Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue33/33[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue41/41[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (41/41)

[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty
MessageSujet: [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.   [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:32

Lors de ses pérégrinations, Batanen avait découvert un refuge alors qu'une tempête faisait rage, au détours d'une paroi rocheuse, un renfoncement d'ouverture assez large, mais masquée par une rangée alignée et touffue de palmier s'était offert providentiellement, lui offrant ainsi un refuge contre les vents violents qui soufflaient sur le désert.

Une fois franchie la rangée de palmiers, Batanen eu le souffle coupé, le spectacle devant lui était époustouflant.
Un petit lac s'étendait devant lui, petit pour un lac mais énorme pour une oasis.
De chaque coté, des palmiers s'épanouissaient, a l'abri du vent et du sable, et par le fond, une cavité rocheuse surplombait une partie de l'étendue d'eau.
Batanen se précipita dans l'eau afin de se rafraichir, et nagea jusqu'à ce qu'il soit nettoyé de toutes les impuretés collectées dans le désert.
Puis il resta la a contempler le ciel, tout en flottant sur le dos.
Malheureusement il du quitter cet endroit paradisiaque pour retourner a Suna, avant que la nuit tombe, mais sur le chemin du retour, il pensa surtout a comment y retourner plus tard, car il savait que dans un futur proche, il aurait besoin d'une grande place d'entrainement en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue33/33[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue41/41[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (41/41)

[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.   [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Batanen Marchait dans le désert a la recherche de son "petit" coin secret, et après quelques heures de recherches, alors que la nuit commençait a tomber, il aperçu enfin au loin le découpage caractéristique de la falaise, trahissant l'endroit recherché.

"Ha! enfin... on est arrivés"

*C'est vrai, c'est vrai?*


Encore une fois Tawasaki était tout excité, mais cette fois ci, Batanen l'était aussi.

Une fois franchi la barre protectrice des arbres, Batanen se retrouva de nouveau devant une perpétuelle source d'émerveillement, et tandis qu'il courait vers l'eau, un nuage se dissipa, révélant ainsi la lune, pleine dans le ciel bleu nuit du pays du sable, constellé d'étoiles.
C'était le jour de la pleine lune, et en même temps le jours convenu pendant lequel Batanen et Tawasaki échangeraient de rôle.


"Bien! (Batanen s'était arrêté près de la surface plane de l'eau que rien ne venait troubler, même pas un souffle d'air) Voila, je pense que je suis prêt pour commencer la permutation."

*Oki! Eh bien je commence!*

"Attend! deux secondes, ça va faire mal?"


*Ca, je n'en sais rien, mais la dernière fois j'ai pris le contrôle parce que tes pensées étaient trop chaotiques et tellement bouleversées, en meme temps tu n'aspirait qu'a la haine et a la mort de l'homme allongé dans son lit, alors je t'ai fait plaisir... en quelques sorte.
Comme cette fois ci tu le fais de ton plein gré, je pense que cela ne devrait pas être trop douloureux, tu n'as juste qu'a te laisser aller, ne pas paniquer, et te détendre*


Batanen tira un sourire hésitant

"Facile a dire! mais quand tu sais ce que va endurer ton corps, tu ne peu t'empêcher d'avoir quand même de l'appréhension."

*Bon eh bien ne pense a rien d'autre qu'une grosse glace ok?*

"C'est bon, j'y pense, vas-y"

*Vanille chocolat avec des biscuits a la cannelle? drole de gout*

"T'occupe, les biscuits au cannelle sont très bon pour la santé"

Batanen vu de l'extérieur aurait été assimilé a un fou parlant tout seul, mais pour lui, parler plutôt que penser lui permettait de mieux percevoir ce qu'il désirait communiquer à Tawasaki de ce qu'il voulait penser pour lui même.

*Bon, alors on est partit*

Batanen ferma les yeux, et crispa les mains....

...

*Euh.... tu sais finalement je pense que tu devrais penser a autre chose qu'as un gros cornet de glace...*


"Ohrrr.... arrête de regarder a quoi je pense, et concentre toi plus sur le comment généraliser la permutation a l'ensemble de mon corps, la dernière fois quand t'avais juste permuté ma main, tu l'avais fait rapidement non?"


*Oui, oui! tout de suite*

"Enfin moi je dis ça mais c'est pour toi, au lever du jour, n'oublie pas, je reprends le contrôle, alors tu as jusque la pour farth thse ql'uil pte pléairrrrah..."

Batanen ne pu prononcer correctement les derniers mots car sa bouche s'était démesurément allongée, se couvrant de poils longs et marrons, sa vu se modifia, comme s'il avait mis des lentilles de contact, ses membres s'allonger.
La permutation était entamée, mais au lieu de s'interroger comme la dernière fois et de paniquer, Batanen chercha a rester calme, et comme une impression, il eu la sensation de devenir tout petit, recroquevillé dans une tanière chaude et rassurante, pelotonné contre ce qui s'assimilait a un loup.
Tawasaki avait volontairement imposé cet illusion a l'esprit de Batanen pour le rassurer, lui offrant ainsi un coin de son intimité de lorsqu'il était jeune.

Batanen avait toujours conscience de ce qu'il était, et une fois détaché de l'illusion chaleureuse, il essaya de se repérer dans ce cafouillage d'idée, d'envies et de pensée qui parcourait l'esprit juvénile du loup, tout content de courir a quatre pattes sur la plage.

C'est comme s'il jouait a un jeu vidéo, il n'avait plus besoin de marcher ni de courir pour voir un emplacement différent, cela aurait pu s'apparenter a un film, mais l'acteur principal parlait directement a son unique spectateur, et la réciproque était possible.


"Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

*Oh non s'il te plait, évite de faire ça, j'ai l'impression de me couvrir de honte*

Batanen, enfin du moins Tawasaki, vu que leur corps était recouvert de poils bleutés, mesurait bien 2M10, voire 2M30 si dressé au maximum, et avait cette fois ci plus l'apparence d'un loup-garou que d'un gremelins.

*Allez! si! c'est amusant!*

Et au grand dam de Batanen, Tawasaki continua a hurler a la pleine lune jusqu'a ce que sa voix s'eraille, puis apres s'etre rapidement desaltéré dans l'oasis, Tawasaki s'essaya a la plongée sous-marine.
Ses activités laissèrent quelques marques, a savoir, quelques troncs griffés, un grand cratère, et une large tanière creusée a coté de la paroi rocheuse après en avoir extrait le sable.
Mais tout au long de ses jeux, plus ou moins sportifs et plus ou moins dangereux, comme celui de grimper en haut d'un arbre, et de sauter dans le lac, et au dernier instant, juste avant de toucher la surface de l'eau, de balancer tout de chakra dans ses jambes pour rebondir sur l'eau comme une balle de tennis sur du béton, et d'essayer de s'accrocher a un autre arbre après avoir évité en vol quelques branches. Batanen était sans arrêt en communication avec Tawasaki, bien que leur pensées soit communes, de temps en temps, Batanen prenait un peu d'indépendance pour finalement suggérer d'autres idées de jeux encore plus dangereuses.^^


Lorsque les rayons du soleil pointèrent, Batanen reprit les commandes, du mouvement du corps, mais ne re-permuta pas tout de suite dans sa forme humaine, il conserva quelques instant cette imposante musculature, et en profita un peu, puis, après avoir ramassés ses affaires, il s'élança a grande vitesse vers Suna, raccourcissant ainsi le temps qu'il avait prévu pour son retour.
ce n'est que lorsque au loin les falaises qui entouraient Suna apparurent que Batanen s'essaya a la permutation.

Etrangement cela lui paru simple, peut être la connaissance du loup lui avait été plus que profitable, mais malheureusement, il se retrouva nu comme un vers au milieu du sable.
Renfilant prestement ses habits, Batanen Marcha vers Suna, mais cette fois ci d'un pas lourd, lent, et trainant.
Tombant a genou, Batanen se mit a trembler d'exténuation. C'est comme s'il avait été vidé de son énergie, il était si fatigué... ce n'est que par un effort surhumain qu'il parvenu a prendre une pilule énergétique avant de sombrer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue150/150[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue738/738[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (738/738)

[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.   [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:12

Inconscient le jeune homme ne perçut pas le cri du faucon qui le survollait. Il ne perçut pas non plus l'arrivé d'un membre de la Ambu. Si il l'avait vu, il aurait put reconnaitre celui qui gardait la porte de l'un des assassins de son oncle. L'homme prit le jeune garçon dans ses bras et lui fit couler un peu d'eau dans la bouche. Ceci fait il s'assura de bien le tenir et se dirigea vers le village aussi vite qu'il le pouvait.
Ces pas le conduisirent à l'hopital. Une fois sur place il le remit aux infirmiers. Ces derniers lui expliquèrent que le jeune garçon avait juste besoin de repos et de se réhydrater. L'ambu les remercia mais resta aux côté de Batanen.


[Tu peux poster à l'hopital ton reveil dans la chambre, le ambu sera présent dans la chambre. Tu gagne +1 en force et en Intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue33/33[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Left_bar_bleue41/41[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty_bar_bleue  (41/41)

[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.   [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

Batanen etait de retour dans son petit coin de paradis, mais cette fois ci il avait apporté son sac a dos rempli de ressources, y compris 2 litres d'eau, bien que l'eau du lac etait suffisament limpide pour etre potable.
"Ah... de retour au grand air!"

*Vu comment cela s'est terminé la derniere fois, pourquoi tu est toujours aussi entousiaste?*

"Parceque je vais devenir plus fort grace aux entrainement que je vais pratiquer ici"

*On etait tres bien dans ton bureau...*

Tawasaki etait d'humeure maussade, car l'effort fournit pour lutter contre une "mini-tempete" pour faire le voyage avait focaliser leur esprit commun, desintegrant par la meme occasion la jolie foret enneigée pleine de gibier que s'etait crée Tawasaki.

"Mon bureau aurait ete trop petit pour ce que je veu y faire, et cela va durer au minimum 2 jours."

*T'as prevu de quoi chasser?*

"De quoi manger? oui, suffisament pour 5 repas, demain soir on rentre"

*Mouais... t'as une balle de tennis?*

Fouillant dans son sac avant meme que la question ne soit posée, Batanen l'avait vu venir, et en sorti une balle de tennis ainsi qu'une batte de bois rapidement taillée quelques jours plus tot.
Shootant le plus fort possible dans la balle grace a la batte, Batanen evoya valser la balle a l'autre bout du terrain, abandonnant ainsi tout contrôle sur son esprit, controle qui fut rapidement repris par son binôme.
Le but premier de Batanen en venant ici etait d'ameliorer la vitesse de transformation, en situation de combat, si par malheur il se retrouverait en situation de fort desavantage, il pourrait compter sur l'effect de surprise ainsi qu'un regain d'energie, et un changement de style de combat, destabilisant ainsi l'adversaire, jusqu'a present, hormis une faible probabilité qu'un Ambu soit au courant, et peut etre de fortes suspicions, personne n'etait au courant pour Tawasaki.
Cela devrait le rester le plus longtemps possible.

Alors qu'il etait encore en train de courir, Batanen bien qu'etant en retrait, pouvait percevoir les changement qu'operait Tawasaki pour etre a l'aise dans son corp, la permutation etait bien engagée, Batanen testa alors l'esprit de Tawasaki en pensant alors a des montagnes de creme glacée, d'autres balles de tennis, et tout pleins de choses tres attractives pour tout animal canin.
Mais tel un missile fixé sur la réelle balle de tennis au loin, Tawasaki n'eu qu'un simple ralentissement pour faire apparaitre la pilosité, mais une fois que Batanen abandonna, la premutation s'acheva.

Leur pelage virant au blanc, leur vitesse s'accrut, progressivement ils gagnèrent du terrain sur la balle de tennis, evitant les quelques arbres epars qui se dressaient sur le chemin, Tawasaki se jeta en avant pour finalement refermer ses pattes sur la balle toute jaune.
Roulant pour amortir la chute, Tawasaki liberait un exuberantisme incroyable, meme pour Batanen.

*Ouééé jl'aii eu, je l'ai eu!!! Guiaaaaaa!!!!!*

*Oui oui, c'est bien bravo, maintenant tu peu...*

*J'ai réussi! je l'ai eu!*

*Ouiii... mais tu pourrait peut etre...*

*Grrr j'ai eu la balle!*

*BISCUIT AU GINGEMBRE!*

*Biscuit au gingembre?*

*Tu en aura si tu me laisse reprendre le controle pour qu'on puisse s'entrainer.*

*Okido.*

Et aussi soudainement qu'apparu, Tawasaki laissa le contrôle a Batanen.
Toujours sous forme de lycan blanc, Batanen retourne au sac pour se gaver comme promis de biscuits au gingembre, ce qui fit plaisir a Tawasaki, puis reprenant son serieux, Batanen retourna vers la surface du lac, muni de deux parchemins, un petit un gros.
Deroulant le petit, Batanen se plongea dans sa lecture rendue quelque peu fastidieuse a cause de la presence de sa longue machoire.
Bien qu'il l'avait deja parcouru precedamment, il voulait juste se rememorer les grandes lignes de la technique pour marcher sur l'eau.
Malaxant alors son chakra, Batanen s'avanca sur l'eau, mais coulait aussitôt, ce qui lui fit grand bien, malgré tout, la presence de cette fourrure, si blanche soit elle, commencait a le faire litteralement crever de chaud., apres une breve longueure, Batanen recommenca a essayer de marcher sur l'eau.
Il savait que l'orsqu'on percutte la surface de l'eau a grande vitesse, elle etait aussi dure que du beton, le tout, avait-il-lu etait de relacher une quantité de chakra egale sous la voute de ses pieds, afin de se maintenir en quelque sorte sur un "plateau"
Apres plusieurs essais fastidieux, et une pose demandée par tawasaki pour satisfaires quelques besoins qui paraissaient quelque peu inutiles pour Batanen, Batanen commencait a quelque peu sentir une sorte de pieu sous ses pieds, puis petit a petit, ces pieux devinrent plus consistants et stables et enfin, Batanen parvint a marcher sur l'eau, avec la pratique, cela s'ameliorera, mais ce resultat etait plus que satisfesant.

Re-permuttant dans son corp d'origine, Batanen se reposa apres une longue baignade en festoyant d'un sandwich au poulet et de biscuits au gingemre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Empty
MessageSujet: Re: [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.   [entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement de Batanen & Tawasaki]Une oasis isolée dans le desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Retour dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser