Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ [ mission Hokori & dokara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 18:20

Des bruits de plus en plus forts secouaient le navire par le fond. Une armée de pirates, hurlent comme des animaux prirent d’assaut le bateau. Cachés dans leur propre coque, ces pilleurs de la mer n’avaient visiblement pas l’attention de le laisser à des intrus. Armés jusqu’aux dents ils repoussèrent les akanes, puis les trois shinobits à bord du précipice.

Hokori passa le bras devant le vieil homme afin de le ramener derrière lui. Sa survie était primordiale. Le petit meigetsu lança un bref regard sur son compagnon. Il interviendrait juste après le gamin. Le genin décida de prendre le combat en main. Il fallait les repousser et donner de l’air à leurs mouvements. Le jeune homme visualisa la situation dans son ensemble. Une innombrable quantité d’objet séparaient les deux groupes. Le bateau était vraiment pourvut de conneries en tout genre. Rien d’utile, seulement des verres, des bouteilles, ainsi que d’autres moins descriptif. Hokori s’enquit rapidement d’une grande bouffée d’air et du tao de la chèvre il mit son intérieur en branle. Malaxant son chakra pour l’évaporer de son corps, il ensevelit l’intégralité des bouffonneries sur le pont. Une dernière vision d’ensemble, quelques tao et le tour était joué…


" Nimpo kawara shuriken !! "

Bouteilles, verres, armes rouillées, … prirent la forme de véritable shurikens fortement bien aiguisés. Hokori donna une impulsion à son chakra et d’un coup inattendu il propulsa l’intégralité, soit quinze projectiles sur la première vague de pirates. Un sifflement aigu coupa court aux hurlements rauques de ses malfrats. Du sang s’échappa, giclant sur le bois lustré du navire. Les trois shinobits ne comptaient pas se laisser faire comme cela. Le navire était désormais à la grande puissance kiréenne et il allait y rester. Hokori fit signe au médecin de rentrer en scène. Il se devait de finaliser le travail…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 19:33

Des sons retentissant sous leur pieds apparut un petit groupe de pirate et ça il l'avait su bien avant car ses clônes venait de se faire éliminer. Ayant juste eu le temps de repousser Makeri au bout du pont du navire pour le protéger plus facilement seul trois clônes avait survécu au premier assaut mais maintenant c'était à leur tour de jouer et Hokori débuta les hostilités. Transformant les divers babioles en armes tranchantes, le Genin envoya une vague découpante sur les pirates qui ne réussit qu'à stopper leur assaut, laissant pour seul récompense trois pirates criblés de shurikens déversant leur sang sur le pont qui venait juste d'être nettoyé. Ces saletés de rats cachés dans la coque avait échappé aux clônes qui avaient pourtant silloné les moindres recoins, comment avaient-ils fait ? Cette question ne pouvait pas rester sans réponse et il se retourna vers ses derniers clônes de l'ombre qui étaient pourtant innocents car ce n'était pas eux qui avaient fouillé le bateau.

"Mais c'est pas possible ! Vous avez laissé ces rats dans le bateau !"

"A l'abordage !"


La colère emportant l'esprit du Chuunin, la douzaine d'huitre pourries garnissant le pont subirait les poings du médecin qui n'allait pas laisser pareil outrage sans mutilation féroce. Les quatre Akanes encore présents disposé de la même force et de la même vitesse, d'un rapide calcul à douze contre quatre, ils n'auraient que trois pirates chacun mais ça leur serait suffisant. Les Dokara s'avançèrent vers le groupe à une vitesse fulgurante expulsant le chakra de leurs pieds pour couper la distance les séparant en un instant. Arrivé au corps à corps un balai de coups doté d'un synchronisme inégalable allait avoir lieu. Les Chuunins ayant pris de vitesse les pauvres marins s'étaient placés entre trois marins, dont un à gauche, à droite et en face. A peine stoppés sur leurs pieds, l'ascension de violence fulgurante débuta dans un rythme frénétique. Ouvrant leur deux paumes pour les joindre, les shinobis concentrèrent leur chakra dans le creux de leurs mains retenant la forte pression en bloquant leur tenketsus. La quantité de chakra décuplant leur avant-bras, les Akanes firent un large pas vers leur adversaire de gauche pour se plier en deux en courbant envoyer leurs paumes dans le ventre des pirates en un unique cri de rage pour les projeter par dessus le navire.

"Houshou"

Ne prenant pas le temps d'admirer le vol de leur victime, les quatre Akane encore penchés libérent leur chakra dans la main droite. Exerçant un flux constant faisant circuler le chakra à une vitesse ahurissante, les ninjas affinèrent leur chakra rendant la vitesse du flux excessive. Les deux mains encore jointes et ouvertes vers l'ex-adversaire, les Dokara séparèrent leurs mains droites sortant une lame bleu de leurs mains gauches en une rotation de 180°. Tournant aussi rapidement qu'une tornade avec l'aide d'une petite poussée de chakra, ils se redressèrent en détendant leurs bras pour venir trancher la gorge de leur victime.

"Irou Ninjutsu"

Le sang gicla dans un cri d'étouffement ne laissant qu'un court instant aux yeux des pirates pour se fermer. La terreur devait gagner le coeur des survivants mais aucun échappatoire ne leur était destiné. Ayant à peine stoppé leur rotation, les quatre Akanes accrochèrent leur regard sur le ventre laissé sans protection des pirates. La cible de leur corps fut le plexus et les clônes ainsi que leur créateur se penchèrent légèrement pour venir remonter leur poing dans l'abdomen des victime avec force et précision.

"Doken Taïjutsu"

Les cris des techniques prononçés avec rage assuraient le synchronisme de son équipe et foudroyaient l'ennemi accablait de coups mortels. Leurs poings perçant juste sous le thorax souleva les insurgés. Mais rien ne pouvait pas arrêter le mouvement suivant qui serait fatidique. Redressant leurs appuis, ils levèrent leur jambe en formant un cerle rapide et précis pour percuter la machoire des pirates. Ashi Waza: Mawaishi Geri .Les jambes tendues défilant à une vitesse impressionnante devant leur yeux, fouettèrent l'air séchement sans s'arrêter sur l'obstacle visé.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 18 Mai - 19:58

Le vieux Makeri-sama observait la scène avec une certaine appréhension. Si jamais les pirates l'emportaient, ils lui piqueraient sa caisse, et ce serait vraiment fâcheux. Heureusement, les deux shinobis semblaient décidés à ne pas se laisser faire. Le moins expérimenté des deux commença de fort belle manière avec une technique basée sur la télékinésie, et trois corps de pirates chutèrent, dans l'eau, criblés de divers projectiles.

Plus que douze donc. Et l'Akane et ses trois clones voulaient faire du un contre trois. Seule ombre au tableau, la jonque étant un bateau plutôt étroit, il n'y avait absolument pas la place de combattre de front à plus de deux. Aussi la ruée des quatre Akane se solda par la disparition de deux clones, suite à des collisions involontaires entre eux. Les deux restants utilisèrent toute leur science du taïjutsu pour essayer d'éliminer leurs assaillants. Les mouvements s'enchaînaient, mais les combattants qu'ils avaient face à eux n'avaient rien d'une bande d'enfants de chœur, ou de pantins inanimés. Les deux qui arrivaient en premier chutèrent, eux aussi dans l'eau, suite aux attaques avec le scalpel de chakra. La vague suivante donna un résultat nul, puisque le Dokara original asséna un magnifique coup de pied, éliminant deux nouveaux adversaires, tandis que celui de son clone était complètement raté. Il prit un coup de tachi directement derrière, et il n'y avait plus de clones en jeu.

Le clone disparu avait laissé une ouverture sur le côté dans laquelle plusieurs pirates s'engouffrèrent. Ils dépassèrent le toubib pour aller s'en prendre à ses deux compères. D'autres se mirent à attaquer le chuunin de toutes parts, et parmi eux un archer, dont la première flèche ne tarda pas à siffler dans l'air.





Résumé de la situation :
> Dokara est entouré par cinq pirates, deux avec un tachi, deux avec un poignard, tous à un mètre environ du docteur, et un avec un yumi à trois mètres de lui. Ce dernier vient de tirer une première flèche sur l'Akane. Les autres attaquent sans relâche, cherchant une ouverture pour lui planter leur arme dans le corps.

> Hokori est juste devant Makeri-sama, tout au bord de la jonque. Ils sont à environ sept mètres derrière Dokara. Trois pirates arrivent sur eux, un avec un tachi, un avec un yari, et le dernier a un poignard. Celui au yari charge en premier, bien décidé à transpercer ce qu'il trouvera sur son passage.

A vous de jouer, les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 19 Mai - 17:13

L’assaut du gamin ne laissa personne de marbre. Trois pirates émoussaient de leur sang le pont du navire. Criblé de shuriken, ils n’avaient pu survivre à la folie du gamin. Dokara à son tour entra en scène dans un élan disgracieux mais efficace. Malgré le barrage que provoquait son corps, plusieurs pilleurs des mers réussirent à s’infiltrer vers ses deux coéquipiers.

Hokori n’avait pas le choix, il devait faire vite. Un sifflement tout aussi aigu que les siens sillonnait la brise contrariante. Une idée plus que saugrenue s’inscrivit d’un sourire sur son visage. La malle pouvait servir de bouclier !! Mais tout cela ne pouvait se faire sans l’accord du maître qui aurait visiblement préféré donner sa vie au lieu de son colis, bien trop mystérieux. L’akane allait donc braver cette situation avec son seul talent comme aide.

Les hurlements sonnèrent la seconde charges des pirates. Armés jusqu’aux dents ils foncèrent tête baissée vers les deux hommes. Hokori ne se retourna pas, le temps lui était compter. Il s’assura par un léger tapotage du coude la présence du vieux. Puis sans perdre plus de temps, il engouffra son chakra dans le plus profond de son estomac. Il le malaxait, le modelait à sa guise. Le genin faisait de son intérieur sa véritable source de puissance. Il forma grâce à son affinité suiton, trois sphères de proportion égales. Il prit une dernière assurance, la direction de ses boules ne devait entraver la suite de leur épopée. Voyant que celle n’avait nulles chance de s’étaler sur un mat, un gouvernail, ou autres choses indispensables au bateau, le petit meigetsu d’une voix bien que mélodieuse, souffla rapidement le nom de sa technique…


" Suiton honsenka no jutsu !! "

Les trois globes remontèrent de son estomac pour prendre d’assaut son gosier. Hokori se courba avant d’envoyer successivement ses trois sphères dans l’atmosphère. Son chakra transformé en boules d’eau agressives prenait la direction la plus propice. Les trois intrus fous de leur brève brèche dans le mur d’un seul homme, étaient la cible de la folle contre attaque du jeune garçon. Le cœur y était, et la puissance aussi, leur faible chance de survit enjoliva le visage du gamin, qui restait tel un vrai shinobit, sur ses gardes. La mission ainsi que le combat n’avaient pas encore prit fin et rien ne l’assurait de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 19 Mai - 20:38

La danse lugubre des Akanes ne put être réalisé à cause de l'étroit espace qu'offrait la jonque. S'emmêlant les pinceaux dans ses propres clônes, Dokara réussit tout de même à éjecter quatre pirates après plusieurs pirouettes mais cela permit à trois pirates de se diriger vers Hokori et son protéger. Cette erreur de jugement était entièrement dû au Chuunin qui s'était empressé de sauter sur les brigands au lieu de les repousser plus stratégiquement. Malheureusement encerclé par le reste des pilleurs des mers, il ne pouvait s'échapper de cette impasse alors qu'une fléche venait pour lui percer la chaire. Dans un réflexe hors du commun, le médecin expulsa un puissant flux de chakra jusqu'à ses cheveux. Etablissant sa suite de signe à une vitesse ahurissante, Dokara ne se sentit à peine traverser par le chakra que son jutsu était déjà activé.

chevre chien dragon Coq

"Hari Jizou"

Se recroquevillant sur soi pour laisser le temps à l'armure de se répartir plus rapidement sur son corps, Dokara n'attendit pas la réaction des pirates et projeta directement ses longues méches de cheveux s'étirant comme des bras pour venir entourer le groupe. Faisant le tour des pirates pour les amener à lui, le Chuunin enfermé dans son armure de poil emporta un maximum de cible dans son étreinte et déplia son bras dans un geste circulaire alors qu'une méche s'était distendue pour tenter de percer l'acher éloigné. Ses tirs et ses bras étant parti à l'aveuglette peut être avait-il emmener tout le groupe ou avait récupérer les trois autres pirates tentant de s'enfuir. Qu'importe tout ce qu'il pourrait sentir serait peut être la chaire et le sang bouillant dégouliner le long de sa lame de chakra jusqu'à sa main. Une fois son geste en fin de course, Dokara analysa la situation de par les petites fentes ouvertes pour ses yeux, les sens aux aguets, il s'attendait à recevoir un coup à n'importe quel moment mais préféra se retourner vers le Genin pour voir comme il se débrouillait.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 20 Mai - 19:06

Le premier pétale aqueux du genin s'empala sur le yari de son assaillant lancier, qui leva son arme sous l"impact, et fut frappé de plein fouet par le second projectile d'eau. L'homme s'effondra, assomé, mais encore vivant. Il avait juste pris un bon chtard. Le dernier pétale vint mourir à quelques centimètres du pirate au tachi. Celui-ci s'était révélé d'une dextérité impressionnante et d'une sacré vivacité pour esquiver l'attaque, et il ne perdit pas une seconde pour lancer la riposte. Brandissant son sabre, tout en fonçant sur Hokori, il l'abattit au dernier moment, visant l'épaule du genin, qui n'avait aucune issue pour éviter le coup. A moins bien sûr de sauter à l'eau. Il n'avait pas non plus le temps de former des taos pour déclencher une technique.

Le troisième pirate s'était subrepticement glissé sur le flanc du garçon, et plutôt que s'attaquer à lui directement, il avait préféré laisser son collègue faire le boulot, et s'était résolu à trucider le vieux. Il donna le coup, droit vers l'abdomen de Makeri-sama. Planter un vioque, c'était pas terrible, la chair était flasque, ça donnait une impression un peu visqueuse quand on enfonçait la pointe et qu'on arrachait tout en la retournant à l'intérieur du corps. Mais il l'avait déjà fait, et au fond, ça changeait un peu, et puis du sang, c'est du sang, une raclure de crevée, c'est une raclure de moins, quel que soit son âge...

Pour Dokara, la situation était à peine plus brillante. Si la flèche s'était effectivement fracassée contre la masse chevelue irriguée de chakra, celle-ci n'avait pas pour autant fait un ménage immense tout autour. Il avait tranché la gorge d'un des manieurs de tachi, mais les autres avaient repoussé l'assaut avec leurs armes, et l'autre avec le tachi avait même tranché une mèche, d'un coup de sabre rageur. Les coups de poignard pleuvaient, affaiblissant progressivement l'armure poilue jusqu'au moment où elle était devenue transperçable à nouveau. L'un des poignards avait bien failli venir se ficher dans son aine, mais le scalpel de chakra s'était révélé salvateur. Et une grande entaille dans le bras droit avait obligé son auteur, à reprendre son poignard de l'autre main. Quant à l'archer, il encochait et décochait, à un bon rythme.





Résumé de la situation :
> Dokara est entouré par quatre pirates, un avec un tachi, qui a une ouverture devant lui pour frapper, il est à un mètre du chuunin de trois quart arrière. Deux avec un poignard, dont un sérieusement blessé, le blessé est quasiment au contact, il vient de se relever après avoir ramassé son arme de sa main gauche, et il est vulnérable. L'autre est à deux mètres, en train de batailler avec les mèches du hari jizou, il est inoffensif pour l'instant, compte tenu de la défense. Celui au yumi n'est plus qu'à deux mètres de Dok'. Il tire des flèches sans s'arrêter, et a commencé à reculer en voyant l'Akane s'approcher.

> Hokori est juste devant Makeri-sama, tout au bord de la jonque. Ils sont à environ onze mètres derrière Dokara. Trois pirates sont sur eux, un en train de donner un coup de sabre à Hok', un avec un yari à terre, sonné, et le dernier est en train de donner un coup de poignard au vieux Makeri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 21 Mai - 12:41

Hokori fut surprit du sort de ses pétales aqueux. Les pirates étaient beaucoup plus coriaces qu’ils n’en avaient l’air. A peine eut-il le temps de réagir qu’une cape noire, virulent, désarçonna le ciel de sa propre masse. Mais des pas subtilement menés firent aussi l’objet de l’attention de jeune genin. Il se faisait entourer, mais le piège ne refermerait qu’une fois la limite de sa propre vie atteinte. Et il n’en avait pas finit, avec ce monde aux surprises de plus en plus folles. Préférant la vie de son protégé à la sienne, le petit meigetsu se sacrifia au bien fait de la mission. Il actionna dans son élan l’oreillette, qui par mégarde lui sauverait la vie. Il plongea ensuite la main dans son sac, pivota sur lui-même et sortit deux kunaïs qu’il agrippa de part et d’autre de ses mains.

Le métal acéré avant le début de la mission était bien plus tranchant qu'une véritable lame d’épée. La main gauche du gamin batifola à toute vitesse vers le maître d’arme. Son kunaï de fer se déposa à l’encontre du poignard du maudit pilleur des mers. Le couteau de celui-ci ricocha avec sa surprise contre l’arme du kiréen. Le genin venait de préserver la vie du maître d’arme. Mais la sienne restait encore livrée au seul mordant d’un fou. Chose qu’il ne toléra pas longtemps.

D’un mouvement bien synchro avec le précédent il posa sa seconde prise le long de sa propre épaule. Un cri de douleur, ardent et puissant réveilla la troupe et l’akane au loin. L’arme ennemie enfonça le propre kunai du petit meigetsu dans sa peau. Mais cette défence avait pour but de limiter les dégâts. Ne pouvant véritablement sauver tout le monde, hokori se contenta de remplir sa missive de mission. Que serait-il arrivé au vieux si l’autre dégénéré l’avait transpercé ! L’orgueil du garçon n’avait pas finit de faire parler de lui..

Il contacta le médecin par le biais de son oreillette..


Dok, dépêche-toi le vieux à besoin de nous ici, je ne pourrai pas les retenir plus longtemps… utilise le kawarimi et magne-toi !!

Sous l’impulsion de ces mots le professeur et compagnon de mission s’activa. Une fumée blanchâtre prit par à la mascarade au fond du bateau. Sentant que le chakra de l’akane faisait surface près de lui, hokori fit pivoter le kunaï de sa main gauche pour le ramené dans un élan de grasse vers la gorge de son assaillant. Il allait lui faire pailler son outrage.

Dokara devait terminer le travail avec l’agresseur du maître, mais désarmé, il restait une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mer 21 Mai - 16:48

S'étant retourné pour observer les actions du Genin à travers ses mèches solidifiées, Dokara vit deux pirates au corps à corps et un autre allongé sur le sol qui reprenait ses esprits. Réagissant aussi rapidement que l'éclair, l'Akane jeta un rapide coup d'oeil sur le bateau pour trouver un objet de substitution qui le permettrait de venir au contact des assaillants, mais rien ne le permettait. La jonque étroite débordait de divers objets, c'est alors que le Chuunin rebalanca son regard sur la scène de combat et vit une petite barrique calée contre les rebords à une dizaine de mètre de lui. N'en demandant pas plus, Dokara se lança dans une suite de taôs et projetant son chakra vers le baril.

rat singe lievre chevre

"Kawarimi no Jutsu"

Se transportant rapidement à quelque pas de l'agresseur de Makeri, le médecin qui préférait soigner Hokori plutôt que le maitre d'armes car sa constitution lui était inconnu, s'élança sur l'assaillant en expulsant son chakra sans retenu pour l'atteindre le plus rapidement. Son scalpel de chakra toujours matérialisé dans sa main, il la fit décrire un geste diagonal de haut en bas pour creuser une large tranchée dans le dos du pirate. Se retournant vers ses pirates délaissés, Dokara qui venait de visualiser les objets étalés sur le sol effectua rapidement une suite de taôs.

chevre dragon cochon Coq chien Cheval singe

"Kawara Shuriken no Jutsu"

Vingt shurikens partirent sur les pirates restés au bout du pont. Visant le pirate assommé et les derniers rescapés qui entouraient le Chuunin précédemment, Dokara tenta de repousser temporairement un nouvel assaut des mercenaires.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Ven 23 Mai - 15:01

Hokori se planta son propre kunaï dans l'épaule, après avoir sauvé la vie du maître d'armes qui ne put réprimer un petit soupir blasé. Le vieux posa sa malle au sol, et alors que son agresseur revenait à la charge, il saisit son poignet, et d'une prise digne d'un judoka expérimenté, il le balança à la flotte. L'ancêtre avait des réserves. Celui qui s'attaquait à Hokori se fit détruire le dos, par les scalpels de chakra. Il tituba jusqu'au bastingage, et il chuta dans l'eau, à son tour.

Une flèche se planta dans l'aine de Dokara, qui s'était montré un peu imprudent. Garder des adversaires dans le dos, et s'en désintéresser, il s'était rendu vulnérable, et le châtiment ne s'était pas fait attendre. La douleur intense l'empêcha de déclencher son ninpo kawara shuriken, une technique basée sur la télékinésie, comme il le souhaitait. Seuls trois projectiles s'élevèrent et partirent embrocher des ennemis. Le type au yari qui était en train de se relever ne put rien faire pour l'éviter. Il s'effondra sur le pont, mort sur le coup.

Mais les quatre autres étaient toujours debout, et nos kiréens se retrouvaient bien diminués physiquement. Les pirates combattants au corps à corps étaient quasiment sur les shinobis, tandis qu'une flèche avait été décochée, pour aller se planter dans l'autre épaule d'Hokori.





[Résumé de la situation :
> Dokara est blessé à l'aine, une flèche est plantée, il souffre atrocement, et est ralenti. Les deux pirates au kunaï lui tombent dessus. Il n'a pas le temps de lancer un jutsu demandant plus de quatre signes
> Hokori est blessé à l'épaule, et sa dextérité est fortement réduite de ce fait. Le pirate au tachi ne tardera pas à être sur lui, et une flèche fonce sur sa seconde épaule. Il n'a pas le temps de lancer un jutsu s'il bouge pour éviter la flèche. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Dim 25 Mai - 10:31

Hokori poussa un long cri rauque. Le kunai appuyé par larme du pirate, dans son épaule avait déchiré la chaire du gamin. Sa tunique blanchâtre se rougissait avec le temps. Son sang giclait à chacun de ses mouvements. Heureusement que l’akane avait participé à la mission. Un médecin serait le bienvenu à la fin du combat. Ses yeux glaces devenues pourpre montrait la rage qui envahissait le garçon. Mais alors que les pirates fonçant sur lui attirait son attention, un sifflement lointain se fit entendre. Il fallait réagir vite. Protéger le maître d’arme qui avait malgré tout beaucoup de ressources. Mais surtout rester en vie. Les alternatives ne pleuvaient guère pour les deux shinobits. Hokori lui décida de multiplier ses forces tout en se protégeant. Le temps de réponse incertain ne lui permettaient aucunes folies.

Son chakra prenait par dans l’atmosphère. Le jeune homme le canalisait à plusieurs endroits et à la vue de tous, il mit tant bien que mal ses phalanges en mouvement…

D’une voix tranchante, transcendée par de violent jet de sang, il annonça la suite. Hokori voulait créer cinq clones devant lui. Il savait que cette masse aqueuse pouvait détourner la fléchette. Munit de leur kunaïs les meigetsus attendraient que le pirate se livre bêtement pour l’égorger ensuite...


Le genin venait de se créer une arme à double tranchant. Elle le protégeait et ripostait à la fois. Son esprit devenu fourbe avec le temps apprenait à gérer les situations délicates. Mais les choses ne se déroule pas toujours comme le conçoit, en est-il le cas aujourd’hui..

Le bruit des vagues claquant le long de la coque de bois tendaient de détendre l’atmosphère. Mais rien n’y pouvait, cette bataille avait propulsé le genin dans une transe sans consentement. Toute cette rage accumuler allait exploser dans un tourbillon de barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 26 Mai - 17:19

Dokara se sentit transperçé par une flèche qui lui causa une souffrance aigue dans la fesse alors qu'il venait de tourner le dos au combat. A son détriment, le Hari Jizou n'avait pas eu l'effet escompé et il devrait sans souvenir pour les prochaines fois. La douleur se ressentant dans toute la jambe, l'Akane réagit en quelques instant. Tout en se retournant, il envoya une forte dose de chakra dans son cerveau pour aller en quête des ressources nécessaires à l'apaisement de ce supplice handicapant. Atteigant en quelques instants la partie de la cervelle qui pourrait lui fournir cette morphine organique, le Chuunin n'hésita pas une seconde, cette technique n'était plus à l'expérimentation après l'avoir réalisé à plusieurs reprises. Répandant le fluide jusqu'à ses fessiers, ses mouvements restaient tout de même diminués par cet objet malencontreux qu'il arracha avec rage mais si cela provoquerait un saignement affaiblissant.

Le temps de se retourner et de s'enlever la torture que l'archer venait de lui infliger, Dokara lacha sa flèche d'un geste sec vers le manieur de yumi en une petite trajectoire parabolique visible de tous. Action idiote et sans réel danger mais qui pourrait tout de même détourner l'attention du tireur pour quelques instants afin qu'il l'esquive ou la pars. Les trois autres pirates déjà rendus au corps à corps ne donnerait plus au tant de mal que s'il avait son bout de bois dans les fesses, mais les armes de ces mercenaires laissaient tout de même pendre une certaine inquiétude chez le médecin, ne voulant pas finir aussi amocher que le Meigetsu. Développant des flux de chakra dans ses phalanges, le Chuunin ne se servit que d'une seule main pour faire jaillir cinq fils d'une épaisseur et d'une rigidité espérée à toutes épreuves.


"Yugutsu no Jutsu"

Propulsant ses fils en parcourant la courte distance qui le séparait de ses adversaires à une vitesse folle, l'Akane visa le kunaï du pirate de gauche et celui de droite avec un fil pour chaque arme. Le but n'étant pas de s'emparer de leur arme à moins qu'ils ne les tiennent pas fermement, Dokara s'était fixé de seulement les bloquer afin qu'il ne cause pas plus de dommages. Les trois derniers liens de chakra s'aggriperaient sur le Yari pour empêcher les amples mouvements difficiles à réaliser mais d'une dangerosité à ne pas douter. Peut être fixé aux armes de ses ennemis, le médecin plongea sur l'adversaire de gauche qui fonçait tête baissée le kunaï présenté devant lui pour percer la chair. D'un geste brusque et ferme de sa main manipulatrice des Yugutsus, le Chuunin tenta de rabattre les armes de ses adversaires afin qu'ils ne leur servent ni de brochette, ni de bouclier. Arrivé en une rapide impulsion aux devants du pirate de gauche, il concentra du chakra dans sa main droite encore armée du scalpel mais lança violemment sa paume vers le ventre de l'ennemi espérant l'envoyer se fracasser vers l'archer peut être encore occuper par la flèche ensanglantée du Kirien.

"Houshou"

Ayant à peine repoussé son adversaire, Dokara décocha un coup de pied puissant empli de chakra, visant à démonter le nez du second pirate. La jambe chargée de chakra s'était dépliée sans souffrance grâce à ses précautions, mais le pied enveloppé d'une aura de chakra condensé serait-il assez puissant pour enfoncer l'os nasal dans le cerveau de sa victime. Son Doken Taijutsu servait à nouveau mais serait-il suffisamment efficace pour parvenir à stopper ce type d'adversaire aussi coriace que la marée revient incessament pousser le sable sur les berges. Toujours dans sa furie meurtrière, Dokara se comportait en véritable Taïjuiste usant de son cerveau pour parvenir à de petites pirouettes stratégiques, il enchaîna avec le troisième pirate en brandissant son scalpel de chakra tout aussi innocent que la brume matinale Kirienne. Achevant son mouvement avec fracas, il continua de cisailler son adversaire en veillant à ce que ses Yugutsus tirent son arme à l'opposé de lui.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 26 Mai - 18:05

Le problème des clones aqueux était aussi leur force, une capacité à ne pas être détruit par des projectiles divers et variés, mais traversés par ceux-ci. En cette occasion, il ne faisait aucun doute que c'était un inconvénient, et la flèche vint se figer dans l'épaule du Meigetsu. Sous l'effet de la douleur, ses clones disparurent, et il était désormais à la merci du pirate au tachi.

Dokara avait réussi à saisir les kunaïs des deux pirates qui lui fonçaient dessus, mais pas de celui d'Hokori qui était un peu trop loin. D'un puissant coup de paume, il envoya valdinguer le premier, ratant l'archer de plus de trois mètres, presque autant qu'avec la flèche qu'il lui avait retournée. Ce pirate à kunaï était groggy, allongé sur le sol. Le second évita le puissant coup de pied d'un mouvement véloce et habile. Et sans perdre une seconde, il tenta de planter l'Akane, au niveau de l'abdomen.

L'archer encocha une nouvelle flèche et visa Hokori à nouveau. Celui-ci était dans une situation critique. Il risquait sa vie, et devait faire le bon choix s'il ne voulait pas périr des mains d'un satané pirate...






[Hokori a un pirate avec un tachi à deux mètres de lui, il arrive en courant, décidé à le transpercer de part en part. L'archer vient de tirer une flèche sur le Meigetsu, qui de plus a les deux bras paralysés par les blessures reçues, il ne peut plus former de tao, et se retrouve donc dans l'impossibilité de lancer une technique.

Dokara est au corps à corps contre un pirate armé d'un kunaï. Celui-ci est en train de lui donner un coup de poignard droit dans l'abdomen.

Le second pirate au kunaï est allongé sur le pont, assomé, à six mètres des deux shinobis. L'archer se situe à une dizaine de mètres d'eux maintenant. Il recule, tout en décochant des traits. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 26
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
96/96  (96/96)
PC:
405/405  (405/405)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Lun 26 Mai - 19:09

Les enchainements de coups de Dokara se soldèrent par la projection d'un pirate loin de l'archer repoussant suffisamment cet individu pour préparer un prochaine attaque même si cela créa une large brêche. Le kunaï du pirate arrivant droit vers son abdomen, le Chuunin réagit avec tous ses sens aux aguets en usant des réflexes de son corps à se défendre. Aggripant le poignet du combattant, il se servit de la force de l'ennemi pour faire une petite rotation en se décalant de quelques centimètres. Attirant sur son adversaire sur le côté, il lança rapide coup de son scalpel dans le bras pour faire lacher l'arme et tendit ensuite son bras en faisant un large arc de cercle pour sectionner la gorge du pirate.

Lachant rapidement prise avec l'agresseur, Dokara vit Hokori en mauvaise posture et réagit au quart de tour. Un ennemi fonçant sur lui à toute vitesse, il ne pourrait arriver à temps pour le stopper. Répartissant son chakra sans retenu, Dokara ne semblait pas faire vouloir durer le combat plus longtemps et prendre le risque de voir un coéquipier se faire tuer. S'emparant d'un maximum d'objets sur le pont, l'Akane visualisa tout ce qui pouvait se transformer en arme en incluant aussi les armes utilisées qui avaient repris leur forme originale ou pas. Transmettant son chakra avec une incroyable vitesse et dextérité, le médecin ne put retenir sa repsiration rageuse. Un diable s'empara de lui alors que son ami se retrouvait en piteuse état.


chevre dragon cochon Coq chien Cheval singe

"Ninpo Kawara Shuriken"

Envoyant une quarantaine de shurikens vers le pirate au tachi, Dokara plongea aussi sur la cible afin de donner le coup final. Expulsant son chakra de ses pieds, le Chuunin suivait ses projectiles de prêt et lorsque ceci touchèrent la cible il enfonça son scalpel au plus profond du corps du mercenaire. Etant passer comme un coup de vent pour cissailler le pirate, Dokara poursuivit sa course pour rejoindre Hokori et le maitre d'armes. Se plaçant devant ses deux compagnons, il leur tourna le dos pour faire face à d'éventuels projectiles qu'il tenterai de découper. Puis vint sa fureur, libérant son chakra en sentant ses forces l'amenuirent, le médecin remplit l'atmosphère de ses particules pour ensuite surcharger le bateau.

chevre

"Kage Bunshin no Jutsu"

Quarante clônes vinrent remplir l'étroite jonque pour ensuite foncer vers les deux derniers pirates dont l'un était un peu sonné et l'autre continuait de mitrailler les shinobis. Ses clônes partit sur les deux derniers pirates, Dokara se retourna pour voir Hokori en proie à d'horribles douleurs le défigurant alors que se bras pendaient comme de vulgaires membres désarticulés. Observant les blessures avec plus grande attention, l'oeil du médecin put déceler la profonde entaille du katana dans l'épaule droite qui avait sectionné les muscles et entamé l'os. Se tournant ensuite vers l'autre épaule, il vit la flèche encore enfoncée dans la chair. La faible distance séparant l'archer de la cible avait rendu la puissance du tir dévastatrice alors même que les clônes aqueux avaient tenté de dévier la trajectoire ou même de la ralentir. Ne pretant aucune attention au combat, le Chuunin libéra à nouveau son chakra après quelques instants de concentration et de récupération. Son torse s'enveloppa de traits linéaires s'entremêlant harmonieusement pour s'arrêter au nombril et au bas de la colonne vertèbrale. Ce profond chakra se dévoila à nouveau pour s'agglutiner dans les mains réparatrices du Kirien. Ne perdant pas une minutes face à la douleur du Genin et au combat rageant de ses clônes, Dokara commença sa besogne. Infiltrant son chakra par la plaie béante, l'Akane baigna l'entaille d'une vitalité réconfortante. La moelle osseuse se rechargea immédiatement pour redonner à la clavicule sa forme d'antan et une solidité rétablie. Traversant ensuite les conduits des globules, il reconstruit la circulation sanguine afin de stopper le saignement. Puis ce fut au tour des muscles de reprendrent vie et qui virent leurs tissus musculaires se restructuraient pour à nouveau permettre la mobilité. Rafermissant ensuite le derme, il put rebouché la plaie avec facilité.
La première blessure guérie, il s'attaqua ensuite à l'épaule gauche sans relacher sa concentration. Appliquant ses mains près à la base de la flèche, il libéra son chakra dans le corps du Genin pour apaiser la douleur. Infusant son chakra dans toute l'épaule il finit par endormir l'organisme jusqu'au cou et aux pectoraux. Ensuite vint le moment critique où Dokara tira séchement sur le bout de bois perforant arrachant avec quelques gerbes de sang et tissus musculaires. Posant immédiatement ses deux mains sur le trou, il s'activa de reformer les vaisseaux sanguins pour arrêter la perte de sang déjà excessive. Le médecin enchaina rapidement les manipulations de chakra pour réparer les nerfs sectionnés et les cellules musculaires inopérantes. Usant de son art, le Chuunin reboucha la plaie avec rapidité.

_________________
Dokara Akane

Chuunin de Konoha Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
168/168  (168/168)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 27 Mai - 17:35

Un effroyable cri de douleur sortit de la bouche du gamin avec une grande giclée de sang l’accompagnant. Il accumulait les blessures. Une nouvelle flèche se planta entre l’omoplate et le cou du gamin. Ses bars pendaient le long de son corps. Inerte, amoché, hokori subissait les coups durs de son ennemi. Sa tunique ne garderait visiblement pas sa blancheur naturelle. La mission en avait décidée autrement. Les pirates aussi véloce qu’habile prenaient les choses en mains. Un des pilleurs fonça, sauta avec haine vers le genin. Quelques mètres les séparaient. Il fallait faire vite, pas beaucoup de chance de renverser la situation. Mais un plan trottait dans la tête du gamin. Encore fallait-il pouvoir le réaliser… l’Akane devait agir.

Alors que le jeune homme ne s’y attendait pas un chakra étrange entoura le corps du garçon. Un chakra réparateur, curieux mais pas inconnu. Plusieurs fois le garçon avait reçu l’aide du médecin dans leurs nombreux entraînements. Et cette fois plus que tous, il était arrivé au moment le plus propice. Hokori sentait ses blessures se refermer doucement. A distance dokara opérait comme un vrai chirurgien. Ravivé, l’énergie du garçon allait exploser avec fureur. Il devait se venger. Et ce n’est pas des armes rouillées et une bande des cloportes déguisés qui allaient le retenir. Son regard noir de haine s’était dressé devant le bleu de l’océan. Le temps de renverser le jeu était arrivé. Si l’on peut appeler cela un jeu.


Hokori laissa son chakra envahire ses avants bras, pour le canaliser dans ses mains. Le garçon affina chacun de ses flux dans ses doigts. Son chakra d’un bleu azur se matérialisa aux bouts de ses ongles. Hokori n’avait pas le temps d’admirer sa technique. Il devait faire vite. Quelques mots, à peine audible s’extirpèrent tant bien que mal de sa bouche d’enfant. Ses fils de chakra, au nombre de vingt prirent la direction de sa propre sacoche de ninja encore ouverte. Les bras le long du corps, le garçon bougeait juste ce qui pouvait encore l’être, ses mains. Il sortit rapidement les quatre kunaïs qu’il s’était octroyé durant la mission. Cinq filons bleus maniaient habilement les quatre projectiles. Puis d’un doigté de pianiste, le petit meigetsu leva les armes dans les aires avant de les propulser avec violence sur le pirate audacieux. Le gamin même considérablement affaiblit avait encore de la ressource. Il jouait ses dernières cartouches. Les kunais prirent chacun des trajectoires particulières, visant différentes parties du pilleur des mers. L’épaule, la tête, la cuisse droite et le ventre de l’assaillant étaient visés. Mais le résultat serait-il à la hauteur des attentes du garçon ou allait-il encore une fois subir l’acharnement d’un fou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
255/255  (255/255)
PC:
780/780  (780/780)

MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   Mar 27 Mai - 19:03

Dokara avait sauvé la vie du jeune Meigetsu en criblant son assaillant de projectiles, et en disposant des clones entre lui et l'archer qui le visait. Les clones terminèrent le travail. L'archer fut éjecté du bateau, tout comme les derniers pirates. Le yugutsu d'Hokori fut bien trop tardif, et sans son coéquipier, il aurait passé l'arme à gauche. Une accumulation de choix pas toujours judicieux qui avait failli lui coûter cher.

Seuls un tachi et un kunaï purent être récupérés par nos shinobis. Les rives d'Oto étaient désormais toutes proches. D'ici une demi-heure, ils pourraient poser le pied sur la terre ferme. Le vieux Makeri soupira un coup, pas vraiment convaincu par la tournure des choses.

"Pffff, l'autre grand cinglé d'Ourihana m'avait bien dit que je ferai mieux de prendre l'escorte haut de gamme, et que des gamins, ce serait vraiment risqué. Il m'énerve quand il a raison, lui... "

Après cet épisode douloureux, il faudrait faire preuve de patience et d'adresse pour regagner la confiance du maître d'armes.




[Résumés des gains/pertes d'objets jusque là:
- 1 note explosive normale
+ 1 yumi DA : 20 - PV : 20
+ 1 carquois DA : 1 - PV : 20 - slots : 50 - dispose de 100 slots pour mettre des flèches
+ 10 flèches normales D : 5 - DA : 50/5( pour le bois ) - PV : 10 - Slots : 5
+ 1 katana émoussé D : 8 - DA : 30 - PV : 15 - slots : 60 - Nécessite : T : 20
+ 1 tachi D : 25 - DA : 45 - PV : 15 - slots : 80 - Nécessite : T : 30 - V : - 5 si F<20
+ 1 kunaï D : 5 - DA : 50 - PV : 10 - Slots : 3

Prochain post à Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ [ mission Hokori & dokara ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [ mission Hokori & dokara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission "idées" faire-part de mariage + tampons
» Mad Mission 2:
» Fort Boyard 2011 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon
» Info : démission du président de l'association des Charrues
» Kolwezi, la part de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Pays de la Brume :: Port militaire de Kyako-
Sauter vers: