Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Yuki Kojima

Aller en bas 
+6
Sarutobi Hekema
Koromaru
Seiatsu Tanken
Fitz Kosama
Sendo Futago
Kojima Yuki
10 participants
AuteurMessage
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue19/19[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue78/78[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (78/78)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

[Trois fois que ça plante XD j'en est marre bref recommençons donc ^^]

Bonjour bonjour, chuis nouvelle donc ici, mais ça ne m'empèche pas de vous montrer ce que je sais faire avec mes mimines XD. donc les bannières et avatars c'est pas ma spécialité premières hein, mais vous pourrez voir tout ce dont je suis capable sur mon Porfolio : CLICK CLICK

Et sinon voici deux bannière, la première, ma signature sur le forum de la NCT et la seconde que je viens juste de finir pour ce forum ^^

[Galerie] Yuki Kojima Signat10

[Galerie] Yuki Kojima Sans_t12

voilou voilou ^^

Kit pour Loyo :
Spoiler:

Kit pour Fitz :
Spoiler:

Kit pour Shigotte :
Spoiler:

Kit pour Fenris :
Spoiler:

Kit pour Koronamaru :
Spoiler:

Kit pour Haruka :
Spoiler:

Kit pour Matsuto (13-15 ans) :
Spoiler:

Kit pour Amidamaru :
Spoiler:

Kit pour Kitashi :
Spoiler:


Dernière édition par Kojima Yuki le Dim 11 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue200/200[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue800/800[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (800/800)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:31

Hautement Roxxatif...j'aime beaucoup.

Sauf pour Fitz, l'avatar fais trop beau gosse pour lui XD

Plus sérieusement, j'adore le style, GRATZ !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue30/33[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue105/129[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (105/129)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:27

Lool l'age et toussa quoi xD vachement poussé comme truc xD mais c'est la classe (surtout celle 15-17 avec le fond assez sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue9999/9999[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue80/80[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (80/80)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:57

Pour le Kit de Haruka Himesama, rien à dire ^^ <3

Pour Mat 13-15 non plus.

Pour Mat 15+

Hmm bha l'avat ça va, mais la sign je trouve que Yuki prend trop de place par rapport au "personnage principale de la signature" ;) (Maintenant c'est peut être un choix assumé des deux partit)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue51/51[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue397/397[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (397/397)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Waaaaa ! matsu change tout de suite d'avatar xD Le tient est vraiment trop laid. Lily tu tues tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:03

D'un autre côté, c'est normal, parce que Matsu, il est mocheuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue51/51[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue397/397[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (397/397)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

... xDDDD

Yuki, juste un truc. J'trouve que c'est trop flagrant que sur la bannière du deuxième Matsumoto, c'est un de tes avatars =) J'trouve que la différence de style graphique est trop poussée.

Après j'y connais rien xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue30/33[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue105/129[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (105/129)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:44

Citation :
Pour le Kit de Haruka Himesama

Viens à Suna, et elle sera toute à toi xD *tente de faire revivre le village de façon extrémement peu honorante*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue9/9[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue0/0[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

T_T c'est trop beau Liloutte! merci trop beaucoup! *calin calin et cours mettre son nouveau kit *
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue57/57[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue88/88[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (88/88)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:51

Waaaa Jolie Yuki!!! Vive nous n'est pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue19/19[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue78/78[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (78/78)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

un ptit dessin pour changer un peu (cliquer pour la voir en grand !!!!)

[Galerie] Yuki Kojima Charadesign___Yuki_by_LilyEvansInTheSky

C'est ma chourie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue9/9[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue0/0[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:23

Très jolie mise en lumière, bravo Liloutte! On voit tes progrès fulgurants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue33/33[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue22/22[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (22/22)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

même que j'ai trop envie de me pavaner parce que j'aurais juste passé deux semainees d'enfer pour faire ces pourritures d'images qui me vaudront même pas un 10/20 mais je m'en fou *_* je les montre quand même chuis trop fière d'avoir fini *_*

Le thème s'était la marine et j'ai représenté la cabine de l'amiral Nelson lors de la bataille de trafalgar ... en fait juste avant.

contexte :

Bataille de Trafalgar, Aube
Cette image présente l'intimité des appartements de l'Amiral Nelson quelques heures seulement avant le lancement du début des hostilités entre la flotte anglaise et la flotte française.
L'Amiral quitte enfin ses appartements , sa stratégie de combat fin prête pour la bataille. Derrière lui, il laisse une pièce bouleversée par ses pensées, réflexions et actions des heures précédentes.
Le soleil se lève et une lumière très douce éclaire d'une lueur matinale une pièces que jonchent les effets personnels de l'amiral.
Cependant, dans l'ombre se dissimule des traces d'angoisses évidentes qu'à pu laisser le grand amiral ...
Sa vie, malgré tous les grands exploits qu'il a apporté touche à sa fin comme une flamme qui vacille avant de s'éteindre...

Image 1 :
Spoiler:

Image 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue0/0[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue329/329[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (329/329)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Critique constructive !

Commentaire : Bien trouvé, sauf si c'était imposé ... ? Je vois juste pas où est "l'ombre qui dissimule son angoisse" ... Enfin, peut être que c'est juste pour embellir le contexte (et dans ce cas, ça marche :) )

1ère Image : J'adore. L'éloignement des bougies sur le mur, et donc elles sont floutées. La carte, le compas, toussa, très bien fait. Il y a juste un truc qui me turlupine. Pourquoi avoir les fenêtres autant penchées ? D'accord c'est un bateau, c'est pas droit, mais à ce point ... Ca semble bizarre...

2ème Image : Rien à redire ... Ah si, peut être ... Compare la bouteille avec celle de la première image. La seconde semble plus floue, j'entends par là que les traits sont irréguliers ... Peut être défaut de mon oeil ? ^^'

Les deux Images : Euh ... Le choix du sol ... J'vois mal un bateau carrelé, surtout qu'on dirait vraiment du marbre ou quelque chose dans le genre ... Enfin, ce n'est que mon opinion, et puis, dans la première image on remarque pas bien ça ;)

Amélioration possible : Pour plus faire ressortir le truc de "L'ombre" tu pourrais sur l'une des deux mettre sois la silhouette de Nelson (même si il est parti ^^) ou simplement son ombre. Ca peut ajouter un effet de style ... Même si j'sais pas du tout si tu sais faire ça x]

Bref, en gros, c'est du bon boulot, et je serais incapable de faire ça ^^

/me applause
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Kyosuke
étudiant(e) de Suna
Ibiki Kyosuke


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue33/33[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Yuki Kojima Left_bar_bleue22/22[Galerie] Yuki Kojima Empty_bar_bleue  (22/22)

[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

pour répondre : si les fenêtres sont autant incliné et si y a du carrelage
et l'ombre j'y est pas pensé mais je vais ajouter ça di souite *_* c une bonne idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Yuki Kojima Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Yuki Kojima   [Galerie] Yuki Kojima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Yuki Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sasuma
» Galerie de Shinomi
» Galerie de Jin...
» [Galerie] Zarch Zed
» Galerie de Kitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser