre..

Atoki : Préviens la Tsuchikage. Attendez un instant, sinon cela risque de mal se passer.

L'autre avait de la crampe, il menaçait l'un des être les plus puissant de tout le monde shinobi, et le second sur le Bingo Book. Mais il connaissait son boulot, et ne ce laisserait pas marcher sur les pieds.

1 : O.... Ok....

Le premier garde se recula derrière son comptoir et décrocha le téléphone. Tendit que le second et Ryoko se regardaient dans les yeux éprouvant chacun la volonté de l’autre.

Au téléphone il demanda la Tsuchikage et lui expliqua la situation. Puis raccrocha et revint.

1 : Je... Atoki ?

Atoki : Oui ?

1 : Amène le à la Tsuchikage, à son bureau.

Atoki : Bien,

Atoki eut l'air d'attendre quelque chose pendant plus d'une dizaine de seconde, puis, après un leger bruit dans une de ses oreilles :

Atoki : Suivez moi. Mais ne tentez rien.

Le garde l’emmena alors, au bureau de la Tsuchikage. Ryoko, quant à lui se savait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Les Portes d'Iwa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» version PC au lieu de version Mobile
» DRAGONS PORTES
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» Week-end Portes ouvertes chez l'artisan d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers: