Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ [ mission Hokori & dokara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 22 Avr - 16:51

Hokori n’avait qu’une idée en tête, découvrire le monde et plus précisément le pays de la neige, pays de sa découverte. Le gamin voulait aller à l’encontre de son passé.

Le voyage du garçon n’allait pas se faire tout seul et surtout sans moyen ni argent. Hokori l’avait bien compris. Une et une seule personne animait chaque jour la vie de ce jeune shinobi prometteur, cette personne tant respectée par le gamin pouvais être la solution à ce problème sans entendement. Le patriarche meigetsu, ancien et grand amoureux de la mer avait encore quelques relations parmi les pêcheurs de la ville. La confiance aveugle d’un fils à son père prouva une nouvelle son utilité. Les quelques mots touchés le matin furent mouche et belle et bien compris par le vieil homme.


Tomoshbi Meigetsu partit de se pas, au début de l’aurore arpenter, le port de la ville. L’odeur du poisson, les cris des marins, les appels au capitaine lui rappelèrent tellement de souvenirs que sa motivation en fut guère amoindrie. Faire plaisir à son fil est toujours une satisfaction en sois. Mais l’amour de cet ancien marin à perpétuer son rêve sur son fils dépassait tous les entendements. Quelques échanges de mots, de souvenir, de verre au bar du coin et tout était ficelé. En quelques mouvements ce patriarche au grand cœur venait d’exaucer le souhait de sa progéniture.

Après moult détour dans la ville, hokori partit se retrancher dans son lieu de prédilection. Le garçon arriva l’air perdu au port de la ville, le regard fuyant et l’air dubitatif. Le genin marchait sans même savoir où ses jambes le conduisait. Quelque chose d’inhabituel parvint tout de même à attirer son attention. Une ombre indue voguait près du rivage. Le garçon s’avança, marchant à l’encontre de cette ineptie. Une énorme barque avait pris place entre les résidus de l’ancienne. Un premier rayon de soleil dans la journée pittoresque du garçon. Le jeune homme s’avança, examiner son nouveau présent. Une lette posée sur un sac d’une noirceur inégalable accueillit le gamin sur l’embarcation. Hokori saisit le bout de papier mettant ainsi fin à tout ce mystère. Le garçon d’une main et d’une voix tremblante entama la lecture, lecture des plus douloureuse.

Ton voyage n’est qu’un leur de notre pèlerinage qui dure depuis trop longtemps. Nous partons rejoindre la terre de nos ancêtres, de notre village, mon fils. Nous allons pleurer leur mort et implorer le pardon de dieu pour notre fuite délibérer…

La lettre continuait. La plume du vieil homme n’avait aucunes limites tout comme la vertu de ses mots. Hokori ne put contenir ses émotions plus longtemps. Les larmes prirent par à son chagrin, et ruisselèrent sur le visage médusé de jeune homme. Les souvenirs prenaient place dans l’esprit du garçon, les images de sa fuite, de son arrivé, des cadavres, des flammes ravagent son village se répétaient dans sa tête. Tout remontait à la surface. Le présent s’effaçait peu à peu laissant place à un passé douloureux. Hokori venait de comprendre que sa vie à Kiri no Kuni se terminerait seul. Apeuré par cette nouvelle, par cette solitude future le jeune homme combla se manque d’affection future par une colère puis des coups.

Une main se posa le long de don épaule, agrippant l’omoplate fébrile du genin qui ne pris pas la peine de se retourner. L’odeur de la nicotine avait joué de ses yeux. La voix du garçon, encore entravé de reniflement, s’abattue sur le port :

Qui a t-il sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 23 Avr - 15:22

Un peu avant l'arrivée de Dokara

---------------


Marchant à travers le village, une cigarette accompagnant régulièrement la respiration de ses poumons, le Chuunin se dirigeait vers le bureau de la Mizukage. Si elle le demandait se devait surement être pour un nouvel élève ou peut être qu'elle souhaitait offrir un peu de son temps à le former à la médecine. Quoiqu'il en soit, l'Akane arriva dans le haut bâtiment administratif où chaque personne avait de quoi s'occuper, emportant machinalement les tonnes de papiers ou transmettant les messages, quelque chose d'étrange pour Dokara qui ne savait même pas ou mettre les pieds.
Une fois arrivé devant le salle de Chinizu, après s'être égaré dans le labyrinthe, ayant rebroussé chemin devant plusieurs impasses, s'étant arrêté devant des dizaines de croisements et d'escaliers tous aussi similaires les uns que les autres, le shinobi arriva à destination. Entrant avec un air de curiosité dans la pièce, Dokara trouva Chinizu en conversation avec un villageois plutôt âgé mais étrangement équipé pour le voyage. Se mettant dans un coin de la pièce pour ne pas déranger, le chef du village lui fit tout de même signe de s'approcher à son grand étonnement.


"Te voilà enfin. Viens là, Dokara ! "

"Oui ! Mizukage-sama !"

"Voici Makeri-san, le plus grand maitre d'arme de Kiri. Et il sera l'objet de ta mission avec Hokori."

Ayant pris connaissance des termes de l'excursion, le Chuunin repartit immédiatement accompagné du maitre d'arme pour quitter Kiri sur le champ. Passant rapidement chez lui pour s'équiper de son léger sac de voyage, Dokara passa à la maison du Meigetsu qui selon ses parents était déjà au port. L'incompréhension gagné l'Akane qui ne comprenait plus rien, la Mizukage venait de lui donner une mission sans en avoir été informé avant mais Hokori l'était déjà. La suspicion agitant les neurones du jeune homme, les deux hommes arrivèrent finalement au port en vue d'Hokori s'affairant sur une barque plutôt imposante.

"Qui a t-il sensei ?"

"On part pour Yuki, et pas la peine de faire semblant du est déjà au courant."

Les trois individus grimpèrent sur la coque de bois et commencèrent le long trajet quittant le port. La matinée déjà bien entamée, quelques mouettes suivaient la petite embarcation avant qu'il les quitte arrivé au grand large. Même si la maigre navire restait étroit pour les trois hommes, cela suffirait pour le voyage et bénéficiant ainsi d'une certaine discrétion une fois qu'il s'approcherait de Konoha.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 23 Avr - 16:15

Hokori contait voguer sans but. Seule la mer et ses péripéties avaient pour but de donner du sens à la vie du gamin. Dokara venait en un instant, de remédier à toutes ces inepties. Le médecin donna enfin un but au jeune homme.

"On part pour Yuki, et pas la peine de faire semblant du est déjà au courant.

Ses paroles furent prescrites comme une atteinte à la vie privée du jeune homme. Mais ça réflexion fit la part du reste. Hokori cachait son visage en même temps que sa voix. Le garçon embarqua, puis dénoua le dernier lien qui le retenait ici. La corde détachée les Kiréens pouvait désormais voguer sans difficultés vers moult directions.
Les trois hommes partirent donc pour le fameux pays de la neige. Pays qui en disait long sur le passé tumultueux du genin. Mais toute cette histoire Hokori se la gardait pour lui. Le jeune Kiréen cacha rapidement la lettre de son père et fait mine de comprendre le bas mot de cette histoire. Il ne voulait pas alarmer l’akane, et encore moins le monsieur à sa droite.

La curiosité du gamin le poussa à l’abandon du silence si paisible pourtant.
Hokori voulait quand même en apprendre plus sur la raison de ce voyage si soudain. Regardant les flots, les yeux perdus dans la profondeur de l’océan, tout en laissant son professeur ramer, il l’interpella :

Oui je suis à peu près au courant de tout, mais quelques parties me reste floues. J’ai simplement surpris une conversation entre deux anbus du village qui annonçait mon départ en mission à mes parents. Mais je ne sais juste où nous mène se voyage mais guère ce que l’on doit y faire !!

Hokori passa finalement sa main sur l’eau. Ses doigts en tremblaient encore, la nouvelle était difficile à digérer pour lui. Mais le petit meigetsu devait se faire à cette idée, la solitude rongerait son future. La disparition de ses parents dans leur souvenir n’était plus une utopie. Hokori se reprenait peu à peu, son envie de réussite passait outre ses émotions. Le genin se barbouilla la figure d’eau avant d’interpeller la petite bande une nouvelle fois :

Si quelqu’un à un creux, il y a à manger pour le voyage dans ce sac terne.

Le gamin n’attendait pas de réponse immédiate, sa suggestion restait q’un commentaire. Les coups de rames s’enchaînèrent. L’eau volait de plus belle, le reflet du soleil sur cette vaste étendue d’eau adoucissait le bruit intempestif du médecin. Le village de la pluie n’était plus qu’une illusion. La distance entre l’embarcation et Kiri no kuni se creusait de plus en plus. La force brute de son professeur les emmenait à l’encontre de leur désir. Le voyage avait l’air de bien se dérouler, le calme et le silence rythmaient les accourt du bois sur la pellicule de flotte. Mais le pays de la neige restait encore loin. Personne ne pouvait prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 23 Avr - 19:56

Le vieil homme qu'était Makeri-sama était chauve, et portait une longue barbe blanche. Il était vêtu d'un kimono noir, et portait une ample cape blanche. Le maître d'armes se soutenait grâce à une canne et était chargé d'une petite caisse d'un peu plus d'un mètre de long pour une trentaine de centimètres de large et de haut. Un bagage encombrant somme toute. Il était peu probable que la fuite au triple galop soit une option à envisager avec un tel passager à escorter.




Il ne parlait que peu, et s'était contenté du strict minimum en terme d'informations, donnant aux deux shinobis les quelques indications qu'il connaissait, notamment l'emplacement du bateau, enfin de la coquille de noix qui leur servait d'embarcation. Il gardait sa caisse comme un trésor, et avait refusé la proposition d'un des deux shinobis de se charger de son fardeau. Il ne posa qu'une seule question durant les premières heures de trajet.

"Dites-moi, d'après les souhaits de Mizukage-sama, il nous faut rejoindre le rivage d'Oto no kuni avant la nuit, sans quoi nous risquerions de tomber sur des pirates. Croyez-vous que ce sera possible ?"


Etait-ce là les paroles d'un oiseau de mauvais augure ? Toujours est-il qu'une ombre étrange se dessinait à quelques centaines de mètres du vaisseau de fortune des trois kiréens. Et un léger sifflement se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Ven 25 Avr - 16:24

Voguant à bonne allure sur l'étendue bleue qui étirait ses ondes apaisantes sur les bords de la coque, les deux shinobis ramaient ou usaient de la voilure pour faire avancer le flotteur. Dokara fumait ses cigarettes à intervalles réguliers donnant certainement à l'embarcation un air de mécanisme à vapeur quand leur protégé délia sa langue.

"Dites-moi, d'après les souhaits de Mizukage-sama, il nous faut rejoindre le rivage d'Oto no kuni avant la nuit, sans quoi nous risquerions de tomber sur des pirates. Croyez-vous que ce sera possible ?"

*Essayons d'être crédible et rassurant.*


"Nous devrions atteindre le port d'Oto no Kuni un peu après la tombée de la nuit mais rien de risquer à quelques milles de la terre."

*Ces pirates, ouaip j'y avais pas pensé à ceux-la, rien bien inquiétant si on arrive à garder Makeri-sama éloigné d'eux ou si on coule leur épave avant qu'ils nous détruisent notre coquille de noix.*

Pensant justement à ses pillards des océans, Dokara porta son regard vers l'horizon lointain ne formant qu'une ligne découpant le ciel et la mer. Une petite ombre, ne signifiant rien qu'un pauvre gribouillis sur le relief de l'eau vint déclencher quelques inquiétudes qu'il fallait absolument faire part à ses compagnons.

"Je part en reconnaissance devant, un bateau arrive..."


S'adressant au vieux accroché à la barque et sa mallette avec un respect qui ne lui était pas habituel.

"Makeri-sama veuillez suivre les ordres d'Hokori si les choses venaient à se compliquer."

Se tournant vers le Genin attaché à sa rame.

"J'enverrai une boule d'eau en l'air si tu dois intervenir."

Se redressant sur la petite barque déséquilibrée, l'Akane sauta hors de l'embarcation en attisant le chakra dans la plante de ses pieds pour lui donner une ample surface résistante.

"Suimen"

Tatant la surface avec une certaine inquiétude de sa profondeur, Dokara envoya un nouveau flux de chakra à travers ses membres inférieures leur donnant force et vitalité.
"Shunshin no Jutsu"


Partant sur une impulsion foudroyante dans le sol translucide et fuyant, le jeune médecin tenait à montrer les talents des ninjas de Kiri essayant de prouver par la même occasion que sa sécurité serait assurée. Avançant sur le surface intacte, Dokara survolait les flots pour rejoindre l'ombre grandissante.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 26 Avr - 8:30

"Je pars en reconnaissance devant, un bateau arrive..."

Hokori tourna légèrement la tête vers le vieil homme. Son regard respectueux n’allait nullement à l’encontre du maître d’arme.

OK moi je reste là au cas ou !

"J'enverrai une boule d'eau en l'air si tu dois intervenir."

Pas de problème tu peux compter sur moi !! J’attends le signal si y a besoin.

Hokori se leva, posa délicatement la rame à l’intérieur de l’embarcation. Le genin s’avança vers le soleil couchant. Ses rayons orangés à la surface apaisés les flots avant une éventuelle tempête. Désormais au bout de la barque, le petit meigetsu observait de loin l’avancée tumultueuse de son professeur. Le pied marin du gamin se posa contre la coque. Le genin foudroyait du regard cette masse ombragée au loin.
La vue de pirates ou autres bandits des mers ne lui faisait guère peur, mais cette ineptie allait ralentir la progression des Kiréens. Son père lui avait toujours conseillé de fuir cette espèce maritime refoulée, mais aucunes alternative lui empêchait de mener sa vie comme il l’entendait. Sa colère intérieure animait chacun de ses flux de chakra. Hokori voulait participer à cette bataille mais la protection du maître était du moins sa principale attention.
Enfin l’un n’empêche pas l’autre, seul l’akane déciderais de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 26 Avr - 8:57

L'Akane en s'éloignant de la coquille de noix aperçut une autre embarcation, d'une taille légèrement plus imposante. Il semblait s'agir d'une simple jonque de pêcheurs. Mais étrangement, celle-ci se déplaçait vraiment vite pour un bateau de pêche, et le fait que l'un de ses occupants observe le shinobi kiréen avec une longue vue ne ressemblait pas vraiment aux habitudes de la population locale. Un sombre pressentiment s'emparait de Dokara. Ce n'était pas de simples pêcheurs. Et la jonque filait désormais droit sur lui. Le chuunin était à environ deux cent mètres de la coque dans laquelle se trouvait Hokori et Makeri-sama, et la jonque était à une trentaine de mètres de lui, mais plus pour longtemps...

Le vieux maître d'arme regarda l'Akane s'éloigner, et de son oeil perçant, il distingua également l'embarcation au loin. Puis s'adressant à Hokori avec calme, il lui révéla un élément tout à fait intéressant.

"L'ombre que votre coéquipier a vue, elle n'avait rien à voir avec le bateau vers lequel il s'est dirigé. Elle est toujours là, et elle bouge."

Dans la seconde qui suivait, un choc violent fit tanguer la coquille de noix. Elle venait d'être percutée, et elle avait bien failli se retourner. Si jamais cela se reproduisait, il était probable qu'elle verse ou bien qu'elle se troue, rendant la suite du voyage particulièrement problématique. Hokori devait agir, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 26 Avr - 19:03

"L'ombre que votre coéquipier a vue, elle n'avait rien à voir avec le bateau vers lequel il s'est dirigé. Elle est toujours là, et elle bouge."

" Merde !!
Pas le choix… "


Les paroles du genin furent interrompues par une secousse de taille. La modeste embarcation chavira dans tous les sens, laissant ses passagers dubitatifs. Elle venait tout de même de résister à cet assaut du moins violent. Cette espèce maritime semblait inconnue au petit qui meigetsu qui fixait la pellicule d’eau en quête d’information. Il devait agir vite, le bois fragile de sa barque n’allait visiblement pas retenir longtemps l’énorme bête.
Hokori se retourna rapidement vers le maître d’armes qui venait tout juste de se saisir de son énorme bagage. L’ombre se déplaçait dans un vas et vient inquiétant. Cette masse sous l’eau créait une sorte de houle qui s’éclatait de part et d’autre du bateau rudimentaire. Toutes attaques directes n’auraient visiblement aucuns effets sur cette chose. La flotte qui séparait les deux êtres agissait comme barrage pour le genin.
L’animal augmenta à son insu la distance entre lui et la coque de noix, laissant au gamin le temps d’une petite réflexion. Ces solutions de fuite étaient faibles et pourtant il fallait en trouver une. Malgré ses nombreux voyages sur les douces joies de l’océan jamais le garçon n’avait vu cela. Ne cédant guère à la panique Hokori pris le signe de la concentration. Animant ainsi son cerveau et ses flux le gamin se nourrissait d’une entière réflexion.


Hokori pris les choses en mains. La créature se livrait à lui. La différence de puissance encore trop démesurée posait une nouvelle fois problème. Le gamin avait fois en ses techniques, enfin dans une situation pareille tout est ambigu. Hokori poursuivit son travail par une succession de taos.

" Suiton mizu bunshin !! "

Une copie conforme au genin s’éleva du bleu de l’océan rejoignant les marins sur le canot. Le gamin transmit par la pensée un petit briefing à son clone. La situation en ordre, n’empêchait pas au monstre de gagner du terrain. Le clone partit à vive allure usant à son tour du sunshin. Le double virevoltait sur l’étendue d’eau allant à l’encontre de la bête. Hokori fixait son apprenti perdu sur les flots instable de la mer. Les pas du clone secouait cette flotte qui déambulait derrière lui.
Désormais sur les traces de cette foutue bestiole, le clone s’engouffra dans l’océan au contacte de la bête. Hokori lui avait préalablement transmis un présent, cadeau du médecin pour leur premier duo de mission : une note explosive.
Le clone s’éclata avec la puissance de charge du bestiau. Le monstre venait de gober le gamin comme une grenouille avec une mouche, avalant par la même occasion un ban de poisson totalement inoffensif qui errait dans les profondeurs. La créature avalait tout sur son passage. Rien ne pouvait visiblement lui tenir tête. Mais tout était joué pour lui. Sa mission était remplie, la note explosive collée à l’insu du mastodonte sur sa glande buccale demandait qu’à achever le travail. La distance encore suffisante laisserait certainement la coque intacte. Hokori d’un tao activa la fameuse explosion.
Mais seule l’avenir decidera de l’issus de ce combat des plus surprenant. Le bateau s’ébranla sous cette houle ardente, la bête hargneuse s’excitait dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Jeu 1 Mai - 9:28

Son ombre survolant l'eau avec élégance sans jamais se déformer malgré les vaguelettes fut momantanément élargi sous le coup d'une puissante lumière bleuté accompagné d'un bruit assourdissant. C'était la note explosive qu'il avait donné à Hokori, se retournant pour observer le massacre il put observer une haute vague, plus petite qu'un tsunami mais surement dangereuse pour l'embarcation. La vague emporterai la coque de noix très loin ou la renverserai mais Dokara ne pourrait intervenir à cette distance, Hokori devrait se débrouiller pour quelques instants. Dokara devrait faire vite la survie du maitre d'arme étant primordiale, le Genin devrait tout faire pour protéger le vieux Kirien. Répartissant son chakra sur les ondes bleutés de l'étendue magistrale, l'Akane modela ses doigts pour former un unique taô.

chevre

"Kage Bunshin no Jutsu"

Trois Dokara furent maintenant réunis face à la vague monumentale qui se dressait devant eux. Le mur d'eau arrivant à une vitesse fulgurante soulevait tout ce qui se trouvait sur son passage. Le groupe de Chuunin pourrait certainement réussir à éviter cette attaque naturelle qu'elle en serait le sort du bateau derrière qui ne montrait aucun signe d'hostilité pour le moment, si c'était des alliés ou de simples voyageurs, il serait responsable de leur mort. Les trois Akanes se placèrent à quelques mètres d'écart alignés devant ce caprice de la mer. Libérant leur chakra avec synchronisme dans l'eau, ils établirent chacun la même suite de signes pour soulever un mur aqueux avec la force d'une seule voix.


chevre Cheval chien Coq singe lievre

"Suiton... Sujinheki"

Une large paroi aqueuse apparut devant eux, le bateau situé derrière à quelques milles serait dans l'alignement et si la vague était bloquée à cette endroit, il ne courrait aucun danger. Les trois Dokara s'accroupirent aux côté de leur mur d'eau pour maintenir leur chakra afin de le garder solide et résistant si la vague venait à forcer leur boulcier.
Une fois la vague passée, Dokara s'empressa de courrir pour rejoindre Hokori et le maitre d'arme, tandis que ses deux clônes se dirigèrent vers le bateau mais avant cela l'un des clônes vint à utiliser le Henge pour se transformer en Hokori. A deux shinobis, ils seraient surement plus convaincants mais étant que des clônes de l'ombre arriveraient-ils à se défaire tout seul d'une attaque ennemi.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Jeu 1 Mai - 10:55

L'animal auquel le Meigetsu venait de faire le présent d'une note explosive n'était autre qu'un requin-marteau gigantesque. Il faisait au bas mot trois mètres cinquante de long, et il avait cogné l'embarcation des Kiréens avec sa tête aplatie, dont il faisait une arme redoutable. La déflagration provoquée par le cadeau du genin ne lui laissa pas la moindre chance. Ses organes internes éclatèrent à cause de l'implosion, et des plaies s'ouvrirent sur ses flancs. Le cadavre de la bête remonta à la surface doucement, flottant sur l'eau, et laissant derrière lui une traînée rougeâtre et visqueuse. Du sang. Dont l'odeur attira immédiatement les congénères proches. Accoururent ainsi deux autres requin-marteau d'une taille à peu de chose près similaire et un requin-tigre, nettement plus petit, mais rapide et agile.

La vague provoquée par la détonation avait soulevé la coquille de noix, et l'avait renversé, expédiant les deux occupants dans l'eau, tandis que l'embarcation poursuivait sa route au sommet de la déferlante. Voilà donc le genin et le maître d'armes dans l'eau, au milieu d'un banc de requins. Et Makeri-sama, pour sa part, s'accrochait à sa boîte de bois, visiblement plus préoccupé à l'idée de la perdre, qu'inquiet pour sa vie.

Dokara, quant à lui, réussit à protéger le bateau suspect de la vague. Mal lui en prit puisque les deux clones qu'il envoya vérifier ses doutes reçurent une véritable pluie de flèches. Cinq archers sur la jonque apparemment. Tous bien planqués, et ils visaient de façon intelligente, tous ne cherchant pas nécessairement à atteindre l'un des deux shinobis qui se présentaient. Ils tiraient des volées de flèches sur eux, mais aussi devant, derrière et sur les côtés, pour couper toute retraite. Il serait très difficile dans ces conditions de les esquiver.

La situation s'annonçait tendue, alors même qu'il n'avait pas encore quitté le territoire de Kiri. Les choix qu'allaient faire les deux ninjas kiréens dans les secondes qui venaient seraient cruciaux et détermineraient si leur mission n'allait pas s'arrêter avant même qu'elle n'ait réellement commencé...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Jeu 1 Mai - 16:12

Hokori vit l’énorme carcasse remonter à la surface. Le sang de l’animal s’éparpillait avec les flots de cette mer devenue agitée. Avant même que le gamin se retourne et savoure cette éphémère victoire avec le sage kiréen, il se retrouva lui et son protéger livrer à eux même. Mais cette fois au milieu de l’eau et fort loin de leur modeste embarcation. Les catastrophes s’accumulaient sur les trois hommes qui gisait au milieu de l’océan dans une houle de nouvelles ombres. Hokori voyait ces ombres démentielles vriller autour d’eau. Le sang rependu de leur camarade les avaient durement attirés. La mission se compliquait et leur chance de réussite ainsi que de survie se voyaient amoindries. Le gamin s’épargna toutes questions inutiles et fixa le maître kiréen dans toute sa splendeur. Il s’accrochait à cette mystérieuse malle sans même se soucier d’autre chose. Quant au genin, lui prenait moult information sur les trajectoires aléatoires des mastodontes, qui venaient de se regroupés en nombre.

Je n’ai plus d’autre note, la dernière se trouve dans le havre sac du dok, pourvu qu’il ne traîne pas trop et qu’il est vu la coque prendre le large sans ses occupants.

La distance entre les trois ombres voguant était trop élevée pour une attaque directe. Il choisit donc de jouer sur leur soif de chaire et de sang et ne mit pas le frein sur les moyens. Le gamin se rapprocha avec une légère impulsion vers la malle de vieux. D’un signe bref mais réfléchit, il demanda au maître d’arme d’agripper la malle et de la serrer du mieux qu’il le pouvait, ce qu’il faisait déjà. Hokori s’agrippa lui aussi à son tour sur la fameuse valise et se hissa avec chance au sommet de celle-ci. La malle secrètement flottait sur cette déferlante d’eau crée par les monstres. Hokori pouvait désormais atteindre facilement le cadavre de l’un d’entre eux. La chaire de la bête s’expulsait encore de son corps dans une sorte de vaguelette de sang. Le gamin malaxa son chakra. Il le filtrait vers ses doigts, l’affinait pour créer ces fils qui lui avait bien servit dans ses entraînements précédents.

Yogutsu no jutsu !!

Le gamin sentait son chakra pourfendre la brise encore d’attaque sur les flots de kiri no kuni. Le genin laissa ses fils se heurter à la carcasse de la créature. Hokori jouait de ses doigts pour sortir un maximum d’organes, de muscles, enfin tous ce qu’il trouvait sous son chakra. Il sortit une multitude d’organes qu’il déplaçait dans les airs, créant par la même occasion un filet de sang qui grossissait avec la flotte agitée. Hokori voulait que les animaux suivent le chemin tracé par le sang et se regroupe en même point condensé, bien loin de leur position actuelle. Le genin faisait pivoter ses mains pour rendre ses muscles inertes, vivant. Pensant que l’animal préférerait tuer lui-même sa proie. Le petit meigetsu attirait les ombres éloignés vers le cadavre qui leur faussait compagni. Les requins ne feront certainement pas la différence. Le sang se répandait de plus en plus, et une marre se créa autour des fils du garçon.
Hokori tourna la tête et constata que le médecin se dirigea vers lui, ce qui l’enchantait à merveille. Plus de temps à perdre.


Pourvu que dok est comprit ce que je veux faire avec les déchets de l’animal mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 3 Mai - 10:16

Les deux clônes étaient maintenant sous la pluie des fléches. Et oui, Dokara s'était planté en beauté malgré toute sa bonne volonté, les occupants du bateau ne se montrèrent pas très reconnaissants. Ne s'attardant pas la dessus, une affaire plus importante l'attendait car la maitre d'armes étant dangé, il ne faudrait pas que le Chuunin gaspille trop de chakra avec des clônes anéantis par de simples flèches. Agissant rapidement, le premier clône établit une suite de taôs en libérant son chakra dans l'atmosphère pesante de la mer salée.

chevre singe buffle lievre Cheval tigre

"Kirigakure no Jutsu"


Enveloppant le bateau d'un voile opaque, les deux clônes disaparurent pour rendre le chakra à son utilisateur. Une fois libéré de ce poids, Dokara n'avait plus rien n'a se soucier à part le fait que d'énormes requins viennent harceler leur protéger. Une agression impardonnable pour l'Akane qui ne tenait en aucun cas donner sa chair à des animaux sans mérite. Hokori lui tentait d'écarter les féroces animaux marins avec beaucoup d'efficacité présentant des morceaux de viande agités devant leur nez. Regroupés à quelques métres du Chuunin, l'eau sanguine bouillonnante excitait le médecin qui malgré son sang froid, ne put retenir ses pulsions guerrières voulant prouver qu'il nétait pas un simple soigneur mais aussi un combattant doué d'une manipulation du Taïjustu et du Ninjutsu complémentaire. Les trois requins regroupés comme un troupeau de bête, Dokara se lança à l'assaut comme un mort de fin, expulsant son chakra sans modération pour s'approcher du groupe de requins et ensuite s'envoler au-dessus d'eux. Placé au-dessus de ce petit groupe, le Kirien analysa la situation avec rapidité puis se lança dans une suite de signe.

chevre chien dragon Coq

"Hari Jizou"

Ses cheveux se répandant le long de son corps pour le recouvrir entièrement, il laissa ses deux bras tendus sur le côté. Son armure chevelu en place, Dokara entama une rotation pour redescendre vers la mer comme une torpille. Mais cela ne s'arrêta pas là, faisant à nouveau circulait son chakra avec habileté, ses mains s'éclairèrent d'un bleu éblouissant se taillant rapidement en une lame tranchante.

"Irou Ninjutsu"

Tournoyant comme un véritable cyclone, le Chuunin dont on discerner plus grand chose de son apparence fonça dans l'eau avec sa chevelure taillé en pointe pour perforer le premier requin et découpé avec ses lames tournoyantes les deux autres poissons agressifs.

"Yataaaa !"

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 3 Mai - 10:49

La tactique du Meigetsu était plutôt brillante. Il parvint à regrouper les requins en leur faisant suivre les entrailles de leur congénère. Accroché à leur radeau de fortune, le vieux Makeri-sama bougonnait dans sa barbe, pas franchement ravi que le genin soit monté sur la boîte qui avait l'air aussi précieuse que sa vie. En plus, il le trouvait légèrement inconscient, et il ne se priva pas de le lui dire.

"Dites donc, ne devriez vous pas utiliser cette oreillette que vous avez là pour communiquer avec votre coéquipier, au lieu d'attendre qu'il devine vos pensées par télépathie ?"

Ah la la, ces jeunes. C'est pas croyable ce qu'ils sont insouciants. Pendant ce temps à quelques centaines de mètre de là, les flèches pleuvaient sur les deux clones. Un Kirigakure leur permit de semer le trouble dans l'esprit des malfrats qui occupaient la jonque. Visiblement, il s'agissait bien d'un bateau de pirates. Et la brume ne les empêcha pas de terminer le travail de quadrillage méthodique de la zone avec leurs flèches. Heureusement pour l'Akane, il avait pris le temps de dissiper ses deux clones qui s'évanouirent dans un nuage de fumée. L'embarcation des pirates se trouvait fortement ralentie par l'absence de visibilité, et les Kiréens venaient donc de gagner un temps précieux.

L'Akane original se lançait pour sa part à l'assaut face à la horde de squales déchaînés qui avaient trouvé un beau repas offert. Le hari jizou transperça le premier requin-marteau, et le scalpel de chakra eut raison du second. Mais le requin-tigre, vif et agile, s'était éloigné au moment opportun, et il revint à la charge au moment où la rotation de Dokara se ralentissait. D'un coup de nageoire caudale, il frappait le mollet du toubib, qui se mettait à saigner légèrement. Rien de grave ou de pénalisant, si ce n'est que ledit requin se retournait désormais vers lui, la gueule grande ouverte.

Comme de bien entendu, les animaux morts avaient perdu encore plus de sang qu'il n'en fallait pour attirer un banc entier de requins. Et à plusieurs centaines de mètres à la ronde, les ailerons s'agitaient. Il devait rester à peu près deux minutes à nos shinobis pour se sortir de là, avant d'être entourés par une vingtaine de gros poissons carnivores et plutôt méchants dans leur genre. Dernier élément notable, vu que personne ne s'était occupé de la coquille de noix, elle continuait à dériver au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Sam 3 Mai - 22:27

Ayant plongé comme une torpille dans l'eau, Dokara se prit un petit coup de nageoire codale par le plus agile des requins qui avait pu échapper à son tourbillon dévastateur aux tranchants multiples. Expulsant son chakra sans modération, l'Akane sortit de l'eau avec fracas conservant son armure de cheveux flottant sur la surface bleue ondoyante. Les requins s'étaient montrés plsu combatifs que prévu et plus il en éliminait, plus ils en venaient attirés par le sang de leurs congénères. Cette bande de prédateur des mers avaient tout l'air de réels contrairement au Genjutsu qu'il avait subi lors de la Bataille pour le port de Kyako. La peau rugueuse du l'animal avait écorché son mollet faisant saigner la jambe du Chuunin, maintenant il deviendrait aussi une proie. Entouré de son armure de cheveux, Dokara s'aperçut qu'il avait été complétement absorbé par le combat et l'adrénaline l'ayant envahi, il venait d'oublier Hokori et Makeri qui pataugeait encore dans l'eau. Utilisant son émetteur, Dokara transmit la suite du plan à son équipier.

"1.2! 1.2! Ah! C'est bon je te reçois ! Bon qu'est-ce que tu fous encore sur le caisse du vieux ? Tu vois bien qu'il s'y accroche comme ses c...lles. Descend de là utilise ton Suimen, ramène le bateau grace à tes Yugutsus et monte le vieux dedans, je vais vider le bateau de marins d'eau douce, on sera plus à l'aise dedans. Et si tu te décides à donner un coup de main ça serait pas de refus mais garde un oeil sur le maitre d'arme, c'est notre multipass. Bon allez je vais m'occuper des carnivores pour une fois qu'on sort de Kiri."

Les consignes étant donner, se fut au tour de Dokara de montrer l'étendu de sa force. Il ne comptait certainement pas se faire agresser par des pirates et encore moins par des requins. Libérant son chakra comme une source de pureté se mêlant à l'immensité bleue, l'Akane ne se limita pas sur les moyens. Délimitant chaque poche de chakra, le médecin y transmit une quantité suffisante pour que son armée puisse tenir le coup. Entremêlant ses doigts avec l'agilité quotidienne avec laquelle il utilisait l'art du taô, la suite de signe fut éxécuter en un clin d'oeil.


rat dragon singe chevre

"Suiton Mizu Bunshin"

Des monticules d'eau se soulevèrent aux côtés du Chuunin qui se vit rapidement entouré d'une soixantaine de mercenaires prêt à tout pour lui. Le calme plat qui s'était réinstauré serait vite mis de côté par l'agitation de cette armée aqueuse. Donnant rapidement ses consignes à ses semblables, le groupe se divisa en deux. Le premier fonça en direction du bateau embrumé. Les clônes aqueux plus performant en Taïjustu lui seraient d'une grande utilité, leur corps fluide serait simplement traversé par les fléches ennemies, si fléches il y a, sachant que la vision des archers est réduite. Lançant l'abordage sur le bateau pirate, les rôles étaient maintenant inversés que se passait-il dans la tête du médecin pour donner lieu à une scène pareille.
Le second groupe quant à lui se chargea tout d'abord d'éliminer le requin tigre, agile et rapide, isl l'encerclèrent avec la force du nombre pour ensuite sauter dessus armés de leur kunaï. Le sang se répartissant dans l'océan par les puissants courants marins et l'odeur qu'il dégage de nouveaux requins arriveraient rapidement sur les lieux. La première menace étant éliminée, il faudrait faire face aux pirates et requins qui arriveraient toujours plus nombreux et Dokara préféra donenr quelques consignes au Genin en cas de pépin.


"1.2! 1.2! Hokori, mes clônes sont en train de vider le navire en espérant qu'il y est un trésor. S'ils se font anéantir, renvoi un groupe, mais n'abime pas leur bicoque, on va ramener une nouvelle pièce militaire à Kiri et puis on sera plus à l'abri des requins là-dessus. Je te préviens dès qu'il n'y a plus de clônes sur le bateau. Je me charge des requins, ne t'inquiéte pas, s'il y en a qui passe ce qui est peu probable car je les apate avec mon sang préviens moi."

Le temps que les requins arrivent, cela permit à Dokara d'allumer une cigarette. Puis répartissant son chakra dans l'atmosphère, l'Akane se plaça non loin du groupe de cadavres ensanglantés. Les clônes aqueux au-dessus des dépouilles scrutaient patiemment l'horizon tandis que le médecin établit une suite de signes.

chevre Coq chien Cheval rat singe

"Suiton... Kokuyou no Jutsu"

La pluie huileuse s'abattit sur les cadavres et les clônes laissant une apre odeur se répandrent dans l'atmosphère. L'huile tombée sur les clônes fut alors absorbée et maintenue par leur chakra. L'Akane continuant de fumer sa cigarette à quelques pas seulement du premier cadavre observait l'horizon avec impatience. Il avait bien l'intention de s faire une petite grillade.

(Pour les clônes, 2PC en plus pour qu'ils puissent tenir en forme)

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 6 Mai - 8:48

Hokori admirait la suite du travail par son partenaire. L’akane déchira sans attendre la peau de ses animaux. Le sang giclait sous le poids infernal de ses coups. Une marré rouge remonta à la surface de l’eau. Impossible pour le gamin de savoir si se liquide rougeâtre était celui de son compagnon ou celui des bestiaux sanguinaires. Le petit meigetsu contemplait l’eau qui brillait d’un rouge étincelant, accentué par les rayons du soleil. Ses yeux s’illuminaient avec ses reflets de scintillance. Puis, alors que rien ne dénouait le gamin de son nouveau monde, le vieil homme pris la parole. Il remit sans attendre la gamin perdu dans ses pensées, sur la voie de la mission.

"Dites donc, ne devriez vous pas utiliser cette oreillette que vous avez là pour communiquer avec votre coéquipier, au lieu d'attendre qu'il devine vos pensées par télépathie ?"

Hokori gigota sa tête dans tous les sens reprenant son esprit combatif et sa missive de mission dans sa tête.

Merde l’oreillette j’avais complètement oublier.

Hokori se tourna vers le maître d’arme. Les cheveux dans le vent, la brise cassant le rythme de ses paroles.

Autant pour moi, je suis navré si je ne vous ai pas rassuré sur ce coup. Mais je pense que vous n’êtes pas tombé sur un tandem en carton, je dis cela sans prétention.
La prochaine fois je ferais preuve de plus de professionnalisme .


Soudait alors que le calme de l’eau revenait peu à peu taquiner la malle du vieux kiréen, une autre vague de mangeur d’homme pris la direction le médecin. Dokara extirpa sans le vouloir toutes les question qui batifolaient dans le cerveau du gamin.

"1.2! 1.2! Ah! C'est bon je te reçois ! Bon qu'est-ce que tu fous encore sur le caisse du vieux ? Tu vois bien qu'il s'y accroche comme ses c...lles. Descend de là utilise ton Suimen, ramène le bateau grâce à tes Yugutsus et monte le vieux dedans, je vais vider le bateau de marins d'eau douce, on sera plus à l'aise dedans. Et si tu te décides à donner un coup de main ça serait pas de refus mais garde un oeil sur le maître d'arme, c'est notre multipass. Bon allez je vais m'occuper des carnivores pour une fois qu'on sort de Kiri."

« oki dok je te reçois cinq sur cinq. Pas de problème je me charge du bateau. En ce qui concerne les vieux pilleurs des mers, fait moi signe si tu as besoin de moi. Je préfère rester près du maître d’arme pour l’instant, tant que la coque de noix n’est pas à notre porté nous ne sommes en sécurité.

Hokori replaça cette chose qui bourdonnait inconsciemment dans son oreille. Les tympans du gamin s’ébranlaient à chaque mot de l’akane. Son chakra gardé au bout de ses doigts lui étant toujours utile, hokori en envoya une nouvelle impulsion, vers ses pieds. Utilisant le suimen, le jeune homme se plaça prés du maître, lui enlevant ainsi le fardeau qu’il lui avait octroyé en se mettant sans indulgence sur le précieux du vieil homme. Ce poids disparu, hokori pouvait reprendre les choses en main.

"1.2! 1.2! Hokori, mes clones sont en train de vider le navire en espérant qu'il y est un trésor. S'ils se font anéantir, renvoi un groupe, mais n'abîment pas leur bicoque, on va ramener une nouvelle pièce militaire à Kiri et puis on sera plus à l'abri des requins là-dessus. Je te préviens dès qu'il n'y a plus de clones sur le bateau. Je me charge des requins, ne t'inquiète pas, s'il y en a qui passe ce qui est peu probable car je les appâte avec mon sang préviens-moi."

Encore ok mais prend gars à toi, la mer peut nous réserver bien des mystères. Si le bateau résiste, on le prendra d’assaut par une double vague de clones.
La traversée de l’océan sera plus simple sur un vrai navire de guerre, par contre il nous faudra enlever tout ses fanions de pirate, si nous voulons naviguer en sécurité. Le trésor, s’il y a, nous permettra d’acheter quelques babioles une fois la terre ferme atteinte…


Enfin le rivage était encore loin. Il fallait y remédier. Hokori d’un doigté horizontale ramena moult de ses fils vers un nouveau point de chute, la coque de noix. Le bateau enfutaillé dans une brume épaisse était difficile à repérer pour ses ennemis, comme pour lui. Le gamin envoya la totalité de ses filons vers le brouillard, cherchant impunément à atteindre l’embarcation qui prenait le large. Alors que le garçon commençait à désespérer un de ses petits jouets heurta une coque de bois. Le gamin envoya de suite le reste de ses flux de chakra vers la barque, l’agrippant en tout point pour le traîner sans difficulté vers lui. Seule la distance restait le principale problème. Hokori posa un genou sur l’eau, l’épreuve obligeait une certaine concentration. Sans détourner le regard de son objectif, le genin interpella le sage pour lui monter qu’il faisait toujours attention à lui.

Si quelque chose ne va pas faîtes moi signe !!

Puis le gamin reprit son idylle impérieuse. Il traînait lentement mais sûrement le bateau du nuage. Jetant quelques brefs coup d’œil sur sa droite hokori s’assurait de la survie du kiréen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 6 Mai - 19:33

La stratégie des deux Kiréens se mettait en place rapidement. Le vieux maître d'armes regardait leur manège avec un air dubitatif. Il était plus adepte des combats à l'ancienne, au sabre, plutôt que des barbecues de squales. Trente clones du chuunin fondaient sur la jonque pirate, qui était toujours plongée dans le brouillard. Pas de flèches, ni de trace d'un quelconque équipage, alors que les répliques du toubib approchaient. Un bateau fantôme, en somme...

Les requins approchaient, prêts à venir participer aux festivités. Méchoui géant au programme. Pour l'heure, ils se ruaient sur les amuse-gueule dont coulait assez de sang pour éveiller leurs papilles gustatives.

Le Meigetsu, pour sa part, avait finalement réussi après maints efforts à récupérer la coquille de noix qui avait dérivé bien loin, mais pour ce faire, il avait du s'éloigner à plusieurs centaines de mètres de Makeri-sama. Il tirait sur l'embarcation avec ses fils de chakra, et se retournait régulièrement pour surveiller leur vieux protégé. Un signe suffisait à montrer qu'il était en pleine forme. Sauf que seule la caisse était désormais visible. Makeri-sama venait de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 7 Mai - 14:35

Hokori jouait d’un doigté pianistique pour se défaire de ce faux pas. La modeste embarcation n’était visiblement pas facile à prendre en main. Le gamin usait de tout son âme pour éviter quelle dérive encore plus loin. S’il la perdait de vue tout était finit pour eux, avant qu’il passe la frontière kiréenne. Les efforts se succédaient, la sueur prenait par sur ses joues, dégoulinant de son front elle chatouillait la peau du jeune homme. Hokori ne perdait pas espoir, ni même son premier objectif. Il veillait au grain.
Alors que tout commençait à rentrer dans l’ordre, une tragédie émoustilla le petit garçon. Il se retournait comme il le faisait depuis bientôt cinq minutes, vérifiant ainsi la survie du maître kiréen. Mais se fut une minute de trop, le maître d’arme s’était évader du paysage, laissant son inséparable précieux voguer sur l’eau. Hokori s’empressa de tâtonner son oreillette pour prévenir le médecin de cette ineptie. Et oui le vieil homme n’avait visiblement put son agilité et son souffle d’en temps.


« 1.2 ! 2.2 ! dok tu m’entends !! Dépêche-toi Makeri-sama, vient de couler. Il n’a plus d’énergie le vieux. Utilise le sunshin et plonge vite avant qu’il se noie. Fait gaffe à ne pas perdre de vu sa malle, si on l’égare il ne nous le pardonnera jamais. Fait un clone qui garde le coffre, et préviens-moi si y a un problème. Fais moi signe quand le vieux sera une nouvelle fois parmi nous.
Moi je me charge du bateau, je serais bientôt la, ne perd pas patience, et prends soin de lui !! »


Hokori transmis ses indications à l’akane avec une certaine amertume dans sa voix. Le soleil devenu pastille dans le ciel indiqua au genin qu’il devait faire vite. Le bateau était presque à sa portée. Le petit meigetsu avait laissé un peu de mou dans ses grappins de chakra en cas de pépin. Le gamin pris le temps d’extraire son chakra de son corps pour l’étendre dans l’eau. Bien modélisé cette masse bleuâtre se plaça à sa droite. Le garçon délivra une série de taos avant de crier à tête perdue dans l’eau.

Suiton mizu bunshin !!

Une copie aqueuse s’éleva de l’eau et pris la forme de son créateur. Hokori ne prit pas le temps de contempler son œuvre. Le clone partit de se pas vers la coque de noix et y grippa à l’intérieur. Puis se fut au tour du gamin de s’y exercer. Les deux rames étaient par chance encore dedans. Bien ficelées à des anneaux, elles avaient évité la dernière secousse. Le premier miracle de la journée. Hokori, tout comme son clone pris la palme et commença à fortifier son corps par quelques coups de pagaïes. Prenant la direction du chunin les deux meigetsus ne ralentirent pas l’effort, il fallait mieux pour eux que la nuit s’abatte sur l’océan qu’une fois la terre atteinte. Qui sait ce qu’il rode en mer une fois le soleil caché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 12 Mai - 15:38

Les clônes aqueux remuant sur l'océan comme un groupe de fou attirant le danger, tentait d'attirer les requins vers leur regroupement. La large zone huilée qui avait changé la couleur de l'eau à sa surface était restée bien serrée car mélanger l'eau et l'huile restait encore du miracle sauf peut être pour les clônes qui la maintenaient sur leur corps à l'aide de leur chakra. L'innocente flaque devenue piste de danse pour les Akanes gigotants attira finalement les requins avides de sang. Se laissant dévorer pour les recouvrir du liquide inflammable, la plupart des squales étaient maintenant présents et qu'importe pour les autres de toute façon le feu leur ferait suffisamment peur, mais le message radio d'Hokori sonna avec effroi aux oreilles de l'Akane.

« 1.2 ! 2.2 ! dok tu m’entends !! Dépêche-toi Makeri-sama, vient de couler. Il n’a plus d’énergie le vieux. Utilise le sunshin et plonge vite avant qu’il se noie. Fait gaffe à ne pas perdre de vu sa malle, si on l’égare il ne nous le pardonnera jamais. Fait un clone qui garde le coffre, et préviens-moi si y a un problème. Fais moi signe quand le vieux sera une nouvelle fois parmi nous.
Moi je me charge du bateau, je serais bientôt la, ne perd pas patience, et prends soin de lui !! »


"Mais je t'ai dit de le surveiller, c'est pas possible ! Eh! Merde la radio !"

"1.2!1.2! Incapable ! C'est pourtant pas bien compliqué !"

Ces accusantes paroles furent rapides et instinctives, mais pas le temps pour les politesses. Regardant sa clop à moitié consummée, il paraissait dépiter devant le gachis occasionné. Jetant sa cigarette dans la mare d'huile, Dokara partit à vive allure, ne négligeant aucune dépense de chakra pour récupérer le colis sombrant dans l'océan. Arrivant à quelques mètres de l'endroit d'où sombrer le maitre d'arme, Dokara effectua un unique taô et ne réfléchit aucunement à la répartition du chakra, surement l'entrainement ou l'habitude.

chevre

"Kage Bunshin"

Vingt clônes arrivèrent aux côtés de leur géniteur toujours en pleine course mais celui-ci ne les attendit pas. Dokara fonça la tête la première dans l'eau miroitante se contentant de remuer les jambes avec vigueur et expulser du chakra sans retenu. Si le paquet coulé la mission serait rapidement terminée et il serait obligé de réduire en charpis ces pirates pour les donner en pature aux derniers requins. Le Chuunin venant de plonger dans l'océan, ses clônes le rattrapèrent dans un grand fracas tumultueux. Se poussant mutuellement, Dokara finit par atteindre Makeri toujours accrochés à son coffre, les attrapant d'une forte poigne, les clônes finirent par former une chaine sous-marine pour remonter les noyés. Remontant le vieux à la surface, le médecin le déposa dans la barque que venait de ramener Hokori.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 12 Mai - 16:01

Il s'en était fallu de peu, mais le trio était à nouveau à bord de la coquille de noix sur laquelle ils avaient embarqué quelques heures plus tôt. Le vieux Makeri-sama avait l'air épuisé, comme un vieux qui ferait des efforts physiques dont il n'était pas capable. Pourtant, on l'aurait cru en forme, c'était vraiment bizarre qu'il se soit laissé couler ainsi, sans compter que son corps avait semblé très rigide à l'Akane, lorsque celui-ci l'avait remonté à la surface. Et son pouls était plus que faible. S'il n'y avait pas eu de médecin dans l'équipe, le vieux serait mort, à coup sûr. Mais voilà, par chance, l'un des deux Kiréens avait quelques notions en la matière. A voir s'il serait capable de le sauver...

Pour les requins, le feu de joie avait eu l'effet escompté, et la menace était donc écartée. Du côté de la jonque, celle-ci était sous le contrôle des clones aqueux de Dokara, qui ne tarderaient pas à perdre leur consistance d'ailleurs, si on ne leur insufflait pas du chakra rapidement. Restait donc à décider s'il gardait la coquille de noix, ou transférait tout sur la jonque, plus stable et plus rapide. D'un autre côté, s'emparer d'un vaisseau fantôme, ce serait aux risques et périls des trois. Enfin, si Makeri-sama survivait, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 14 Mai - 13:11

L'eau aussi vitale que mortelle venait de lacher prise sur le vieux Makeri et maintenant posés dans la embarcation Hokori faisait de nouveau avancer le bateau sur les flots ondulants pour rejoindre le navire pirate. Pendant ce temps, Dokara sentit que les combats avaient cessé depuis un moment et ses clônes semblaient toujours présent malgré un manque de chakra. Leur transférant un soupçon d'énergie par le biais de la surface auqueuse, le Chuunin les nourrit afin qu'ils puissent conserver leur forme afin de préparer leur arrivée.

"Virez moi ce drapeau pirate et mettez-en un Kirien. Fouillez ensuite cette carcasse et faites un inventaire de tous ce qu'il contient et des problèmes ou réparations à effectuer afin de ne pas sombrer et pour finir vous le laverez en entier, on a un invité de marque à bords."

Observant ensuite son précieux passager ayant du mal à se tenir assis dans la coque de bois, Dokara découvrit la paleur de son visage et l'étrange dureté de son corps. Les questions fusaient dans le cerveau du Chuunin qui ne pouvait échapper à ce problème rien que pour la réussite de la mission. S'accoudant sur ses genoux avec une tranquilité déconcertante pour Makeri qui se sentait partir à chaque embardée et coups de rame. Sa clop fumant pour couvrir d'un voile opaque le visage de l'Akane, il trouva une solution après mûre réflexion, mais serait-elle la bonne ? Personne ne serait là pour le lui dire... Mais il vaudrait mieux tenter sa chance que de le laisser s'endurcir comme planche de bois. Ramenant sa tête des nuages, Dokara élabora quelques hypothèses dans soon crâne avant de se lancer dans une guérison hasardeuse.

*Son corps est raide et pâle comme si la mort l'avait emporté mais ce n'est pas le cas, surtout que ses signes se montrent quelques heures après le décès, donc il a forcément était empoisonné. Ce n'est pas vraiment un problème, mais comment et par qui ou quoi ?*

Laissant ses thèories de côté, Dokara s'activa car la vie de leur protégé étant en jeu, il ne faudrait le faire attendre trop longtemps. Emmagasinant une importante quantité de chakra dans ses mains; le Chuunin se lança dans une méditation inaltérable que même les flots et le vent ne pourrait détourner. Les flux de chakra divaguant dans son organisme finirent par former une boule flexible, dont la rotation du chakra et sa solidité ne présentait aucun menace pour le corps du vieux Kirien. La première phase accomplie, le médecin attira ensuite son chakra vers le centre de la sphère pour le condenser en une pure et imperméable petite prison de chakra. Les cellules s'étant stoppées pour enfin se stabiliser et se fixer entre elles, elles avaient fini par créer une petite paroi presque indestructible qui emprisonnerai le mal rongeant le maitre d'armes. Continuant de manipuler son chakra avec l'application et la détermination qu'il se devait pour sauver un être humain, même quasiment inconnu, Dokara engouffra ses particules de chakra dans le corps ayant subit l'érosion des années sur terre, de labeur et de travail. Fouillant dans l'organisme avec une minutie intransigeante, l'ex-Konohien finit par découvrir une source étrangère de liquide bleuâtre répartis dans la plupart des muscles. Ce poison s'étaient attaqué au sang du vieillard, inflitrant ses cellules musculaires pour les paralyser et stopper l'arrivée d'oxygène rendant la peau d'une froide pâleur. Le corps étranger décelé, le médecin put finalement agir avec sérénité, créant un flux captant le paralysant, il venait d'entrer dans sa mémoire la composition sanguine de leur blessé, permettant ainsi de le filtrer avec précision. Maintenant que sa petite création voyait le jour, Dokara put finalement se mettre à la recherche de tout le poison s'étant répandu dans le corps de son patient. Son puissant flux gagna toutes les parties du corps vidant les cellules musculaires de leur paralysant, il vint ensuite à rechercher dans chaque parcelle de l'organisme.

"Dokuniki no Jutsu"

La peau du pauvre maitre d'armes reprit de sa couleur originelle tandis que ses muscles reprenaient leurs réflexes de contractions. Makerisemblait tiré d'affaires, en espèrant que l'opération se soit bien déroulée. Reprenant ses esprits, Dokara adressa quelques excuses à l'ex-samouraï.

"Excuse-moi Makeri-sama ! C'est de ma faute ! Nous avons trouvé quelque chose de plus confortable pour votre confort et de tels dangers ne viendront plus vous menacer."

Sortant une cigarette de son paquet, le front en sueur du Chuunin montrait l'énergie dépensée dans la bataille et la guérison. Après quelques rapides coups de rames, les trois Kiriens montèrent sur le bateau et ragarda le maitre d'armes afin de savoir si ce petit navire lui conviendrait pour se faire pardonner du danger qu'il avait encouru.

"Est-ce que ça va mieux désormais ?"

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri



Dernière édition par Dokara Akane le Ven 16 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 14 Mai - 13:24

Dokara ramena le vieux dans le bateau. Trempé, exténuer, et fort mal en point Makeri sama ne s’encombra d’aucunes suggestions. L’akane, quant à lui, usait de son talent pour le remettre sur pied. Un chakra verdâtre pris le contrôle du vieux. Un regard noir de mécontentement se détourna de la victime et atomisa le pauvre genin. Le médecin n’avait toujours pas digérer ce petit imprévu. Ne donnant aucuns ordres précis, Hokori se saisit tout comme son clone d’une rame. La coque de noix n’allait pas voguer de ses propres ailes. L’autre bateau était le point de rencontre entre ces trois marins et les clones du médecin. Plus sure et plus pratique dans l’océan, celui-ci augmenterait les chances de survit de son équipage. Il fallait rassurer le maître d’arme qui ne s’attendait certainement pas une telle idylle.

Les pagaïes une nouvelle fois en contact avec la douceur de l’océan, faisaient avancer le mini navire. Les muscles non dessinés sur le corps du gamin se durcissaient à chaque coups de rame. Son corps maigrelet commençait à se tailler légèrement. L’eau devenue écume derrière le passage du vaisseau attirait le regard dubitatif du gamin. Et oui notre jeune kiréen se posait moult de questions sur son avenir au village, ainsi que sur cette mission. Il ne pouvait en parler à dokara qui n’aurait que rit de lui.

Les derniers rayons du soleil dirigeaient encore les trois marins. Cette couleur orangée de l’eau adoucissait les mœurs de ses voyageurs encore sous le stresse de leur dernière frayeur. Après maints et maints coups de folie du gamin sur l’océan le bateau se trouvait à quelques bons mètres du royal vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Ven 16 Mai - 18:03

Le toubib avait effectué un travail remarquable avec le vieux, qui y serait sûrement resté sans son intervention habile. S'il s'était noyé, c'était probablement par l'effet du poison, qu'une saleté de bestiole aquatique avait du lui inoculer. La paralysie qui s'était emparée de lui l'avait empêché de rester à la surface. La première chose qu'il fit en reprenant ses esprits fut de chercher sa malle fétiche. Il poussa un soupir soulagé en la voyant. Cela avait l'air de bien plus lui tenir à coeur que le fait de changer de bateau.

La jonque affichait donc désormais pavillon kiréen, et ils montèrent à bord, chacun leur tour. L'un des clones vint à leur rencontre avec le maigre butin trouvé sur le vaisseau. Il les posa devant eux, avec un air interrogatif, un yumi courbé, un carquois contenant une dizaine de flèches et un katana. Il pouvait soit les prendre, soit les jeter. A eux de choisir. Le maître d'armes observa les deux armes, et lâcha la lame, l'air dépité, en poussant un soupir. Il faut dire qu'en voyant l'état de celle-ci on pouvait se demander ce qu'elle était encore capable de trancher.

En outre, ils devaient décider ce qu'il adviendrait de la coquille de noix. Et ils n'avaient pas de temps à perdre s'ils voulaient atteindre Oto avant la nuit.






[Résumés des gains/pertes d'objets jusque là:
- 1 note explosive normale
+ 1 yumi DA : 20 - PV : 20
+ 1 carquois DA : 1 - PV : 20 - slots : 50 - dispose de 100 slots pour mettre des flèches
+ 10 flèches normales D : 5 - DA : 50/5( pour le bois ) - PV : 10 - Slots : 5
+ 1 katana émoussé D : 8 - DA : 30 - PV : 15 - slots : 60 - Nécessite : T : 20]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 14:13

La bannière Kirienne flottant en haut du navire, ils ne seraient surement plus importunés par des pirates et les requins ne pourraient secouer la solide charpente. Le maitre d'armes s'étant installé, un clône aqueux vint ensuite à la rencontre de son créateur dans l'intention faire un rapport. Ecoutant celui-ci avec un air dubitatif, l'Akane parut étonné du simple butin et s'en prit à ses clônes.

"Bande d'ivrognes, vous allez me dire que sur vingts archers seulement un avait un yumi. Et aucun trésor en plus de ça, c'était quoi ces marins d'eau douces. Allez disparaissez vous allez m'épuiser."

"Bon Hokori, je pense qu'on peut rien en tirer, on va laisser tous ça sur le navire pour le revendre au port. Et Makeri, si le katana pouvait avoir meilleur allure vous pensez qu'il se revendrez facilement."


Esquissant un sourire niais, il s'aperçut rapidement de l'étonnement du vieux maitre d'armes et justifia ses propos.

"Il faut bien que je finance mes recherches."

Les Dokara laissèrent de simples flaques d'eau sur le pont qui brillait à nouveau. Répartissant son chakra sur le navire, le Chuunin changea de clônes car les précédents coûtant trop de chakra pour se maintenir en forme et la durée du trajet est encore incertaine, il faudrait économiser ses forces.

"Kage Bunshin no Jutsu"

"A vos places, cap sur Oto et que ça saute !"


Le médecin ayant donné ses ordres avec force aux quinze clônes, il comptait bien arriver à Oto assez rapidement avec son équipage.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 16:06

Les deux shinobit prirent les commandes d’un véritable navire. Un bateau capable de prendre d’assaut les flots de l’océan. Hokori se contentait pour le moment de regarder le fanion aux couleurs kiréenne, se hisser le long du mat principal. Cette action banale lui rappelait son enfance. Alors que le calme, paisible et tranquille, adoucissait les tympans du gamin sur le pont, l’un des clones du médecin vint briser ce doux silence mélancolique. Dokara, bien entendu, poursuivit la conversation. L’échange était plutôt violent, l’akane n’avait pas trouvé ce qu’il souhaitait. Vrai que le butin ramené par ses copies était vraiment plus maigre que prévus.

"Bon Hokori, je pense qu'on peut rien en tirer, on va laisser tous ça sur le navire pour le revendre au port. Et Makeri, si le katana pouvait avoir meilleur allure vous pensez qu'il se revendrez facilement."

Le genin fixa une dernière fois les armes avant de reposer délicatement ses yeux sur l’akane.

Oui je suis d’accard, mais je pense pas que l’on va en tirer grand chose tout de même… bon je me charge de la barque, je n’ai pas envie de laisser mon héritage à cette mer sanguinaire.

Hokori tourna le dos aux deux nouveaux marins avant de laisser ses sandalettes rythmer ses pas. Il se dirigeait à l’arrière du navire. Une corde, comme il y a beaucoup sur un bateau comme cela, attira son attention. Le gamin venait de résoudre le problème de la coque de noix. Il malaxa son chakra, et envenima l’atmosphère de celui-ci. Le petit meigetsu se rapprocha du bord, et lança sa technique face à l’étendue d’eau.

Suiton mizu bunshin !!

Un clone prit forme à coté de la barque. Hokori lui lança le cordage et lui transmis ses souhaits. L’enfance maritime du garçon allait enfin lui être utile. Le clone attacha, d’un vrai nœud de pêcheur, l’embarcation. Le petit homme, de son coté fixa l’autre bout de la corde.

Tout était près pour prendre finalement le large et peut être quitter une fois pour toutes les eaux kiréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 16:22

Le vieux Makeri fit une petite moue qui en disait long. A priori, pour une arme pareille, la seule solution serrait de fondre la lame et d'en remettre une à la place. Dans ces conditions, autant acheter directement une neuve. En plus, ils n'en tireraient pas plus de 10 ryos, vu son état. Mais c'était à eux de voir, c'était quand même mieux que rien, enfin... L'Akane semblait déçu du faible butin, et surtout étonné. Il s'attendait à trouver beaucoup plus. C'était vraiment dommage pour les deux kiréens que le vieux ait passé un bon moment dans les vapes, sinon il le leur aurait dit. Parce qu'en fait, le maigre butin n'était pas l'élément le plus étonnant. Avec l'expérience qu'il avait, lui savait de façon certaine que les bateaux fantôme, ça n'existe pas.

Le bateau poursuivit sa route, et le voyage se déroula sans encombre jusqu'au moment où les rivages du pays du son devinrent visibles. Les pirates planqués dans le double fond de la coque profitèrent de ce moment précis pour passer à l'attaque, façon abordage, mais de l'intérieur. Une quinzaine d'hommes qui réduisirent tout en miettes, en poussant de grands cris. Ils connaissaient leur navire par cœur, et ils tombèrent directement sur les clones qu'ils éliminèrent, grâce à l'effet de surprise. Seuls trois clones de l'ombre avaient survécu à ce premier assaut, et ils rejoignirent bien vite nos trois héros, acculés au bout du bateau.

Le vieux maître d'armes n'avait d'yeux que pour sa caisse. Les deux shinobis étaient dans une mauvaise passe. Le couteau entre les dents, un yumi ou un tachi en main, les propriétaires de la jonque avaient bien l'intention de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [ mission Hokori & dokara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume :: Port militaire de Kyako-
Sauter vers: